-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Retour rude

4 participants

Aller en bas

Retour rude Empty Retour rude

Message  Flore Rosewel Jeu 30 Juil - 1:20

Flore réussit à rentrer chez elle malgré tout ce qui lui était arrivé. Elle ne voulait parler à personne et surtout pas à Phil. Elle avait été trahi. Enfin, si on ne comptait pas le fait qu’elle était une Black Wing et que sa première mission avait été de livrer Phil à son père, mais pour sa défense, elle ne l’avait tout de même pas fait. Maintenant, elle n’avait plus de pouvoir à cause du bracelet et elle venait de scraper sa première vraie relation qu’elle n’avait jamais vraiment eu. Lorsque sa mère rentra, Flore hésita d’aller la voir, mais elle devait lui demander de l’aide avec ce truc qui coupait ses pouvoirs. Oui, elle avait encore peur de se téléreporter de nouveau, mais elle avait encore plus peur de ne pas pouvoir se défendre. Elle ne pouvait pas se permettre de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs. Surtout pas dans son entourage et avec qui elle devait côtoyer.

- M’man, j’ai besoin de toi. J’ai un fou qui m’a mit ça et je peux plus utiliser mes pouvoirs…

Sa mère soupira et s’approcha de sa fille. Lully n’avait pas eu la meilleure journée et elle voulait seulement se reposer. Lorsqu’elle vit le problème de sa fille elle soupira. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait un truc de ce genre.

- J’en reviens pas que tu t’es fait avoir par un truc comme ça Flore. Vraiment tu es stupide ou quoi? C’est qui qui t’as eut comme ça. Faut pas être un génie pour voir que c’est probablement un piège. Heureusement je sais comment enlever ce truc approche.

Flore obéis et sa mère cracha le bracelet du poignet de sa fille. Ce fut assez douloureux, mais elle survécue. Rapidement elle sentit ses pouvoirs revenir en elle. Flore grimaça alors que sa mère parlait dans le vide en s’éloignant. Flore soupira et voulu se retrouver dans sa chambre et soudain elle se retrouva dans sa chambre. Flore figea alors que son estomac se retourna un moment. Restant le plus calme qu’elle pouvait, elle soupira et referma les yeux pour tenter de se reposer.


Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Arlequin Jeu 30 Juil - 2:28

Arlequin avait enfin retrouvé son corps et comptait bien en profiter pour le temps que ça durait. Sa première idée fut d’aller retrouver les siens qui au fond lui manquaient bien. Il se téléporta à l’hôpital mais ne trouva qu’un champ de ruines. Qu’est-ce qui c’était passé en fait? Oui…il se souvenait maintenant. Le tremblement de terre, les Black Wings étaient ailleurs. Il devait les retrouver et la façon la plus facile était de retrouver une personne précise. Il se concentra un moment pour la revoir. Son souvenir lui semblait si lointain mais pourtant il se souvenait tant d’elle que c’était comme regarder une photo. Leur relation avait peut-être été un secret mais Lully avait réussi quelque chose d’assez exceptionnel, se faire aimer des deux côtés d’Antonin. Arlequin aimait sa fougue, ce côté sombre et cette rage sommeillant en elle. Antonin aimait cette douceur, ce sentiment d’être aimé de quelqu’un d’autre malgré tout ce qu’il y avait de sordide et noir autour d’eux. En réfléchissant et en se concentrant, il réussit à la voir parfaitement et pu se téléporter près d’elle. Ça ne fonctionnait que très rarement et surtout avec certaines personnes spéciales pour lui. Leur relation était restée secrète. Arlequin avait décidé que c’était mieux ainsi à cause de son rôle d’assassin, ce n’était pas bon pour sa réputation et c’était quelque chose de très important dans la hiérarchie des assassins chez les Black Wings.

- Lully

Elle n’avait pas changé. Toujours aussi…irrésistible. Le grand sourire se dessinant sur son masque était en tout point commun à celui se traçant sur son visage. Elle était devant lui, de dos. Et, sans doute en l’entendant prononcer son nom. Elle était sur le point de se retourner et il posa aussitôt ses mains sur sa taille.

- Toujours aussi magnifique.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Flore Rosewel Jeu 30 Juil - 11:35

Lully alla fouiller dans quelques papiers après que sa fille monta dans sa chambre. Elle voulu lui dire un tout de même quelques mots pour l'encourager, mais elle se résigna. Elle devait jouer son rôle et c'est tout. Le reste devait être secondaire et puis ce n'était pas qu'elle n'aimait pas son travail .Elle l'aimait beaucoup au contraire. Elle n'était pas la mère la plus délicate, mais tout ce qu'elle faisait était pour la protéger, même si cela ne paraissait pas tout le temps. Lorsqu'elle entendit Arlequin, son visage tourna en colère. Elle allait se retourner lorsqu'elle sentit ses mains attraper sa taille.Pendant un court instant, elle se rappela pendant un bref instant de l'homme qu'elle avait aimé, mais rapidement elle se tassa de lui et le repoussa le couteau déjà dans les mains, près à riposter. Lully regarda Arlequin un moment, mais surtout le masque le regard méfiant. Pourquoi il avait son masque? Il ne mettait plus son masque depuis qu'il avait abandonné les Black Wings.

- Qu'est-ce que tu fais ici salaud! Je te l'ai déjà dit que je te déteste de m'avoir abandonné.

Le moment que Arlequin aurait pu penser romantique n'avait pas duré longtemps. Elle garda ses distances, mais elle savait très bien qu'il était plus rapide qu'elle. Elle devait compté sur son pouvoir pour se défendre, mais il ne semblait pas agressif. Elle ne comprenait vraiment pas. qu'est-ce qu'il faisait ici.

- Où sont tes petits amis Solciers? Tu sais ceux que tu as choisi de suivre au lieu de moi? Je suis toujours aussi furieuse. Tu m'as abandonné enceinte avec des imbéciles alors ou est le piège Arl? Pourquoi tu es vraiment ici.


Quelque chose était différent chez lui. Elle connaissait Arl plus qu'il ne le pensait et le fait qu'il agissait comme ça, elle savait à qui elle avait à faire face, mais en même temps, c'était un côté de lui qui l'avait fait tomber en amour en premier lieu avec son second côté doux et romantique à sa façon.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Arlequin Ven 31 Juil - 21:39

Arlequin ne s’était pas attendu à un accueil parfaitement chaleureux mais il n’avait pas prévu qu’elle le menace ainsi. Levant les mains en signe d’innocence, il la regarda un instant. Oui, il était parti chez les Solciers. Enfin, Antonin était parti chez les Solciers, il n’avait rien à voir là-dedans.

- Lully voyons tu n’es pas contente de revoir ton petit Arl?

Leur histoire avait commencé sans trop d’espoir et plutôt par un petit dérapage. Arlequin était rentré d’une mission et avait été blessé. Lully était à l’infirmerie. Elle était arrivée depuis peu car c’était la première fois qu’il la voyait. Avec les siècles, Arlequin n’avait jamais trouvé une créature assez intéressante pour attirer son attention. Tout ce qui l’avait toujours intéressé était de s’amuser au dépend des autres. Oui, ça façon de s’amuser était un peu particulière parfois et c’était pourquoi il était si doué dans son travail. Il avait poignardé un médecin l’embêtant un peu trop et ça l’avait fait rire. Il n’en fallut pas plus.

Elle s’agitait un peu trop à son goût. Arlequin fit disparaitre le couteau de ses mains pour le faire réapparaitre dans les siennes. Il n’avait aucunement l’intention de lui faire du mal, du moins pas comme ça.

- Ce ne sont pas mes amis, ce sont les siens et…enceinte?

Arlequin n’avait pas l’habitude de ne plus savoir quoi dire. C’était bien la dernière chose qu’il aurait cru entendre ce jour-là. Lully enceinte? Aucune partie de lui n’était au courant de ça! Ça voulait dire qu’ils avaient un…enfant? Une ignoble petite chose grouillante, une vermine pire que les rats. Au moins, un gamin c’était facilement modelable, on pouvait en faire tout ce qu’on voulait. Arlequin croisa les bras, hors de question qu’il perde le contrôle de la situation. Il reprit d’ailleurs comme si de rien n’était.

- Je suis venu pour toi ma jolie. Je sais que je t’ai manqué. Il s’approcha pour la saisir par le bras mais elle ne semblait pas vouloir le laisser faire. « J’adore quand tu fais ta farouche. On s’amusait tellement tous les deux. »
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Lully Rosewel Ven 31 Juil - 22:48

Son petit Arl? Son petit Arl existait plus dans sa tête. lorsqu'il était partit avec les Solciers, elle croyait bien qu'ils lui auraient faire un lavage de cerveau 101. Autant Lully aimait les deux côtés de son ex, autant elle avait détesté jusqu'au plus profond de son âme Antonin qui était juste partit et Arlequin qui n'avait pas été assez fort pour ramener son joli petit cul à elle. Le couteau disparu de sa main, elle sera les dents. Elle aurait pu utiliser son pouvoir depuis longtemps, mais elle ne le fit pas. Elle sentait cette manière d'être. Ce n'était pas le même petit trou du cul que dans la prise d'otage.

Elle ne voulu pas sourire lorsqu'elle comprit enfin qui était réellement devant elle. Arlequin était de retour et c'était une très bonne chose. Elle lui en voulait toujours par contre. Quand même. Même si ce n'était pas totalement lui, il s'était laissé avoir et était partit. C'était toujours de sa faute. Lully regarda le couteau qu'il tenait dans les mains. Au fond d'elle, il savait qu'il ne lui ferait pas mal.

- Oui enceinte depuis pamal d'année maintenant pendant que monsieur s'est laissé avoir par monsieur, comme il s'appelait déjà? À oui, Antonin.

Il s'approcha et tenta de lui attraper le bras. Elle ne voulait pas. Elle n'allait pas le laisser gagner aussi facilement après toutes ses années elle avait passé à le traiter de tous les noms dans sa tête, mais ce qu'il dit... maudit qu'elle ne pu retenir un petit sourire. C'était vrai qu'ils se sont vraiment bien amusé. Elle avait du faire son rôle avec Edward et elle avait détesté. Oui Arlequin l'avait manqué. Il la faisait rire tellement souvent et sa manière d'être et leurs aventures, elle ne pouvait pas nier que ça lui manquait. Elle le fixa longuement un moment puis croisa les bras en reprenant son regard furieux.

- Qui sait hum? Tu penses vraiment qu'un bouffon comme toi m'aurait manqué? Tu me fais rire. Oui on s'amusait jusqu'à temps que tu me laisses avec des imbéciles. Si vraiment tu es Arl. Je veux que tu m'enlèves ton masque et que tu me regardes droit dans les yeux et que tu me dis que tu es vraiment toi de nouveau.

Bien sur, d'un côté elle savait que Arl n'aimait pas retirer son masque, sauf peut-être avec elle. Elle se fichait de ce visage qu'il cachait de toute manière. Elle l'avait vu tellement de fois et il le savait très bien qu'elle l'aimait bien aussi. Elle le connaissait assez bien et savait déjà comment ça allait finir dépendant de qui elle avait devant elle.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Arlequin Lun 3 Aoû - 16:28

Son masque était un refuge. Longtemps, c’était ce qui lui avait permis de garder le contrôle. Maintenant, c’était sa marque de commerce. Parmi les Black Wings, il ne l’avait jamais enlevé, sauf avec elle. Lully était la seule qui avait vu son visage ravagé qu’il avait longtemps considéré à peine humain. Il avait su que c’était spécial quand elle avait posé les yeux sur son visage. Elle n’avait pas eu de réaction de dégoût. Mais en ce moment, elle était toujours aussi en colère.

- Il n’est plus ici pour le moment et c’est très bien comme ça. On est bien mieux juste tous les deux. Et le gamin quelque part qui devait trainer mais peu importe, il n’en avait rien à faire d’un bébé. Arlequin n’avait pas trop eu conscience de la quantité de temps qui s’était écoulée depuis la dernière fois qu’il avait vu Lully. Il faut dire que quand on vit depuis des siècles en alternance avec un idiot dans un corps, la notion de temps devient assez floue. À ses yeux, Lully n’avait pas tant changé. Sans doute qu’elle avait quelques nouvelles cicatrices avec tout ce qui c’était passé mais peu importe.

- Tu ne vas pas te fâcher ma belle hein, pas contre moi après tout ça. Il s’approcha d’elle encore un peu. Arlequin savait très bien que si elle avait voulu lui faire du mal ça serait déjà fait. Elle lui demanda d’enlever son masque. Pourquoi tenait-elle à ce qu’il fasse ça alors qu’en fait elle savait très bien qu’il détestait se débarrasser de son masque et ce même s’il l’avait déjà fait quelque fois avec elle. C’était bien la seule à l’époque à avoir vu son vrai visage et à avoir rencontré ce pauvre Antonin prisonnier, spectateur impuissant des horreurs commises par Arlequin.

Il était tout près d’elle, jouant avec le couteau entre ses mains. Il le lança contre le mur, passant tout près de la tête de Lully et fit les quelques pas le séparant encore d’elle. D’une main, il attrapa le bas de son masque et le tira vers le haut pour l’enlever. Sur son visage tout à fait humain et très différent de celui que Lully avait connu, se dessinait un sourire qui lui était particulier. Il représentait bien toute la complexité du jeu qui se jouait constamment dans cet esprit. À la fois cruel et doux, inquiétant et rassurant.

- Aller Lully, tu vas voir on va bien s’amuser maintenant.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Flore Rosewel Jeu 6 Aoû - 21:43

Lully ne dit rien et croisa les bras. Comme ça le petit Antonin avait disparu. C'était une bonne chose. Lully savait très bien que cette partie de lui ne pouvait cependant pas disparaitre comme ça. Arlequin était comme ça. Il avait deux personnalités contraires en lui et c'est ce qui le rendait si unique et si charmant pour elle. Un doux et dangereux bouffon, mais qui était loin d'être fou. Au contraire, il était brillant et analysait tout ce qui se passait autour de lui constamment.

Lully ne bougea pas alors qu'il s'approchait. Non elle ne le pardonnait pas de sa disparition, mais quelque chose en elle la rassurait de revoir son amant dans le portrait. Elle savait qu'il ne pourrait lui faire du mal et elle non plus. Enfin, pas trop mal. Elle le broncha pas lorsqu'il lança le couteau.

- Pourquoi je ne serais pas fâchée? J'ai toutes les raisons de l'être. Ça fait quoi? 10 ou 15 and que je t'ai pas vu? Ou encore plus même.


Elle avait vu son visage durant la prise d'otage. Elle savait que ce n'était plus le même qu'avant miraculeusement, mais ça le rendait que plus intéressant. Elle le regarda lever un peu son masque et son sourire se dévoila enfin. C'est tout ce qu'elle avait besoin de voir. Un léger sourire se dessina sur son visage. C'était aussi un soulagement. Elle n'aura pu a faire ce qu'elle avait du faire avec Edward maintenant qu'il était revenu. Enfin!

-  Mouai tu peux l'enlever plus que ça ton masque aller!


Ce n'était pas tant un ordre. C'était ce qu'elle avait demandé en premier lieu, même si c'est le sourire qui pa convaincu de l'homme devant elle. Elle fit le dernier pas qui les séparait et l'embrassa langoureusement. Dieu que ça faisait longtemps.

Flore entendit du bruit et s'inquiéta pour sa mère pendant un instant alors qu'elle cru entendre quelque chose tomber.

- M'man ça va?


Pas de réponse. Elle descendit alors les escaliers jusqu'à temps qu'elle voit sa mère... Et un autre gars.

- M'man! On avait dit pas ici!... Attend c'est...Lui......?


Dernière édition par Flore Rosewel le Jeu 20 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Arlequin Dim 16 Aoû - 18:52

Arlequin pensait enfin pouvoir retrouver sa vie d'avant qui lui manquait tant. Des morts, une femme superbe, que demander de plus? Oh ouais il y avait un gamin dans le portrait apparemment mais bon il suffisait de l'asseoir devant la télé pour avoir la paix. Pour l'instant, il comptait bien profiter d'un petit moment avec Lully. Elle semblait du même avis car ce fut elle qui dit le dernier pad les séparant pour l'embrasser. Son masque était en train de tomber par terre mais au dernier moment quand il frôla sa jambe dans sa chute, Arl le téléporta sur la table du salon qu'il avait vu du coin de l'œil. Ils s'emballèrent sans doute un peu car plusieurs objets de trouvant à l'origine sur le comptoir de la cuisine se retrouvèrent sur le sol. Malgré son habitude et son penchant pour la discrétion, Arlequin ne s'en soucia pas. Il entendit alors une voix qu'il connaissait. Maman? Donc c'était le gamin...avec une voix de fille...avec la voix de la fille qu'il avait failli tuer juste avant.

Arlequin lâcha Lully et se retourna. Oui, c'était bien la même gamine. Elle était plus grande qu'il aurait cru. Au moins il n'aurait pas a dire à Lully de changer des couches. « Hey viens dire bonjour à papa. » Maintenant, il comprenait pourquoi elle avait ce pouvoir de téléportation, c'était sa fille. Bon, elle en semblait pas particulièrement brillante ou quoique ce soit mais avec un peu d'entraînement elle devrait être capable de survivre.

« Elle est pas mal? Elle en a eu combien? À son âge elle doit bien être à une dizaine au moins. » Oui, il parlait bien de meurtre. Pour lui, c'était normal, c'était comme aller à l'école. La fille devant lui avait quoi...au moins 10 ans non? Oui, le temps n'était vraiment pas son fort. Ça lui semblait inconcevable que Lully ait voulu éloigner sa fille du monde qu'il aimait tant. Evidemment, Arl n'avait pas vraiment vécu sous le règne d'Edward, il ne savait pas à quel point l'échec avait été cuisant et ce que Lully avait dû faire pour rester en vie et protéger Flore.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Flore Rosewel Jeu 20 Aoû - 0:00

La situation dérapa rapidement. Ce sentiment qu'elle avait toujours eut envers Arlequin était unique et le retrouver, comme il devait être déclencha une certaine sécurité chez elle qu'elle n'avait plus ressentit depuis sa disparition. Oui, restait qu'elle voulait lui en vouloir pour ne pas avoir pu revenir plutôt et tout ce qui se passait avec Flore et la vie qui avait drastiquement changée lorsque Edward était devenu chef des Black Wings, mais d'un autre côté... C'était Arl. Un être imprévisible et en même temps ( pour elle) tellement prévisible d'une certaine manière. Elle n'avait jamais eut peur pour sa vie ou quoi que ce soit venant de lui. Il était juste là et son absence l'avait un peu dérouté. Mais maintenant qu'il était revenu les choses pourront s'arranger. Elle continua de l'embrasser alors qu'elle se retrouva rapidement sur le comptoir. Elle n’entendit pas sa fille descendre avant qu'elle vienne les interrompes dans leur élan de passion.

- Flore...


Arlequin le dit simplement et alla droit au but. Un beau: «Hey, viens dire bonjour à papa» direct et efficace. Flore avait toujours parlé de son père comme une personne qui les avait abandonné et le voir ici, cela devait peut-être faire un choc à sa fille. Elle n'avait aucune idée que ses deux-là s'était rencontré plus tôt aujourd'hui.

- Quoi?! Non, tu peux pas... M'man dit moi pas que ce fou c'est mon père!


Lully resta sur le comptoir avec Arlequin toujours contre elle sans savoir vraiment savoir quoi dire, mais quand Arlequin se mit à demander combien elle en avait eu. Elle savait bien qu'il ne parlait pas d'enfant, mais d’assassinat. Il était simplement commença. Des fois il fallait lire entre les lignes.

- Quoi? J'ai pas d'enfant! J'ai même plus de chum grâce à toi, merci!


- Une seconde vous voulez bien! Et non, Arl elle n'a tué personne. Je voulais pas l'embarqué dans tout ça quand tu n'étais pas là. Tu n'as pas idée du bordel qui es arrivé lorsque Edward a prit le contrôle des Black Wings. On a tous du faire des sacrifices et des choses qui ne nous plaisait pas pour survivre, car avec lui, personne n'était en sécurité... C'était pas comme avec Ariel.

- Bordel, je reviens pas que c'est lui mon père... C'est un psychopathe!


- Flore, tu le connais pas arrête.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Arlequin Ven 21 Aoû - 19:36

Arlequin pouvait sembler insouciant, ne vivant que pour s'amuser sans plus et souvent au dépend des autres. Mais, il n'était pas qu'un bouffon, il réfléchissait à ses gestes et même s'il poussait toujours les limites, il n'était pas suicidaires. S'il avait pu, il n'aurait pas laissé Lully, surtout pas avec Edward. Mais il faut croire qu'Antonin avait choisi entre Lully et sa propre vie. Arl ne savait pas si elle était au courant du fait qu'Antonin n'avait véritablement quitté les Black Wings que parce qu'il avait presque trouvé la mort à cause d'Edward. Il préférait ne pas lui dire, la laisser être en colère contre lui. Oui, il était un peu jaloux de lui-même. Il partageait la femme qu'il aimait avec son autre moitié.

Arlequin n'apprécia pas du tout les qualificatifs que sa fille lui donnait. Lully le savait, jamais il ne lui aurait fait de mal à elle mais à Flore? C'était difficile à savoir venant de lui. Il disparu soudainement pour réapparaître tout juste derrière Flore dans les escaliers. « Un peu de respect nabot. À ta place je me tairais si je n'avais même pas tué un gamin. » Quand elle se retourna, il s'avança vers elle pour la faire reculer jusqu'au bas de marches. À chaque pas qu'il faisait, un élément de son costume d'assassin apparaissait. Son costume , ses bottes, ses gants, son chapeau de bouffon et finalement son masque au grand sourire qui ne laissait entrevoir qu'un regard déterminé.

- Sâche petite sotte que je ne suis pas fou, je suis la folie qui s'insinue lentement en chacun de ses misérables êtres rampant. Je ne suis pas un psychopathe, je suis un messager. Je pourrais t'écorcher comme un lapin avant même que tu ne réalises ce qui se passe. En prononçant ces dernières paroles il posa sa main ganté sur la joue de Flore. Un geste infiniment délicat qui contrastait avec les menaces qu'il venait de proférer. « Un pauvre petit lapin à la fourrure beaucoup trop pure. » Cette fois, on aurait dit qu'il allait la gifler mais il recula plutôt d'un pas. Il y avait quelque chose d'imposant dans cet étrange personnage qui malgré son costume ne donnait pas du tout envi de rire.

- Le bouffon lui a arraché la langue on dirait. Tant mieux car elle doit apprendre à se taire, se taire et écouter, se taire et obéir. Les paroles en l'air sont un handicap quand on ne sait pas les manier, première leçon.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Flore Rosewel Ven 21 Aoû - 21:58

Lully croisa les bras un moment alors que Arlequin faisait sa petite scène. Pendant un moment elle eut peur pour la vie de sa fille. Elle savait que Arl ne lui ferait jamais de mal, mais à sa fille qu'il ne connaissait pas? Lully ne s'était jamais posé la question. Est-ce que Arlequin pourrait aimer sa fille et avoir une famille ''normal'' dans ce qui était Keth? Elle savait que Antonin, lui ne lui ferait pas mal et au fond d'elle, elle espérait bien que Arlequin soit du même avis. Elle semblait tout de même avoir confiance en lui pour ne pas réagir et le laisser faire.

Flore allait encore chialer lorsque tout à coup, Arlequin disparu d'un coup pour réapparaitre dans son dos. Instinctivement elle se retourna pour faire face à lui alors qu'il s'avançait d'un pas menaçant. Elle reculait de plus en plus vers les escaliers alors qu'elle n'osait plus dire un seul mot. Que pouvait-elle vraiment répondre à ça. De toute manière, elle voulait rien savoir de lui. Elle ne lui faisait pas confiance et sentait qu'il pourrait bien l'assassiner à n'importe quel moment.  

- Arl, doucement. Elle te connait pas c'est tout. Laisse la un peu.


Flore respirait à peine alors qu'elle regardait les gestes de son père, puis par instinct, elle disparu pour réapparaitre en bas des escaliers, loin de lui. Elle le regarda se costume qu'il avait maintenant sur le dos en ayant beaucoup de mal de croire qu'il n'était pas, comme elle le croyait, un fou. Elle n'allait tout de même pas obéir à ça! Elle n'osa cependant pas rajouter un seul mot. Flore avait toujours voulu, involontairement, connaitre son père, mais maintenant qu'elle savait qui il était vraiment, elle se demandait pas si c'était mieux lorsqu'il n'existait pas. Sa mère couchait avec des gars et alors? C'était moins pire que ça non? Elle n'aurait pas pu avoir un père un peu plus normal?

- Ça va... je vais vous laissez tous les deux.

Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Arlequin Ven 18 Sep - 17:51

Sa petite scène avait produit l'effet escompté. Flore y penserait a deux fois avant de lui parler comme ça. Et maintenant au moins il aurait la paix avec Lully. Au fond, il était quand même assez content de voir qu'il avait une enfant et qu'en plus elle avait son pouvoir, mine de rien, ça le rendait fier. Lully lui avait expliqué ce qui était arrivé avec Edward, le chaos total qui avait régné. Il fallait avouer, Edward avait été brillant sur un point, il s'était rapidement débarrasser de tout ceux qui auraient pu réellement mettre en péril son règne.

Flore était partie. Arlequin reporta donc son attention sur Lully. « Je lui ai peut-être fait un peu peur. » dit-il avant de rire un peu. C'était le genre de réactions auxquelles il était habitué mais c'était toujours aussi drôle de voir comment il arrivait à terrifier les gens avec quelques menaces. Quelque chose changea dans ses yeux, son regard n'était plus le même. Il semblait un peu perdu, surpris. Antonin avait perdu le contrôle de son corps. Pourtant, quand ça arrivait, il restait conscient de ce qui se passait autour de lui, c'était comme être spectateur. Arlequin ne s'était pas manifesté depuis longtemps et Antonin avait été surpris d'y être confronté soudainement. Quand il était retourné dans le temps, le mémoire d'Antonin avait été sérieusement affecté mais depuis qu'Arlequin reprenait en puissance, les souvenirs devenaient confus mais tout de même de plus en plus présent. Il ne se souvenait plus de cette histoire de Black Wings, il se souvenait avoir vécu séparé de son maître longtemps. Il regarda un instant la femme devant lui. Il enleva le masque sur son visage, ne se sentant pas particulièrement à l'aise avec.

- Lully? C'est ça? Il avait la vague impression de la connaître. Oui, il avait bien vu la manière...irrévérencieuse avec laquelle Arlequin avait agi en sa présence. Elle était jolie et d'après ce qu'il avait compris, ils avaient même un enfant ensemble, mais il était quand même un peu gêné.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Lully Rosewel Sam 19 Sep - 16:29

Flore ne resta pas bien plus longtemps dans la maison. Elle ne voulait pas voir son père. Elle ne voulait pas imaginer que cet homme était son père, mais quelque chose l'énervait un peu. Si vraiment Arlequin était un Black Wings alors dans quel clan était vraiment Phil? Peut-être qu'il ne savait pas ce que l'homme lui avait fait dans la grotte. Peut-être qu'il ne savait pas, en fin de compte qu'elle était une Black. Peut-être qu'ils le ne savait vraiment pas. Elle espérait vraiment en fait. Cela l'empêcherait de compliquer des choses entre eux. Leur relation venait juste de commencer.

- Je voulus laisse...

Elle attrapa son sac d'école et sortit. Les cours étaient toujours suspendu, mais souvent elle allait au parc pour passer le temps. Le moins de temps qu'elle passait chez sa mère ou dans la forêt, mieux c'était. Elle s'installa sous un arbre et ferma les yeux soudainement épuisée. Un nouveau pouvoir à son âge! Ce n'était pas chose courante. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était maintenant que son don venait de se manifester. Il est vrai qu'elle avait ressenti une certaine panique lors de l'évènement avec Phil. Elle l'évitait tout de même. Elle avait peur de sa bulle éclate. Que ce baiser qu'ils s'étaient donné marquait le début et la fin de son premier coup de foudre...

Lully regarda sa fille partir et soupira avant de se retourner vers son amour qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Ça la rassurait tout de même que Arlequin était revenu. Elle savait qu'elle pouvait avoir quelqu'un pour la défendre, même si elle était capable de se défendre elle-même. Dans un groupe comme les Black Wings, c'était toujours bien savoir qu'on peut compter sur une personne totalement. En fait, c'est presque impossible et même aussi fort que Lully voulait faire confiance à son amant, au fond d'elle, elle savait aussi qu'il n'était pas nécessairement seul.

- Elle va s'en remettre.


Lully lui sourit un peu, mais soudain, son regard changea. Elle le fixa un moment alors qu'il... enlevait son masque. Son sourire disparu aussitôt. Non, ce n'était pas possible. Pas déjà. Elle savait du simple regard qu'elle n'avait pas la même personne en face d'elle. C'était vraiment énervant. Il était encore là lui?! Elle s'approcha de lui alors que celui-ci venait de lui demander qui elle était et le plaqua sur le mur.

- Tu es l'imbécile qui était à l'école. Qu'est-ce que tu veux?


Elle avait déjà aimé Antonin. Lully adorait les deux parties du bouffon, sauf quand le petit est parti et a disparu pendant des années dans la nature. Ça, elle ne lui pardonnerait jamais.

- Ce n'est pas toi que je veux ici.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Arlequin Mer 23 Sep - 0:32

Antonin essayait de réaliser ce qui était en train d’arriver. Voilà que cette cinglée le tenait contre un mur alors qu’il n’avait même pas voulu se rendre là au départ. C’était cet étrange personnage, celui qui se faisait appeler Arlequin qui lui parlait parfois qui l’avait envoyé là, qui était venu voir cette femme.

- Vous en faites pas madame je veux pas être ici non plus…

Se faire dépecer par une inconnue ne faisait effectivement pas partie de ses plans. Mais il était censé faire quoi! Il aurait pu se téléporter mais de un, il aurait couru le risque de l’amener avec lui et de deux il n’aurait pas pu en savoir d’avantage sur ce qui lui arrivait. Antonin essayait de faire des efforts, de se rappeler, il savait que cette femme était quelque part au fond de sa mémoire et pas seulement chez Arlequin. Pourquoi tout le monde semblait le prendre pour un autre? Il ne se souvenait de rien d’autre que d’avoir grandi avec son maitre. Pourtant, beaucoup de choses semblaient lui échapper. Il regarda Lully dans les yeux un moment et avait l’impression d’y lire beaucoup de choses, beaucoup de sentiments contraires.

- Je ne sais pas de quoi vous parler…mais si vous pouviez juste me lâcher je n’ai pas vraiment envie de devoir utiliser la force.

Autant Arlequin n’avait pas changé, autant Antonin était différent sur plusieurs points. Dans sa façon de parler par exemple mais aussi dans son physique. Non seulement son visage était-il normal mais il était plus jeune qu’il aurait dû l’être même si auparavant il avait cessé de vieillir il avait déjà l’air plus âgé. Là, il semblait n’être qu’au début de la vingtaine sans plus, bien trop jeune en tout cas pour être le père de l’adolescente qui venait de quitter la maison. Lully ne semblait pas vouloir collaborer. Antonin lui prit le bras qui le retenait et le lui tordit pour la faire lâcher prise. Quand il fut libéré de son emprise, il s’éloigna un peu.

- Je pense qu’on va devoir se parler calmement un peu d’accord. Je ne vous veux pas de mal, je sais seulement que vous êtes Lully et que lui vous…connaît bien d’après ce que j’ai pu voir.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Philippe Sullivan Mer 23 Sep - 0:41

Phil était inquiet. Non seulement à propos de ce qui lui arrivait, de la confusion qui régnait dans son esprit mais aussi parce qu’il n’avait pas eu de nouvelles de Flore depuis ce matin-là…ni d’Antonin d’ailleurs. Peut-être qu’elle avait eu des ennuis avec les Black Wings…ils existaient encore après tout et s’ils les avaient vu tous les deux ça avait pu lui apporter des problèmes. Phil n’avait jamais été très démonstratif quand il ressentait quelque chose, ce qui ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour sa famille et pour sa petite amie. Est-ce qu’il pouvait vraiment l’appeler comme ça? Après tout, ils ne s’étaient embrassés qu’une fois…même si â faisait un moment que Phil espérait se rapprocher d’elle. Elle n’était pas comme les autres filles, il se sentait bien avec elle. Il avait essayé de l’appeler quelques fois sans grands succès. Inquiet, mais au moins il n’entendait plus cette voix depuis la dernière crise, Phil se rendit au parc. Il y allait souvent avec Elliot pour passer le temps mais son meilleur ami n’était pas en état de se promener avec sa jambe. Tout ça à cause de Collin…Phil avait de plus en plus de mal à le sentir celui-là. En marchant au parc, il la vit assise sous un arbre. Il ne put empêcher un grand sourire d’illuminer son visage.

- Flore!

D’un pas un peu plus pressé, il alla la rejoindre. Les temps étaient difficiles pour beaucoup mais la voir, savoir qu’elle allait bien lui réchauffait le cœur. Quand il la voyait, quand elle ouvrit les yeux pour le regarder, il se sentit fondre. Logan lui avait dit qu’il ne devait pas s’attacher aux autres, qu’ils étaient utilisables et pouvaient être sacrifiés, mais en y repensant, Phil se disait que Logan n’avait jamais dû aimer qui que ce soit pour pouvoir penser ainsi.

- J’étais inquiet tu me répondais pas.

Il s’assit près d’elle. Normalement, Phil gardait toujours une certaine distance entre lui et les autres mais avec Flore, il se sentait à l’aise. Depuis ce baiser surtout, depuis qu’elle lui avait apporté son aide, il se disait qu’il pouvait se le permettre. C’est alors qu’il remarqua que quelque chose n’allait pas chez elle. Elle semblait troublée et il n’avait pas eu l’habitude de la voir comme ça. Il faut dire qu’au début, Flore avait été pour lui la fille la plus hot de l’école et son attirance première était sûrement venue du côté plus….hormonale. Il fallait bien l’admettre. Mais, au-delà de cet aspect, Phil avait découvert que c’était plus que ça, que contrairement aux autres filles, Flore était plus qu’une paire de seins sur pattes.

- Y’a quelque chose qui va pas?

Il savait qu’elle était une Black Wing et se demandait s’ils ne lui avaient pas mené la vie dure. Qu’est-ce qu’ils pouvaient faire contre ça? Philippe considérait que de toute façon, ce n’était pas bien mieux chez les Solciers car à cause de son supposé lien avec Edric, il était toujours bien surveillé et devait trouver des moyens de "s'enfuir" pour pouvoir faire ce qu'il voulait.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Flore Rosewel Ven 25 Sep - 20:53

Elle ferma les yeux et tenta de se calmer. Dans le fond, si Arlequin était un Black wings, alors comment Phil pouvait dire qu'il le connaissait depuis toujours. Il devait être un des faux Solciers qui se promenait dans la grotte pour recueillir des informations. Elle ne savait plus et elle était fatiguée. Elle voulait dormir un peu, mais lorsqu'elle entendit la voix de Phil elle rouvrit légèrement les yeux. Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment lui faire confiance tout à cours. Elle resta donc assez distante.



- Oui je devais faire des trucs je ne métisse pas du tout mon truc et je sais même pas que comment il se déclenche.


Il s'installa à côté d'elle. Elle ne bouges pas. Elle ne fit aucun signe de rapprochement ou rien. Elle continua de regarder autour. Bien-sûr que ça n'allait pas!



- Ton ami, c'est un fou. Un malade mental. Essaye pas. Tu as essayé de te venger que je t'ai menti hein?


C'était illogique comme raisonnement  avec tout ce qu'elle savait, mais il fallait un coupable. Elle sentit la main de Phil sur la sienne. Elle ne la retira pas. Malgré tout elle ne voulait pas le quitter. Elle lui raconta simplement ce qui s'était passé grossièrement avec la grotte le fait qu'elle avait retrouver son père et que c'était bel et bien son ami.



- Ta réussit ton coups en tout qu'à si c'est ce tu voulais...

Faire confiance à personne. N'aimer personne. C'était la base d'être un Black Wings. Maintenant elle savait que son père aussi était un terrible Black Wings et sa mère une pute... Vraiment peut-être elle devait devenir une vrai Black Wings.. Flore releva les yeux et le regarda. Il semblait vraiment surprit de ce qu'il entendait. Ça la soulagea légèrement tout de même alors qu'un petit sourire se dessinait doucement malgré elle... Rien a faire, elle l'aimait.

Lully fixa longtemps Antonin avant de finalement le laisser. Il était très différent alors qu'elle prenait vraiment le temps de le regarder. Il était plus jeune qu'elle. Plus jeune qu'elle ne l'avait connu. C'était bien étrange, mais en même temps, c'était un avantage. Il était bien comme ça avec un visage normal. Cette ville n'allait cesser de la surprendre.



- Je t'interdis de partir d'ici.


Elle ne pouvait pas vraiment lui en empêcher puisqu'elle aurait du avoir le bracelet sur elle et de le mettre sur son poignet. Elle n'avait rien pour l'en empêcher.



- Si tu penses que tes menaces. Ho pitié tu ne me fais pas peur "Antonin".  


Elle ne voulait pas lui parler à lui. Elle voulait son bouffon. Lui ne l'aurait jamais abandonné et encore moins oublié. C'était stupide. Stupide. Si ce n'était pas que son amour se trouvait dans ce corps elle l'aurait déjà égorgé.



- De quoi veux-tu encore discuté. Je te l'ai dit à l'école que tu m'avais abandonner et ça, je ne te pardonnerais jamais pour ce crime. Maudit sois-tu et si tu oses te sauver je te retrouverais et te torturerait jusqu'à temps que tu veuilles mourir et que tu me redonnes mon Arlequin. Ma fille a le droit à son vrai père pas un gars comme toi. Pas de téléportation ici.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rude Empty Re: Retour rude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum