-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alice Isabel Wright

Aller en bas

Alice Isabel Wright Empty Alice Isabel Wright

Message  Alice I. Wright Dim 2 Jan - 23:00

Indentification
Nom:

Wright, Alice Isabel
Wright est son nom de famille paternel, Alice est son prénom, et Isabel est son second prénom, choisi par sa mère, qu'elle tient à garder comme partie intégrante de son nom sous forme du I.


Âge:

19 ans dans les faits. Elle se comporte et ressemble à une personne 3 ans plus jeunes.
Elle est née le 1er janvier à minuit. C'est un des premiers enfants de son année.


Groupe:

Habitante...?

Rang:

Vagabonde



Description
Caractère:

Physique:

Talent particulier:

Biographie
Lieu d'origine:

Manoir dans une forêt du Devonshire, Angleterre.

Biographie:

Flowers of evil~ Steadily bloom~ With an array of co-lour-ful doom~...

Au dernier coups de minuit, elle était née, la fille haïe par le destin et adorée par la fortune.

Les cris de joie retentissaient. La fille qui n'aurait jamais dû naitre avait survécu, et l'heure de sa naissance était le plus beau signe du destin. Bonne et merveilleuse année. Nous avons réussi. Bravo à tous. C'était difficile, mais là voilà. C'est un miracle. C'était un temps de réjouissance. Alors on était heureux. On hurlait. On chantait. Tout le monde soupirait dans l'euphorie face à la fin de cette lutte, pour la vie de cette fille. Haïe par le destin, adorée par la fortune. Sauf une personne.

La fille poussa son premier cri; en harmonie avec le dernier soupir de celle qui lui avait donné cette vie, bénie par la chance et maudite par Dieu.

La fille naquit sans mère, en ce premier jour de janvier, minuit, grâce à cette roulette fatidique qui l'a apportée jusqu'au bout.

Cette nuit-là, Alice est née.


*****
Le rêve merveilleux se transforma bien vite en cauchemar.

La fille était née. La mère était morte. Le père était fou.

Il nomma la fille Alice. Ce n'était pas le nom choisi par la mère, mais, maintenant, elle ne pouvait plus s'objecter, et c'est tout ce qui comptait. On aurait pu penser que le père fut démoli par le décès de sa femme. N'importe quel mari aimant aurait été dévasté. Mais William H. Wright n'était pas un homme aimant. À ses yeux vides de sentiments, la mère n'aurait été qu'un obstacle à tous ces projets. Car il en avait.

L'accouchement avait eu lieu à la demeure familiale. William s'était juré de ne jamais quitter le manoir. Pour la naissance de sa fille, la famille fut invitée, ainsi qu'un médecin. Le père lui-même mit son enfant au monde à l'aide celui-ci, et personne ne fut admis dans la chambre de l'opération à l'exception de ces deux-là. Des soupçons rôdent encore; on dit que l'homme lui-même aurait mis sa femme à mort lors de l'accouchement. Ç'aurait été très simple à prouver. Mais personne n'avait eu accès à la salle. Dans ce cas, il suffisait d'examiner le corps. Mais sans corps, l'autopsie était impossible. Et le médecin, vous dites? ... ... Kihihihi...

Quel médecin?

L'affaire de la femme des Wright était classée avant d'avoir débuté.

Et la vérité fut enfermée à jamais dans les songes de la forêt.


Flowers of evil~ Steadily bloom~ With an array of si-lent doom~

*****
Alice grandit ainsi sans mère. Alice fut une enfant plutôt particulière. Elle naquit avec une maladie mentale plutôt avancée, qui ne fut jamais réellement identifiée, étant donné que jamais elle n'a été examinée. Cependant, il semblant assez évident que l'enfant n'était rien d'autre que schizophrène, bien que jamais cela ne fut prouvé. Ceci, au lieu d'attrister le père, le remplit de joie. Lui-même était un scientifique, mais, on s'en doute, pas n'importe quel genre de scientifique. Il opérait sur des êtres humains toutes ses expériences incertaines afin d'augmenter leurs capacités, de créer des "super-hommes". Quand il se rendit compte de la condition de sa fille, il n'entendit pas "votre fille est gravement malade", mais "Votre fille possède un potentiel inespéré". Malheureusement pour ses projets, certains étaient prêts à tout pour l'empêcher de toucher à cette fille, haïe par le destin, adorée par la fortune.

La famille Wright était une richissime famille anglaise d'intellectuels. Chacun des fils et filles de la famille s'était dirigé vers la littérature ou la science, mais le fils aîné était différent. À la mort de ses parents, il avait ramassé la plus grande part de l'héritage qui lui revenait de droit, et l'utilisa pour construire cet insensé manoir au milieu d'une forêt au milieu de nulle part. Ceci laissa la place à beaucoup de spéculation. Y avait-il un trésor à l'endroit où on érigea le bâtiment? Se trouvait-il une ressource exploitable dans ses bois? Pourquoi? Pourquoi? Les faits étaient bien plus simples. Dans cet endroit reculé et isolé, la vérité resterait à jamais enfouie profondément sous l'ombre des arbres.

Le trésor suprême de l'aîné des Wright était le secret.

Il fut marié six fois, et veuf six fois. Il était si malchanceux, que chacune des ses femmes mourut après lui avoir donné un enfant, de causes inconnues. Après tout, on ne retrouva jamais les corps. Kihihihi.... Il a donc six enfants vous dites? Il n'en a que deux. Ces quatre enfants dont vous semblez connaitre l'existence n'ont jamais été. Jamais. Jamais. Si ce n'est du murmure incessants des feuilles de cette forêt maudite, il n'y a aucune preuve qu'ils aient jamais vécu. Et c'est tout ce qui compte. Si vous n'êtes pas d'accord, faites bien attention sur le chemin du retour, qui sait ce qui pourrait se produire? Kihihihi...

*****
Alice passait ses journées à lire et à jouer. Bien qu'elle ne put pas aller à l'école, elle était bien plus instruite que presque tous les gens de son âge. C'était une enfant prodigue: son intelligence, sa mémoire, sa facilité de compréhension, étaient absolument sidérantes. Dès ses quatre ans, elle savait lire et compter. Elle n'avait nul besoin d'un tuteur: il lui suffisait de consulter la large bibliothèque des Wright pour avoir accès à tout le savoir qu'elle désirait. Pour s'amuser, elle avait à sa disposition de très nombreuses peluches et poupées. Jusqu'à ses neuf ans, celles-ci demeurèrent ses seules amies. On aurait pu croire au jeu innocent d'une enfant, mais si on n'y faisait rien qu'un peu attention, on aurait facilement remarqué que quelque de beaucoup plus sombre se cachait derrière son théâtre personnel de marionnettes. Il suffisait de tendre l'oreille, et on pouvait l'entendre...

Flowers of evil~ Steadily Bloom~ With an array of sweet doom~
*****
Le Manoir des Wright. Considéré par les populations locales comme une sorte de maison hantée. Les plus superstitieux pensaient que les habitants se trouvaient être des démons ou esprits venus sur Terre afin de chasser l'homme, tandis que d'autres voyait l'histoire des Wright comme celle d'un Frankenstein des temps modernes.On disait toujours aux enfants de ne jamais s'aventurer dans la forêt. C'était peut-être sot, mais derrière chaque mythe se cache une vérité, et dans ce cas-ci, la vérité n'était pas trop éloignée.

Margaret A. Wright, décédée
Elizabeth L. Wright, vivante
Allison I. Wright, disparue
Rosa C. Wright, disparue
Erika E. Wright, décédée
Alice I. Wright, vivante

Les six filles de William H. Wright. Margaret, la première fille, décéda à l'âge de six ans d'une grave maladie cérébrale. Son père tenta tout ce qu'il put pour la sauver. Ce fut en vain. Allison, sa troisième fille, fut transformée en télékynésiste. Elle ne tint pas deux semaines. Elle n'a jamais existé. Rosa, la quatrième, obtint le pouvoir de lire dans les pensées. On ne saura jamais ce qui lui arriva. Erika fut la cinquième. Sa mère, pour la sauver, tenta de s'enfuir de la maison. On retrouva leurs corps sans vie à l'orée de la forêt.

Des six filles des Wrights, il en reste deux. Elizabeth est le vampire du Devon. Elle était la seule survivante des expériences du père. Suite à la mort de sa première fille, le pauvre William perdit toute son humanité. Il fit un deuxième enfant à sa femme avant qu'elle s'évanouisse dans le murmure des feuilles un beau matin. Il profita de l'occasion pour mélanger l'A.D.N. de l'enfant. Content de son succès, il voulut recommencer le processus sur tous ses enfants à venir. Il échoua à deux reprises, et sa troisième chance lui fut arrachée. Il voulait donc faire de la pauvre Alice son chef d'œuvre.

La seule erreur qu'il commit est de ne pas éliminer l'aînée quand il le pouvait encore. Elizabeth, seize ans à la naissance d'Alice, et vouant une haine inconditionnelle à son géniteur, s'opposerait à lui jusqu'au bout. Ses pouvoirs surhumains contre l'intellect du scientifique.

Dans la manoir des Wright vivaient trois personnes.

Un scientifique dangereux.
Un vampire.
Et Alice, la fille qui parlait aux fantômes.

Durant les sept premières années de sa vie, elle vécut dans cette guerre incompréhensible entre sa sœur qu'elle admirait, et son père qu'elle adorait, ignorant toute la vérité.

Mais au fond, c'était pas grave.... Kihihihihi!


Flowers of evil~ Steadily bloom~ With an array of colourful doom!

- Ouah! Ça fait longtemps qu'on a pas mangé tous les trois ensemble comme ça! Alice est heureuse, très heureuse!

Alice avait alors 8 ans. Elle était jeune. Très jeune. Trop jeune. Elle ne cessait de s'agiter, de remuer les bras dans tous les sens et de rire. On pouvait lire la joie sur elle à des kilomètres. Alice était heureuse. Et quand Alice était heureuse, elle le faisait savoir. Et tout le monde autour d'Alice devenait heureux aussi. Tout le monde. Papa et grande sœur ne s'aimaient pas beaucoup, mais pour Alice, ils feraient un effort! Et ils redeviendraient amis! Si elle le voulait vraiment, ils s'entendraient à nouveau, et ils seraient une belle, grande famille. Papa, grande sœur, Alice, et Merry! Pas vrai Merry que tout ira bien? Pas vrai Merry?

Merry acquiesca, et le dîner continua. Cependant, là où Alice voyait une harmonieuse réunion familiale - rare évènement chez les Wright - ne se trouvait qu'un nœud de tension des plus oppressants. N'importe qui assis à cette table aurait suffoqué sans fautes.

À terminer
Spoiler:
Alice I. Wright
Alice I. Wright

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum