Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alice Parker

Aller en bas

Alice Parker Empty Alice Parker

Message  Alice Parker Mar 20 Oct - 20:41

Indentification
Nom: Parker
Prénom: Alice
Âge: 20 ans
Groupe: Solcier
Rang: Soldat


Description
Caractère:
Elle aime dire bonjour aux gens et adore les biscuits. Pour elle, la meilleure récompense, c’est un bon biscuite chaud. C’est une personne très simple. C’est facile lui faire plaisir lorsqu’elle est calme et de bonne humeur. Elle aime beaucoup parler aussi, mais sa logique dans ses suites d’idées peuvent être étranges. Pour Alice, il n’existe pas de gens gris. C’est ou les gens sont gentils ou sont méchants. Si on lui donne l’ordre de tuer une personne ou surveiller quelqu’un c’est qu’elle est méchante si c’est pas un Solciers. Elle n’aime pas la police. Elle a peur d’eux.

Elle ne s’attache plus à personne. Elle a bien apprise qu’on ne pouvait compter que sur soit-même. Elle va toujours respecter la hiérarchie et ne veut plus rien entendre par rapport aux Black Wings. Elle ne se sent plus dans à sa place nulle part.



Talent particulier:
Alice peut traverser la matière. Son pouvoir est très limité. Elle peut traverser rapidement un mur, mais ne peut pas maintenir cette forme longtemps.
Elle peut se transformer dans un moment flash en une fumée noir qui prend la forme d’un corbeau pour se déplacer rapidement.
Elle peut parler à des corbeaux.

Biographie

Lieu d'origine: Keth

Biographie:
Alice était toute jeune lorsqu’elle fut capturée par les Black Wings. Ariel était encore au pouvoir à cette époque. Elle ne se rappel pas vraiment de son enfance en dehors des Black Wings. Elle fut une des rares chanceuse de n’avoir pas eu de recrutement choc. Elle avait toujours été relativement calme et patiente, même lorsqu’elle avait été kidnappée par une des équipes de l’époque. On lui avait donné des biscuits et ils étaient très bon et elle avait été contente. Quand elle avait voulu retourner chez elle, on lui avait expliqué qu’elle ne pouvait plus retourner chez elle, mais on lui avait offert une nouvelle chambre. Elle avait été encore plus contente, même si sa chambre n’était pas très propre. Un vrai petit ange et contrairement à beaucoup des enfants qui se faisait prendre, elle n’avait pas eu besoin de beaucoup de discipline.

 

Il est vrai qu’elle avait un moment qu’elle détestait pardessus tout. C’était l’heure de ce qu’ils appelaient: L’heure d’u docteur. C’était le moment où elle devait passer des expériences. On lui disait que si elle restait sage, elle aurait un autre biscuit et que lorsqu’ils auront fini, elle serait un super héro avec un pouvoir super amusant. Alors elle se mordait la lèvre jusqu’au sang et elle restait sage.

 

On ne lui avait pas vraiment attribué un rôle dangereux ou important dans le groupe. La section qu’elle se trouvait dans les zones proches des gens assez importants du clan. Toujours souriante, elle s’occupait du ménage et saluait gentiment les gens qu’elle croisait. C’est surtout quand son pouvoir se développa enfin que les choses changèrent radicalement. Lorsqu’ils réalisèrent qu’elle pouvait traverser la matière pendant une courte période de temps, les choses devenaient intéressantes. Son second pouvoir apparu aussi tard. Ce fut une expérience extrêmement douloureuse alors qu’elle comprit qu’elle pouvait se transformer en corbeau de fumé pour se déplacer très rapidement et pouvoir parler avez ses oiseaux.

 

Elle avait l’âge de comprendre plus et sa crise d’adolescence commençait à se faire sentir. On la changea alors de section et on lui expliqua plus concrètement le but ultime du clan. Elle aimait bien cette manière de penser et réfléchir. On lui apprit à se battre et tranquillement, on la prépara à tuer. On pouvait sentir sa loyauté pour le clan et on ne voulait pas perdre ça. On y alla alors étape par étape. C’était une perle rare car sa loyauté était rare dans un clan comme les Black Wings.

 

Lorsque Edward prit le pouvoir, tout ça changea. Elle le détesta pour avoir tuer ses amis et surtout, elle le détesta pour transformer son clan avec cette nouvelle mentalité. Elle se sentit trahis lorsqu’il avait tenté de la violer. Heureusement elle pu s’en sortir grâce à s’en pouvoir. Elle se sentit tellement blessé. Elle détesta lorsque les gens dans le clan devenaient de vrai monstre alors que le but des Black Wings se faisait oublier pour se faire remplacer par des bains de sang. Le coup final fut lorsqu’on tenta de la tuer car elle n’agissait pas proprement à la nouvelle éthique et surtout lorsque’Edward tua les élites. C’était comme sa famille pour elle. Elle leur disait bonjour tous les jours, même si elle ne les aimaient pas tous personnellement. Même si elle ne les connaissait pas beaucoup personnellement.

Alice se sauva et alla se réfugier chez les Solciers qui, après de longues périodes de questionnement, elle finit par pouvoir rentrer et rester dans les sections pour les nouvelles recrus. Elle voulait se venger de son ancien clan. Dans sa tête, elle ne faisait qu’obéir. Si elle devait tuer une cible, elle le faisait. Si elle devait torturer, elle le faisait, mais si on lui disait d’arrêter ou d’épargner, elle n’obéissait pas toujours. Le pardon n’était pas une chose qu’elle connaissait.

On fini par lui faire un peu plus confiance dans le clan. C’était une personne relativement calme. Elle connaissait Adrien et Phil, mais elle connaissait surtout Lou de loin. Elle ne voulait pas trop s’approcher car elle savait comment importante cette femme était, mais elle aimait voler des biscuits dans son dos. Ils étaient tellement bon. Elle ne se sentait plus vraiment à sa place nullipare, mais elle avait des biscuits et elle était contente.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum