Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jolie boucherie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Henry Stone Lun 27 Déc - 0:43

Lorsque le propriétaire claqua la porte, Henry recula et se laissa tomber sur le divan, complètement découragé. Lucas lui proposa de passer la soirée avec lui, Henry n’en avait pas vraiment envi mais il n’eut pas le temps de protester.

- La bouteille doit trainer par là…je te garanti pas qu’il en reste beaucoup. Pour le téléphone ne t’en fais pas, je ne serais même plus ici demain.

Ça pouvait être interprété de plusieurs façons mais Henry n’entendait pas par là qu’il allait perdre son appartement. Si Lucas n’avait pas été là, il aurait sûrement déjà fait une connerie. Il tentait de se contrôler, de ne pas penser. Il en avait assez de cette foutu journée qui semblait ne pas vouloir finir.

- T’es pas obligé de rester…

Il se rappela ensuite la promesse qu’il lui avait faite ce matin là. Tenter de s’accrocher, il devait essayer encore de s’accrocher à la vie même si elle lui semblait dégueulasse et sans but.

- Non, t’as raison, ne me laisse pas tout seul. Avec toute cette merde…

C’était plus raisonnable, il savait qu’il ne réussirait pas à passer à travers cette soirée tout seul. Henry regardait ses doigts, il ne se faisait pas à l’idée qu’il les avait vu fondre, comment est-ce que c’était possible…il avait l’impression d’être la sorcière dans le magicien d’oz. Au moins, ça sa s’était réglé. Les paroles d’Ariel ne cessaient de lui revenir dans la tête, il ne pouvait pas rester tout seul, il fallait que quelqu’un l’occupe pour qu’il arrêter de penser avant que ça le rende fou.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Lucas Stone Lun 27 Déc - 0:56

Lucas trouva la bouteille et en versa un vers à son frère puis à lui. Il ne prit cependant aucune gorgé. Il savait que s'il en prenait maintenant, il risquait de finir la bouteille et de ne plus pouvoir s'arrêter. Il voulait être sûre que tout irait bien pour Henry.

- Tu sais bien que jamais je te laisserais dans cette merde! Tu n'es pas tout seul! Allez! On va te remonter le moral un peu
!

Lucas se dit qu'il irait payer le propriétaire lorsque Henry serait endormi mais il eut une autre idée.

- Hey! Et si on se trouvait un appartement pour deux? Ça coûterait moins cher et je te laisserais ta ptite bulle de tranquillité si tu me laisses la mienne! Tu garderas les choses fragiles de ton côté et moi les truc plus chaud!

S'il ne voulait pas alors dommage. Il payera le propriétaire ni vu ni connu et ferait son petit innocent qui n'a rien fait. Ce n'est pas comme si il était quelqu'un qui dépensait beaucoup! Au contraire.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Henry Stone Lun 27 Déc - 1:11

Henry vida son verre d’un trait. Il n’était pas du genre à siroter tranquillement pendant des heures Vivre avec son frère ? Il y avait déjà pensé une fois, c’était quand il avait fait un cauchemar une nuit. Mais là, ça lui semblait raisonnable. Après tout, ça lui coûterait moins cher et il aurait donc plus de chance de finir le mois avec assez d’argent en poche pour payer le loyer. D’accord, il y avait Lucas…mais depuis qu’ils s’étaient parlés leur relation s’était un peu améliorer et même s’il devrait veiller à ne pas ramener des gens trop louche, et donc changer un peu sa façon de vivre, ça en valait la peine.

- C’est une idée. Mais disons que pour toi un mur de béton c’est fragile maintenant alors tu n’auras pas grand-chose de ton côté. Il faudrait juste trouver ça parce que demain je me retrouve dans une boîte de carton si j'ai de la chance.

Il réussi à sourire. Ce n’était pas qu’Henry dépensait…en faite oui, comme tout le monde, c’est juste que l’alcool et la drogue ça finissait par revenir cher à la longue. D’ailleurs, il avait presque passé une journée sobre, c’était plutôt bien. Évidemment, il se doutait qu’il ne changerait pas aussi facilement mais c’était un pas dans la bonne direction.

On frappa à la porte. Henry ne bougea pas, écoutant pour être certain que ce ne soit pas le retour du propriétaire alors que c’était sûrement la pizza, mais ça ne lui traversait pas l’esprit.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Lucas Stone Lun 27 Déc - 1:28

Lucas fut surprit de voir que son frère accepta aussi facilement. Il lui versa un autre verre de whisky. Il était vrai que si Henry ne payait pas son loyer, il se retrouvera dans la rue mais Lucas était dans la même situation ou presque. Il n'avait toujours pas trouvé en endroit pour vivre dans cette maudite ville.

- Bon... je suppose que je vais aller répondre mais ne m'en veut pas si j'écrase un peu la pizza!

Lucas se leva et ouvrit la porte aussi délicatement qu'il le pouvait. Lorsqu'il leva les yeux pour payer de serveur, il remarqua que l'homme n'avait pas du tout l'air d'un livreur de pizza. Lucas le dévisagea un moment.

- Henry?

- Qu'est-ce que tu veux?

- J'ai votre commande. C'est la meilleure qualité tu verras!


Lucas soupira. S'était bien ce qu'il pensait. Il leva un moment les yeux aux ciels puis lui donna l'argent qu'il voulait pour qu'il déguerpisse au plus vite. Le livreur de pizza arriva juste avant que Lucas ne ferme la porte. Il lui donna le reste d'argent qu'il avait sur lui et retourna dans le salon. Lucas s'assit sur le divan et passa la pizza à son frère. Il se prit une part puis lorsqu'il eut fini, il regarda Henry avec un léger sourire.

- Tiens, je crois que quelqu'un est passé pour t'apporter ça.

Il eut le réflex de vouloir lui lancer le petit sac qu'il avait mais après s'être imaginer l'objet revoler contre le mur, il décida par lui tendre la main pour que son frère puisse le prendre.

Lucas ne fit aucune commentaire. En fait, il commençait à trouver ça un peu amusant.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Henry Stone Lun 27 Déc - 1:42

Il n’avait pas pensé à ça. Il n’y pensa pas d’ailleurs alors qu’il prenait un morceau de pizza, jusqu’à ce que son frère lui tende le petit sac. Henry le prit et se dépêcha de le mettre dans sa poche comme pour le cacher. De qui ? En faite, c’était plutôt un réflexe.

- Je vais te rembourser pour ça, dès que je pourrais.

Ce n’était quand même pas aux autres à payer pour sa drogue. Il se dit qu’il devrait penser à la mettre ailleurs parce que le chef n’hésiterait pas à lui enlever s’il l’amenait au poste. Henry n’était pas ravi que son frère ait assisté à ça. D’accord, tout le monde savait pour ses problèmes de drogues mais ce n’était pas la même chose.

Pizza whisky, un drôle de mélange. Henry avait sûrement déjà vu pire alors ça ne l’arrêta pas vraiment. Pour une fois qu’il avait quelque chose de relativement consistant à bouffer. Ça ne pouvait qu’aider son état de santé, même si une pizza n’était pas ce qu’il y avait de plus nourrissant.

- Mais puisque tu l’as payé, t’en veux ?

Pourquoi est-ce qu’il lui demandait ça ? Non seulement c’était une mauvaise idée mais de toute façon Lucas allait sûrement refuser. Son frère n’était quand même du genre à se droguer, quoique cette journée lui avait permis de comprendre que Lucas n’était pas toujours comme il le pensait. Henry se disait qu'il tenterait de s'en tenir au whisky, il n'avait pas envi de se retrouver geler devant quelqu'un, surtout que généralement, il devait être plutôt emmerdant dans cet état car il faisait en sorte dans prendre toujours assez pour s'assomer et jamais trop, pour ne pas se tuer quand même, quoique...
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Lucas Stone Lun 27 Déc - 1:59

Lucas regarda son frère les yeux ronds alors qu'il prenait ses premières gorgés de whisky. Le mélange de goût entre la pizza et la boisson alcoolisé n'était pas super mais Lucas était décidé de tenter de se contrôler un peu avec l'alcool. Il savait bien qu'il n'en restait plus beaucoup dans la bouteille. Ce n'était pas assez pour le rendre soul.

- Laisse, dit toi que c'est un de tes cadeaux de fête en retard! Mais pourquoi tu me poses cette question quand tu connais très bien la réponse?

Il lui sourit puis fini par finir son verre. Il regarda son frère vider le reste de la bouteille. Lucas voulu alors se lever mais il se sentait très lourd et une nouvelle vague de douleur lui traversa le corps. Il fini par soupirer.

* Tu n'as vraiment jamais essayer celle-là... peut-être que tu risques de manquer quelque chose *

- Ho et puis après la journée qu'on a eut! Pourquoi pas?

* Tu es devenus fou ou quoi? Regarde toi, ce n'est pas une très bonne idée. *

Il prit une autre pointe de pizza alors qu'il tentait de se souvenir de quand datait son dernier repas. Voyant qu'il n'arrivait pas à se souvenir, il réalisa que cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait, lui non plus, pas eu un bon repas depuis un moment.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Henry Stone Lun 27 Déc - 2:14

Henry s’attaqua rapidement à sa deuxième pointe de pizza, tout en vidant la bouteille, tout allait bien en faite. Il s’attendait à ce que son frère refuse la proposition et faillit s’étouffer lorsqu’il accepta. Henry sorti le sac de sa poche et le donna à Lucas.

- Tiens, amuse-toi

Ce n’était peut-être pas une bonne idée, mais juste un peu ça ne pouvait pas faire trop de mal. Henry avait quelques nuits de sommeil à rattraper et essayait de se convaincre qu’il pourrait dormir ce soir là mais en regardant la sac qu’il tendait à son frère, il commençait à en douter. En regardant Lucas, il se dit que ce n’était pas une bonne idée pour lui non plus, mais il était très mal placé pour lui faire la morale.

Leurs ancêtres devaient se retourner dans leur tombe en voyant les deux Stone agir ainsi. Mais bon, tout le monde fait des bêtises de temps en temps, c’est juste qu’il y a certain pour qui de temps en temps est relativement fréquent, comme Henry. Au moins, Lucas était un peu plus raisonnable parfois malgré ses excès de colère.

*Tant qu’à être une honte, autant l’assumer entièrement…au moins je suis encore policier, c’est déjà ça.*

Henry n’avait jamais songé à ce qu’il aurait pu faire d’autre de sa vie. Depuis aussi loin qu’il pouvait se souvenir, il avait toujours été clair qu’il deviendrait policier, pas qu’il voulait mais qu’il le serait.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Lucas Stone Lun 27 Déc - 3:04

Lucas agita le petit sac que son frère venait de lui donner. Il connaissait les quantités moyennes et leur effet mais ne connaissait pas ses propres limites. Il en prit alors un peu en se disant que se serait suffisant puis en regardant le petit tas qu'il avait, il décida d'en mettre un peu plus. Au début, il ne ressentit aucune différence. Il rendit le sac de nouveau à Henry et s'installa confortablement dans le fauteuil en prenant une nouvelle pointe de pizza.

Il devait quand même surveiller son frère. Lucas n'aimait vraiment pas la manière de faire de son frère parfois. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut y avoir des détachements une fois de temps en temps. Lucas avait appris que certaine fois, il fallait apprendre à s'amuser.

Peu à peu, il sentit son esprit vagabonder. Il tentait tout de même d'être attentif à ce qui ce passait autour de lui et surtout, il gardait un oeil sur Henry. Il devait resté au moins un peu conscient pour pouvoir ce contrôler mais plus les minutes passaient, plus Lucas trouvait ça beaucoup plus difficile à maintenir. Heureusement. il sentait que son frère aussi risquait de finir comme lui.

Lucas tenta de se lever mais il trouvait qu'il était si lourd qu'il n'arrivait même pas à bouger alors qu'un léger malaise lui montait au coeur. Il sentait ses veines le brûler de l'intérieur. Peut-être qu'il n'aurait pas du finalement.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Henry Stone Lun 27 Déc - 15:52

Henry décida de ne pas en prendre pour le moment…il devait attendre un peut, essayer de s’en passer encore. Lucas semblait commencer à perdre la carte et ne paraissait pas très bien se porter.

- Lucas. Lucas ? Ça va ?

Il semblait ailleurs mais c’était quand même un pue normal. De plus, son frère ne devait pas aller trop bien après la journée qu’ils venaient d’avoir. Super, il n’y avait plus rien à boire, comment est-ce qu’il allait passer le temps ? Au moins, il restait encore de la pizza. Henry voulu en prendre un pointe de plus mais elle se transforma en glaçon.

- Saloperie…

Il abandonna. Qu’est-ce qu’il était sensé faire maintenant avec son frère complètement gelé à côté de lui ? Tant qu’à ne rien faire, Henry repris le sac, il en restait quand même pas mal. Mais il y a une chose à laquelle il n’avait pas pensé et ça lui sauta au visage…quand le sac et son contenu gelèrent.

*C’est vraiment pas le moment !*

Fâché, il jeta le paquet de glace contre le mur. Foutu pouvoir qui ne faisait que lui enlever tout ce qui avait de bien dans la vie. Sauf les rapports peut-être, ça sa ne dérange pas vraiment de les geler et de les détruire.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Lucas Stone Lun 27 Déc - 16:05

Lucas ne se sentait vraiment pas très bien. Il tentait bien de mal à rester au moins un peu conscient de ce qui se passait. Il se pencha un moment pour s'apercevoir qu'il ne restait plus qu'une pizza à moitié congelé. Sur le coup, cela l'énerva et en voulant se tourner vers Henry, il se sentit si lourd qu'il s'enfonça plus profondément dans le divan de plusieurs centimètre.

- Hola....

Il tenta de se lever en s'appuyant sur le bras du fauteuil mais celui-ci se brisa sous le poids de Lucas. Il n'aimait vraiment pas la sensation. Il aurait du se laisser aller plutôt que de tenter de lutter contre ce qu'il venait de prendre.

Lucas vit Henry jeter quelque chose contre le mur. Il n'arrivait même plus à bouger. S'était pathétique. Soudain, il sentit une douleur terrible au coeur. Il voulu se courber mais son corps était aussi tendu qu'une statue. Il ne remarqua pas que sa main gauche semblait tranquillement se recouvrir de métal.

- Il est fort ton truc.....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Henry Stone Lun 27 Déc - 17:07

Super, Lucas démolissais ce qui restait. Henry ne pouvait pas faire grand-chose pour l’aider, en essayant il risquait plus de lui nuire. Il ne pouvait que regarder, en espérant que ça ne soit pas trop grave. Henry n’était toujours pas capable de s’endormir et comme Lucas semblait déjà bien loin dans un autre monde, il se mit à ramasser ses affaires pour tout remettre dans son sac. Il devait s’arranger pour pouvoir filer en douce le lendemain matin en espérant éviter le proprio.

Après ça par contre, il n’avait absolument plus rien à faire. Henry retourna s’asseoir sur le divan et attendit que le temps passe. À force de s’ennuyer, il finit par s’endormir. Comme il n’était pas habitué à partager son lit, ou plutôt son divan, Henry ne fit pas trop attention à son frère pendant qu’il dormait, de toute façon, tant qu’il ne le glaçait pas ça allait. Ça avait fini par être une soirée tolérable, il n’était pas soul ou gelé et avait même réussi à dormir. Il n’avait même pas essayé de se suicider et avait même arrêté d’y penser à certains moments, pas trop mal.

Le soleil finit malheureusement par se lever, mais Henry s’en foutait complètement. Il arriverait en retard au boulot, et puis ? Qu’est-ce que ça change deux ou trois heures ? C’est vrai qu’en deux ou trois heures à Keth plein de gens se faisaient tuer mais pour une fois qu’il dormait, Henry s’en foutait bien.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Lucas Stone Lun 27 Déc - 17:34

Lucas ne pu s'endormir de la soirée. Lorsqu'il fini par comprendre ce qui se passait car les effets de la drogue s'était partit, il tenta de nouveau à se relever. Cette fois, il eut plus de succès et tenta de ne pas réveiller son frère. Il prit son porte feuille et fila en douce. Il devait trouver le propriétaire. Il fini par trouver la ou il restait. Lucas voulu cogner à la porte mais celle-ci se brisa après le premier coup.

* Hola.... je commence vraiment à être tanner!!!*

Il entra dans l'appartement. Le propriétaire semblait être dans une autre sale.

- Henry, c'est toi? J'espère que tu a mon argent. Je te jure, je ne rigole plus!

L'homme entra dans le salon avec un... shotgun dans les mains. Lucas surprit leva par réflex sortit son pistolet mais celui-ci de décomposa dans ses mains.

- Vous? Encore! Bon sang je n'ai pas que sa à faire! Tasser vous. J'ai quelqu'un a mettre à la porte.

Lucas regarda l'homme un moment puis s'approcha de lui en leva les mains dans les airs. L'homme vit alors la main gauche de Lucas qui semblait être fait de métal. Il leva son arme en direction du policier qui n'avait pas son armure anti-balle sur lui.

- Qui êtes-vous?!?

- On se calme. Je suis venu payer le loyer d'Henry.... Il n'y a aucune raison de paniquer...

Lucas remarqua alors sa main et fut si surprit. Il rabaissa la main alors qu'il sentit la pointe du fusil en plein sur son ventre.

- Hey! Enlevez ça tout de suite! Je suis policier!

- Je me fiche de qui vous êtes! Sortez d'ici fils de pute!


Lucas regarda l'homme dans les yeux. Cette fois, il ne prit vraiment pas la remarque de le propriétaire venait de faire. Lucas attrapa le bout de l'arme et le tordit dans problème. Surprit, l'homme dira plusieurs fois mais les balles revolèrent au plafond. Le policier attrapa l'homme avec sa main gauche.

- Lâchez-moi...

Des flammes traversaient le regard de Lucas. Il frappa le vendre de l'homme qui cracha une grande quantité sang sur les vêtements de Lucas qui s'énerva encore plus et fini par prendre la tête de l'homme qui gémissait de douleur et l'écrasa contre le mur qui défonça sur le coup. Une femme qui était dans son lit se mit à hurler alors que tout le bloque se réveillait sous ce vacarme. Lucas continuait d'exercer de la pression sur le crane du cadavre puis leva les yeux vers la femme qui hurlait. IL avait déjà très mal à la tête. Pourquoi hurlait-elle comme ça? Lucas fini par lâcher le corps puis s'approcha de la femme.

* Je vais te la boucler tu vas voir! Arrête de me casser la tête!*
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Henry Stone Lun 27 Déc - 17:54

Henry fut réveillé par des cris, ça ne le ravi pas puisqu'il faisait un très beau rêve pour une fois. Il se leva d’un bond. Mais qu’est-ce qui se passait. Lorsqu’il se retrouva devant la porte défoncée plusieurs autres locataires étaient déjà attroupés devant. Il dû les pousser pour voir ce qui se passait. Henry se retrouva devant le cadavre du proprio, super, un problème de moins. Mais bon, il devait quand même trouvé qui avait fait ça et ce ne fut pas très long. Il se retrouva devant son frère, mais qu’est-ce qu’il foutait ?

- Lucas, un meurtre c’est bien assez pour commencer la journée, hein ?

Par précaution, et peut-être pour avoir l’air un peu professionnel, Henry avait son arme dans les mains et la pointait vers son frère. Elle n’était même pas chargé mais de toute façon jamais il n’aurait tiré sur Lucas.

- Et en plus laisse la, la pauvre. Elle va avoir tout un ménage à faire, le sang ça tâche.

Il n’y avait qu’Henry pour sortir de pareilles conneries dans une telle situation. Il s’avança jusqu’à rejoindre son frère et jeta un regard à la femme terrorisée dans son lit.

- Ne vous inquiétez pas pour ça, on enverra des gens nettoyés ça, ils doivent être très doué avec le sang à Keth…sinon vous n’aurez qu’à mettre un tapis par-dessus et ça ne se verra plus.

Elle le regardait comme s’il avait été un extra-terrestre. Henry posa sa main sur l’épaule de son frère mais la retira aussitôt, il ne s’habituerait jamais à devoir faire perpétuellement attention.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Lucas Stone Lun 27 Déc - 18:36

Lucas se retourna rapidement lorsqu'il sentit la main de son frère sur son épaule. Son poing était prêt à frapper. S'il avait laissé ses réflexes agir par eux même, il aurait tuer son frère mais sa main en métal arrêta à quelques centimètres du visage de son frangin. Le mouvement provoqua une nouvelle onde de douleur pour Lucas. Il resta la sans bouger pendent plusieurs minutes.

Il fini par attraper d'une main Henry et le souleva.

- Ne me fais plus jamais ça et rabaisse moi cette arme!

Il déposa délicatement son frère puis se tourna vers la jeune femme. Il ne réalisait pas encore la gravité de son geste. Qu'il venait de tuer quelqu'un pour absolument rien. Ce n'était pas la première fois mais tout de même. Quel genre de policier était-il en train de devenir?

- On va être en retard....

Il se mit à marcher vers la voiture..... c'est vrai... LA voiture. Déjà en morceau. De plus, il savait qu'il risquait de ce faire ramasser par Keith... ce n'était vraiment pas le moment. Il devra garder le contrôle de lui même quoi que son supérieur lui dise. Super! On dirait que la journée commence bien!

- Ou je te laisse conduire ou on marche...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Henry Stone Lun 27 Déc - 18:50

Henry resta immobile, le poing de son frère à quelques centimètres de son visage. Mais c’est qu’il avait encore faillit le tuer ! Ça commençait à devenir risquer d’être avec Lucas ! Il ne broncha pas plus lorsqu’il se fit soulever du sol, ce n’était pas le moment de commencer une bagarre contre quelqu’un qui pourrait le tuer par accident. Au moins Lucas fut délicat ne le reposant par terre. Henry rangea son arme et suivit son frère comme si de rien n’était. Ils enverraient d’autres policiers ramasser le cadavre…s’il n’oubliait pas. Ils se retrouvèrent ensuite devant ce qui avait été une voiture.

- Si on peut la faire démarrer je vois pas pourquoi on marcherait.

Il s’approcha pour ouvrir la portière et commis un grave erreur. 3, 2, 1 glaçon ! Cette fois, la voiture était vraiment une perte totale. Tentant de contrôler sa frustration et de la changer en une sorte d’humour pas trop efficace, Henry s’éloigna de la voiture.

- Bon, on a plus trop le choix de marcher…

Ce n’était pas la première fois que Henry scrappait une voiture de police, il avait d’ailleurs commencé tôt avec celle que conduisait son père une fois et ça ne semblait pas l’avoir lâché. Habituellement, les patrons n’aimaient pas trop qu’on parte avec une voiture et qu’on revienne sans mais il ne pouvait quand même pas en faire apparaître une de nulle part.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jolie boucherie - Page 2 Empty Re: Jolie boucherie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum