Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn) - Page 2 Empty Re: À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn)

Message  Olbreo Bostlov Mer 15 Déc - 22:04

Quand il pu enfin voir ce qui se passait, Olbreo remarqua plein de scalpel devant lui, des scientifiques...qui étaient en train de le découper en petits morceaux...la douleur était vraiment intense...pourquoi y allaient-ils si lentement?

- Une peluche géante de moi? Tu n'aurais pas pu trouver mieux comme idée?

On le découpait...sans anesthésie...comment pouvait-il se déprendre de cette situation? Il ne pouvait même pas bouger le moindre muscle, même pas faciale...Des larmes coulaient sur ses joues alors que la douleur le faisait crier comme démon. Il vit Ariel partir en riant...ce salaud...il allait le regretter un jour...Il ne sentit plus de scalpel sur son corps...mais il entendit autre chose qui le fit frémir...Une scie...celle utiliser pour couper la cage thoracique ou le crane humain...s'ils arrivaient à couper son thorax, s'en en serait fini de lui...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn) - Page 2 Empty Re: À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn)

Message  Yamari Mer 15 Déc - 22:27

Lorsque Olbreo partit chercher quelque chose à manger, Yamari fit mine de partir mais dès qu'il la perdu de vu, elle le suivit pour s'assurer que tout se passerait sans problème. De toute façon, s'était une idée stupide de se rendre là-bas sans lui....

Lorsqu'il fut capturer, Yamari resta camoufler. Elle savait très bien ou ils allaient l'emmener... et elle craignait le pire pour lui. Elle dut être cependant patiente. Plusieurs Black Wings connaissait son identité et ignorait qu'elle aurait du être dans sa cellule enfermer ce qui l'aida à rentrer sans trop de problème. Elle mit une longue cape qui cachait son visage et attendit qu'Ariel passe proche d'elle. Il devait surement retourner dans sa chambre... et heureusement, il ne l'avait pas vu.

Elle descendit les marches et entra dans la sale d'opération Ils étaient en train de le couper vivant... elle fit comme si elle faisait partie le l'équipe en gardant bien son visage camoufler et attrapa la scie qui était normalement utiliser pour couper le crane des patients et s'approcha d'Olbreo. Un homme la regarda avec mefiance mais ne répliqua pas.

Elle fit approcher la scie tranquillement sur le crane d'Olbreo. On ne pouvait voir que les yeux de la jeune fille puis soudain, elle se retourna et coupa le visage de l'homme qui s'était approcher beaucoup trop près d'elle a son goût et lança la scie sur un autre scientifique. Les pauvres n'étaient pas entrainer pour le combat.... il ne savait que faire des expériance. Yamari n'eut aucune misère à les tuer avant même que l'alarme ne sonne. Le pauvre était complètement ouvert... un chance qu'elle connaissait comment soigné... enfin elle n'était pas si pire. Il lui arrivait souvent de se soigner elle même. Elle referma alors le ventre de l'homme. Cela ne semblait la dégouter nulement. Elle mit des bandages. Elle détacha Olbreo en silence, l'attrapa par l'oreille puis lui lança... un pantalon avec un léger sourire espiègle alors qu'elle sortit son sabre et surveilla la porte.

- Cette fois, c'est moi qui dirige les opérations.

Sans dire un mot de plus, elle se mit à marcher. Elle utilisa les passages les moins utilisés et tua les quelques membres qu'elle croisa. Ils furent sortit en un rien de temps. Une fois qu'ils furent bien long de l'hôpital, Yamari se retourna vers Olbreo et le frappa de nouveau.

- Non mais! Ne laisse jamais tomber ta garde!

Elle semblait légèrement amuser de la situation.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn) - Page 2 Empty Re: À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn)

Message  Olbreo Bostlov Jeu 16 Déc - 13:15

Olbreo fut très surpris de voir Yamari arriver. Son amie l’avait donc suivit ? Mais la douleur était si forte qu’il ne put dire un seul mot. Elle le détacha et se mit à lui refermer le ventre en lui faisant des points de sutures et sans anesthésie. La douleur était insupportable, mais il refusa de crier. Yamari avait sans aucun doute vécue pire que lui…elle lui jeta ensuite une paire de pantalon qu’il enfila maladroitement. Il se demandait si Ariel lui avait fait quelque chose d’autre que de lui couper le ventre…mais tout semblait correct. Puis, Yamari le frappa, lui disant qu’il ne devrait pas baisser sa garde ainsi…mais il ne l’avait pas pris comme une farce.

- Hey ! Ce n’est pas comme si j’avais fait expret non plus…je voulais juste faire une surpris a Ed. On devrait se dépêcher…Merci beaucoup Yamari…je n’aurais pas vraiment voulu être transforme en peluche pour la collection d’Ariel…

Ils sortirent de la salle d’opération et furent surpris de ne voir personne garder la salle. Prés d’un comptoir, Olbreo du s’arrêter de courir. Son ventre le faisait souffrir. Il remarqua qu’il avait une espèce d’œil sur sa cote droite…Etait-ce Ariel qui lui avait fait ca^ Non…elle était apparue quand il s’était transforme en bombe humaine…il le savait maintenant. Alors qu’il prenait sa pause, ils se firent encercle pas des Black Wings.

- Eh merde, pas encore… je n’ai pas de seringue sur moi…

Il regarda aux alentours et eu un idée de génie. Il grimpa sur le comptoir avec difficulté, toucha son symbole et toucha ensuite le gicleur a eau et demanda d’allumer quelque chose et de se cacher le plus vite possible. Il prit ce que Yamari lui tendit avec du feu et le plaça sous le gicleur. Celui-ci se mit à partir en arrosant les Black Wings d’acide…comment il avait créé cela ? Il ne le savait pas lui-même, mais ils étaient débarrassés des Balck Wings.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn) - Page 2 Empty Re: À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn)

Message  Yamari Jeu 16 Déc - 18:40

Yamari regarda Olbreo un moment et regarda les hommes suffoquer dans l'acide... Cela la fit sourire sur le coup. Une fois que les hommes finirent tous au sol, Yamari agrippa Olbreo par le bras et l'aida à marcher.

Bientôt, alors que Yamari décida qu'ils étaient assez loin de l'hôpital, elle fit assoire Olbreo sur une poubelle puit regarda les allentour la mains apuiller sur son sabre. Elle jeta de temps en temps quelques regards vers lui. On visage était redevenu sérieux. Il devait sûrement se reposer. Il ne devait pas être habitué à la douleur...

- Nous repartirons dés que tu auras récupéré un peu... et je t'interdis de perdre connaissance! Il est pas question que je te portes sur mon dos.

Elle avait volé un chandail blanc avant de retournée à l'hôpital. On pouvait voir trois lignes de sang être apparu avec tout se remue-méninge. Elle n'avait pas eu le temps elle même de cicatriser de la blessure que lui avait fait la bête et encore moins les multiples blessures que les scientifiques lui avait fait lors de la première opération... mais aucune expression de douleur ou même de faiblesse se fit ressentir.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn) - Page 2 Empty Re: À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn)

Message  Olbreo Bostlov Jeu 16 Déc - 20:18

- Moi? Perdre connaissance? C'est mal me connaitre...C'est gentil de ta part de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien aller...ce n'est pas une petite blessure comme celle-la qui va avoir raison de moi...

Il se releva et se remit à marcher...du sang continuait de couler de son ventre. La douleur était toujours là. Il accepta que Yamari l'aide a marcher un peu. Ils marchèrent lentement à travers les ruelles...mais Olbreo avait vraiment hâte d'arriver.

- Yamari...pourquoi est-ce que tu m'aides comme ça? Ce n'est pas dans tes habitudes d'aider un gars comme moi...

*Je me demande ce qui a bien pu lui faire changer de comportement? Elle souris plus que d'habitude, c'est une bonne nouvelle, elle commence tranquillement à reprendre goût a la vie*

- Je veux que tu saches que ton aide est beaucoup apprécier, tu es une véritable amie Yamari. Je veux aussi que tu saches, que tu pourras toujours compter sur moi si tu as des problèmes...d'accord?
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn) - Page 2 Empty Re: À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn)

Message  Yamari Jeu 16 Déc - 20:30

Yamari garda le silence un moment. Son expression resta neutre. Elle se contenta de regarder droit devant elle.

- Je t'aide... parce que...

Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle du prendre un moment pour trouver une réponse. La seule chose qui lui vint à la tête fut simplement.

- Parce que je pense que c'est la bonne chose a faire... c'est... c'est ce que je ressens...

Elle resta indifférente lorsqu'il lui dit qu'elle était son amie et qu'il pourra toujours compter sur lui. En fait, elle ne savait pas trop comment réagir la dessus.... elle n'avait pas apprise à le faire.. s'était une émotion qui lui était toujours inconnue. Elle garda alors le silence alors qu'ils approchaient de l'endroit ou se trouvait Zarkan et Ed.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn) - Page 2 Empty Re: À la rescousse d'un ami ( Edward, Zarkan, Yamari, Ariel et Djinn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum