-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Djinn/Lou

2 participants

Lost Land :: Mine :: Entrée :: Attaque

Aller en bas

Djinn/Lou Empty Djinn/Lou

Message  Lou Sullivan Lun 14 Fév - 21:30

Lou avait réussi à convaincre Djinn qu’elle disait la vérité et avait donc réussi à survivre. Elle avait finit par retrouver sa propre apparence. Soudainement, un bruit parvint de l’autre côté de la porte. À croire que tout les monde c’était passé le mot pour passer en courant derrière la porte. C’était plutôt inquiétant, est-ce qu’il se passait quelque chose ? Lou voulu poser une question è Djinn mais fut saisie de vertiges et perdit l’équilibre. Elle tomba sur le sol.

À partir de se moment, Lou n’existait plus. Il se redressa légèrement, s’assoyant. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son regard se posa sur Djinn


- Je te connais toi…

Le Solcier pouvait le reconnaître, cet homme qui était entre autre responsable de ce qui lui était arrivé. Ce Black Wings qui avait massacré sa vie. Impossible d’en douter, ses deux yeux rouges vifs qui s’enfonçaient dans votre âme comme deux poignards bien affutés. Wyatt se releva pour s’approcher de Djinn.

- Hum…intéressant…

Le Black Wings tourna subitement le tête et eu un sourire.

- Oh, qu’est-ce qui se passe ici ?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Djinn Wishes Mar 15 Fév - 20:47

Djinn avait tant bien que mal réussis a faire revenir Lou à sa forme normale... mais était-ce véritablement elle? Elle s'était quand même transformé en lui...un bruit se fit entendre et beaucoup de personne se mirent à courir derrière la porte...certains en hurlant, d'autre en criant...puis Lou sembla être prise de vertiges et tomba au sol. Djinn se retourna un instant pour voir s'il pouvait l'aider, mais en se retournant pour prendre Lou, il vit un homme assit au sol qui le regardait étrangement... il lui dit qu'il le connaissait...était-ce Lou qui s'était transformé? Où était-ce la véritable identité de cette personne? En regardant de plus près, il reconnu les traits de cette personne... La première journée que Djinn était arrivé à Keth par la faute des Black Wings, il avait été sujet d'expérience et cet homme qui se trouvait devant lui, était l'homme qui menait les opérations...mais il l'avait aussi vu à un autre endroit...une photo dans l'appartement de Lou... Wyatt, son mari supposément mort. S'il se trouvait devant lui, c'était donc parce qu'il n'était pas mort... ou que Lou avait pris son apparence...mais Djinn en doutait. Il avait de très, mais alors là de très mauvais souvenir de cet homme qui avait pris plaisir à le faire souffrir. C'était aussi la seule image qu'il avait gardé pendant qu'il s'enfuyait avec ses nouvelles ailes, hors de l'hôpital. L'image de l'homme qui lui avait donner des ailes et ce pouvoir maudit. Une colère intense monta en lui, il voulait tuer ce salaud qui l'avait transformé et sans dire un seul mot et ne montrant qu'une expression faciale de meurtrier sans pitié, il s'avança vers Wyatt pour lui trancher la gorge, faire une compote avec ses organes, le vider de tout son sang, broyer tous les os de son corps...mais alors qu'il était rendu à deux pouces de son visage et qu'il s'apprêtait à accomplir son acte de vengeance, il se tordit de douleur. Que se passait-il? Une douleur incroyable le pris dans le dos... comme si quelqu'un s'amusait à tirer sur ses ailes pour les arracher...mais en ce moment, c'était comme si quelqu'un se trouvait à l'intérieur de Djinn et qui s'amusait à les tirer vers l'intérieur...Ses ailes rentraient très lentement dans son dos, comme si elles n'avaient jamais existé...mais la douleur persistait...Djinn, qui était tombé au sol, pu se relever malgré la douleur et tentait d'étrangler l'homme...ce salaud...cet enfant de chienne...
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Lou Sullivan Mar 15 Fév - 22:22

Wyatt se tenait debout, la tête haute, regardant le résultat de son travail. Djinn s’avançait, menaçant. Le Black Wings recula de quelques pas. Soudainement, le Solcier se mit à se tordre de douleur. Qu’est-ce qui se passait ? Ses ailes disparurent, à croire que le processus inverse de leur apparition se produisait.

- Mais qu’est-ce que…non…ça ne peu pas être…MERVEILLEUX !!!!

La toxine ? C’était bien les effets qu’il avait observé. Mais comment s’était-elle retrouvé là ? Son travail avait été fait dans le plus grand secret possible. Wyatt ne comprenait rien mais ce n’était pas nouveau. Il s’approcha de Djinn, ignorant complètement le danger. Avec un peu de chance, celui-ci comprendrait que derrière celui qui avait gâché sa vie se trouvait en réalité Lou.

- Fascinant, ça fonctionne vraiment ! Mais comment as-tu fait pour avoir la formule ?

Wyatt entend un bruit sourd contre la porte et se détourne subitement de Djinn. Mais où est-ce qu’il était à la fin ! Pourquoi est-ce qu’il n’était pas chez lui ? En faite, il devrait être au restaurant avec sa femme…d’ailleurs, où est-ce qu’elle était ?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Djinn Wishes Mer 16 Fév - 18:30

Djinn n'était plus capable de supporter la douleur de ses ailes qui rentraient dans son corps de cette manière...lorsqu'elles disparurent complétement, la douleur grandissante disparu presque aussitôt, tout en laissant une légère trace de douleur...ça allait faire plus mal lorsqu'elles allaient repousser par exemple. Djinn pu en profiter pour attraper Wyatt par le coup et le plaquer sur le mur.

- Je n'ai peut-être plus mes ailes, mais je suis quand même assez fort pour te tuer espèce de salaud! Tu es un Black Wings qui tue par pur plaisir, tu ne mérite pas de vivre ainsi!

Évidemment, il n'avait pas penser qu'il s'adressait en fait à Lou... et que les propos qu'il venait de dire s'adressait aussi à Yamari...car il l'avait connue comme une tueuse, mais elle semblait différente des autres Black Wings. Pas comme ce Wyatt...

- Je ne sais pas de quel formule tu parles, mais je m'en fou, je vais te tuer de mes mains espèce de salaud!

Il lui donna un coup de poing dans le ventre qui le fit plier, mais Wyatt répliqua avec un coup sur le visage, ce qui fit tomber Djinn au sol, qui reçut le pied puissant du scientifique dans le dos, le forçant ainsi à se tenir à plat ventre au sol.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Lou Sullivan Mer 16 Fév - 20:30

Wyatt fut surpris de se retrouver plaqué contre un mur. D’accord…il y avait peut-être un peu de danger. Le coup de poing qu’il reçu dans le ventre lui coupa le souffle mais il répliqua rapidement en le frappant au visage. En tant que Black Wings, il savait se défendre. Avec un sourire rayonnant, il posa son pied sur le dos de Djinn et appuya un peu pour le maintenir au sol.

- On va se calmer. Je suis peut-être un Black Wings mais je fais ce que je veux et pas forcemment par plaisir.

Ça avait toujours fonctionné comme il voulait, on le laissait à ses projets et il n’avait qu’à en parler avec Ariel de temps en temps.

- TU VAS ME DIRE CE QUE TU AS FAIT AVEC LA TOXINE !!!

Oui, Wyatt était souvent sujet à ce genre de changements d’humeur. Ça reflétait bien ce qu’il était car ce n’était pas seulement son humeur qui changeait mais souvent ses idées. Justement, il enleva son pied de sur Djinn et l’attrapa par le col pour le relever. Il le regarda un moment, n’ayant pas du tout l’air menaçant mais plutôt perdu.

- Mais où est-ce que je suis en faite ?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Djinn Wishes Mer 16 Fév - 20:44

*Il ne fait pas certaine choses par plaisir? Qu'il n'essaie pas de me faire a croire qu'il n'a pas pris plaisir à me transformer...*

Il lui cria ensuite après concernant la toxine...cette chose lui disait de quoi, mais il n'en avait pas la moindre idée du pourquoi d'ailleurs.

- Je ne sais rien sur la toxine alors tu vas me foutre la paix d'accord?

Il se fit ensuite relever par le col...Wyatt semblait perdu...

- Comme si j'allais te dire où tu es? Tu es mon ennemi! Tu crois vraiment que je vais te relever de tel information? C'est toi qui m'a transformé en monstre espèce de débile! Je vais te tuer salaud!
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Lou Sullivan Jeu 17 Fév - 23:28

Il ne voulait pas parler ? C’était très difficile à accepter et Wyatt ne se laisserait pas faire. Il regarda Djinn dans les yeux, insensible à ses insultes. Le Solcier put alors entendre une chose étrange, comme si le flot de ses pensés avait cessé et était remplacé par une suite de phrases.

*Tu vas lui répondre. Ce n’est pas un ennemi. Tu dois répondre à ses questions. Dit lui où il est. Tu es humains, parfaitement normal.*

Wyatt le lâcha. Son pouvoir devrait faire effet, il semait le doute dans les esprits. Il ne pouvait pas aller jusqu’à imposer une idée mais le doute parfois était bien pire que la certitude.

- Alors ? Où est-ce que je suis ?

Il se souvenait de cette expérience, surtout du fait qu’il avait été dans la merde parce que Djinn c’était échappé.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Djinn Wishes Sam 19 Fév - 23:08

Pourquoi est-ce que Djinn parlerait à cet homme? Celui qui l'avait torturé, transformé... qui avait changé sa vie, mais pas dans le bon sens. Il senti alors un léger doute dans son esprit...est-ce qu'il était vraiment son ennemi? Réfléchissons un instant... Il était un Black Wings qui déteste les Solciers... s'il ne savait pas qu'il était dans la mine des Solciers, c'est soit qu'il était complétement perdu ou que cette personne était véritablement Lou...mais il n'y avait aucune trace d'elle dans cette personne et elle ne s'amuserait pas à lui faire ce genre de farce de mauvais goût. Et s'était même clair dans sa tête, il était son ennemi, pas de doute la dessus.

- Je ne sais pas vraiment si je devrais le dire, vous êtes quand même in être infame, un Black Wings...

Il réfléchissa un instant, puis repris.

- Je ne vois vraiment pas pourquoi je vos dirais quoi que ce soit, en aucun je ne révelerai quelques informations que ce soit à un Black Wings!
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Lou Sullivan Dim 20 Fév - 1:17

Ça ne fonctionnait pas ? Tant pis, il trouverait un autre moyen, habitué à ce que ça ne fonctionne pas. C’était un pouvoir qui avait ses limites, surtout que Wyatt ne l’utilisait pas souvent.

- Très bien je…j’ai faim, il doit bien y avoir de quoi à…oh, qu’est-ce qui se passe ?

Ignorant totalement Djinn, il se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Grave erreur, il ne l’aurait jamais fait s’il avait su où il était. Chez les Solciers, mais quelle idée d’aller chez les Solciers ! Wyatt était plutôt connu autant de ses supposés alliés que de ses ennemis déclarés. Et ce, surtout depuis qu’il était mort mais ça, le scientifique se trouvant devant Djinn ne le savait pas. Ses connaissances se limitaient à celles qu’il avait le matin de sa mort, la dernière fois qu’il avait eu un contact avec sa femme. Donc quand il ouvrit la porte, des Solciers qui patrouillaient à la recherche de la source de leurs problèmes l’aperçurent et le reconnurent. Ils ne prirent pas le temps de se demander comment un mort pouvait se tenir devant eux et le plaquèrent contre un mur.

- Qu’est-ce que tu viens faire ici !?!

- Qu’est-ce que tu nous à fait !

Il n’eut même pas le temps de répondre qu’un coup de poing en plein dans le ventre lui coupa le souffle alors qu’on le laissa tomber sur le sol. Les deux hommes se mirent à le rouer de coups sans même se douter que c’était Lou qu’ils battaient en faite.

- Aller Djinn ! Il faut faire parler ce salop ! C’est sûrement de sa faute s’ils sont morts ! C’est lui qui nous a enlevé nos pouvoirs ! Foutu Black Wing !
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Djinn Wishes Dim 20 Fév - 22:17

Alors que Djinn refusait de donner des informations à Wyatt, celui-ci voulu découvrir où il était par lui-même, mais il avait aussi quelques autres mauvaises relation avec d'autre Solcier qu'il avait personnellement changer la vie. Il réalisa son erreur un peu trop tard alors que des Solcier l'attrapèrent pour le maintenir au sol. Wyatt fut rué de coups de poing, mais Djinn les arrêta.

-Arrêtez ça!

- Mais il doit parler!

- Ce n'est pas en se rabaissant à son niveau qu'on va le faire parler! Alors Arrêter!

- D'a....D'accord...

Ils lâchèrent Wyatt alors que Djinn le pris violemment par le cou en sortant de la chambre.

- Tu dois parler, c'est simple non, alors on va aller voir mon chef ensemble et je compte sur toi pour parler sur la route! Tu dois me dire pourquoi tu es venu ici, ce que tu recherchais en venant ici et ce que tu nous as fait...si c'est l'effet de la toxine que tu parlais tantôt qui as eu ces effets, pourquoi a t-elle été déployée dans la mine? Réponds!
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Lou Sullivan Dim 20 Fév - 23:22

Djinn traina le scientifique à travers les couloirs de la mine. Apparemment, il l’amenait voir le chef. En chemin, Wyatt commença à comprendre. Une mine, il était chez les Solciers ! Mais comment est-ce qu’il était arrivé là ?

- Qu’est-ce que tu veux que je dise ? Je ne sais même pas comment je suis arrivé là, j’étais en train de déjeuner avec ma femme et là, pouf ! Pour la toxine je n’ai aucune idée de comment elle a pu arriver ici ! J’ai terminé la formule ce matin alors pouvoir en produire suffisamment en si peu de temps ! Ah je sais ! Quelqu’un me l’a volé ! Qui est le fils de pute qui a volé mon travail !

Ça ne dérangeait pas Wyatt de parler ainsi. Il ne trahissait personne et ne se causait pas de problème. En plus, qu’est-ce qu’il avait à cacher ? De toute façon, on lui avait déjà volé sa formule apparemment ! Tant de mois ! Tant de travail en fumé comme ça !

- Et ma femme ! Qu’est-ce que vous en avez fait hein ! Elle est où Lou !!!!!

Oui, c’était un Black Wing, il n’avait pas le cœur tendre mais il l’aimait et y tenait. C’était sans doute la seule personne à qui il tenait.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Djinn Wishes Sam 26 Fév - 17:34

Djinn en avait assez d'entendre des conneries sortir de la bouche de cet imbécile. Il le plaqua au mur assez solidement, ne sachant pas qu'il faisait du mal à Lou en même temps.

- Déjeuner avec votre femme? Vous croyez vraiment que je vais croire ses sornettes? Vous êtes censés être mort il y a plusieurs mois, pensez-vous sincèrement que je vais croire que vous déjeuniez avec Lou? Je n'arrive toujours pas a croire qu'une femme tel que Lou ait pu se retrouver avec un homme comme vous...

Djinn le décolla ensuite de la parois rocheuse et continua de marcher dans la grotte....où pouvait bien se trouver Edric?

[ HRP] Désoler si c'est court
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Lou Sullivan Sam 26 Fév - 20:52

- Mort ? Comment je pourrais être mort si je suis ici en train de te parler ? Soyons un peu logique quand même ! Il faudrait faire attention, ce passage va finir par s’effondrer, la roche est friable. Je me suis toujours demandé d’ailleurs pourquoi s’installer dans une vieille mine ? C’est plus dangereux qu’autre chose et ça n’offre pas beaucoup d’issus.

D’accord, il n’était jamais très attentif. Mais au moins, Wyatt avait un sens de l’observation très développé…ce qui n’aidait en rien son niveau de concentration plutôt bas. Et pourtant, c’était cet homme à l’allure d’un parfait cinglé qui était la cause principale de ce qui se passait dans la mine. C’était lui qui avait créé un produit ayant la propriété de rendre une vie normale à certaines victimes des Black Wings.

*Qu’est-ce qui se passe ?*

- Lou ? Tu as entendu ? Où est-ce qu’elle est !

Comment était-il sensé savoir que cette voix venait de son esprit, qu’en faite, il n’existait pas vraiment ? C’était plutôt contre-intuitif comme concept tout de même. Wyatt était certain que ces Solciers qui se prétendaient si bons avaient enfermé sa femme quelque part. C’était ce qui s’offrait de plus logique comme explication.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Djinn/Lou Empty Re: Djinn/Lou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Lost Land :: Mine :: Entrée :: Attaque

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum