Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L’imposteur

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L’imposteur Empty L’imposteur

Message  Henry Stone Jeu 23 Mai - 17:36

Henry avait passé une journée de merde. Lucas était venu le voir pour la forme, mais il ne voyait pas trop comment son frère pourrait l’aider. Quoique c’était sans doute le meilleur moment pour lui s’il voulait encore devenir chef. Il aurai beaucoup plus de crédibilité qu’Henry auprès de la population. Il était resté enfermé dans son bureau a essayer de voir comment il allait se sortir de ce merdier. Il allait devoir parler aux journalistes le lendemain...il fallait qu’il trouve quoi leur dire. Ce n’est qu’assez tard, quand tout sembla calmé qu’il sorti par derrière pour rentrer chez lui avec Dog. La maison était bien grande et vide sans les enfants. Il jeta un coup d’œil à la pancarte à vendre qui ne donnait rien avant d’entrer. Au moins, les journalistes avaient eu la décence de ne pas se pointer chez lui. Ils l’avait déjà fait une fois par le passé et avaient été accueillis par une Vanessa qui n’était là spécialement contente de voir une foule sur sa pelouse.

Vanessa, une chance qu’elle était là. Elle allait pouvoir lui remonter le moral. Il espérait quand même qu’elle ait été chercher ses calmants. Il referma la porte et enleva ses chaussures. Elle n’était pas là. Bon...Henry se dirigea vers la cuisine et donna à manger au chien avant qu’il devienne insupportable. Il fouilla ensuite un peu dans les armoires et trouva ce qu’il cherchait. Il déboucha la bouteille de vin et pris une gorgée. L’alcool et les médicaments ce n’était pas le meilleur mix, mais il allait être vraiment détendu. Il se dirigea vers le salon mais abandonna l’idée d’écouter la télé. Des plans pour qu’il tombe sur les nouvelles. Il sorti plutôt dans la cours arrière. La soirée était fraîche et agréable. Il s’assit sur l’une des chaises du patio et lança la balle de Dog pour les garder occuper tous les deux.

Il continua à boire un peu avant de poser la bouteille. Henry n’avait pas spécialement l’intention de se saouler. Vanessa lui ferait une scène si elle le trouvait saoul en rentrant et il n’avait vraiment pas besoin de ça. Il défit un peu le col de sa chemise. Henry avait quand même fier allure dans son uniforme avec son long manteau noir. Il avait les tempes grisonnantes mais le reste de ses cheveux étaient toujours d’un noir profond. Il regarda le voisin sortir ses poubelles en lui faisant un signe de la main. Henry se contenta d’un hochement de tête. Il se demandait s’il devait appeler les enfants. Leur expliquer la situation si jamais des journalistes leur tombait dessus.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Vanessa Brodeur Jeu 23 Mai - 20:00

Vanessa du prendre un peu plus de temps pour aller récupérer les médicaments qu'elle avait besoin. Lorsqu'elle arriva dog qui courrait dans la court fit figea avant de courir dans la maison et acceuillir Vanessa qui aurait bien pu finir par terre. Dog savait cependant qu'il devait pas y aller aussi fort qu'avant avec elle ou même Henry. Il s'était fait assez chicané pour ça. Vanessa fini par le caresser et alla vite ranger les surprises dans la chambre. Elle vérifia rapidement ses cheveux et rangea les pillules dans la toilette. Elle se doutait bien que Henry devait être dehors. Le patio était leur nouvel endroit tranquil pour se détendre le soir lorsqu'il faisait beau. 


- Hey chéri. 

Vanessa s'assit à côté de lui et l'embrassa avant de s'enfoncer dans la chaise. Elle lui expliqua qu'elle avait passé la journée avec Lou et comment Edric et elle semblait avoir perdu leur amour. C'était fou quand même. Elle n'avait pas beaucoup d'argent et avait une vie loin de parfaite, mais elle avait Henry et leur lien était si fort que même après les années, elle ne s'était jamais lassé de lui. D'ailleur, malgré ses blessures et son dos, elle devait dire qu'il avait très très bien vieilli et elle s'en trouvait chanseuse. 


- J'ai été cherché tes médicaments aussi. Je sais que tu voulais que j'aille les chercher. 

Elle rapprocha sa chaise et lui volla la bouteille pour s'en prendre une bonne gorgé et lui redonner. 


- Faudrait pas trop boire on a un discourt à préparer. Que dirait tu de commencer par : Calmez vous bande d'imbécile?, dit-elle en souriant.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Ven 24 Mai - 7:33

En voyant Dog courir dans la maison, Henry su que Vanessa devait être arrivée. Si ça avait été un intrus il l’aurait très vite su avec le chien. Elle finit par venir le rejoindre dehors avec Dog sur les talons. Il semblait assez fier en mode « regarde ce que j’ai trouvé ».

- Hey darling.

Elle vint l’embrasser et s’asseoir à côté de lui. Vanessa lui raconta sa journée. Il l’écouta en buvant un peu. De son côté, il n’avait pas vraiment besoin de la raconter. Henry était quand même content que Vanessa ait une amie. Ça lui faisait quelque chose à faire maintenant que les enfants étaient partis. En plus se tenir avec la femme (Henry n’avait rien suivi de toute cette relation compliquée) du chef des Solciers ne pouvait qu’être bon pour les relations des deux groupes. Et puis, elle était aussi la mère du copain de Sarah. Henry avait encore un peu de mal avec Adrien. Il ne lui avait pas encore trouvé de défaut qui justifierait son hésitation, mais il était sur qu’il en avait quelque part.

- Merci t’es un ange. J’ai dû vider la bouteille pour étrangler personne aujourd’hui.

Entre Ariel qui faisait son innocent ce matin-là et cette histoire de qualification, Henry avait eu une journée assez...chiante. Vanessa lui vola sa bouteille. Il la laissa faire. Il aurait bien été capable de la vider sans trop s’en rendre compte sinon.

- Mouais...j’avais pensé à bande de connards, mais je crois pas qu’ils apprécient vraiment.

Autant le prendre avec humour. Mais Henry n’avait pas du tout envi de rire. Ça le dérangeait. Il pourrait perdre son travail. Et aussi, ça lui montrait que les gens se foutaient bien de tout ce qu’il avait fait depuis qu’il était là.

- De toute façon qu’est-ce que tu veux que je leur dise? Je l’ai jamais eu le diplôme. Je vais pas leur mentir, ils le savent déjà de toute façon.

Il savait que les policiers seraient pour la plupart de son côté. Mais ça ne changerait rien. Si la population s’en faisais avec toute cette histoire il se ferait dégager bien assez vite.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Vanessa Brodeur Ven 24 Mai - 18:13

Elle adorait quand il l'appelait darling. C'était une habitude qui était apparu du jour au lendemain et qu'elle ne s'était jamais tannée. Elle voyait cependant qu'il ne semblait pas bien aller. Ce travail lui avait apporté beaucoup de stress, mais on dirait que cette fois, c'était plus que juste de l'anxiété. Il avait tellement donné à la ville et on dirait que cela ne changeait pas le fait qu'ils étaient critiqués pour un bout de papier.


- Tu leur dis la vérité. Tu leur rappel tout ce que tu as fait et que la ville est un endroit beaucoup plus sécuritaire maintenant qu'il y a une couple d'année. Pas besoin de mentir. Demande aux autres policiers de te souvenir aussi. 

Vanessa savait que la solution de pouvait pas être aussis simple, mais que pouvait-elle faire de plus. C'était une situation délicate. Elle en voyait cependant pas comment tourner la situation à leur avantage non plus. Keth était une ville bien spéciale après tout.


- Au pire tu fais semblant de ne plus être le chef et tu continues à diriger?

Ce n'était pas une superbe solution. Cela pouvait être pire si les gens apprenaient la vérité. Vanessa bu un peu et approcha sa chaise de celle d'Henry pour lui prendre la main. 


- Peu importe ce qui arrive on va s'arranger.. on s'arrange toujours.
 
C'était vrai. Ils avaient traversé bien pire ensemble. Ce n'était pas une petit ville surprise et en colère qui allait changer ça. 
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Sam 25 Mai - 22:00

Henry savait qu’il n’était pas facile à vivre. Il avait hérité de beaucoup de problèmes de son...ancienne vie. Sans compter son pouvoir et l’âge qui ne faisaient pas bon ménage. Pourtant, il essayait de ne pas trop s’en plaindre. N’empêche qu’il était stressé, de plus en plus et qu’une situation comme celle qu’il vivait ne l’aidait pas, lui qui était déjà très anxieux de nature depuis l’enfance.

- Je peux pas leur mentir de toute façon, ils savent déjà tout. Et peu importe ce que je leur dis ils vont trouver quelque chose. La semaine passée encore ils nous accusaient d’être alliés aux Black Wings.

Il faut dire que la situation était très complexe. Henry avait fini par se faire à l’idée qu’il ne pourrait pas se débarrasser d’eux. Heureusement, Ariel était beaucoup plus facile à gérer. Il avait très bien fait comprendre à tout le monde qu’il n’en avait pas contre la population en générale. Le clan avait changé et l’objectif était clair. Autant Henry appréciait les Solciers, autant il ne pouvait pas sacrifier le reste de la ville pour eux. Il ne voulait pas retomber dans le chaos. La situation n’était pas parfaite, mais Vanessa avait raison, la ville était beaucoup plus sécuritaire.

- Si le maire me met dehors, je crois pas qu’il voudra que je continue à travailler pour la police Vaness.

Qu’est-ce qu’il allait pouvoir faire d’autres? C’était tout ce qu’il avait fait de sa vie...Cette carrière l’avait longtemps dégoutée pour de nombreuses raisons, mais c’était tout ce qu’il savait faire. Il n’avait peut-être pas le diplôme, mais il n’en avait pas d’autre non plus. Henry se disait qu’au moins les enfants étaient grands. Il n’avait plus l’école à payer et il savait qu’ils pouvaient se débrouiller tout seul.

- On verra bien...je vais faire mon possible pour essayer de calmer tout ça...
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Vanessa Brodeur Mar 4 Juin - 18:19

- Je sais Henry. Vous avec les Black Wings, c'est ridicule. Ils cherchent proablement n'importe quoi pour faire des articles vu que tout semble calme dans la ville. 

Vanessa avait toujours été là pour soutenir son mari du mieux qu'elle pouvait, mais même elle avait beaucoup de bagages qui trainaient et souvent, elle ne savait pas comment elle pouvait l'aider, sauf en restant à ses côtés. C'est ce qu'elle avait toujours fait depuis qu'il l'avait demander en mariage. Une relation qui était probablement le pire mélange. Deux addicts qui se foutaient bien de la vie, qui avaient été gravement affectés par leur enfances et qui voulaient juste oublier toute la merde qui les entouraient. Ils sont cependant passé de deux lapins au lit qui buvaient et se droguaient tous les jours ou presque à deux parents exemplaires qui avaient savrifié tout pour leurs petits. 


- Si leur maire de met dehors, il aura à faire à moi! 

Biensûr, elle ne pourrait jamais changer le problème, mais elle pourait au moins lui faire la peur de sa vie et l'envoyer chier. C'était pas comme s'il avait beaucoup aidé depuis les dernières années de toute manière. Henry ne devait pas être dans une situation comme ça. Pas après tout ce qu'il avait fait pour la ville. C'était stupide et injuste que les gens pensent comme ça. 


- Pas je, on. 

Elle se pencha et l'embrassa. Dog jappa un peu et se plaça entre les deux amoureux en cherchant de l'attention. Il était le chien de la famille, mais surtout le chien de Henry alors il sauta sur deux pattes pour s'écrasser un peu sur lui et laissant échapper des petits ralles pour lui demander de jouer avec lui. Vanessa sourit un peu. Malgré tout, elle avait fini par bien aimé se chien. Elle savait comment Henry l'aimait bien et il faut dire qu'elle avait fini par tomber sous le charme de la grosse bête à force de vivre avec, sauf quand il foutait le bordel...


-Ce soir on va prendre ça relax. On va te faire un beau petit discou pour leur faire plaisir et après, on se fait plaisir. On a toute la maison pour nous. 
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Sam 8 Juin - 16:25

Elle était son point d’ancrage. Elle avait toujours été là pour le ramasser quand il était en petits morceaux et qu’il ne voyait pas comment ils allaient s’en sortir. Il avait toujours fait de son mieux pour lui rendre la pareil. Seul, ils n’auraient sans doute jamais atteint cet âge. Mais à deux, ils étaient comme deux personne en train de se noyer qui se poussait mutuellement vers la surface. Le poids de l’autre les enfonçaient peut-être un peu, mais ils étaient si déterminés à le sortir de l’eau qu’ils n’abandonnaient pas.

- Calme...c’est relatif. On a dû aller décrocher un corps ce matin près de la forêt.

Ariel agissait toujours comme si c’était lui le patron de cette ville. Il était assez intelligent pour ne pas se mettre directement dans le pétrin avec la police, mais il faisait sa propre loi dans une certaine mesure.

- C’est peut-être mieux que tu restes loin de tout ça Vaness. Je pense qu’ils se sont pas remis de la dernière fois encore.

Dit-il en riant un peu avant de répondre à son baiser. Henry ne voulait pas embarquer sa famille dans la merde. Il savait que Vanessa ne voulait que bien faire en lui donnant un coup de main, mais c’était mieux qu’il la garde loin. Évidement, Dog n’appréciait pas de ne plus être le centre de l’attention. Il était certes beaucoup plus discipliné qu’auparavant, mais il agissait bien différemment au travail et à la maison. Henry le poussa un peu avant qu’il ait l’idée de le recouvrir de bave. Il lui lança la balle au fond du jardin.

- Je pense que je suis trop saoul pour faire un discours, je verrais ça demain matin.

C’est vrai qu’il avait bien entamé la bouteille avant que Vanessa arrive. Il relança la balle quelque fois au chien avant de se lever.

- Aller Dog au dodo.

Ça ne servait strictement à rien, mais Henry aimait bien lui parler. Il savait qu’au moins Dog me le contredirait jamais ouvertement. Il ouvrit la porte pour le laisser rentrer et se tourna vers Vanessa.

- Je vais l’installer dans le garage ce soir, j’arrive tout de suite.

Ce qui en d’autre mots signifiait: je vais mettre le chien très loin pour ne pas qu’il nous dérange. Je me dépêche parce que je sais que ça va être génial. Henry amena donc le panier de Dog dans le garage avec quelques jouets et son bol d’eau. Évidemment, ce n’était pas la première fois et le chien savait parfaitement ce qui l’attendait.

- Common Dog. Juste pour ce soir...demain je jouerais avec toi.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Vanessa Brodeur Lun 10 Juin - 20:36

- Un corps? 

Vanessa grimaça. Elle n'avait jamais eu de formation ni la force de faire face à ce genre de chose. C'était d'ailleur en partie pour ça qu'elle avait été aussi marqué par la priste d'otage. Keith voulait utiliser ses pouvoirs pour aider Lucas, mais cela fit le contraire sans parler des séquelles qui, encore aujourd'hui, l'affecte durant des périodes stressantes. 


- Si les journalists viennent, je vais les acceuillir comme il se doit. Tu peux me faire confiance.

Elle savait que Henry tentait de l'éloigner de tout ça, mais c'était innévitable pour Vanessa et elle était contente de pouvoir aider comme elle pouvait. De toute manière, elle ne voulait pas s'imaginer ce qu'elle serait devenue sans Henry, alors autant en profiter et l'aider aussi. Ils étaient une paire parfaite. Malgré tout, ils en avaient vécu des choses. En espérant que le pire était dérière. 


- Très bien, je te ferais un bon café demain matin et on regardera ça.

Elle savait qu'il ne voulait pas l'embêter, mais elle allait l'aider. Vanessa avait bien hâte de savoir si la soirée de Lou avait fonctionner. Si ce n'était pas le cas, elle allait propablement lui dire de laisser tomber ce gars. Elle pourrait trouver quelqu'un de mieux. Vanessa ne connassait pas grand chose sur Edric, mais si c'était son chum, elle l'aurait abandonné depuis longtemps. Ce n'était pas du tout son genre. Elle préférait les policiers. 


- Je vais t'attendre dans la chambre. 

Vanessa se dépêcha de se diriger dans la chambre. Elle sortie ses nouveaux vêtements et se dépêcha de se changer. Elle cacha ses habits dans le sac et alla dans la petite toilette qu'ils avaient proche de la chambre. Une belle soirée. Elle prit une dernière gorgé de la bouteille qu'elle avait apporté avec elle et sorti sa trousse de maquillage. Elle n'avait pas besoin de faire grand chose. Elle voulait juste mettre en valeur ses lèves. C'était le temps de s'amuser. 

Dog suivit Henry, mais lorsqu'il se dirivea vers le garage il commenca à gigotter de mécontentement. Il savait très bien que ce n'était pas une bonne nouvelle tout ça. Il j'appa et ralla un peu. Dog n'agissait pas du tout comme ça au poste. C'est comme s'il comprenait qu'il y avait un moment où il devait travailler.  Ici, il pouvait se premettre de nièser un peu plus. Il se colla à Henry et lorsqu'il tenta de fermer la porte il couru contre ses jambes et fit le beau en roulant par terre. Il ne voulait pas rester ici. Il voulait dormir dans le lit entre Vanessa et son maitre. 


-HUmmmmmm hummmm

Rien à faire, Dog fini par aller se coucher dans son coussin. Il regarda Henry avec ses petits yeux de pitier, mais il fini par abandonner. Au moins, il allait se venger demain matin. 

Vanessa attendit que Henry retourne dans la chambre avant de le rejoindre. Elle apparu sur le bord de la porte et sourit. Elle avait hâte de s'amuser. 


- Tu m'as fait attendre. 
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Mer 19 Juin - 17:01

Henry avait toujours fait bien attention à garder Vanessa loin de ce genre de choses. Elle en avait déjà assez vu dans la vie, pas besoin de l’exposer à plus de violence et de mort. Il savait bien qu’elle gardait encore des séquelles de la première prise d’otage et ne voulait pas aggraver la situation.

- Je préférerais que tu ne l’es accueille pas.

Le « comme il se doit » de sa femme lui faisait un peu peur. Ce n’était pas le moment de s’attirer davantage l’antipathie des médias. Ils seraient bien capable de monter la population contre la police. Les Black Wings ne devaient attendre que ça. Peut-être que la fuite venait d’eux? Ariel semblait occupé par autre chose, mais il avait bien assez de subordonnées pour faire ça. Le chien protesta un peu dans le garage. Henry s’y attendait, mais ça ne dura pas trop longtemps. Quelques gratouilles derrières les oreilles devraient l’apaiser jusqu’au matin. Il sortit et referma la porte. Dog était quand même bien installé, Henry s’occupait très bien de son chien. Il se rendit dans sa chambre et enleva sa chemise, là lançant dans un coin de la pièce avec le reste de son linge sale. Vanessa avait bien essayé de le convaincre de mettre ses affaires dans le panier, mais Henry avait été particulièrement têtu là-dessus. À quoi bon ranger du linge sale! Vanessa n’était pas encore là. Qu’est-ce qu’elle manigançait? Il se retourna en entendant sa voix.

- Hey j’étais déjà ici moi.

Il la regarda de la tête aux pieds. Ce qu’elle portait ne cachait pas grand-chose. Henry sourit. Il avait vraiment marié une bombe. Jamais il n’aurait cru réussir à se contenter de coucher toujours avec la même personne. Et après presque 20 ans de mariage, ça aurait été mentir que de dire qu’il n’y avait pas déjà pensé. Pourtant, il n’avait pas à se plaindre. Ils savaient bien comment pimenter un peu la routine à l’occasion. Et puis, malgré l’âge et les enfants, Vanessa était encore très belle. Il ne remarqua pas vraiment qu’elle était maquillée, son attention était concentrée plus bas. Il ne mît pas de temps à la rejoindre pour l’embrasser. Ça faisait quand même du bien de ne plus avoir besoin d’être discret.

Au moins il pourrait passer la soirée à ne p’us penser à tout ce qui le tracassait. C’était ce qu’il se disait au début. Mais après un bon moment....Henry était très motivé...mais une petite partie (hey pas si petite que ça!) ne semblait pas l’être autant. L’alcool, les médicaments, le stress et la fatigue...ça ne paraissait pas faire bon ménage avec ce qu’ils avaient prévu.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Vanessa Brodeur Dim 23 Juin - 10:15

Dog se coucha dans son coussin. Au moins le garage était équipé de ses jeux et il n'avait pas à se plaindre. Il ne manquait de rien, sauf de son maitre. Dog était un chien à la fois très social et rempli d'énergie que calme et obéissant lorsqu'il était à son travail. Du moins, il avait bien compris que lorsqu'il voyait Henry en uniforme, il devait faire ce qu'il disait. Autrement, il pouvait s'amuser un peu et tricher. Lui aussi avait prit un peu d'âge, mais sa vivacité et son énergie n'avait pas changée. Il fini par s'endormir en mâchouillant un de ses deux jouets préférés qui lui avait été offert par Sarah et Elliot. Dog ne comprenait pas pourquoi ils étaient parti et presque jamais là. Cela lui faisait de la peine quand même. Pourquoi ils étaient partis? Il aimait bien ça avoir toute la famille à la maison.  

Vanessa s'était bien préparé. Malgré les années, ils avaient toujours trouver une manière de briser la routine et de s'amuser pendant leur moment intimes. C'était quand même spécial. 20 ans de mariage avec la même personne. Elle adorait Henry et ne l'avait jamais trompé. Elle n'avait jamais comprise comment leur lien était devenu aussi soudain et aussi intense. Une simple soirée où elle avait eu besoin d'argent s'était transformer en la plus belle chose qui lui était jamais arrivé. Leur rencontre lui avait sauvé la vie. Cependant, depuis ses nombreuses blessures, en particulier celle de son dos et avec les médicaments, Henry avait beau le plus beau homme de l'univers, la performance au lit n'était pas toujours comme avant. En fait, elle devenait de moins en moins les moments torrides qu'elle avait vécu avec lui. En plus, les plus belles années avaient été coupé par les enfants. Cela ne la dérangeait pas tant, mais quand même, ça lui manquait. Elle avait prise de l'âge, mais elle était encore très en forme et très belle. Elle cherchait toujours des manières de l'exciter et bien que cela marchait très bien, lorsque venait le temps de la performance... ish. Parfois, c'était mou. Ça dépendait vraiment des journées. 


- C'est vrai, c'est moi qui est en retard. 

Lorsqu'il s'approcha pour l'embrasser, aussi passionné qu'il était, Vanessa cru que c'était une de ses bonnes journées, bien que le début fonctionnait toujours très bien pour les deux amoureux. Le haut fonctionnait, mais pas le bas. Vanessa le poussa sur le lit et se plaça sur lui tentant de le motiver un peu plus. Elle en avait vraiment envie aujourd'hui. Elle connaissait Henry par coeur. Avec les années, elle avait trouvé tous ses points faibles et comment le faire lever lorsqu'elle le désirait, mais elle ne pouvait pas lutter contre ses médicaments et l'alcool. Avant l'alcool et la drogue ne dérangeait pas, mais son beau étalon avait pris un coup de vieux. Elle lui fit la routine. Une bonne délation, des caresses et elle sentait son désir aussi, mais non. Petit Henry avait décidé de pas venir s'amuser. Elle continua un moment, enleva ses habits et simplement commença à l'embrasser et se coucher contre lui. Et merde... Elle se sentait bien contre lui et jamais ne lui montrait de déception dans les contre-performances, mais bon. Dommage pour ce soir. Elle espérait de tout allait mieux pour son amie. Si elle aurait su, elle aurait été bien jalouse.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Ven 28 Juin - 7:26

Henry en avait vraiment envi. Mais à mesure que Vanessa essayait de l’aider un peu, les pensées se bousculaient dans sa tête. Il ne pouvait s’empêcher de penser à tout les problèmes qu’il risquait d’avoir. C’était quand même assez gênant. Lui qui n’avait jamais vraiment eu de problème de ce genre quelques années plus tôt. Peut-être que c’était la manière que son corps avait trouvé pour lui dire qu’il en avait trop abusé? Il avait atteint son quota? Il s’en voulait vraiment de décevoir Vanessa et se sentait ridicule. Elle ne lui montrait jamais qu’elle était déçue, mais il le savait au fond. Elle avait planifié tout ça ce soir et voilà ce que ça donnait. Pourtant, Henry avait l’impression que ça avait bien commencé, mais ses inquiétudes avaient vite refait surface. Peu importe, il n’allait pas la laisser comme ça parce qu’il n’arrivait pas à donner son 110%. Henry la retourna pour se trouver au-dessus d’elle. Est-ce que ça allait...non toujours rien. Ça ne l’empêcherait pas de lui faire plaisir. Henry avait quand même bien des trucs et il connaissait Vanessa par cœur. Il la caressa, abusant de chacun de ses points sensibles. Il n’allait pas se laisser humilier comme ça.

Henry pris tout son temps, s’assurant qu’elle en profite pleinement. Il savait comment s’occuper d’elle et me s’arrêta pas avant qu’elle soit satisfaite. Il l’embrassa et la garda contre lui. Au moins, ça n’avait pas été un échec total. Pourquoi ça ne pouvait pas être comme avant? Il avait chaud, trop chaud. Ça lui arrivait souvent la nuit. Il ne mettait jamais la clim aussi fort qu’il aurait voulu pour ne pas changer Vanessa en glaçon et généralement ce n’était pas un trop gros problème. Mais lorsqu’il passait trop de temps colle l’un sur l’autre ça devenait inconfortable. Mais Henry avait trouvé une solution qui ne les dérangeait pas vraiment. Il lui suffisait de sauter quelques secondes dans une douche glaciale avant de revenir se blottir contre Vanessa pour le reste de la nuit.

- Je reviens tout de suite.

Dit-il simplement en l’embrassant avant de se lever et d’aller dans la salle de bain. Il me fit couler que l’eau froide et resta sous le douche un petit moment. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir dire aux journalistes? Peu importe ce qu’il pourrait trouver, ce n’était pas ce qui allait régler la situation, il fallait qu’il fasse quelque chose de concret pour leur montrer qu’il méritait sa place. Il faudrait qu’il parle à Ariel s’était certain. S’il réussissait seulement à rallier la popu...une minute. Est-ce que c’était...

- Vanessa!!!

La soirée ne serait peut-être pas si décevante que ça au final![/b]
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Vanessa Brodeur Ven 28 Juin - 9:21

Vanessa se laissa faire alors qu'il embarqua sur elle. Au début, elle se demandait bien ce qu'il faisait. Il n'était clairement pas prêt pour l'action, mais il se mit à la gâter et elle se put s'empêcher de sourire et répondit à son baiser. Au moins, il s'occupait bien d'elle. Il savait très bien la satisfaire. Cela ne prit pas trop de temps avant qu'elle se tortille contre lui et laissait sortir des gémissement. C'était très agréable malgré que ce n'était pas vraiment ce qu'elle s'était attendue. Au moins, il faisait beaucoup d'effort et il savait où la toucher. C'était quand même dure. Elle aurait bien voulu passer à l'étape deux. Au moins, elle pu en profiter pleinement et fini par en avoir assez. Elle l'embrasa et resta contre lui en soupirant de soulagement. La soirée n'avait pas été parfaite, mais elle très bien. Vanessa se fini par se laisser aller et profiter pleinement de la situation et du fait que c'est lui qui devait faire tout le travail.


- Revient pas trop gelé, dit-elle simplement plus blaguer. 

Les première fois qu'il avait fait ça, elle ne l'avait pas bien pris. C'était souvent tellement soudain. Quand il lui avait expliquer pourquoi il disparaissait rapidement comme ça, elle comprit que c'était nécessaire pour lui. Elle se replaça dans le lit. Elle pouvait bien dormir maintenant. Il reviendra probablement dans quelques minutes. Il fini par l'appeler. Qu'est-ce qu'il voulait? Une serviette probablement. Elle se prit pas la peine de mettre quelque chose sur le dos et attrapa une serviette propre pour lui donner. Il n'y avait plus d'enfant ici alors des vieilles habitudes ressortaient de temps en temps. Lorsqu'elle arriva dans la salle de bain, elle le vit et lui tendit la serviette en se disant que c'était ce qu'il voulait, mais elle eu une belle surprise qui était beaucoup plus excitante. Elle sourit. Bien qu'il l'avait satisfait, il manquait toujours un petit quelque chose et apparemment elle allait pouvoir en profiter au final. Tassant la serviette elle s'avança vers lui pour se coller, mais le froid la fit bien rapidement trembler avant d'avoir pu faire grand chose. L'eau était beaucoup trop froide!


- Non, non non. Trop froid! Va falloir que tu sortes de là. 
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Mar 2 Juil - 7:42

Bon d’accord c’était une bonne nouvelle mais mieux valait pour elle que Vanessa ne traine pas trop. Elle vint le rejoindre en lui tendant une serviette avant de remarquer pourquoi il l’avait appelé. Elle alla vers lui mais fut bien vite rebuté par la douche froide, littéralement. Henry ferma donc l’eau et sorti de la douche pour la ramener contre lui. Il était froid lui-même à cause de l’eau mais ça ne durerait pas. Pas le temps de retourner dans la chambre c’était ici et maintenant que ça se passait. Son dos le regretterait probablement plus tard mais dans l’immédiat il s’en foutait alors qu’il poussa doucement Vanessa contre un mur avant de l’aider à enrouler sa jambe autour de lui. Ils avaient déjà fait pire de toute façon. Au moins, Henry n’avait pas vraiment perdu en endurance. Une fois qu’il était parti il était bon. Après tout, avec le temps il avait développé quelques bons trucs. La soirée se finissait bien finalement. Les deux lapins purent vaquer à leur occupation préférée sans avoir peur de réveiller des enfants qui poseraient trop de questions. En plus, comme tout le sang était bien loin de son cerveau, il pouvait arrêter de penser à tout ce qui le stressait. Évidemment, toute bonne chose a une fin et s’est particulièrement essoufflé qu’Henry reposa Vanessa les deux pieds sur le sol. Oui, il allait vraiment le regretter, il sentait déjà son dos lui faire passer le message. Il attrapa la serviette qu’elle avait amené pour essuyer un peu la sueur. Décidément il n’avait plus vingt ans.

- Alors, pas mal comme soirée?

Dit-il avant de l’embrasser. Elle était mieux d’être contente! Il avait travaillé fort après tout!
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Vanessa Brodeur Mar 6 Aoû - 8:49

- Pas mal du tout, mais toi tu vas avoir mal au dos.

Elle sourit et l'embrassa avant d'aller se coucher dans le lit. Elle regard le plafond un moment. Elle se rappelait les soirées qu'ils avaient passé à faire l'amour et à se droguer ou à boire C'était une vie très vicieuse, mais elle avait appréciée cette partie de sa vie avec lui. Sa jeunesse lui manquait parfois. Maintenant elle était une mère et avait élevé deux enfants formidables, non pas sans problème. Elle espérerait que Sarah ne fait pas les mêmes erreurs qu'eux. Elle était bien partie. Elle avait juste voulu lui donner des conseils et l'aider, mais ses paroles avaient sorties tout croche et maintenant elle ne voulait plus la voir. Elle fini par s'endormi dans les bras de Henry. 

Le lendemain, elle se leva et alluma la télé. Pas le choix d'entendre les conneries des journalistes. Henry allait devoir se préparer pour les entrevues. Elle laissa la télévision tourner alors qu'elle préparait le café. Prépara deux tasses. Une pleine de glace et une avec un peu de lait et du sucer et décida de simplement sortir les céréales. 

« Après avoir visité sa fille, il est claire que Henry Stone ne devrait pas être chef de police. Il ne sait même pas élever ses enfants...»

Pardon?!

Vanessa se retourna vers la télé.


«VOUS LE MÉRITEZ PAS COMME CHEF DE POLICE A VOIR COMMENT VOUS LE TRAITEZ! BANDE D'ÉGOISTE! BANDE DE...»

Un jet de feu passa très proche des caméras alors que certains journalistes crient de surprise.


« Même son partenaire n'a aucun respect.»

On voit Adrien qui fait écrouler des caméras par terre.


« Voyez, comment pouvez vous accepter un chef de police lorsque ses enfants sont des voyous...»


Vanessa tourna la chaine pour tomber sur un reportage similaire. Elle était très frustrer de tout ça. Comment avait-il pu manquer de respect comme ça. Pauvre Sarah et voilà que toute la situation était empirer. Vanessa soupira. Qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir faire?
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Mar 6 Aoû - 18:52

Serrant Vanessa contre lui comme il le faisait depuis des années, Henry trouva là sommeil rapidement. Il se réveilla quand son alarme sonna et s’étira un peu. Au moins il ne s’était pas bloqué le dos. Il s’assit sur le lit et frotta ses yeux encore ensommeillés. Il enfila son uniforme puis se dirigea vers la cuisine. Il n’était pas toujours fan des vêtements de fonction mais comme il allait affronter les médias, il n’avait pas le choix. Vanessa avait déjà préparé le café et il attrapa sa tasse avant de s’asseoir pour se prendre des céréales. Il entendait le bruit de fond de la télévision sans vraiment y faire attention. C’est lorsqu’elle changes de chaîne qu’il releva la tête et se retrouva devant le reportage. La moitié de la table de la cuisine gela aussitôt. Comment ces sales fils de putes avaient-ils oser s’en prendre à ses enfants...Henry but tranquillement son café, étonnamment calme.

Au départ, son pouvoir avait eu une certaine influence sur sa personnalité. Il était devenu plus distant et détaché. Vanessa l’avait ramené bien assez vite en arrivant dans sa vie. Cependant, il arrivait par moment que l’effet psychologique de son pouvoir se fasse sentir. Ça l’aidait à rester calme, à se concentrer et à garder les idées claires. Il manges des céréales en silence. Pas besoin d’en parler à Vanessa, elle était probablement aussi frustré que lui. Il la laissa se préparer avant de partir et ils se rendirent à la mairie. Il n’y avait pas vraiment d’autre endroit pour une conférence de presse en ville. Henry fut silencieux tout au long du trajet. Ils entrèrent par une porte de côté pour éviter la petite foule qui s’était massée devant la porte principal. Plusieurs policiers étaient déjà présent. Évidemment ils ne pouvaient pas tous être là. JDA était là avec Josh et Lucas. Il y avait aussi beaucoup de nouvelles recrues qui s’étaient installées dans les chaises derrière le petit podium. C’était bien la première fois qu’il voyait autant de policier en uniforme...on aurait dit des funérailles.

- T’es prêt pour le grand cirque? JDA ne savait pas trop quoi penser de la situation. Il se fichait bien qu’Henry n’ait pas le bon bout de papier mais il était aussi conscient que ce n’était pas le cas pour tout le monde.

Henry s’installa derrière le podium et regarda le micro devant lui. Il n’avait jamais fait ça de sa vie. Oui, il avait déjà parlé au journalistes mais jamais ainsi. C’était comme aller à l’abattoir.

- Je serais jamais prêt pour ça alors autant en finir... Il sortie de la pièce le temps qu’on fasse rentrer tout le monde. Il ne fallait pas qu’il se plante....Henry senti la main de Vanessa sur la sienne et ça lui redonna un peu de courage. Ces gens n’avaient aucun principe. Ils l’avaient prouvé en s’en prenant à Sarah.

JDA finir par venir le chercher. Henry se leva et le suivi, ajustant une dernière fois l’écusson sur sa veste. Il ne s’était jamais demandé avant s’il avait le droit de le porter. Un silence s’installa alors qu’il se plaça derrière le podium.

- Je vais répondre à vos questions. Je tiens seulement à adresser l’incident qui s’est produit hier soir.

Les mains posées sur le lutrin, un peu de glace commença à se former autour de ses doigts. Il devait garder son calme.

- J’aimerais vous aviser qu’une plainte formelle pour harcèlement sera déposée et que si elle s’avère fondée les coupables subiront les conséquences légales de leurs actes. Aucun d’entre vous n’a le droit de s’adresser à mes enfants à propos d’un problème qui ne les concerne aucunement. Ma fille Sarah s’est simplement défendue face à une agression gratuite et ridicule.

Il avait tellement envi de les envoyer chier mais il en pouvait pas faire ça. Il fallait leur parler dans le même langage qu’ils utilisaient pour leur adresser leurs reproches.

- Est-ce que c’est vrai que vous n’êtes pas policier?

Déjà dans le vif du sujet...au moins ils ne prenaient pas de détours.

- Je suis engagé par la ville de Keth en tant que policier donc j’en suis un.

Oui, il allait quand même bien les faire suer.

- Mais vous n’avez pas les qualifications?

- Je n’ai jamais obtenu le diplôme de l’académie où j’ai fait mes études c’est exact.

Il n’allait pas leur mentir. Ça ne servait à rien. Des murmures s’élevèrent dans la salle et des flashs d’appareils l’aveuglèrent un moment.

- De quel droit alors avez vous été nommé chef de la police municipale!

- Ma nomination a été faite dans un contexte complexe par mes pairs et approuvée par l’autorité municipale alors en place.

- Escroc!

Le public n’était pas composé que de journalistes apparemment. Henry pris une profonde respiration. Ils voulaient tout savoir? Très bien.

- Je n’ai jamais reçu mon diplôme car j’ai été incapable de terminer ma formation pour des raisons de santé. Au milieu de mes études j’ai dû être hospitalisé pour ma propre sécurité après avoir été impliqué dans un accident ayant coûté la vie à trois personnes.

Il s’enfonçait sans doute mais, de toute façon, s’ils creusaient ils finiraient par le savoir.

- Grâce à des contacts, j’ai pu obtenir de faux documents pour me permettre d’intégrer une unité de la police métropolitaine de Londres. J’ai été suspendu après trois ans pour faire face à des accusations criminelles suite à la mort d’un de mes collègues abattu à bout portant après qu’il ai découvert ma relation avec l’un de mes supérieurs. On m’a donné deux options: la prison ou Keth.

Peu de gens étaient au courant de toute cette histoire. Henry ne savait pas s’il avait déjà tout raconté à quelqu’un. Ça lui faisait bizarre de le faire devant ses caméras.

- Suite à la première prise d’otage à l’école primaire. L’ancien chef monsieur Peteovitch a quitté ses fonctions pour des raisons de santé. En prenant compte les actions lors de cet événement, mes collègues ont placé leur confiance en moi. Je comprends que mon parcours n’est pas des plus orthodoxe ou légitime mais je crois que les années de service que j’ai passé à ce poste parlent d’elles-mêmes. Si malgré tout la population ne m’accorde plus sa confiance, je suis prêt à donner ma démission. Merci.

Henry ne voulait pas en rajouter. Il venait de revivre tellement de choses qu’il aurait préféré oublier en quelques minutes. Pourtant, il avait gardé son calme. Il sortie de la salle alors que de nouvelles questions raisonnaient à droite et à gauche.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Lucas Stone Mar 6 Aoû - 21:18

Vanessa fini son café et regarda la table. Elle savait très bien qu'il était énervé et elle l'était aussi. Vanessa prépara ses choses et suivit Henry.

Dog sauta tout coutant lorsqu'il vit la porte s'ouvrir. Il gigotta alla manger un peu avant de sentir son uniforme sur le dos. Bouuu. Il voulait jouer! La journée été lourde. Vanessa s'était mise belle pour l'occasion, mais elle était clairement enragée par ce qui s'était passé avec sa fille. Elle savait cependant que la famille devait bien paraitre et surtout Henry. Elle ne le voyait pas souvent avec tout l'uniforme. Elle ne pu s'empêcher de sourire légèrement. Il était beau quand même. Même s'il n'aimait pas le porter, il était très mignon, Ils arrivèrent au poste. Vanessa était fière quand même. Tous les policers s'étaient arrangés pour le supporter. C'était encourageant. Il y avait quand même beaucoup de caméra. Lucas Josh et JDA étaient en avant. Elle se place avec eux et vit Henry sortir de la salle. Le pauvre. Elle sentait qu'il était nerveux et qu'il voulait garder son calme. Elle abandonna sa place et alla le rejoindre. Elle pris sa main et lui sourit. Ils allaient s'en sortir. Ils réussisaient toujours à s'en sortir non? Tout allait bien aller. 


- Je t'aime.

Elle le suivit et se placa à coté de Josh et pria que tout ce passe bien. Elle savait que son mari était capable. Elle lui faisait confiance et les policiers qui étaient là aussi. Ce qui l'inquiétait un peu était Lucas. Avec les années, elle avait eu beaucoup de temps pour le connaitre et elle savait comment l'aîné des deux avait toujours voulu le poste de Henry. Lucas avait fait beaucoup pour la famille, mais plus les années avaient passé, plus elle avait découvert les mauvais côtés de cet homme. Il était quand même sa famille et elle savait qu'il était très important pour Henry et aussi pour Elliot. Elle avait cependant de la difficulté de baisser sa garde avec lui. Surtout avec toutes les histoires qu'il avait fait avec Josh et la petite Zoé. 

Henry fut impécable. Elle sourit et il sorti. Elle le suivit alors que les journalistes ne semblaient pas partir. Elle était très fière de son mari. Il leur avait racconter la vérité et avec assurance et sincèrité. Elle ne resta pas dans la salle de conférance. Elle ne voulait même pas leur parler. Elle espérait que Sarah était correct. Elle ne pouvait pas l'appeler pour lui demander, mais maintenant que c'était fait, Henry pourra le faire. Vanessa sorti avec lui et alla l'enlacer une fois qu'ils étaient loins des caméras. Dog s'assit la tête bien haute à côté d'Henry. 


- Bravo chéri. Tu étais parfait.

Lucas écouta toute l'entrevue. Il était venu et silencieux. Il n'avait pas parler aux autres, mais il était la pour son frère qui avait besoin de soutient. C'était cependant une oportunité en or de voler le titre de chef de police. Il le savait. C'était le moment où il peut devenir le chef comme il aurait du le devenir il y a plusieurs années. Il écouta les paroles de son frère avec un petit sourire. Il était vrai qu'il n'avait pas eu la vie facile, mais il ne pu s'empêcher d'être fière de comment il avait changé. Lorsque son frère parti plusieurs policiers partirent faire leur travail. Il resta proche du micro et le fixa un moment. Les jornalisent voulaient encore des informations. Il pouvait les entendre parler de loin. Après plusieurs minutes il commença à entendre son nom. Les gens avaient bien fait leurs devoirs. Il s'était proposer comme remplacent de Keith. Henry avait cependant été voté. Il n'avait reçu qu'un seul vote pour lui. C'était probablement celui de son frère qui avait voté pour lui. Ses paires avaient raisons. Il avait été le bon choix. Lucas décida de partir, mais il se fit arrêter par des journalises. Il arrêta et se tourna vers les caméras. 


- Oui, j'étais le plus qualitifer pour devenir le chef de police il y a plusieurs années car j'ai passé la formation avec une mention d'excellance et j'ai fini premier de ma classe. J'aurais, à l'époque été très heureux d'avoir ce titre, mais c'est mon frère qu'il l'a eu. Je suis le premier à avoir été jaloux et enragé de cette descision. J'avais les notes et la qualification et c'est lui qu'il a eu le poste. Aujourd'hui, je peux vous confirmer que Henry Stone un bien meilleur policier que moi. Je dirais qu'il est un des meilleurs policiers, si ce n'est pas le meilleur, de cette équipe. Le fait qu'il n'a pas réussi sa formation ne veut rien dire car il a gagné bien plus d'experience que la formation n'aurait pu lui donner. Il a toujours agit d'une manière impéccable et il a risqué sa vie plusieurs fois pour cette ville. Il est le meilleur chef de police que cette ville n'a jamais vu et j'espère qu'il pourra continuer son travail. Il a mérité sa place depuis longtemps. 


- Pensez-vous que vous auriez du devenir le chef aujourd'hui?


- Je pense que Henry Stone est le seul chef de police que cette ville devrait avoir jusqu'à sa retraite.


- Mais vous auriez pu devenir le chef. 


- Oui, mais même si j'aurais été choisi, je n'aurais jamais pu faire un aussi bon travail que mon frère


- Monsieur Stone, si vo..


- Je vais vous arrêter tout de suite. Je ne répondrais pas à d'autre question et je vous assure que si vous décidez vraiment que mon frère n'est pas assez qualifier pour rester le chef de police ou qu'il devrait perdre son travail, je donnerais ma démission. Je ne suis pas interesser de risquer ma vie pour une ville qui traite un de ses héros comme ça et encore moi risquer ma vie. Merci.


Lucas tassa les jurnalistes et rentra dans le poste. Il ne parla à personne et se contenta de se diriger à son bureau. Il n'avait rien d'autre à ajouter et il n'avait pas besoin de parler aux autres. Il avait bien compris qu'il avait raté son coups pour être social. La seule personne qui lui parlait, autre que les gens de sa famille, était Keith. Il se contenta de sortir ses dossiers pour travailler. Il avait pris du retard.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Mar 29 Oct - 7:32


Henry était encore dans sa bulle. Il entendait encore les questions raisonner comme un écho lointain. Il avait réussi à garder son calme. Il sentit Vanessa le serrer dans ses bras et se détendit enfin. Le pire n’était peut-être pas passé mais, une étape bien pénible l’était. Il se sentait quand même déjà bien mieux à l’écart de toute ces caméras. Il avait confiance en JDA pour vider la salle de manière adéquate si les journalistes s’éternisaient.

- Tu crois qu’ils ont eu mon meilleur profil?

Il sourit un peu même si sa tentative de détendre l’atmosphère était assez misérable. Sur les écrans au mur, il pouvait voir des images du point de presse qu’il venait de donner avec des phrases qui défilaient en boucles. Puis il vit son frère et senti son cœur rater un battement. C’était ce que Lucas attendait depuis si longtemps. Une occasion de prendre la place qui lui revenait. Henry savait très bien qu’il était fini si son aîné disait penser le remplacer. Les journalistes n’en seraient que trop ravi. Il garda un bras autour de Vanessa alors qu’il regardait son frère. Les premières paroles de Lucas ne le rassurèrent pas. Mais c’était bel et bien la vérité. Lucas était plus qualifié, il était le meilleur dans ce qu’il faisait.

Il fut très étonné ensuite d’entendre Lucas prendre sa défense comme ça. Ce n’était pas le premier a lui dire qu’il avait fait du bon travail. Après tout, la médaille sur sa veste remise aux policiers ayant contribué à résoudre la première prise d’otage en témoignait. Pourtant, cette fois là, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Qui était l’imbecile qui coupait des oignons! Henry avait longtemps du l’impression d’avoir tout faux. Le mouton noir de la famille. Entendre Lucas affirmer ainsi qu’il méritait sa place était aussi inattendu que valorisant. Enfin, son grand frère reconnaissait qu’il avait réussi. Il n’était pas un échec total. Henry savait aussi que c’était sans doute difficile pour Lucas d’admettre tout ça, de dire que malgré tout son travail, tout ses efforts pour être le meilleur, son petit frère l’avait en quelque sorte battu.

- Bon je...je vais aller voir si Sarah est ok.

Changer de sujet pour ne pas être trop émotif. Il embrassa Vanessa. Henry se changea rapidement. Il n’avait pas envi de sortir en uniforme et donner plus de chance aux gens de le reconnaître. Il amena quand même Dog avec lui en se disant que Vanessa n’avait sûrement pas envi de l’avoir dans les jambes. Et puis, il ne partait pas pour des heures non plus. Il se rendit jusqu’au petit café où il savait qu’elle travaillait. Évidemment qu’il savait lequel c’était. Après tout, il était un père et un policier. Généralement cependant il n’y allait pas. Il ne voulait pas l’embêter mais ce jour là c’était le moyen le plus rapide pour la voir.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Sarah Stone Mer 30 Oct - 12:52

Vanessa sourit et serra un peu plus Henry. C'était la première fois qu'elle le voyait aussi émotif et elle comprenait pourquoi. Elle connaissait toute l'histoire des deux frères et elle pouvait s'imaginer comment cela devait lui faire plaisir d'entendre ça de la bouche de son grand frère. Lucas avait tout à fait raison. Henry était devenu l'âme du poste et les policiers s'étaient rassemblés autour de lui. C'était devenu une équipe.

- Très bien chéri. Tu devrais quand même aller voir ton frère aussi plus tard.

Dog ne comprenait pas ce qui se passait, mais il était tout content de pouvoir sortir de son costume de policier et bouger un peu. Il aimait faire plaisir à son maître, mais il aimait encore plus les promenades. Il suivit donc Henry en sautillant à ses côtés et en tirant de temps en temps la laisse lorsqu'il voyait un truc intéressant. C'était une très bonne journée jusqu'à tant qu'il l'abandonne devant un café. Dog protesta un peu, mais en voyant Henry rentré dans la bâtisse, il s'assit et fixa frénétiquement la porte en attendant son retour.

Lucas travailla le reste de la journée dans son coin, mais le coeur n'était pas là. Il savait qu'il avait pris la bonne décision en parlant comme ça aux journalistes. Il fallait dire qu'il avait également admis qu'il n'était pas le meilleur dans quelque chose et c'était très difficile pour lui de le faire. Il avait toujours tellement travaillé pour toujours être le meilleur qu'il commençait à réaliser qu'il était probablement passé à côté de beaucoup de chose dans la vie à cause de ça. Il eut le plaisir de voir Vanessa qui l'a remercier et était venu lui parler un peu. Elle le connaissait depuis longtemps. Évidemment elle le remercia et parla à la place de son mari. Lucas se contenta de sourire et lui dire que ce n'était rien. Lorsqu'elle repartit, il regarda son tas de documents. Il travailla dans son coin le reste de la journée, mais son esprit était plutôt à penser à Lindsay. Leur couple allait très bien ensemble. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

Sarah s'était levée et malgré qu'elle ne voulait pas du tout aller au travail, elle finit par trouver la force de se préparer. Avec de la chance, elle se ferait renvoyer et pourrait retourner dans les bras de son amoureux. Sarah l'embrassa et alla au café. Pas de trace de journaliste aujourd'hui. Tant mieux, cela signifiait qu'ils avaient compris. Elle rentra dans le café et vit sur la petite télévision qu'il y avait une grosse conférence de police. Sûrement à cause du blabla d’hier. Elle soupira et alla voir son patron qui lui fit son blabla habituel. Elle resta calme et tentait vraiment juste d'en laisser passer parce qu'elle ne voulait pas perdre son travail aussi détestable qu'il était. Elle travaillait, mais elle était clairement mal à l’aise, surtout lorsqu'elle vit l'imbécile de client qui semblait n'attendre qu'elle le serve. Le salaud était revenu. Sarah soupira et tenta de garder son calme cette fois et se contenta d'aller prendre une pause à l'arrière du café sans laisser le choix à son coéquipier de simplement en finir avec ce client. Elle sortit une cigarette et l'alluma et s'accointant contre le mur. Sarah ferma les yeux et tenta de rester calme et détendue. Elle ne voulait pas finir ici. Ce n'était pas un travail qu'elle aimait. Peut-être que son oncle avait raison et elle devrait retourner étudier dans un domaine qui l'intéressait, mais quoi? Si seulement elle pouvait simplement avoir un meilleur travail. Elle refusait l'aide de ses parents cependant. Elle voulait se pouvez qu'elle y arriverait seule. Ce n'était pas gagné cependant. Elle s'alluma une deuxième cigarette et tenta de voir les nouvelles pour savoir si son père s'en était sorti dans cette folie. Peut-être qu'elle devrait l'appeler ce soir. Ne voyant rien de concluant, elle ferma son cell, se pris une gomme rapidement et tenta de masquer l'odeur. Elle avait un uniforme d'extra dans son sac et décida de se changer rapidement. Son patron alla alors la voir pour lui dire qu'elle avait dépassé son temps de pause et qu'elle aura moins de temps pour manger. Il était vraiment énervant.

Sarah retourna dans la salle et servit des clients, elle figea un moment en voyant son père rentrer dans le café. Qu'est-ce qu'il faisait là? Sarah tenta de se sauver, mais il l'avait clairement repérée et elle se contenta de sourire et de le servir.

- Papa, tu fais quoi ici? Tu ne devrais pas être au travail avec tous ses imbéciles qui disent des conneries sur toi?


Il semblait bien et heureux. Elle ne comprenait pas trop pourquoi.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Ven 31 Jan - 18:43

Henry comptait bien aller voir Lucas, quand il serait un peu moins émotif. Son grand frère admettait finalement qu’il était un bon policier. N’ayant que peu de souvenirs de son père, Henry voyait un peu cet approbation comme la sienne au fond. Il avait le sentiment d’enfin pouvoir dire qu’il avait bien fait les choses. Évidemment qu’il savait qu’il avait fait des choses bien dans sa vie. Après tout, la ville était relativement calme, sa femme l’aimait toujours et ses enfants ne s’en tiraient pas trop mal.

- Je viens prendre un café. Et voir comment tu vas avec ce qui c’est passé.

Henry avait l’habitude d’être honnête. D’abord parce qu’il était toujours un aussi piètre menteur, mais aussi parce que c’était ce qui avait toujours le mieux fonctionné avec Sarah. Il devait quand même faire de gros efforts pour ne pas la voir comme une petite fille qui courrait partout avec sa peluche de lapin.

- Ça recommencera plus, sinon ils auront à faire à moi, mais ils avaient l’air d’avoir compris. Bon aller assis toi avec moi deux minutes là.

En relevant les yeux il vit un imbécile qui ne semblait pas apprécier que Sarah prenne autant de temps à discuter avec un client. Nonchalamment, Henry ouvrit sa veste et pris sa plaque pour la poser sur la table. Il était encore chef de police, un patron idiot n’allait pas faire chier sa fille quand il venait lui parler. Le message était clair. De toute façon, il y avait plein de trucs qui ne respectaient pas les normes dans cet endroit alors si le patron faisait un peu trop suer il allait s’attirer des problèmes.

- Ça se passe bien? Tu donnes plus trop de nouvelles et ta mère s’inquiète, tu sais comment elle est.

Il essayait toujours de l’amener à parler de Vanessa. Henry aurait vraiment voulu qu’elles se réconcilient enfin. Toute cette histoire durait depuis bien trop longtemps pour absolument aucune raison.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Sarah Stone Lun 3 Fév - 8:47

- Comment ça va? Bah bien là. Je peux pas vraiment m'assoir comme ça, mon boss va s'énerver encore...

Sarah resta silencieuse et fixa la chaise puis se tourna vers son patron. Elle allait avoir des problèmes, elle ne pouvait pas juste s'asseoir avec un client, mais son père insista en déposant son badge sur la table et elle sourit.

-Je ne voulait pas te faire plus de trouble, mais ils m'ont énervé et j'ai blessé personne... mais j'ai parler à Adrien. Son père va t'aider.

Sarah s'assit et replaça son tablier un peu. Elle espérait bien ne plus se faire déranger. Elle ne savait pas que sa mère aussi avait, à sa façon, traité les journalistes avec comme elle.

Son sourire disparu assez vite au mention de sa mère. Elle n'avait pas envie de parler à sa mère ni de sa mère.

- Oui, je sais très bien comment elle est. Tu as juste à lui dire ce qu'on se dit. Aniway, j'étais avec Adrien avec ma susp.. le conger que mon boss m'a donné.

Oui, après qu'elle ait renversé un café sur la tête d'un client. Sachant ses tallent pour mentir elle raconta simplement ce qui s'était passé rapidement.

- Fait rien là... c'est fini.

Changer de sujet serait sûrement la meilleure option.

- Comme ça tu as jamais réussi ton examen? Tu me l'avais jamais dit
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Mar 4 Fév - 10:39

Au moins, elle allait bien. Sa réaction face aux journalistes ne le dérangeait pas vraiment. Après tout, ils n’avaient rien à faire là. C’était d’ailleurs étonnant qu’il ne se soit pas passé quelque chose de similaire avec Elliot. Sans doute qu’après l’accueil de Sarah ils avaient préférés ne pas courir plus de risque avec cette famille.

- Ça va Sarah, au pire je trouverais un autre travail.

Henry ne savait pas trop si Edric pourrait réellement l’aider. Mais ça ne coûtait rien d’essayer. Il sourit en l’entendant raconter l’incident qui lui avait valu une suspension. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se contrôler avant de blesser quelqu’un. N’empêche, l’image était assez drôle à imaginer. Il fut quand même déçu de frapper de nouveau un mur en parlant de Vanessa.

- Pourquoi tu ne lui dit pas toi même, sérieusement ça dure depuis assez longtemps pour une dispute ridicule.

Sarah était trop obstinée, ça en devenait parfois n’importe quoi. Elle ne pouvait pas admettre un tort. Pourtant ça aurait été si simple de faire comme si de rien n’était. Plus elle s’obstinait à en faire une montagne, plus faire demi-tour devenait difficile car il faudrait qu’elle accepte d’admettre qu’elle avait perdu tout ce temps. Evidemment, elle changea de sujet. Henry ne poussa pas d’avantage. Il n’avait pas envi de se la mettre à dos aussi et de ne plus avoir aucune nouvelle.

- C’est pas le genre de choses qu’on raconte juste comme ça. C’est une histoire un peu compliquée.

Henry pris une petite pause en se demandant comment lui raconter en...arrondissant les coins? De toute façon, elle ne le croirait probablement pas.

- J’ai bien commencé l’école de police. J’ai été admis, de justesse mais quand même. Et j’ai fait une connerie, plusieurs de mes amis sont morts. J’allais mal et y’a grand-mère a jugé que pour ma propre sécurité il valait mieux que je sois hospitalisé un moment. Donc j’ai raté les examens et je n’ai plus jamais adressé la parole à ma mère.

Bon sang...il était comme sa fille. Blague à part, peut-être que ça la ferait réfléchir car de son côté Henry regrettait toujours les dernières paroles qu’il avait eu pour sa mère.

- Quand je suis sorti, elle a utilisé ses contacts pour que je sois engagé. Plusieurs personnes avaient encore des dettes envers ton grand-père.

Henry n’avait jamais beaucoup parlé de ses propres parents à ses enfants. Oui, il leur avait dit les grandes lignes. Ce qu’ils faisaient dans la vie, que leur grand-père était décédé quand il était petit mais jamais vraiment beaucoup plus.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Sarah Stone Mer 5 Fév - 15:55

- Je te vois mal faire un autre travail. C'est pas juste, tu fais déjà un très bon travail. Tu fais tout ce qu'il faut et la ville va bien pour le moment. C'est stupide qu'un papier fait plein de problème.

C'était un peu étrange pour Sarah de penser que son père n'avait pas son permit pour être policier. Cela expliquait quand même pourquoi il avait été plus calme et ouvert sur le fait qu'elle avait prise du retard à l'école. Elle avait prise un moment pour se sortir de sa mauvaise passe et avec son traumatisme, elle avait en plus développer ses pouvoirs au même moment. Son père avait su comment l'aider sans lui imposer trop de pression. Contrairenemtn à sa mère évidement, il lui avait laissé une certaine libertée et Sarah l'avait grandement aprécier.

- J'ai pas besoin de lui dire moi-même et ce n'est pas une dispute ridicule. C'est surement ça qu'elle t'a dit, mais quand elle va avoué qu'elle a exagéré et qu'elle a tort, on vera.

Sarah était déterminer de ne pas lacher son point. Si elle avait tort, elle aurait tenter de reparler à sa mère et s'excuser, mais dans sa tête, elle savait qu'elle n'était pas le problème dans cette situation. Elle avait tout de même réussi à faire changer le sujet. C'était quand même fou de penser que son père n'était pas bon. Elle n'avait jamais vraiment connue le Henry avant l'arrivé d'Elliot, même si elle commançait à découvrir des choses. Pour elle, il était juste le genre de personne qui est un exemple pour tout le monde. Quand il lui dit qu'il avait fait une bêtise qui avait tuée beaucoup de ses amis, cela la surpris et puis pourquoi sa grand-mère aurait voulu que son fils se fasse hospitaliser? C'était stupide tout ça. Sarah n'avait aucune idée que c'était probablement la chose qui avait sauvé la vie de son père à l'époque.

- C'est quoi comme connerie pour que tes amis meurts... c'est un peu exagérer non?

Son père n'avait jamais tué personne. Du moins, elle ne pensait pas. C'était les Black Wings et les criminels qui tuaient des gens, pas son père. Sauf si son travail l'obligeait évidement.

- Des dettes? C'est quoi, on était comme la mafia? Des mots, des dettes et quoi encore? Et pi, c'est surement stupide de t'avoir foutu dans un centre comme ça.

Elle savait que sa famille était apparament très reconnue de nom dans la police, mais Henry n'avait pousser personne à suivre la tradition de la famille. Sarah pris un pause lors qu'elle essayait de remplir toutes ses questions qui venait de lui survenir à propos de sa famille et de son père. Elle fini par croiser les bras. Lui aussi il n'avait plus parler à sa mère pour le reste de sa vie on dirait. Sarah n'avait jamais connue sa grand-mère. Elle ne savait pas comment sa famille avait terminer. Tout ce qu'on lui avait dit c'est que son grand-père est mort pendant une de ses patrouilles ou quelque chose comme ça. Sa grand-mère était simplement morte. Surement de vieilesse. C'était quand même fou. Jamais sa mère n'avait parlé de son côté de sa famille non plus. Qui avait été les parents de sa mère? Eux aussi était mort?

- C'est quoi la dernière chose que tu lui as dit pour que vous vous parlez plus jamais?

Sarah savait qu'elle était en train de prendre du temps de son travail, mais elle avait soudainement plein de question sur sa famille. Chose qu'elle ne s'était jamais vraiment interessée avant. Pour elle, il y avait son père, sa mère, son frère et Lucas. Elle n'avait pas vraiment de relation avec Zoé et ne parlait que très rarement à Lindsay. Son cercle était quand même assez limité.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Mer 5 Fév - 18:45

C’était encore partie remise pour régler cette dispute. Aucune des deux n’était prête à admettre le moindre tort. Ce n’était pas près de se régler. Henry se rendait compte petit à petit qu’elle ne savait pas grand-chose sur sa vie. Au fond, c’était peut-être mieux comme ça. Mais, elle était quand même assez grande pour comprendre maintenant. Il n’était pas parfait, loin de là. Peut-être qu’elle serait plus ouverte à parler de certaines choses si elle le réalisait.

- J’ai conduit, sans permis, saoul et hum probablement défoncé à je sais plus trop quoi. J’ai perdu le contrôle de la voiture et on a percuté un arbre. J’ai survécu, mais pas eux.

Il avait eu de gros problèmes à cause de ça. On aurait dû l’envoyer en centre jeunesse au minimum. Il y a passé quelques semaines mais encore une fois son nom le sorti rapidement de là. Oui, c’était totalement injuste et Henry considérait qu’il ne pourrait jamais payer assez pour ça, mais il ne pouvait plus rien y changer.

- Pas vraiment la mafia...Tu sais je t’ai dit que ton grand-père était policier. Son père et le père de son père aussi. Jusqu’à plutôt loin en fait. En Angleterre, on est une famille très reconnue dans le milieu. Alors parfois...quand quelqu’un de la famille avait besoin d’un coup de pouce ou d’un service ça passait plus vite. Et ton grand-père était un très bon policier. Il a aidé beaucoup de gens et il est mort parce qu’il a voulu sauver son frère lors d’une fusillade...tu ne dois pas vraiment te souvenir de lui il était en chaise roulante et est venu à Keth quand tu étais toute petite.

C’était quand même dommage que ses enfants ne puissent pas connaître leur famille élargie. Henry savait que sa mère aurait été une grand-mère extraordinaire.

- Elle a fait ce qui était nécessaire Sarah. Sans ça, je serais peut-être mort. Ça n’a sans doute pas été une décision facile pour elle non plus. Mais j’allais mal, très mal et j’étais dangereux pour les autres et moi-même. Je lui en ai voulu énormément parce que je ne comprenais pas à l’époque. Je pensais qu’elle voulait juste m’enfermer, me dire quoi faire parce qu’elle pensait tout savoir...elle voulait juste me garder en vie.

Henry s’arrêta un moment. Il n’aimait pas trop parler de cette période. Jamais il ne pourrait revenir en arrière, jamais il ne pourrait remercier sa mère d’avoir tenu son bout dans cette histoire.

- Comme je t’ai dit, je ne comprenais pas pourquoi elle me faisait hospitaliser. J’étais très en colère contre elle, je l’ai traité de tous les noms. La dernière chose que je lui ai dit c’est qu’elle était une salope. Quand je suis sorti, j’étais encore frustré et je ne voulais pas admettre qu’elle avait fait la bonne chose alors je suis parti de mon côté. Éventuellement je suis arrivé à Keth, ton oncle est arrivé et m’a appris que notre mère s’était fait assassiner.

Henry ne voulait pas vraiment parler de toute la merde qui était arrivée entre sa sortie de l’hôpital et son arrivée à Keth. Mais, parler de tout ça lui faisait réaliser qu’il était parti de loin pour en arriver où il en était.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Sarah Stone Jeu 6 Fév - 12:09

Sarah resta silencieuse. Elle voyait bien qu'elle venait de frapper un sujet délicat avec son père. Elle ne voulait pas non plus lui faire penser à de mauvais moment. C'était quand même dure à croire que sa famille était reconnue de génération en génération dans la police. Ce n'était pas juste son grand-père, son oncle Lucas et son père qui était policier alors.


- C'est difficile de t'imaginer comme ça. 

Elle ne savait pas non plus que même a Keth Henry avait techniquement travailler sans permis pendant un bon moment également. Toutes ses aventures, bonnes ou mauvaises la fascinait un peu. C'était tout de même une tragédie que son père avait vécu. Plus elle lui parlait, plus elle sentait que dans le fond, elle ne le connaissait pas. Du moins pas le Henry d'avant et c'était peut-être une bonne chose. 


- C'est triste quand même... dire que tu aurais pu mourir toi aussi...

Pendant la prise d'otage. Elle ne termina pas vraiment sa phrase. C'était un évènement à oublier. Elle même aurait pu mourir si son père avait raté son coup. En écoutant son père parler, elle commençait à se demander si, dans le fond, la famille était maudit. C'était des évènements assez marquant qui rodait autour de la famille.


- Au moins, tu es bien maintenant. C'est déjà ça. 

Quand elle apprit que sa grand-mère s'était fait assassinée, elle resta silencieuse. Cette situation la rendait mal à l'aise alors qu'elle pensait à sa situation présentement avec sa mère. Est-ce qu'elle était en danger? Et puis, qu'est-ce qui arriverait si elle aussi se ferait assassiner et qu'elles étaient encore en dispute. Sarah ne voulait pas non plus perdre sa mère ou vivre avec le sentiment que son père avait envers sa mère.  Elle s'était chicaner avec sa mère sur un sujet plus ou moins comme son père. Elle aussi avait traité  sa mère de tous les noms ( peut-être pas autant que Henry, mais quand même). Et maintenant elle n'avait aucun contact avec elle. Son père était un policier connu, chef de police et il avait du se faire des ennemis. Son grand-père était dans la police et quelque chose lui disait que ces ''dettes'' devaient avoir jouer un rôle dans l'assassina de sa grand-mère.  


- Est-ce qu'on est en sécurité quand même? Genre, personne t'en veut ou va s'attaquer à m'man quand même non?

La paranoïa ne faisait jamais bon ménage. Il ne fallait pas non plus devenir trop intense. Elle se calma rapidement de ses pensées. Autant changer de sujet.


- Elliot est en train de devenir policier non? Est-ce que moi aussi je devrais moi aussi...?

Ça ne l'intéressait pas vraiment, mais si c'était un truc de famille. Ce n'était pas parce qu'elle était la première fille depuis plusieurs générations qu'elle devait échapper à la tradition. Voulait-elle vraiment devenir policière de toute manière? Non, c'était pas un métier qui l'intéressait, mais c'était quand même mieux qu'ici...
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Henry Stone Lun 17 Fév - 10:33

Henry espérait au moins que de parler de tout ça la ferait réagir un peu. Il était quand même bien content de la voir surprise face à ses révélations. Son père était quelqu’un de bien à ses yeux et il espérait que même après avoir appris tout ça, elle ne changerait pas d’avis. Il avait travaillé fort pour avoir sa vie après tout.

- Y’en fais pas Sarah, on est correct ici. Peu importe ce qui a pu se passer avant ils sont loin et on a déjà bien assez des Black Wings.

Henry ne s’en faisait plus trop avec eux. Tant que sa relation avec Ariel restait correcte sa famille était en sécurité. Il craignait toujours par contre que ce dernier s’en serve de levier contre lui. De son côté, il n’avait rien vraiment pour mettre de la pression sur le chef des Black Wings. La paix durerait tant qu’Ariel déciderait que c’était le mieux pour lui.

- Ton frère ne sera pas policier. C’était une idée stupide et il l’a bien compris. De toute façon il n’y a pas d’école pour ça ici et tu l’imagines vraiment faire ça?

Henry ne voulait pas que ses enfants s’embarquent là-dedans. Lui n’avait pas vraiment eu le choix et ne s’était jamais demandé ce qu’il aurait fait sinon. Il avait eu de la chance qu’au final il se sente bien dans ce travail. Mais il ne voulait pas avoir plus de raisons de s’en faire pour ses enfants.

- Tu n’as pas à faire quoique ce soit. C’était une tradition stupide en Angleterre et elle n’a pas suivi ici. Tu peux faire ce que tu veux.

Henry ne voulait pas lui dire que ce n’était pas pour elle. Il connaissait assez sa fille pour savoir que dire ça revenait à lui lancer un défi qu’elle relèverait simplement pour prouver qu’il avait eu tort.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’imposteur Empty Re: L’imposteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum