Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dernière chance

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dernière chance - Page 3 Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Mer 28 Avr - 20:52

Gwen était agitée, elle avait vraiment hate de voir ce que son père avait ramené comme surprise. Elle le suivi en sautillant. Des étoiles se dessinèrent dans ses yeux quand elle apperçu la pile de jouets. Mais son regard se posa aussitôt sur la peluche de licorne rose. Elle était...PARFAITE. Gwendoline l'attrapa aussitôt et la serra dans ses bras. Elle était toute douce en plus. Gwen la garda bien dans ses bras en regardant tout le reste. Il y avait des poneys partout!

- Maman tu as vu! Moi je veux écouter ça!

Lou semblait un peu moisn enthousiaste. C'était quand même beaucoup de cadeau pour aps grand-chose. Elle n'était pas contre l'idée de gater ses enfants, mais elle ne voulait pas que ça devienne une habitude. C'était facile de devenir pourri en ayant tout ce qu'on voulait. Lou le savait bien, elle avait grandit comme ça, son père ne lui refusait rien. Elle ne fit cependant pas de commentaire. Elle ne voulait pas détruire les efforts d'Edric. Et puis, ils étaient tous de bonne humeur, inutile de risquer de tout gahcer pour si peu.

- Wow, tu en as de la chance toi.

Gwen était captivée par tout ce qu'elle avait à découvrir dnas cette pile de cadeaux. Lou fut un peu surprise quand Edric lui dit qu'il avait quelque chose pour elle. Lou ne su pas trop comment réagir sur le coup. Elle savait qu'il n'avait pas voulu mal faire. Edric voulait simplement rendre tout le modne heureux alors elle appréciait son effort. Elle le suivi et vit ce qui était posé sur le lit. Lou sourit un peu. C'était tellement cliché, mais c'était adorable.

- Tu es mignon quand tu t'y met.

Dit-elle avec un sourire. Edric était vieu jeu, mais ça faisait parti de son charme au fond.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance - Page 3 Empty Re: Dernière chance

Message  Philippe Sullivan Sam 1 Mai - 23:30

Phil essayait de comprendre mais il était en opposition avec lui-même. Normalement, il aurait dû arrêter Flore ou du moins s'enfuir le plus loin possible d'elle. Mais il ne pouvait pas le faire. C'était peut-être stupide mais il l'aimait.

- Je comprends...mais je pensais que tu voulais te distancer de tes parents à cause de ça justement.

C'était ce qu'elle lui avait toujours dit en tout cas. Est-ce que c'était un mensonge? Qu'est-ce qu'elle lui cachait d'autre. Il avait déjà été sous le choc quand elle lui aviat annoncé la première fois qu'elle était une Black Wing dont la mission était de le ramener à son père. Non, il ne pouvait pas penser comme ça.

- Il faut trouver une solution...On ne peu pas vivre comme ça...C'est trop dangereux pour toi ou moi. Il va arriver quoi si ton patron te dit de me tuer Flore? C'est peut-être plus mon père mais quand même, je sais pas ce qu'il me veut ce gars.

De son côté, il savait qu'il pouvait la protéger autant qu'humainement possible des Solciers. Surtout s'il devenait le chef. Mais alors...il devrait mentir à tout le monde. Phil ne voyait pas comment s'en tirer.

- Moi aussi je veux être avec toi.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance - Page 3 Empty Re: Dernière chance

Message  Flore Rosewel Dim 2 Mai - 9:56

Edric sourit à son tour. Il était content qu'elle aime bien son cadeau. Il avait peur qu'il en avait trop fait, mais quand il avait cette occasion de faire plaisir à sa famille, il le faisait. De plus aujourd'hui, il était de bonne humeur. Il n'avait pas trop travaillé, pour une fois, et il avait pris du temps pour lui et sa famille. Quoi demander de plus? La mine était vraiment devenu quelque chose de secondaire et c'était étrange de s'imaginer ça après toutes ses années. Il ne devait pas trop baisser sa garde, mais il pouvait aussi vivre une vie. En plus, il vieillissait par il ne sait quel miracle.

- J'essaye.


Il sourit et s'approcha d'elle pour l'embrassait. Son mouvement fut tellement naturel qu'il en oublia qu'ils avaient une relation fragile. Pendant un instant, il se sentait juste avant cette merde qui leur était tombé dessus. Il la regarda ensuite.

- J'ai un peu exagéré avec Gwen je crois
dit-il avait un petit rire.

Il le savait bien, maintenant qu'il repensait. Il savait se que Lou risquait de lui dire également. Il la connaissait bien.


*****

- Je voulais me distancer de ma mère oui, mais en se moment y'a mon père qui est juste apparu de nulle part que je savais pas que j'avais et là, je m'inquiète sérieusement pour elle... Je veux pas disparaitre non plus. Ce Arlequin ou Antonin, je ne sais quoi. C'est un vrai clown ce gars... Et ma mère est complètement tarée avec lui...


Elle n'avait pas menti de vouloir se détacher des Black Wings. C'était vraiment vrai, mais la situation était très différente et puis elle avait peur de juste pas pouvoir sortir du clan aussi facilement.

- Et puis, je peux pas juste venir sous la protection de Solcier... imagine qu'ils apprennent ce que j'étais? Et puis, si je viens, c'est clair que je ne pourrais plus rien faire pour ma mère. Oubli l'idée qu'elle change de bord. C'est stupide tout ça. Moi je veux être du bord de personne.


Elle baissa les yeux et regarda le message de sa mère. Elle devait se rentre au camp? Voir le patron...? Elle ne avait entendu des choses sur le chef du clan et bien qu'elle l'avait vu une fois, il était terrifiant pour elle.

- Non je sais qu'on peut pas...  Mais c'est stupide, mon patron me disait jamais de te tuer. Il sait pas que je suis avec toi et puis je te l'ai déjà dit. Je te ferais jamais rien...

Mais c'est vrai que c'était une possibilité. Elle ne savait pas qu'il y avait déjà eu des espions dans la mine et qu'une des raisons pourquoi tout était aussi sécurisé, c'était pour éviter le plus possible les catastrophes qui pouvaient arriver. En se moment, elle avait littéralement accès à la mine quand elle voulait. C'était terrible...

- Oui... il faut trouver une solution, mais j'ai cherché tellement de fois. Je trouve pas.. Mais je suis sérieuse. Prend ce poste. Tu es fait pour ça. Je t'ai vu travailler et comment tu y mettais du tien.

Elle ne pouvait pas rester bien longtemps. Si on l'appelait, elle devait y aller... Elle avait grandi dans les Black Wings. Elle se sentait obligé de suivre le flow et faire attendre le chef, c'était la pire chose à faire si tu avais pas une bonne raison.

- Je te jure, je vais trouvé une manière pour que tout marche... il le faut.


Elle était sincère. Flore espérait simplement pouvoir gagner du temps à faire des choses qui n'influençait  pas les Solciers ou Phil. Ce serait la meilleure chose à faire. Elle espérait cependant qu'il ne pensait pas qu'elle mentait encore. Elle devait être sincère à partir de maintenant alors. Il ne l'avait pas enfermer. C'était un début. Ça lui pouvait qu'il était avec elle au moins. Elle lui montra alors le texte de sa mère.

- Je dois voir ce qu'il veut.. mais je reviens après ok?


En même temps, si elle disparaissait, elle était contente de le dire à Phil. Qu'il vienne l'aider...? Elle n'avait jamais rencontré le chef seule. Elle se sentait vraiment pas bien. Flore embrassa Phil. Elle était visiblement affectée par ce message, mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre que suivre. les règles.

- Tu m'attends ok?...
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance - Page 3 Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Sam 3 Sep - 0:34

Au moins, il était conscient qu'il en avait trop fait. Tant que Gwen comprenait que c'était un spécial pour ce jour-là ça pourrait passer. Gwendoline sautillait partout à découvrir ce que son père lui avait ramené, toujours sans lâcher la licorne.

- Un peu, mais ça va pour cette fois. Elle a fait des efforts aujourd'hui.

Gwen avait été sage toute la journée après tout. Lou laissa sa fille jouer avec ses nouvelles affaires et sortie de la pièce pour retourner vers la cuisine chercher une collation pour la petite.

- J'ai réfléchi aujourd'hui un peu...à propos de ta retraite et tout ça. C'est une bonne idée...si Phil est d'accord biensur et s'il a les bonnes personne pour l'épauler. Mais est-ce que tu crois que après ta retraite on pourrait peut-être...sortir de la mine? Gwen serait sûrement mieux dans une maison normale avec un jardin, le temps de se faire un peu à la vraie vie avant d'aller à l'école.

Ça avait toujours été une question délicate. Lou comprenait les inquiétudes d'Edric sur leur sécurité, mais les choses étaient différentes. La ville n'avait jamais été comme elle était à présent. L'équilibre est peut-être précaire mais c'était une occasion d'offrir une vie plus normale à leur fille, ce que Lou avait toujours voulu pour ses enfants.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance - Page 3 Empty Re: Dernière chance

Message  Philippe Sullivan Sam 3 Sep - 0:47

Phil comprenait un peu l'inquiétud que Flore pouvait avoir pour sa mère. Après tout, même si elle se plaignait souvent de Lully, elle restait sa mère et Flore ne la méprisait pas. Mais, est-ce que Flore pouviat vraiment aider sa mère si celle-ci ne voulait pas de son aide? Il comprenait aussi son envie d'être neutre, de jeter toutes ces stupides histoires par la fenêtre et de simplement vivre une vie tranquille. C'était cependant impossible pour eux. Ils étaient nés dans ce bordel et ils ne pouvaient pas s'en échapper, ça faisait parti d'eux.

- Beaucoup de Solciers sont des anciens Blakc Wings Flore, c'est un peu comme ça que ça a commencé après tout...personne ne juge pour ce qui a été fait dans le passé. On n'a pas le choix de choisir un clan.

Il espérait pouvoir la croire, qu'elle n'essaierait pas de lui faire du mal si le chef des Black Wings le lui demandait. C'était difficile à imaginer par contre...devant le choix, devant le peux d'options, qu'est-ce qu'elle ferait vraiment? Tout le monde a son prix et ses limites.

- Je ne sais pas si je vais accepter encore...c'est un gros engagement et je vais pas faire ça tout seul.

Phil ne voulait pas être un Edric. Il voulait pouvoir avoir une vie, être autre chose que le chef du clan. Il ne voulait pas se perdre dans ses devoirs. Flore semblait de plus en plus agitée. Elle lui montra finalement le message. Ça n'augurait rien de bon. Pourquoi voulait-il la voir? Elle l'embrasse rapidement.

- Ok...je t'attends au parc pas loin.

Avait-il vraiment le choix? Il n'allait quand même pas tout bousillé à cause de ses craintes. Il devait lui faire confiance, pour le moment c'était la seule option qu'il voyait.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance - Page 3 Empty Re: Dernière chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum