Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stoned & Sleepy [2 ans]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] - Page 3 Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Mar 29 Oct - 20:47


Il aurait aimé la garder contre lui encore un bon moment mais, il savait qu’elle devait aller travailler. Malgré ses efforts, elle ne voulait rien entendre sur le sujet. Elle n’allait pas le laisser tout payer tout seul. Normalement, il aurait été debout et aurait déjà probablement préparer le café de Sarah. Ce matin-là par contre, il était très bien dans un tas de couvertures. Il répondît au baiser.

- Bonne journée.

Il resta couché alors qu’il pouvait l’entendre se préparer un peu partout dans l’appartement. Il resta éveillé jusqu’à ce qu’il l’entende verrouiller la porte d’entrée puis il sombra de nouveau dans les bras de Morphée. Il devait être midi passe quand il finit par ouvrir les yeux et s’asseoir sur le lit en s’étirant. Prenant son temps, il se leva pour aller prendre une longue douche. Tout propre, essuyant sa tignasse blonde avec une serviette, il attrapa un T-shirt et un jean pour s’habiller. Fouillant un peu dans la cuisine, il se prépara un bon dé-diner et manges en regardant son téléphone. Il se décida finalement à appeler son père. Il avait dit à Sarah qu’il le ferait pour voir s’il pourrait aider Henry.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] - Page 3 Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Edric De Molay Sam 14 Mar - 9:09

Edric était dans son bureau avec Phil. C'était une situation qu'il lui plaisait. Il avait enfin quelqu'un qui pouvait faire vraiment confiance travailler avec lui. Edric avait quand même développer un gros problème de confiance, qui était possiblement déjà en lui, avec les années. Surtout par rapport aux autres membres du clan. Les nouveaux étaient toujours sur grandes observations alors qu'Edric laissait aller tranquille ceux qui étaient là depuis plusieurs années maintenant. Il avait assez vu de trahison et de catastrophe dans la mine pour savoir qu'eux n'était pas des espions ou des Black Wings. Avec ça famille, cependant, il sentait qu'il avait le contrôle. Enfin, c'est surtout qu'il les avait élever avec de bonnes valeurs et c'était de la famille. C'était son sang. Même Phil. Il avait le sang de sa femm... sa blonde et il avait tenté d'être présent du mieux qu'il pouvait et puis, c'était son fils, malgré tout ce qui pouvait se dire. 


- Allo? Adrien, ça va?

Le chef s'inquiétait quand même énormément pour son fils. Il n'avait pas pu retirer le tableau qu'il avait peinturer de son esprit. Seul une personne qui avait été là, à cette époque aurait pu dessiner ce paysage de cette manière. Il avait tenter de chercher sur internet des images similaires, mais il n'avait trouver que des photos de l'endroit détruit. Peut-être que son fils avait un autre pouvoir cacher. Il lui avait volé une image dans sa tête? Edric avait déjà eu des moments où il avait vécu du passé de ses proches. Peut-être que c'était la même chose. Reste qu'Adrien semblait réellement manquer de sommeil et que sortir de la mine n'avait pas aider sa situation. Il aurait voulu lui parler plus l'autre jours, mais il n'avait pas pu avoir l'occasion de le faire.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] - Page 3 Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Ven 22 Mai - 17:52

Adrien mangeait tranquillement des œufs et du bacon en espérant un peu que son père serait occupé et ne décrocherait pas. Il savait que c’était stupide, dès qu’il verrait son nom sur l’affiche il décrocherait. C’était toujours comme ça depuis qu’il était parti de la mine.

- Hey ‘pa. Ouais ouais ça va.

Il n’allait pas s’éterniser sur le sujet. Après tout ce n’était pas pour parler de lui qu’il appelait Edric et il savait bien que depuis sa dernière visite son père se doutait de quelque chose.

- Je sais pas si tu as vu les nouvelles récemment avec ce qui se passe avec le père de Sarah.

Normalement Edric se tenait assez au courant de ce qui se passait en ville mais il lui arrivait d’être trop occupé et de manquer certaines choses qui ne touchaient pas directement aux Black Wings.

- Les gens t’aiment bien, tu crois que tu pourrais faire quelque chose pour lui donner un coup de main?

Oui, c’était le père de sa blonde et c’était une raison pour Adrien d’essayer de l’aider. Mais, il y avait aussi le fait qu’Henry ne méritait pas vraiment ce qui lui arrivait.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] - Page 3 Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Edric De Molay Dim 11 Sep - 10:46

Edric resta silencieux un moment. Qu'est-ce que Henry avait pu faire? Il n'était effectivement pas vraiment au courant de ce qui se passait avec la police depuis quelques temps. En fait, il chef commençait à se détacher de son rôle tranquillement. C'était étrange, mais il était près à passer à autre chose. C'était étrange, mais il se sentait vieux et il voulait profiter un peu de la vie et de sa famille. Il sentait que son temps était passé et même s'il serait jamais capable de se détacher complètement de tout, il ne s'informait plus autant qu'avant.


- Des nouvelles de Stone? Il est arrivé quelque chose avec le père de Sarah ou avait la police.

Il s'assit dans sa chaise. Ce n'était pas vraiment de ça qu'il voulait parler avec son fils. Son tableau ne sortait pas de sa tête. C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas. Adrien lui expliqua rapidement ce qui se passait et il soupira. C'était du n'importe quoi. Encore les médias qui cherchaient des histoires pour faire de la merde.

- Je vois mal ce que je peux faire pour l'aider. Je peux le soutenir, mais tout le monde sait que la relation que nous avons avec la police est importante et c'est en grande partie à cause de notre relation.

En plus, aller parler au média pouvait toujours être un eu compliqué. Il y avait une question de sécurité, mais aussi de vision. Edric ne connaissait pas vraiment le maire de la ville. C'était complex comme situation.

- Je peux toujours essayer de voir, je ne vois pas comment mon opinion va changer grand chose.

Edric avait toujours sous-estimé le pouvoir et l'impacte qu'il pouvait avoir sur les gens. Ce n'était pas tout le monde qui étaient d'accord avec son clan, mais pour certain, le Solciers avaient été souvent le début d'espoir de remettre la ville dans un état vivable et plus sécuritaire et c'était également un refuge ou un endroit de protection.

- Tu proposerais quoi Adrien? Je veux bien, c'est quand même de la famille aussi et effectivement il ne mérite pas tout ce qui se passe.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] - Page 3 Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Lun 12 Sep - 0:39

Adrien fut un peu étonné que son père ne soit pas au courant de ce qui se passait. D'habitude Edric était assez à jour sur tout ce qui se produisait en fille, il avait du personnel pour ça. Adrien lui expliqua donc un peu rapidement la situation. Lui-même ne connaissait pas toute la situation mais savait que le père de Sarah voyait sa place remise en question parce qu'apparemment il n'aurait pas les bons diplômes pour ce travail.

- Justement, beaucoup de gens respectent le clan et ce que tu fais. Alors si tu pouvais juste...je sais pas rappeler publiquement que tu le soutient et qu'il fait bien son travaille ou quelque chose du genre.

Adrien était habitué à ce que son père ne réalise pas à quel point il avait marqué les citoyens de la ville. Il faut dire qu'au début les Solciers opéraient dans la discrétion et étaient considérés aussi mauvais que les Black Wings, mais les choses avaient bien changé depuis et ils étaient devenu les représentants de la résistance.

Adrien n'avait pas spécialement envi de parler très longtemps à son père. Il l'appelait simplement pour ça et ne voulait pas que la discussion dérive sur un sujet...dont il préférait ne pas parler.

- So hum ouais c'était juste pour ça. Bonne journée!
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] - Page 3 Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Edric De Molay Mer 14 Sep - 23:08

Edric ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait faire réellement. Il restant silencieux au téléphone. Vraiment, parler au média n'était plus quelque chose qu'il faisait et c'était probablement une pratique qu'il n'avait jamais vraiment aimée.

- Je pourrais rappeler le travail du chef de police, oui, mais encore une fois, j'ai du mal à avoir ce que tout ça changerait Adrien.

Son fils voulu raccrocher rapidement, mais Edric avait encore beaucoup à dire et encore plus de questions à vouloir demander à son fils. La toile l'énervait énormément et il n'avait plus autant de nouvelles qu'avant depuis qu'Adrien avait quitté la mine.

- Attend! J'aimerais qu'on parle un peu tous les deux. Tu essayes toujours de partir rapidement. Tu n'as pas un peu de temps pour parler? Je m'inquiète pour toi et tu ne me parles plus autant. Tu sais que tu peux tout me dire si quelque chose se passe avec toi hein?


Il ne savait pas trop comment amener le sujet. Surtout au téléphone. Il aurait préférer être face à face avec lui, mais il semble que voir son garçon était une chose compliqué maintenant.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] - Page 3 Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Jeu 15 Sep - 8:39

Adrien mangeait tranquillement en écoutant son père qui ne semblait pas trop convaincu de son idée. Il espérait quand même qu’il le ferait, ça donnerait sans doute un coup au support public pour le père de Sarah. Évidemment il ne le laisserait pas s’en sortir si facilement. Adrien ne pouvait pas vraiment mentir là-dessus. Edric savait qu’il ne travaillait pas et s’occupait principalement de l’appartement.

- Ho bah j’ai du ménage à faire avant que Sarah rentre. Je vais bien t’en fais pas.

Ce n’était pas réellement un mensonge ce jour-là. Après tout, il avait bien dormi pour une fois et se sentait un peu plus en forme. Bon…il savait qu’il n’échapperait pas aux questions sur ses toiles alors autant les aborder de front…comme ça il pourrait peut-être avoir le dessus sur la conversation.

- Tu t’en fais encore pour cette histoire de toile? Je t’ai dit c’est rien. C’est sûrement un mélange de trucs que je lis et des histoires que tu me racontais là.

Oui…ça faisait du sens. C’était une explication logique non? Il avait juste eu de la chance pour que ce soit une réplique de la réalité qu’il n’aurait pas pu connaître. Mais, statistiquement c’était possible!.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] - Page 3 Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Edric De Molay Sam 24 Sep - 23:49

- Je te retiendrais pas longtemps Adrien, j'ai juste besoin de te parler un peu.

Edric savait que ca ne pouvait pas être quelque chose d'aussi simple. La toile était beaucoup très juste pour être une simple image imaginée. Même avec toutes les histoires et les livres qu'Adrien aurait pu lire, personne n'aurait pu peinturer quelque chose d'aussi précis par imagination. Peut-être qu'il était un peu obsédé avec tout ça, mais le chef des Solciers n'arrivait pas à laisser tomber la possibilité qu'il s'agissait plus qu'une coincidence.

- Oui, je m'en fais encore pour cette histoire de toile Adrien. C'est impossible que tu aies réussi de refaire se paysage qui est un de mes souvenirs. Il n'y a aucune représentation sur internet ou de descriptions assez fidèles pour faire en sorte que tu réussisses à faire une peinture comme-ça.


Il savait bien que Adrien ne lui disait pas tout et ça l'énervait, mais en même temps, c'était normal. Il était son père et il n'y avait pas un enfant qui disait tout à ses parents.

- Je sais que tu as ta vie et tes propres problèmes et tout Adrien, mais tu sais que tu peux venir me voir s'il y a quelque chose?

Oui, il était convaincu qu'il y avait quelque chose. C'était peut-être son instinct paternel ou sa paranoïa. Chose certaine, il voulait des réponses et Adrien était le seul qui pouvait l'aider.

Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] - Page 3 Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Sam 5 Nov - 19:48

Adrien reconnaissait bien le ton de son père. Il savait qu'il ne lâcherait pas le morceau. Pourtant, il n'avait aucune envie de dire quoique ce soit à Edric. De toute façon qu'est-ce qu'il aurait pu lui dire? Qu'il faisait des cauchemars avec ces images étranges dedans? Qu'est-ce que ça aurait changé? Ça n'aurait créé que plus de questions. Comment pouvait-il se sortir de cette situation? Il entendait son père devenir de plus en plus exaspéré.

- Tu t'en fais pour rien papa. C'est juste des peintures, c'est pour relaxer et m'occuper.

Ce n'était pas un mensonge non plus. C'était sa façon d'essayer de mettre de l'ordre dans tout ce qu'il pouvait voir.

- Je vais bien, c'est juste beaucoup de choses à gérer c'est temps-ci avec la famille de Sarah mais c'est rien de grave, ça va passer.

Oui, changer de sujet c'était la meilleure façon, parler d'un autre problème pour lequel il espérait avoir un peu d'aide de sa part. Avec un peu de chance ça passerait...
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] - Page 3 Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum