-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stoned & Sleepy [2 ans]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Mer 19 Déc - 21:51

Adrien avait eu besoin de quitter la mine et ce pour plusieurs raisons. Avec beaucoup d’aide de ses parents, il avait acheté un petit appartement et Sarah était venue le rejoindre assez rapidement. Prendre ses distances avait été nécessaire. Depuis quelques années déjà il avait des problèmes, il ne le niait pas, mais les cacher à sa famille était maintenant bien plus simple.

Souffrant de ses cauchemars qui bien des nuits l’empêchaient simplement de fermer l’œil, Adrien avait beaucoup de temps libre. Il avait au début la mauvaise habitude de réveiller Sarah en tentant de trouver de quoi s’occuper à l’appartement. Depuis, il avait pris de meilleures habitudes pour ne pas la déranger. Par exemple, il avait passé une bonne partie de la nuit précédente à la bibliothèque pour lire calmement et éviter de faire du bruit. Il était cependant rentré tôt en ramenant des bagels et du café pour Sarah avant qu’elle ne parte travailler. Adrien lui ne travaillait pas. Sa condition ne lui permettait pas d’être suffisamment stable pour y arriver. Ce jour-là, il l’avait passé à l’appartement à attendre que Sarah rentre. Il s’était installé dans la petite pièce qu’il avait transformée en atelier pour peindre. Il s’était mis à la peinture après avoir emménagé. C’était un des passe-temps que son insomnie lui avait permis d’expérimenter et qu’il avait assez aimé pour continuer.

Il s’était découvert un certain talent, ça avait été une révélation assez étrange, comme s’il avait déjà fait ça auparavant. La plupart du temps, il peignait des paysages assez détaillés. C’était souvent ceux qu’il voyait dans ses cauchemars. Il avait mis la musique à fond et était complètement dans sa bulle. C’était dans ces moments qu’il se sentait bien. Il vit à peine le temps passer, mais avant que Sarah ne rentre, il laissa ses pinceaux et se rendit plutôt à la cuisine pour préparer le souper. Il mit tout au four et s’installa sur le sofa avant de simplement s’écrouler de fatigue.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Jeu 20 Déc - 14:59

Sarah avait reprise sa vie en main. Bien qu'elle prenait un joint de temps à autre. Peut-être un peu plus qu'elle ne devrait, mais pas du tout comme lorsqu'elle était semblait beaucoup plus en contrôle qu'avant. S'éloigner de la maison avait été quelque chose de bénéfique pour elle sur plusieurs aspects. Comme Adrien vivait avec elle et qu'il ne pouvait pas travailler, elle avait fini par avoir beaucoup de responsabilités pour payer la maison. Sarah travaillait fort dans un petit restaurent du coin. Certains clients l'aimaient bien et elle finissait toujours avec des bons tips. Elle n'avait pas dit où elle travaillait à ses parents. Elle n'avait pas envie de les voir débarquer pendant qu'elle y était. Surtout sa mère! Elle ne voulait pas la
voir. Qu'elle reste loin de sa vie et tout ira bien.

Sarah ne pouvait pas cacher qu'Adrien l'inquiétait beaucoup. Il était très différent depuis la prise d'otage. Il devait cependant avouer qu'elle ne détestait pas tous les changements que cet événement lui avait apportés. Ces son insomnie surtout qui l'inquiétait.

Sarah fuma rapidement un joint avant d'aller s'acheter de la gomme et se débarrasser de l'odeur. Sa journée n'avait pas été particulièrement bien. Elle s'était, pour la première fois, engueulée avec un client qui l'avait poussé à la limite de sa patience et sa tolérance. Elle avait demandé à un autre serveur de prendre sa place avant de faire une bêtise, mais malheureusement il avait refusé deux fois. Le client a fini avec un verre d'eau bouillante sur la tête. Sarah avait bien tenté d'expliquer à son patron ce qui était arrivé, mais rien a faire. Elle a reçu un tas d'insultes et on l'avait retiré de l'horaire pour les deux prochains jours.

- Hey. Comment tu...

Elle déposa son sac sans faire de bruit et verifia le souper. Tout semblait presque prêt. Elle se contenta de placer la table et attendre.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Jeu 20 Déc - 18:06

Une odeur de fumée lui monta au nez. Il ouvrit les yeux, encore engourdi de sommeil. Il était couché dans un grand lit en bois massif. Comme par réflexe, il se leva d’un bon et se dirigea à la fenêtre de laquelle il vit des flammes rougeoyantes et une épaisse fumée noire monter d’un aile d’un château. Il s’élança le plus rapidement qu’il pu avec cet étrange sentiment de terreur et une tristesse qu’il ne pouvait étouffer. Il ouvrit une porte et un mur de flamme lui lécha le visage.

Adrien sursauta en se réveillant. Il n’avait pas dormi très longtemps, comme d’habitude lorsqu’il parvenait à fermer l’œil. Il passes une main sur son visage et regarda ses bras. Pas de marques de brûlure. C’était pourtant si réel. Il se trouvait souvent ridicule. Il n’était plus un enfant après tout et savait qu’il s’agissait de cauchemar...mais il ne pouvait s’empêcher de vérifier. Il regarda un peu autour, l’air égaré pendant quelques secondes, le temps de se rappeler d’où il était. Il vit Sarah qui ouvrait le four et la fumée qui en sorti.

- Fais attention!

Pourtant il n’y avait rien. Il le savait. C’était simplement le souper qui était prêt. Il n’arrivait pas à se débarrasser des sensations de son rêve.

- Désolé j’ai cru voir...c’est rien.

Il se leva et s’étira un peu puis alla embrasser Sarah.

- Tu as passé une bonne journée?
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Jeu 20 Déc - 18:39

- Quoi! Quoi!

Sarah sursauta, elle n'avait pas entendu Adrien se réveiller. Le souper passa très proche de finir sur le plancher, mais Sarah rattrapa rapidement le plateau avec sa main gauche. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas de gang de protection pour la chaleur. Elle grimaça une seconde avant de finir par déposer le plateau sur la table. Elle se créa elle-même rapidement du froid pour évite d'avoir une marque de brulure. Il y a eu plus de peur que de mal. Une chance que le feu était une partie de son pouvoir. Son coeur battait très fort dans sa poitrine alors qu'elle ferma les yeux. Les surprises et les évènements inattendues trop brusque la rendait très anxieuse. Elle prit un moment pour se calmer alors qu'elle entendait les excuses d'Adrien.

- C'est ok. Encore un cauchemars?


Il s'approcha d'elle et elle sourit rapidement avant de réponde à son baiser. Cela la calma presque aussitôt. Une chance car elle voulait rester calme et détendu pour Adrien. Il n'était pas stable et elle le savait. Elle voulait vraiment l'aider et le soutenir.

- Oui, oui... J'ai congé pour le reste de la semaine finalement. Tu vas devoir m'avoir dans tes jambes pour les prochains jours.  
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Ven 21 Déc - 2:31

Évidemment, encore un cauchemar. Il avait fait l’erreur de fermer les yeux.

- Oui mais ça va t’en fais pas.

Adrien espérait qu’elle ne s’était pas fait mal. Il n’avait pas voulu lui faire peur, il ne savait pas ce qui lui avait pris. Il savait qu’il n’était pas facile à vivre et faisait de son mieux pour que sa situation ne l’affecte pas trop. Il n’était pas idiot non plus, elle s’inquiétait s’était évident.

- Je pense que je peux vivre avec ça. On pourra faire plein de trucs c’est cool.

Il n’avait aucune idée qu’elle ne lui disait pas toute la vérité. Il n’avait aucune raison de ne pas la croire. Adrien savait qu’elle continuait à fumer de temps en temps, ça ne le dérangeait pas vraiment. Il avait réessayé quelques fois avec elle, mais n’avait pas plus aimé que la première fois. Avec ses cauchemars, ça n’aidait pas non plus.

- Tu es arrivé juste à temps pour que le souper ne soit pas foutu.

Il s’installa à table avec elle pour manger. Adrien aurait aimé pouvoir avoir une conversation avec Sarah, mais la majorité du temps il était trop fatigué pour arriver à suivre très longtemps. Son insomnie commençait à lui cause plusieurs problèmes, mais Adrien refusait de consulter qui que ce soit à ce sujet principalement car il ne voyait pas comment on aurait pu l’aider. Il pouvait dormir avec des somnifères, mais il restait alors coincé dans ses cauchemars et c’était tout sauf reposant. En plus, il ne voulait aps mettre sa famille au courant.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Ven 21 Déc - 15:20

- Ouais, si tu arrives à rester debout, dit-elle juste pour le taquiner. Il n'y avait rien de méchant.

Sarah le regarda un moment sans rien ajouter. Elle je voulais pas stresser Adrien avec ce qui venait de se passer et elle considérait que son problème n'était pas nécessaire à partager maintenant. Elle se contenta de manger sans trop discuter. Depuis les derniers jours, c'était impossible. Il n'arrivait pas à suivre à cause de son sommeil.

- Tu devrais aller voir un médecin Adrien... tu sais, je suis là, il peut rien t'arriver quand tu dors.

Elle fini son assiette. Sarah aimait Adrien et avait beaucoup de patience, mais elle avait peur pour la santé de son petit ami.

- C'était très bon. Peut-être qu'on pourrait écouter un film ce soir.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Ven 21 Déc - 18:53

Elle avait beau faire preuve d’humour face à son problème, Adrien savait qu’au fond ça ne la faisait pas rire. Il se consolait en se disant que c’était une mauvaise phase depuis quelques semaines. Comme d’habitude ça finirait par se calmer.

- Je suis encore capable de me tenir debout, demande moi pas de marcher par contre. répondit Adrien en riant un peu.

Ils mangèrent dans un silence relatif. Adrien prononça quelques mots banales. Sarah ne tarda pas à lui rappeler qu’elle voulait qu’il consulte un médecin.

- Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse de toute façon? On a déjà essayé les somnifères. Je dors mais je suis aussi crevé que si je dormais pas. C’est comme la dernière fois, ça va se calmer.

Adrien n’avait pas vraiment peur de dormir...un peu mais pas tant. Il avait tenté d’expliquer à Sarah et c’était comme ça qu’il avait parlé de cauchemar faute de trouver un meilleur terme pour d’écrire ce qu’il vivait. Mais ce n’était pas exactement ça et il en était bien conscient. Au fond, il commençait à se demander si ce n’était pas la manifestation d’un pouvoir qu’il ne comprenait pas encore.

- Bonne idée. J’en ai trouvé quelques uns qui on l’air pas trop mal. Même un film d’horreur.

Il aida Sarah à ramasser la vaisselle et s’installa sur le divan avec son ordinateur portable pour trouver le film. Ils n’avaient pas de télévision, mais au moins ils avaient un ordinateur.

- Ah voilà! Tu amènes le popcorn?

Il plaça les coussins sur le sofa pour qu’ils soient bien installés et alla éteindre les lumières. Quand Sarah vint finalement le rejoindre, il commença le film en se blottissant contre elle pour être bien proche du bol de popcorn. Le film n’était pas un chef d’œuvre. C’était un scénario assez cliché d’une bande d’adolescents stupides qui se faisaient massacrer, mais au moins c’était divertissant. Adrien ne somnola même pas et écouta le film jusqu’au bout alors que dans ses périodes plus calme il était du genre à s’endormir à chaque fois qu’ils s’installaient comme ça.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Jeu 27 Déc - 17:55

Sarah soupira car il n'avait pas tors. Les somnifères n'avaient jamais bien marché. C'était stupide que personne pouvait trouver ce qu'il avait. Sarah commença à se demander si tout ça n'avait pas un lien avec leur prise d'otage. Peut-être que les Black Wings lui avait fait quelque chose. Peut-être qu'il ne lui avait pas tout dit. Elle avsit tout de même été sur le shock longtemps après la fusillade et elle avait toujours refusé de voir un psychologue.

- On va voir si ça passe. Si ça passe pas fait trouver quelque chose. Je m'inquiète pour toi tu le sais.

sarah espérait toujours qu'il s'endorme lorsqu'elle lui proposait d'écouter un film. Il était toujours adorable lorsqu'il dormait alors qu'elle le prenait pour un oreiller géant.

- Un film d'horreur c'est parfait.

Elle prépara le popcorn et s'installa sur le divan. Adrien mit le film et elle pu se blottir contre lui. Le film commença avec dés scène très clichées. Rien d'impressionnant et les effets spéciaux étaient... vieux? Sarah j'étais des coups d'oeil de temps en temps à Adrien, mais celui-ci ne semblait vraiment pas vouloir dormir. Tant pis. C'est quand même une belle soirée de couple. Les adolescents se faisaient tous tranquillement massacrés. Étrangement, Sarah trouvait ça plutôt divertissant. Elle se retenait de ne pas trop rire. Elle était un peu dessus qu'Adrien ne s'endorment pas, mais elle pu au moins lui envoyer quelques baisées de temps en temps.

Tout semblait parfait pour terminer une mauvaise journée, mais une scène fini par tout gâcher. Sarah ne supportait toujours pas les scènes avec des armes à feu. Encore moins lorsqu'il était question de quelqu'un qui tire sur une autre personne. C'est pour ça que lorsqu'un des derniers survivants qui paniquait, alors qu'il mourrait tranquillement ,fini par retourner un fusil sur lui-même et tirer que Sarah sursauta et renversa le reste du popcorn par terre. Son coeur avait probablement arrêté de battre pendant une fraction de secondes.

-Désolé, je bruits m'a surprit, dit-elle simplement un peu blême .

Elle ramassa rapidement le dégât en respirant tranquillement. Encore un peu ébranlé, elle se replaça contre Adrien sans rien dire.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Ven 28 Déc - 19:18

Adrien écoutait le film beaucoup trop attentivement pour ce que c’était. Seul les quelques baisers de Sarah le sortirent un peu de l’action. Il était toujours intense dans ce qu’il faisait, même écouter un film. Il fut donc tiré de ses pensées quand Sarah sursauta en renversant ce qui restait de popcorn vers la fin du film. Il avait raté quelque chose ?

- Ça va?

À la voir, c’était plus qu’un simple jumpscare. Elle était toute pâle. Il faut croire que les armes à feu lui faisaient plus peur qu’il ne le pensait.

- Hey, c’est fini c’était juste un film.

Il ne disait pas ça pour la taquiner, mais vraiment pour la calmer. Il la garda dans ses bras un moment. Quand il s’occupait de Sarah au moins il oubliait tout le reste. Le problème de Sarah avec les armes à feu ne lui était pas inconnu. Plusieurs fois même il lui avait suggéré d’aller au stand de tir ensemble pour qu’elle puisse faire face à sa peur sans jamais qu’elle n’accepte.

- On oublie ça ok...tu travailles pas demain, on pourrait sortir il est encore tôt. Hein ça fait longtemps qu’on a pas été prendre un verre ça te ferais du bien.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Sam 29 Déc - 13:03

Sarah resta blême malgré qu’elle tentait de se ressaisir. Elle ne voulait pas penser aux armes à feu. En voir au cinéma ou sur des images n’étaient pas si pire. C’est le son que l’arme faisait qui la faisait flipper. Plus précisément les bruits des pistolets. Elle ne voulait pas aller dans un centre de tir. Elle voulait rester loin de ses armes. Chose qui, malheureusement, dans cette ville était difficile.

- Oui, oui, ça va. Ça m’a surpris c’est tout.


La chose qui dérangerait probablement encore plus Sarah était le fait qu’elle sentait que Adrien avait pitié d’elle. Elle ne voulait pas qu’on la serre et qu’on tente de la réconforter. Elle était forte! Elle avait honte d’agir comme ceci. Ce n’était pas une chose facile.

- Je sais que c’est juste un film,
dit-elle en voulait rajouter ‘’je ne suis pas stupide’’.

Elle pouvait devenir un peu plus agressive durant ses moments, mais elle se calmait toujours assez rapidement. C’était simplement qu’elle avait peur. Rien de plus, rien de moins. D’ailleurs, elle se sentait déjà bien mieux dans les bras d’Adrien. Il lui proposa de prendre un verre après le film. C’était une bonne idée. Cela faisait des lustres qu’ils n’étaient pas sorti ensemble en dehors de leur appartement. Prendre un verre et prendre du bon temps semblait une excellente idée.

- Je vais me mettre une belle robe alors et me préparer un peu. On peut veiller un peu si tu es capable de rester réveillé,
dit-elle en rigolant avant de se dépêcher à aller se changer.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Dim 6 Jan - 17:02

Mission accomplie. Il avait réussi à lui changer les idées rapidement. Elle se leva pour aller se changer.

- Ne prend pas six heures non plus! lui lança-t-il à la blague.

Il se leva à son tour pour au moins aller mettre une chemise. Adrien n’avait pas peur de sortir. Il était généralement trop fatigué pour le faire. Mais, ça faisait plaisir à Sarah et il se sentait quand même en forme.

- Ouais, je suis plus trop sur de vouloir sortir...tous les gars vont te tourner autour en te voyant comme ça.

Il sourit un peu. Ce n’était pas totalement une blague. C’est vrai qu’il l’a trouvait très jolie. Ils sortirent et se rendirent dans un petit bar pas très loin. Ce n’était pas une ambiance de folie, mais ils pouvaient danser et boire. Adrien se rendit d’abord vers la bat pour prendre deux bières avant d’aller rejoindre Sarah à une table.

- Comme ça tu es en congé, ton patron doit vraiment t’aimer pour ça.

Adrien n’avait vraiment aucune idée que ce n’était pas ce genre de vacances. Il en connaissait pas grand-chose au travail en général de toute façon.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Dim 6 Jan - 17:39

Sarah se changea et mit une belle petite robe. Ils ne sortaient pas beaucoup, mais Sarah aimait ça. Ils n'étaient pas le genre de couple qui sortait énormément et c'était parfait. Elle se mit un beau petit rouge à lèvre.

- J'ai presque fini! Je peux quand même pas partir en habit de travail!

Elle ne cherchait aucunement à séduire les autres gars. Elle voulait juste se mettre jolie pour son petit ami et avoir du plaisir. C'est pour cela qu'ils allaient presque toujours au même petit bar. C'était tranquille et juste assez animé pour danser un peu et avoir du bon temps. Elle sourit en entendant Adrien.

- Soit pas jaloux, toi aussi tu es mignon avec ta belle chemise. Les filles aussient vont essayer de te tourner autour!

Elle s'approcha et l'embrassa avant de sortir avec lui. Ils s'instalèrent à leur petite table habituelle et elle attendit qu'il lui apporte sa bière. Leur couple n'avait rien de parfait. Ils avaient tous les deux de gros problèmes dans leur vie, mais ils étaient tout de même mignon. Depuis qu'elle allait mieux, elle était contente de s'occuper un peu plus de lui et le laisser vraiment rentrer dans sa vie privé. Elle était plus intime également avec lui. Pas seulement physiquement, mais psycologiquement. Ils se souvenaient tous les deux et malgré ses problèmes de sommeil, Sarah tomait toujours un peu plus amoureuse.

- Oui, j'ai congé, mais je pense pas que c'est parce qu'il m'aime...

Sarah prit quelques gorgés avant de finalement soupirer et racconter ce qui s'était passé au travail.

- Tu comprends pas comment il était insuportable et vulgaire. J'ai demandé aux autres de prendre le con, mais personne a voulu. J'ai pardu patience et il a fini avec un vers d'eau... chaude sur la tête. Mon patron m'a donné deux jours de congés pour que je pense à ce que j'ai fait. Mais c'était vraiment un con! Je te jure!
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Mar 15 Jan - 19:12

Il ne réalisait pas du tout que c’était bien souvent vrai que les filles le regardaient. Après tout, il fallait bien admettre qu’il était beau. Il était encore relativement en forme compte tenu de sa situation. Et comment ne pas aimer un garçon souriant aux cheveux blonds et aux grands yeux bleu qui pouvait se transformer en gros nounours, littéralement? Lui n’avait d’yeux que pour Sarah. Pas qu’il se trouvait moche ou idiot. Simplement qu’il ne pensait généralement pas à ces choses là et n’était pas du genre à se coiffer. Pourtant, il y eu bien quelques têtes qui se tournèrent vers le couple quand ils entrèrent dans le bar.

Adrien avait plusieurs fois dit a Sarah qu’elle n’avait pas besoin de travailler. Il comprenait qu’elle ne veuille pas dépendre de lui (ou plutôt de ses parents). Par contre, Adrien savait qu’elle n’aimait pas vraiment son travail. Quand elle lui raconta ce qui s’était passé, il étouffa un fou rire avant de retrouver son sérieux. L’image de la scène avait de quoi faire sourire.

- J’espère que tu l’as pas ébouillanté.

Il savait que sa petite amie était impulsive. C’est une chose qu’il admirait beaucoup chez elle car lui au contraire avait tendance à trop réfléchir sur tout. Adrien savait aussi par contre qu’elle pouvait s’attirer des problèmes plus grave si jamais ce client, aussi con qu’il ait pu être, c’était blessé.

- De toute façon il y a toujours des cons dans ce resto, tu devrais chercher ailleurs.

Loin des clients, pensa-t-il sans le dire. Adrien prit une gorgée de sa bière.

- Tu l’aimes même pas ce travail en plus.

Elle ne pouvait pas vraiment le nier. Adrien était bien au courant avec les histoires qu’elle lui racontait presque chaque soir.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Mar 30 Avr - 11:35

- Non, non, mais presque.

Sarah bu un peu et sourit en voyant que Adrien trouvait son histoire drôle, mais elle avait quand même été presque renvoyé. Il n'avait pas tout à fait tord cependant. Elle détestait son travail. C'était un vrai problème, mais elle ne voulait pas non plus se retrouver sans job. Adrien ne comprenait pas qu'elle cherchait à avoir une vie normal. Enfin, le plus normal possible. Avoir un travail et travailler pour garder une place pour vivre est important. Elle savait qu'il était riche à cause de son père et son clan, mais quand même. En travaillant, elle pensait à autre chose et ça la tien occuper.

- Ils y a des cons partout, je vois pas ce qui changerait si je change de travail, sauf peut-être mon stupide patron. Quand même, j'aurais pu me faire renvoyer...

Elle resta silencieuse un moment. Elle ne voulait pas être renvoyé. Encore moins passer la journée à la maison. Elle aimait Adrien, mais ne voulait pas passer ses journées à rester accroché comme un koala à son chum qui ne dormait presque pas. Elle aimait vraiment Adrien, mais elle n'était pas une colleuse. Enfin, pas tout le temps.

- Il n'y a pas vraiment d'endroit qui engage sauf dans les bars et on sait tous les deux que je travaillerais jamais ici pour plusieurs raisons.

La première était probablement que son père ne la laisserait jamais travailler dans un bar et surtout pas à Keth. La deuxième étant que c'est surement les endroits les moins sécuritaires malgré tout et que cela voudrait dire qu'elle rentrerait tard tout le temps. Chose qui ne la dérangerait pas si elle se trouvait dans une ville normal. La troisième étant qu'elle serait aussi en contact avec des dealers et que la drogue avait bien pu détruire sa vite si son père ne l'avait pas attrapé. Elle devait lui donner ça. Il avait toujours été un très bon père et savoir qu'il avait, lui aussi, des problèmes probablement plus sévères qu'elle dans ce domaine et qu'il s'en était très bien sorti l'encourageait. C'était certain qu'elle ne savait pas jusqu'où il était tombé, mais l'important pour elle, c'était ce qu'il était aujourd'hui. Le meilleur chef de police du monde et le meilleur père aussi probablement. Elle aurait voulu dire ça de sa mère aussi, mais la chicane les avaient tellement séparée qu'elle avait des sentiments très négatives encore envers sa mère.

- Y a un autre café plus loin, mais je pense pas qu'ils engagent. Elliot va jouer une piano des fois, je pourrais peut-être lui demander de voir.

Elle ne savait rien sur Noah. Encore moins du fait qu'il était probablement une des personnes qui savaient le plus de chose qui se passe dans cette ville. Elle se souvient simplement qu'il avait été sympa lorsqu'elle était passé une ou deux fois.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Mar 30 Avr - 16:52

- Il y aurait peut-être un plus petit ratio de cons ailleurs.

Adrien comprenait que Sarah soit découragée. C’est vrai que le travaille n’était pas ce qui abondait à Keth. Il y avait peu de possibilités pour quelqu’un qui n’avait pas de formation spécialisée. Elle avait par contre bien raison, les bars n’étaient pas une option.

- T’es sur que tu veux travailler avec ton frère? T’as pas peur que ta mère débarque un matin?

Adrien n’avait pas pris position dans le conflit entre Sarah et Vanessa. Il ne connaissait pas toute la situation après tout. Il savait cependant que Sarah préférait éviter sa mère.

- T’as pensé demander à ton père? Ou avec les pompiers! Tu pourrais éteindre les feux que t’allume quand tu tombe sur des idiots!

Adrien rit un peu en finissant sa bière. Il senti ensuite un frisson désagréable remonter le long de sa colonne. Il regarda autour, mais rien n’attira son attention. Il se passa une main dans le visage, se frottant les yeux. Il avait l’impression d’avoir frappé un mur. Son bras semblait peser une tonne.

- Pourquoi tu vas pas danser un peu?

Il savait qu’elle aimait bien ça, mais aussi que cette fois il ne pourrait pas la suivre. Adrien se rendit ensuite tranquillement au bar. Tout était un peu au ralenti autour de lui. Les sons étaient étouffés et il avait l’impression de ne pas avancer. Il finit par s’accouder au bar sans avoir accroché qui que ce soit et se commanda de quoi se réveiller. Restant contre le bar, il regarda un peu autour, s’efforçant de garder les yeux ouverts.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Mer 1 Mai - 13:15

- Un plus petit ratio de cons serait super, oui.

Adrien n'avait pas tors. Travailler au même endroit que son frère ne semblait pas être une bonne idée. Peut-être qu'elle était tout simplement prise dans des petites jobs plates. En plus, elle ne voulait pas tomber sur sa mère. Elle aurait probablement au moins parlé avec elle si ce n'était pas de son pouvoir qui pouvait avoir des effets significatives sur son humeur.

- Tu as raison, ce n'est pas une bonne idée.


Elle fini son verre et regarda Adrien pas trop certaine de ce qu'il voulait. Vraiment, demander à son père de travailler au poste? Ou devenir pompier. La blague fut assez drôle. C'est vrai qu'elle serait très bonne pompière avec son pouvoir, mais policier, jamais. Elle avait déjà eu un traumatisme avec la prise d'otage, pas besoin de travailler pour la police.

- Je serais une pompière très sexy c'est ca, répondit-elle pour rigoler.

Sarah regarda les gens danser. Elle aimait aller sur la piste de danse, mais Adrien, ne venait presque plus avec elle. C'était domage car elle adorait lorsqu'ils étaient ensemble à danser. Elle sourit un peu.

- Juste si tu me ramennes un truc à boire en revenant.


Elle se leva et alla danser avec les autres gens. C'était une de ses manières de se laisser aller un peu. Elle dansait pendant un moment tassant les fatiguants qui se rapprochaient trop. C'était bien, mais c'était un peu moins amusant seule. C'était dommage. Cela ne l'empêcha pas de s'amuser un peu. Elle fini cependant par remarquer Adrien au loin et alla le rejoindre.

- On devrait rentrer pour que tu te reposes. Tu es sur que ça va?

Les soirées finissaient toujours un peu écourtées à cause de tout ça. Elle l'embrassa. Elle sepérait vraiment qu'il finisse par réussir à dormir pour avoir de longues soirées comme avant.

- Oublie mon verre, aller on rentre. Tu tiens à peine debout.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Mer 1 Mai - 17:39

Tu es sur que ça va? Adrien en avait assez d’entendre ça. Évidemment qu’il n’allait pas bien, mais il ne pouvait rien y faire. Il ne croyait pas que qui que ce soit puisse y faire quelque chose. Normalement, c’était par phase. Mais cette phase durait déjà depuis un bon moment.

- Oui...je vais aller m’allonger un peu.

Le chemin pour rentrer lui paru durer des lustres. Il savait que Sarah lui parlait mais n’arrivait pas vraiment à rester attentif à ce qu’elle disait. Une fois rentré, il se laissa tomber sur le lit sans même enlever ses chaussures. Chaque fibre de son corps ne demandait qu’à dormir. Il resta allongé environ 30 minutes sans parvenir à fermer l’œil. Il finit par se relever et aller dans la salle de bain fouiller dans la pharmacie. Ça ne lui plaisait pas, mais même si son esprit ne fermerait pas l’œil de la nuit, son corps avait besoin de repos. Il attrapa des somnifères et les avala avant de retourner se coucher. L’effet ne fut pas très long à se faire sentir. Vu de l’extérieur, Adrien ronflait paisiblement.

Il était à cheval. La poussière se soulevait autour de lui. Il pouvait distinguer quelques silhouettes autour de lui. D’autres cavaliers qui semblaient aller dans la même direction que lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il devait aller tout droit le plus vite possible. Quelque chose était appuyé contre son ventre. Il y avait quelqu’un avec lui sur le cheval. Quelqu’un de beaucoup plus petit. Il voulu baisser les yeux mais aperçu plutôt quelque chose au loin. Sur une falaise surplombant la plaine sablonneuse se dressait une forteresse. Elle était encore loin. Comment allait-il pouvoir l’atteindre? Il n’aurait jamais le temps...Il vit en contrebas un fanion. Une croix rouge.

Adrien ouvrir les yeux. Ce sentiment d’urgence le tenait toujours à la gorge. Il mit un moment avant de se souvenir d’où il se trouvait. Couvert de sueur, il se redressa sur ses coudes et regarda autour de lui. Il vit d’abord la forme familière de Sarah couchée à côté de lui. Il faisait encore très sombre. Quelle heure pouvait-il être? Il jeta un coup d’œil au réveil sur la table de chevet 3:00.

Il se leva. Il avait acquis l’habilité à force de se lever sans faire le moindre bruit pour ne pas déranger. Il sauta dans la douche. Il avant l’impression que toute cette poussière lui avait collé à la peau. Les images défilaient encore devant ses yeux. Pourquoi devait-il absolument atteindre la falaise? Adrien abouti dans son atelier et, comme chaque nuit où toutes ces images le gardaient éveillé, il se mit à peindre.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Jeu 2 Mai - 8:34

Sarah n'avait ps voulu dire ça de manière méchante. Elle voyait bien qu'il n'allait pas, mais c'était un réflexe. Que pouvait-elle dire d'autre. Une autre soirée qui commençait bien, mais finissait mal. Elle n'en ajouta pas. Elle fut cependant bien contente de voir prendre des somnifères. Il devait dormir. Qu'il le veuille ou non.

Sarah fit da routine avant d'aller le rejoindre. Il dormait déjà lorsqu'elle arriva. Couvrant Adrien d'une couverte et sorti dehors fumer un peu. Tout allait beaucoup mieux pour elle, mais c'était pas encore le grand bonheur. Elle regarda son cell. Peut-être qu'elle devrait appeler son père pour des conseils et de l'aide. Il ne fallait pas oublié cependant qu'elle était une Stone entêter et fini par rentrer et se blottir contre Adrien. Si seulement elle savait comment l'aider. Elle le sentait qu'il faisait un mauvais rêve. Elle fini par s'endormir.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était seule. Au moins, elle avait sa journée. Tranquillement, elle alla voir Adrien qui était encore sur un de ses dessins. C'était un tallent incroyable qu'il avait. Il semblait songeur. Elle vint l'enlacer par dernière.

- Bon matin.

Elle n'osa pas lui demander s'il avait réussi à se reposer. Elle resta simplement là un moment, l'embrassa et fini par aller dans la cuisine faire le déjeuner. Peut-être oserait-il lui parler un peu de don rêve. Elle tentait de l'aider en le soutenant. Elle ne pouvait rien faire d'autre.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Jeu 2 Mai - 13:30

Adrien travaillait depuis déjà quelques heures sur une toile quand Sarah vint le voir. Il ne l’avait pas entendu arriver et sursauta un peu quand elle l’enlaça. Il appréciait le fait qu’elle ne lui pose plus les memes questions sur sa qualité de sommeil. Le moins il en parlait, le moins il avait à y penser. Il posa son pinceau et regarda un moment l’image. C’était la falaise et la forteresse. Exactement comme il les avait vu dans son rêve. C’était comme une photo qui s’était imprimée dans son esprit. Adrien n’avait jamais suivi de cours, il peignait « comme un photocopieur » disait-il souvent à Sarah. Il se contentait de reproduire ce qu’il voyait.

Il fixa le tableau un moment, comme pour essayer de voir si un détail de l’image lui avait échappé. Puis, il se leva pour aller rejoindre Sarah dans la cuisine. Lorsqu’il s’assit sur le tabouret près du comptoir, il senti son téléphone vibrer. En voyant le message, il haussa un sourcil puis quand son cellulaire vibra de nouveau il eu un petit rire.

- Mon père s’améliore vraiment pas avec la technologie.

Ça avait dû prendre un bon moment à Edric pour écrire tout ça. Adrien se contenta de répondre très brièvement:

« Ok quand tu veux. Oublie pas de fermer ton cell quand tu as finis. »

Il n’avait pas spécialement envi d’aller manger avec son père, mais il savait que ce finirait par être inévitable. Il se trouverait une excuse pour la tête qu’il avait.

- C’est quoi le plan aujourd’hui?

Il attrapa une toast. Au moins, son corps était reposé. Son esprit lui c’était une toute autre histoire. Il regardait Sarah et lui parlait, mais il pensait à autre chose. Il faudrait qu’il aille à la bibliothèque faire des recherches sur cette forteresse...Il buvait son jus d’orange quand soudainement il eu une illumination et le lâcha. Une chance qu’il venait de le vider car ça aurait été un beau dégât. Il se leva d’un bond et retourna dans son atelier. Avec des gestes précis, il rajouta le fanion, comment avait-il pu l’oublier. Et ce symbole, il savait ce que c’était, il l’avait vu sur les affaires de son père plusieurs fois...Voilà ça expliquait tout, son rêve n’expliquait rien, c’était simplement son imagination et ses souvenirs. Il n’était pas plus avancé, mais au moins il savait qu’il pouvait arrêter de se poser des questions là-dessus. Retournant tranquillement dans la cuisine, il continua à manger.

- Il veut que j’aille souper avec lui, tu crois que je pourrais m’en sauver d’une façon ou d’une autre?
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Dim 5 Mai - 19:13

- Tant que ça? Pourtant la mine semblait bien équipée quand j'y allais avec tout votre système de sécurité.

Adrien se leva brusquement et retourna dans sa salle. Sarah le laissa à ses peintures. Elle commençait vraiment à se dire qu'il était peut-être trop intense avec tout ça, mais si ça l'aidait, tant mieux. Sarah se versa un petit café et se demandait encore si elle devrait parler des problèmes à son père ou aux parents d'Adrien. Pour le moment, tout allait bien et elle était habitué à tout ce mouvement, mais parfois, la santé de son petit ami l'inquiétait vraiment.

- Je sais pas ce qu'on pourrait faire aujourd'hui. Tu as une idée?


Sarah évitait normalement de n'avoir rien à faire dans ses journées. Elle n'avait pas vraiment de hobby particulier. La majorité de son temps libre se résumait à de la lecture, des séries-télés et des activités avec Adrien.

- Je crois pas non. Tu devrais aller le voir un peu, sinon il ne te laissera pas tranquille, dit-elle en riant un peu. Aussi, assit toi un peu et fini tes toasts. Aujourd'hui, on prend ça relax.

Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Dim 5 Mai - 21:51

- Tu crois que c’est mon père qui s’en occupe? Il a de la misère à m’écrire un texte en moins de 10 minutes.

Adrien trouvait surtout pas drôle. Il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Edric. Après tout, celui-ci en avait vu passé beaucoup de technologies différentes avec les années et il était somme toute assez bien adapté. Pour ce qui concernait le système de sécurité de la mine, s’était des techniciens et probablement maintenant son grand-frère qui s’en occupaient davantage. Du moins, la dernière fois qu’il l’avait vu, Phil prenait de plus en plus de place dans l’organisation. Adrien ne s’en désintéressait pas, il essayait simplement de régler son problème avant de pouvoir aider les autres à régler les leurs.

- Je sais pas…je pourrais proposer à mon père de passer, ça règlerait ça et il trainerait sûrement pas trop longtemps.

Il se rassit sur le tabouret pour terminer son déjeuner. Relax, c’était pas mal toutes ses journées à rien ne faire d’autre que lutter contre le sommeil ou tourner en rond en essayant de comprendre ce qui lui arrivait. Mais au moins, avec Sarah il pouvait penser à autre chose
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Sarah Stone Lun 6 Mai - 17:48

- C'est vrai, il doit avoir des gens pour s'occuper de ça.

Elle rit un peu et lui dit que c'était une bonne idée. Adrien allait pouvoir voir son père et il restera pas bien longtemps comme ça les deux amoureux pourront avoir la paix pour le reste de la journée. L'idée semblait parfaite.

- Je vais faire un peu de ménage avant qu'il arrive.


Sarah l'embrassa au passage et nettoya comme elle pouvait. Edric ne prit pas de temps à accepter.Il dit qu'il s'en venait. Il était content. Très même. Depuis le temps qu'il n'avait pas vu son fils. Il arriva avec Gwen rapidement avec une bonne crème glacé. Il fut surpris de voir la mine de son fils qui semblait être vraiment fatigué. Il sourit un peu.

- Comment tu vas? Ça fait longtemps.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Lun 6 Mai - 19:37

Adrien appela son père. C’était beaucoup plus efficace que le texter et il eut rapidement la réponse. Il aida Sarah comme il put à faire un peu le ménage. Ils n’étaient pas du genre à trop se laisser trainer alors c’était faisable. Edric arriva assez rapidement. Adrien ne s’attendait pas à ce que sa sœur soit avec lui.

- Ça va. Hey Gwen.

- ‘Drien!!

Il essaya d’esquiver les petits doigts collant sans trop de succès et se retrouva avec Gwen dans les bras. Il sourit, Adrien aimait beaucoup sa petite sœur. Au moins, il se disait qu’elle distrairait sûrement son père qui ne poserait pas trop de question.

- Et toi, pas trop de boulot?
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Edric De Molay Lun 6 Mai - 22:06

Edric libéra la petite pour qu'elle puisse s'attaquer à son frère. Sarah s'approcha pour saluer Edric. Il était quand même un peu intimidant pour les gens de tous les jours. C'était quand même le chef des Solciers et pas seulement le père de son petit ami.

- On restera pas trop longtemps, mais Gwen aussi voulait te voir. Tu devrais passer à la mine plus souvent.


Edric enleva ses souliers et alla dans le salon. Sarah lui proposa quelque chose à boire, mais il refusa.

- Tu as veillé hien on dirait en tout qu'à. Tu t'es pas vu la tête.


Edric rit un peut sans savoir qu'il s'agissait d'un problème beaucoup plus gros qu'un simple manque de sommeil qu'Adrien vivait. Sarah se contenta de retourner dans la cuisine. Le chef s'assit dans le salon. Il était juste content de voir Adrien et parla avec lui un moment lorque qu'il fini par lui demander où se trouvait les toilettes. Lorsqu'il marcha, il toma devant sa salle de peinture. Curieux, il jeta un coup d'oeil. Son coeur s'arrêta imédiatement en voyant la dernière peinture d'Adrien. Il ne comprenait pas comment s'était possible. Comment Adrien avait pu faire un dessin aussi précis d'un endroit qui n'existe plus de cette manière. Il resta planter devant la peinture. Il regarda une autre peinture, encore une fois s'était un endroit qu'il connaissait. Que se passait-il avec son fils?
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Adrien De Molay Lun 6 Mai - 23:18

- Ouais on est sorti un peu hier soir.

Ce n’était pas vraiment un mensonge. Tant mieux si son père pensait que ce n’était que ça, il n’aurait pas besoin de penser à un mensonge plus élaboré qui se ferait rapidement démolir. La discussion se déroula sans trop d’accrocs. Gwen s’amusait avec à peu près tout ce qui lui tombait sous la main, mais Adrien gardait un œil sur elle pour éviter qu’elle brise quelque chose. Il indiqua finalement à son père où étaient les toilettes et attrapa Gwen pour la chatouiller. Alors qu’elle se débattait en riant dans ses bras, il releva la tête et vit Edric planter devant son atelier.

- Non c’est juste l’autre porte à côté.

Il se leva en voyant qu’Edric ne bougeait pas.

- Hum…ça va?
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stoned & Sleepy [2 ans] Empty Re: Stoned & Sleepy [2 ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum