Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Give me a chance

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Give me a chance - Page 2 Empty Re: Give me a chance

Message  Sarah Stone Dim 16 Aoû - 18:59

Vanessa préparait à manger pendant que Elliot grignotait dans ce qu'elle avait apporté lorsqu'elle entendit Henry l'appeler avec une telle panique qu'elle lâcha tout pour aller voir ce qui se passait. Lorsqu'elle ouvrit la porte de la vapeur sortir de la salle. Il faisait chaud ici. Elle savait que ce n'était pas bien pour Henry. Pourquoi il restait ici? Elle s'approcha et vit le visage de Sarah et elle comprit que quelque chose n'allait vraiment pas avec sa petite.

- Je vais chercher de l'eau et de la glace, dit-elle en voyant la main de son mari.


Elle ressorti rapidement en disant à Elliot ce qui se passait. Sarah resta dans l'eau, mais la crise se calmait. Elle se sentait un peu mieux et elle pouvait enfin ressentir le froid. Elle soupira de soulagement.

- Non. Non il s'est rien passé. Non papa j'ai rien bu non plus. Je, eum. La seule chose que je me souvient, c'est toi qui m'a tiré dessus.

Dit comme ça, c'était assez lourd, mais Sarah savait que son père avait fait la bonne chose lorsqu'il avait abattu le Black Wings, même si elle avait été dans le chemin de son arme et la balle.

- Un pouvoir? J'ai pas de pouvoir, c'est ridicule. Je suis pas comme Elli et toi...


Quoi que malgré qu'elle sait comment un pouvoir peut compliquer la vie des gens, elle aurait quand même voulu en avoir un. Sa mère en avait un bien pratique. Annuler les pouvoirs des gens, c'est super pour se défendre, mais ce n'était pas le cas. Elle n'était qu'une personne normale. Ce quelle ne savait pas, c'est que pour une raison quelconque son corps développait un grand pouvoir qu'elle ne savait pas qu'elle possédait et au fond d'elle une flamme rageait et voulait sortir, mais au fin fond d'elle, de la glace se formait tranquillement pour mélanger le tout et ce mélange entre ses deux éléments opposés la faisait souffrir jusqu'au plus profond de ses entrailles.

- J'ai pas de pouvoir...  je.. J'ai pas de pouvoir
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Give me a chance - Page 2 Empty Re: Give me a chance

Message  Henry Stone Jeu 17 Sep - 0:53

Henry finit de s’essuyer les mains. Elles étaient en bon état. Sarah lui rappela le choix difficile qu’il avait dû faire en lui tirant dessus. Heureusement qu’il était meilleur tireur que policier… Au moins, elle semblait comprendre qu’il avait dû le faire, qu’il n’avait pas eu le choix et que ça avait été pour son bien. Elle avait beau le nier, il était presque certain que c’était une manifestation d’un pouvoir. «  On ne comprend pas tout sur les pouvoirs Sarah…alors c’est tout à fait possible que ce soit ça. » C’était un fait. Personne ne savait comment les Black Wings arrivaient à donner des pouvoirs aux autres et c’était avec Elliot qu’ils avaient su que les pouvoirs pouvaient se passer d’une génération à l’autre. C’était donc tout à fait possible que d’une manière ou d’une autre Sarah se retrouve avec des pouvoirs.

Elliot était en train de grignoter en attendant que sa mère finisse de faire à manger quand il entendit son père crier. Vanessa fut plus rapide que lui mais il sut rapidement ce qui se passait. En voyant son père sortir de la salle de bain, il se dit que la situation devait s’être calmée et resta assis, avec sa jambe c’était la position la moins inconfortable. Il était un peu inquiet à propos de ce qui arrivait à sa sœur mais son père semblait calme, ce qui le rassura.

Henry se dirigea vers la cuisine pour rejoindre Vanessa. « Je pense que c’est un pouvoir…elle a fait des flammes. Je sais que c’est pas logique mais je vois pas d’autres explications. » C’était quand même mieux ça qu’une maladie étrange quelconque quoique c’était quand même un peu inquiétant. Est-ce qu’elle risquait de se blesser? De les blesser eux? Pas volontairement mais Henry était bien placé pour savoir que c’était parfois difficile de contrôler son pouvoir, surtout au début. Elliot n’avait pas vécu ça, il était né avec ses pouvoirs et n’avait pas vraiment eu à apprendre mais Henry connaissait les difficultés que ça pouvait représenter. Il avait décidé de laisser un peu d’espace à Sarah maintenant que la crise était passé, elle n’avait pas besoin qu’il la surveille non plus.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Give me a chance - Page 2 Empty Re: Give me a chance

Message  Sarah Stone Mar 22 Sep - 17:35

- Comment ça des flammes? Tu es sûr que tu ne fais pas de la fièvre? C'est absurde. Sarah n'a pas de pouvoir et encore moins un pouvoir qui est contraire aux tiens!

Vanessa disait ça, mais elle avait très peur en se moment pour sa petite fille. Si cela était vrai, comment allait-ils pouvoir l'aider? Elle aurait besoin de soutient et son père ou Elliot ne pourrait pas vraiment s'approcher d'elle. Du feu! Il fallait le faire. C'était pire encore que la glace. Au moins, s'il y avait des accidents, ont pouvait toujours faire fondre la glace, mais le feu... Le feu, ils risquaient de perdre tout ce qu'ils ont. Et puis cela ne lui plaisait pas que Sarah développe un pouvoir. Avec une petite fille normal devenait de plus en plus rare dans cette ville et elle était comme un petit ange. Une petite princesse si l'on utilisait le terme préféré de Henry.

- Si elle a du feu, tu penses qu'elle pourrait aussi avoir un pouvoir contraire à moi? Si j'annule les pouvoirs est-ce qu'elle risque des les augmenter. Ce serait terrible si les Black Wings apprenaient ça! Ils vont lui courir après! Il faut faire quelque chose. Je veux dire du feu... c'est grave et encore pire si en plus elle stimule les pouvoirs des autres.

Sarah fini par avoir un état stable et resta un moment dans l'eau tiède, mais non brulante. Lorsqu'elle sortie elle ne voulait pas parler à sa famille. Un côté d'elle était bien contente de possiblement avoir un pouvoir, mais avec toutes les responsabilités que cela apportait et tout le blabla et le danger de ne pas le contrôler, maintenant que c'était du concret, elle ne voulait plus. Elle voulait rester normal. Encore blême, elle se coucha dans son lit et texta Adrien par réflexe pour lui demander ce qu'il faisait de bon. Lui aussi était malade. Leur sortie avec tout de même été annulée. Sarah ferma les yeux et souhaita que tout s'arrête, mais ce n'était un voeu qui ne se réalisera jamais. Elle avait surtout peur de ce qu'elle risquait de devenoir ou pouvait devenir...
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Give me a chance - Page 2 Empty Re: Give me a chance

Message  Henry Stone Mer 23 Sep - 1:12

Vanessa ne voulut d’abord pas le croire. Réaction complètement compréhensible vu ce qu’il essayait de lui dire. Henry ne s’en réjouissait pas non plus et ce pour les mêmes raisons que sa femme. C’était dangereux pour beaucoup de raison. Mais, au final, ils n’avaient aucune idée de ce que c’était et de jusqu’où ça pouvait aller. Elliot avait bien détruit leur dernier appartement…mais le feu c’était encore bien pire.

- Calme toi chérie…on ne sait pas ce qui se passe alors ça ne sert à rien de paniquer. Au moins, ce n’est rien de grave d’accord, il faut le voir comme ça. C’est un pouvoir c’est tout, elle va apprendre à la maitriser comme tout le monde. Ne t’en fais pas pour les Black Wings, ils ne sont plus un danger dans l’immédiat, Sarah a le temps d’apprendre.

Ce qui l’effrayait un peu c’était qu’il ne pourrait pas l’aider à apprendre à se maitriser. Avec Elliot, même si leur relation était compliqué, ça avait contribué à les rapprocher de partager ce pouvoir. Mine de rien, ils se comprenaient mieux. Il ne fallait pas oublier que ce pouvoir sur la glace n’affectait pas que le physique. Henry était beaucoup plus…calme et détaché depuis qu’il avait ce pouvoir. En fait, s’il ne l’avait jamais eu, sa relation avec Vanessa aurait sûrement finit comme toutes ses relations. Mais, il fallait l’admettre, au niveau du caractère, Henry s’était toujours senti plus proche de sa fille. Il avait l’impression de comprendre en grande partie ce qu’elle traversait. Bon, il y avait les trucs de filles aussi et tout là…mais ça il laissait ça à Vanessa. Lui, il s’occupait de toutes ces histoires avec son garçon mais comme Elliot n’avait jamais vraiment eu de petite amie il n’avait pas eu à la faire encore. Pourtant, il ne voyait pas ce qui clochait, Elliot n’était pas moche, bon il avait un sale caractère et une grosse tête à la Lucas…mais ça n’expliquait pas le fait qu’il n’avait pas de copine. Peut-être qu’il était gay? Peu importe, ce n’était pas le moment de se poser ce genre de questions.

- Au moins, elle pourra apprendre à se défendre si c’est ça. Vois le plutôt comme ça et… Henry fut interrompu par les aboiements de Dog . Il tourna la tête pour voir ce qui faisait réagir le chien mais se fit soudainement attaquer par…une MOUETTE! Le volatile était entré par la fenêtre et semblait complètement paniqué. Le chien quant à lui, semblait vouloir faire son travail de chien et protéger sa famille de cette nouvelle menace et ce peu importe ce qui se plaçait entre lui et cet ennemi. Dog s’élança donc pour essayer de sauter sur le comptoir mais ne réussit qu’à renverser Henry et à faire tomber la douzaine d’œufs qui était restée sur le comptoir.

Elliot avait décidé d’aller voir sa sœur comme elle était sortie de la salle de bain. Il avait entendu brièvement la conversation de ses parents et s’inquiétait un peu de savoir que sa sœur avait des pouvoirs. Lui, il vivait avec ça depuis toujours, il n’avait même pas eu à l’accepter. Mais il avait entendu bien d’autres histoires et se doutait bien que ça ne devait pas être facile. Surtout, il espérait que sa sort allait se porter mieux et que son pouvoir n’allait pas continuer à la rendre malade. Mais, à peine était-il entré dans la chambre qu’il entendit les aboiements de Dog puis un brouhaha pas possible.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Give me a chance - Page 2 Empty Re: Give me a chance

Message  Vanessa Brodeur Mer 23 Sep - 20:54

- Je veux bien me calmer, mais j'ai peur pour notre petite.

Elle continua a vider les sacs alors que ses pensées tournait très vite dans sa tête. Les Black Wings avaient toujours tourné autour de la famille. Cela faisait quelques années qu'ils ne se sentaient pas personnellement ciblé. Oui il y avait eut toutes les attaques des Black Wings, mais la famille n'avait plus besoin de mauvaise visite chez eux directement ou de drame ou de problème personnel dans leur demeure. De toute manière Vanessa ne savait pas si elle aurait pu survivre un autre drame comme lorsqu'ils étaient revenu de la première prise d'otage.

- Il va falloir faire attention avec elle. Qui qui...


Elle entendit Dog japper. Vanessa se retourna et vit un volatile. Non! Non pas juste un simple oiseau. Une maudite mouette qui fonçait vers eux paniqué. Elle ne savait vraiment pas ce qui devait lui faire de plus peur. Le fait qu'une mouette voulait dans la cuisine en état de panique ou l'énorme Berger Allemand qui courait après l'oiseau.

- DOG NON ARRÊtE! COUCHER!


Dog bondit sur le comptoir pour essayer d'attraper l'oiseau, mais il ne réussit qu'à renverser les oeufs qu'elle venait juste d'acheter. Il n'était pas un chat. Dog n'avait pas l'agilité, ni les réflexes qui aurait pu l'aider à attraper son ennemis qui voilait partout. Dog tenta de sauter du comptoir à la table à manger toujours en chassant le tas de plume. La table tomba et Dog aussi. Tout ce qui pouvait trainer sur celle-ci se retrouva par terre alors que Dog se releva rapidement et couru vers l'oiseau qui se dirigeait vers le salon. il aboyait comme un fou. Un boum se fit entendre alors que le bruit d'un vase qui se fracassait par terre se fit entendre. Puis ce fut le tour d'un bang qui devait probablement être des tableaux et... un boum et un fraqua de vitre. Ça, c'était définitivement la télévision qui avait reçu le coup. L'oiseau continua son parcours en retournant dans la cuisine. Dog courait toujours avec le cadre d'un tableau de bois où je trouvais une photo de famille il y a quelque seconde comme nouveau collier. Il bouscula Vanessa qui avait tenté de l'arrêter et sauta de nouveau sur le comptoir. Il rata son coups et il se retrouva dans le lavabot ou il se coupa un peu avec les ustensiles et les couteaux salles qui s'y trouvait. Il grogna en laissant un petit cri de surprise et douleur alors qui se préparait pour une nouvelle attaque, mais il glissa et tomba par terre alors que le sang qui venait d'une de ses pattes laissa des traces sur le plancher. IL grogna et regarda l'oiseau en jappant alors qu'il reprenait son souffle.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Give me a chance - Page 2 Empty Re: Give me a chance

Message  Henry Stone Sam 24 Oct - 18:48

Henry s’était fait bousculer par la tempête Dog mais se releva aussi rapidement qu’il le pu. Il y allait avoir des dégâts c’était certain…Tout ce qui se trouvait sur la table de la cuisine se retrouva parterre, Dog était déjà parti dans le reste de la maison. Chaque fracas le faisait sursauter…et commencer à calculer les montants des dégâts, et ce jusqu’à la télévision.

- DOG! SAL CABOT VIENS ICI!

Henry n’avait pas l’habitude d’être bien sévère avec son chien, peu importe ce qu’il avait pu dire à Sarah il était assez clair que Dog était d’avantage son chien que celui de sa fille. Et de toute façon, Dog ne l’écoutait pas vraiment, il était bien trop occupé à essayer de protéger sa famille de cette menace! Dog fut cependant de retour dans la cuisine de son plein gré alors qu’Elliot avait réussi à éviter de se faire renverser en s’écartant de son chemin. Le chien se blessa un peu et ça semble calmer ses ardeurs. La mouette se percha sur le dessus de la porte et fixa tout ce beau monde comme pour témoigner de sa victoire jusqu’à ce qu’un son étrange se fasse entendre.

- YAAAAAAAAAAAAAH

Une batte de baseball s’abattit alors sur le volatile, Elliot n’avait pas raté son coup malgré son léger handicap. La mouette se retrouva sonnée par terre. Comme Vanessa était la plus proche de la fenêtre, Henry lui dit de la jeter dehors. La menace mouette passée, il restait à constater les dégâts et à s’occuper de Dog qui s’était coupé. Henry se rendit donc chercher la trousse de premier soin dans la salle de bain. Un peu d’alcool et quelques bandages devraient faire le travail pour calmer un peu cette grosse bête. Ce fut un peu difficile de le tenir en place mais avec de la détermination et de la patience, ils finirent par réussir à lui faire des bandages sur les pattes assez solide pour ne pas qu’il les enlève aux cinq secondes. Le reste de la journée fut consacrée au ménage. Elliot aida comme il put mais fut seulement de bonne humeur quand il put enfin s’asseoir à table devant un bon repas. La soirée se passa un peu plus calmement. Tout le monde était un peu frustré à cause des dégâts causés par Dog mais décidé à profiter du temps ensemble. Henry alla même convaincre Sarah de venir à table avec eux. Il ne voulait pas qu’elle se sente à part. Si son pouvoir était réellement par rapport au feu, alors ils allaient l’accepter même si ça pouvait présenter un danger pour Elliot et lui. Elle resterait toujours sa petite princesse, et au fond il était bien content de savoir qu’elle avait peut-être un nouveau moyen de se défendre.

Elliot alla se coucher tôt, il préférait dormir que de rester éveiller à avoir mal à la jambe. Il savait qu’il allait bientôt devoir aller à l’hôpital pour qu’on la lui recasse et il ne voulait pas y penser. Henry resta un moment dans le salon avec Vanessa. Ils n’avaient plus de télévision mais peu importe, il l’aidait à choisir la photo de famille qui remplacerait celle que Dog avait détruite. Feuilleter des albums leur permettait de se remémorer plein de bon souvenirs et de constater à quel point leurs enfants avaient grandi. Son bras autour de sa femme, il se sentait bien.

- On terminera ça demain ok? Je suis crevé, tu ne voudrais pas trop m’épuiser. Il sourit et l’embrassa. Si tu allais te préparer, il est encore tôt et les enfants sont couchés, on a la paix.

Quoi? Ils étaient marié alors il avait bien le droit de penser à ça et Henry n’avait pas tant changé que ça! Ça faisait quand même un moment qu’il n’était pas très en forme et probablement que leur vie de couple s’en faisait ressentir. Henry laissa donc Vanessa se préparer alors qu’il rangea les albums. Mais alors qu’il allait se coucher, on frappa à la porte. Décidemment, il ne pouvait avoir la paix. Grommelant, Henry alla ouvrir prêt à envoyer promener l’idiot qui venait le déranger. Au lieu de se retrouver devant un vendeur de pacotille, il se retrouva plutôt devant trois hommes. L’un d’eux pointait une arme sur lui en lui faisant signe de se taire. Henry ne voulait pas mettre sa famille en danger, il voulut utiliser son pouvoir pour désarmer l’individu mais Elliot devait annuler son pouvoir. Un deuxième homme attrapa Henry pour le tirer dehors alors que le troisième lui enfonça une seringue dans le cou. Tout ça dans un grand silence. Henry se fit trainer et jeter à l’arrière d’une voiture qui démarra rapidement.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Give me a chance - Page 2 Empty Re: Give me a chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum