Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[À 16 ans] Clay/Elena

2 participants

Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Elena Jeu 29 Jan - 23:25

[À 16 ans] Clay/Elena Eli_bm10
Elena s’étira en se réveillant. Elle se tourna quelques fois dans son lit avant de foutre une baffe à son réveil. S’assoyant sur son matelas elle pose un pied sur quelque chose sur le sol qui se mit à grogner. Clay avait encore dû tomber de son lit. Pour rire et pour le réveiller, elle lui donna un petit coup de pied.

- Debout gros paresseux y’a école.

Ils n’étaient pas sensé partager la même chambre mais les employés de l’orphelinat avaient fini par accepter de laisser le second lit à Clay comme de toute façon il trouvait toujours un moyen de rejoindre Elena. Mais ils n’étaient que des amis, il ne s’était rien passé entre eux qui auraient pu fâcher les responsables. Elena considérait Clay comme son grand-frère même si elle n’avait jamais eu besoin qu’il la protège de quoique ce soit, elle le laissait parfois faire pour lui faire plaisir. Elle se leva et fouilla dans ses vêtements pour voir ce qu’elle allait mettre ce jour là.

- Aller Clay, c’est les derniers exams cette semaine.

Elena savait bien que son ami n’aimait pas l’école mais elle essayait de le pousser pour qu’il finisse son secondaire même s’il avait déjà redoublé une année. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il en était capable. Elena attrapa une chemise et l’enfila puis finit par se trouver une jupe. Clay était encore étendu sur le plancher. Elle s’approcha et se pencha au-dessus de lui.

- Ne m’oblige pas à aller chercher de l’eau.

Elle entreprit alors de se coiffer et attacha simplement ses cheveux avec un ruban avant de vérifier que tout était dans son sac. Il leur fallait encore déjeuner mais au rythme où Clay bougeait ce n’était pas près d’arriver. Elle ne savait pas ce qui lui prenait ce matin-là mais c’était pénible. Elle l’attendit un moment contre la porte mais se tanna et lui dit de la rejoindre dans la grande salle pour déjeuner avant de partir, sa veste sous le bras, sa tasse vide dans la main et son sac sur l’épaule. Dans la grande salle, elle prit place à l’endroit habituel avec son bol de céréales. C’est alors qu’en voyant que Clay n’était pas avec elle, un autre garçon s’approcha pour discuter avec elle.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Clay Ven 30 Jan - 16:02

Clay

Clay dormait profondément au pied du lit d'Elena. Il lui arrivait de tomber de son propre lit alors qu'il dormait, mais la plus part du temps, il se plaçait au pied du lit de son ami pour combler une envie de la protéger. Il savait qu'elle ne pouvait pas être blessée, mais c'était plus fort que lui. Ça le rassurait lui-même de dormir au pied du lit pour se rassurer lui-même. Plus jeune, Elena le laissait parfois dormir à ses pieds ou contre elle lorsqu'il faisait plus froid. Il l'aimait beaucoup et ses sentiments qui autrefois la considérait comme sa soeur commençait à réellement se développer en amour réel. Les hormones de l'adolescence n'aidaient pas non plus. Clay avait un énorme respect pour elle. Plus que n'importe qui, mais oui, ça commençait à lui arriver de se rincer l'oeil lorsqu'elle se changeait. Il l'avait souvent vu en petite tenue sans problème, mais depuis plusieurs mois il commençait à la voir d'une manière plus perverse.

Elena tenta de le réveiller. Il montra les dans comme à son habitude pour fait son intimidant sans succès. L'animal bailla et se retourna pour se retourner. Il ne voulait pas se lever. Il avait des examens aujourd'hui et il savait qu'il ne risquait pas de passer. Lorsqu'on l'avait fait redoubler, il s'était frustrer et avait arrêter de de forcer à l'école. C'était tombé dans une période ou Clay avait eu de gros problème à vivre sans pouvoir totalement se contrôler. On avait fait passé ça sur le dos de la bête, mais il s'agissait réellement des Black Wings qui tentait de faire d'autre loup-garou ou de le conditionner à tuer et obéir. Ses absences aux cours non motiver, son agressivité certain soir et ses périodes dans les bois à rester avec Teddy pour se calmer avait ruiner ses note et lui avait mit beaucoup de retard académiquement. Clay avait fini par arrêter d'étudier et c'est la que sa mauvaise réputation gonfla. Elena tentait souvent de le motiver, mais il détournait toujours le sujet. Aujourd'hui, par contre, il avait fait l'effort d'étudier pour son examen de math. Elena l'avait beaucoup aider, mais il craignait que ses efforts soient encore pour rien et il était encore très fatiguer. Il avait du sortir en douce hier soir et avait du se battre contre un Black Wings hier soir. Lorsqu'il était rentrer, il boitait un peu et s'était fait une entaille au niveau du dos. Clay espérait que se sera guérit lorsqu'il reprendra sa forme. Ce n'était pas une trop grosse blessure. Il traina alors du pied et se prépara. Lorsqu'il descendit, il vit un gars parler à Elena. Il était a sa place et parlait avec elle. Non, pas question.

Clay passa entre les deux et s'assit à sa place habituelle. Il but et salua Elena.

- Bon matin.

Il aurait bien voulu lui demander à l'accompagner au balle, mais il n'osa pas. Ses cheveux étaient encore tout croche et il regarda le gars un moment.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Elena Sam 31 Jan - 2:52

Elena ne se doutait pas du tout que les sentiments de Clay à son égard avaient évolué. En fait, il aurait pu lui faire une déclaration d’amour qu’elle n’aurait pas compris et aurait probablement répondu qu’elle l’aimait aussi mais en pensant comme à un frère. C’était inconcevable d’imaginer autrement sa relation avec Clay, ce n’était pas logique, plus que ça, ça aurait été aussi troublant pour elle que de l’inceste! Elle était un peu inquiète pour lui. Récemment, il lui semblait de plus en plus fatigué et déprimé mais elle ne savait pas pourquoi. Le fait d’avoir coulé l’année passée avait été un coup dur pour lui. Ils n’avaient plus de cours ensemble à cause de ça alors Elena ne savait pas toujours s’il allait vraiment en classe ou s’il avait abandonné. En tout cas, elle avait essayé de lui donner un coup de main.

Assise à sa place, elle fut un peu surprise qu’un autre gars vienne lui parler. Ça n’arrivait pas souvent. Elena ne savait pas pourquoi mais les garçons semblaient l’éviter. Ça la peinait un peu, surtout avec le bal de fin d’année qui approchait personne ne l’avait encore invitée. Pourtant, elle faisait attention et essayait de se mettre belle mais rien. Elle n’avait pas réalisé tout ce que Clay faisait pour tenir les garçons à distance. Avec elle il était toujours très gentil.

- Oh salut Tom, qu’est-ce que tu veux?

- Je me suis dit qu’on pourrait déjeuner tous les deux ça fait changement.

Il y avait quelque chose de bizarre dans le sourire qu’il lui fit. Elle allait lui répondre qu’ils ne seraient pas tous les deux quand Clay arriva justement pour se placer entre eux. Le geste ne choqua pas Elena qui considérait en fait que son ami n’avait fait que prendre sa place habituelle. Mais Tom remarqua bien que le geste de Clay avait une toute autre portée.

- Salut Clay. On discutait du bal Elena et moi, tu y vas avec qui toi?

Du bal? Mais non, ils ne discutaient pas du…oh! Il voulait lui demander d’y aller! Enfin un gars qui s’intéressait à elle! Elena sourit. Il ne lui avait pas vraiment demandé mais c'était tout comme. Elle ne le connaissait pas vraiment mais elle était très contente de voir que quelqu'un lui accordait de l'attention. Elle allait commencer à croire qu'elle était vraiment moche si ça continuait comme ça.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Clay Dim 1 Fév - 2:25

Clay s'assit et fixa Tom. Il savait qu'il n'était pas nécessairement un mauvais gars, mais l'adolescent restait toujours très protecteur avec Elena sans raison. Il repoussait les autres pas, non pas toujours pour la garder à lui, mais aussi parce que pour être un gars de cet âge, il se connaissait mieux que n'importe qui les pulsions que ça pouvait engendrer... et puis oui, il y avait la peur que Elena finisse par le laisser pour être avec un gars avec un soupesons de sentiment amoureux qui se formait dans son coeur. Bon, Clay devenait assez jaloux et lorsque Tom lui explique qu'il parlait du bal avec Elena Clay serra ses poings sous la table. Pourquoi il parlait de ça avec Elena? Elle avait déjà un cavalier? Non, elle lui aurait dit. Non?

- Le bal?

Il hésita avant de vraiment répondre à la question. Il jeta un coup d'oeil à Elena. La seule personne avec qui il irait s'était elle et puis il sentait que Tom s'amusait avec lui. Il savait parfaitement qu'il était en retard d'une année et qu'il ne fêterait probablement pas son bal tout de suite. Mais Elena, elle, s'était sa fin d'année. Il ne se voyait pas y aller sans elle. Un pour lui faire plaisir, deux parce qu'elle est la seule qu'il se voyait accompagner et trois parce qu'il n,avait aucunes raison d'y aller sauf pour être avec elle et avoir du bon temps. Du coups Clay ne savait pas si Tom venait de lui faire un coup bas en lui rappelant qu'il n'avait pas fini son année ou encore qu'il lui piquait sa partenaire...

- Moi? Je sais pas trop encore.


Il regarda Elena qui souriait à Tom. Il lui fallu beaucoup de sang froid pour ne pas réagir d'avantage.

- Sûrement Elena, je ne finis cette année, mais ça me ferait plaisir de venir, à moins qu'elle a quelqu'un...

Ce n'était pas la plus belle manière de lui demander, mais il était prit un peu se coups, il avait laissé sortir les mots. Ça l'étonnerait qu'Elena lui dit non, mais ça restait une possibilité.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Elena Lun 2 Fév - 15:45

Tom s’amusait bien au dépend de Clay. Ce n’était pas la première fois qu’il tentait de se rapprocher d’Elena. À l’école ou à l’orphelinat ils étaient plusieurs à la trouver jolie. Mais son chien de poche était un véritable obstacle. Il était toujours dans leurs pattes quand ils tentaient de parler à Elena pour l’inviter quelque part. Mais cette fois, il avait eu de la chance et avait pu parler à Elena avant l’arrivée de Clay.

- C’est parfait alors tu iras avec elle quand tu finiras.

Oui, Tom venait de court-circuiter le plan de Clay en faisant comme si son invitation à Elena n’était pas pour cette année. Elena était un peu surprise. Clay l’invitait? Pourquoi est-ce qu’il faisait ça? Et puis, elle n’allait pas aller danser avec lui, ça ferait un peu ringard d’aller au bal avec son frère. La solution de Tom lui semblait la meilleure.

- C’est vrai, je pourrais y aller avec toi l’année prochaine quand tu finiras.

Avec un peu de chance il se serait fait une petite amie d’ici-là. Ce n’était pas un non définitif mais une façon pour elle d’espérer sortir avec des garçons enfin. Elena était quelqu’un qui se tenait debout, elle savait dire non et ne se laissait pas faire. Mais récemment, quand un garçon lui souriait ou lui disait bonjour elle fondait. C’était sûrement l’adolescence. Le seul qui ne lui faisait pas cet effet c’était Clay.

- Donc ça te dirais de venir avec moi?

- Peut-être bien je vais voir.

Répondit-elle avec un petit sourire. Tom resta un moment à discuter avec elle avant de se lever en lui rappelant son invitation. Elena avait un peu repris confiance en elle. Peut-être que d’autres garçons l’inviteraient, qu’ils avaient juste attendus un peu plus tard. Sinon elle avait quand même Tom, il n’était pas moche et il se montrait gentil avec elle. Avec tout ça, Elena avait fini son déjeuner. Clay semblait un peu plus sombre que d’habitude, quelque chose le dérangeait. Elle le remarqua surtout alors qu’ils marchaient vers l’école et qu’il ne disait rien.

- Ça va pas?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Clay Lun 2 Fév - 20:17

Clay

Tom était vraiment un adversaire coriace. Clay avait toujours eu de la misère de le garder loin d'Elena et aujourd'hui il venait de lui enfoncer un vrai couteau dans la plaie. Non seulement il avait réussit à détourner son plan, mais il lui rappela qu'il ne finirait même pas avec Elena. Il avait rêvé de pouvoir l'accompagner au bal depuis qu'elle s'était mise à lui en parler, mais voilà que Tom allait s'en sortir et lui, allait passer la soirée bien seul dans son coin. Il fit un signe au gars qu'il avait bien joué ses cartes tout de même. Clay reconnaissait amèrement sa défaite pour l'instant.

Il mangea alors en silence, tendu comme une roche alors qu'il déprimait un peu dans son coin. Elena avait complètement oublié son existence alors qu'elle se faisait clairement charmé par le gars qu'il avait enfin réussit à briser la garde du chien de garde.

Clay baissa les yeux sur son cellulaire et vit qu’il avait un message devant d’un Black Wings. Il le lit rapidement et soupira avant de ranger l’appareil dans son sac. Encore une maudite mission qu’il devait faire. Il ne pouvait pas! Il avait un examen aujourd’hui et en plus Elena l’avait aider, il voulait vraiment lui montrer qu’il avait fait des efforts…

L'heure de l'école arriva et Clay attrapa son sac à dos et celui d'Elena comme à son habitude et la suivit sans rien dire. Il ne voulait pas vraiment discuter. Tout ce qu’il voulait faire c’est oublier ce qui venait de se passer. Au moins, elle n’avait pas dit non tout de suite, mais il se doutait qu’il avait une chance. Il n’était qu’un doubleur après tout. Et puis Elena était vraiment meilleure que lui à l’école et dans tout.

- Hum? Oui, oui. Alors comme ça tu vas y aller avec ‘’Tom’’ dit-il d’un ton sarcastique.

Elena ne savait pas dans quel merdier il vivait et il devrait le garder secret. SI elle savait vraiment qu’il était un meurtrier, il se doutait qu’elle resterait avec lui bien longtemps.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Elena Mer 4 Fév - 0:49

Elena ne comprenait pas ce qui prenait à Clay. Il était protecteur mais ça commençait à devenir lourd. Elle était bien loin de s’imaginer quel était la nature des sentiments de son ami envers elle. Aussi, quand il se mit à parler du bal et de Tom elle perçu le problème d’une autre façon. Elle crut que Clay était fâché de ne pas pouvoir aller au bal comme elle n’irait pas avec lui et qu’il n’avait pas fini ses études. Elle avait donc un peu de mal à comprendre ce qui le fâchait tant, il irait l’année suivante, ce n’était pas si loin.

- Je sais pas encore je vais voir peut-être.

Et voilà, il faisait un de ses têtes…À croire qu’elle venait de l’envoyer promener! Cette fois c’était assez. Il était bien gentil mais Elena avait envie de voir des gens, d’avoir une vie en dehors de l’orphelinat qu’elle pourrait quitter enfin dans deux ans. Elle aimait bien Clay, mais elle ne pouvait pas passer toute sa vie à n’avoir que lui dans sa vie!

- Écoute, c’est bien gentil de vouloir me protéger mais ça suffit. J’ai le droit de parler avec d’autres personnes.

Au fond, elle ignorait tout de la situation de Clay. Elle ne savait pas qu’il était un Black Wing, qu’il sortait le soir quand elle dormait pour tuer des gens. Ce n’était pas l’image qu’elle avait de son loup adoré. Elena savait que ce qu’elle venait de dire ne ferait pas plaisir à Clay, mais elle avait besoin de pouvoir respirer.

- Et puis toi aussi tu devrais voir d’autres personnes.

S’ils étaient sortis ensemble ça aurait tout à fait sonné comme une rupture mais ils étaient des amis et Elena ne remettait pas ça en question.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Clay Sam 7 Fév - 0:32

Le fait qu,elle allait y réfléchir le rassura tout de même. C'est déjà bon signe. Elle ne sautera pas dans les bras du premier venu. Il le savait au fond de lui qu'il ne l'aurait jamais. Elena devait rester comme une sœur pour lui, mais il ne pouvait plus nier que ses sentiments allaient maintenant au-delà de tout ça. Le loup devait cependant apprendre à laisser les choses aller par elle-même un peu. Encore là, il repensa au fait qu'il était prit avec les Back Wings et que de ne pas avancer leur relation devait être mieux pour elle. Il ne pouvait cependant pas la sortir de sa tête. Il devra bien lui avouer tôt ou tard de la vérité de ses sentiments. Clay voulait trouver le bon moment et il n'avait surtout pas le courage de le faire de peur de tout perdre avec un refus. Il devait commencer par trouver une excuse pour le fait qu'il allait probablement devoir sauter l'examen qu'Elena et lui avaient mis beaucoup de temps à travailler pour lui permettre d'avoir une chance de ne pas couler ce cours.

Il se referma légèrement sur lui-même alors que Elena remarqua clairement son attitude, mais l'associa à autre chose. Clay voulu parler, mais elle lui exprima clairement qu'elle voulait parler avec d'autre gens. Super, une autre mauvaise nouvelle. Ce n'est pas que Clay ne voulait pas qu'Elena parle avec d'autre gens. Après tout, elle avait surement des amies de classe et comme Clay qui avait... Bon ok Clay n'avait pas vraiment d'autre ami. Jack n'était pas pas son ami, il n'était un trou de cul qu'il était obligé de rester avec. Un nouveau loup-garou en test. Le seul qui avait semblé survivre aux expériences faits par son maître. Enfin, Clay ne comprenait pas où Elena voulait en venir jusqu'à l'envoya carrément voir ailleurs.

- Je te vois toi, c'est bien assez, mais si tu veux plus d'air je vais t'en laisser...

Il n'était pas con cependant. Il avait comprit le message. Elle voulait de ''l'air''. Sans vraiment de raison valable, Clay serra les dents. Toute cette matinée l'avait énervée. Pas capable d'avoir une journée normal de cette foutue ville.

- De toute manière je crois pas être là ce midi ni l'après midi.

Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Elena Mar 10 Fév - 1:05

Il ne semblait pas comprendre ce qu’elle voulait dire. Comment Clay pouvait-il se contenter de ne connaître qu’une seule personne? De ne pas avoir d’amis avec qui trainer! Elena l’avait vu quelque fois avec un autre garçon mais ne savait pas grand-chose sur lui. Ils ne semblaient pas vraiment amis. Pourtant, les loups n’étaient pas des animaux solitaires alors pourquoi Clay l’était? Oui, il était plus qu’un simple loup mais plusieurs traits de sa personnalité étaient influencés par cette nature. De toute façon, c’était un garçon alors c’était forcément compliqué à comprendre. Surtout qu’il ne voulait jamais rien lui dire. Pourtant, ils se connaissaient depuis plusieurs années et passaient presque tout leur temps ensemble mais elle avait l’impression qu’il lui cachait bien des choses.

- Tu peux pas manquer l’école, t’as ton examen cet après-midi.

Elle l’avait aidé à étudier et était certaine qu’il pourrait réussir cet examen. Elle ne comprenait donc pas pourquoi il raterait son examen. Évidemment, ils n’avaient plus les mêmes cours alors Elena ignorait qu’il en ratait tellement et que ce n’était pas quelque chose d’exceptionnel.

- Tu sais Clay, je veux bien t’aider, je fais tout ce que je peux et je sais que tu peux réussir ton examen. Mais si tu ne t’aides pas…je ne peux pas le faire à ta place.

Elena était un peu déçue. Elle aurait cru que Clay serait plus persévérant, qu’il voudrait vraiment réussir cette fois. C’était pour ça qu’elle l’aidait autant qu’elle le pouvait. Elle croyait que c’était ce qu’il voulait mais plus le temps passait, plus elle se demandait ce que Clay voulait comme vie en fait. Alors qu’elle commençait à se poser des questions sur son avenir et à faire des choix elle avait l’impression que son ami stagnait. Il semblait ne vouloir aller nulle part, ne rien faire d’autre que de se promener dans les bois. C’était une vie certes, mais une vie de loup. Elle ne savait pas du tout ce qu’il voulait devenir, quels projets il avait pour l’avenir, ils n’en parlaient pas. Elle, tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle allait partir de là.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Clay Mar 10 Fév - 21:46

- Je sais que j'ai mon examen, mais te doute manière j'ai probablement déjà coulé le cours. Il me faudrait vraiment une bonne note pour réussir.

Ce n'était pas tout à fait vrai. Il n'avait pas manqué assez de cours où coulè assez d'examen pour ne pas passer cette manière, mais Clay se cherchait une excuse pour valider son obligation à manquer le contrôle, mais lorsque Elena lui dit qu'elle savait qu'il pouvait réussir et qu'elle voulait toujours l'aider à rattraper son retard, il soupira de soulagement le coeur lourd. Pouvait-il vraiment risquer de manquer son rendez-vous? Il pourrait toujours prendre pour excuse qu'il n'avait pas vu le message ce matin. Ce serait dangereux probablement, mais au pire, il aurait un avertissement. Pour la première fois alors le loup décida de défier l'ordre et il resta à l'école en brisant l'écran de son téléphone. Il y a bien des choses qu'il aurait voulu se confier à Elena, mais il avait tellement peur de sa réaction qu'il finissait toujours par garder le silence. Il adorait cependant entendre son amie lui parler de comment elle voyait le future. Elle ne lui avait cependant jamais dit qu'elle voulait partir d'ici. Si elle lui avait dit maintenant, il ne savait pas du tout comment il aurait pu réagir.

- Ok, je vais faire un effort, pour toi.


Pour elle? Oui, pour elle dans le fond. Prit dans sa position, il savait qu'il était chanceux de simplement pouvoir aller à l'école et oui, il voulait à la base devenir meilleur et avoir son diplôme, mais la vie aurait été beaucoup plus simple pour lui s'il aurait abandonné cette double vie depuis longtemps, mais il n'y arrivait pas et il ne voulait pas faire ça à Elena. Quelque part en lui, il rêvait encore de ce moment où ils auraient du finir ensemble l'école et aller au bal, peut-être ensemble, peut-être en couple..

Clay salua Elena et se dirigea vers sa classe. Durant les pauses, il tenta de laisser Elena tranquille un peu comme elle lui avait demander. Il fut surprit lorsqu'une fille alla lui parler un peu. Normalement, il l'aurait seulement repousser, mais cette jeune aux siens énormes tentait réellement à séduire le jeune adolescent qui ne pouvait pas décoller son regard face au faussé qui se trouvait clairement ressortit devant lui. La discutions ne dura pas très longtemps, mais ses hormones étaient montés d'un cran alors qu'il tenait sagement ses livres pour cacher la bosse de son pantalon lorsque la jeune proie se penchant pour boire de l'eau avec sa mini jupe. Clay du fermer les yeux et s'accoter contre les casiers en secouant la tête pour calmer son coeur d'animal, mais l'humain en lui en avait vraiment, mais vraiment rien à ciré de cette fille. Il prit finalement le chemin de son cours et fit l'examen qu'il se surprit à terminer en avance de tout le monde avec une facilité qui surprit même le professeur qui était certain de recevoir une copie blanche.

Clay sortit alors de classe et regarda autour bien content. Tout c'était bien passé en fin de compte. Il se sentait léger pour la première fois depuis longtemps jusqu'à temps qu'il se fait bousculer par un gars qui le traina dehors. Clay n'eut pas le temps de réagir qu'il reçu tout une droite dans le visage. Le jeune tomba au sol complètement sonner. il essaya de reprendre son esprit, mais un violent coup le frappa en plein ventre et il se recroquevilla sur lui-même le souffle couper. On le releva alors que le loup grogna en secouant la tête pour reprendre son esprit. il voulu répliquer, mais il reconnu l'homme il hésita une fraction de seconde et ce fut suffisant pour recevoir un coup de genoux en plein dans le visage. Le loup-garou tomba au sol et y resta.

- Que je te vois désobéir encore une fois et ça va mal finir.


Clay ne bougea pas. il resta silencieux alors que son sourire s'effaça. Lorsqu'il se releva, il avait la joue enflée et il avait mal au ventre, mais il ne dit rien. Il se contenta de rentrer dans la chambre et se coucha dans son lit. Normalement, lorsque Clay n'attendait pas Elena à l'école, cela signifiait ou qu'il n'allait pas bien ou qu'il avait sauter des cours. Il grogna et s'engouffra dans ses couvertures en tremblant un peu. Il n'avait pas demander cette vie double. Il voulait être un adolescent normal et être heureux avec Elena. Même s'il était jaloux sur les bords, il accepterait qu'elle soit avec un autre avec misère, mais elle sera au moins là avec lui. Il aurait vraiment voulu la serrer dans ses bras en se moment et lui dire tout ce secret qui le détruisait entant qu'humain petit à petit. Il fini par entendre la porte de la chambre s'ouvrir. Il resta dos en cachant son visage blessé. Il cicatrisait vite, mais pas aussi rapidement qu'il l'aurait voulu cette journée là. Il ne dit qu'un simple salut sans vraiment d'émotion. Jamais il n'aurait du désobéir... Juste son attitude n'était pas normal. Le loup était très émotif. Il se met plus petit dans son lit sans rien dire. Normalement il aurait été la voir, mais pas ce soir.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Elena Dim 22 Fév - 20:59

Elena espérait vraiment que Clay ait compris et qu'il ne le prenne pas personnel. Elle fut contente de savoir qu'il ferait son examen. Il lui racontait peut-être n'importe quoi mais Elena se disait qu'il ne lui avait jamais menti. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. La journée fut étonnamment calme. Elle pu discuter avec d'autres personnes. Plusieurs garçons finirent même par venir la voir. Jamais elle ne se souvenait avoir reçu autant d'attention et ça la gênait un peu. Certains l'invitèrent à sortir, profitant de l'absence de Clay pour réaliser que ces deux là n'étaient pas en couple et qu'Elena était donc libre. Elle fut par contre étonner de ne pas vraiment voir Clay et encore plus quand elle constata qu'il ne rentrerait pas avec elle. Après l'avoir attendu une bonne vingtaine de minutes elle abandonna et voulu rentrer toute seule. Sur le chemin, elle croisa Tom qui lui proposa d'aller voir un film. Elle accepta, se disant que Clay avait trouvé quelque chose à faire.

La sortie ne fut pas si terrible même si ça devenait saoulant de voir Tom constamment essayer de la coller. Un vrai pot de colle! Elena insista ensuite pour rentrer directement à l'orphelinat faire ses devoirs. Elle en avait un peu assez de Tom et de sa façon peu subtile d'agir. Jamais elle n'aurait pensé qu'il était comme ça. Finalement, elle regagna sa chambre et posa ses affaires. Clay était dans son lit et ne lui répondait pas. Elle cru qu'il s'était endormi. Elena fut donc surprise quand il finit par la saluer. Il avait vraiment quelque chose de different de d'habitude.

- Ça va pas?

Il n'était pas en train de la bouder parce qu'elle n'était pas rentré avec lui!

- T'étais pas là ok. Je suis partie avec Tom et on est allé voir un film c'est tout pas besoin de me faire la gueule.

Jamais elle n'aurait pu deviner ce qui était vraiment arrivé à son ami. Elena essayait simplement de comprendre pourquoi il était si bête avec elle. Elle s'assit sur son propre lit et enleva ses chaussures et défis le ruban qui retenait ses cheveux. Elle se releva pour prendre ses livres et commencer ses devoirs. Si Clay ne voulait pas lui parler elle ne le forcerait pas même si ça la fâchait.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Clay Lun 23 Fév - 2:55

- Oui oui...

Clay ne voulait pas vraiment répondre à ses questions. Elle ne pouvait pas l'aider de toute manière. Il se tut alors et ne dit pas un mot. Il avait juste envie de pleurer il avait encore mal et son visage ne cicatrisait pas assez vite à son goût. Elena mentionna quelle était sortie avec Tom. Il ne répondit pas, bien qu'il n'aimait pas ce gars, mais ce n'était pas de ses affaires. Elena lui avait demander de l'air, il lui en donnera malgré lui. C'était peut-être une bonne chose dans le fond. Il ne devait pas être trop accroché à elle comme ça. C'était mieux qu'il l'éloigne de sa vie, même si ça le tuer de ne pas l'avoir proche de lui. Il ne voulait pas qu'elle finisse mal. Il l'entendit s'installer sur son lit. L'ado ne bougea pas avant de longues minutes, mais le silence fini par devenir insupportable pour lui. Il resta alors dans ses couvertures, mais tenta d'ouvrir une conversation.

- Je te fais pas la gueule Elena, je..


Il ne pouvait pas lui dire ce qui s'était passer. Il n'oserait même pas lui dire qu'il s'agissait d'une bataille. Elle finira surement pas le savoir de toute manière demain matin si les marques ne partaient pas.

- J'ai eut un empêchement. J'étais venu à l'avance à la porte de ton cours, mais j'ai croisé quelqu'un et.. j'ai du rentré après, j'ai pas pu t'attendre, mais j'espère que tu as passé une bonne soirée.


Il semblait effectivement assez calme et tranquille, mais son coeur était lourd. Le loup en lui aussi était calme et ne voulait rien savoir. Clay fini par s'assoir, toujours dos. Il serra les dents en se tenant le ventre et regarda le sol. Il garda de nouveau le silence avant de soupirer.

- J'aimerais vraiment ça être normal...


Ce n'était pas simplement le fait d'être un loup-garou. Il y avait aussi et surtout son problème personnel. Le plus grand secret qu'il cachait. Sa double vie. Il voulait vraiment juste être libre et il réalisait aujourd'hui que ce n'était pas possible. Il avait osé ne pas obéir à son maitre, il avait payer le prix. Pourtant, ça ne l'empêchait pas d'avoir des sentiments et des envies. Il n'en parlait jamais. IL ne voulait pas y penser normalement, mais ce soir, c'était différent.

- Sortir d'ici, rester avec toi.


Sortir de la ville, de l’orphelinat et rester avec elle. Ça serait trop beau pour être vrai, mais il ne pouvait même pas se prendre un travail pour les sortir de là. Il aurait bien voulu travailler et se prendre un appartement avec Elena. Rester loin de l'orphelinat et avoir une vie un peu plus normal. Ce n'était pas un roman comme idée du futur, mais c'était déjà ça. Il en avait assez de se cacher et en même temps, c'était pour son propre bien. Il le savait, mais il ne sentait mal quand même.



Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Elena Sam 14 Mar - 1:48

Clay paraissait calme mais au fond quelque chose n’allait pas du tout, elle le savait. Elena le connaissait encore bien assez pour le savoir. Elle tenta de continuer à faire ses devoirs. Ce n’était pas la première fois que Clay parlait de son désir d’être normal. Elle pensait toujours qu’il parlait du fait d’être un loup-garou. Il n’y avait pas vraiment de solution à ça par contre. Elena ne se doutait pas du tout de la double vie que menait son ami. Clay était si gentil, jamais elle n’aurait imaginé qu’il puisse être avec eux. Elle l’écoutait rêver d’un meilleur avenir que celui qui semblait les attendre. Elena n’aimait pas penser à l’avenir car elle ne voyait pas comment s’en sortir. Rêver ne coûtait rien pourtant.

- Comment tu voudrais qu’on parte d’ici…

Murmura-t-elle plus pour elle-même. Elena était découragée. Elle faisait ses devoirs en se demandant si ça en valait vraiment la peine au final. Qu’est-ce que ça allait lui amener de toute façon de réussir? Elle allait passer sa vie dans ce trou de toute façon.

Les jours passèrent, Elena sorti quelques fois avec des garçons mais rien ne fut tout à fait concret au final. Quelques un l’invitèrent même pour le bal mais elle avait du mal à se décider. Au moins, elle savait qu’elle allait y aller et devait donc se trouver une robe. Elena n’était pas du genre à faire très attention à ce qu’elle portait. Elle était donc un peu mal à l’aise avec tout ça. Elle dû donc se trouver de l’aide et la seule personne à qui elle pu penser fut évidemment son seul ami.

- Clay…faut que j’aille choisir ma robe aujourd’hui, tu veux bien venir avec moi?

Elle ne lui demandait pas ça pour tourner le fer dans la plaie ou quoique ce soit du genre, elle voulait simplement des conseils et savait qu’il serait bien honnête avec elle. Elena savait aussi qu’il ne la laisserait pas ressembler à une pute ce qui était quand même assez important. Quand elle aurait choisi avec qui aller au bal, ce n’était pas pour de faire traiter comme n’importe quoi par le premier idiot qui passe.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Clay Dim 15 Mar - 18:41

Elle avait raison sur ce point. Ils ne pouvaient pas partir d'ici. Cette ville était une vraie prison et pour une raison quelconque, malgré que la vie était merdique et que le danger était partout, personne ne semblait se sauver d'ici. C'était comme si une fois que tu mets les pieds ici, tu sais que peut importe ce que tu fais, tu finiras toujours par revenir ici. C'était un piège à rat et même si ce n'était pas sa faute qu'il était né ici, il restait pas moins qu'il ne pouvait pas quitter la ville. Surtout pas dans sa situation. Ce serait pourtant tellement plus simple comme ça.

- C'est une idée stupide je sais.

Clay se retourna dans son lit et essaya de dormir. Les semaines qui suivirent, Clay laissa beaucoup d'espace à son amie, au grand plaisir des gars qui pouvaient enfin tenter leur coups. Le coeur du loup était à la mauvaise place. Il avait été agressif, sur les nerfs et évitait le contact avec les autres. On le força ce mois si de se transformer plusieurs fois pour faire des testes. Il blessa plusieurs personnes et éventra une autre pour sa première sans hésitation. On jouait dans sa tête tout en le gardant sur la limite de la perte de contrôle. Clay manqua beaucoup de cours, raccompagnait Elena pour repartir ou simplement lui dire qu'elle pouvait rentrer seule. Peut-être qu'elle voyait simplement qu'il lui donnait un peu d'espace. Il ne savait pas, mais peut-être que finalement, le fait qu'il s'éloignait d'elle était bien. Peut-être qu'il ne devrait pas être autant avec une personne. Il finirait par la blesser et il ne parlait pas simplement physiquement.

- Tu veux que moi je t'aide pour une robe?


Clay releva sa tête de son ordinateur et la regarda un peu perplexe. Pourquoi elle voulait aller magasiner avec lui tout à coup lorsqu'il n'avait pas été la personne la plus sociale du moment. Son premier réflexe fut de dire non, mais il ne pu que lui dire d'accord en bout de ligne. Il commençait à se faire à l'idée qu'il ne serait pas avec elle pour le bal et que de toute manière elle finira bien par sortir avec un gars éventuellement. Et ce gars ne sera pas lui.

Clay se leva s'étira et se changea pour sortir avec elle. Pourquoi pas? Il pourrait avoir une journée de congé et changer ses idées un peu et puis, il se mit à imaginer Elena dans de jolies petites robes et ça le motiva un peu à aller l'aider. De toute façon il n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Elena Ven 3 Avr - 19:55

Elena se sentait un peu mal. Elle avait l’impression d’avoir abandonné Clay. Oui, il avait respecté sa volonté de voir d’autres personnes et de se faire des nouveaux amis mais elle avait cru que Clay ferait de même aussi. Dans les dernières semaines elle l’avait plutôt vu s’isoler de plus en plus et sa lui brisait le cœur. C’était donc pour ça qu’elle lui avait demandé de venir avec elle pour choisir sa robe. Ce n’était pas la meilleure excuse et elle était presque certaine qu’il allait refuser mais c’était une tentative de rapprochement comme une autre.

- Ouais, j’aimerais bien…si tu veux.

Il commença par dire non. Elena insista un peu en lui disant que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas fait quelque chose tous les deux mais sans plus. Elle se préparait tranquillement quand Clay changea d’avis. Elle ne savait pas trop pourquoi il avait si soudainement décidé de l’accompagner finalement mais peu importe. Elle finit de se préparer et attrapa son sac avant de sortir avec Clay, direction les magasins. Il n’y en avait pas tant que ça à Keth alors le choix était plutôt limité et le budget d’Elena était tout aussi limité. Elle économisait depuis quelques temps. L’orphelinat lui donnait un peu d’argent pour les quelques tâches qu’elle faisait mais ce n’était pas tant que ça. Elle passa devant quelques boutiques sans trop regarder car elle savait que c’était bien trop cher. Elena s’était fait à l’idée, les autres filles seraient mieux qu’elle mais elle voulait quand même essayer de se mettre belle aussi même si ça n’avait jamais vraiment été son genre.

Elena entra dans une friperie un peu douteuse. Elle n’avait pas trop espoir de trouver quoique ce soit mais c’était pas mal le seul endroit où elle pourrait respecter son budget. Elena se promena dans les rayons en essayant de trouver quelque chose de pas trop moche ce qui était déjà un miracle en soi. Ça la déprimait un peu mais ça devait aller. Après avoir ramassé quelques robes elle se dirigea dans une cabine d’essayage sans grandes convictions. Tout ce qu’elle avait trouvé été assez ordinaire, le genre de chose qu’elle aurait pu porter tous les jours. À croire que son bal allait être complètement foutu. Elle n’avait pas de cavalier parce qu’elle n’arrivait pas à choisir et une robe ordinaire. Les autres filles allaient se moquer d’elle et ça allait la faire rager. Elle sorti de la cabine avec une petite robe noire et ne semblait pas trop convaincue.

- Tu en penses quoi?

Elle avait l’impression d’être en route pour des funérailles. Pourtant, c’était la plus potable qu’elle avait trouvé dans la friperie.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[À 16 ans] Clay/Elena Empty Re: [À 16 ans] Clay/Elena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» CLay
» Elena

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum