Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elena

Aller en bas

Elena Empty Elena

Message  Elena Mar 27 Déc - 15:39

Indentification
Nom:
Prénom: Elena
Âge: 9 ans
Groupe: Habitante
Rang: Orpheline

Description
Caractère: Elena est une gamine capricieuse qui sait ce qu’elle veut et qui n’hésite pas à utiliser tout les moyens possible pour l’obtenir. Elle n’est pas méchante, seulement très déterminée ce qui peut être autant une qualité qu’un très grave défaut. Elle ne semble pas du tout marquer par le fait qu’elle n’a jamais connu ses parents, ou du moins qu’elle n’en garde aucun souvenir. C’est une vrai casse-cou puisqu’elle a grandit en ne se souciant jamais des blessures ou de la douleur et elle semble toujours trouver un moyen miraculeux de se tirer d’ennuies. C’est une enfant très intelligente et vive d’esprit. À l’école, elle est particulièrement douée en mathématique et dans son cour d’art plastique. Depuis la prise d’otage de l’école primaire, elle s’ennuie un peu de quelques des amis qu’elle c’était fait et qui ont été tué mais sans plus. Cette événement ne semble pas avoir laissé de marques chez elle autant physiquement que mentalement.

Physique: Elle est plutôt grande pour son âge. Ses cheveux sont bruns et bouclés et assez long alors que ses yeux ont une étrange teinte violette. Elena a les traits délicats ce qui laissa entrevoir qu’elle sera d’une très grande beauté dans quelques années. Mais pour l’instant, l’innocence est encore trop évidente sur ce visage. C’est une jeune fille qui adore les robes, les rubans et la dentelle. Féminine jusqu’aux bouts des ongles.

Talent particulier: Elena ne peu jamais être blessé physiquement et ne ressent pas la douleur physique.

Biographie
Lieu d'origine: Keth

Biographie: Elena est née en 2004. La même année où sa famille a été complètement détruit. C’était bien avant les Black Wings et les Solciers mais la ville de Keth tombait en ruine depuis un moment déjà à cause de la fermeture de la mine. La criminalité augmentait de jour en jour et c’était dans ce domaine qu’œuvraient ses parents. Sa mère était une prostitué et son père un petit voleur pour l’un des gangs de la ville. Ses parents ne vivaient pas ensemble et en apparences n’étaient que de très bons amis. Ils n’avaient couché ensemble que deux fois, ce qui suffit amplement à faire arriver la petite Elena. Elle passa ses premiers mois chez sa mère qui vivait avec sa petite sœur et son frère aîné. Mais quelques mois à peine après sa naissance, sa mère fut assassinée et son père fut accusé du meurtre et envoyé en prison. La petite vécue avec son oncle jusqu’à ce que celui-ci quitte la ville. Elle aboutie à l’orphelinat. Elena y grandit depuis.
Elle était présente à l’école lors de la prise d’otage. Elle était dans sa classe en train de suivre son cour quand une femme et un homme entrèrent dans la pièce et abattirent la maitresse d’une rafale de mitraillette. Ils tirèrent ensuite sur quelques élèves et rassemblèrent les autres dans un coin. Ils avaient placé une boîte près d’eux mais ils ne pouvaient pas y toucher. Deux enfants entrèrent alors que tous les autres se retrouvèrent avec la bouche sellée. Elena ne comprenait pas ce qui se passait mais elle n’avait absolument rien. Un homme et une autre femme entrèrent mais ils se firent pousser dans un autre coin avant qu’un homme-chat entre. Il leur dit qu’ils devaient trouver une clef qui était dans l’un des enfants. Elena se retrouva face à la femme mais elle n’avait pas le droit de parler. Elle n’y arrivait pas, c’était comme si le son restait coincé dans sa gorge. Quand elle lui demanda qui c’était, le bras de la fillette se leva aussitôt, mécaniquement et pointa un enfant. Elle regarda un enfant se faire abattre et ouvrir le ventre sans être capable de bronchée. Elena le supporta en faite parce qu’elle regardait plutôt la femme qui semblait forcée de faire ça. Les deux inconnues sortirent. Il ne restait que l’homme-chat qui s’amusa à tuer tout le monde mais qui ne parvint pas à venir à bout d’Elena qui se cacha sous son bureau en attendant les secours. Elle était la seule survivante de la classe et ce n’était pas parce qu’ils n’avaient pas tenté de la tuer. Mais chaque fois qu’ils tentaient de lui tirer dessus, la balle restait coincée dans l’arme, quand ils essayaient de la poignarder, la lame du couteau tombait du manche et il leur était impossible de la retrouver. La petite fut ramener à l’orphelinat comme si de rien n’était. Lors du tremblement de terre, quand l’orphelinat s’écroula, Elena fut la première à sortir indemne des décombres. Depuis, elle vit encore avec les responsables de l’orphelinat sous une grande tente de toile car ils n’ont pas pu trouver un bâtiment assez sécuritaire pour y installer la dizaine d’enfants restant qui pourtant ne demandent qu’un foyer aimant.


Code règlement:
Spoiler:

Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum