-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tata aide moi

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tata aide moi - Page 2 Empty Re: Tata aide moi

Message  Sarah Stone Mar 28 Mai - 10:16

Un bon bain. Voilà ce qu'il lui fallait. Il était tout petit alors ça n'allait probablement pas être un problème non? Pendant qu'Elliot tentait de nettoyer un peu Sarah fit coulé l'eau s'empara du chiot et le mit dans l'eau. Elle s'attendait à une protestation, mais non au contraire, le chien se mit à courir en rond dans l'eau puisqu'il arrivait à toucher le fond. Il se mit à mettre de l'eau partout. Sarah tenta de l'immobiliser pour le faire arrêter et le laver et c'est la que la lutte commença. Dog n'était pas encore vraiment en confiance avec ses nouveaux maitres. Dans sa tête il n'y avait encore Henry alors lorsque Sarah tenta de l'immobiliser, il paniqua et se mit à se débattre comme un vrai démon.

Sarah fini par le laver... juste assez avant que le petit bondit hors du bain et prend une course dans le corridor. Elle voulu le suivre, mais elle ne vit que son frère en train de tomber. Abandonnant l'idée de rattraper le chien qui se cacha derrière un fauteuil, pour aider un peu son frère.

- Comment-ça ta jambe bouge plus?

Elle regarda la jambe d'Elliot et ne sut quoi dire. C'était loin d'être normal, c'était certain! Mais elle n'avait pas le pouvoir de sa mère et encore moins de son père. Comment voulait-il qu'elle l'aide ou qu'elle sache quoi faire.

- Tu pas peut-être... but trop d'eau?

Elle essayait bien de détendre la situation, mais elle avait bien peur que son frère se transforme en glaçon...

- Tu veux que j'appelle l'urgence.. C'est peut-être grave.

Elle s'assit a côté de lui.

- Je suis certaine que maman ne le sait pas. Elle va le tuer...
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tata aide moi - Page 2 Empty Re: Tata aide moi

Message  Elliot Stone Ven 14 Juin - 1:33

Elliot s’appuya sur sa sœur et sautilla un peu jusqu’au divan. Il ne comprenait pas trop. Normalement quand il se blessait, il n’avait qu’à boire de l’eau et la blessure guérissait, son père lui avait même raconté qu’une de ses mains était repoussée mais ça Elliot en doutait encore.

- J’irais voir un doc quand les parents reviendront au pire. Peut-être que quand c’est cassé comme ça ça guéri pas tout seul…

Il resta à côté de sa sœur à regarder le chien dormir. Où est-ce que son père avait bien pu aller chercher une telle idée…Il regarda ensuite les boîtes qui se trouvaient encore dans l’entrée. Elles étaient bien fermées et il n’y avait aucun indice sur leur contenu à pars le fait qu’elles étaient pour Henry.

- On devrait peut-être regarder ce qu’il y a là-dedans. Peut-être que c’est des conneries…ou que c’est dangereux faudrait vérifier et si papa chiale qu’on a ouvert ses trucs on dira que c’était pour être sur que s’était safe. Aller Sarah, va chercher une boîte et on va voir.

Sa sœur n’était peut-être pas convaincue mais Elliot continua à insister jusqu’à ce qu’elle aille chercher une des boites. Il l’ouvrit prudemment. La possibilité que sa leur explose à la figure était tout de même présente mais il ne se passa rien. Elliot prit donc l’initiative de regarder ce qu’il y avait à l’intérieur et sortit un cadre qui contenait une photo. Sur celle-ci, on voyait une femme et un homme avec deux jeunes garçons. Il continua à fouiller et sorti plusieurs autres photos semblables sauf que l’homme n’y apparaissait plus et que les garçons grandissaient. Au bout de quelques photos, il n’y eu que la femme et un des garçons, Elliot n’eut aucun mal à reconnaitre Lucas donc logiquement l’autre garçon qui n’apparaissait plus sur les photos après un moment devait être Henry.

- Hey c’est les affaires de la famille on dirait.

Ils trouveraient surement un tas de choses intéressantes, et gênantes pour Henry, en regardant dans ces boîtes c’était certain. En même temps, ça faisait un peu étrange pour Elliot de voir ses grands-parents. Il savait qu’ils étaient morts et qu’il ne les rencontrerait donc jamais mais la photo lui permettait de se faire une idée de comment ça aurait pu être.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tata aide moi - Page 2 Empty Re: Tata aide moi

Message  Sarah Stone Ven 14 Juin - 13:30

Sarah n'était pas certaine que c'était une très bonne idée de fouiller dans les choses destinés à son père. Il y avait des risques que ça soit dangereux. Il est cependant vrai que cela fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de problème avec les Black Wings. Du moins, pas avec sa famille. Les deux enfants Stone ont toujours été plus ouvert au danger que les autres et pourtant, il ne leur était jamais vraiment rien arriver si on ne comptait pas l'eau qui avait été contaminer lorsqu'ils étaient petits. Ils avaient quand même eu beaucoup de chance. Ils ne s'en rendaient juste pas compte.

- On devrait pas Elliot...

Mais évidement son frère insista et elle alla chercher une bois. Le temps qu'ils se décident vraiment d'ouvrir le paquet fut long. D'un coup qu'il s'agissait une bombe.. Mais lorsque rien se produit, les deux adolescents s'empressèrent de regarder ce qui se trouvait à l'intérieur. Au départ, il n'y avait rien de spécial. Simplement quelque photos. Elle ne reconnu pas son père et son oncle au début, mais plus les photos défilait, plus la ressemblance devenait évidente.

- C'est drôle que papa a disparu des photos comme ça...


Il faut dire qu'elle ne connaissait pas vraiment la vie de ses parents lorsqu'ils étaient jeunes. Les seules choses qu'elle avait entendu, elle avait beaucoup de mal à simplement les croire.


- Regarde celle-là! Papa est vraiment adorable!

Elle se mit à rire. Le chien leva la tête et les regarda en bougeant la queue. La peste venait de se réveiller.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tata aide moi - Page 2 Empty Re: Tata aide moi

Message  Elliot Stone Mar 13 Aoû - 22:14

Elliot ne s'imaginait pas tomber sur des photos de famille. Mais il avait envi d'en voir plus. Il avait bien hâte de voir son père avec une coupe de cheveux gênantes ou quelque chose du genre. Il retourna fouiller dans la boîte et trouva ce qui semblait être un album fait maison. Il était noir et sur le dessus il était écrit "Henry" un peu n'importe comment sur un symbole anarchique. Ça s'annonçait drôle.

- Regardes un peu ça!

Tata aide moi - Page 2 Album_10

Les photos étaient plutôt...en faite les gens sur les photos étaient particuliers. Il reconnu par contre assez facilement le visage de son père. Et dire qu'Henry lui disait toujours de s'habiller comme il faut et d'avoir de "bonnes" fréquentations. En faite, Phil n'était pas trop différent de ceux qui semblaient être les amis de son père là-dedans. Il tourna les autres pages, certaines paraissaient avoir été déchirés. Quand Elliot voulu refermer l'album, deux coupures de journaux en tombèrent. Il voulu les ramasser mais le chien fut plus rapide. À croire que la vision de deux morceaux de papier tombant l'avaient rendu fou.

- Et merde! Sarah attrape le vite! Papa va nous tuer si on casse quelque chose!

Il ne le savait pas mais avait compris que s'était des souvenirs de leur père et avait quand même des petits doutes sur le fait que celui-ci n'apprécierait pas de voir ses souvenirs tomber en morceaux. S'il avait pu il serait parti courir pour attraper ce sac à puces mais à cause de sa jambe il ne pouvait pas faire grand-chose. Sa soeur finit par revenir avec les morceaux de papier plein de bave qui se étaient en train de se défaire entre ses doigts. Elliot se dépêcha de lire ce qui était lisible. Le premier parlait d'une adolescente battue à mort et le second d'un violent accident de voitures où il n'y avait eu qu'un survivant.

- Pourquoi il garde ça...tu crois qu'il a...bah non il aurait quand même pas...

Henry n'était pas toujours agréable mais Elliot le voyait mal battre une femme à mort ou tuer un tas de personnes. Il regarda Sarah, surpris et n'étant pas trop certain de ce qu'il venait de penser.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tata aide moi - Page 2 Empty Re: Tata aide moi

Message  Vanessa Brodeur Ven 23 Aoû - 18:25

Sarah regardait les photos et n'arrivait pas à croire que son père était comme ça lorsqu'il était petit. C'est vrai. Il lui faisait toujours la morale sur comment ce tenir et qui éviter et le voilà dans ses photos qu'il faisait exactement le contraire que ce qu'il lui avait enseigner. Sarah prit une photo qui l'a surprit grandement. Il semblait très... proche de se gars non?

''Ho mon dieu, Papa est Gay!''

Elle n'eut pas le temps de montrer l'image à son frère car dog venait de voler un bout de papier. Sarah bondit vers le chien pour limiter les dégâts. Elle donna le bout de papier à son frère.

- Aucune idée... tu crois qu'il l'a connaissait?


Soudain, Dog releva la tête et se mit à sauter sur place.

- Qu'est-ce qu'il y a encore...


Dog couru dans le couloir et fixa la porte alors que sa queue se balançait de gauche à droite.
[color:67dc=#cc33gg]
'' Ami! Ami! Ami!! ''

Vanessa était assez fatiguée de sa journée. Elle voulait juste rentrer à la maison et laisser le reste de côté. Il faut dire qu'elle était encore fâcher avec son mari. Avec les années, elle ne comprenait pas pourquoi il avait voulu lui cacher une chose pareil. Au moins, elle s'était arrangée avec Lucas pour le cadeau d'Elliot. Si elle aurait su ce qui l'attendait dans la maison, la mère de famille aurait surement voulu rester un peu plus longtemps au travail.

- Je vais faire le souper ce soir et...

Elle ouvrit la porte et vit l'adorable petit chien qui s'était assit un peu plus loin impatient de retrouver son ami. Si la scène était adorable, Vanessa la trouvait pas du tout amusante.

- Qu'est-ce que ce truc fait...

Dog bondit par en avant et couru entre les jambes de Vanessa pour sauter sur Henry. Il se mit à aboyer pour se faire prendre.

- Je veux ce truc dehors! On aura pas de chien ici.

Sarah regarda son frère en refermant la boite.

- On va dans notre chambre?
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tata aide moi - Page 2 Empty Re: Tata aide moi

Message  Henry Stone Ven 6 Sep - 14:03

Henry avait peut-être oublié de spécifier un petit détail à Vanessa. Il faut dire qu'il avait passé une bonne partie de sa journée à essayer de trouer comment retrouver un salaire plus élevé que zéro. L'idée d'aller demander de l'aide aux Solciers semblait la meilleure pour le moment. Après tout, ils avaient une alliance, ce n'était pas pour rien. Quoiqu'Henry n'était pas très chaud à l'idée d'aller converser avec Edric surtout qu'il avait fait récemment irruption dans la mine pour aller chercher Sarah en engueulant les quelques gardes qui avaient voulu lui bloquer le chemin. Au moins, il n'avait pas été violent avec eux, ce n'était pas le moment de se retrouver dans une cellule chez les Solciers, il avait déjà assez de problème comme ça avec eux. Quand Vanessa ouvrit la porte, il se fit immédiatement attaqué, ou accueillir selon la façon dont on peut le percevoir, par le chien. Il se demandait bien pourquoi les enfants l'avaient laissé courir comme ça, ils voulaient être certain qu'il fasse le plus de dégâts possible ou quoi? Il aperçu alors Vanessa, qui le regardait comme si elle allait lui arracher la tête ou plutôt, comme s'il était une mouette.

- Mais...Vaness...regarde il est mignon...

Ça ne semblait pas du tout la convaincre. Derrière sa mère, bien installé sur le divan, Elliot s'amusait bien à l'idée que son père allait se faire ramasser à cause du chien. Il se demandait s'il empirait la situation en sortant tout bonnement que son père avait déjà tué une fille. Mais à voir la tête de a mère, il était sans doute préférable qu'il se taise. Au moins, ce n'était pas sur lui que ça tombait cette fois. Sa sœur lui proposa d'aller se mettre à l'abri dans leur chambre mais à cause de son léger handicap il n'aurait probablement pas le temps de s'y rendre avant que la tempête Vanessa explose.

- Il va être sage...tu ne te rendras même pas compte qu'il est là! Et puis s'est le cadeau de Sarah tu ne peux pas lui enlever quand même.

Difficile de savoir si s'était véritablement un cadeau pour elle ou plus pour lui-même surtout que le chien semblait déjà bien l'aimer. Elle ne semblait toujours pas convaincu. Henry sortie donc son regard le plus suppliant possible et Dog fit de même. Avec un peu de chance, ils feraient suffisamment pitié pour calmer Vanessa et laisser une chance au pauvre petit chiot. Ils allaient quand même donner un beau cadeau à Elliot, même si Henry n'était pas tout à fait d'accord avec le fait de se faire casser les oreilles en permanence à cause  du piano. Surtout qu'il ne voyait pas où ils allaient pouvoir le mettre dans la maison déjà bien remplie. En plus, elle avait emprunter de l'argent à Lucas, comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes comme ça, ils s'endettaient encore plus.

- Maman on peut laisser faire l'histoire du cabot? J'ai faim là.

Ce n'était pas très poli, ou même une façon très acceptable de parler à Vanessa mais il savait que s'il ne disait rien ça allait s'éterniser et qu'il ne pourrait pas manger. Il faudrait aussi qu'il parle à sa mère du fait que sa jambe était violette et que malgré les litres d'eau qu'il buvait, rien ne s'arrangeait.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tata aide moi - Page 2 Empty Re: Tata aide moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum