-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Petite fugueuse

2 participants

Aller en bas

Petite fugueuse Empty Petite fugueuse

Message  Zoé Alexander Lun 12 Nov - 22:57

La jeune femme se loua une chambre dans un motel, ce n’était pas trop cher et ça lui faisait un toit. Puis elle sortit pour aller manger. Elle s’installa sur la terrasse d’un petit restaurant, elle n’avait pas à se cacher encore, ses parents n’avaient surement même pas vu qu’elle était partie. Et de toute façon, ils ne pouvaient pas savoir qu’elle n’avait pas l’intention de revenir. Elle se commanda une soupe, un énorme steak et de la crème glacée pour dessert, quoi de mieux pour réconforter et remonter le moral. Zoé attendit sa soupe en regardant autour d’elle. La rue était terne et grise, en face de la terrasse, il y avait un vieux magasin de jouets à la vitrine poussiéreuse qui ne s’illuminait que dans le temps de Noël. Elle était passée souvent là avec Lucas quand elle était petite. Zoé se souvenait comment elle tirait toujours sur la manche de son manteau pour lui montrer tous ces jouets. Elle finissait toujours par en trouver quelques uns sous l’arbre le matin de Noël… c’était des bons souvenirs, s’était avant. Avant qu’il ne lui dise quoi faire, qu’il veuille lui enlever ce qui semblait devenir la chose la plus chère à ses yeux. Zoé aurait voulu retourner à ses dix ans…quand tout était si simple, surtout que l’Halloween approchait et qu’elle avait toujours adoré se déguiser en monstre pas vraiment effrayant pour ramasser le plus de bonbons possibles. À Keth, ça semblait être le seul jour où tout le monde se sentait en sécurité pendant toute une journée. Le jour où on avait l’impression que toute ces histoires de Black Wings n’étaient que des racontars, des légendes que les enfants se raconte autour d’un feu de camp pour se donner la frousse…si seulement tout avait pu être si simple.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite fugueuse Empty Re: Petite fugueuse

Message  Mike Jones Mar 13 Nov - 21:51

C'était une belle journée pour Mike, Halloween approchait à grand pas et la police serait bien trop occupé par la surveillance de quartier s'occuper d'une banque en train de se faire cambrioler. Toutefois, aujourd'hui, il prenais ça très relaxe et en profita pour aller faire des achats pour son appartement. Mais en se dirigeant vers les commerces, il vit une personne au visage angélique qu'il reconnaitrait entre mille. Zoé Alexander! Pourtant, il ne vit que son visage et il alla lui dire un petit bonjour.

- Miss Alexander, vous êtes toujours aussi ravissante à ce que je vois, voudriez-vous un peu de compagnie pendant votre repas?

Il savait qu'il n'avait pas besoin d'utiliser de charme sur Zoé, car elle n'était pas comme les autres filles qui se laissait faire trop facilement par de belles paroles. Mais il utilisa plus un ton blagueur, voyant que la jeune femme ne semblait pas dans son assiette.

- Quelque chose ne vas pas? Tu as l'air perdu dans tes pensées.
Mike Jones
Mike Jones
Voleur

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite fugueuse Empty Re: Petite fugueuse

Message  Zoé Alexander Mar 13 Nov - 22:16

Zoé commença à manger sa soupe qui n’était franchement pas terrible et avait un arrière goût d’eau de vaisselle sale. Mais elle avait fait et était déprimée, elle voulait manger c’est tout. Elle entendit alors une voix et releva la tête. Au moins elle n’aurait pas à le chercher.

- Tu peux t’asseoir si tu veux.

Dit-elle simplement avant de continuer à manger sa soupe. Mike essayait d’être sympathique avec elle, ça lui remonta un peu le moral mais elle était toujours autant en colère contre se père…même si elle regrettait les méchancetés qu’elle lui avait dite.

- Oh c’est juste que je viens de m’engueuler avec mon père…c’est rien.

Son énorme steak remplaça la soupe insipide. La viande était dur comme du bois…décidemment elle ne reviendrait plus dans ce restaurant. Bon, Mike était là, il n’avait pas remarqué, comment devait-elle lui annoncer ? Et surtout est-ce qu’elle devait lui dire ? Elle ne le voulait pas dans les pattes…mais il avait le droit de savoir…logiquement.

- Il accepte juste pas que je suis plus une gamine. Et là Zark me boude en plus, c’est vraiment l’enfer chez moi mais je m’en fou je rentre pas c’est leur problème.

Zoé pris une bouchée de son steak et dû mastiquer un moment avant de pouvoir parler de nouveau. Au moins il goutait bon même si la texture n’était pas terrible. Elle regarda Mike assis face à elle. À cause de la table il ne pouvait pas se rendre compte du problème mais avec ce qu’elle venait de dire c’était évident qu’il allait l’interroger, la question ne tarda pas à venir.

- Je suis enceinte, apparemment.

Elle pris une autre bouchée, il ne sembla pas faire le lien.

- Depuis quatre mois à peu près.

Encore une fois, rien.

- …C’est une blague où tu comprends vraiment pas ?
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite fugueuse Empty Re: Petite fugueuse

Message  Mike Jones Mer 14 Nov - 20:42

Mike alla donc s'asseoir devant Zoé, mais ne commanda rien, il n'avait pas très faim et la réputation de ce restaurant n'était pas fameuse. Zoé lui raconte qu'elle s'était engueuler avec son père. Il aurait pu dire qu'il comprenait, mais le sien était mort et n'avais jamais eu cette chance de s'engueuler avec une figure paternelle. Alors il ne fit que la regarder, essayant de trouver les mots pour la réconforter. Puis elle mentionna Zark, dont Mike n'avait aucune idée de ce que ce mot pouvait bien signifier.

- Ah ca c'est sur par exemple que tu n'es plus une gamine, tu as le droit de faire ce que tu veux, quand tu le veux, tu es majeure et c'est ta vie! Ne laisse personne te dire ce que tu devrais faire, surtout si tu es sur que c'est la bonne décision à prendre.

Règle numéro 1, se faire confiance à soi-même avant les autres. C'était sa règle d'or depuis qu'il a pris l'habitude de vivre seul.

- Alors, qu'est-ce que ton père n'accepte pas?

Enceinte... Zoé était enceinte?

- Wow, toutes mes félicitations!

Non, Il ne comprenait, il ne voyait pas où Zoé voulait en venir. Quatre mois? Il n'en restait plus long à présent.

- Comment ça une blague?

Tic Tac Tic Tac... ça en prenait du temps à Mike avant de comprendre ce détail.

- Alors... c'est moi le père? C'est ca? A moins que tu es couché avec d'autre mec après moi mais c'est pas trop ton genre...Tu vas le garder?

" Je vais être papa?"
Mike Jones
Mike Jones
Voleur

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite fugueuse Empty Re: Petite fugueuse

Message  Zoé Alexander Mer 14 Nov - 21:52

Zoé soupira, certaine qu'elle devrait vraiment lui expliquer mais à sa grande surprise, Mike sembla enfin comprendre de quoi elle parlait. C'était quand même gentil de sa part de penser qu'elle ne couchait pas à droite et à gauche, ce qui n'était pas faux.

- Ouais c'est toi le père et oui je le garde même si mon père veut pas.

Ah non, voilà que ça semblait vraiment lui importé. Zoé aurait vraiment préférée qu'il s'en foute complètement. Elle laissa tomber le steak, c'était vraiment impossible à manger en entier même pour une femme enceinte affamée. Il lui restait à espérer que la crème glacée soit mangeable.

- Je voulais juste que tu le saches mais bon c'est pas important, je vais m'en occuper toute seule et s'est très bien comme ça.

Restait à espérer que ça passe et qu'il ne se mette pas à insister. Mais au fond d'elle-même, Zoé sentait qu'elle allait regretter de lui avoir dit. Elle voulait d'un enfant, mais ne voulait pas le père avec. Elle était très bien toute seule et tenait à rester ainsi. Au départ, ça se tenait bien comme idée puisqu'elle avait pensée que Lindsay et Lucas pourraient l'aider mais maintenant elle se disait qu'elle n'avait plus besoin d'eux et qu'elle pouvait très bien s'occuper d'un enfant tout seule. Après tout, elle était assez grande, mature et avait un travail convenable.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite fugueuse Empty Re: Petite fugueuse

Message  Mike Jones Lun 19 Nov - 20:58

Au moins elle voulait garder l'enfant, c'était une bonne chose. Même si Zoé ne voulait pas de lui dans les environs, il aurait certainement la possibilité de voir l'enfant grandir.

- T'en occuper toute seule? Je peux comprendre que tu veuilles pas de moi dans les parages, mais toute seule? Vraiment? Tu as beau être une jeune femme responsable, avec tous les danger qui rôdent dans cette ville, toi, mieux que quiconque devrait savoir que c'est pas une bonne idée.

Mike avait beau être indépendant et travaillait toujours en solo, mais il se préoccupait toujours des personnes importe pour lui. Avec Zoé, c'était un peu comme ça, il se préoccupait d'elle. Même s'il n'avais pas couché avec elle ou que ça n'avais pas été lui le père de l'enfant, il lui aurait dit les même parole. S'occuper seule d'un enfant n'était pa une chose facile. Mike n'y connaissait rien, bien évidemment, mais il pouvait se douter que ce n'était pas une partie de plaisir. Il acceptait le fait qu'il ne soit pas le bienvenu, être père n'était pas dans son plan de vie pour un futur proche, mais il trouvait un peu étrange le fait qu'elle ne veuille pas d'aide.
Mike Jones
Mike Jones
Voleur

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite fugueuse Empty Re: Petite fugueuse

Message  Zoé Alexander Mar 27 Nov - 16:47

- Tu insinues quoi là ?

Zoé se leva et le regarda visiblement pas très contente de ce qu’il venait de lui dire.

- Je suis pas assez bien pour m’occuper de mon enfant c’est ça ! Tu sauras que j’ai besoin de personne ! Que j’ai jamais eu besoin de personne et que ça changera pas !

Il faut dire que la journée avait déjà été intense en émotions. Zoé avait l’impression que tout le monde se retournait contre elle. Elle avait bien le droit d’avoir son bébé. Elle attrapa son bol de crème glacée et le lança au visage de Mike, elle visait plutôt bien.

- Et s’y tu en veux un bébé va continuer à t’en faire d’autre ! Avec le nombre de filles avec lesquelles tu couches tu dois déjà en avoir toute une série ! Tu sais quoi, celui là il est à moi ! Tu existes même pas pour lui et tu existeras pas !

Zoé ramassa son sac et partie, laissant Mike seul avec sa facture.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite fugueuse Empty Re: Petite fugueuse

Message  Mike Jones Dim 9 Déc - 20:06

Mike ne vit pas le bol de crème glacée arriver tellement tout s'est passé si vite. Zoé l'engueulait et n'avait clairement pas apprécié le commentaire de Mike qui n'avais voulu que l'aider. Mais bon, il pouvait comprendre aussi, elle était enceinte, surement que ses émotions étaient chamboulés a cause des hormones. Il ôta le bol de crème glacée et commença à s'essuyer le visage avec des napkins trouver sur les tables voisines. Zoé l'engueulait toujours, mais cette fois sur le fait qu'il couchait avec d'autre filles. Bon, la dessus, elle avait un point, autrefois, il couchait avec a peu près n'importe qu'elle fille, mais à sa connaissance, aucune d'entre elle n'était tombé enceinte et là, sa dernière conquête avait été Zoé. Il n'avait couché avec personne d'autre depuis cette nuit là.

- Zoé, voyons, écoute moi!

Mais elle était déjà parti, laissant la facture sur la table. Ce n'était sans doute pas une bonne idée de la suivre vu son comportement, alors il décida de passer à la toilette pour se nettoyer le visage pour ensuite payer la facture de Zoé. Marchant dans la rue, il se demandais comment il pourrait l'aider sans devenir trop encombrant...
Mike Jones
Mike Jones
Voleur

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite fugueuse Empty Re: Petite fugueuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum