Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petite marche de santé ( Libre)

2 participants

Aller en bas

Petite marche de santé ( Libre) Empty Petite marche de santé ( Libre)

Message  Olbreo Bostlov Dim 1 Jan - 19:05

Ignorant complétement que les Black Wings avaient trouvés refuge dans la forêt, Olbreo marcha dans le sentier de cette forêt pour se rendre sur le dessus de la colline et observer la ville du point de vue d'un oiseau... pas qu'il allait se lancer en bas, mais que de là où il était, il pouvait observer la ville tel un oiseau en plein vol. C'était un des endroits qu'il avait l'habitude de prendre depuis qu'il était à Keth. Ça le relaxait un peu et lui permettait de réfléchir... il avait envie de donner rendez-vous à Yamari sur cette colline, mais il savait qu'elle était encore avec son nouveau chum... était-ce quelque chose de très sérieux entre ses deux là? Il ne l'espérait pas... il aimait Yamari et regrettait amèrement son geste passé... de l'avoir abandonné comme ça pour se faire passer pour mort... mais il était prêt à se racheter, peu importe ce qu'il devait faire pour y arriver... celui avec qui elle était, ne la méritait surement pas... même s'il tentait de l'aider, il n'y pourrait rien. Olbreo lui, pouvait la changer, il en avait le pouvoir après tout... mais c'était à elle de décider la vie qu'elle voulait avoir.

Olbreo s'assoya donc sur le bout de la colline et regarda la ville. Il pouvait voir les nombreuses habitations qu'il avait emprunter, les bâtiments qui s'étaient écroulés et qui était lentement remis sur pied...Les ruines de l'hôpital le faisait sourire, même s'il savait que les Black Wings avaient trouvé un moyen de s'enfuir, il savait que ça les avait très certainement nuit plus qu'autre chose. Qu'est-ce que la vie allait réserver à cette ville? Il n'en savait rien, mais les choses allaient bientôt changer, il en était sur.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite marche de santé ( Libre) Empty Re: Petite marche de santé ( Libre)

Message  Yamari Mer 4 Jan - 9:20

Yamari avait fini par se calmer de ses besoins de meurtre. Elle continuait cependant encore à être avec les Black WIngs, même si elle était avec Cory. Son besoin pour avoir le remède contre son pouvoir était revenu avec le temps. Elle n'avait donc plus le choix de se retrouver là-bas. Avoir retrouvé Olbreo lui avait cependant fait autant de bien que de mal. Elle savait qu'avec Cory, il n'y avait pas le même lien qu'il avait avec son premier amour. Avec Cory, c'était différent. Il l'aidait plus à se calmer dans ses envies de meurtre et l'aidait à devenir plus social et de montrer ses émotions. Elle ne pouvait cependant pas retourner avec Olbreo. Elle ne voulait pas blesser Cory, déjà qu'elle assassinait ses compagnons de combat. Elle marchait dans le camp tranquillement lorsqu'elle croisa Dimitrius et son oiseau de malheur. Elle tenta de l'ignorer, mais trop tard, il l'avait repérer. Elle le connaissait peu, mais elle savait qu'il était un grand manipulateur et elle avait hate que Edward le remet la où était sa place. Dans le sol en train de pourrir.

- Yamari, comme ça fait plaisir de te voir, ça fait longtemps il me semble. Ce n'est pas ce soir que tu dois passé prendre ton remède? C'est dommage que l'expérience sur toi n'a pas totalement marcher, maintenant tu dois t'assurer de pouvoir avoir le remède pour ne pas finir toi même dans un tas de cendre comme tout ceux que tu as tué bien avant.

- Qu'est-ce que tu veux Dim, je n'ai pas de temps à perdre, je dois aller rapporter au chef que les missions que j'avais sur ma liste sont terminées et tous réussit.

- Mes félicitations ma chère. Tout va beaucoup mieux non depuis la jolie petite puce que tu as dans la tête.

- Cette puce, comme tu dis, ne marche pas aussi bien que tu le crois.

- Vraiment, il va falloir alors que tu retournes voir les spécialistes. Je suis certain qu'ils peuvent t'aider et fait attention avec Edward, il est du genre rose aujourd'hui.... *Dimitrius se retourna vers son faucon et après un moment sourit * Vraiment? Et bien, on va s'amuser un peu. Enfin un peu d'action.

- Je peux partir? Avant que j'attrape une maladie incurable en restant avec toi?

- Yamari, Yamari, Yamari, voyons, mon amie. Tu me connais alors je n'irais pas par mille chemin avec toi. Je n'ai pas envie de gaspiller ma salive! Alors écoute moi bien. Il est tant de faire te tester un peu.

Yamari le regarda sans faire attention dans les yeux alors qu'il exerçait son pouvoir de manipulation sur elle. Dimitrius s'était beaucoup entrainer et pouvait faire beaucoup plus de chose avec ses pouvoirs. Il allait surement en abuser souvent. Yamari resta là, l'écoutant puis le tassa violemment lorsqu'il eut fini.

- Tu es vraiment qu'un malade.

- Ho aller bonne soirée et ne rentre pas ce soir.

- Mais je dois passer prendre le rem...

- Tu ne reviens pas avant demain, tu n'as plus besoin du remède aller ouste.

Yamari hésita et repartit. Elle marcha longtemps dans la forêt. Une bonne partie de la journée en fait. Lorsque la fin de journée s'approcha, elle commença à avoir des élancements et avoir chaud. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Le pouvoir de Dimitrius continuait d'agir en elle. Après un bon moment, elle du s'accoter contre un arbre et ferma les yeux en tremblant. Son pouvoir allait s'activer.

- Il faut que je rentre....

La douleur commençait déjà a s'emparer d'elle et elle se redressa. Elle voulu mettre sa main sur l'arbre, mais réalisa qu'elle était presque en flamme. La fumer commençait à sortir de son corps. Elle ferma les yeux et commença à marcher vers le campement, mais elle était loin. Ses mains s'enflammèrent tranquillement avant. Elle du serrer les dents pour ne pas hurler. Sa peau commençait tranquillement à brûler alors qu'elle marchait, elle trébucha et ferma les yeux. Le gazon commençait à prendre feu.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite marche de santé ( Libre) Empty Re: Petite marche de santé ( Libre)

Message  Olbreo Bostlov Jeu 5 Jan - 21:40

Olbreo resta sur la colline une bonne partie de la journée. Comme il n'avais pas vraiment grand chose à faire de sa vie, il pouvait se le permettre. Il décida donc qu'il était temps de partir pour se trouver un endroit où passé la nuit. C'est là qu'il entendit quelqu'un crier dans les bois. Une fille si ses oreilles ne le trompaient pas. Que lui arrivait-il? Violée? Poursuivis par un ours? Torturé par un Black Wings? Pas vraiment non...il voyait de la fumer s'élever dans le ciel comme si quelque chose brulait...

" Pas la forêt quand même... merde!"

Olbreo se leva à grande vitesse et tenta de trouva où se trouvait l'incendie. Mais aucun signe ne montrait que le forêt était en feu.... autre que le feu de camp qui se trouvait au loin devant lui... Un feu de camp? Depuis quand les feux de camps crient-ils? Depuis quand ont-ils des cheveux? Depuis quand ces feux de camp ressemblent à Yamari entre d'être carboniser? C'est ce qu'il se demanda alors qu'il courait vers elle, se demandant ce qui lui arrivait. Elle était couverte de flammes et semblait souffrir comme jamais... n'arrivait-elle pas à contrôler son pouvoir? Il se rappela qu'elle avait besoin d'un sérum pour le contrôler... ne l'avait-elle pas pris?

- Yamari? Tu m'entend? C'est Olbreo.... je vais t'aider...t'en fais pas....

Il essaya de la prendre dans ses bras, mais le feu brulait plus qu'il ne le pensait... s'il n'arrivait à la toucher, comment pourrait-il lui injecter le sérum? Il du se résoudre à se brûler au deuxième degré... il toucha son tatouage, se concentra sur les éléments nécessaire à la conception du sérum, selon ses souvenirs et mis sa main sur son coeur pour lui transmettre le sérum...il retira sa main aussitôt, celle-ci était assez carbonisé comme ça... Il regarda Yamari se tortiller de douleur... la pauvre... que lui était-il arrivé?
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite marche de santé ( Libre) Empty Re: Petite marche de santé ( Libre)

Message  Yamari Mer 29 Fév - 20:09

Yamari sentait sa chaire se décomposer à chaque seconde que les flammes gagnaient sur son corps. Elle ne remarqua pas du tout Olbreo qui cherchait à l'aider. Tout ce qu'elle voyait était le feu autour d'elle et la ronger de l'intérieur. Certaine que c'était enfin sa fin, elle se mit à frondonner un petit refrain qu'elle avait toujours aimée et qu'elle avait chanter il y a quelques mois avant de tuer des innocents.

«Brûle, brûle, belle flamme, brûle est prend de la puissance.
Brûle, brûle, belle flamme, venge toi...
Brûle, brûle, belle flamme, grandi et amuse toi
Brûle, brûle, belle flamme, comme une douce vergence....»


Elle ferma les que et hurla de douleur, mais les flemmes conmmencerent doucement à diminuer. Rapidement, elle réussit à maîtriser son pouvoir et se laissa s'écrouler à terre. Alors qu'elle reprenait son souffle, elle murmura quelque chose d'imcompréhansible. Ses esprits revenaient tranquillement et elle regarda autour d'elle. C'était là qu'elle le vit. L'homme qui après avoir gagné sa confiance et lui avoir donné
l'espoire, l'avait lamentablement abandonné. Ce même homme qui lui avait fait resentir, pour la première fois ce qu'était l'amour, mais qui lui avait aussi rappeler comment s'attacher à quelqu'un était une faiblesse affreuse. Qu'elle aurait peut-être dû rester comme elle était, au lieu de tenter de devenir quelqu'un de normal.

- O... olbreo...

Elle s'assit alors que toutes douleurs s’effaça de son visage et laissa aucune trace de joie ou de tristesse. Pourtant son coeur criait au meutre dans sa poitrine Elle voulait lui sauter dans les bras et
l'embrasser, mais son instinct lui disait de rester à distance. Règle numéro 23: Rester fermé des autres.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite marche de santé ( Libre) Empty Re: Petite marche de santé ( Libre)

Message  Olbreo Bostlov Ven 2 Mar - 16:17

Olbreo tenait Yamari dans ses bras et voyait le feu qui s'éteignait lentement. Elle semblait hors de danger maintenant. Il attendit qu'elle revienne a elle en la serrant dans ses bras. Il avait fais l'erreur de la laisser une seule fois et c'était une fois de trop, il ne l'avait pas supporté et il savait que ca avait profondément blesser Yamari.

- O..olbreo...

Elle était revenue a elle enfin et pouvait s'asseoir. Il se blottit contre elle, heureux de la voir saine et sauve en laissant couler une larme de culpabilité sur ses joues. S'il ne l'avait jamais laisser, rien de tout ça ne serait arrivé.

- Je suis là... t'en fais pas... je te lâche pas!

Pas cette fois non, il n'allais pas la lâcher
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite marche de santé ( Libre) Empty Re: Petite marche de santé ( Libre)

Message  Yamari Mar 6 Mar - 0:36

Yamari se laissa faire gardant son corps chaud contre celui d'Olbreo. Elle n'avait pas envie de se lever, encore moins de partir, mais les larmes qui pouvaient couler le long du visage de cet homme ne l'impressionnait plus. Plus grand chose ne l'impressionnait en fait. Il pouvait dire ce qu'il voulait, elle ne l'avait toujours pas pardonner. Il reste cependant toujours l'amour sincère et profond qu'elle a pour lui, mais rien n'est plus pareil. Peut-être que rien ne sera plus jamais pareil non plus où peut-être que les choses pourraient s'arranger.

- Ça me rappel quelque chose. Quand on joue avec le feu, on fini toujours par se brûler, aussi belle que la flemme peut-être, lorsqu'elle décide de se retourner contre toi, elle est pire que le venin d'un serpent, elle s'étant et t'avale vivant jusqu'à ce que son besoin te consume totalement.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait dit ça. Sa manie pour le feu ne c'était qu’amplifié avec les années. C'est la seule chose qui ne l'a jamais abandonner après tout.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite marche de santé ( Libre) Empty Re: Petite marche de santé ( Libre)

Message  Olbreo Bostlov Mer 7 Mar - 21:32

Olbreo savait que trop bien de quoi elle parlait. Elle lui avait avais si souvent lancé des expressions sur le feu qu'il pouvait savoir ce qu'elle tentait de dire et comment ça l'avait affecter toute cette histoire.

- Je sais.. je suis désolé... je sais que les mots ne seront jamais assez pour te montrer à quel point je suis désolé et que je t'aime! Je veux retrouver ce que nous avons eu... je sais que ça ne se feras pas du jour au lendemain et j'en suis conscient, mais laisse moi juste une chance, s'il te plais.

" Elle ne t'en laisserais pas une seule, tu la connais mieux que personne. Et comment comtes-tu la ravoir après ce que tu lui as fait? C'était horrible de ta part."

Olbreo resta sans voix, il avait peur, il tremblait de tout son corps. Cette chose était revenu, mais comment?

" Pourquoi... pourquoi es-tu encore là?"

" Tu ne l'as pas encore compris? Je suis une partie de toi depuis que tu as ton charmant pouvoir. J'étais simplement endormi pendant quelques temps, je t'ai manqué peut-être?"

Cette voix avait déjà tenter de blesser Yamari et c'était à cause de cette même voix qu'il avait quitter Yamari...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite marche de santé ( Libre) Empty Re: Petite marche de santé ( Libre)

Message  Yamari Mer 18 Avr - 10:40

- Je sais que tu es désolé Olbreo. Je sais tout ça...

Elle n'était plus avec Cory de toute manière. Elle le savait que ce n'était pas de l'amour et il était toujours occupé avec les Solciers et l'école. Elle avait fini par le laisser de côté. Elle n'avait pas le temps elle même de toute manière.

Elle resta contre lui et le regarda. Il semblait avoir très mauvaise mine tout à coup. Elle se décolla un moment alors que son corps avait prit une température normale.

- Ça va? Tu fais une drôle de tête...

Elle se mit sur ses gardes prêt à raniment le feu en elle.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite marche de santé ( Libre) Empty Re: Petite marche de santé ( Libre)

Message  Olbreo Bostlov Ven 4 Mai - 20:22

- Oui... t'en fais... je suis ok, je suis juste content que tu ailles mieux!

Et c'était la vérité, il ne voulais pas l'inquiéter avec le retour de la petite voix intérieur qui avait gâché ce qu'il avait avec Yamari et il était réellement soulagé de voir qu'elle allais mieux.

" Comme c'est touchant à voir, tu crois vraiment qu'elle va retomber dans tes bras après la façon dont tu l'a traiter?"

" Ce n'était pas moi, c'est toi qui me contrôlait!"

" Ho bien sur, c'est facile de rejeter la faute sur le dos de quelques chose qui n'existe pas."

" Eh bien si tu n'existe pas, dégage de ma tête et ne m'importune plus!"

- Quand je t'ai vu entouré de tes propres flammes et d'en souffrir autant comme si elle te dévoraient, mon instinct m'a aussitôt dit de te secourir... Malgré ce que j'ai fait... ce que j'ai oser faire... tu comptes beaucoup a mes yeux Yamari...
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite marche de santé ( Libre) Empty Re: Petite marche de santé ( Libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum