Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce n'était que le debut

3 participants

Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Ce n'était que le debut

Message  Lucas Stone Ven 9 Nov - 10:49

Lucas

Lucas avait passé une soirée assez spéciale. Pour la première fois, il avait rencontré la famille de sa petite amie. Il avait découvert quelle en avant eux beaucoup de copain avant lui. Quoi qu'il s'en était déjà douté. C'était une famille étrange tout de même. Enfin, il était heureux que tout cela soit terminé. La soirée aurait très bien pu dégénérer. Surtout avec son intolérance à l'alcool et son pouvoir. Lidsay était bien chanceuse de n'avoir que quelques bleus et de la misère à marcher.

Cette soirée ne lui avait que confirmer ce qu'il savait déjà. Il adorait sa blonde. Il l'aimait même passionnément, mais il ne lui demandera jamais sa main et elle n'aura jamais le titre d'épouse. Du moins, pas avoir lui. Elle n'était pas la femme de sa vie et pour cela il la détestait autant qu'il l'aimait. Celle-ci était partie pour toujours en l'abandonnant ici. Lyn, il ne savait pas encore si cela allait duré. Ils leur arrivaient de se disputer. Il sentait qu'elle l'abandonnerait un jour, Malgré le fait qu'ils sortaient depuis plusieurs années ensemble maintenant. Dieu qu'il enviait son petit frère...

Lucas conduit très tranquillement vers chez lui. Il ne prit même pas la peine de saluer Keith et encore moins Ethan. Son mal de tête était terrible. Première chose qu'il fit, fut d'aller à la sale de bain pour prendre une bonne douche. Il ne savait pas que quelqu'un s'y trouvait déjà. Ce n'est que lorsqu'il ouvrit la porte que tout figea. Voir sa fille ne le dérangeait pas. C'est ce ventre...

- Zoé... Tu... Mais je pensais... Depuis quand tu es enceinte!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Zoé Alexander Ven 9 Nov - 12:22

Zoé se détendait calmement dans son bain. Elle ferma les yeux et somnola même un moment. Si bien qu’elle n’entendit pas son père et sa belle-mère rentrer. La porte de la salle de bain s’ouvrit et elle sursauta. En entendant la voix de Lucas, elle su que son petit secret était fichu.

- Oh…mais non je suis juste grosse.

Ce n’était pas très crédible. Un peu gênée d’avoir été découverte par Lucas, elle sorti du bain et enfila rapidement sa robe de chambre, se disant que s’était mieux de parler comme ça qu’en restant dans son bain. Elle vit bien qu’il ne la croyait pas.

- Ça fait juste quelques mois…j’allais te le dire…

En faite, elle aurait préféré ne pas avoir à lui dire parce qu’elle s’imaginait bien comment il allait réagir. Mais il était trop tard maintenant, Lucas le savait et Zoé ne pouvait plus le cacher. D’un autre côté, c’était peut-être une bonne chose qu’elle n’ait plus à garder le secret, même si elle aurait préféré trouver un meilleur moyen pour qu’il l’apprenne.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lucas Stone Ven 9 Nov - 15:34

Lucas était hors de lui. Depuis tout ce temps, il était certain que c'était Lindays qui était enceinte, pas sa fille! Pourquoi ne lui avait-elle pas dit. Il aurait pu l'aider. Il aurait pu la faire avorter. Juste à voir ce ventre, il voyait que sa grossesse était bien avancée. Juste quelque mois et c'était déjà beaucoup. Il était profondément blessé. En plus, il ne connaissait pas ce détail... sa fille avait un amoureux?

- À ton âge! Zoé tu es encore une adolescente. On ne t'a pas appris à te protéger.

Vraiment,il devait le plus stupide des hommes pour ne pas avoir vu que sa fille était enceinte depuis des mois. Dans quel monde il vivait alors que le ventre de sa petite protégée grossissait comme ça!

- Pourquoi tu ne m'as rien dit! Depuis combien de temps... Je.. Zoé, tu n'as aucune idée dans quel pétrin tu es en se moment. Tu imagines que c'est peut-être trop tard pour l'avortement. Regarde moi ça.... tu aurais du venir me le dire tout de suite.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Zoé Alexander Ven 9 Nov - 21:11

Zoé n’avait pas de petit ami, mais ce n’était pas le détail le plus important. C’est vrai qu’elle aurait dû penser à se protéger mais disons que ce soir là elle n’était pas forcément en état de songer à ce genre de détails alors que normalement elle était plus responsable.

- J’étais saoule, j’ai pas pensé.

Évidemment, Lucas l’engueula en bonne et dû forme. Elle s’y était attendue mais c’était quand même loin d’être agréable. Zoé tenta de garder son calme mais les larmes lui montèrent aux yeux en elle serra les poings.

- Peut-être que je te l’ai pas dit parce que je savais comment tu allais réagir !

Elle n’avait pas l’habitude de crier sur son père comme ça. Mais il faut dire que les hormones contribuaient un peu à la mettre en colère.

- Et je ne me ferais pas avorter ! J’ai plus cinq ans ! Et j’ai décidé que je gardais mon bébé !

En colère, Zoé attrapa la brosse qui servait à se laver le dos sur le bord du bain et la jeta littéralement au visage de Lucas. Ça ne pouvait pas vraiment lui faire très mal mais ça faisait du bien à Zoé.

- C'est mon corps! Je fais ce que je veux avec!
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lucas Stone Dim 11 Nov - 20:38

Lucas resta complètement figé devant la réaction de sa fille. comment avait-elle pu.. fait une chose pareil. Elle n'allait pas bien et Lucas n'était pas vraiment dans sa période tranquille. Il était dans une semaine très désagréable et ça ne faisait qu'empirer.

- Et bien, si tu m'en avait parlé avant, ça aurait été moins pire que c'est maintenant et que je te revois me lancer quelque chose comme ça!

Il essayait de rester calme, mais il sentait une rage que longtemps il n'avait pas ressentit. Il n'en revenait simplement pas. Comment il avait pu être si stupide et pas remarqué un truc comme ça! Et puis c'était quoi cette raison stupide de pas venir le voir... Il était son père merde. Il était celui qu'elle aurait du voir dans ce genre de situation. Elle aurait du venir se confier à lui! Pas à sa blonde!

- Ce n'est pas comme ça que je t'ai élever. Tu vas te calmer jeune fille, si tu veux vraiment pas empirer la situation. On va s'assoit calmement et on va discuter pour voir c'est quoi tes options possible. L'adoption ou l'avortement si c'est pas trop tard. TU n'as aucune idée de ce que c'est d'avoir un enfant. Tu es trop jeune. Point final.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Zoé Alexander Lun 12 Nov - 12:52

Zoé n’allait pas bien effectivement. Le fait d’être enceinte était déjà assez angoissant pour elle, surtout à Keth où tout semblait être dangereux, mais en plus elle n’obtenait aucun soutient à par de Lindsay. Zarkan la boudait et n’appréciait pas de savoir qu’elle allait avoir un bébé et son père était en train de l’engueuler.

- Je te lance ce que je veux !

Ragea-t-elle en attrapant une barre de savon pour la lui lancer. C’était défoulant. Mais quand il se mit à parler d’adoption et d’avortement, elle explosa.

- J’ai 23 ans ! Je suis plus une petite fille ! C’est pas parce que t’es trop constipé pour t’en rendre compte et l’accepter que je vais gâcher ma vie ! Et ton point final tu peux te le mettre où je pense ! Ce bébé est à moi et tu n’as rien à faire dans ma décision de le garder ! Et je vais le garder peu importe ce que tu en penses ! En plus t’es même pas mon père ! Et j’ai pas besoin de toi ! Parce que mon père il m’aurait pas engueulé comme ça ! Il se serait soucié de si j’étais heureuse ! Si j’allais bien ! Mais toi tu t’en fou ! Ça te concerne pas directement alors ça te dépasse ! Bah c’est ça retourne te fixer le nombril et laisse les gens vivre en se foutant de ta gueule comme tu te fou de la leur ! Ne me regarde pas comme ça ! Ça fait des semaines que tu m’ignores que tu ne t’occupes plus de moi ! Arrête de faire ton hypocrite ! Tu es vraiment un idiot ! Et tu veux savoir autre chose ! J’aime cet enfant que je porte en moi et je l’aime bien plus que je ne t’aime en ce moment !

Zoé avait les larmes aux yeux, elle était rouge de colère et tremblait un peu. Elle ne se souvenait pas avoir été aussi dur avec quelqu’un avant.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lucas Stone Lun 12 Nov - 14:37



Lucas voulu répliquer lorsqu'elle lui lança le savon. D'un mouvement brusque, il s'approcha de sa fille, il s'en allait la frapper... Avant même de lever la main, il s'en rendit compte et se repris. Le père savait qu'elle n'était plus une enfant, mais restait qu'elle était encore beaucoup trop jeune pour ça... Il avait peur pour elle. Il était aussi terrifier de ce nouveau venu. Il ne connaissait même pas le père. En fait, elle ne lui avait jamais présenter aucun gars... Rien.

- zoé, calme t...

Impossible de l'arrêter. Elle était complètement hors d'elle. Pourtant, ce qu'elle dit le figea complètement. C'était donc ça qu'elle pensait réellement de lui?

- Voyons Zoé... Je suis t...

Elle le coupa de nouveau. Chaque mont semblait être des coups de poings en plein visage. Il avait l'impression d'entendre... C'était vraiment un couteau que l'on tournait dans une plaie à la fois jeune et très vielle. Cela prit un effort inhumain pour lui de rester debout et mai tenir le regard. Aucune émotion était visible sur son visage...

Il croyait bien qu'il était un bon père. Depuis qu'il avait adopté la petite, il s'était consacré corps et âme pour qu'elle soit bien. Il n'était pas une personne qui arrivait à montrer ses émotions aux autres... Mais comment pouvait-elle dire qu'il était hypocrite... C'était vrai qu'il s'occupait un peu moins d'elle, mais elle ne l'avait pas particulièrement aidé. Elle l'avait fuit... Il refusait de croire qu'il pensait qu'a son nombril... Il n'était plus comme ça.. Il...

Lucas avala sa salive fixa Zoé; fixait Claudia; se fixait lui même à travers les yeux de l'inconnue qu'il avait devant lui, tourna les talons et ce dirigea vers sa chambre. On entendit celle-ci claquer et le bois briser. Puis, le silence mortel...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lindsay Carter Lun 12 Nov - 22:38

Lindsay était parti faire des commissions avec la voiture et avait donc manqué la scène de chicane. Mais elle quand elle rentra, elle vit que la porte de la chambre a coucher était craqué et elle entendit Zoé pleurer dans sa chambre... que s'était-il passé ici? Zoé qui pleure, porte de chambre de Lucas craqué, lucas en colère contre zoé? Zoé fâché contre Lucas?

" Ho non...."

Elle essaya d'ouvrir la porte, mais n'y arriva pas. Pourtant, il n'y avait pas de verrou après cette porte. Peut-être qu'en claquant la porte, Lucas l'avais vraiment brisé de sorte qu'elle ne s'ouvrait plus. Elle cogna deux petits coups à la porte de Lucas.

- Lulu, c'est moi Lindsay... tu peux m'ouvrir s'il te plais?

Elle resta près de la porte, attendant qu'il lui réponde. Savait-il que Lindsay était au courant pour Zoé? Lui en voulait-il? Elle espérait que non...
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Zoé Alexander Lun 12 Nov - 22:46

Zoé était véritablement folle de rage contre son père. Elle se réfugia dans sa chambre pour pleurer un moment. C’était tout à fait injuste. Pensait-elle vraiment tout ce qu’elle venait de crier à Lucas ? Pas forcément mais la rage et les hormones jouaient pour beaucoup dans les propos qu’elle venait de tenir c’était indéniable. En faite, depuis longtemps, elle aimait bien Lucas. C’était son père, celui qui l’avait choisi elle, la petite Zoé qui n’avait jamais rien eu de très spéciale et qui l’avait aimé depuis toutes ces années. Il voulait la protéger et l’empêcher de souffrir mais elle n’était pas prête à accepter de vivre al vie qu’il voulait choisir pour elle.

Elle n’entendit pas Lindsay rentrer mais entendait très bien Zarkan ronfler de l’autre côté de la porte. Zoé sorti son sac à dos et attrapa quelques vêtements qu’elle mit à l’intérieur puis finalement Bonnie, sa peluche qui était un cadeau de ses vrais parents. Elle s’habilla ensuite, ne prenant plus trop la peine de cacher son ventre, s’était moins compliqué qu’avant de choisir ses vêtements. Zoé sorti ensuite de sa chambre et se faufila hors du garage sans réveiller Zarkan. Elle n’avait plus du tout envi de les voir.

Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lucas Stone Lun 12 Nov - 23:03

Lucas resta enfermer. Il n'était pas en colère. Il était complètement briser. Zoé avait été son soutient moral quand rien n'allait. Elle l'avait aider à passer à travers beaucoup et l'aimait plus que tout au monde. Il fallait croire qu'il n'avait pas réussi son travail. Le policier entendit Lindsay lui parler à travers la porte. Il attrapa la commode et la lança dans le mur à coter de la porte.

- Laisse moi tranquille!

Il n'avait pas eu depuis des années des excès de colère. Il se demandait même si Lindsay l'avait déjà vu ainsi. Quoi qu'il en soit le mur craqua et le meuble éclata en morceau. Elle avait su et pas lui ce qui arrivait à sa fille! Pourquoi il voudrait lui parler? Qu'elle s'occupe de sa fille si elle était rendu si proche d'elle!

Il se laissa tomber sur le lit alors qu'il tenait sa tête entre ses mains. Son coeur se recouvrait tranquillement de pierre. Il ne voulait entendre personne. Il ne voulait voir personne. Qu'ils aillent tous au diable!

Zarkan: Zzzzzzzzz
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lindsay Carter Mar 13 Nov - 16:43

Mais c'était quoi cette attitude de perdant? Lindsay comprenait que Lucas soit en état de choc, mais de là a agir aussi brusquement. Elle mis de côté la douce Lindsay et défonça la porte*

- Bon, Lucas, je peux comprendre que tu ais de la difficulté à prendre ça du bon côté, mais regarde le côté positif, Zoé va être maman et toi tu vas être grand-père! Tu as élever Zoé du mieux que tu as pu et tu en fais une femme exemplaire. Ce bébé à toute les chances du monde d'avoir une mère comme elle et grand-père comme toi. Bon, oui d'accord elle t'en a pas parler avant, mais elle savait que tu réagirait mal, elle te connais mieux que personne, mais ce n'est pas une raison pour être en colère contre elle. Elle veut que tu sois là, à ses côtés, que tu la supporte pendant cette passe dure. Oui, elle m'a confier son secret, mais je ne le sais pas depuis longtemps et elle m'a fait promettre de ne rien dire. Alors tu vas lever ton derrière, voir ta fille et lui dire que tu es désolé et que tu l'aime et que tu seras là pour elle!

Elle resta là à le regarder, attendant une quelconque réaction de sa part. Peut-être se fichait-il carrément de ce qu'elle lui disait, ce ne serait pas la première fois. Mais pour Lindsay, c'était la première qu'elle restait aussi longtemps avec un homme. Même s'il ne l'avait pas demander en mariage malgré le temps, elle voulait rester avec lui.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lucas Stone Mar 13 Nov - 19:10

Lucas l'écoutait à moitié. Il avait complètement dégénéré. C'était comme quand il était arrivé à Keith. Il ne contrôlait plus ses émotions. La peine et la douleur se transformait en une rage terrible et il s'avança vers Lindsay la main lever prêt à lui donner la claque de sa vie, mais il ne fit rien. Il resta là, à la regarder dans les yeux. On pouvait voir toute la peine qu'il pouvait ressentir en se moment.

-... je n'ai jamais dit que je ne la soutiendrait pas!

Elle prenait partie du bord de sa fille. Il baissa la main attrapa les épaules de Lindsay. Elle ne pouvait pas reculer il l'a maintenait bien et forçait. Un aurait pu lui casser les deux bras sans problème.

- Et puis, elle l'a dit. Je ne suis pas son père. Je suis qu'un hypocrite, comme elle dit.

Il la plaqua assez brusquement sur le mur et lui redit ce que Zoé avait dit sur lui. Il disait qu'elle avait raison, ce qui était complètement faut, mais Lucas ne pensait plus. C'était comme la fois où il avait presque tuer son frère parce qu'il s'était énervé.

- Ne me dit pas comment je dois me comporter!

Il resta un moment, fini par voir ce qu'il faisait, il la lâcha et recula sous l'horreur de son action... il n'avait pas changé.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lindsay Carter Mar 13 Nov - 19:38

Lucas se faisait effrayant et pour être franc, Lindsay ne l'avait jamais vraiment vu comme ça auparavant. Lucas était tout d'abord prêt a la gifler, elle aurait probablement eu le cou casser s'il l'avait fait. Mais la, il lui prenait les épaules brusquement et la recula sur le mur. Lucas était furax, il lui dit tout ce que Zoé lui avait dit et elle pu comprendre sa frustration. La vérité faisais mal. Quand il réalisa se qu'il faisait, il lacha Lindsay et recula. Lindsay avait mal aux épaules, mais elle avait connu pire.

- Lucas...

Lindsay le regarda, il avait mal a l'intérieur, ca se voyait facilement. Elle s'approcha lentement et le regarda dans les yeux. Sans prévenir, elle le gifla. Bien sur, elle se fit un peu mal a la main, mais encore une fois, elle avais connu pire. Puis, elle l'enlaça et l'embrassa.

- Lucas, je sais que tu ne veux pas que je te dise quoi faire, mais si je peux te donner un conseil, vas t'excuser auprès de ta fille. Elle était sous le coup de la colère quand elle t'a dit ça, elle ne le pensais pas vraiment. Elle t'aime beaucoup et tu le sais. Et pour ta petite crise que tu m'a faites, si tu crois que je vais t'en vouloir, tu peux te gratter. Moi aussi je t'aime et je sais que c'est pas facile. Je suis de ton côté aussi tu sais?
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lucas Stone Mar 13 Nov - 20:01

Lucas ne bougea pas d'un poil lorsqu'elle le gifla. Sa peau devint un peu rouge, mais il la regarda impassible. Il voulu riposter lors qu'elle entoura ses bras autour de son cou et l'embrassa. Il resta figer un moment semblant se calmer un peu et l'écouta parler un moment. Elle avait peut-être raison finalement. Peut-être que Zoé ne pensait pas vraiment ce qu'elle lui avait dit. Lindsay avait surement raison. C'était la colère... mais la colère de quoi? De s'être fait prendre?

- Tu... as sûrement raison...

Il entoura ses bras autour d'elle et enfouit sa tête contre son épaule. Il devait se calmer. Ça ne servait à rien se frustrer. Ça l'étonnait tout de même un peu de voir que Linday n'était pas si fâcher... N'importe qui aurait pu simplement l'envoyer balader et voilà, mais pas elle.

- Merci...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lindsay Carter Dim 9 Déc - 20:07

- Tu sais que j'ai raison Lucas, réfléchis un peu, on parle de Zoé quand même. Même si ce n'est pas ta vrai fille, c'est toi qui l'a élevé, c'est grâce à toi qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Tu es un bon père Lucas.

Elle dit cela n lui passant une main dans les cheveux. Elle était quand même fâchée un peu contre lui, mais plus pour avoir douter de sa fille qu'autre chose.

- Écoute moi, maintenant Lucas. Tu vas aller voir ta fille, t'excuser, lui dire que tu seras toujours là pour elle, prêt à la soutenir dans ces décisions et arrêter de douter de son amour pour toi.

Elle les laisserait sans doute tous les deux seuls pour qu'ils passent la journée ensemble. Elle pourrait en profiter pour acheter un petit quelque chose pour le bébé. Elle avait déjà quelques idées en tête d'ailleurs.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lucas Stone Lun 10 Déc - 21:05

Lucas soupira et la serra dans ses bras. Il n'aimait pas perdre le contrôle. Il n'aimait pas piquer des crises. Depuis qu'il était avec elle, il ne se rappelait pas avoir laisser ses émotions aller comme ça. Il se sentait mal d'avoir agit comme ça et d'avoir quand même fait mal à Lindsay. Ce n'était plus lui. Bien sûre, elle ne l'avait pas connu lorsqu'il avait la grosse tête. C'était déjà ça. Jamais elle n'aurait accepter de sortir avec lui avec une attitude comme ça. Ce n'était pas une si mauvaise chose en fin de compte d'être envoyer ici.

- Tu as surement raison. Et puis, ce n'est pas comme si je lui avais rien donné. Ça me fait de la peine qu'elle ne me dit rien tout de même...

Il sourit un peu lorsque Lindsay lui passa sa main dans ses cheveux. Il fallait le comprendre aussi. Il avait beau être le ''meilleur'' il était nul dans tout ce qui était social et relation avec les autres. Il lui arrivait de faire de fausses conclusion.

- Je vais aller la voir. Et puis, j'ai jamais dit que je ne la soutiendrais pas...

Du moins, c'est pas ce qu'il voulait lui dire si ça a sorti comme ça. Il embrassa Lindsay et se dirigea vers la chambre de Zoé. Elle n'était pas la. Zarkan dormait tranquillement sur le dos. Maudit qu'il était gros... Lucas fit le tour de la maison et commença à s'inquiéter. Il réveilla Zark appela Lindsay, tenta de rejoindre Zoé sur son cellulaire, mais rien à faire. La panique s'installa chez lui et il appela son frère pour envoyer la police à sa recherche. Zarkan, lui, ne s'était jamais lever aussi vite depuis quelques années et était déjà en train de courir dans la ville. Enfin, il faisait ce qu'il pouvait et réalisait combien être en forme était important. Malgré lui, il fut obligé de s'arrêter plusieurs fois. IL devait faire attention aussi de ne pas se faire voir...

- Comment ça tu peux pas m'aider? Quoi? Comment ça un.... Mais... je.. ok, ok oui. On se donne des nouvelles.

Lucas attrapa son arme et son badge et couru vers la voiture. Il alluma les sirènes de sa voiture. Où était-elle....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lindsay Carter Jeu 13 Déc - 1:38

Au moins Lucas se reprenait en main, c'était une bonne chose. Elle le serra dans ses bras une dernière fois avant qu'il parte voir Zoé. Mais chose étrange, elle n'était pas dans sa chambre! Même Zarkan ne savait pas où elle était.

" Une jeune femme enceinte en fuite, ça doit pas courir les rues..."

- On devrait être capable de la retrouver non? Je veux dire, elle a pas pu aller bien loin en si peu de temps.

Mais tout de même, il n'y avait aucune trace de Zoé dans les alentours, où avait-elle bien pu aller? Lindsay, Lucas et Zark prirent des chemins différents pour la traquer. Lindsay alla vers les supermarchés et les restaurants, elle était sur qu'elle passerait dans le coin. Mais dans un des restaurants, elle se fit dire qu'une jeune femme enceinte avait effectivement mangé dans leur restaurant en compagnie d'un jeune homme.

" Elle a rencontrer Mike? C'était peut-être quelqu'un d'autre aussi..."

Malheureusement, elle se fit aussi dire qu'elle était parti il y a environ une demie-heure. Dommage, elle l'avait ratée... Elle pris son téléphone et appela Lucas.

- Lucas, c'est moi, tu as trouvés une piste?
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Lucas Stone Ven 14 Déc - 13:09

Lucas fit le tour toute la nuit. Il du refusé lorsque son frère l'appela pour les aides avec la créature. Il parcourait les rues rapidement regardant dans chaque fenêtre, chaque ruelle, chaque coin de rue. Il ne voyait rien. Son coeur battait terriblement vite et les marques de ses mains s'étaient enfoncer dans le volant en tordant le métal. Une petite fille enceinte. C'est ce que les Black Wings adoraient enlever. Un bébé nouveau née qui n'a pas gouter encore à la vie livrer à eux. Rien de mieux pour leurs expériences.

Zarkan courait comme il pouvait dans la ville. Il ne dormit pas de la nuit courant toute la soirée, arrêtant la moitié du temps pour respirer. Il craignait le pire. Et si ça recommençait? Si elle était partie par elle même et qu'elle ne reviendrait pas. Si elle allait devenir comme son ancien ami? Il ne voulait pas le croire. La bête rugit de rage. On pouvait l'entendre à des kilomètres. Il était frustré de ne pas pouvoir courir comme avant, de ne pas l'avoir retrouver. De ne pas savoir où elle était.. Il vit des policiers arriver et le regardèrent. Certains connaissant un peu Zarkan pour l'avoir déjà vu une fois ou deux avec Henry, mais il s'agissait de nouveau. L'un d'eux croyait qu'il s'agissait de la créature et tira. Zarkan bondit vers le toit voisin, mais il glissa et tomba lourdement au sol. Paniqué, il fit le mort pour ne pas se faire tirer dessus. Les deux policiers s'approchèrent de lui. L'un d'eux le poussa un peu avec son arme et dit quelque chose à son partenaire. C'est là que Zarkan bondit sur ses pattes et se laissa tomber sur les deux policier. L'un deux fut écraser et ses jambes craquèrent sous le poids de la bête. L'autre tomba et échappa son arme. Un coup de feu résonna et Zarkan sentit une douleur au niveau de la poitrine. Blesser, épuiser et affamé, il sauta sur celui qui l'avait blesser et le mordit violemment au bras. L'homme hurla. Zarkan sentit la chaire se déchirer dans sa mâchoire. Il réalisa alors ce qu'il était en train de faire. Il avait envie de le manger. Il avait faim, il avait peur, mais il réussi à le lâcher et s'éloigner. Il couru loin avec du sang sur le poil. Il devait retrouver Zoé...

Lucas lui passa toute la nuit à chercher aussi bien qu'il fini par s'endormir dans l'automobile. Son téléphone sonna. Il répondit. Aucune nouvelle de Zoé, mais où elle était merde!

- Non, mais j'ai ma petite idée....

Lucas regarda en direction du bois le coeur lourd. S'il la trouvait pas bientôt, il se rendrait dans la forêt et la retrouvera. Il se le jurait.

- Rentre, je vais continuer à patrouiller. Donne à manger à Zark tu veux.


Et il reprit sa recherche.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était que le debut Empty Re: Ce n'était que le debut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum