Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un de perdu et un de retrouvé

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Sam 29 Sep - 22:47

Lou ne lui avait jamais dit, mais elle avait toujours eu cette crainte d’être la seule à vieillir. Elle avait réellement peur de mourir un jour et de l’abandonner, seul, alors que lui n’aurait toujours pas gagné une année. Mais d’un autre côté, elle pouvait savoir que ses enfants auraient toujours leur père. Si les années ne rattrapaient pas Edric, ses combats laissaient bien leurs marques. Les cicatrices s’accumulaient mais la seule chose qui dérangeait Lou c’était qu’Edric avait dû avoir mal. Elle plia le chandail qu’Edric avait laissé trainé et releva la tête quand il lui parla. Elle trouva étrange qu’il s’arrête ainsi dans son élan.

- Seize ans, depuis cette journée là quand notre petit Adrien est apparu dans nos vie.

Avec un sourire, elle s’assit à côté de lui. La première fois qu’elle avait vu cet homme étrange, il sortait d’une des cellules où il s’était fait enfermé par un mauvais tour des Black Wings. Il avait été immédiatement si gentil avec elle et jamais il n’avait changé. Il avait tout fait pour l’aider avec cette histoire sur les recherches de son mari puis quand elle lui avait avoué qu’elle était enceinte de l’enfant d’Edward, il avait immédiatement voulu la défendre. Au fond d’elle, depuis le premier instant elle avait su. Elle avait su qu’elle finirait dans les bras de cet homme et que seule la mort pourrait les séparer.

- Tu te souviens, j’étais complètement terrorisé mais je n’avais pu m’empêcher de me jeter dans tes bras.

Ça lui faisait du bien de ce rappelé de ces moments heureux passés à ses côtés, elle oubliait tout ses autres soucis pour un instant.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Sam 29 Sep - 23:56

Edric sourit un peu. Il se rappelait bien de cette journée. Enfermer par quelqu'un de son sang... Bon sang qu'il en avait vu de toutes les couleurs à sa première année dans cette ville et encore aujourd'hui, il était loin du résultat qu'il aurait voulu avoir. Si quelqu'un l'avait aidé à continuer c'était bien Lou. Antonin aussi d'une certaine manière, mais surtout cette femme. Il n'avait peut-être eu que trois véritables coup de foudre dans sa vie et Lou avait été le plus grand... Ça lui faisait du bien se rappeler des bons moment.

- Je savais plus trop quoi faire. J'ai simplement essayé de te calmer.

Il hésita et se leva. Pendant qu'il se rappelait de bon souvenir, la réalité le frappa à plein fouet... et s'il devait perdre un combat et ne jamais lui avouer cette envie qu'il a depuis si longtemps...Il avait toujours été très attentionné avec Lou. Il lui avait déclaré son amour et avait voulu partagé sa vie avec elle. De toute les personnes sur cette terre, elle était celle à qui il avait tout raconter. Des horreurs, de ses peurs, de son passé, de ses convictions, de ses souvenirs... de ses rêves. Depuis 16ans, il lui racontait un peu plus sur ce qu'il était.

- J'espère que tu es heureuse ici. Je sais que ce n'est pas la meilleure vie qu'on veut avoir. Si je pouvais, je quitterais cette satané ville avec toi et les enfants et je laisserais tout ça derrière.

Et il savait qu'il ne serait jamais capable de le faire. C'était comme ça. Il était comme ça. Il ouvrit son tiroir et sortit les quelques objets à l'intérieur. On y trouvait une bible, un pendentif de templier, quelques condom qui n'ont finalement jamais vraiment servit... ok, ok des condom et une bible, ce n'était pas la meilleure chose, mais Edric avait avec le temps crée ses propres croyances et la Bible avait fini par n'être que symbolique pour lui. Une aide dans les moments sombres sans vraiment croire en ses histoires. Il tira alors sur un petit fil révélant un double tiroir. Il en sortit une petite boite dans le bois avait été rongé par les époques. Il l'ouvrit sortit quelque chose et la referma. Cette boite était sûrement l'un des biens les plus précieux. C'est tout ce qui lui restait de sa famille et il n'en restait que des poussières. Le templier se retourna ensuite avec Lou. Quel honte de le faire ainsi dans être dans les normes... mais il le voulait. Ça faisait si longtemps que son coeur avait commencer à se durcir de nouveau. Non pas avec Lou et sa famille, mais avec lui-même et sa manière d'être. Il rangea le petit objet dans le creux de sa main et rangea tout avant de refaire face à Lou.

- J'aurais être plus original, vu mon âge et aussi le fait que c'est quelque chose d'extrêmement important et symbolique pour moi mais..

C'était un fait, il ne s'était jamais marié. Il n'avait jamais confier son corps et son âme à personne dans toutes ses vies. C'était une première pour lui...

- Ce.. Il y a quelque chose que j'aurais du faire depuis des années et je me trouvait toujours des excuses pour repousser ce jour... j'aurais juste voulu que tout soit parfait et que j'aurais un endroit sécuritaire pour tout le monde... mais... ça ne peut plus attendre. Je crois que, c'est assez et ça ne peut que faire du bien à tout le monde. Surtout en se moment... très difficile.

Il baissa ses yeux et fixa son poing fermer qui contenait l'objet. Il était un peu tard pour reculer maintenant. Il se mit à se demander si elle avait encore son ancienne alliance. Elle était après tout, dans le fond, une veuve.. elle avait déjà eu un mari... Il prit son courage à demain.

- Comme je te l'ai dit, depuis la première fois que je t'ai vu, je savais que tu étais spéciale. Tu es même plus que spéciale. Pour moi tu es un Ange. Mon Ange qui est venu veiller sur moi. Tu as été, l'étincelle de lumière quand je ne voyais que du noir autour de moi. De toutes ses années passé sur terre, c'est à tes côtés que j'ai retrouvé ma place. Que j'ai compris que je n'étais pas encore vivant pour rien. Tu connais déjà mes sentiments pour toi. Je te les ai dit tellement souvent que tu dois être fatiguée de m'entendre les dire... Mais aucuns mots, aucune phrase ne sera assez bons pour décrire ce que je ressens.

Il ouvrit sa main. Lou ne pouvait voir ce que c'était. Il prit un moment avant de relever la tête vers elle.

- Cet objet à appartenu à ma mère. C'est tout ce qui me reste d'elle. Je me suis promis de ne jamais le confier à personne avant de trouver ce que je cherchais... je sais que tu mérites de l'or...mais...

Il se mit un genoux au sol et tendit une bague en argent directement forger à la main par un membre de sa famille.

- Je t'ai déjà promis de te défendre jusqu'à la mort et de rester pour toujours à tes côtés... Aujourd'hui, je te donne ce qui reste de mon âme et si le Seigneur le veut, je te retrouverais même par de là, la mort...Je ne pourrais me permettre de vivre loin de toi... Lou, veux-tu m'épouser...?

Et c'est à cet exacte moment, que le temps se figea complètement pour le Templier.

( hrp: jte l'avais dit que j'étais pas fatigué? Lol, j'espère que tu vas aimé mon cerveau a fini par faire lalalalala mais je pense que c'est assez cute... enfin tu me donneras des commentaires lol
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Dim 30 Sep - 11:48

Lou resta assise sur le lit à regarder Edric qui semblait chercher quelque chose. Elle avait l’habitude de faire le ménage dans la chambre mais savait qu’il y avait certaine choses qu’elle ne devait pas toucher. Le chevalier ne lui avait jamais dit mais elle l’avait immédiatement su, elle ne fouillait jamais dans ses affaires. Elle ne pouvait donc pas l’aider à trouver ce qu’il semblait chercher.

- Edric tant que tu es avec moi, je m’en fiche de où nous sommes.

Elle aurait aimé avoir une petite vie tranquille avec ses enfants dans un endroit sécuritaire mais elle s’était faite à l’idée que ça n’arriverait pas. Il se mit ensuite parler d’autre chose et Lou ne compris pas immédiatement de quoi il s’agissait. Oui, elle avait toujours son ancienne alliance, elle la portait sur l’autre main comme une simple bague. En faite elle portait son alliance et sa bague de fiançailles par-dessus qui s’assemblaient et ne formait qu’une seule et même bague. C’était deux anneaux minces en or de maigre qualité et l’une d’elle avait un minuscule diamant. C’était ce que Wyatt avait eu les moyens de lui offrir à l’époque et Lou se souciait très peu de leur valeur réelle. Elle se souvenait très bien de cette demande en mariage qui avait changé sa vie. Ça s’était passé quelques temps après leur premier baisé sur la plage. Il avait grimpé par la lierre pour atteindre la fenêtre de sa chambre, les parents de Lou ne le laissant pas entrer dans la maison depuis qu’ils avaient appris ce qui se passait. Ce n’était pas la première fois que Wyatt la rejoignait ainsi et comme toute les autres fois, ils s’installèrent sur le lit, blottit l’un contre l’autre à discuter. Cette conversation avait fini par aboutir à la demande en mariage tout à fait improvisé. Le lendemain, ils partaient tout les deux par les premier autobus. C’est ainsi que Lou abouti à Keth et qu’elle y épousa son meilleur ami. Ils vécurent heureux quelque temps, jusqu’à ce que Wyatt disparaisse.

- Je sais Edric, je t’aime aussi.

Dit-elle avec un tendre sourire, elle ne se lassait jamais de ses belles paroles. Lou remarqua qu’Edric avait quelque chose dans la main mais n’arriva pas à voir de quoi il s’agissait. Quand il s’agenouilla devant elle, elle comprit enfin où il voulait en venir. Sous le coup de l’émotion, sa main couvrit sa bouche. Avec toutes ces années, Lou s’était faite à l’idée qu’elle n’épouserait pas Edric, qu’ils étaient bien juste tout les deux sans avoir besoin d’officialiser à ce point. Au fond d’elle, elle aurait souhaité que ça arrive mais ne lui aurait jamais reproché ouvertement de ne pas faire sa demande. Lou ouvrit la bouche et tenta d’articuler quelque chose mais aucun son ne sortait.

- Edric…je…

C’est à ce moment que la porte de la chambre s’ouvrit. Qui n’avait même pas prit la peine de frapper ?

- Papa je vais avoir besoin de…oh…c’est pas un bon moment…

Et voilà, les efforts d’Edric de faire de ce moment quelque chose de spécial entre celle qu’il aimait et lui. Adrien se sentit immédiatement mal, il était tellement emballé à l’idée que Sarah avait accepté d’aller à la danse avec lui qu’il avait oublié que son père était peut-être occupé.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Dim 30 Sep - 19:24

Le temps s'était complètement arrêter et tout se passa au ralenti. Il regarda Lou. Il ne s'était jamais sentit aussi vulnérable de sa vie et espérait qu'il n'avait pas fait quelque chose de travers. Après tout, il avait un peu beaucoup improvisé. L'attente était interminable. Il la regardait alors qu'elle n'arrivait pas à parler.

- Edric…je…

Il la regarda alors de son sourire diminua tranquillement. La porte s'ouvrit, il entendit Adrien et alors que son cerveau semblait revenir sur terre, il remarqua la bague qu'elle portait... Il se rappela alors ce qu'elle lui avait raconté de sa nature. Il se souvint qu'il n'était pas le seul dans le coeur de son amour. Chose qu'il avait apprit à vivre sans l'accepter totalement... et puis, elle était plus belle que la sienne... De tonne d'information traversa son esprit. '' Edric... je... '' Elle n'avait pas dit oui. Elle portait encore sa bague de son ancien mariage. Je... je quoi! je suis désolée? Je suis pas certaine de vouloir? Je ne veux pas?.... Son cerveau ne trouvait que des réponses négatives alors qu'il se redressa en refermant fermement sa main sur la bague de sa mère. Il se retourna tranquillement vers Adrien alors qu'il contenait un calme remarquable, mais à l'intérieur, il avait envie de tuer.

- Il me semble t'avoir déjà dit de frapper avant de rentrer bougre de jouvenceau. Qu'est-ce qui se passe?

Son regard avait légèrement changer. Il croisa les bras en attendent la réponse.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Adrien De Molay Dim 30 Sep - 20:02

Adrien était fou de joie. Il était rentré en courant pour se précipiter voir son père. Si bien qu’il avait complètement oublié ses manières. Évidemment, jamais il n’aurait pu deviner ce qui se passait. Et voilà qu’il se tenait là…devant son père à se sentir complètement ridicule.

- Je…désolé…c’est que Sarah…elle a…et là je pensais que…je voulais te demander…mais là…

Il avait tendance à être plutôt calme et posé mais cette situation lui faisait un peu perdre son self-control. Lou était resté planté là, n’osant plus rien dire.

-…Tu pourrais me passer ton habit de templier…

Adrien ferma les yeux, il avait l’impression étrange que ça allait faire mal. Edric était en colère et il le savait. Il avait bien raison quand même..il venait d’interrompre une demande en mariage. Ça faisait quand même un moment que tout le monde attendait ça…et lui il gâchait tout. Mais lui aussi était amoureux, ça pouvait peut-être adoucir un peu les choses. Adrien ne s’était fait gronder que très rarement mais il en gardait toujours de mauvais souvenirs. Pas qu’Edric était violent mais surtout qu’il lui faisait très peur dès qu’il haussait la voix, il avait une certaine autorité quand même…
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Dim 30 Sep - 20:57

Edric le regarda longtemps. Il avait vraiment entendu? Il venait pour... son habit de templier. Comment osait-il lui demander de porter son habit de templier! Ça faisait des années qu'il le gardait dans son verre et s'occupait soigneusement de le maintenir en parfait condition. Il le fixa dans les yeux et s'approcha de lui. Normalement, il aurait dit oui bien sur, mais ce soir.

- Tu veux vraiment mon habit. C'est pas un costume tu sais. C'est une pièce historique et c'est ce que j'ai porté pendant les plus importantes années de ma vie. J'espère que tu en es conscient.

Ok, il exagérait peut-être un peu, mais pareil. S'il avait prit le temps de réfléchir, il aurait compris pourquoi son fils voulait ses vêtements de l'époque, mais ce n'était pas le cas. Il avait complètement oublié Lou. Ce qui venait de se passer. Peut-être même qu'il parlait à son fils. Ce n'est qu'après un moment à le fixer qu'il fini par réaliser qui se trouvait vraiment devant lui. Edric n'avait jamais été violent, il savait comment déstabilisé quelqu'un sans même le toucher.

- Si je vois une tache, une déchirure, un trou, un pli abimé, je te jure que les conséquences seront terrible...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Adrien De Molay Dim 30 Sep - 21:24

Adrien resta planté là, il recula même un peu quand son père se mit à parler. Il aurait voulu que ça se passe mieux. Biensur que ces vêtements avaient quand même une certaine importance mais il n’avait quand même pas envi de se rouler dans la boue avec. Tout ce qu’il voulait c’était passer la soirée avec Sarah et comme il n’avait pas vraiment de costume…Bon il aurait pu trouver autre chose…mais si son père acceptait c’était déjà ça.

- J’y ferais très attention…

Lou les regarda, se sentant un peu oubliée. Elle n’aimait pas les voir comme ça mais surtout elle était encore toute secouée par la demande d’Edric. Elle se leva pour se rendre dans la salle de bain et ferma la porte.

- Je crois que maman…désolé…je…je m’en vais…

Adrien sorti la mine basse. Il aurait dû être tellement content…mais de voir ses parents comme ça à cause de lui…
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Dim 30 Sep - 21:52

Edric se retourna. Il regarda Lou se diriger avec la sale de bain et fixa la porte. Le bruit du claquement de porte le rendit complètement mou. Il voyait ça comme la conclusion de la demande. Il releva la tête et fixa le plafond en secouant la tête. Il se retourna ensuite vers Adrien et le fixa alors qu'il sorti de la chambre. Il avait peut-être été un peu dure avec lui... pourquoi il voulait son habit au juste... Super! Encore quelque chose qu'il allait devoir régler. Au moins c'était avec son fils. Normalement, ils arrivaient bien à régler les problèmes...

Edric soupira. Il voulait aller voir Lou, mais quelque chose en lui le bloqua. Il ne voulait rien savoir. Il en avait juste assez. Énerver et sachant qu'il était seul, pour le moment, il lança la bague dans son tiroir avant de le refermer violemment. Il s'écrasa dans le lit enfonça son visage dans on oreiller et hurla le plus fort que ses poumons pouvaient lui permettre. Presque rien en sorti. Se sentant légèrement mieux il alla reprendre le verre qu'il avait abandonner le vida d'un coup avant de s'écraser dans son fauteuil. Il était épuisé... et commença à réfléchir sur ce qu'il devait faire maintenant... Il y avait beaucoup qui se passait dans sa tête... comment avait-elle pu refuser...

Edric n'avait jamais été violent, mais la rage qu'il ressentait, il avait peur de ne pas pouvoir la contrôler cette fois. Il garda la tête baisser essayant de faire le ménage dans ses pensés.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Dim 30 Sep - 22:35

Lou s’assis sur le bord du bain et se cache le visage entre ses mains. Elle respira profondément afin de se calmer. Son cœur battait la chamade, ses doigts tremblaient. Elle aurait voulu pouvoir répondre à Edric mais elle n’en avait pas eu l’occasion. Maintenant, elle se posait mille et une questions. Les paroles de Logan lui revinrent à l’esprit, elle se mit à repenser à Wyatt. Lou ne pouvait le nier, il occupait toujours une place spéciale dans son cœur. Il avait toujours tout fait ce qu’il pouvait pour elle et jamais elle ne lui avait vraiment dit merci. Et maintenant c’était trop tard, elle ne pouvait rien faire, elle ne pourrait jamais lui dire comment elle avait été bien avec lui, comment elle appréciait de voir ce bouquet de fleurs tout les dimanche sur la table de la cuisine, comment chaque petit mot qu’il laissait sur le frigo lui réchauffait le cœur…Wyatt ne pouvait pas être toujours là, mais il tentait de lui montrer que ce n’était pas grave, qu’il tenait toujours autant à elle. Et elle, qu’est-ce qu’elle avait fait ?...Non, ça n’arriverait plus. Lou sortit de la salle de bain.

- Edric…je dois te parler.

Lou prit une grande respiration, elle devait le faire.

- Avant qu’il ne soit trop tard ou qu’un malheur quelconque se produise…je voudrais te dire merci. Merci d’avoir pris soin de moi, de m’avoir donné un bébé…de t’être occupé de Phil comme de ton propre fils, de tout faire pour nous protéger…

Elle s’approcha un peu du lit.

- Merci de me serrer dans tes bras…de me sourire tout les matins quand je me réveille…d’apprécier tout les petits repas que je te prépare, merci d’être là quand j’en ai besoin, merci de m’aimer.

Tellement d’autres choses lui venaient à l’esprit à mesure qu’elle énonçait tout ce pourquoi elle lui était reconnaissante. Lou avait peur d’oublier quelque chose.

- Merci surtout d’être qui tu es avec tes qualités et tes défauts…jamais je ne pourrais être plus heureuse qu’à tes côtés.

L’émotion l’empêcha de continuer, les yeux baignés de larmes, elle le regardait.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Dim 30 Sep - 22:56

La pire phrase qu'un homme ne voulait jamais entendre. Il faut que je te parle. Qu'est-ce qu'elle voulait. Il avait compris qu'elle lui avait dit non. Pas la peine d'en rajouter. Il la regarda et l'écouta calmement. Elle lui disait vraiment merci? Il ne se rappelait pas quand il avait entendu ce genre de merci... il la regardait alors qu'elle s'approchait du lit. Ça faisait toujours du bien de savoir que tu faisais plaisir à quelqu'un et que cette personne s'en rendait compte. Il aurait pu lui dire lui aussi comment il était reconnaissent de tout ce qu'elle faisait pour lui à sa manière, mais il pensait bien tout avoir dit tout à l'heure.

Plus elle parlait, plus il la voyait s'éfondrer. Pour la première fois, il hésita pendant une fraction de seconde d'aller la réconforter un peu, mais quand il vit qu'elle craquait et que ses yeux devenaient de plus en plus humide, il ne pu s'empêcher de se lever.

- Chut.. calme toi. Ça me fait plaisir entendre tout ça...

Il la sera dans ses bras. Il savait que sa finirait par la calmer. Rentrant dans sa bulle, il mit de côté ses émotions du moment. pour elle. Normalement, il le faisait lorsqu'il était dans un combat, mais il faut croire qu'il devait maintenant l'utiliser aussi avec l'amour de sa vie.

- Calme toi voyons. Tu n'as pas besoin de me dire tout ça. Je le sais que ça te fait plaisir par ton sourire. Chuuut... je suis là.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Dim 30 Sep - 23:23

- Je voulais que tu le sache.

Lou le serra fort contre elle. Tant de fois elle avait encore eu peur de le perdre mais maintenant, elle était certaine qu’il savait comment elle lui était reconnaissante. Elle avait l’impression d’être tombée en morceaux mais ça lui faisait un bien fou.

- Edric…tu crois qu’on pourrait vraiment se marier tout les deux ? Avec tout ce qui se passe…

Elle se voyait mal faire une jolie petite cérémonie dérangée par une attaque de Black Wing. D’un autre côté…avait-elle vraiment besoin d’une cérémonie ? Après tout, elle n’en avait pas eu avec Wyatt et ce n’était pas la fin du monde.

- Mais tu sais, je m’en fiche de tout ça. Mais je voudrais bien…être madame de Molay si ta demande tien encore.

Dit-elle avec un sourire malgré ses yeux rougis.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Dim 30 Sep - 23:43

Il la berça un peu dans ses bras le regard fade.

- Pourquoi on pourrait pas...?

C'est quand elle dit sa dernière phrase qu'Edric figea sur place. Il s'attendait à une scène qui allait mal finir. Voir que tout ses mercis ne voulaient signifier qu'un adieu et qu'elle allait partir. En fait, il ne pensait plus du tout rationnellement depuis l'heure qui venait de s'écouler. Il était certain d'avoir mal entendu. Elle avait bien? Si oui.... on était rendu la bague! Il devait lui mettre sur le doigt c'était la coutume!...

- Tu... veux... tu.. me... mais bien sur qu'elle tien toujours la route! Je... j'étais certain que tu ne voulais pas et que tu cherchais une manière de me dire non...

Et oui, le templier avait la voix qui cassait, il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre. Il ne savait plus du tout quoi faire, lui qui avait souvent réponse à tout, le voilà victime des pouvoirs de l'amour....Il se demandait cependant si elle allait enlever son ancienne alliance s'ils se mariaient. Il savait qu'il n'était pas le seul dans son coeur. Dieu qu'il aurait aimé l'être. La question constante de passer en premier ou en deuxième le hantait tout le temps.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Lun 1 Oct - 10:24

C’était la première fois qu’elle le voyait si vulnérable. Lou l’avait quand même déjà vu gravement blessé, entre la vie et la mort et sous une pression énorme mais jamais elle ne l’avait vu dans cet état. Ça la toucha beaucoup, pour la première fois, Edric laissait vraiment tomber sa carapace avec elle. Évidemment il était toujours plus ouvert et délicat avec elle mais Lou avait toujours senti que quelque chose le séparait encore d’elle, qu’il gardait une certaine distance.

- Comment est-ce que j’aurais pu dire non Edric…

Comment avait-il pu croire ça ? Ils passaient leur temps à se dire à quel point ils s’aimaient. Avait-il vraiment cru qu’elle mentait tout ce temps ?

- Mais pourquoi Adrien est venu comme ça ?

Et oui, maman Lou qui pensait que son pauvre petit bébé avait un problème et ça, ça passait avant tout. C’était bien beau le mariage mais il y avait plus important dans son esprit à ce moment là. Au moins, elle savait que Phil était correct et en sécurité, ce qui n’était peut-être pas le cas d’Adrien. L’inquiétude se lisait sur son visage.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Lun 1 Oct - 10:46

Edric l'embrassa tendrement et se pressa d'aller chercher la bague qu'il mit du temps à trouver. Encore un peu sur le choc, il la mit sur son doigt libre. Il tremblait presque. Le pauvre avait de la misère à s'en remettre.

- Je... me demandais si... eum.. à cause de ton autre bague que tu enlèves jamais et tu avais pas répondu tentât et... bon ok j'ai un peu perdu notion de la réalité. Je t’achèterais une vrai bague de mariage tu vas voir. La plus belle que je trouverais, mais je tenait que tu es cette bague.

Il sourit alors qu'il se calmait un peu. C'était vrai qu'il gardait toujours une certaine distance avec tout le monde, même s'il était plus ouvert avec Lou que n'importe qui. C'était comme ça qu'il avait vécu toute sa vie. C'était surtout pour les autres et pour son orgueil personnel. Quelqu'un de droit et de solide pouvait toujours aider dans des moments de crise et de désespoirs.

- Oh, Adrien... eu.. Il voulait remprunté mon habit de templier... Je sais pas pourquoi.

Edric appela un garde pour qu'il lui demande de revenir ici. De toute manière, son costume était dans son bureau et il était le seul à savoir comment y rentrer. Logan avait complètement disparu de son esprit et pamal beaucoup trop de chose aussi. Il allait voir le problème de son fils d'une manière beaucoup plus calme et sereine. Il sentait déjà ses pauvres muscles se relâcher un peu sous cette merveilleuse nouvelle. Il retourna voir Lou pour l'embrasser et s'installa derrière elle pour la prendre dans ses bras. Enfin un petit moment de tranquillité.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Lun 1 Oct - 11:03

- Elle est très bien cette bague Edric. Si elle a tant de valeur pour toi elle en a autant pour moi.

Il lui parla de son autre bague. C’était vrai qu’elle ne l’avait jamais enlevé, elle l’avait simplement changé de main. Lou comprenait son inquiétude mais ne pouvait se résoudre à ne plus la porter. C’était réconfortant pour elle de l’avoir.

- Oh…celle là c’est juste un bijoux…c’est une habitude de l’avoir c’est tout…

C’était un peu plus que ça mais elle ne voulait pas qu’Edric s’en inquiète en se mettant à s’imaginer un tas de choses.

- J’espère qu’il n’a pas de problème…

Lou se blottit dans ses bras, elle le sentait déjà beaucoup plus détendu qu’il ne l’avait été au cours des derniers mois. Adrien était dans la mine, à essayer de se calmer un peu et surtout à se culpabiliser de ce qu’il venait de faire. Comme pour arranger la situation, des gardes arrivèrent pour lui dire que son père voulait le voir. Super, il n’avait pas finit de se faire engueuler. Philippe avait peut-être l’habitude de ce genre de chose mais son jeune frère pas du tout et ça l’affectait beaucoup. La tête basse, Adrien retourna vers la chambre. Cette fois il frappa et attendit qu’on lui dise de rentrer pour ouvrir la porte.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Lun 1 Oct - 11:17

- Comme je te l'ai dis... elle viens de ma mère...

Il n'était pas dupe. Il savait que c'était plus que ça et avait déjà de toute manière ses inquiétudes sur ce sujet. Elle pouvait bien lui cacher l’explication, il l'avait déduit avec le temps. Enfin, ça version évidement.

- Ça me dérange pas voyons. Tant que ce jolie petit doigt reste à moi.

Il l'embrassa dans le cou quand il entendit la porte s'ouvrir. Edric lui dit qu'il pouvait entrer et le regarda. La scène avait beaucoup changé depuis qu'il était partit. Son père lui sourit un peu laissant paraitre qu'il était de bonne humeur.

- Je voulais juste savoir quel est la raison de cette demande particulière que tu m'as fait. Et puis, je crois que ta mère aimerait bien avoir part de ta confession. Hey, jouvenceau, relève la tête un peu soit donc plus heureux que tes parents vont enfin se marier et oubli ce qui c'est passé.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Adrien De Molay Lun 1 Oct - 11:38

Lou n’avait pas pensé au fait que la version qu’Edric s’était fait du fait qu’elle portait encore la bague était pire que si elle lui avait dit la vérité. Adrien entra et releva un peu la tête en entendant son père. Ouf, il n’avait pas tout gâché. Il sourit un peu quand Edric lui apprit que sa mère et lui allaient se marier.

- Félicitation

Dit-il simplement avec son sourire sincère.

- Et bien...j’en ai besoin pour le bal costumé de l’école. Sarah va venir avec moi alors…

En entendant le nom d’une fille, Lou lança un regard perplexe à Edric, qui était cette Sarah ? Est-ce que son bébé…non…pas Adrien…Phil elle était habituée à toutes ses histoires mais Adrie…quoiqu’il avait déjà 15 ans, à son âge c’était normal qu’il commence à s’intéresser aux demoiselles.

- Je me suis dit que pourrais me le passer…j’y ferais vraiment attention c’est sur…

C’était quand même mignon, Adrien qui voulait courtiser une demoiselle dans le costume qui avait dû bien aider son père à faire de même pour quelques occasions dans sa vie.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Lun 1 Oct - 12:11

Edric sourit. Il avait donc eu le courage de le dira à Sarah et il était content qu'elle avait accepté. Il n'aurait pas aimé ramasser tout les pots cassés. Enfin, il savait bien que Lou ne connaissait pas Sarah et pensait que ça allait lui faire plaisir. C'était loin d'être comme Phil. Il en avait une seule dans sa mire et c'est bien ça qui faisait toute la beauté de la chose.

- Comme ça tu t'es enfin lancé! Je suis content pour toi. Elle sera chanceuse de t'avoir.

Il sourit et regarda Lou. Son regard disait tout.

- Notre petit a eu un coup de foudre pour une jolie dame. Crois moi, juste l'entendre parler d'elle, c'est un vrai coup de foudre. Tu as pas à t'inquiéter, il fera pas comme son frère.

C'était bien un côté qu'il n'aimait pas de Phil, mais personne n'était parfait et il allait juste devoir trouver une manière de le redresser.

- Je te fais confiance, disons que je n'étais pas moi-même avec raison mais bon. On veut des nouvelles.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Adrien De Molay Lun 1 Oct - 20:22

Adrien était un peu gêné quand même de la situation. À voir la tête de sa mère, il fut encore plus gêné. Pourquoi son père avait dit ça…et voilà qu’elle commençait.

- Oh mon bébé! Tu es amoureux c’est merveilleux ! Comment elle s’appelle déjà ?

- Sarah…

- C’est magnifique ! Elle doit être très belle hein ?

- Oui…

- Mais tu sais si tu veux lui faire l’am…

- Maman...c’est correct…

- Je voulais juste dire que c’était très important de mettre un capote sur ton...

- Maman !

- Bon bon d’accord je vais laisser ton père te parler de ces choses là. Approche un peu trésor aller.

Un peu hésitant après ce que ça mère venait de lui dire, Adrien s’avança et elle le serra dans ses bras en lui murmurant quelque chose qui le fit rougir jusqu’aux oreilles. Elle lui replaça ensuite quelques mèches de cheveux.

- Aller mon cœur tu vas être en retard pour ton entrainement avec tonton Antonin.

Adrien détala, apparemment, ça mère lui avait dit quelque chose qu’il aurait peut-être préféré ne jamais entendre venant d’elle en tout cas. Lou s’assit sur le lit et regarda sa bague un moment. Dire qu’elle avait attendu seize ans minimum pour ça, mais ça en avait valu la peine. Elle allait pouvoir complètement partager sa vie avec Edric.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Lun 1 Oct - 21:57

Edric dévisagea Lou un moment se demandant bien qu'est-ce qu'elle aurait pu bien dire. Il resta planter contre sa femme alors que le petit partait. Tout semblait bien aller et c'était pour le mieux. Lorsque Lou regarda sa bague, il sembla un peu anxieux. Pourquoi elle regardait la bague comme ça. Il savait qu'il aurait du en acheter une plus belle et plus travailler que celle que Wyatt lui avait offert. Il allait juste devoir le faire plus tard.

- Que lui as-tu dit dans l'oreille?

Il sourit un peu alors qu'il la ramena contre lui pour l'embrasser. Il était plus serin, c'était chose certaine et se sentait un peu plus à laisse de laisser sa carapace de coter. Pourtant leur relation n'avait pas changé, ils s'étaient juste marié.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Lun 1 Oct - 22:33

Lou savait que leur relation ne changeait pas vraiment en réalité mais c’était important pour elle de savoir qu’ils allaient se marier. Elle s’y était attendu, il voulait savoir ce qu’elle avait dit à Adrien. Lou eu un petit sourire.

- Oh je lui ai pas dit grand-chose.

Elle l’embrassa mais remarqua immédiatement que sa réponse ne satisfaisait pas vraiment Edric. Bon il fallait qu’elle lui dise à lui aussi, pourtant ce n’était pas vraiment si important.

- Je lui ai dit qu’il était un garçon merveilleux et qu’il n’avait pas à s’inquiéter avec cette fille, il est le plus beau et le plus gentil, elle ne pourra jamais trouver mieux.

En voyant la tête d’Edric, elle comprit qu’il ne s’attendait peut-être pas à ça. À quoi avait-il pensé ? Peut-être que…avec tout ce qu’elle avait dit avant c’était vrai qu’il était en droit de se demander à quel sujet elle avait pu faire référence en parlant à Adrien.

- Qu’est-ce que tu pensais ?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Mar 2 Oct - 23:07

Edric la regarda un moment et parti à rire. C'était donc ça. Lui qui s'était imaginé qu'elle lui avait donner peut-être de petit truc que lui même cherchait sûrement. Quoi qu'il était tout de même très expérimenté de se côté là. Oui, Edric pensait à des choses cochonnes, ok. Il avait le droit non?

- Ho, ce n'est rien du tout. Tu me connais de toute manière. Je ne peux rien te cacher.

Enfin, c'était presque vrai. Tout le monde avait leur petit secret malgré tout. Il ne lui cachait rien de très important de toute manière. Et puis, malgré ses heures de travailles nombreuses, il était toujours avec elle ou du moins, elle n'était pas bien loin. Enfin, le templier l'embrassa.

- Je suis content que tu as accepté. Je sais que tu dois avoir beaucoup de chose dans ta tête en se moment et moi aussi d'ailleurs et le moment avait peut-être été mal choisi... et.. et

Oui, il était un peu nerveux. Il s'imaginait toutes les autres manières qu'il aurait pu faire sa demande mieux. Wyatt avait du faire quelque chose de spéciale pour qu'elle tient encore autant à cette bague et à lui aussi probablement...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Mer 3 Oct - 9:38

Lou n’avait pas du tout pensée à ça, elle ne comprenait pas pourquoi Edric riait mais le laissa faire en se disant qu’il avait dû penser à quelque chose d’amusant. Mais il avait bien raison, il ne pouvait rien lui cacher, la plupart du temps. Avec les années, Lou le connaissait trop bien et voyait immédiatement quand il tentait de lui cacher quelque chose. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Il l’embrassa et se remis à bégayer.

- Calme toi Edric, tout est très bien comme ça.

Elle posa une main sur sa joue.

- Voyons ne tremble pas comme ça, où est mon preux chevalier ?

En fait, elle trouvait ça adorable de le voir aussi hésitant devant elle. Mais d’un autre côté, elle savait qu’il ne se sentait pas très bien pour être comme ça alors elle voulait qu’il se calme. Alors qu’elle-même se ressaisissait, ses cheveux reprirent leur teinte bleue et son visage repris ses traits de jeune femme. C’était devenu un réflexe et c’était très rare qu’elle reste avec sa véritable apparence.

- Après tout, je ne suis qu’une pauvre demoiselle en détresse.

Dit-elle en riant. C’était souvent ce que les gens se disaient en les voyant ensemble. Lou se leva du lit.

- Tu as mis tout un bordel, je venais de tout ramasser…

Ça ne la dérangeait pas tant que ça, elle avait l’habitude avec Edric et ses deux fils.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Mer 3 Oct - 11:14

Edric la regarda dans les yeux avec un petit sourire en mettant sa main sur la sienne. Son apparence ne l'avait jamais dérangé. La seule chose qui l'énervait était qu'elle vieillissait toujours. Il savait qu'il allait finir par la perdre avec le temps. Il s'était fait à l'idée. Il ne savait juste pas comment ça allait l'affecter lorsque le grand jour arrivera. Mais il lui restait beaucoup d'années encore à profiter de sa présence.

- Ton preux chevalier est trop affecté par ta beauté. Tu lui fais perdre tout ses moyens.

Ce qui était vrai. Il se calma. La chose était faite. Il ne pouvait retourner en arrière et il devait accepter qu'il n'était pas le seul dans le coeur de son ange.

- Une pauvre demoiselle en détresse? Je ne vois pas de montre. Serais-tu en train de me traité de gros dragon?

Il la regarda se lever. C'était vrai qu'il avait mit un peu le bordel, mais c'était loin d'être le même genre de désordre que les deux plus jeunes! Il était ordonné quand même.

- C'est trois fois rien. Je vais ramassé moi-même.

Il l'attrapa par derrière et la souleva pour la coucher sur le lit.

- Vous ne devriez pas faire ça, vous pourriez vous blessés avec la dangereuse poussière!


Il se rappelait comment il avait été beaucoup trop protecteur quand il avait su que Lou était enceinte d'Adrien. La pauvre, il l'avait, si on veut, enfermée à double tour.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Mer 3 Oct - 11:36

C’est vrai que quand elle avait été enceinte d’Adrien, ça avait été plutôt difficile comme période pour eux. Edric tenait absolument à la protéger de tout et l’empêchait de quitter la mine et la plupart du temps il l’enfermait carrément dans la chambre. Heureusement, ça c’était réglé car Lou n’aurait peut-être pas supporté ça très longtemps.

- Tu es aussi pire que tes garçons

Déclara-t-elle avant qu’il ne l’attrape par derrière. Elle éclata de rire sous la surprise. Il fallait vraiment qu’elle le surveille tout le temps celui-là !

- Peut-être que si le dragon nettoyait mieux son antre, je ne me ferais pas attaquer par un océan de poussière.

Lou sourit. Edric n’était pas si pire que ça, Phil était bien pire. Au moins deux ou trois fois par année, Lou le jetait en dehors de sa chambre et vidait tout et surtout, désinfectait le moindre recoin de la chambre de l’adolescent.

- Mais le dragon n’a pas du travail à faire ?

Généralement, et surtout dernièrement, Edric était toujours occupé. Ils commençaient toujours à profiter de leur moment ensemble quand quelqu’un venait le chercher parce qu’il était en retard pour la réunion de quelque chose ou il se souvenait simplement qu’il avait quelque chose à faire et la laissait en plan. Lou savait que ce n’était pas méchamment, qu’il n’avait pas trop le choix, mais elle aurait voulu l’avoir pour elle un peu plus longtemps parfois.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  - Page 2 Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum