Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un de perdu et un de retrouvé

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Ven 24 Aoû - 10:23

Edric rentra à la mine avec Sven. Le trajet fut assez silencieux. L'ancien templier savait que l'homme n'était pas très social et qu'il ne l'aimait pas beaucoup, malgré les années qui s'était écoulées. Au moins, il allait avoir un petit moment de paix, Lou allait sûrement sauter dans les bras de son ami et essayer de comprendre ce qui lui était arrivé. Edric savait bien qu'ils étaient seulement ami bien qu'il lui arrivait d'être un peu jaloux de temps en temps...

- Lou, mon amour? J'ai une petite surprise pour toi.

Il ''poussa'' Sven dans la chambre avant de lui dire qu'il lui restait des choses à faire, ce qui n'était pas faut. Il referma alors la porte. Il restait Phil à retrouver. Avant de s'enfermer, il accrocha de petite indication. Premièrement, il envoyait un mémo pour Cory. Il avait découvert que deux ''loups'' trainaient dans la ville et il voulait en capturer un pour avoir des informations et il voulait surtout savoir s'ils pouvaient contaminer n'importe qui par une simple morsure. Il laissa quelques autres petites missions et lieu à patrouiller pour ceux qui finirait leur mission plus tôt que prévu. Par la suite, il se dirigea vers son bureau.

Le chevalier s'installa dans son entre qu'il avait emménagé lorsqu'Adrien était plus petit. Les murs étaient tapissé de livres et de peinture ainsi qu'une carte de toute la ville. Son fauteuil pouvait se comparer à un trône des grands rois d'espagne. Enfin, c'était très confortable. Son bureau avait été construit spécialement pour lui. Les pattes et le contour du meuble reflétait différents symboles, dont celui de la croix des templiers et sur le devant, le symbole : Pauvres Chevaliers du Christ.

Edric ferma les yeux et s'écrasa dans le fond de sa chaise. Il n'en pouvait plus. Il ne se rappelait pas la dernière dois qu'il avait prit des vacances. Une couple d'année peut-être....

- Maïtre, comme j'aimerais que vous soyez là... je perds la fois.

Il sera son crusifix dans le creux de sa main et enta de relaxer un peu.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Adrien De Molay Ven 24 Aoû - 15:45

Lou était morte d’inquiétude, elle passait ses journées à faire le tour de la mine puisqu’Edric lui avait interdit de sortir pour l’instant en demandant à tout le monde s’ils avaient des informations sur Phil et Sven. Heureusement, elle avait été soulagée de voir qu’Adrien était rentré, tard mais c’était mieux que jamais. Elle ne savait pas pourquoi il prenait l’habitude de rentrer tard mais se disait qu’elle en discuterait avec lui quand tout serait réglé.
Adrien s’inquiétait pour son grand-frère mais savait qu’il ne pouvait pas faire grand-chose. Il se disait que Phil rentrerait un jour comme il le faisait d’habitude. Le jeune adolescent avait d’autres soucis en tête. Après être allé voir sa mère qui discutait dans sa chambre avec Sven, il se dit que son père devait être dans son « coin secret » qui n’avait rien de secret puisqu’Adrien avait depuis qu’il était petit l’habitude de s’y rendre pour écouter les histoires d’Edric ou simplement pour le voir travailler. Il s’y dirigea donc et frappa avant d’entrer. Il savait que ce n’était peut-être pas le moment pour parler de ça mais il en avait besoin. Quelque chose ne cessait de lui trotter en tête depuis quelques jours déjà et il n’avait personne d’autres à qui en parler. Oui sa mère…mais c’était des plans pour qu’elle se fasse un milliard d’idées et que tout le monde se mette à en parler.


- J’espère que je dérange pas…

Adrien espérait surtout avoir des réponses peut-être changer les idées de son père qui devait en avoir par-dessus la tête. Il s’assit sur un fauteuil face au bureau. Il avait toujours eu l’habitude d’être direct avec son père mais cette fois il semblait un peu gêner.

- C’est juste que j’ai des questions…à propos de…bah….des filles…

Il avait dit tout ça sans quitter le sol des yeux. Il savait que son père ne se mettrait pas à l’engueuler pour le mettre dehors mais peut-être qu’il lui dirait que ce n’était pas le moment ou pire encore…il le prendrait pour un idiot de ne pas savoir ce genre de choses à son âge.

- C’est juste que....il y a cette fille à l’école...elle est...vraiment gentille et tout...
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Ven 24 Aoû - 15:59

Edric ne s'attendait pas d'avoir de la visite. Enfin, pas de son fils du moins. Il se rassit convenablement dans sa chaise et s'accota sur son bureau en le regardant. Autant faire comme si tout allait bien. C'était important de montrer une image solide envers les plus jeunes. C'est eux qui allait prendre la relève.

- J'ai un peu de temps aller installe toi, il est arrivé quelque chose?

Vu la manière qu'Adrien s'assit sans croiser son regard l'inquiéta. Normalement, il était direct et le fixait. Il ne semblait pas blesser. Avait-il vu quelque chose de marquant? Il ferma un dossier pour faire mine qu'il travaillait.

- Une question? Désolé je n'ai pas entendu...

Lorsqu'il comprit enfin de quoi il s'agissait, il sourit. Alors une fille était l'origine de son attitude. Il aurait du le savoir.

- Et, tu crois que tu l'aimes? C'est bien ça?
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Adrien De Molay Ven 24 Aoû - 16:22

- Je sais pas trop en faite. Je parle pas beaucoup aux filles…à par Sarah…

Il eut un petit sourire en disant son nom mais s’en rendit compte et se ravisa en se disant qu’il devait avoir l’air ridicule.

- Je lui parle tout les jours quand je la raccompagne chez elle. Normalement c’est son frère qui va avec elle mais depuis quelques temps elle m’attend moi pour rentrer et je sais pas trop quoi penser. Est-ce que c’est parce que je suis comme son ami ou parce qu’elle pense qu’elle bah..qu’elle m’aime bien ?

Adrien se disait qu’avec l’âge qu’il avait son père devait bien avoir un peu d’expérience avec les demoiselles et il avait quand même sa mère. Il ne savait simplement pas trop quoi penser, peut-être que dans le fond il se sentait juste ami avec Sarah et trouvait ça étrange parce que c’était une fille.

- Tu crois que je devrais lui en parler ? Mais je saurais pas quoi dire…et si je disais n’importe quoi et qu’elle voudrait plus me parler après…

Il releva un peu la tête. Adrien ressemblait beaucoup à son père, blond, bien bâti mais avait quelque chose de plus délicat dans les traits du visage qui devait lui venir de sa mère. Une étrange lueur semblait aussi toujours briller dans ses yeux et son regard était apaisant pour tout ceux qui le croisaient
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Ven 24 Aoû - 16:33

Edric sourit et l'écouta attentivement. Pour une fois que les histoires ne venait pas de lui. C'était bien la première fois qu'il voyait son fils dans un tel état. À dire que son petit jouvenceau était déjà amoureux. Il fallait tout de même faire attention avec les relations aussi jeunes. À son époque c'était pour la vie, mais la nouvelle génération n'agissait pas du tout comme son époque.

- Si elle t'attend à chaque jour pour rentrer avec toi, c'est certain qu'elle t'aime beaucoup, mais est-ce de l'amour?

Edric s'écrasa dans sa chaise pour mettre un peu de pression sur son pauvre fils qui devait attendre la réponse. Il ne pouvait pas vraiment le savoir sans le voir. Quand tu es amoureux, ça se voit dans les yeux, dans le regard et dans les agissement. Dit comme ça, selon lui, il y avait tout de même de bonne chance que la petite semblait attirer par son fils.

- Je pense que toi en tout qu'à, tu as des sentiments vraisemblablement envers cette demoiselle.

Il se pencha vers Adrien.

- Je pense qu'il y a de grande chance qu'elle t'aime aussi et tu n'as qu'à laisser parler ton coeur tu vas voir, c'est la meilleure chose à faire. Je n'ai pas de recette magique pour ce qui est de l'amour, mais je sais que c'est souvent mieux lorsque c'est le gars qui fait le premier pas, mais parle moi donc un peu d'elle.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Adrien De Molay Ven 24 Aoû - 17:04

Son père devait forcément avoir raison, il l’aimait et elle l’aimait sûrement, tout irait bien. Adrien avait quelques doutes encore et si Edric en avait ils durent se dissiper dès que son fils ouvrit la bouche pour parler de cette Sarah.

- Et bien elle est grande et a les yeux bleus comme une super nuit étoilée et ses cheveux sont vraiment doux. Elle se coiffe pas mais elle en a vraiment pas besoin. Elle fait sa dure parfois avec les autres mais je sais qu’elle est pas comme ça mais c’est juste pour se défendre. Et aussi elle a toujours ce petit sourire quand elle se sent gêné et quand elle a peur des fois elle prend ma main et elle la serre. Et elle aime beaucoup quand je me transforme en tigre elle dit que je suis doux comme ça et qu’elle se sent en sécurité. Des fois au diner elle me sourit quand elle me voit dans la cafétéria et elle passe même à côté de moi avec ses amies. Son dessert préféré c’est les crème glacée à la vanille, c’est toujours ça qu’elle prend sinon son repas préféré à la cafet c’est le mardi quand c’est du poulet. Elle a un frère aussi je crois. En tout cas elle danse vraiment bien, je l’ai déjà vu quand elle avait ses écouteurs et qu’elle cherchait des trucs dans son casier. D’ailleurs elle a souvent du mal à l’ouvrir alors quand je suis là elle me demande de l’aider. Et elle a toujours de la gomme à la cerise parce qu’elle aime pas la menthe. Elle me parle souvent de comment c’est chez elle et que ces parents sont vraiment durs avec elle et qu’elle est bien quand elle est avec moi parce que je suis pas comme eux et que je l’écoute. Parfois elle se sent mal parce qu’elle a l’impression que peu importe ce qu’elle fait c’est jamais assez.

Réalisant qu’il débitait tout ça sans trop réfléchir et a une vitesse folle, Adrien s’arrêta.

- Désolé, ça doit pas vraiment être intéressant d’écouter ça…et tu as sûrement du travail à faire.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Ven 24 Aoû - 17:35

Edric l'écouta avec en sourire. Enfin, il ne retint pas tout ce qu'il dit, mais c'était claire. Il était vraiment amoureux de la petite. S'il avait su qu'il s'agissait de la petite Stone, il aurait peut-être eu un moment d'analyse pour savoir si c'était vraiment une bonne idée de les laisser ensembles, sachant la relation qu'il avait avec la police.

- Ho, c'est certain tu es amoureux et vraiment... j'ai pas la tête à travailler en se moment alors ça tombe bien.

Il sourit.

- Tu devrais l'invité à sortir comme une, eum.... une date? C'est comme ça que vous le dites? Je suis sur qu'elle dira oui.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Adrien De Molay Ven 24 Aoû - 20:12

L’inviter à sortir ? Mais où est-ce qu’ils iraient ? Où est-ce qu’elle aimerait aller ? Voir un film ? Il n’y en avait pas vraiment de bon à ce moment là. Au restaurant ? Il ne saurait pas quel choisir. Aller danser ? Il dansait comme un pied. C’était beaucoup trop compliqué. Adrien eu alors un flash, le bal de l’halloween. Il aurait le temps d’apprendre à ne pas lui marcher su les pieds et ça leur ferait une sorti. Pour ça, il faudrait qu’elle accepte.

- Merci papa ! Je vais l’inviter pour la fête et et et faut que j’aille me préparer !

Adrien part rapidement préparer son petit discours pour inviter Sarah pour être certain que tout soit parfait. Edric pu rester seul un moment avant que quelqu’un d’autre ne vienne frapper à la porte. C’était un Solcier qui entra quand on lui en donna la permission.

- Chef, quelqu’un désire vous parler à l’entrer de la mine. Nous ne le connaissons pas et n’avons donc pas voulu le laisser entrer.

Voyant qu’Edric ne semblait pas trop s’intéressé à ce qu’il racontait, il ajouta :

- Il a ramené Philippe.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Ven 24 Aoû - 20:30

Edric le regarda sortir bien content. Une petite nouvelle dans la famille alors. Il avait déjà hâte de rencontrer l'élue. Le chef rouvrit ses dossiers et les regarda sans vraiment faire attention. Il avait la tête ailleurs. Il n'eut pas le temps vraiment de se reposer avant qu'un Solcier vint lui parler.

- Je suis pas d'humeur de voir un inconnu. Vous avez bien fait, envoyer quelqu'un a ma place.

Il voulu attraper un verre d'eau mais l'annonce le figea sur place. Phil? Edric se leva.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt.


Il attrapa sa veste et se dépêcha de se rendre à l'entrée.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Philippe Sullivan Ven 24 Aoû - 21:01

Phil était rentré avec Logan. Il avait été trop effrayé pour faire le chemin tout seul même s’il n’osait pas l’avouer. En arrivant proche de la mine, Logan demanda à parler au chef alors que Phil n’osait rien dire. Mais en voyant Edric arriver, le jeune homme sorti de sa torpeur et se jeta dans ses bras. Phil n’avait jamais été très affectueux, surtout pas avec Edric mais après ce qu’il venait de vivre il n’y songeait plus trop. Il voyait encore flou et avait des marques sur le visage à cause de l’acide mais aussi des marques de chaines sur les poignets et les chevilles. Ses vêtements étaient dans un sal état et il n’avait plus de chaussure. Mais malgré les bleus et les blessures il était bien vivant. Logan garda une certaine distance. Il n’avait pas eu trop de craintes en arrivant là, personne ne pourrait le reconnaître puisque peu de gens savaient qu’Ariel avait eu un bras droit.

- Charmantes retrouvailles, serait-il maintenant possible de vous parler ?

Logan avait un ton froid, quasi glacial et indifférent. En le regardant on voyait bien que ce n’était pas une bonne personne mais pourtant c’était lui qui avait sauvé Phil. Un Solcier lui demanda ce qui c’était passé pendant qu’Edric était avec Phil.

- Ils l’avaient envoyé dans la chambre à gaz, je l’ai sorti de là.

Pendant ce temps, Phil refusait de lâcher le chef du clan. Il tremblait. Il se savait en sécurité et c’était pour ça qu’il pouvait enfin laisser tomber la carapace qu’il avait difficilement tenu ces derniers jours.

- Papa….

Ce fut la seule chose qu’il réussit à articuler. Est-ce qu’il parlait d’Edward ? Essayant d’expliquer ce qui c’était passé ou est-ce qu’il s’adressait vraiment à Edric ?
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Ven 24 Aoû - 21:15

Edric se dépêcha d'aller à l'entré et lorsqu'il vit Philippe, il eut le coeur lourd. Juste à le regarder, il savait d'où il devait sortir. Le petit se jeta dans ses bras. Edric ne pu s'empêcher de sourire et le serra contre lui. Il eut un immense soulagement de le voir vivant. Il n'était pas le père biologique du gamin, mais il s'en fichait. Il le considérait comme son propre fils et si Lou pouvait lui reprocher de pas s'inquiéter assez, c'est qu'il gardait tout au fond de lui.

- Phil.... bon sang, j'ai eu tellement peur.

Il le garda dans ses bras l'embrassa sur le dessus de la tête avant de le bercer un peu. Le pauvre, il savait quel genre de torture les Black Wings pouvaient faire. Comment une personne pouvait traiter sa propre chaire ainsi.

- Je suis là, ne t'inquiète pas, tu es un sécurité.

Edric leva les yeux vers Logan. Dès qu'il croisa son regard, il sut qu'il n'avait pas du tout à faire à une personne de confiance. Restait qu'il lui avait ramener son enfant. Il avait donc le droit de lui parler en privé dans les normes du Templier. Pour l'instant, il n'avait par contre qu'une envie et s'était de s'occuper de son fils. Ça lui fit chaud au coeur pouvoir voir comment Phil, enfin, lui montrait qu'il tenait un peu à lui. Il n'avait jamais vraiment démontrer aucune forme d'affection envers lui et Edric se demandait souvent s'il faisait quelque chose de travers.

- Papa est là. Je laisserais personne te faire du mal...

Il savait aussi qu'à la seconde où Lou allait le voir, il perdrait sa connexion avec le gamin. Ça lui faisait toujours un peu de peine lorsque Lou se mettait à '' arracher' ses enfants pour prendre soin d'eux. Le moment le plus dure pour lui avait surement été lorsqu'il y avait eut la contamination de l'eau... enfin, c'était du passer. Il releva la tête vers Logan.

- Installer vous dans la sale de séjour et qu'on le surveille...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Philippe Sullivan Mar 28 Aoû - 18:44

Logan obéit simplement. Il savait être très patient et ça avait souvent été à son avantage quand il travaillait pour Ariel. Il laisse les gardes le conduire au salon et s’installa simplement sur un fauteuil en attendant. Se sachant en sécurité, il prit tout de même la peine de noter le chemin qu’on lui avait fait prendre afin de savoir comment sortir.
De son côté, Phil ne lâcha pas son père. Au moins, il avait cessé de trembler. Lou n’arrivait pas, personne ne devait l’avoir prévenu. Philippe suivit son « père » pour retourner dans sa chambre. C’est seulement là qu’il accepta de le lâcher. Il se coucha dans son lit, ça lui avait tellement manqué un matelas. Avec ses mains, il tenta de s’essuyer les yeux puisqu’il n’arrivait pas à voir clairement mais ça ne faisait que bruler d’avantage. Il se ressaisit un peu après quelques minutes de calme et c’est alors que sa mère fit irruption dans la pièce. Lou se jeta sur lui pour constater dans quel état il était puis elle disparut quelques secondes après pour revenir avec un énorme sandwich et un verre d’eau avant de s’asseoir à côté de Phil.


- Mange mon poussin, tu vas aller mieux.

Phil ne se fit pas prier pour ça. Il n’avait rien avalé depuis son dernier diner à la cafétéria de l’école. Lou le regarda faire pour s’assurer qu’il ne s’étouffait pas.

- Si tu veux continuer à les envoyer à l’école Edric il faudra que tu trouves un moyen pour qu’ils soient en sécurité. C’est hors de question que ça se reproduise, d’ailleurs où est-ce que tu étais Phil ?

- Hum…je…dans la grotte au bord du lac

- Qu’est-ce que tu faisais là ? On était mort d’inquiétude !

- Désolé…j’étais fâché

Il ne voulait pas dire à sa mère ce qui c’était vraiment passé sinon plus jamais elle ne laisserait sortir de la mine. Elle paru intrigué par tout les bleus et les blessures qu’il avait mais il dit simplement qu’il était tombé quelque fois en escaladant et elle goba tout. Quand il eu finit de manger, elle le laissa tranquille pour se reposer.

- Je vais t’attendre plus tard Edric…tu devrais laisser Phil se reposer toi aussi.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Mer 29 Aoû - 12:38

Edric s'assit sur le coin du lit et regarda Phil. Il allait resserrer la sécurité autour de lui. Et, surtout lui donner quelques jours de repos. Il ne prit pas de temps à Lou d'arriver. Edric soupira et se releva. Il savait que Phil voudrait mieux rester avec sa mère. Le petit moment affectueux avec lui.

- Il est correct, on va le soigner et il va pouvoir rependre l'école.

Edric soupira sur la remarque de Lou. Pas de merci, pas de marque d'affection. Simplement un avertissement qui pouvait bien tournée en une certaine ''menace'' qu'il risquait de se faire botter le cul s'il ne faisait rien. Il resta un moment pour voir comment Phil réussit à duper sa mère. Le Templier n'avait pas vraiment envie de partir, mais sa femme avait raison. IL soupira regarda Phil un moment et sortit. Deux gardes se tenaient déjà de chaque côté de la porte. Il regarda Lou un moment. Il semblait tellement fatiguer. Au moins, il avait retrouver les deux disparus. Une partie du travail de fait.

- Je... j'ai un gars qui veut me voir.

Edric embrassa Lou puis il commença à marcher d'un pas lourd. Il avait encore et encore du travail à faire.

- Ne t'inquiète pas je m'occupe de sa protection.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Logan Avery Mer 29 Aoû - 12:57

Logan attendit un moment, observant les gardes qui le surveillaient. Ils l'ignoraient encore mais avoir su qui il était ils auraient peut-être été plus nombreux. Il n'était pas le  plus fort ou le plus habile à manier des armes mais certainement le plus ingénieux, stratégiques et planificateurs des black Wings. Du moins, quand il en était un mais son exil ne lui avait rien fait perdre de ses qualités quasi-militaires. Déjà, il avait identifié les issus possibles, les armes improvisées desquelles il pourrait se saisir et dans quel ordre il devrait frapper. Il savait aussi combien de gardes arriveraient en renfort en cas d'alerte et combien de temps ils prendraient quoique ces calculs pouvaient être erronés puisqu'il ne connaissait plus le nombre exact de Solciers en poste et si la configuration de la mine avait changé. Edric l'ignorait peut-être mais au temps d'Ariel, Logan savait tout ça et aurait pu sans problème se diriger dans ce repère labyrinthique. Il vit le chef arriver et s'alluma une cigarette. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu en fumer, il n'aurait pas pu mieux rêver.

- Bien le bonjour monsieur De Molay, j'espère que votre petit se porte bien.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Mer 29 Aoû - 13:21

Edric marcha un silence. Il alla se prendre un verre de vin rapide rapidement à son bureau avant de retrouver son invité. Il resta debout devant lui à l'observer. Logan n'avait rien d'attirant. Il semblait en tout et partout à un Black Wing, juste à voir son regard. Il restait à voir ce qu'il voulait. Edric avait un mauvais présentement, mais vu qu'il lui avait ramener Phil, il lui lassait le droit d'avoir une discutions. De toute manière, ça fera changement de rester enfermer dans son bureau.

- Il va bien merci, dit-il en lui serrant la main.

Il le regarda un moment avant de poursuivre.

- Comme ça, vous vouliez me voir? Pourquoi?
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Logan Avery Mer 29 Aoû - 13:30

Il lui serra la main mais resta assis à fumer se cigarette. Il avait demandé comment allait Phil plus pour la forme qu'autre chose.

- Vous ne savez pas qui je suis ça c'est clair mais vous savez que je suis ou plutôt que j'étais un Black Wings. Vous avez raison, je travaillais pour Ariel. Mais Edward a voulu me tuer alors je suis parti. Depuis, je me cache. J'aimerais donc vous demander de m'accorder une place.

Il se doutait que ça ne passerait pas aussi facilement.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Ven 31 Aoû - 10:32

Edric regarda attentivement Logan. Il y avait quelque chose dans cet être qui ne lui disait rien de bon. Pourquoi voulait-il réellement se joindre au clan. Le Templier croisa les bras. Il était vrai que cet homme avait ramené Philippe. C'est une chose sure, à cause de ce geste, le chef des Solciers avait une dette envers lui, mais de là à l'accepter entant qu'un des leurs? Non, il devait cacher quelque chose.

- Comment dois-je pouvoir te faire confiance?

Les temps avaient changés. À l'époque il aurait considéré la demande de l'homme avec restriction, mais aujourd'hui, en temps aussi dangereux, il devait être certain de chacun de ses choix qui pourrait sauver ou tuer des centaines de personnes. C'était beaucoup sur les épaules d'un seul homme qui a dégà de la misère à simplement s'occuper de sa famille. Enfin, Edric avait certainement les compétances, l'expérience et la sagesse de le faire. Il fallait simplement qu'il se calme et reprend son sangfroid intérieur.

- Et, pourquoi veux-tu vraiment changer de clan? Je pourrais m'assurer de ta sécurité sans que tu fais partie du clan. Tu ne seras pas admis dans la grotte et tu n'auras acces à aucun de nos documents.

Edric était prêt à se faire convaincre. Il devait bien ça à cet homme.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Logan Avery Ven 31 Aoû - 10:44

Il s’y attendait, Edric était prudent et s’était tout à son honneur. Mais Logan n’avait plus rien à faire avec les Black Wings, d’accord, il partageait certaines de leurs idées mais pas question qu’il reste avec Edward. il le considérait comme un chef pathétique qui en plus ne le laissait pas agir comme il le souhaitait.

- Et bien, je ne retournerais pas chez les Black Wings, soyons logique, ils veulent ma peau, je suis donc dans la même situation que vous.

Logan laissa un peu de fumée sortir d’entre ses lèvres. Il paraissait parfaitement calme.

- De plus, vous ne trouverez pas meilleur planificateur et stratège dans cette ville. Je veux bien vous aider, mais il faudra pour ça que vous me donniez ma chance. L’exemple est peut-être répugnant mais vous devez reconnaitre que l’attaque de l’école primaire demandait toute une organisation, ce qui était ma responsabilité alors. Je ne suis pas sadique ou cinglé comme les autres, je suis pragmatique, j’obéis aux ordres tout simplement.

Il présentait certains désavantages certes mais montrait qu’il pourrait être très utile à un chef complètement débordé qui ne demandait qu’un peu d’aide. Avec un petit sourire, il ajouta :

- Et votre arrière, arrière, arrière, mettez en comme vous voulez, petit fils m’a tout de même choisis et fait confiance. Oui, je le sais, je sais tout d’Ariel puisqu’il me le disait et comme je sais que vous le savez aussi je me permet d’en parler avec vous.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Ven 31 Aoû - 11:01

Edric le regarda attentivement. Alors, il savait qui il était et son lien avec Ariel. Chose qu'il avait caché depuis des années et il avait raison. Il avait besoin de quelqu'un pour l'aider. Lui-même était un très grand planificateur. La preuve, c'est que le clan était la vraie résistance contre les Black Wings depuis des années et c'était lui qui faisait tout. Et, Logan avait de bon point.

- Bon, je suis prêt à te donner une chance, mais il va y avoir des restriction. Je tien à la sécurité de mon clan et ma famille. Je te donne accès à une chambre et à de la nourriture ainsi à la sale ou j'ai les documents de mes planifications de troupe. Tu n'auras pas le droit de parler avec les membres du clan sauf à moi et au garde qui te surveilleront. Je jugerais, une fois que je serais convaincu, si tu peux être considérer comme l'un des notre et je te préviens, tu n'auras pas accès au plan de mon repère.

Il tendit la main.

- C'est à prendre ou à laisser.

La sécurité de sa famille était extrêmement important et il ne savait pas s'il pouvait vraiment faire confiance à cette homme. Il lui laissait sa chance et si quelque chose cloche, il le mettra dehors.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Logan Avery Ven 31 Aoû - 11:24

Comme la patience était une de ses qualités, Logan ne voyait rien de mal là-dedans, il aurait ce qu’il voulait. En plus, ça lui faisait plaisir de ne parler à personne, il n’avait rien à leur dire de toute façon. Il n’aurait qu’à passer ses journées dans la salle des documents et juste retourner dans la chambre pour dormir. Il serra donc la main d’Edric.

- Marché conclu.

Il savait qu’il pouvait faire confiance, après tout, ce n’était pas un Black Wings. De toute façon, sa famille ne l’intéressait pas, il ne cherchait que de la sécurité pour pouvoir vivre un peu plus normalement que réfugié dans les bois.

- De plus, je connais les positions principales des Black Wings dans la forêt.

Évidemment, ces positions étaient imprenables mais il savait tout de même où les trouver. Il pourrait bien les lui indiquer mais avec le nombre de Black Wing qui patrouillaient et le nombre qui se trouvaient dans les bâtiments c’était impensable de pouvoir les attaquer. Contrairement aux Solciers dans la mine, ils avaient énormément d’espace et ne pouvaient pas être coincés.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Sam 1 Sep - 20:48

Edric serra sa main, mais le chef était sur ses gardes. Il n'avait aucune envie de recevoir un coup de couteau dans le dos. Il en avait déjà assez sur le dos comme ça. Le chef accompagna Logan dans une chambre libre qui était pas très loin de la sale de planification. Elle était petite, mais elle semblait confortable.

La bonne nouvelle était qu'il allait enfin savoir ou se trouvait les Black Wings. De là, il allait pouvoir trouver une manière de les anéantir ou du moins les calmer un peu. Si la ville était dangereuse à l'époque, elle était presque mortelle aujourd'hui. Par contre, Edric n'était pas en état de travailler. Il montra donc à Logan la sale où ils allaient travailler ensemble.

- Vous ne toucher pas à ce qui se trouve dans cette armoire, c'est les seules choses que vous n'avait pas accès dans cette sale. La maquette de la ville aide à savoir exactement ou se trouve nos troupes et les ruelles. Chaque membres sont identifiés, mais encore là, vous n'aurez pas accès. Je passerais plus tard.

Sur ce, il alla jeter un coup d'oeil à Phil avant de retourner dans sa chambre. Lou n'était pas là. Elle devait être occuper. Il enleva son chandail et se dirigea vers la petite toilette pour s'arroser le visage. Edric se regarda un moment dans le miroir. Il eut un long soupire et alla se prendre un verre de volka. Il savait que le vin était meilleur, mais il avait besoin de quelque chose d'un peu plus fort. Il en rajouta des glaçons. Il fini par s'écraser sur son fauteuil le verre en main.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Sam 29 Sep - 20:14

La curiosité de Lou l’emporta sur sa gêne habituelle. Elle avait observé Edric de loin, l’ayant aperçu avec un homme. Elle attendit de le voir sortir de la salle pour aller voir de qui il s’agissait. Lou entra avec une petite assiette dans laquelle se trouvait un sandwich.

- Bonjour, je me suis dit que vous deviez avoir faim.

- Merci madame Johnson.

Lou laissa tomber l’assiette quand il l’appela ainsi. Comment pouvait-il savoir ça ? Un peu troublée, elle se pencha pour ramasser les morceaux de l’assiette quand une main rencontra la sienne. Lou releva la tête pour croiser le regard de l’homme. Elle l’avait déjà vu quelque part…mais où ?

- Vous avez le dont pour choisir vos amants madame.

- Comment savez-vous pour…

- Oh je connaissais très bien Wyatt. Dommage qu’il ait fallu l’éliminer.

Elle se souvint alors. Cet homme elle l’avait souvent aperçu dans l’encadrement de la porte de leur appartement, c’était l’un de ceux qui venaient voir Wyatt à l’occasion. C’était un Black Wing…qu’est-ce qu’il faisait dans la mine ? Est-ce qu’Edric le savait ?

- Calmez-vous. Il est au courant, je ne suis plus avec eux.

- Bien…

- C’était un bon chercheur, il travaillait bien, mais il en savait trop.

Lou sortit de la pièce. Cette rencontre l’avait tout de même un peu troublée mais comme d’habitude, elle ne laissa rien paraitre. En maman qu’elle était, elle passa par la chambre de Phil pour s’assurer qu’il dormait bien. Elle se rendit dans sa chambre et vit Edric avec son verre.

- Pourquoi tu bois ?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Sam 29 Sep - 20:39

Edric but tranquillement. Ça faisait plusieurs semaines qu'il n'était plus d'humeur. Ses plans ne se passaient pas comme il voulait et ça l'énervait. Depuis la disparition de Phil, rien n'allait plus dans la mine et un nouveau poids lourd s'écrasait sur ses épaules. Lui qui avait préparé une superbe surprise à Lou. Enfin, la cerise sur le sunday fut surement de se faire surprendre par elle avec son verre dans les mains. Il prit un moment pour répondre cherchant les bons mots.

- Je prends un petit remontant pour relaxer un peu.

C'était quand la dernière fois qu'il s'était détendu ses dernières années? Il sentait ses muscles tellement dure qu'il en avait mal. Il prit une dernière gorgé et sachant qu'elle n'aimait pas ça, il alla déposer le reste de la boisson dans son petit bar.

- C'est une bonne journée aujourd'hui, je suis content d'on a retrouvé le petit.

S'il aurait su qu'elle avait parler a Logan, il aurait sûrement étripé son nouvel invité. L'ancien Templier s'approcha de son amour et l'embrassa. Il lui sourit un peu, mais la fatigue paraissait. Il devait avoir des vacances... mais en se moment, c'était impossible.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Lou Sullivan Sam 29 Sep - 21:35

- Tu sais bien que tu ne devrais pas boire…

Elle lui avait déjà fait toute une scène à ce sujet. L’idée de voir Edric saoul ne lui plaisait pas trop puisqu’elle ne savait pas vraiment comment il serait. Mais heureusement, il rangea son verre et Lou n’eut pas a se facher.

- On a eu de la chance de le retrouver…

Lou se blottit contre lui. Elle savait qu’il était épuisé mais ignorait ce qu’elle pouvait bien faire pour pouvoir lui venir en aide. Elle ne connaissait rien à comment organiser un tel endroit, elle ne pouvait donc pas vraiment le seconder alors elle tentait de faire ce qu’elle pouvait pour l’épauler.

- Je t’aime Edric…je m’excuse d’avoir été comme ça avec toi, j’étais inquiète…

Elle resta ainsi, la tête appuyée sur son épaule, le visage au creux de son cou. Ça la réconfortait d’être auprès de lui, lui faisant oublier les quelques paroles que Logan lui avait dites. Oui son mari hantait encore ses pensées parfois, mais surtout tout ce qui c’était passé. En se détendant un peu, elle laissa tomber sa couverture habituelle et repris son apparence. L’âge commençait lentement à paraitre sur les traits délicats de son visage mais ses yeux n’avaient pas perdus de leur éclat. Ses long cheveux blond, puisque sous sa vrai forme elle ne les avait pas teins depuis des années, cascadaient dans son dos.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Edric De Molay Sam 29 Sep - 22:12

- Pas de problème. Je sais comment ça peut être difficile pour toi... Je t'aime aussi...

Edric ferma les yeux et la sera doucement contre lui. Il aimait sentir son souffle dans son cou et savait qu'elle se sentait bien entre ses bras. Il resta un bon moment dans cette position avant de la laisser. Lorsqu'il se retourna pour la contempler, il voyait de l'âge la rattrapait tranquillement. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour vieillir lui aussi. Il sourit un peu et l'embrassa avant de s'assoir sur le bord du lit. Si Lou commençait à vieillir, le chef lui, avait sa chaire meurtrie de cicatrices. Elles disparaissaient normalement beaucoup plus rapidement que la normal, mais ses dernières années, elles étaient beaucoup plus longues à cicatriser et disparaitre. C'était peut-être sa manière pour devenir vieux...

Edric regarda son meuble puis Lou. Non, ce n'était pas le moment. Il était mort de fatigue et il avait bien trop peur d'un échec. Il savait, malgré tout qu'il n'était pas le seul dans la petite tête de son amour. Il était certain qu'il passera toujours en deuxième. Un silence lourd s'installa dans leur chambre. Il ouvrit la bouche pour le briser mais rien ne sortit avant sa troisième tentative.

- Tu te rends compte que ça fait 16 ans environs maintenant.... Je suis vraiment content de t'avoir rencontré. Je me souviens la première fois que je t'ai vu. Je savais que tu étais quelqu'un de spécial...

Il voulu continuer de parler, mais il n'en fut incapable. Ce n'était pas dans les normes. Il n'était pas près. Il n'avait pas de discours, il n'avait pas de fleur, rien... Il n'avait même pas la bague sur lui.. non.. il était mieux de se taire. De toute manière il avait plein de travail... non..
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un de perdu et un de retrouvé  Empty Re: Un de perdu et un de retrouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum