Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Surprise!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Surprise! Empty Surprise!

Message  Ethan Carter Mar 13 Mar - 19:40

Ethan attendit que Zurich parte et s’empressa de rentrer chez lui. Il passa par l’épicerie pour acheter quelques trucs et dû utiliser de son talent au tetris pour tout faire entrer dans le frigo et dans les armoires une fois revenu chez lui. Il sorti alors tout ses produits, son balais, la vadrouille, la balayeuse. Bref, l’équipement complet de la bonne ménagère. Puis il se mit à faire un ménage intense de toute la maison pendant que Keith était au travail et Collin à l’école. Il s’attaqua ensuite à ses livres de recettes pour trouver ce qu’il allait bien pouvoir cuisiner. Et oui, il avait fait l’épicerie avant de se décider, ce qui expliquait pourquoi toutes les armoires débordaient. De toute façon avec Keith et un ado dans la maison, la bouffe n’était jamais perdue.

Pourquoi faisait-il tout ça ? C’était quand même simple à deviner, ils allaient avoir de la visite. Pourquoi n’en avait-il pas parlé à Keith ou Collin ? Et bien…parce qu’ils allaient avoir de la visite. Et oui, ses parents arrivaient de Sydney ce soir là pour passer la fin de semaine à la maison. L’ancien avocat parti donc préparer la chambre d’ami pour ses parents puis s’attaqua finalement au souper. Il commença par préparer une tarte aux pommes puis s’attaqua aux côtes levés qui serviraient sans doute à apaiser son fils et son mari qui serait sûrement content d’en manger car il n’en faisait pas souvent. Il était toujours à ses fourneaux quand le premier des deux autres arriva. Il ne pourrait pas cacher la vérité très longtemps encore mais le but était de ne pas leur laisser le temps de fuir.

Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Collin Petrovitch-Carter Sam 24 Mar - 23:07

Collin arriva plus de bonheur que prévu, le cour d'informatique avait fini plus tôt parce que le professeur avait renversé sa boisson énergisante sur la console. Il ne fit qu'un seul pas dans la maison et il savait que quelque chose n'allait pas... Sa sentait la nourriture épicé, mélangé à une forte odeur de produit nettoyant. Il jeta un coup d'oeil et vit Ethan en train de faire à manger, ce qui était rare... et il ne voyait pas ce qu'il cuisinait exactement... Pas que ce n'était pas bon quand il cuisinait, juste que c'était parfois...étrange? Il fit toutefois semblant de rien remarquer et salua son père en vitesse.

- Salut, dernier cour annulé, je vais au toilette!

Puis il ferma la porte et texta Keith.

- Papa fait à manger et ca sent le propre... je crois qu'il veut se faire pardonner de quelque chose.

Il avait toujours cette complicité avec son père. Si Ethan semblait étrange, Collin avertissait Keith et vice-versa. En fait, il faisait aussi la même chose avec Ethan si Keith était bizarre. Il termina ses besoin et n'avait toujours pas de réponse de son père, il devait être occuper. Il passa donc vers sa chambre et y jeta son sac. Y avait-il autre chose de bizarre? Comme pourquoi la porte de la chambre d'ami était ouverte? Et pourquoi le lit des invités était-il préparer? Collin compris immédiatement ce qui se passait et retexta son père.

- Grand-papa et grand-maman vienne souper et dormir je crois... la chambre d'ami est préparé en tout cas.

Toujours pas de réponse... Il descendit donc dans la cuisine pour voir ce que son père faisait.

- Qu'est-ce qu'on mange?

Il y avait une odeur de viande et de frite, c'était déjà plus rassurant...

- Papa... qu'est-ce qui se passe?

Si ses doutes étaient réel, ses grand-parents arrivaient aujour'hui et resteraient pour coucher. Il aimais bien sa grand-mère, car elle était cool et l'appuyait toujours dans tous, même lorsqu'il lui a dit qu'il pensait vendre son corps parce que c'était payant. Mais son grand-père, c'était une autre histoire, car il n'arrêtait pas de se chicaner avec Keith et faisait souvent des reproches a Collin sur son style vestimentaire et de vie. Et qui disais grand-parents, disaient aussi Lindsay... allait-elle amené Lucas et Zoé?
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Ethan Carter Lun 26 Mar - 17:46

Ethan faisait un tas de choses en même temps. Il entendit Collin rentrer en lui indiquant que son dernier cours avait été annulé et le laissa faire ce qu’il voulait. De toute façon, il était bien trop occupé avec le souper pour se soucier de ce qu’il était en train de faire. Collin revint finalement le voir après un moment pour lui demander ce qu’il faisait. En faite il y avait pas mal de chose plus ou moins normales : du poisson, de la soupe à la consistance douteuse, un rôti de porc, des frites, des asperges, du brocoli et, caché dans le garage, un aquarium rempli de petites choses encore plus douteuse que tout ce qui se trouvait dans la cuisine à ce moment là.

- Oh y’a du porc et du poisson avec des accompagnements, rien de bien compliqué.

Il savait que son fils se doutait de quelque chose après tout ça devenait de plus en plus évident mais il continua à agir comme si de rien n’était. Ethan prit quand même la peine de répondre à sa question quand il la lui posa.

- On a un soupé en famille ce soir.

Ça ne voulait pas forcément dire que John et Else Carter allaient venir puisqu’Ethan disait souvent ça aussi lorsqu’il invitait sa sœur. Jonglant habilement entre ses casseroles et avec des millions de petit chronomètres de formes différentes sur des temps différents pour être certain que rien ne soit trop cuit, Ethan semblait se débrouiller.

- Tu t’habilleras comme il faut.

Ça par contre, ça voulait dire : Ton grand-père s’en vient, pour ne pas empirer la situation va t’habiller straight. Ethan adorait sa mère…son père s’était différent. À peu près comme tout le monde en fait. John Carter n’était pas méchant, il était juste très strict et sérieux contrairement à sa femme Else qui était un peu plus fofolle et ouverte d’esprit. Elle était à peu près la seule a avoir une quelconque autorité sur son mari qui tenait tête à à peu près tout le monde, ce qui l’avait conduit proche du meilleur poste militaire du pays. En effet, il était très proche d’obtenir la direction de l’armée mais la famille ignorait s’il allait y arriver ou prendre sa retraite avant car après tout il commençait à être âgé.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Collin Petrovitch-Carter Mer 28 Mar - 18:46

S'habiller proprement? Cette fois, son père avait sorti un mot clé qui laissait entendre que ses grands-parents allaient arriver... Collin se foutait bien de ce qu'il pouvait avoir l'air devant eux, il était comme il était et ça ne changerais pas pour eux. Sa grand-mère s'en foutait bien aussi, elle était beaucoup plus ouverte que son mari. Collin pouvait s'attendre a une soirée mémorable qui allait soit finir en engueulade avec blesser, soit par un tas de personnes complètement saoule. La deuxième option était plus souhaitable, comme ça, il m'entendrais pas toute la famille se crier des noms toutes la soirée.

- ça va être beau... Tu sais que papa ne te le pardonneras sans doute pas de lui avoir cacher?

Keith pouvait être un peu rancunier lorsqu'on lui cachait des choses, car normalement il pouvait lire les pensées des autres et savoir des choses secrètes, mais ethan avait réussi a bloquer plus ou moins ses pensées, ce qui énervait un peu Keith, qui commençait a croire que son mari lui cachait des choses.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Ethan Carter Ven 30 Mar - 21:48

- Oh il va finir par me pardonner t’en fais pas avec ça et puis c’est juste pour la fin de semaine.

Quelques petites soirées intimes et Keith oublierait tout ça. En plus ce n’était que deux petits jours à supporter ses parents, ce n’était pas si pire ! Ce n’était pas comme s’ils venaient souvent non plus. Et Ethan avait une très bonne raison de ne pas lui avoir dit, il aurait dû endurer toutes les plaintes et les commentaires de Keith pendant un bon moment.

- Mais sérieusement Collin, fait un effort, c’est seulement pour deux jours alors ne rend pas ça plus pénible et essai d’être poli et de ne pas pousser ton grand-père à bout.

Ethan savait que donner des ordres à son fils ne donnait rien alors il ne faisait qu’essayer de faire appel à son bon sens pour rendre le weekend plus agréable.

- S’il-te-plaît…deux jours et c’est tout.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Collin Petrovitch-Carter Ven 4 Mai - 20:20

Collin savait ce que cela signifiait, après la visite des parents d'Ethan, ce dernier fera tout en son pouvoir pour se faire pardonner et avec Keith, s'était probablement plus faciles lors de petites soirées intimes.

" Note a moi-même, m'acheter des somnifères puissant"

-Mais c'est pas de ma faute à moi si grand-père est coincé. J'ai toujours fais de mon mieux et le vieux est jamais content, je peux rien faire de plus.

En plus, Collin préférait rester lui-même plutôt que de jouer le petit enfant aimable, poli et modèle que l'on a toujours voulu qu'il soit. Si ses parents savaient la moitié des trucs qu'il avait fait en trois ans, ils en feraient une crise cardiaque.

- Dans le pire des cas, j'aurai juste à rester avec papa ou grand-mère pour pas 'causer d'ennui'.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Ethan Carter Lun 7 Mai - 12:29

- Ton grand-père a été élevé comme ça. L’éducation militaire ce n’est pas la même chose que celle que toi tu as eu et tu dois respecter cette différence. Je crois que Keith et moi on a toujours été clair là-dessus, tu dois être respectueux des gens alors traité ton grand-père de vieux coincé n’est pas une bonne idée.

Ethan n’était pas idiot, il savait que Collin avait déjà fait de nombreuses choses que la plupart des parents auraient été scandalisés de savoir mais il ne s’en faisait pas pour ça. Il avait toujours été très ouvert et avait fait en sorte d’élever son fils pour qu’il le soit aussi et apparemment ça avait porté fruit.

- Je te demande pas d’être parfait mais juste de faire un minimum d’effort afin que la fin de semaine soit agréable pour tout le monde. Je sais que ton grand-père n’est pas parfait…

*Ouais…ça je le sais crois moi*

- Mais il n’est pas si pire que ça dans le fond. C’est juste son travail et sa position qui l’empêche de pouvoir faire tout ce qu’il veut.

Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 29 Mai - 19:24

Collin le savait bien, ses parents
le lui avait répéter assez souvent. Son éducation n'étais pas la même
que celle de son grand-père ou de ses pères. Encore heureux. Il était
bien content de ne pas avoir été obligé de rentrer dans les cadets ou de
vivre selon des règles strictes. Il était bien comme il est.


- Ouais, non, je sais, t'inquiète, je vais faire mon gros possible.

Ethan
avait encore dit que c'était à cause du travail et de la position qu'il
occupait que le grand-père agissait ainsi. Collin doutait que le vieux
pouvait s'amuser, mais il allait avoir une étonnante surprise ce soir.
Il allait peut-être s'en souvenir avec un peu de chance. Il alla ouvrir
le réfrigérateur pour se prendre un verre de liqueur et eu toute la
misère du monde a le trouver. Il ne voyait pratiquemment jamais le
réfrigérateur aussi plein.


-Est-ce que Lindsay va être là?

Il
l'espérait plus que tout, mais plus parce qu'il savait que Lucas et Zoé
allaient suivre et que ces deux-là étaient de bonne compagnies. Il
avait un froid avec sa tante, mais il n'arrivait pas a mettre le doigt
sur le bobo.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Ethan Carter Mer 6 Juin - 19:29

- Oui j’ai invité ta tante pour le souper et elle m’a dit qu’elle viendrait avec Lucas et Zoé.

Ethan continuait à travailler dans la cuisine, il avait encore beaucoup à faire s’il voulait que tout soit près. En plus, il se préparait mentalement plein de moyen de se faire pardonner à Keith pour la visite de ses parents. C’était toujours un sujet de discorde entre eux mais ça avait toujours bien fini jusque là. Keith était facile à calmer après quelques dinés romantiques suivit de la nuit qui allait avec.

- J’espère que tu vas éviter de te disputer avec elle aussi, je n’ai pas envi que ça finisse comme la dernière fois.

Ethan était un peu plus stricte que Keith pour ce qui était de l’éducation de Collin mais n’était pas non plus un malade de discipline. Il laissait à leur fils la chance de faire beaucoup de choses. Les principales limites étant pour lui le respect des autres et ne pas être violent. Là-dessus il était intransigeant. Par exemple quand Collin était petit il avait commencé à prendre l’habitude de frapper les gens quand il n’était pas content, Ethan n’avait pas mit de temps à le remettre à sa place et à lui faire comprendre que ce n’était pas une bonne idée d’agir de cette façon.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Collin Petrovitch-Carter Ven 8 Juin - 20:16

Bon, Lindsay serait de la partie, mais au moins, Lucas et Zoé allaient aussi être présent. Tant mieux!

- Ca va dépendre si elle viens pas me chercher des puces...

La dernière fois, elle avait dit a Ethan qu'elle avait suivi Collin, car il semblait suspect et qu'elle croyait qu'il venait de faire de la poudre, car il en avait encore sur le nez. Mais cette fois-là, Collin revenait de faire des gâteaux chez une fille qu'il avait cruiser et un peu de farine s'était retrouvé sur le nez. La fille en question témoigna même en faveur de Collin lorsque la charmante tante lui posa des questions. Elle se fit même offrir une part des dis gâteaux.

Puis, les yeux de Collin devinrent rond. Il sentait quelque chose vibrer dans son derrière, avec une charmante mélodie. Il avait oublié qu'il avait mit son téléphone dans sa poche arrière de pantalon... poche qui était un peu trop grande. L'objet, pour une raison inconnue, avait trouver un moyen de s'y faufiler. Il pris son téléphone, malgré que le feeling n'était pas déplaisant et lu attentivement le message texte de son père.

- Papa fait dire qu'il va arriver un peu plus tard ce soir... il a un imprévu de taille au bureau...

Mensonge ou vérité? La soirée n'était pas encore commencée qu'elle s'annonçait très bien partie.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Ethan Carter Ven 13 Juil - 20:19

Ethan était encore devant ses chaudrons à essayer de se concentrer sur ce qu'il faisait pour éviter une catastrophe culinaire. Avec les recettes de sa mère la marge entre dégoûtant et mangeable, pour ceux qui n'y étaient pas accoutumés, était plutôt mince et la moindre erreur pouvait tout gâcher. On frappa alors à la porte.

- Collin, poussin, va répondre s'il-te-plaît.

Quand Collin alla ouvrir, il se retrouve devant Else et John Carter.   Sa grand-mère était toute petite avec ses longs cheveux toujours aussi noirs que quand elle avait vingt ans et débordante de vie. Son grand-père contrastait avec son allure froide et son complet aux plis parfait. Cette fois la au moins il ne portait pas son uniforme mais il devait être soigneusement plié dans la valise qu'il tenait.

- Parfait, monte ça dans la chambre petit.

- Voyons John dit bonjour au moins. Hej (bonjour) mon canard, tu veux bien nous aider avec la valise?

En entendant ces voix, Ethan sorti de la cuisine pour aller saluer ses parents. Sa mère l'observa un moment avant de déclarer que Keith le nourrissait mal et qu'il devait manger plus, elle disait ça à chaque fois qu'elle le voyait. Mais elle ouvrit aussi son sac et en sorti deux bouteilles contenant un liquide translucide comme de l'eau.

- Parfait je n'en avais plus justement! Mais interdiction d'aller dans la cuisine maman vas t'installer dans le salon je m'occupe de tout.

- Ah tien, ton Cerf-volant n'est pas la qu'elle surprise.

- C'est Keith pas kite papa...et il a eu un imprévu au travail alors il va être ici un peu plus tard
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Collin Petrovitch-Carter Sam 14 Juil - 10:14

Collin regardait son père cuisiner en pensant a l'horrible festin de ce soir lorsque quelqu'un cogna a la porte. Collin alla ouvrir et se retrouva devant ses grands-parents. Sa grand-mère était radieuse comme a son habitude et son grand-père était froid, mais sans uniforme au moins.

- Bonjour!

Il prit les valises pour faire plaisir a sa grand-mère, évitant le plus possible de contact avec son grand-père et apporta le tout dans la chambre d'ami. Il texta son père pour lui dire que le cauchemar avait commencé et qu'il ferait bien d'arriver le plus vite possible. Collin entendit John appeler Keith "Cerf-volant"... au moins son sens de l'humour était appréciable en un sens. En retournant dans le salon, il vit son père lui faire signe de proposer de quoi a boire...il n'en avait vraiment pas envie, mais il avait promis de faire ce qu'il pouvait pour être désagréable.

- Vous voulez boire de quoi?
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Lindsay Carter Lun 3 Sep - 19:34

Lindsay avait conduit jusqu'à chez son frère, Lucas était avec elle, mais pas Zoé. Elle avait préféré éviter de montrer a tout le monde son gros bedon, croyant que son secret allait être revélé. Elle arriva donc chez Ethan et vit avec joie que ses parents étaient déjà arrivés. Lucas, qui avait les yeux bandés ne voyait absolument rien.

- On est arrivé!

Elle se dépêcha d'aller lui ouvrir la porte et de le conduire devant l'entré. Elle sonna et ce fut Collin qui vint lui répondre.

- ...

Il n'eut pas le temps de dire qu'elle lui dit signe de ne rien dire, lui pointant Lucas qui ne voyait rien.

" Elle est folle..."

Il les fit entrer et elle amena Lucas dans le salon où tout le monde se trouvait, sauf Ethan qui était dans la cuisine en train de préparer le souper. Elle ota le bandeau a Lucas qui voyait a présent les parents de Lindsay dans le salon. Il ne manquait que Keith et Zoé pour que tout la famille soit au complet.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Lucas Stone Lun 3 Sep - 19:55

Lucas fini sa journée et rentra avec Lindsay. Il était fatigué et n'avait pas vraiment envie de sortir souper, mais il avait déjà accepté la proposition de sa blonde. Le policier alla alors prendre sa douche. Qui parlait souper familial impliquait que Zoé serait là. Juste l'idée de pouvoir parler à sa fille l'encourageait un peu plus. Il voulait vraiment savoir ce qui se passait dans sa pauvre petite tête depuis ses derniers mois.

Lucas prit le temps de se raser un peu, ce qu'il n'avait pas vraiment fait ses dernières semaines et se mit tout de même assez chic. Lindsay semblait avoir tout planifier, ce qui n'était pas nécessairement une bonne chose... Lucas arrangea sa cravate et sortie. Il fut plus que déçu de voir que Zoé ne viendrait pas. Enfin, elle était déjà partie avec Zarkan, bien qu'il était une grosse boule de poile, il serait compliqué les retrouver.

- Mais qu'est-ce que...

Lind lui banda les yeux. Il ne voyait plus rien et avait été obligé, malgré de lui de la suivre. Il réussi à s'orienter un moment, mais une fois dans la voiture, il n'arriva plus à suivre. Il était tout de même nerveux. Comme ça, il était tout de même vulnérable... et si ils se faisaient attaquer? Il n'aurait pas le temps de réagir....

Enfin, il la suivi jusqu'à une maison. Lucas lui tenait le bras pour pas se perdre jusqu'à temps qu'elle lui ôta enfin le bandeau..... il vit une femme et un homme qu'il ne connaissait pas. Il les regarda un moment sans savoir qui il était. Il vit aussi Ethan... et Collin bien sur.

- Eu... Bonjour, Lucas Stone à votre service
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Ethan Carter Lun 3 Sep - 20:16

John Carter observait attentivement le moindre détail autour de lui. Heureusement que c'était en ordre. Il laissa Collin d'occuper des bagages. Il entendit alors la voix de sa chère et adorée Lindsay. Mais vit rapidement qu'elle n'était pas seule. De son regard le plus glacial possible, il examina Lucas de la tête aux pieds. John lui serra la main, vérifiant en même temps quel genre de personne il était.

- John Carter, ma femme Else.

- Enchantée Lucas.

Dit-elle avec un grand sourire chaleureux et sincère. En entendant sa sœur, Ethan remit le couvercle sur le chaudron de soupe avant de se rendre dans le salon. Il connaissait un peu Lucas, à cause d'Henry mais à cause d'Elliot surtout. De plus, Keith lui en parlait souvent, Ethan ne s'en offusquait pas et ne se gênait pas pour parler de ses ex non plus même si Lucas et Keith n'avaient jamais été vraiment officiellement ensemble.

- Zoé n'est pas là?

- Zoé?

- La fille de Lucas maman.

*Il a une fille, avec une ancienne relation sûrement, garde partagée. Un divorcé, rien de pire. Avec la pension il ne doit pas avoir assez pour s'occuper convenablement de Lindsay.*

Else ne s'en occupa plus longtemps, elle alla voir sa fille et l'attira plus loin, laissant le terrible père Carter avec son nouveau gendre.

- Oh trésor il est adorable!

- Qu'est-ce que vous faites dans le vie?
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Lucas Stone Lun 3 Sep - 20:30

Lucas regarda le père et le défia même du regard jusqu'à temps qu'il comprit qu'il s'agissait.... de ses beaux parents. Il sera alors chaleureusement la main de Josh. C'était sûrement mal partit. Il sourit et se redressa, il fait dire que le stress monta un peu...

- Je suis policier monsieur. C'est un plaisir d'enfin vous rencontrez.

Il aurait bien voulu dit. '' Ho votre fille m'a beaucoup parlé de vous'', mais non, en fait, après toutes ses années, il ne se rappelait pas en avoir entendu parler beaucoup. Lucas regarda alors la mère s'éloigner avec Lin avant de retourner son attention sur le père.

- Votre fille est une personne extraordinaire vous savez? C'est la femme de ma vie, ça c'est certain.

Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Lindsay Carter Lun 3 Sep - 20:51

Lindsay regarda Ethan et sa mère qui voulait savoir où était Zoé.

- Elle n'a pas voulu venir alors je n'ai pas voulu la forcer.

" Elle avait plus peur de montrer a tout le monde qu'elle était enceinte..."

- Keith n'est pas encore là a ce que je vois, il est retenu au travail?

- Ouais, il a eu un empêchement.

" Il ne s'aide pas là... pourvu que ça ne vire pas au désastre cette fois"

- Alors maman, comment vas-tu? Tu m'as l'air en pleine forme en tout cas!

D'un sac qu'elle avait apporté avec elle, elle sorti des bouteilles de Vodka qu'elle avait ramené de chez elle. Comme ca, même avec les bouteilles d'Ethan, ils ne manqueraient pas de vodka.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Ethan Carter Mar 4 Sep - 17:18

Ethan retourna à sa cuisine, en faisant signe à Collin de venir avec lui. Il voulait éviter d’empirer la situation, déjà que son père ne devait pas trop aimer Lucas, il n’avait jamais aimé les petits copains de sa fille de toute façon.

- Biensur qu’elle est extraordinaire.

*Mais je doute que toi tu le sois*

- Et j’imagine que tu as certaines ambitions, un simple policier ne gagne pas beaucoup et c’est un travail risqué. Je ne voudrais pas que ma fille se retrouve veuve.

*Il n’a pas l’air bien brillant, il va finir avec une balle dans le dos*

- Ce n’est pas l’idéal pour une famille.

John ne connaissait pas le milieu policier autant que le milieu militaire sinon le nom Stone l’aurait un peu rassuré, quoiqu’il y avait des pommes pourries dans toutes les familles.

- Je vais très bien trésor. Et toi ? Tu es un peu pâle est-ce que ça va ? J’espère qu’ils ne te font pas trop travailler, je t’ai toujours dit que tu travaillais trop, tu es comme ton père, lui aussi ne m’écoute pas quand je lui dit qu’il travaille trop.

Quelqu’un d’autre qui l’écoutait, à part Lindsay et Ethan, n’aurait pas compris ce qu’elle disait puisqu’Else avait l’habitude de parler français mais dès qu’elle oubliait un mot elle retournait au danois, ce qui faisait un mélange étrange.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Lindsay Carter Mar 4 Sep - 18:15

- Ca va très bien maman, ne t'en fais pas pour moi, je travail juste comme il faut, j'essai de ne pas en faire trop.

Lindsay avait aussitôt commencé a parlé en français avec sa mère et seul Collin tentait de suivre la conversation. C'était toujours comme ça quand ses grand-parents arrivaient, il fallait toujours qu'ils parlent dans des langues différentes. Son père lui avait montré les bases du français et du danois, mais sans plus, Collin n'était pas interessé. Un bruit de voiture qui s'arrête se fit entendre dans la cour et Keith ouvrit la porte. Il ôta son manteau et son chapeau et rejoingnis le monde dans la cuisine.

- Mais quel bel attroupement nous avons ici, Ethan, tu aurais pu me prévenir avant voyons, j'aurais pris congé pour être ici plus tôt. Bonjour Collin, ca c'est bien passé l'école pour toi aujourd'hui?

- Comme d'hab, 'pa...

- Bien, bien... Bonjour a vous madame Carter, vous êtes ravissante aujourd'hui! Bonjour Lindsay, alors ta journée de congé?

- Bien relaxe!

- Bon, excuser-moi, je dois aller me changer un peu.

Il fit vite de passer devant le salon pour aller dans la chambre. Les messages que Collin lui avait envoyé avait réussi a calmer un peu le choc de la surprise. Ethan aurait vraiment pu le prévenir! Il pris une douche rapide, se sècha et s'habilla proprement. Cette fois, il allait essayer de bien s'entendre avec le beau-père... plus facile a dire qu'à faire, cet homme savait comme rabaisser Keith et tous les moyens étaient bon. Il faut dire qu'il n'avais jamais vraiment accepté le fait que son propre fils sortent avec un autre homme. Il se présenta dans le salon, sur son 31 et vit Lucas et John dans le salon, alors il s'avança.

- Bonjour, monsieur Carter, vous semblez toujours en pleine forme à ce que je vois! Bonjour Lucas, la vie est belle?
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Lucas Stone Mar 4 Sep - 18:28

Lucas regarda le père. Il savait qu'il était en train de se faire tester. Il devait absolument répondre comme le père voudrait. Pour une fois, ça tombait bien, c'était ce qu'il voulait pour de vrai.

- Je sais que c'est un métier dangereux, mais je suis déjà considéré comme chef adjoint. C'est mon frère qui est le chef et nous venons d'une famille où depuis des générations nous pratiquons ce métier. Je fais très attention sur le terrain. Nous avons vécu beaucoup et je sais les risques du métier. La famille est quelque chose de très important pour moi. Jamais je ne l'ai laisserez tomber. J'aurais bien aimé me présenter ma fille, mais vous savez à l'âge qu'elle a, elle avait d'autre engagement.


Et le père aurait bien aimer savoir le quel...Il regarda le salon un moment savant pas trop quoi ajouté. Si John savait qu'il avait toujours été premier de classe et qu'il n'était pas un deux de pics, peut-être que ça aiderait.... Lucas jeta un coup d'oeil à Keith.

- Salut, la vie est très bien merci. Surtout qu'on a enfin chance de rencontrer le reste de la famille.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Ethan Carter Mar 4 Sep - 18:50

Ethan était en train de terminer le souper quand Keith arriva enfin. Il passa en coup de vent pour dire bonjour à tout le monde.

- Salut, ah oui j’ai oublié de t’en parler désolé.

- Merci Keith, tu es toujours aussi charmeur.

Et oui, contrairement à son mari, Else aimait bien Keith. De son côté John continuait à discuter avec Lucas. Ce qu’il entendit le rassura un peu mais il allait revenir à l’attaque au moment où Keith arriva. Tien tien, celui qu’il adorait détester.

- Kite, ça fait longtemps

*Pas assez…*


Lucas venait quand même de gagner un petit avantage, il était plus haut placer que Keith dans la police et John avait donc plus de considération pour lui.

- Je discutais d’ailleurs avec ton supérieur, étonnamment il ne m’a fait aucune remarque sur ton travail, il ne doit avoir rien de bien à dire.

Ethan demanda de l’aide à Collin pour préparer la table et regarda la pile de bouteilles sur le coin du comptoir, ça allait être une belle soirée…ça ne pouvait pas être pire que la dernière qui avait faillit se clore par un combat entre son père et Keith.

- Au moins ce n’est pas toi qui dirige, cet endroit serait dans un bien piteux état sinon. Il faut un vrai homme pour diriger les autres, n’est-ce pas Lucas ?

C’était une question piège. Où Lucas insultait Keith ou il se mettait son beau-père à dos. Ethan continua à placer les assiettes avec sa mère qui lui tournait autour pour l’aider.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Lucas Stone Jeu 4 Oct - 11:34

Lucas sourit un peu. Il pouvait bien discuté avec Henry, c'était dans la poche. Son frère n'allait pas le couler quand même. Il savait comment il tenait à Lindsay. C'était la seule femme qu'il avait réussi d'avoir des sentiments depuis le départ de Claudia. Ça faisait des années maintenant, mais il pensait des fois encore à elle. Il en était amoureux et en même temps, il la détestait. Il n'y avait rien à faire. Il ne pourra jamais l'oublié et c'était quelque chose qu'il ne disait pas à Lindsay. Il ne voulait pas qu'elle doute de ses bonnes intentions et de l'affection qu'il avait pour elle.

- C'est parce que je fais mon travail à la perfection.

Il sourit un peu. Le terrible père ne semblait pas si terrible qu'on disait. Il pensait même qu'il s'entendrait bien avec lui. Ok, son côté tête enflée risquait de grossir si ça continuait et qu'il restait peut-être trop avec lui, mais bon. Ce n'était pas la mer à boire.

- Keith a déjà été un bon chef de police, mais c'est vrai que de la manière que ça a fini, (il pensait évidement à la prise d'otage et à tout ce qui était arrivé), ça a fait du bien de changer un peu, il a tout de même fait ce qu'il a pu... (mais c'était pas assez )


Il ne pouvait pas dire que son frère était non plus l'homme de la situation. Il avait beaucoup changé, c'était vrai et il avait réussi à reconstruire le poste de police et tout, mais restait que Lucas savait que ça aurait été mieux s'il s'en aurait occupé lui même.

- J'aurais du être le chef de police, mais bon, les postes que Keith avait réparti ne m'a mis qu'en deuxième place.

Et c'était quelque chose qu'il avait toujours voulu à Keith c'était vrai. Mais bon Lucas disait ça au père Carter. Il ne pensait pas si mauvais de son ami. Il n'avait pas toujours été blanc lui non plus.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Keith Petrovitch Jeu 4 Oct - 23:37

Kite... Le policier détestait ce surnom, mais il ne pouvait rien y faire, il devait simplement sourire et faire semblant qu'il aimait bien son beau-père.

- Très longtemps effectivement...

Lucas se mit a parler d'un sujet encore douloureux pour Keith, les jours qui ont suivis la prise d'otage. Oui, Keith avais fait une gaffe monumentale, mais il ne pouvais pas rester dans le passer éternellement. En plus, il revenait d'un "affrontement" avec Edric qui lui avais rappelé cet incident, il ne voulais pas revenir sur ce sujet. Il ne regrettait aucun moment passé comme chef de police et maintenant qu'il était plus bas en grade, il n'avais pas a se plaindre. Il n'avait plus autant de poids sur les épaules et ca lui faisait du bien. Henry faisait un travail formidable comme chef. Bien sur, Lucas aurait été parfait, mais Henry a bien su se débrouiller. Il se rappelait l'arrivé des deux frères et ne put s'empêcher de ressentir de la nostalgie.

- Vous savez monsieur Carter, je suis bien dans ma situation actuelle. J'ai un homme merveilleux à mes côtés, un fils doué et des coéquipiers extraordinaire. Je ne suis plus le chef de police, mais je continue de faire mon travail malgré tout.

Keith ne se laisserait pas faire par cet homme qui prenait plaisir a chercher des puces chez lui. Keith était heureux et ce n'était pas son beau-père qui allait lui enlever son plaisir maintenant qu'il avait tout ce qu'il désirait.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Ethan Carter Ven 5 Oct - 0:01

John était sur le point de répliquer un commentaire peu subtil à Keith sur sa virilité quand ce qui semblait être une série de jurons venant de la cuisine dans un langage incompréhensible l’interrompit. Else traversa le salon pour aller dans la cuisine et les jurons cessèrent, Ethan avait eu un petit problème avec un plat. Heureusement que ça mère était venue à sa rescousse, il en avait assez de se faire attaquer par ces trucs. En effet, Collin avait pu voir son père affronter des bébés pieuvres qui s’accrochaient à tout.

- C’est prêt les enfants !

S’exclama Else en amenant des plats sur la table. Il y avait de la soupe, quelques sortes de viandes et des légumes. Ethan arriva avec un dernier plat à la consistance étrange qui était en fait constitué de bébés pieuvres crus et fraichement coupés. C’était un plat qu’il avait mangé quelques fois étant jeune et que sa mère affectionnait particulièrement, surtout vu la façon dont ils le mangeaient. Quelques bouteilles de vodka se retrouvèrent sur la table aussi avec des shooters. Ethan laissa son père s’asseoir à un bout de la table et Keith à l’autre, question de les garder à distance. Il s’assit à côté de Keith et sa mère pris place près de son mari, le système de sécurité était en place.

- Bon appétit tout le monde.

Les non-initiés, c’est-à-dire Keith, Collin et Lucas, virent les Carter se remplirent un shooter de vodka avant d’attraper un morceau dans l’assiette de pieuvre qui gigotait encore. Ils s’écrièrent « sundhed! » avant d’avaler le morceau de pieuvre et de vider leur shooter de vodka. Oui, c’était à peu près le seul mot que John était capable de prononcer dans la langue natale de sa femme, hormis ceux qui ressemblaient à l’anglais. Puis ils remplirent leurs assiettes comme si de rien n’était.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Collin Petrovitch-Carter Ven 5 Oct - 0:19

Ethan avait déjà parler de cette tradition à Keith, mais ce dernier n'avais jamais tenter l'expérience. Collin lui, regardait les bébés pieuvres crus... il était réticent à les manger. Il pouvait être prêt à tout, mais il semblerait qu'il se soit trouver une certaine limite. Au moins, il y avait de la vodka, les pieuvres passeraient mieux. Keith et Collin suivirent les Carters en avalant un morceau de pieuvre avec un shooter de vodka. Collin n'était pas encore légallement en âge de boire, mais pour ce soir c'était toléré. Collin trouva cela très bon, surtout avec de la vodka, mais Keith avait de la misère... il sentait encore la pieuvre gigoté a l'intérieur et n'aimait pas du tout la sensation. Lindsay se mit à rire de la situation, ils étaient si beaux à voir.

- Aller Lucas, juste un tout petit morceau de pieuvre, tu es capable! Tu n'es pas obligé d'en reprendre après, mais au moins juste un pour me faire plaisir d'accord?

Elle s'était servie un peu de tout et avait commencer a manger tranquillement. Elle était habitué à ce genre de repas et aimait cette occasion de montrer ses coutumes familiales a Lucas.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum