-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Philippe Sullivan

Aller en bas

Philippe Sullivan Empty Philippe Sullivan

Message  Philippe Sullivan Ven 3 Fév - 10:03

Indentification
Nom: Sullivan
Prénom: Philippe
Âge: 16 ans
Groupe: Solcier
Rang: Étudiant


Description
Caractère: Philippe a un grand cœur, bien caché derrière une solide façade d’indifférence. Il est très compétitif et très mauvais perdant. Il a beaucoup de mal à supporter son petit frère et fait tout son possible pour le battre un peu partout. D’ailleurs, il n’hésite pas à tabasser les plus jeune ou même ceux de son âge. C’est un bagarreur qui fait trembler à peu près tout le monde dans l’école sauf ceux qui ont la chance de pouvoir le considérer comme leur ami. Il ne fait pas ça pour être méchant, la preuve, il ne taxe personne, il fait juste leur taper dessus. Phil est aussi un habitué des retenus, normal vu sa manière d’agir mais ne s’en fait pas avec ça. Il fait aussi son possible pour rendre infernale la vie d’Adrien ou « le petit blond qui se prend pour un ange » comme il l’appel souvent quand il décide de rester polie mais biensur, en présence de leur parents, il joue les parfait grand-frère ce qui fait qu’ils ne croient jamais le pauvre petit Adrien quand il parle de lui.

Physique: Il a à peu près la même taille que son ami Elliot, soit un peu plus grand que la moyenne pour son âge. Il est aussi très en forme et s’entraine régulièrement. Phil a les cheveux roux comme son père mais les yeux bleus de sa mère. Malgré l’interdiction de ses parents, il a de nombreux piercings dans l’oreille droite. Il a un style soft punk bien à lui et ne néglige pas du tout les chaînes et les cadenas.

Talent particulier: Pouvoir sur l’électricité, métamorphose, matérialiser les pires cauchemars des gens.

Biographie
Lieu d'origine: Keth

Biographie: Phil porte le nom de sa mère, qui est beaucoup plus recommandable que celui de son père. Il est le fils d’Edward et de Lou, issu d’un viol, il a eu la chance que sa mère l’aime malgré tout. Il a grandit dans la vieille mine de la ville qui venait d’être rénovée après le tremblement de terre. Phil a eu une enfance presque normale avec sa mère qui s’occupait bien de lui et son « père » qui le supportait et tentai de l’encourager. De plus, il a eu son petit frère Adrien qui lui donnait toujours l’impression d’être le petit chouchou de la famille parce qu’il était parfaitement légitime. Il a pu sortir de la mine quand ce fut le temps de l’envoyer à l’école. Peu habitué à fréquenter d’autres personnes, il eu un peu de mal à s’adapter mais à fini par se faire des amis. Il se débrouilla plutôt bien la première année, jusqu’à ce qu’Adrien arrive et qu’il se trouve à être tellement meilleur dans tout. Depuis, Phil a complètement abandonné l’idée d’avoir du succès dans ses études et s’est fait à l’idée de passer deuxième pour sa famille mais c’est pourquoi il refuse alors de finir deuxième dans quoique ce soit d’autres. Avec les années, il a apprit la vérité sur son père surtout à cause d’une gaffe de son « oncle » Sven quand il avait environ dix ans. Il a alors enfin compris pourquoi sa mère ne voulait pas qu’il sorte, tomber nez à nez avec son père n’était pas souhaitable. Par contre, il a gardé ses origines pour lui et n’en a jamais parlé à personne.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum