Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Mort de Sullivan

Aller en bas

La Mort de Sullivan Empty La Mort de Sullivan

Message  Kyouchuu Chikara Dim 6 Fév - 9:02

À son réveille, Sullivan n’était plus comme il était avant l’attaque des Black Wings… qui était ces créatures horrible ? Et comment pouvaient-ils dormirent la nuit ainsi ? Touts ces actes horribles qu’ils commettaient étaient interminables et ne cessaient de grandir. À son réveille, il était seul, sans amis, sans familles, sans amant… et s’il serait mort ? Qui aurait put pleurer sur sa tombe ? Keith ?... Ça ne lui fleurait pas réellement l’idée. Certes, ils partageaient une belle amitié, mais bon… Sullivan se sentait plutôt comme étant utiliser par le policier et rien de plus. Il était seul en ces lieux, sans famille, sans rien. Il avait simplement cette foutu schizophrénie qui ne le lâchait pas et qui tentait toujours de prendre sa place à tout moment et après cette attaque, quelque chose chez lui s’était bloquer. Les nouvelles n’étaient pas bonnes : Keith était en fuite pour avoir tué deux policiers, la police semblait sans dessus-dessous, beaucoup de chose n’était plus comme avant et Sullivan se demandait s’il pourrait continuer. Il était encore jeune oui, mais il perdait tellement d’énergie à se battre qu’il ne dormait pas beaucoup depuis bien du temps. Il tentait de faire du mieux qu’il pouvait son travaille, mais les choses devenait très compliquer. La paperasse était encore plus grande principalement depuis que Keith était en fuite et que ses crimes montèrent en flèches. Dix jeunes abusés sexuellement, vingt adolescents tuer… cela faisait énormément pour ce pauvre homme qui semblait avoir disjoncté. Ce qui le troublait, s’était qu’il semblait s’en prendre seulement envers de jeunes gens. Sullivan savait parfaitement que s’était à cause de cet enfoiré d’Edward, le nouveau chef des Black.

Les pensés de Sullivan devenait de plus en plus difficile à géré et Edric tenait sa promesse. Des gardes Solciers le protégeaient des attaques des Black Wings, certain même travaillait pour lui désormais, quoi demander de plus ? La paix intérieur et être enfin seul dans son corps… car depuis son réveille, il sentait que quelque chose n’allait pas à l’intérieur de lui, comme s’il partageait son corps avec quelqu’un d’autre, un intrus. La force n’était plus si présent, plus si important. Les médicaments n’arrivaient plus à faire effet, même qu’au contraire, ils semblaient lui faire perdre le contrôle de son corps et de maintenir l’ample possession. Il savait que la police perdraient leurs moyens en raison avec l’image que ce parfait Keith venait de leur projeter ce connard. Sullivan tenta du mieux qu’il pouvait pour réparer l’image de la police…


- Bonjour cher citoyens et citoyennes… Je sais que ces derniers temps, beaucoup de chose se sont produites et qui pourraient créer la panique parmi vous… et aussi, les attaques de Keith Petrovitch semble susciter la peur… Mais touts cela nous vient des Black Wings… Ces gens sont horribles et usent de la violence et de la peur pour nous détruire. Voyez-vous… Je suis victime de chantage par le chef de cette bande… Pour deux raisons… la première étant que… je suis schizophrène… Et la deuxième est que cette schizophrénie ma pousser à tuer quelqu’un lors d’un soir et j’ai alors pris la fuite de l’Amérique… Je sais que beaucoup d’entre vous chercherons à m’enlever mon poste des mains ou bien n’oserons plus me faire confiance… Mais je promets de faire tout en mon pouvoir pour vous montré que je peux vous représenter et que je serai un très bon maire… Je promets de tout faire en sorte que les activités des Black Wings cesseront bientôt… je vais mobiliser la police pour ainsi assuré la défense des élèves dans l’école. Je vais faire en sorte d’augmenter les effectifs et aussi d’obtenir de meilleur employer…

Le maire dut répondre à de nombreuses questions et une fois son entrevue fini, il quitta les lieux. Un mois et demi passa avant que le grand drame surgit… s’était le soir, alors que Sullivan était seul dans son bureau en train de regarder des moyens pour agrandir la ville. Il avait déjà plusieurs projets prévu pour agrandir la ville, crée de nouveaux commerces, de centre d’achat, nouvel hôpital, de nouveau édifice pour restaurant pour boutique ou restaurant, bref, il prévoyait une extension de la ville et aussi de construire d’autre maisons. Il ne manquait plus que de trouver des fonds pour payer ces idées. Le maire prévoyait aussi des rénovations pour la ville, pour l’aéroport ainsi que pour l’école et aussi pour l’Université. Sullivan avait de beau projet pour la ville… il était temps pour lui de réellement agir en tant que Maire de ce nom. Mais ce soir… alors qu’il se trouvait dans son bureau… il reçut la visite d’une personne qu’il espérait ne pas voir dans sa demeure. Edward était là, le fixant et ne semblait pas très content des propos de Sullivan et aussi, qu’il lui ait enlevé son seul sujet pour pouvoir le contrôler. Et alors qu’il voulu s’attaquer à lui, son regard devint totalement différent et le corps du chef se frappa contre le mur… La voix du maire était différente…

- Y’en a pas marre de jouer au gros dure à ton âge gamin ?... Si tu veux vraiment que je joue avec toi, prend toi-si autrement…

Il se leva alors pour prendre place sur le bureau et fixait le chef qui se faisait dominer par Sullivan et trois autres Black Wings surgirent de l’ombre pour s’attaquer à lui, mais ils y perdirent leurs têtes et Sullivan éclata de rire voyant les corps se promener dans la pièce et se faire arracher le reste de leurs membres. Il fixa Edward…

- Écoute petit… tu ne fais pas le poids contre moi… Oublie un peu Sullivan… Tu a affaire à quelqu’un de bien plus fort qui te sera permit de rencontrer dans ta vie… je te propose un marcher petit… Sully est en train de trouver moyen pour agrandir la ville pour ainsi attirer plus de gens… donc plus de gens égale, plus de cobaye ! Donc… ce que je te demande, c’est de me prêter quelqu’un qui possèderait un pouvoir pouvant affecter la technologie, quelque chose comme du genre Technopathe… et moi de mon côté, je vais m’organiser pour que tout cela soit mené à terme et en échange… je veux que tu me foutes la paix ! D’accord ?...

Et sans attendre une réponse, il le fit pousser dehors de son bureau illico presto, le marcher ayant été accepté. Quelques jours plus tard, alors que l’âme qui possédait son corps était en train de planifier d’autres plans d’agrandissement, il reçut la visite d’un mec à lunette qui était là pour l’aider. Avec son aide, Sullivan put détourner plein d’argent, effaçant ainsi toutes traces de ces détournements de fond et d’argents. Keith était maintenant retrouver alors que la ville annonçait le projet d’agrandissement, mais en même temps, le poste de police fut pulvériser par une attaque des Black Wings, commandité par le Maire qui désirait s’en débarrasser pour ainsi faiblir la police et continuer des transactions, des vols et autre petites magouilles sans qu’aucune police ne put en voir ces petites méfaits… Mais l’âme vint a perdre le contrôle du corps, alors que Sullivan était plus que décider d’en mettre fin une bonne fois pour toutes et reprit contrôle du corps, ce qui lui permit d’agir encore pendant quelques temps… Il demanda au Black Wings qui était désormais son agent des finances de lui détourner plusieurs millions et Sullivan créa un compte pour Lucas Stone, un des agents de police qui était maintenant le nouveau chef de police. Il fit expédier ainsi le numéro du compte, une carte magnétique et tout le reste des informations. Ce compte, il l’avait fait créé par le petit nerds et une fois fait et obtenu ce qu’il désirait, il tua cet homme sans attendre et fit parvenir à Lucas cette sommes d’argent plus que suffisante pour reconstruire un poste de police et aussi ce qui lui permettrait de payer ses agents le temps que de se replacer… Et Il fit alors parvenir aussi une forte sommes d’argent à une mercenaire, une femme qu’il avait fit la connaissance lorsqu’il était encore en Amérique. Cette femme l’avait croisé un soir lors d’un de ses chiffres de travaille. La jeune femme avait un contrat à accomplir qui était de tuer l’ex petit ami d’un des amis de Sullivan, un ami homosexuel. Quelque chose cliqua entre les deux et ils développèrent une amitié que même cette japonaise, au nom de Kyouchuu Chikara. S’était une femme fortement intelligente qui semblait connaître bien des choses et lorsqu’il reprit contrôle de son corps, il en profita pour la contacter et ainsi lui proposer un contrat à long terme ainsi qu’un compte possédant une grande somme d’argent. Y’avait pas à dire, les Black Wings étaient de grand idiot qui était facile de berné. Mais il connaissait Edward… et il savait qu’il ne pourrait pas tenir le coup bien longtemps s’en en subir les conséquences… Ce contrat consistait à la jeune femme de devenir la nouvelle Mairesse de la Ville et en profita alors pour écrire son testament où il léguait tout à sa seule amie : Sa maison, son emploie, ses animaux, bref tout le reste… Sullivan attendit l’arriver de son amie car elle savait aussi en quoi consistait son autre contrat. Éventuellement, sur son contrat, il le fit signé de la main de Keith en personne, l’ayant requit au près de lui lors de la transcription étant la seule personne dans cette ville en qui il avait confiance. Il ne désirait rien dire a cet homme du pourquoi il créa son testament. Il l’embrassa une toute dernière fois avant de lui dire adieu… Mais Keith n’était pas stupide et savait pourquoi il faisait tout cela, mais il ne laissa pas le choix à cet homme lorsqu’il utilisa son pouvoir contre l’ex policier pour le sortir de son bureau. Il voulait être seul et fit verrouiller tout les lieux, repoussant ainsi Keith qui tentait de rejoindre Sullivan. Il s’approcha alors de la fenêtre car il était l’heure… et il se fit alors percer le crâne d’une balle bien placé. Il y avait un autre message pour son amie qui devait venir prendre sa place… La jeune femme devait le tuer si elle désirait pouvoir toucher à cette somme d’argent et ainsi pouvoir accomplir son contrat. S’était à contrecœur qu’elle accomplit le début de son contrat… Le lendemain, la jeune femme était sur les lieux devant le notaire qui s’occupait ainsi de lui lire le testament et ainsi lui donner tout ce que Sullivan lui léguait. Kyouchuu reçut divers choses, mais cela… c’est une toute autre histoire…

La cérémonie de Sullivan se fit en privé, ayant peu de personne à son chevet, principalement Kyouchuu et certains gens qui avait vu les travaux forcer et entretenu du jeune homme. Sullivan était partie au ciel, l’âme enfin en paix…

Message pour Keith
Keith... j'ignore si tu comprendras mon actes mais je devais partir... je me devais de laisser ainsi ma place à jamais... je ne pouvais plus rester ainsi et je sais que tu seras amèrement déçus de mes actes, mais je n'arrive plus à me battre... j'ignore si tu me croira mais, cette schizophrénie que je t'ai confié n'en était pas une... je suis en fait possédé par l'âme d'un puissant meurtrier ayant une puissance encore plus grande que tu ne pourras voir dans ta vie... j'ignore qui il est, mais il m'aurait été impossible de m'en débarrasser et ce, même lors d'un exorciste... je n'avais pas d'autre solution possible à mes yeux et je ne pouvais pas le laisser prendre finalement possession de mon corps... j'ai une amie qui viendra prendre ma place au sein de Mairesse... fait lui confiance, enfin... j'ignore si tu seras toujours chef de police, mais tu peux me croire. Cette femme en a vue d'autre et seras en mesure de tenir tête à Edward... elle sera peut-être la seule qui pourra le chasser une bonne fois pour toute de la ville... elle poursuivra mes plans que j'ai prévu pour la ville et ainsi, continuera de financé la police... Keith... je sais qu'a tes yeux j'étais qu'un simple jouet... mais j'étais amoureux de toi... j'espère que tu te trouvera une personne qui prendra soin de toi et qui veillera sur toi. Tu es un homme bien, malgré les bêtises que tu a fais ou que tu feras. Cesses de pleurer et de t'en vouloir pour tes actes... tu es humain et donc, c'est normal que tu puisse commettre des bêtises. Ne change pas petit coeur... je veillerai sur toi de là haut... je t'aime...

P.S. : Tu découvrira aussi, suite à ce message, le numéro d'un compte personnelle pour te permettre de repartir du bon pied... Wink prend soins de toi et ne fait aucune connerie, sinon c'est moi qui descend pour te tuer...
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum