-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coincée

5 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Coincée - Page 18 Empty Re: Coincée

Message  Henry Stone Dim 10 Juil - 13:08

- Je préfère pas…si jamais ça faisait du mal au bébé…

*Ne lui dit pas où c’est la crise assurée.*

Il avait dit tout à fais le contraire quelques minutes avant mais l’avait déjà oublié. Henry prit doucement la main avec laquelle elle lui caressait le torse pour qu’elle arrête. Il détestait devoir être raisonnable…mais c’était pour la sécurité du bébé. Et il n’y avait rien qui comptait plus que ça pour l’instant.

- C’était le meilleur papa du monde. Mais monsieur Henry est le meilleur papa du monde pour bébé Elliot aussi…

Zoé savait qu’elle voyait son père comme la petite fille qu’elle était mais que pour plusieurs il n’était pas du tout comme ça.

- On se reprendra une prochaine fois…On aura sûrement d’autres occasions.

Il la trouvait tellement belle avec son petit ventre, petit…c’était relatif. Dommage qu’il y est tant d’inconvénients à être enceinte parce que ça lui allait bien en fin de compte.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 18 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Lun 11 Juil - 12:16

Attendre attendre... et elle qui en avait envie. Il lui avait donner l'eau à la bouche et maintenant il changeait d'idée comme ça. C'était pas juste! Elle resta tout de même contre lui. C'était pas interdit de rester coller en amoureux.

- Oui.. sûrement d'autre occasion, tu as raison. C'est dommage tout de même.. peut-être quand ça fera moins mal on pourra doucement non?

Une fois la fin de la période de douleur le danger devrait sûrement être écarter. Enfin, elle ne savait pas qu'elle pouvait perdre le bébé et c'était très bien comme ça!

Zarkan resta la et baissa les yeux. Il devait lui manquer et il ne pouvait rien faire pour consoler ce genre de blessure..

- Hey, je suis sur qu'il l'était et moi je serais le meilleur grand frère que tu peux pas avoir hien.

il sourit et lui donna une lichette sur la joue.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 18 Empty Re: Coincée

Message  Henry Stone Lun 11 Juil - 19:29

Il faudrait sérieusement qu’il ait s’informer auprès du médecin parce qu’il tenait à savoir s’il devrait attendre pendant des mois encore.

- On verra plus tard. En attendant, rien ne nous empêche de nous coller

Henry l’embrassa tout doucement, il passa un de ses bras autour des épaules de Vanessa et un autre sur son ventre. Ainsi, il pouvait la garder contre lui.

- Tu sais que je t’aime toi ? La femme de ma vie, le soleil de mes matins, ma belle baleine.

Henry poète ? Pas tellement mais il faisait des efforts. Au moins il était honnête.

- Le meilleur grand frère tout poilu !

Zoé s’essuya la joue avec sa manche et fit un petit bisou sur le bout du nez de Zarkan

- Et toi tu partiras pas, tu vas toujours rester avec Zoé.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 18 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Mer 13 Juil - 8:33

- Oui...

Elle l'écouta parler un moment. Était-il en train de lui faire un petit poème par hasard! Elle lui sourit. Vanessa connaissait le manque de tallent qu'il avait et savait qu'il faisait des petits efforts car il savait qu'elle aimait bien de temps en temps un petit poème. La fin était par contre... enfin! Elle laissera passer pour une fois.

- Comment ça ta baleine! Vient ici toi

Vanessa l'embrassa et ferma les yeux. Les prochaines jours promettaient d'être long. Très long!

Zarkan sourit et la fit monter sur son ventre alors qu'il se coucha sur le dos.

- Je serais toujours là temps et aussi longtemps que je respire ne t'inquiète pas. Je vais veiller sur toi et Bonnie.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 18 Empty Re: Coincée

Message  Henry Stone Mer 13 Juil - 10:12

*Bon, la baleine c’était pas ta meilleure*

Henry l’embrassa doucement.

- Une jolie baleine…t’es tellement belle et t’as l’air tellement heureuse.

Au moins elle ne l’avait pas mal prit car après tout il n’avait pas vraiment l’intention de l’insulter. Ils étaient bien comme ça, tranquille tout les deux. Ils avaient eu si peu de moment calme ses derniers temps mais ça allait s’améliorer maintenant qu’Henry prenait un congé pour s’occuper de sa famille.

- MAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ah, il a bien appris ce mot apparemment…

Voulant qu’elle reste tranquille, il se leva lui-même pour aller voir Elliot.

- Bonnie elle t’aime beaucoup aussi. Tu aimes les lapins toi ? Ils sont vraiment mignon !
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 18 Empty Re: Coincée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum