Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coincée

5 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Sam 2 Juil - 21:48

- Oui je sais..

Elle ferma les yeux et malgré elle, elle s'endormit sur lui.

Zarkan courrait aussi vite qu'il pouvait, mais il entendit un coup de feu qui passa très proche. Beaucoup trop proche à son goût! Il hurla de rage et tenta d'accélérer mais il ralentissait, il était à bout de souffle. Il se retourna alors brusquement et fonça dans le Black Wing. Si on ne pouvait pas le semer... celui-ci envoya un poing et frappa Zarkan en plein dans le visage lorsqu'il fut assez prêt. La bête se retrouva à deux pattes un peu sonner tentant de reprendre son équilibre. Le Black Wing tira à nouveau mais Zarkan ne fut pas toucher. Il envoya un coup de patte au Black Wing qui toma complètement déchiqueter au sol. La créature avait très mal à la tête... mais se remit à courir..
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Henry Stone Sam 2 Juil - 21:56

Henry aurait aimé aller voir comment allaient Zarkan et Zoé mais ne pouvait pas vraiment bouger. Il ne voulait pas risquer de réveiller Vanessa puisqu’elle semblait bien pour une fois. Il la garda donc contre lui en essayant de trouver le sommeil. Après tout, il avait le temps de dormir pour une fois.

Tout bougeait tellement vite et brutalement, Zoé était complètement perdue. Lorsque Zarkan se mit sur deux pattes, elle ne pu se retenir et tomba parterre. Il aurait pu l’écraser mais elle eut de la chance. Son ami reparti cependant en courant, ne se rendant apparemment pas compte qu’il avait perdu quelque chose en chemin. La fillette aurait pu l’appeler, crier pour essayer d’attirer son attention mais elle s’était cogné la tête en tombant et était inconsciente. Ça ne dura cependant que quelques minutes. Par contre, quand elle se réveilla elle était encore un peu sonnée. Elle se releva doucement et se mit à chercher son ami, ne comprenant pas trop qu’il était déjà loin.


- Zarkan ? Où tu es ? On joue à cache-cache ? Bon ok ! Je vais te trouver !

Et c’est ainsi que la gamine se mit à marcher à droite et à gauche en cherchant la supposée cachette de son ami.

Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Sam 2 Juil - 22:03

Zarkan sentit qu'il lui manquait quelche chose! Il se retourna rapidement et regarda autour. Ou était Zoé!! prit de panique il fit rapidement demi-tour. Elle n'était plus là!! Ho non!! C'était pas vrai... Il chercha autour mais rien, il ne la trouvait pas où était-elle!!

- ZOÉ!!!!!!


Il grima sur le toit d'une maison.. c'était pas vrai! Tempis s'il réveille toute la ville, il devait la retrouver maintenant! Et le temps pressait.

- ZOÉÉÉÉ!!!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Zoé Alexander Sam 2 Juil - 22:09

Zoé continuait à chercher, elle soulevait les vieilles boîtes en carton pour voir si Zarkan était là, même si ce n’était pas très logique puisqu’avec sa taille il n’aurait pas été capable de se cacher sous toutes ces petites boîtes. Elle finit par entendre son nom une première fois et se retourna pour regarder autour, personne. Elle se remit donc à chercher jusqu’à entendre son nom une deuxième fois. La fillette reconnue alors Zarkan et cru comprendre.

- Oh…c’est moi qui dois se cacher ! Oups…chut Zoé.

En riant, elle souleva une boîte en carton et se cache en-dessous. Zoé attendit que Zarkan la trouve mais elle ne pouvait s’empêcher de rire. Elle trouvait ce jeu très amusant.

Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Dim 3 Juil - 18:23

- Zoé!! On joue plus!!!!

Zarkan se retourna pour sauter au sol et il fonça chez Henry. Et si les Black Wings l''avait capturée!... Il ne se le pardonnerait jamais! Il devait trouver une solution au plus vite. Il rentra dans le garage et passa sa tête dans la porte et tenta de passer sans briser le mur mais quand il vit qu'il craquait, il arrêta de forcer et hurla ce qui réveilla Vanessa en sursaut.

- Zoé a disparu! On c'est fait avoir pas des black wings! Je sais pas ou elle est..... je.. je repars à sa recherche.

La bête grogna et repartit à la course. ou était-elle. Il était si énerver qu'il tua quelqu'un qui se trouvait sur son chemin de course.

- ZOÉ..! !!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Zoé Alexander Dim 3 Juil - 18:50

Henry avait finit par s’endormir mais fut réveiller en sursaut par un gros bruit de craquement et entendit Zarkan lui crier quelque chose avait de remarquer l’énorme fissure dans le mur ! Oh non…ce n’était pas le moment et…Zoé avait disparue ? QUOI !!!!! Et Vanessa qui allait paniquer…C’était vraiment pas le moment !

- Reste tranquille, elle doit juste être cachée quelque part, je vais aller l’aider à la retrouver. Ne t’en fais pas on va tous revenir vite.

Il l’embrassa et se leva pour sortir. Henry n’eut pas trop de mal à suivre Zarkan, il laissait quand même des traces évidentes à suivre ! Des traces qui lui causeraient bien des problèmes…super, une autre séance avec des journalistes. Mais là c’était le moindre de ses soucis. Il se mit à la recherche de la fillette.

- Zoé !! Zoé montre toi !!

Zoé finit par entendre Henry l’appeler, lui aussi il jouait ?

- Zoé ! Aller c’est fini là ! Il faut rentrer à la maison !

La fillette souleva un peu la boîte pour voir des pieds passer devant elle. Elle la lâcha aussitôt pour se cacher en riant. Henry l’entendit et comprit qu’elle devait penser qu’ils jouaient.

- Mais où est Zoé ? Je me le demande bien ! C’est dommage, si on ne la trouve jamais elle ne pourra pas aller manger de crème glacée !
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Dim 3 Juil - 19:07

Vanessa resta la figer et un peu paniquer mais elle savait qu'elle risquait d'avoir. Elle ferma les yeux et tenta de rester le plus zen possible bien que cela ne marchait pas vraiment. Zarkan lui, on pouvait le comprendre, il tenait tellement à Zoé... Il courait à droite et a gauche ne faisant plus attention à rien. Il n'avait nullement entendu Zoé et courrait dans tout les sens. il fini par tomber sur un autre Black Wing qui lui donna un coup puissant en plein visage, la bête revola contre une maison, heureusement vide, et traversa le mur. il voulu se lever mais le Black Wings était devant lui. La bête affligea un coup de patte a son ennemis et le tua. Zarkan coucha sa tête un peu étourdit et perdit connaissance.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Zoé Alexander Dim 3 Juil - 19:24

Il finit par retrouver Zoé après avoir décidé qu’ils avaient assez jouer et la prit dans ses bras.

- Tu étais bien caché toi ! Bon, aller on retourne à la maison parce que mam…Vanessa s’inquiète.

Il trouvait ça étrange de s’habituer avec la fillette…mais ils ne pouvaient pas la garder alors il essayait de faire attention à ce qu’il disait ou faisait parce qu’il ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Il se trouvait quand même un peu cruel de l’habituer à leur réalité pour l’envoyer ailleurs après. Henry tenta de trouver Zarkan mais étonnamment ne réussis pas. Il rentra donc à la maison avec Zoé et une fois qu’il fut arrivé, il la posa parterre.

- Madame Vanessa ! Zoé a presque gagné ! Mais monsieur Henry il m’a trouvé…
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Dim 3 Juil - 19:32

- Ho!! Dieu merci! tu m'as fait une de ses peurs, vient ici que je te fais un gros calin!

Vanessa se leva et attrapa Zoé pour la serrer contre elle et l'embrassa sur la joue.

- Une chance que Henry ta trouver toi! On se disait que tu avais trouvé une cachette où personne ne t'aurait jamais trouvé!

Zarkan se réveilla plusieurs heures plus tard. la première chose qu'il vit fut une silhouette pencher devant lui puis ses idées se replacèrent.

- Non mais qu'elle voyous!

Zarkan reçu un coup de sachoche sur me museau et secoua la tête. Une vieille dame au lunette beaucoup trop grande pour elle qui le regardait d'un air cruel.

- Non mais! C'est quoi votre problème! Aller ouste! Va-t-en!!!

Et elle le tortura à coup de cane. Zarkan se leva et se poussa dans la maison ou il alla se coucher dans le garage un peu... traumatisé..
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Zoé Alexander Dim 3 Juil - 19:48

- Zoé était bien cachée !

Elle était toute contente d’avoir un câlin. Mais Henry s’inquiétait de voir Vanessa aussi énervée.

- Vaness tu devrais rester tranquille…si on écoutait la télé tous ensemble hein ?

Comme ça il pourrait garder un œil sur Zoé et sur Vanessa…et réfléchir à une solution pour réparer le mur endommagé par Zark avant que les hormones de sa femme fassent leur boulot et exagèrent la situation en la lui jetant en pleine face.

- Avec bébé Elliot ?

- Non Zoé, il dort là et toi aussi tu devrais dormir mais on va faire un petit spécial ce soir.

Il fallait vraiment qu’il lui trouve une famille parce que bientôt l’école recommencerait…et ça allait coûter cher ça aussi. Henry se trouvait quand même dégueulasse de vouloir se débarrasser d’une enfant à cause d’une question monétaire…
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Dim 3 Juil - 20:10

Vanessa soupira. Elle n'allait pas devoir se calmer à chaque fois qu'elle bouge! Elle soupira et décida d'éviter la chicane et de simplement faire oui de la tête. Elle fit assoir Zoé sur le divan. Elle commençait vraiment à se demander si ils allaient la donner ou non? ils n'avaient pas d'argent pour la garder et malgré tout, elle ne pensait pas l'adopter, mais c'était certain qu'elle n'abandonnerait pas la petite. Elle voudrait au moins continuer à la voir et s'assurer qu'elle va bien.

- Et si tu allais te coucher un p eu Zarkan droit être rentrer non?

Elle regarda Henry un moment. Il était temps d'avoir une discutions pour savoir que faire avec leurs deux pensionnaires.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Zoé Alexander Dim 3 Juil - 20:24

- C’est une très bonne idée ça, va vor Zarkan Zoé.

La fillette haussa les épaules et alla dans le garage. Henry sentait très bien que Vanessa voulait lui parler alors il la laissa faire.

- Coucou Zarkan ! Zarkan ? Réveille ! Joue avec Zoé !

Il ne savait sûrement pas qu’il était revenu mais là elle le lui faisait savoir assez brutalement parce qu’elle n’appréciait pas qu’il soit endormi alors qu’elle était toute réveillée.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Lun 4 Juil - 21:47

Zarkan regarda Zoé un moment et sourit mais resta coucher.

- Non Zoé....je suis fatigué....
Zarkan attrapa Zoé et ferma les yeux.
Vanessa regarda Henry droit dans les yeux.

- On peut pas continuer comme ça Henry. Elle va se faire des idées et elle va avoir beaucoup de peine lorsqu'elle va devoir partir. Il faut trouver une famille et vite merde... On cherche même pas... Qu'est-ce qu'on fait là. On ne peut pas la garder éternellement... pas que je l'aime pas, elle est adorable, mais on a pas les moyens mon amour..
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Henry Stone Lun 4 Juil - 22:12

Zoé ne tenta rien…il était fatigué. Bon, cette fois elle ferait ce qu’il voulait mais la prochaine fois c’était à son tour à elle de décider !

- Je sais…mais avec qui on pourrait l’envoyer. Et il y a Zarkan aussi c’est ça le problème…mais on peut pas les séparer, ça serait sans cœur, ils ont besoin l’un de l’autre.

Henry réfléchissait…il détestait sentir toute cette pression. Non seulement il devait s’occuper de sa famille, mais aussi de ces deux là et de la ville entière carrément ! Il aurait dû prendre une pause mais il n’en avait pas le temps, il n’était pas fait pour vivre comme ça.

- Je vois pas…personne qu’on connaît pourrait les prendre…et je me vois mal la confier à de parfaits étrangers. Lucas…oublie ça…Keith ? Et puis quoi encore…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Lun 4 Juil - 22:23

- Pourquoi pas Lucas, c'est vrai. Il a l'air d'être qualité pour être un super père et puis il connait Zarkan. Et puis il sera avec Claudia et tout. Keith... je ne pense pas vraiment... il n'est pas très stable et tout... non Lucas serait bien et elle l'aime déjà ce serait pas compliquer et on pourra aller la voir!

Elle ne savait pas que Claudia était partie. et puis elle n'aimait pas beaucoup Keith. Ce n'était pas lui que Zoé avait besoin.

Zarkan attrapa Zoé et l'installa contre lui. Il voulait bien s'assurer qu'elle était près de lui et il fini par s'endormir. Elle avait toujours le lit si elle voulait mais en se moment. C'était juste bien.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Henry Stone Lun 4 Juil - 22:33

*Ah c’est vrai…elle ne le sait pas…*

- En faite, Lucas ce n’est pas une bonne une bonne idée…ça ne va pas très bien avec Claudia et il a du mal à payer la maison et tout ça…

Henry ne sentait pas vraiment que c’était à lui de dire ça mais il fallait bien qu’il fournisse une bonne explication à Vanessa.

Zoé resta contre Zarkan pendant qu’il dormait, elle trouvait sa drôle de voir la grosse bulle de bave à côté de sa bouche ! Surtout qu’il ronflait très fort, c’était encore plus drôle mais elle ne voulait pas le réveiller pour le mettre en colère.

Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Lun 4 Juil - 22:44

- ho... alors c'est pas une bonne idée tu as raison... mais il pourrait la garder un peu pour pas qu'elle pense qu'elle s'installe ici non? Je sais pas moi... mais ça ne règle pas notre problème...

Henry semblait pas très à laisse en parlant de Lucas. Elle voulu alors changer de sujet.

- En tout qu'à tu as très bien fait pour la première journée de papa à la maison.

Elle sourit et l'embrassa avant de se lover contre lui.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi hien?

Zarkan bavait et ronflait. Il était vider de sa journée et sa se voyait bien. Des fois, il envoyait un petit coup de patte dans le vide. Il devait rêver.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Henry Stone Lun 4 Juil - 22:59

- Oui…il pourrait l’avoir avec lui parfois je pense pas que ça dérange mais pour Zoé ça risque d’être juste des petites visites chez un ami alors ça ne nous avance pas beaucoup.

Elle changea de sujet, ça lui permit de se détendre un peu de se faire dire qu’il faisait quelque chose de bien.

- Sans moi tu serais pas coincée avec un monstre et un autre qui s’en vient.

C’était dans ces petits moments avec Vanessa qu’Henry puisait un peu la force qui lui permettait de ne pas craquer sous tout ce qu’on lui imposait. Oui, il était content d’être à la maison pour s’occuper de sa famille mais le fait d’y être forcer le dérangeait un peu.

Zoé continuait à le regarder dormir et finit par bailler pour s’endormir elle aussi bien au chaud contre son ami. Elle se sentait bien à avoir retrouvé ce qu’elle croyait être une famille et de la stabilité dans sa vie.

Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Jeu 7 Juil - 9:49

- Je suis bien contente d'être avec deux petits monstre tu sauras temps que j'ai un aussi bon père que toi. Seul, la vie serait beaucoup moins belle.

Elle ferma les yeux. La fatigue l'envahissait. Elle ne devait pas s'énerver, mais cela était très dure pour elle qui, lorsqu'elle était enceinte, était une vraie boule de nerf, dangereuse, et changeante d'émotion. Elle frotta son ventre qui avait grossis bien vite en un mois. Elle avait hâte de voir si ça allait être un petit garçon ou une petite fille.

- Tu sais, je n'aurais jamais pu passer par dessus tout ça sans toi...

Zarkan restait toujours en train de dormir alors que Zoé était contre lui. Il se courba comme pour protéger la petite et bailla avant de coucher sa tête contre elle. Il n'était plus aussi sauvage qu'avant et avait enfin trouvé une amie qui voudra bien rester avec lui... enfin il espère... et puis, ça ne le dérangeait pas de parler avec elle. Il évitait tout de même.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Henry Stone Jeu 7 Juil - 15:52

- Bon père, une chance que t’es pas trop exigeante mais je fais mon possible.

Henry l’embrassa doucement. C’était étonnant de voir son ventre grandir si rapidement…et comme elle devait bouger le moins possible ils ne pourraient pas s’amuser. Encore de long mois d’abstinence ! Si elle tombait enceinte à chaque fois ça allait devenir vraiment pénible ! Ils devraient peut-être se protéger à l’avenir…

- Sans moi tu en aurais pas vécu la moitié en faite.

C’est vrai que c’était quand même un peu de sa faute toutes ces histoires avec les Black Wings…heureusement qu’avec le tremblement de terre et malgré le temps qui passait, Edward semblait l’avoir oublié un peu et il priait pour que la dernière mésaventure avec la Black Wing soit la dernière pour un très long moment.

Zoé dormait paisiblement, elle ignorait ce que l’avenir lui réserverait, avec qui elle se retrouverait mais elle espérait rester avec Zarkan aussi longtemps que possible parce qu’elle savait qu’il pourrait toujours être son amie et qu’il pourrait la protéger contre les méchants qui lui avaient enlevé ses parents.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Ven 8 Juil - 10:22

- Je ne suis pas trop exigeante.. regarde moi, j'ai vraiment la tête d'une mère! Enfin, on réussit plutôt bien en se moment. Enfin, je pense..

Sans lui, c'était sens doute vrai qu'elle n'aurait pas vécu la moitié des évènements qui lui était arrivé, mais d'un autre côté. Il fallait dire qu'elle aurait sûrement encore été dans ce petit magasin chinois, et elle aurait encore été avec un propriétaire violeur et dans ses gangs de rues. En plus, elle aurait passé à côté des plus beau moment de sa vie! C'est vrai. Oui elle avait vécu des choses atroces, mais aussi de merveilleuses choses aussi!

- Et j'aurais passé à côté de tout ce que j'ai aujourd'hui! Non merci! Je suis contente que tu sois là.

Il frotta encore un peu son ventre.

- On dirait qu'on va devoir attendre encore un moment avant de pouvoir s'amuser dans le lit haha... mais l'attente va valoir la peine. On va avoir un autre merveilleux bébé... et après je vais me faire opérer pour ne plus avoir d'enfant. On aura plus à ce soucier de la protection et nous n'aurons plus de mauvaise surprise comme ça... et après, quand les deux monstres seront couché je compte bien sortir la femme que tu as vue la dernière fois!

Elle lui sourit et l'embrassa.

Zarkan fini par se réveiller plusieurs heures plus tard. Il s'étira et regarda Zoé dormir. Elle semblait bien.. Il attrapa son toutou et l'installa contre elle et regarda le garage. Petit mais confortable... vraiment.. si Henry avait dit que c'était temporaire, c,est que cela l'était vraiment. Qu'allait-il devenir après. Il devait sûrement être le problème du pouvoir il ne trouvait pas de famille à Zoé. Ils venaient en paquet de deux...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Henry Stone Ven 8 Juil - 13:34

Être père lui ouvrait les yeux. Il comprenait enfin l’enfer qu’il avait dû faire vivre à ses parents et tout spécialement à sa mère qui avait été avec lui durant les pires périodes de sa vie. Combien elle avait dû s’inquiéter de ne pas le voir rentrer alors qu’il n’appelait même pas pour dire où il était. Et comment elle devait avoir honte de se faire ramener son fils par la police ou de devoir aller le chercher au poste parce qu’il avait encore fait des bêtises. Henry était près à lui pardonner l’une des choses qui l’avait brisé dans sa vie, quand elle l’avait envoyé à l’hôpital. Il comprenait maintenant ce qu’elle voulait dire quand elle disait que c’était pour son bien. Il ne lui restait qu’à espérer que ses enfants soient moins…intense que lui. Henry aurait tellement voulu pouvoir leur présenter leurs grands-parents. Ses parents auraient été tellement fier de ce qu’il avait fini par devenir…peut-être que son chemin avait été un peu plus long que la normal des gens mais il arrivait à un très bon résultat avec une petite famille qu’il aimait.

- Tu es une excellente maman mon amour.

C’est vrai que ça l’étonnait un peu parfois de voir Vanessa se débrouiller avec Elliot. Quand il l’avait rencontré, jamais il n’aurait deviné qu’elle avait un tel instinct maternel.

- Une chance qu’on était deux saoulons fini, sinon on ne se serait jamais rencontré.

Elle se mit alors à parler de quelque chose qui le dérangeait un peu…ça serait tellement long !

- Mais c’est long…je m’ennuie de nos premières semaines ensemble…

Il faut dire qu’ils avaient été plutôt…actif. C’était d’ailleurs étonnant que ça ai prit tant de temps avant qu’ils aient un enfant. L’opération était une bonne idée. Pas qu’ils ne voulaient pas de famille mais simplement parce qu’ils ne voulaient pas se retrouver avec une dizaine d’enfants !

- Pourquoi on devrait attendre…ça fera sûrement pas de mal au bébé voyons…

*Oui mais le docteur a dit de bouge le moins possible…mais c’est pas comme si c’était acrobatique…*

Zoé serra son toutou quand elle le sentit contre elle. Elle sentit Zarkan bouger et ouvrit les yeux un moment sans vraiment bouger.

- Zarkan…je veux un câlin…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Ven 8 Juil - 13:50

- Oui une chance qu'on était deux fous haha!

Vanessa ne pouvait s'imaginer qu'elle avait un vraie famille et qu'en plus, elle semblait être une bonne mère. C'est vrai, elle ne pensait pas pouvoir en être une bonne. Pour le moment, elle survivait, elle qui n'avait eut aucun exemple sur qui ce fier. Elle ne sait même pas ce que ses parents sont devenus et temps mieux dans le fond.. non?

- Tu veux vraiment le faire? Ça me dérange pas.. mais si j'ai mal on arrête ok...

C'est vrai qu'ils ont passé de très très actif, à presque rien et ce n'était pas facile pour elle non plus. Elle l'embrassa et se colla à lui. Après tout, tout le monde dormait non? Et si ça faisait trop mal, ils arrêteraient non? Il n'y avait pas de danger de perdre le bébé quand même.

Zarkan regarda Zoé sourit et la sera contre lui en appuyant la tête sur celle de la petite.

- Tu vas voir, je vais te protéger et je serais toujours là pour toi... peut importe ce qui va arrivé, on reste ensemble..
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Henry Stone Ven 8 Juil - 14:21

*Elle veut…mais Henry tu devrais pas…si elle perdait le bébé à cause de ça, le médecin à quand même pas dit ça pour rien…mais si elle a mal on a qu’à arrêter…ouais mais si elle a mal parce qu’elle perd le bébé tu fais quoi !*

- On devrait peut-être pas…c’est pas que j’ai pas envi…

Elle l’embrassa en se collant contre lui. Ça ne l’aidait pas du tout à rester raisonnable, d’ailleurs il faisait de gros efforts pour garder ses mains de son côté.

- Après tout tu es sensé te tenir tranquille…c’est sûrement pas pour rien.

Henry ne lui avait toujours pas parlé des risques de perdre le bébé pour ne pas la faire paniquer alors il tentait de ne pas lui dire directement.

- Je vais toujours être ton amie…mon papa il t’aurait beaucoup aimé c’est sur, il disait toujours : Zoé tu vas te faire plein d’amis parce que tu es gentille.

Évidement, elle savait très bien que ce n’était pas ça qui faisait en sorte qu’on avait des amis. Perce qu’avant Zark, elle n’en avait pas vraiment eux.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Vanessa Brodeur Sam 9 Juil - 23:06

- Je sais que tu en as envie.. moi aussi j'en ai vraiment envie, mais au pire. Ce qui peut arriver de grave, c'est que j'ai mal et on arrête non..

Évidement, elle ne savait pas qu'elle pouvait perdre l'enfant. Il ne lui avait pas dit et ce n'était peut-être pas la meilleure chose à lui dire car Vanessa risquait de paniquer en entendant la nouvelle et être anxieuse tout le long de la période dangereuse.

- Tu n'auras qu'à faire le travail, je resterais calme...

Elle resta contre lui laissant aller une de ses mains sur son torse.

Zarkan la garda dans ses bras et l'écouta parler. Que pouvait-il répondre à ça. Il avait lui même essayé d'être gentil, mais cela ne lui avait pas apporté beaucoup... sauf bien sur avez Zoé.

- Alors il devait être le papa le plus gentil du monde pour avoir une si gentille petite fille. Avoue le petite soeur ha ^^

Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coincée - Page 17 Empty Re: Coincée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum