-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

De nouvelles bases

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De nouvelles bases - Page 2 Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Ven 17 Juin - 10:43

Elle un sourire encore plus large se dessina sur ses lèvres. Elle se demandait bien si elle avait gagner le grelot. Elle n'avait pas fait tout ça pour faire sa lécheuse de botte, simplement pour faire plaisir au patron et voilà qu'il semblait l'apprécier. C'était très interressent et elle pourrait lui être grandement utile. Elle n'avait qu'a regarder quelqu'un pour infliger une terrible douleur et durant un combat, elle pouvait faire revenir deux âmes sous son crontrole doublant leur nombre... ou encore trouver des cadavres pas loin pour le chef! Elle pourrait continuer à lui être bien utile et elle était contente qu'enfin, il voit qu'elle ne méritait pas d'être avec ses losers qui n'arrivent même pas à faire une mission comme du monde.

- Et bien je vous remercie alors. Je sens que nous allons bien nous entendre.

Elle essuya le sang d'elle avait du cadavre sur son chandail, se fichant de le tâcher et regarda autour.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases - Page 2 Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Ven 17 Juin - 12:05

Bon, il était temps de remettre de l’ordre dans tout ça, ou plutôt de tout mettre à l’endroit. Edward recula donc pour se donner un élan et fonça dans le mur, ce qui eu pour effet de remettre la porte de la roulotte à la bonne place et de l’envoyer lui directement à terre. Ed se releva en secouant un peu la tête. Encore une fois, il avait réussis à faire ce qu’il voulait par lui-même. Il n’avait pas besoin d’aide !!!

Les voix avaient peut-être raison, il voulait sans doute trouver un moyen de remplacer Lucifer. Après tout, Ed avait encore un petit côté humain et s’était habitué à cette présence à ses côtés. Ça avait possiblement été une erreur de lui créer ce petit garçon pour l’occuper. Oui, sa mort l’avait peut-être laissé indifférent mais s’était plutôt la solitude qui l’avait affecté. Solitude qui avait aussi affectée Ariel au point où il a préféré la mort alors qu’il avait sous les mains le plein pouvoir sur une organisation au sommet de sa capacité. Malheureusement, Ariel avait choisi un autre chemin et Ed c’était retrouvé avec un clan effondré qu’il a dû redresser petit à petit avant de pouvoir frapper fort avec la prise d’otage. Mais tout ça n’avait mené qu’à un autre effondrement alors qu’il s’était retrouvé entre la vie et la mort. Edward avait l’impression que c’était ça son travail, botter le cul à une bande d’incompétents qui se retrouvaient perdu quand il n’y avait personne pour le faire.


- On va bien s’entendre. J’ai toujours ce que je veux et toi aussi j’imagine. Reste à espérer que nous voudrons la même chose car tu resteras en vie aussi longtemps que ce sera le cas.

Plutôt clair comme « contrat », tu fais ce que je veux sinon je te tue et si c’est aussi ce que tu veux et bien tant mieux pour toi.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases - Page 2 Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Ven 17 Juin - 21:47

Elle perdit l'équilibre lorsque la roulotte tomba à la renverse. Elle se releva un et s'assit sur ce qui semblait être une table ou une chaise. Elle ne saurait dire. Elle regarda Edward un moment alors qu'il lui donna ses indications. Elle n'y voyait aucun problème.

- Si ce que vous voulez consiste à de la torture, des meurtres et du décapitage, je suis avec vous, vous n'avez pas à vous en faire. Moi, j'ai juste envie de m'amuser, mais ne pas rester avec des imbéciles non plus. Vous, vous êtres loin d'être un imbécile, bien au contraire et ce n'est pas pour rien que vous êtes le chef non plus.

Elle rigola.

- Ho et il y a se Dimitrius qui essaye de manipuler tout le monde. Il va se faire ramasser lui!


Elle n'avait pas peur de Edward. Elle avait confiance en ses capacités pour se défendre de toute manière. Lorsqu'elle s’ennuiera, elle ira trouver d'autres distractions.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases - Page 2 Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Ven 17 Juin - 22:19

- Ouais, celui avec des lunettes…je ne l’aime pas, s’il pouvait se faire tuer ça ferait mon affaire.

*Ou on pourrait le tuer nous même !*

Il comptait bien lui montrer très précisément pourquoi c’était lui le chef. Elle pensait sûrement pouvoir se défiler mais quand Ed disait qu’il avait ce qu’il voulait c’est qu’il faisait tout pour ça et que personne n’allait à l’encontre de sa volonté sans en subir les conséquences.

- Il faudrait trouver comment se réinstaller rapidement, ça serait dommage de devoir ralentir les opérations…et les séances de tortures.

Edward s’assit parterre dans un coin en s’adossant à un mur.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases - Page 2 Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Ven 17 Juin - 22:32

Oui, s'il pouvait mourir, ce serait une bonne chose. Déjà qu'il essayait de retourner les autres contre le chef. Pour le moment, il fallait se contenter de ce qu'il y avait ici. Lully détestait cet endroit. Il fallait trouver une place beaucoup plus intéressante et plus dynamique. Ses petites cobaye de torture allait lui manquer.

- Oui, il faudrait vraiment trouver quelque chose de mieux. L'hôpital elle complètement foutu. On pourrait toujours prendre contrôle de l'autre hôpital. En plus les gens vont avoir de la misère à se soigné. Un encore un hôtel. C'est grand et on peut modifier les sales... enfin.. il faut juste trouver un endroit intéressent. Ça peu pas être sorcier!

Elle ferma les yeux un moment.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases - Page 2 Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Ven 17 Juin - 22:47

- Pas besoin d’écarter les autres, nous avons ici un très jolie endroit loin de tout. Certes, ce n’est pas encore l’idéal mais après quelques travaux nous serons bien installés. De plus, le périmètre sera moins précis et les attaque n’en seront que plus complexes. Nous pourrions aussi poser quelques pièges pour éviter les évasions. Il sera parfaitement inutile de se déplacer.

Peut-être quand répartissant toutes les sections des Black Wings à traves la forêt ils seraient moins vulnérable puisqu’il est beaucoup plus complexe de s’attaquer à un grand territoire plutôt qu’à un endroit précis et restreint tel que l’était l’hôpital.

- À quoi bon se compliquer la vie quand nous avons ici plus que ce qui est nécessaire. Le relief nous aidera aussi, j’ai cru remarquer une falaise qui surplombe la ville et qui est sûrement accessible par les bois et nous permettrait de voir en tout temps ce qui se passe.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases - Page 2 Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Ven 17 Juin - 23:22

C'est vrai que malgré les apparences, cet endroit pouvait rapidement devenir extrèmement interessant, mais il y avait beaucoup de travail de construction à faire si ils voulaient s'installer ici. Par contre tous les points de Edward disait était vrai. Ils auraient une plus grande marge de manœuvre et gardaient un oeil sur la ville.

- C'est une très bonne idée, mais il faudra du temps! Avec des imbéciles comme eux, je vais devoir me trouver des victimes en attendant car si non, je vais trouver le temps long! En plus, il parait que les Solciers sont en train de se remettre très vite du tremblement, la police n'a pas été très affecté et le chef des Solciers est revenu alors que tout le monde le croyait vivant! Ce n'est pas de très bon signe..
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases - Page 2 Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Ven 17 Juin - 23:38

- Tant mieux, ça deviendrait ennuyant de ne plus avoir d’opposition. C’est comme avec une victime, c’est bien plus amusant quand elle crie.

Il ferma son œil un moment. Edward tentait toujours de s’habituer à cette nouvelle vision, c’était un peu particulier de toujours avoir l’impression de manquer quelque chose.

- On s’en occupera demain.

Ed s’endormi dans son coin, il se fichait bien de quelle heure il était, le temps lui importait peu, il avait d’autres soucis, entre autre quelqu’un qui risquait de lui taper sur la tête s’il ne faisait rien.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases - Page 2 Empty Re: De nouvelles bases

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum