Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De nouvelles bases

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De nouvelles bases Empty De nouvelles bases

Message  Edward Mar 7 Juin - 0:22

Une bande d’imbéciles, tous autant qu’ils étaient. Edward avait finit par s’échapper sans trop de problèmes, mais pour qui ils se prenaient pour ainsi penser se débarrasser de lui ? Une nouvelle surprise l’attendait par contre alors qu’il s’ennuyait particulièrement, ne trouvant pas d’adversaire à sa taille dans toute cette merde grouillante qui osait s’opposer à lui. Le terre tremblait, l’hôpital tomba, pas plus compliqué à expliquer que ça. Ed se tira sans problème des débris, beaucoup n’avaient pas eu cette chance. Lucifer faisait parti du nombre, écrasé par une poutre, pauvre petit. Edward s’en fichait bien.

*Parfait, ils vont nous foutre la paix encore…et toute cette bande d’incapable qui sont morts j’imagine !*

*Partons avant qu’ils ne viennent fouiller les ruines, ou qu’ils tentent de venir aider*

Ce n’était pas une mauvaise idée, Edward se mit donc en route. Piétinant quelques cadavres sur son chemin, il ramassa quelques objets en chemin avant d’atterrir dans la forêt où il continua à s’enfoncer longuement avant de s’arrêter. Au moins là, il aurait la paix pour se remettre sur pieds…et trouver les survivants. Ed étendit plusieurs vieux draps couvert de sang et les attacha ensemble pour se faire un toit plutôt sommaire pour se protégé minimalement de la pluie et surtout du soleil. Il retourna dans les ruines de l’ancien hôpital à quelques reprises ce jour là pour ramener toute sorte d’objets et s’installer plutôt confortablement au milieu des arbres.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 19:31

Lully se promenait entre les arbres. Elle avait survécu à l'effondrement de l'hôpital et avait aider à ramasser quelques objets alors que les Black Wings refaisait leur campement. Elle aida à transporter quelques potions et outils qu'on avait surtout utilisé pour les expériences. Elle aida comme il fallait et bien s'installer et vola une grande roulotte maison pour bien s'installer dans la forêt. Elle savait que ce n'était pas pour elle. Le chef préférerait cet endroit, malgré qu'il était assez petit. Il pourra continuer à se satisfaire. Elle dégagea les meubles inutiles et les lança plus loin. Elle espérait que le chef apprécierait. Ce n'était pas pour faire sa lèche botte, contrairement aux autres. Non, elle cherchait juste à faire plaisir au patron et pour que les missions se remettent rapidement et puis elle espérait bien avoir elle aussi sa chance d'une petite séance privée avec lui.

- B'jour chef! Je vous ai trouvé une petite roulotte si ça vous intéresse. un peu de sang sur les murs et vous vous sentirez bien croyez moi!

Elle sourit et s'approcha un peu d'Edward.

- Alors quels sont les prochaines directives patrons?!? Tous vos désirs sont des ordres!
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Jeu 16 Juin - 19:45

Edward s’était rapidement trouvé un coin tranquille loin de tout ces imbéciles qui ramassaient les débris. Disons que tout était encore plutôt basique mais on ne construisait pas quelque chose d’équivalent à l’hôpital en une journée. Ce qu’Ed trouvait le plus dommage c’était d’avoir perdu sa salle de jeu. Il vit une jeune femme approcher, il ne la reconnu pas tout de suite. Il faut dire qu’il prenait rarement le temps de se soucier des gens puisque la plupart du temps il finissait par les tuer. Elle avait trouvé quelque chose de mieux ? Intéressant car il n’aimait pas vraiment l’idée de dormir à la belle étoile. Il se leva et la regarda, il ne se souciait pas vraiment de lui donner une tâche précise.

- Montre moi ça.

*Il y a eu beaucoup de morts aujourd’hui, dommage on en est pas responsable*

*Ah la ferme ! Tu répète la même chose depuis tout à l’heure ! Regarde la plutôt !*

*Manger ?*

*Vous pourriez pas juste tous vous la fermer ?*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 19:55

Elle sourit et l'amena à la roulotte. Sans les meubles, il avait déjà plus de place qu'à la bas. Il manquait peut-être un peu de sang partout, mais cela pourra s'arranger rapidement. Elle ouvrit la porte et le fit entrer.

- C'est de basse, mais il y a quand même assez de plate pour trois ou quatre personnes à la table et une personne peu facilement se déplacer sans tête trop déranger! En plus, vous serrez protéger de la pluie.

Elle pointa vers la fenêtre.

- En plus, vous être loin des autres imbéciles, mais vous pouvez toujours garder un oeil sur eux! Moi je vais sûrement m'installer pas trop loin si cela ne vous dérange pas. Si non, je peux toujours aller avec les autres cons...


Elle sourit et attendit de savoir si cela lui plaisait.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Jeu 16 Juin - 20:13

Edward entra à l’intérieur et regarda autour. Ce n’était pas parfait…mais c’était mieux que rester dehors.

*C’est franchement lugubre*

*Quoique lugubre ne soit pas le bon terme je crois.*

- Pas trop mal, après quelques diner ce sera bien mieux.

En d’autres termes : avec un peu plus de sang ça passerait.

- Te renvoyer avec eux ? Ce serait du gaspillage.

Est-ce que c’était vraiment sympathique ? Tout dépendait de ce que disaient les voix, et ça Lully ne pouvait pas le savoir car l’œil d’Edward avait toujours sa teinte violette habituelle et ne donnait aucun indice.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 20:24

Elle sourit prenant sa pour un compliment. Elle était fière de son cou, mais elle savait que cela ne suffira pas à Edward. Elle avait un plan pour ça, mais il lui fallait du temps et des matériaux. Ce qu'elle n'avait pas en se moment. Elle regarda Edward dans les yeux un moment puis se rappela qu'un des black Wings était mort il n'y à pas trop longtemps.

- Ho! Eum je reviens patron, ce sera pas long!

Elle sortie et utilisa son pouvoir pour envoyer un esprit dans le corps qui ne devait pas se trouver plus loin. Le mort revient à elle et elle ouvrit la porte pour le faire rentrer. Lorsqu'il se retrouva dans la roulotte, il tomba raide mort et elle entra a son tour avec un sourire.

- Je... je sais que vous aimez bien la chaine fraiche. Il est mort il y a quelques heures.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Jeu 16 Juin - 20:33

Il regarde l’homme tomber mort devant lui, ça tombait bien, il avait fait. Edward lui arracha un bras et le senti un moment, effectivement, il n’était pas mort depuis longtemps, dommage il n’était pas toujours chaud mais ça suffirait. Il en prit une bouchée puis regarda Lully un moment, qu’est-ce qu’elle faisait encore là ? Oui, il mangeait alors il ne pensait pas à autre chose.

- Tu veux un morceau ?

Pas qu’il voulait vraiment partager mais plutôt parce qu’il se demandait sérieusement pourquoi elle restait planté là.

*PERSONNE NE VOLE MA BOUFFE !*

*Elle ne te la vole pas, il lui en a proposé*

*Bouffons la elle !*

*Ça suffit là…*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 20:38

Elle le regarda un moment. C'est vrai qu'elle avait faim elle aussi et qu'elle n'avait pas eu la chance de se nourrir, mais elle savait à quel point le chef appréciait guère partager sa nourriture. Elle fut alors surprise qu'elle lui propose une boucher.

- Je prendrais un petit morceau s'il en reste merci patron.

Elle le regardait manger avec tellement de plaisir qu'elle ne pu s'empêcher de sourire. Edward était tout un phénomène et il était facinant en même temps. Son estomacs la trahis cependant.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Jeu 16 Juin - 20:49

Aussi sophistiqué qu’il pouvait l’être, Edward arracha un autre morceau et lui jeta dans un coin. Oui, il partageait juste un peu. Il continua à manger et se retrouva rapidement couvert de sang comme une bonne partie de la roulotte. Il ne resta plus en plus de ce sang que quelques os. Oui, Ed était capable de manger tout ça à lui tout seul parce qu’il passerait un bon moment à ne rien avaler par la suite. Une fois qu’il eut terminé, son intérêt changea subitement, il y avait bien mieux que la nourriture, à peu près n’importe quoi en faite.

*Bon, un de bien content*

*Et là c’est toi qui va se plaindre j’imagine ?*

*Et moi on m’oublie ?*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 20:59

Lully regarda le morceau qu'il lança dans un coin et elle s'approcha pour le manger. Ce n'était pas grand chose, mais cela était beaucoup plus qu'elle aurait imaginé venant de sa part. Elle prit le temps de manger alors que ses mains et le contour de sa bouche tacher par le sang et elle releva la tête. Il ne restait presque rien du cadavre. Il semblait au moins satisfait et elle en était contente.

- Merci patron pour le morceau. Je vous revaudrais ça.


Elle s'accota contre le mur de la roulotte et regarda Edward attendant un ordre ou savoir ce que Edward voudrait bien.

- Si je peux faire autre chose patron?
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Jeu 16 Juin - 21:39

Il la regarda un moment et son œil passa au bleu.

- Je ne vois pas en quoi tu pourrais être utile à moins d’avoir envi de mourir parce que là sérieusement ça me ferais très plaisir de t’aider.

Le ton de sa voix avait changé aussi, il semblait un peu moins sympathique…oui c’était tout à fait possible ! Mais ça ne dura pas longtemps et c’est le vert qui remplaça le bleu. Pourtant, Edward ne rajouta rien, continuant à la fixer simplement.

*HEY !*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 21:44

Elle continua de le fixer droit dans les yeux. Il ne lui faisait pas peur. Si il voulait la tuer, qu'il essaye. Elle aimait beaucoup son patron, mais personne ne la tuera si elle n'en à pas envie et là, elle n'allait pas mourir d'une manière aussi conne.

- Non, j'ai pas envie de mourir patron. J'ai tellement de gens à torturer encore et à tuer. Ce serait dommage de m'en priver.


Elle resta planter la le fixant droit dans les yeux et attendant un autre ordre quelconque car l'idée qu'il avait en se moment ne lui plaisait pas vraiment.

- Vous savez que vous êtes beau quand vous semblez vouloir autant tuer.


Elle sourit. Ce n'était pas une personne qui retenait vraiment sa langue. Elle disait les choses comme elle le pensait.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Jeu 16 Juin - 22:15

Elle n’était pas la première à vouloir s’essayer…mais étrangement elle était à peu près la seule Black Wings à ne pas avoir eu sa chance avec Edward. Pourquoi ? Elle ne tombait sûrement pas au bon moment tout simplement. Il faut dire que plusieurs personnes qui avaient tenté de se rapprocher de leur chef avaient vu leur vie se clore de façon plutôt abrupte. Ed prit tout de même la peine de s’approcher d’elle.

- Qu’est-ce que tu veux exactement ?

Le bas de son visage était couvert de sang mais le bandeau couvrant son œil était impeccable, c’était plutôt étrange d’ailleurs mais pas très important. Son autre œil intact était toujours vert, il ne semblait avoir aucune intention précise bonne ou mauvaise envers Lully
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 22:24

Elle sourit et le regarda. Elle ne craignait pas vraiment pour sa vie car elle pouvait tout de même facilement se défendre et lui infliger de terrible douleur s'il lui faisait mal. Elle ne sentirait rien. Il s'approcha d'elle et elle en fit autant. Il lui demanda ce qu'elle voulait exactement. Cela devait être claire non?

- Je ne dirais pas non à une petite séance privée avec le patron.

Elle sourit et le regarda. Sincèrement, le sang, elle s'en fichait beaucoup. Depuis le temps qu'elle était avec les Black Wings, elle avait apprit à beaucoup aimer ce liquide rougeâtre. Elle le regarda et attendit. Elle avait entendu parler de ses saut d'humeur. Voyant qu'il ne faisait rien elle se pencha et l'embrassa avant de se décoller. Et si elle le faisait rager un peu? Ce n'était peut-être pas une bonne idée à y repenser deux fois... laissons le plutôt décider lui même.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Jeu 16 Juin - 22:37

C’était une bonne réponse à donner. Étrangement, contrairement à d’habitude, son œil ne vira pas au rose mais retourna au violet. Ce qui voulait en faite signifier que c’était vraiment Edward qui décidait. Elle l’embrassa, ce qui eut simplement pour effet de laisser à Ed le temps de remettre ses idées en place.

- Ça pourrait s’arranger

Il l’attrapa par le bras pour l’attirer contre lui et l’embrassa. Ed n’était pas délicat mais de sa part il fallait s’y attendre. Avec un peu de chance, il n’essaierait pas de la manger entre temps.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 22:48

Lully répondit rapidement à son baiser satisfaite et contente du choix de son patron. C'est ce qu'elle voulait non? En plus, ce n'était pas n'importe qui, c'était le chef des Black Wings! Elle ne pouvait pas tomber mieux et cette brutalité. Elle avait douter que ce ne sera pas de tout repos avec lui. Elle l'avait su depuis le début. Elle était simplement contente que tout son plan est marché et que le patron allait enfin lui donner ce que la jeune femme avait besoin depuis un bon moment.

- Je crois que vous avez raison patron... ça pourrait s'arranger

Elle s'éloigna un peu et le regarda dans les yeux avec un sourire en voyant ses yeux violets illuminer.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Jeu 16 Juin - 23:12

Pourquoi est-ce qu’elle s’éloignait ? Ah ça non ! Ça ne fonctionnerait pas comme ça ! Edward la rattrapa et l’embrasse de nouveau, plus insistant, en la plaquant contre un mur. Ce qui eut pour effet que la roulotte se mit à bouger dangereusement, elle n’avait pas un excellent équilibre apparemment. Edward perdit pied et tomba sur le dos en attirant Lully dans sa chute. Elle se retrouva sur lui, ce qu’il n’appréciait pas particulièrement. Il la renversa donc pour se retrouver au-dessus. La roulotte bougea à nouveau et ils roulèrent d’un côté, ça commençait à devenir agaçant ! En tout cas, tout ceux qui voyait la roulotte de loin pouvait s’imaginer ce qui se passait à l’intérieur quoique ce n’était pas vraiment commencé. Ed n’était pas du genre à perdre son temps et malgré tout ce qui les poussait d’un côté où d’un autre, il réussi a faire ce qu’il y avait de plus important, les débarrasser de leur bas.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 23:21

Elle fut rapidement plaquer contre la roulote mais celle-ci n'avait pas encore été bien fixer et elle tomba sur Edward. Il ne prit pas de temps à la renverser et malgré tout les mouvements que la petite maison faisait, ils se débarrassèrent de leur bas de vêtement. Elle trouvait ça plutôt rigolos comme situation tout de même. Lully savait que cela risquait de faire mal. Il n'avait que la brutalité. Elle se fichait encore plus de ce que les autres pensaient. De toute manière elle avait déjà une certaine réputation sur ce côté la. C'était vrai, elle couchait quand cela lui plaisait et avec qui elle voulait et aujourd'hui et depuis un bon moment, celui qu'elle voulait était là.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Jeu 16 Juin - 23:35

Edward ne se souciait pas de la roulotte, il ne voulait qu’une chose et il était sur le point de l’avoir. Il fonça carrément sur Lully après avoir réussi à se lever et la plaqua contre le mur, ce qui fit balancer la roulotte. La soulevant sans apparente difficulté, il commença à lui faire l’amour. Ed y allait fort…et la roulotte n’aimait pas, cette fois, elle tomba directement d’un autre côté ce qui fit en sorte que Lully se retrouva allongé comme sur un planché mais au moins, ça ne bougeait plus.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 23:43

Lully ne pu s'empêcher de hurler de douleur lorsqu'il la pénétra. Il était beaucoup plus violent qu'elle ne l'avait imaginer et y allait avec toute sa fureur. Elle gémissait de douleur, mais tranquillement, elle fini par s'habituer et elle fini très rapidement au ange. Il était tellement brutal et savait ce qu'il voulait qu'elle se fichait bien de comment la roulotte était rendu en se moment. Elle aimait ça et elle le lui montrait grandement. Il continuait de la baiser alors qu'elle était par terre et elle alla l'embrasser. Il était claire qu'elle devra chercher à recommencer l'expérience. Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi direct lorsqu'il s'agissait de sexe et elle aimait ça.

Elle réalisa un peu tard cependant qu'ils n'étaient pas protégés.. et puis zut! Au pire elle se fera avorter. Ce n'était pas la fin du monde.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Jeu 16 Juin - 23:49

Edward prenait son pied et s’était tout ce qui lui importait. Une fois qu’il eut terminé, il se releva simplement et attrapa ses pantalons comme si de rien n’était. Dans le fond, il se souciait très peu de Lully, il s’était amusé, ça lui avait plu et ça arrêtait là. Côté protection, vous lui en auriez parlé qu’il vous aurait rie au visage. Il n’était pas du genre à s’imposer ce genre de…limites. Ed releva la tête pour regarder la porte de la roulotte qui était maintenant au plafond pour eux et ne fit qu’un léger commentaire :

- Pas très solide ce truc.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Jeu 16 Juin - 23:55

Elle se releva le regarda se lever en silence pour mettre son pantalon. Elle comprit rapidement qu'il était aussi zéro romantique et après la baise, il n'y avait plus rien. Elle se leva alors sans rien dire et alla récupérer son pantalon pour se revêtir. Lorsqu'elle leva la tête et vit la porte au plafond, elle eut un léger sourire.

- Il fallait pas s'attendre non plus à quelque chose de gros. On est tout de même à Keth. Une roulotte qui vient de la ville risque de tomber en morceau. Mais c'est toujours mieux que de dormir par terre sous la pluie!

Ce qu'elle allait devoir faire tout à l'heure puisque la nuit s'approchait et qu'elle n'avait pas cru que cela allait se passer aujourd'hui. Pas grave. Elle n'était pas un vampire. Elle n'avait pas peur de la lumière.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Ven 17 Juin - 1:13

Edward ne put s’empêcher de sourire, d’ailleurs pourquoi se serait-il empêché de quoique se soit, lorsqu’elle parla de dormir parterre sous la pluie.

- Comme tout ces idiots.

Il n’avait aucune considération pour les membres de son clan, ils étaient comme tous les autres, sauf qu’ils savaient parfois se rendre utile. En faite, ils n’étaient que des outils pour son but, faire souffrir les gens.

- Tu n’as rien à faire avec eux.

Quoi ? Est-ce qu’il venait vraiment de dire ça ? D’accorder de la valeur à une personne en dehors de lui-même ?

*QUOI !?!*

*Hum ?*

*C’est pas moi !*

*Je comprends plus rien là…alerte rouge !!*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Lully Rosewel Ven 17 Juin - 9:13

Elle se retourna vers lui surprise de la déclaration. Elle ne se souvenait pas avoir vu le chef accorder la moindre importance à une personne autre que lui. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Lully.

- Je sais, ce n'est que des imbéciles en-bas. Je suis contente que vous ne me prenez pas pour ses stupides.


Il s'approcha alors de lui un moment. Regardant ses yeux mauves. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Avec le chef on ne savait jamais, mais ce qu'il avait dit lui avait fait grandement plaisir. Elle détestait les autres Black Wings. Ils étaient tous les même de toute manière.

- Si vous voulez, je peux rester avec vous.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Edward Ven 17 Juin - 10:29

*C’est peut-être parce que Lucifer n’est pas là*

*Luci était amusant, ce n’était pas une salope.*

*Voyons, ce n’est pas une salope*

* Laisse-moi-lui régler son compte avant qu’il soit trop tard !*

Edward parut réfléchir un moment, ce qui était rarement bon signe, enfin, ça dépendait pour qui.

- Pourquoi pas.

En faite, il la trouvait, comment dire, sympathique. Ou peut-être était-ce simplement une petite manifestation d’attention après la baise. Dans les deux cas, c’était contraire à ses habitudes. Mais c’était tout à l’avantage de Lully si le chef l’aimait bien non seulement parce que ça pouvait éventuellement lui donner certains pouvoirs mais aussi parce que ça lui assurait de meilleures chances de survivre. Contrairement à ce qu’elle pouvait penser, il pouvait la tuer sans problème aussitôt qu’il le souhaiterait sans qu’elle ait le temps d’agir, mais Edward aimait bien se faire sous-estimer.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles bases Empty Re: De nouvelles bases

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum