-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charme, protection, purification... amour ! [Keith]

2 participants

Aller en bas

Charme, protection, purification... amour ! [Keith] Empty Charme, protection, purification... amour ! [Keith]

Message  Enzo August Sam 26 Fév - 18:01

Une magnifique boutique… voila ce qu’Enzo en avait ressortit avec le travaille qu’il avait mit pour l’ouverture de sa boutique où il pourrait enfin partager son pouvoir avec le peuple de Keith et il avait même ouvert un site web sur sa boutique et avait déjà quelques commandes à faire. Très bientôt, il allait enfin faire tomber ces boutiques de charlatan pour être, avec ses partenaires avec qui il faisait affaire, les seuls boutiques véritable de Magie. Enzo avait besoin de cette boutique pour occuper son esprit après la mort de sa mère. Cela faisait maintenant une semaine qu’elle avait rendu l’âme en raison de ces foutues esprits qui étaient venu la chercher. Le pacte conclu avec Gaïa, Mère Nature, permettrait enfin d’être protégé de tout et cela tombait bien car le jeune homme usait de la magie pour facilité sa vie. Sa boutique était assez grande et possédait un rez-de-chaussée où il y avait mit plusieurs Bibliothèque où certaine possédaient divers livres choisi par Enzo lui-même et il possédait certain qui était écrit de sa propre main, du moins, de sa propre magie. Certainement, ces livres étaient ce qui était le plus cher en ces lieux, il faut dire que partager ses secrets… ce n’est pas rien. Un peu plus loin, un escalier permettait de monter au premier étage où les gens pouvaient acheter divers vêtements de cérémonie. Éventuellement, il avait une porte sur un mur de la boutique au rez-de-chaussée qui menait au sous-sol, où Enzo entreposaient ses ingrédients qu’il mettait de côté en attendant que les autres se vides. Alors que pour l’arrière boutique, un lieu qu’Enzo interdisait quiconque de pénétré car il y avait mis son autel entourer du pentagramme de protection.

Le jeune homme avait tenté de contacter sa mère a plusieurs reprise, mais les esprits lui interdisait l’accès et cela enrageait énormément le pauvre qui n’acceptait pas le départ de sa pauvre mère qui s’était détruite pour lui. Le jeune homme vérifiait sa caisse d’hier lorsqu’il entendit le tintement de sa clochette. Une immense vague apaisante envahis alors la personne qui venait d’entré. Il fixa alors l’homme qui venait d’entré… qui était très attirant, mais son aura était très sombre et ne semblait pas se maintenir. Cet homme devait être très troublé, quelqu’un attirant les problèmes… Il lui sourit.


- Bonjour… avez-vous besoin de conseil ?


Dernière édition par Enzo August le Dim 27 Fév - 18:05, édité 1 fois
Enzo August
Enzo August
Sorcier

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charme, protection, purification... amour ! [Keith] Empty Re: Charme, protection, purification... amour ! [Keith]

Message  Keith Petrovitch Sam 26 Fév - 18:13

C'était le lendemain de la première nuit torride passé avec Ethan...Keith se sentait mal, car il n'avait pas fait attention à son nouvel amoureux alors pour se faire pardonner, il voulait allait trouvé un médicament pour l'aider un peu. Il ne trouva rien dans les pharmacies qui puisse passer comme une solution idéal. Alors en marchant dans la rue, il trouva une boutique qu'il n'avais jamais vu auparavant, elle venait sans doute d'ouvrir.

- Les milles et un sortilèges? Une boutique de magie? Pourquoi pas? Je ne crois pas vraiment à ça...mais avec ce qu'arrive a faire les Black Wings...pourquoi pas.

Il entra dans la boutique et senti comme une vague de calme s'installer en lui, même s'il se sentait toujours mal à l'intérieur. Il ne pouvait oublier tout le mal qu'il avait causé. L'homme qui tenait la caisse avec quelques d'assez attirant, mais maintenant Keith était dans une relation et il ne comptait pas en finir avec Ethan aussitôt qu'un beau mec se pointerait dans sa vie. Mais celui-ci avait un très beau sourire et Keith ne put s'empêcher de le lui rendre.

- Non ça va aller, je viens seulement regarder. C'est une nouvelle boutique non? Vous avez ouvert récemment n'est-ce pas?

Chaque recoin du magasin inspirait le calme, ce qui atténua les pensées négatives de Keith. Il regarda les divers produits en ventes, des amulettes et tout autre chose en rapport avec la magie selon Keith. Puis, il posa une question à l'homme.

- Je me demandais...est-ce que vous avez quelque chose d'efficace contre les douleurs à la jambe? J'ai un très bon ami a moi qui à mal à la jambe et ne veut pas aller voir les médecins...peut-être avez-vous quelques chose pour lui?

Il repensa alors à Claudia et sa grossesse...

- Avez-vous aussi quelque chose pour les femmes enceintes? Comme, pour facilité les grossesses?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charme, protection, purification... amour ! [Keith] Empty Re: Charme, protection, purification... amour ! [Keith]

Message  Enzo August Dim 27 Fév - 19:33

Enzo pensait au rituel qu’il devait procéder ce soir pour ainsi renouveler son contrat avec Gaïa pour lui démontrer sa fidélité envers elle. Il devait le faire à toutes les années lors du premier Mai, le jour où il fit ses promesses à la Déesse Mère. S’était très important de respecter cela et Enzo pouvait accomplir ce rituel a n’importe quel moment de la journée, tant que le jour n’était pas le suivant. Il pensait donc à tout cela lorsque le policier entra dans sa boutique, créant ainsi un étrange courant d’ombre dans sa boutique, mais Enzo reprit le dessus immédiatement en renvoyant ce climat d’apaisement et de tranquillité et s’approcha de cet homme et celui-ci lui dit que tout allait bien, qu’il venait regarder, sans doute un petit curieux. Il n’en était pas à son premier visiteur, mais malheureusement pour Keith, il ne serait pas le premier acheteur. Il sentait que cet homme cherchait quelque chose de bien particulier et il voyait, en scrutant son esprit, un homme et une femme.

- Oui… cela fait une semaine que je suis revenu à Keth et que j’ai ouvert ma boutique et déjà, beaucoup de gens sont venu dans ma boutique et son repartit avec mes produits. Croyez-moi, vous allez repartir avec un sac je mettrais ma main au feu, dit-il en rigolant.

Les pensés négatives de cet homme ne réussir point à prendre le dessus du jeune sorcier qui était bien plus fort que cet homme. Son esprit était différent de bien des gens, passif et compatissant, émotion et état d’âme que très peu de gens possédaient maintenant. Il ne voulait pas de mauvaise pensé ou de problème dans sa demeure et c’est pourquoi qu’il en chassait les idées noir de cet homme mais plus il le regardait et plus son visage lui était connu. Il en était même certain de l’avoir vue à quelque part, sans doute dans le journal ou bien à la télévision. Il s’approcha alors d’une étagère où il alla remettre en place des choses que des clients avaient déplacées. Enzo comptait beaucoup pour le Fein Shui, une méthode pour bien canalisé les énergies, ce qui était très important et a ce moment, le client lui demanda s’il possédait quelque chose pour les douleurs à la jambe et tout de suite, Enzo alla vers une étagère et prit un flacon possédant une huile et la tendit à Keith. Ce qui était le plus surprenant, s’était les prix peu élever. Contrairement a bien des boutiques, Enzo ne cherchait pas à vendre ses produits à des prix fou et de plus, il possédait une fournisseuse en herbes et autre qui lui donnait avec plaisir ses créations. Cette femme était une déesse et Enzo était formel sur ce sujet, elle possédait la même énergie que Gaïa, du moins, atténué mais il avait reconnu cette énergie et le jeune homme eu même pas besoin de le lui dire qu’il connaissait son secret, elle l’avait bien sentit que cet homme n’était pas ordinaire et de plus, elle connaissait les glyphes transcrit sur son corps.

- Voila une huile qui fait disparaître toute forme de douleur ! Vous devez, avec une seule gouttes, massé la jambe en question pour faire disparaître la douleur… mais malheureusement, sans plus information, je ne peux pas faire plus pour lui ! Du moins, cela ne doit pas être si grave ! Vous verrez, l’effet sera automatique, du moins, devrait prendre entre un à cinq minutes.

Et Keith lui demanda alors s’il possédait quelque chose pour les femmes enceintes, pour facilité sa grossesse alors il alla un peu plus loin et prit alors un pot de pilule qu’il créait lui-même avec l’aide de ses pouvoirs.

- Et ceci, lors consommé une fois par semaine, permet au bébé d’être en pleine santé et aussi de lui éviter toute maladie dangereuse pour le nouveau né et il évite aussi les mal formations ! Désirez-vous autre chose ?
Enzo August
Enzo August
Sorcier

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charme, protection, purification... amour ! [Keith] Empty Re: Charme, protection, purification... amour ! [Keith]

Message  Keith Petrovitch Lun 28 Fév - 21:11

L'homme semblait vraiment confiant que Keith allait acheter quelque chose dans son magasin...ce qui allait très certainement être le cas, car l'homme lui montra une huile à appliquer sur la blessure d'Ethan. Puis, alors que Keith lui demanda pour un produit pour les femmes enceintes, l'employé lui montra un produit qui rendrait la grossesse de Claudia plus facile.

- Wow, tous ces produits me semble vraiment incroyable...mais tout ça doit couter la peau des fesses... je ne pense pas avoir les moyens de me procurer ses produits...les ingrédients doivent être assez rare à trouvé aussi alors peut-être que je devrais les laisser à des personnes qui en ont plus besoin que moi...

Keith n'était pas très sur s'il devait les prendre...certes, Ethan avait besoin de quelque chose pour sa jambe et Keith voulait faire plaisir à Claudia pour faciliter sa grossesse...mais il ne pourrait surement pas se permettre tout ça...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charme, protection, purification... amour ! [Keith] Empty Re: Charme, protection, purification... amour ! [Keith]

Message  Enzo August Mar 15 Mar - 23:14

Sa boutique recelait de merveilleux produit pour toutes sortes de chose, de problème ou autre soins et façon de devenir sorcier. Mais les compétences d’Enzo ne s’arrêtaient pas là, car éventuellement il devait pouvoir offrir ses services sur de large horizon. Il était en soit un exorciste et donc, pouvait aider quiconque étant victime de possession. Le soin de divers maladie incurable était aussi sa spécialité… bref, il n’y avait pas énormément de chose qu’il ne pouvait pas réellement faire, mais tout dépendant des choses, le prix pouvait être élevé selon la dangerosité des choses. Même s’il était protégé contre la loi du triple retour, pour ses clients, il n’en était pas moins alors il devait ainsi demander à sa déesse de ne pas affecter ses clients et s’était donc pourquoi il demandait un fort prix car il devait sacrifier des reliques ou autre objets magique qu’il commandait par le net. Sa puissance n’était pas encore assez élever pour ainsi créer lui-même des reliques. Mais lorsque le jeune homme lui dit alors que ces produits devait couter la peau des fesses, il se mit alors à rire et il leva alors la main et les deux objets se levèrent de la main de Keith pour voler vers sa main et les deux flacons lévitèrent dans les aires.

- Le flacon pour aider votre ami avec la jambe ne coute que dix dollars alors que pour votre amie enceinte, les pilules en couteront quinze et de plus, ici je ne charge pas les taxes. Ne vous inquiétez pas pour mes ingrédients et autre, j’ai des contactes qui m’aide vous savez ! Désirez-vous toujours les acheter ?
Enzo August
Enzo August
Sorcier

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charme, protection, purification... amour ! [Keith] Empty Re: Charme, protection, purification... amour ! [Keith]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum