Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Edric/Ivy/Arlequin

5 participants

Lost Land :: Mine :: Entrée :: Attaque

Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Edric/Ivy/Arlequin

Message  Lou Sullivan Lun 14 Fév - 21:31

Un Solcier entra subitement dans la chambre de son chef, sans prévenir. Il ne se souciait pas de la présence d’Ivy et d’Arlequin, il y avait plus important. Essoufflé, il avait dû courir un moment dans les mines avant d’atteindre Edric, il s’arrêta un moment, essayant d’articuler.

- Chef…c’est…ils tombent comme…des mouches…je sais pas…ce qui se passe…

L’explication était simple. Chez certains les effets de la toxine étaient pire que chez d’autres, ils avaient parfois besoin de leur pouvoir pour vivre.

- Et…nous n’arrivons plus…à utiliser nos…pouvoirs…
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Edric De Molay Lun 14 Fév - 21:51

Edric lâcha alors Ivy et alla aider son officier. Il tenta de comprendre ce qu'il disait, mais il était beaucoup trop essouffler pour cela. Le templier l'invita a prendre son temps mais il paniquait le pauvre. Bon sang qu'est-ce qui se passait?!?

- Quoi...? Qui tombe comme des mouches?.... Quoi.... calme toi bon sang!

Il fini par comprendre alors qu'il parla alors que certain ne pouvait plus utiliser leur pouvoir.... la toxine!! Bon sang! C'était vraiment pas le moment... de plus, le chef des Solciers savait très bien que certain d'entre eux vivait grâce à leur pouvoir... L'heure était grave! Le jeune homme sortit son épée et se tourna vers Ivy.

-.... on est attaqué.... il faut lancer l'alarme général! Que tout les Solciers se regroupe. On va avoir besoin de tout le monde! Aller, sonner l'alarme général!!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Arlequin Dim 20 Fév - 2:04

Arlequin n’était peut-être pas en grande forme mais mentalement il s’était rétabli, si vu son état normal on pouvait considérer ça comme du rétablissement. Il était toujours dans le lit d’Edric, se rendormant paisiblement lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir brusquement. Antonin se remit alors à regarder autour de lui, à écouter pour comprendre ce qui se passait et en entendant le Solcier, il n’eut aucun mal à deviner.

- Je te l’avais dit…ils vont débarquer…vous n’aurez plus de pouvoir…à moins d’un miracle, vous êtes fait comme des rats.

*Comment est-ce qu’il a fait pour répandre la toxine ici ?*

Antonin senti subitement quelque chose, comme un moustique sur son bras. Il comprit alors et tendis le bras juste au bon moment pour saisir quelque chose alors qu’apparemment, il n’y avait rien. Il se sentit tirer, comme si quelqu’un se débattait et tomba sur le sol. Quelque chose apparut sous lui, c’était un Black Wing qui tenta de se libérer. Arlequin faisait de son mieux pour le maintenir au sol mais il n’était pas pleinement en forme et avait beaucoup de mal.

*J’aurais dû y penser ! L’invisibilité ! Brillant !*
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Ivy Poison Sam 26 Fév - 14:03

La jeune femme retrouvait enfin son amour perdu qu’elle avait tant chéri dans cette vie de nonne. Edric avait été le seul à savoir faire chavirer son cœur de cette façon que personne d’autre n’avaient réussit. Son cœur était vouer pour lui et il le savait, enfin elle se le demandait parfois mais ils auraient le temps de pouvoir parler de tout cela. Mais alors qu’elle s’apprêtait à discutée avec son amour, un homme surgit dans la salle se jetant sur Edric, bafouillant de panique… Attaqué ? La mine était attaquée d’après ce qu’elle pouvait entendre ? Edric lançait donc l’alerte et la contre attaque mais alors qu’Ivy voulu porter son aide à Edric, elle entendit des bruits de débattement et vit Antonin au sol sur un homme qui semblait se débattre pour se libéré du pauvre blesser et elle leva alors la main et des lianes jaillirent du sol pour emprisonner le Black Wings, permettant ainsi à Arlequin un peu de répit mais alors qu’elle s’approcha de l’homme qui était maintenant emprisonné, elle sentit une piqûre sur son bras et se tourna immédiatement pour agripper une personne au cou et avancer pour le plaquer au mur. Elle souleva le corps avec l’aide des lianes et l’invisible devint visible… alors qu’elle se préparait à l’attaquer, elle sentit ses pouvoirs la quitter petit a petit pour finalement devenir au même stade de lorsqu’il était au même niveau que lorsqu’elle était jeune. Qu’es-ce que cet homme lui avait fait ? Des lianes jaillirent malgré tout du mur, mais en plusieurs lianes pour venir attacher au niveau du cou. Si elle aurait eu son plein pouvoir, une seule et énorme liane aurait suffit mais là… L’homme s’étouffait et lui demanda alors entre quelques toux :

- *toux*… co… comment *toux* pouvez-vous *tous* usé de vos pouvoirs ?...

- Je ne suis pas humaine et vous vous êtes attaqué à la mauvaise personne !

Sa main se couvrit alors de lianes de rose et elle lui assena un coup de poing direct sur le visage. La jeune femme avait toujours choisi des hommes qui savaient se battre et qui lui apprenait comment se défendre. Normal, elle était toujours la pauvre petite victime qui ne savait pas se défendre. Qu’elle ait ses pouvoirs ou non, elle allait se défendre malgré tout, mais il était certain qu’elle demanderait à Edric de lui apprendre encore à se défendre pour mieux se battre. La jeune femme se sentit alors légèrement se faiblir et elle recula pour s’asseoir… s’était pas normal… son corps ne s’était jamais séparer de ses pouvoirs ainsi… Elle posa sa main sur sa tête et tenta de reprendre ses esprits.
Ivy Poison
Ivy Poison
Simple membre

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Edric De Molay Dim 27 Fév - 11:52

Edric ce retourna alors que Arlequin tomba en tenant un Black Wing... qu'est-ce... Le templier n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait que Ivy se chargea de leur invité. Des gens invisibles... ils s'étaient fait avoir comme des débutants! Ivy se retourna alors brusquement et attrapa un autre Black Wing par le cou. Bon sang! Ils étaient infectés d'intrus! Ivy lui sembla soudain plus faible alors qu'il sentait une piqure dans son bras. D'un mouvement vif, il donna un coups sec dans le vide avec son épée et l'homme réapparu avec la gorge ouverte et ensanglanté. Il ne prit pas de temps pour tomber mort sur le sol. Edric se tourna alors rapidement vers Ivy et alla la voir alors qu'elle semblait très faible. Bon sang! Ils allaient le payer! Il posa une main sur son épaule et l'accota contre lui alors qu'il regardait attentivement partout autour de lui l'épée en main.

- Ca va aller?... Ne t'inquiète pas... je vais régler ça. Personne ne te fera quoi que ce soit repose toi...

Il regarda Arlequin un moment. Il semblait être correct. Temps mieux... Edic devait agir vite avant que tout le clan ne tombe. L'alarme était donner et tout le monde rentrait dans la mine... Edric réalisa alors qu'il avait agit beaucoup trop vite... il avait attirer tout le monde au bercail et s'était sûrement ça que Edward voulait...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Arlequin Dim 27 Fév - 15:27

Heureusement qu’Ivy lui vint en aide parce qu’Arlequin n’aurait pas réussi à le retenir très longtemps. Il s’adossa contre le lit et enleva l’aiguille qu’il avait dans le bras. Encore ce foutu produit qu’Edward lui injectait lorsqu’il allait le torturer pour l’empêcher de se téléporter.

- Edric…tu n’as pas fait revenir tout le monde n’est-ce pas ?

Après tout, il avait donné l’alerte. Il n’avait quand même pas été assez idiot pour envoyer tout les Solciers dans le piège ? Il venait de faire ce qu’Edward voulait. À se moment, un autre homme arriva.

- Chef, les Black Wings…ont ne peu pas les retenir.

À l’entrer de la mine, le spectacle était horrible. Peut-être que tout les Solciers étaient dans la mine mais tout les Black Wings étaient juste devant et attendaient le signal pour entrer. En attendant, ils empêchaient les Solciers de sortir. Entre temps, Edward avait rejoint les siens. Il se tenait un peu à l’écart, bien installé dans un fauteuil pour regarder le spectacle.

- Attendez qu’ils entrent, ça sera l’enfer.

Peut-être un peu pessimiste mais c’était la pure vérité. Des tueurs, des monstres s’apprêtaient à entrer, à faire un véritable carnage, à les coincer dans leur propre base pour les abattre un par un. C’était la fin des Solciers ? Peut-être. Sûrement. À moins d’un miracle.

- Il va nous falloir un miracle s’ils sont tous là...j’aurais dû m’en douter…c’était certain qu’il allait faire quelque chose du genre…la vermine…

*Ne pense pas ça de ton maitre ! Ce n’est plus mon maitre…je dois aider Edric. Tu n’as pas le droit de le trahir !*
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Edric De Molay Dim 27 Fév - 20:32

Edric se retourna vers Arlequin. Il avait réalisé son erreur mais s'était trop tard! Les Solciers étaient déjà entrés sûrement! Il les avait condamné... non, ce n'était pas possible! Voilà pourquoi il devait se consacrer totalement à son poste! Pour ne pas réagit sur l'impulsion et agir sans réfléchir.

- Je...je........

Un homme rentra en paniquant. Ils n'arrivaient pas à les revenir... Edric imaginait le spectacle horrible qui devait se produire. Avait-il échoué? C'était la fin de son clan?

- Il faut... il faut faire un barrage... ici, c'est chez nous. Il n'y a pas un ennemis qui va nous sortir d'ici... les Black Wings veulent rentrer, et bien, on va les accueillies comme il se doit!

Il s'approcha d'Arlequin. Son regard avait changé et il n'avait plus une seule expression sur son visage.

- Il doit bien y avoir une manière d'annuler les effets de la toxine. Si tu sais quelque chose Antonin, c'est le temps de le dire. Je laisserais pas mon clan tomber!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Djinn Wishes Mer 2 Mar - 22:51

Djinn recherchait Edric dans toutes la mine, il devait bien se trouver quelque part non? Il trainait Wyatt avec lui, ignorant complétement les propos étranges qui sortait de sa bouche. Son premier réflexe a été d'aller d'aller voir dans la chambre du chef... et ce fut la bon choix. Edric s'y trouvais en compagnie de d'autre personne qu'il ne pris pas le temps de porter son attention sur eux. Il lança Wyatt aux pieds d'Edric.

- Hey chef, c'est le mari mort de Lou, la source des problèmes dans la mine en ce moment, je vais essayer d'aller retrouvé Lou pendant ce temps là!

Totalement écœuré d'être accompagné de Wyatt, Djinn alla faire une mission impossible, retrouvé Lou qui devait être dans la mine, sans savoir qu'il venait de la lancer à Edric.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Edric De Molay Mer 2 Mar - 23:00

Edic était complètement désorienté. Il se retourna vers Djinn qui venait de renter dans sa chambre avec... Wyatt?!? Mais... comment s'était possible. Le chef des Solciers n'eut même pas eut le temps de répondre qu'il était déjà partit. Il regarda Wyatt un moment. En fait, Edric était proche de petter un câble. Il ne savait plus du tout ou se mettre la tête. La seule chose qu'il réalisa était qu'il avait devant lui l'inventeur de la toxine! Oui!

- Vous êtes Wyatt, c'est ça?

Edric s'approcha de lui et le regarda dans les yeux.

- J'ai vraiment besoin de savoir... la toxine que vous avez crée. Connaissez-vous un antidote? Je n'ai pas une seconde à perdre alors je vous conseil de me répondre rapidement.

Le regard du templier était noir. Il devait trouver une manière de sauver son clan!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Lou Sullivan Mer 2 Mar - 23:13

Djinn l’avait trainé à travers la mine. Tout le long, Wyatt n,avait pas cessé de parler, racontant tout ce qui lui passait par la tête mais s’arrêtant toujours quelquefois pour demander où était Lou. Il se fit lancer sur le sol. Bof, ça ne le dérangeait pas trop. Il se releva rapidement, replaçant soigneusement son manteau avant de tourner la tête à droite et à gauche pour voir où il était avant de se retrouver à regarder Edric.

- Mon dieu ! Je suis populaire ici !

- Mais tu es mort…

Arlequin n’en revenait simplement pas, il savait que Wyatt était mort. Il était même très bien placé pour le savoir puisqu’il avait fouillé son cadavre.

- Encore ça ! Vous êtes tous idiot pour ne pas comprendre que c’est absurde. Je suis là, je ne peux pas être…

Il fut brusquement coupé par Edric qui l’attrapa par la gorge en lui demandant à nouveau s’il connaissait un antidote. Wyatt réussit à se défaire.

- Un antidote ? Comment je pourrais avoir ça si…ça doit vraiment être pénible de vivre dans une mine, le soleil ne vous attire pas c’est ça ? Dommage, surtout que ça ne doit pas être très pratique, le nombre de sortie est grandement limité j’imagine, vous auriez de graves problèmes si quelqu’un décidait de bloquer l’entrer.

Défi numéro un, trouver un moyen de garder l’attention de Wyatt fixe.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Edric De Molay Mer 2 Mar - 23:29

Edric soupira.

- C'est pas le moment de parler de la mine... Écoutez Wyatt... j'ai besoin de votre aide. Il me faut un antidote contre cette toxine on si non tout mon clan va mourir.

Le templier regarda un moment Antonin. Wyatt devait donc bel et bien être mort... mais pourtant il était là! Ce n'était pas le temps! Il n'avait pas le temps.

- Wyatt... votre femme est ici. Si vous nous aidez pas, elle va mourir. Nous allons tous mourir et nous aussi!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Lou Sullivan Mer 2 Mar - 23:44

Wyatt semblait encore distrait. En faite, il observait les lieux en notant les moindres détails qui lui passaient sous les yeux. C’était cette étrange capacité d’observation qui avait d’abord retenu l’attention des Black Wings sur son cas. Mais lorsque Edric lui parla de sa femme, la réaction fut immédiate. Le regard noir, il cessa tout mouvement pour se concentrer sur le chef des Solciers.

- Qu’est- ce qu’elle fait ici !?! Vous l’avez enlevé c’est ça ! Bande de lâches ! Que vous me voliez ma formule même si je n’ai aucune idée de comment vous avez fait ça va ! Mais que vous osiez vous en prendre à Lou ça pas question !

- Wyatt…s’il-te-plait…

- TOI! Oui toi je te connais! Je suis certain que je te connais ! Ah oui ! Le bouffon qui fourre son nez partout ! Qu’est-ce que tu as fait à ma femme salopard !!

- On a rien fait ! Mais toi si tu ne fais rien elle va se faire tuer comme nous tous !

- …Oui, un antidote, c’est ça ? Oui un antidote ! Mais je ne sais pas moi…j’ai mis la formule au point ce matin…je ne sais même pas comment ça se fait qu’elle soit ici ! Quelqu’un l’a trouvé avant moi ? Mais ça ne se peu pas…pas en si peu de temps…
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Edric De Molay Jeu 3 Mar - 20:09

Edric regarda au plafond. Il avait perdu la mémoire celui-là ou quoi? Ce matin! Impossible! Cela faisait plusieurs jours qu'il avait ce liquide entre les mains! Que ce passait-il?

- Écoutez, Lou fait partit des Socliers depuis un moment. Depuis votre disparition, elle s'est tournée vers nous et je me suis charger pour qu'elle soit protéger et qu'elle a tout ce qu'il lui faut, mais en ce moment, on a pas trop le temps. Le clan est en train de se faire massacré et je suis en train de perdre de précieuses secondes à tenter de vous expliquez ce qui ce passe!

Il regarda Arlequin. Edric était vraiment déstabilisée et ne savait plus quoi penser.

- Écoutez, je peux vous apportez au laboratoire. Il me faut un antidote de plus vite possible. J'ai besoin de votre aide Wyatt!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Lou Sullivan Jeu 3 Mar - 20:42

Lou dans les Solciers ? Pour Wyatt ça semblait totalement absurde. Mais de toute façon, tout lui semblait tellement absurde. On arrêtait pas de lui dire qu’il était mort et voilà qu’Edric lui disait qu’il avait disparu et que Lou avait donc rejoint l’autre clan.

- C’est impossible…j’ai déjeuné avec elle ce matin…je ne suis pas disparu et je ne suis pas mort merde !

*Où est-ce que je suis ?*

- Elle est où ? Vous l’avez entendu hein ?

- Wyatt…

- Oh oui...l’antidote...donnez moi un labo, du papier et un crayon...je ne garanti rien...Qu’est-ce que…Arlequin ! Oui c’est toi ! Je savais que je te connaissais !

Wyatt fut ramener de nouveau au sujet du jour par Edric qui l’attrapa par le bras sans doute pour le trainer au laboratoire. Il le suivit, faisant quelques commentaires en chemin jusqu’à arriver à ce fameux laboratoire qui faisaient un peu pitié comparé à ce à quoi il avait été habitué chez les Black Wings.

- Vous voulez vraiment un miracle ? Parce qu’honnêtement, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire là-dedans.

Sous cette allure parfaitement calme, qui contrastait avec la nervosité ambiante à cause de l’invasion imminente et potentiellement désastreuse de la mine, Wyatt était déjà en train de réfléchir, de tenter de retrouver les calculs qu’il avait réussi à résoudre la veille. Il ne le faisait pas pour ces Solciers mais simplement pour Lou. Étrange situation puisqu’il lui serait parfaitement impossible de la voir, lui-même n’existant pas vraiment.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edric/Ivy/Arlequin Empty Re: Edric/Ivy/Arlequin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Lost Land :: Mine :: Entrée :: Attaque

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum