Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gros merdier!

2 participants

Aller en bas

Gros merdier! Empty Gros merdier!

Message  Mona Fletcher Mar 4 Jan - 14:52

Mona avait passé les derniers jours dans un cachot pour être sur qu'elle n'allait pas s'enfuir...elle fut nourri avec le strict minimum et avait un minimum de confort. Deux hommes ouvrirent la porte.

- Allez viens avec nous, notre nouveau chef demande a te voir.

- Le nouveau chef? Qu'est-il arrivé à Ariel?

Elle s'en foutait bien en réalité, mais un nouveau chef? Elle se demandait bien qui cela pouvait être. Lorsqu'elle arriva devant Edward, elle fut étonné de voir à quel point le nouveau chef était jeune, il ne devait même pas avoir 20 ans.

- Bonjour Chef, ravi de faire votre connaissance Chef!

Elle se devait se rester chez les Black Wings...elle avait téléphoné a Keith pour lui expliquer qu'elle ne pourrais plus être réceptionniste...qu'elle était parti de Keth...elle lui avais menti, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait changé de camp...et cette fois-ci, elle était pris la dedans que ce soit pour Henry ou non...
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros merdier! Empty Re: Gros merdier!

Message  Edward Mar 4 Jan - 15:27

Une bonne affaire de réglé. Edward s’ennuyait un peu en attendant le retour de Yamari, s’il était possible de s’ennuyer avec le débat constant qui avait lieu dans son esprit. Retourné dans la salle d’attente, Ed était allongé parterre.

- Chef ? Qu’est-ce que vous faites ?

- Je m’emmerde ça ne se voit pas !

- Il faudrait peut-être penser à reprendre les expériences…il y a aussi le fait qu’il faudrait peut-être vous faire connaître de…

- Chut…

*zzzzzzzzzz*

*On se bouge là-dedans! Il faut bien foutre quelque chose !*

*Je ne demande que ça !*

- Il y a…cette fille dans les cachots, elle a peut-être réussit à faire passer son mensonge pour Ariel mais la tête n’était pas la bonne. Je voudrais savoir ce qui c’est passé. Allez la chercher.

On lui ramena Mona

*Jolie morceau !*

*Mais c’est pas bientôt fini !*

- Je voudrais vous poser une petite question, pourquoi ne l’avez-vous pas tué comme vous étiez sensé le faire ?

Edward avait prit la peine de s’asseoir pour lui parler.

*On la tue, on lui parlera après !*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros merdier! Empty Re: Gros merdier!

Message  Mona Fletcher Mar 4 Jan - 17:08

Mona comprit immédiatement de quoi il s'agissait...la tête de Sven...le
nouveau chef, contrairement à Ariel, avait remarqué la
supercherie...elle était dans de beaux draps...


- Eh bien Chef, c'est très simple en fait, j'avais chercher pendant trop longtemps l'homme que je devais tuer et ne voulant pas que l'on pense que j'avais failli a ma tâche, j'ai construit cette tête pour éviter la honte. La supercherie avait fonctionné avec Ariel, mais j'imagine que vous êtes plus observateur que lui. Pardonnez moi chef, je n'aurais pas du tenter cette mascarade. Quels sont vos ordres?

Elle était resté neutre...son plan n'avait pas fonctionné avec ce nouveau chef, elle allait devoir redoublé d'ardeur...surtout s'il lui demandait de retourner tuer Sven...mais elle était embarquer dans ce merdier...et ne pouvait retourner en arrière...
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros merdier! Empty Re: Gros merdier!

Message  Edward Mar 4 Jan - 18:02

- Mes ordres ? Je vous enverrais bien vous suicider mais où serait le plaisir alors.

*Donnez moi un couteau et je m’en charge !*

*Rôti avec un peu de persil.*

*…*

*Toi je ne veux même pas le savoir !*

*Alors, on se décide !*

Edward se leva pour s’approcher de Mona et se mit à lui tourner autour en la regardant sans gêne. D’un geste brusque, il sorti un couteau, plaquant Mona contre un mur et lui mettant la lame sous la gorge. Il allait dire quelque chose mais il appuya un peu trop fort sur la lame et du sang se mit à couler dans le cou de Mona, son regard changea.

*Du sang ! C’est à moi ! Poussez-vous !*

Heureusement pour Mona, voyant que ça risquait de déraper, l’un des gardes qui était avec Edward réagit.

- Chef !

- QUOI ENCORE !

*Comment est-ce qu’il ose celui-là !*

- Je…en faite..peut-être que…il faudrait envoyer du personnel chercher des cobayes…peut-être…si vous voulez…

- Toi, je pense que tu devrais être capable de faire quelque chose d’aussi facile ! Tu en profiteras pour achever l’imbécile qui devrais être déjà mort si tu le croise.

Le Black Wing l’avait mit en colère, il n’avait plus envi de rien. Alors autant se débarrasser de Mona, son tour viendrait rapidement de toute façon.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros merdier! Empty Re: Gros merdier!

Message  Mona Fletcher Mar 4 Jan - 20:35

Mona ne broncha pas lorsqu'il lui mit le couteau près de la gorge et qu'il mit une pression...elle aurait pu mourir qu'elle n'aura pas plus réagi...mais aller trouver des cobayes pour des expériences...des gens normaux qui étaient comme elle avant et qui allaient avoir une nouvelle vie...changé a jamais...comme elle...mais elle n'avait pas le choix, elle sorti immédiatement de l'hôpital pour ne pas mettre le chef en colère...un chef qu'elle ne connaissait même pas le prénom d'ailleurs...elle se demandait quel genre de personne elle allait bien pouvoir ramené...ça prenait quelqu'un qui n'avait pas encore de pouvoir et que personne ne paniquerais a sa disparition soudaine...des sans-abri peut-être?
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gros merdier! Empty Re: Gros merdier!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum