Sous le choc

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sous le choc Empty Sous le choc

Message  Edric De Molay Mar 4 Jan - 2:22

Edric était faire un petit tour au cimetière lorsqu'il avait vu Ariel s'enfoncer un couteau droit dans le coeur. Le Templier avec hurlé de toutes ses forces d'arrêter mais lorsque Edric arriva la ou se trouvait Ariel, celui-ci était déjà mort. Ce fut un choc terrible au chevalier qui retourna cette journée là dans sa chambre et y resta. Personne ne pouvait lui rendre de visite. Le chef des Solciers ne sortait que pour manger ou donner les directives aux autres. Pendent une semaine, il resta seul dans son appartement au fond de la mine refusant même de voir Lou ou Djinn. Il devait être seul. IL devait faire le vide dans sa tête... mais s'était impossible!

Après un bon moment, Edric fini par ce calmé et il avait reprit ses activités habituels mais quelque chose dans son regard avait changé. Un bon jour, on lui averti qu'un petit nouveau voulait devenir une recrue et rejoindre les ranges des Solciers. Le chevalier envoya alors deux de ses hommes le chercher.

Il ne dormait plus beaucoup et semblait tomber en morceau même si de l'extérieur il semblait encore à un jeune âge. Il fixait son épée lorsqu'on frappa à sa porte.

- Entrer!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Mar 4 Jan - 2:37

Cory avait eu une grande discussion avec son père sur le fait qu'il voulais rejoindre les Solciers. Il savait que son père en faisait parti et Cory croyait dure comme fer que c'était un bon groupe de personne qui veillait a la sécurité des gens. Son père, peu confiant que ce soit une bonne idée, lui accorda une rencontre avec le chef. À son arrivé a la mine, il fut conduis par deux hommes qui ne le dévisageait pas, c'était déja bon signe. Lorsqu'il rentra dans le bureau du chef, il vit une personne d'allure assez jeune et trouvais cela impressionnant de voir que le chef serait si jeune...

- Bonjour, vous devez être Édric, je suis Cory Lafontaine, mon père fait parti des membres de votre clan et je me demandais si je pouvais aussi en faire parti.

Il espérait une réponse positive...mais il ne devait pas s'attendre a grand chose. Cory était encore très jeune et inexpérimenté...
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Mar 4 Jan - 2:46

Edric regarda Cory entré. Le père du gamin lui avait expliqué la situation et que son fils voulait vraiment faire partit des Solciers. Le Templier lui offrit de s'assoir sur un des fauteuils. Il fixait le nouveau venu puis prit son épée et la rangea.

- Mes salutations Cory. Ton père m'a beaucoup parlé de toi. Tu sais que si tu rentres dans le clan ta vie risque d'être en danger beaucoup plus souvent?

Edric le regardait avec une telle intensité qu'on aurait dit qu'il cherchait à lire l'âme du gamin. Elle semblait pure. S'était bon signe.

- Comme ça, tu veux rejoindre mes rangs....

Il semblait réfléchir à la question mais sa décision était surement déjà prise dans sa tête.

- Pourquoi?
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Mar 4 Jan - 13:34

Le regard d'Édric était des plus intenses, Cory se sentait même un peu mal de se faire examiner ainsi...était-il en train de juger son apparence de chien?

- Pourquoi? Eh bien...j'ai la conviction que je peux faire quelque chose pour cette ville...et ses habitants. Je sais me défendre relativement bien, j'ai de bonnes techniques de luttes...

Il se demanda pourquoi Edric n'arrêtait pas de le regarder dans le blanc des yeux...et même si Cory n'avait pas cligner et qu'il avait suivit le regard du chef, il se lança!

- Et au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, j'ai aussi été victime des Black Wings, ils m'ont transformé en homme-chien et ma transformation n'est même pas encore complète. Je ne sais même pas si je vais finir en chien ou si je vais rester avec une conscience humaine. Alors pour le temps que j'ai encore mes habileté, je veux faire ce que je peux pour aider les citoyens de Keth!

Il avait dit cela avec toute la détermination d'un ado de 19 ans prêt a se sacrifier pour une bonne cause.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Mar 4 Jan - 13:57

- Ton père m'a fait par de ta situation jouvenceau. Nous allons trouver un moyen d'arrêter ta transformation ne t'inquiète pas.

Edric continua de le regarder on bon moment et en gardant son sérieux, il prit son épée et sembla faire un mouvement vers Cory mais ce n'était que pour plaisanter car il rangea son arme dans son fourreau. Un léger sourire apparu sur son visage. Il était sincère mais beaucoup moins enjouer qu'avant.

- Ventre-dit ne fait pas cette tête! Par le cul de Dieu, tu es accepté. Bienvenu parmi nous Cory!

Il mit sa main sur son épaule.

- Tu as un très grand coeur petit. Fait attention car dans cette ville, tu risques de voir des choses terribles. Ne les laisse pas te damnée comme un serpent. Tu es ici comme chez toi. La seule chose que je te demande est d'obéir à mes ordres au besoin.

Edric se mit à tousser un moment.

- Pardonne moi. J'ai du prendre froid.

Il lui dit de se mettre à genou devant lui.

- Un solcier est le serviteur de toute créature souffrante, le défenseur de tout opprimé. Il doit donner sa force et sa vie sans compter pour vaincre la souffrance et l'oppression, sans attendre rien en retour. Il ne reculera pas devant l'ennemi. Il ne mentira point et sera fidèle à la parole donnée. Un Solcier devait toujours être loyal envers ses compagnons d'armes. Que se soit pour la chasse ou pour traquer un ennemi et devait être présent au combat jusqu'à la fin avec ses compagnons. Il doit toujours choisir le droit chemin sans être encombré par des intérêts personnels. Si tu es prêt à agir ainsi alors répète après moi: Moi, Cory Lafontaine , je jure sur ma parole et sur mon honneur que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre le monde meilleur.

Edric attendit un moment la réaction de Cory.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Mar 4 Jan - 15:07

Cory était aux anges, Édric l'acceptait parmi les siens, il allait tout faire pour mériter le respect de son chef.

- Moi, Cory Lafontaine, je jure sur ma parole et sur mon honneur que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre le monde meilleur.

Cory serra la main du chef et sa queue montrait a quel point il était content.

- Je sais bien que ce sera difficile...je me suis déjà fait attaquer par un homme dans le parc, mais je me suis bien défendu...jusqu'à ce que cette femme, Lou arrive pour m'aider...Mais n'ayez crainte chef, je ferai tout en mon pouvoir pour vous servir du mieux que je peux, vos ordres seront éxécutés sans questionnement!

Il était prêt a faire tout ce que son chef allait lui demander de faire...mais il en ferait peut-être un peu trop...qui sas ce que son chef allait lui donner comme mission?
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Mar 4 Jan - 15:42

Edric regarda Cory s'agiter alors que celui-ci lui prit la main.

- Ha! Je vois que tu as rencontré cette superbe Lou! Si elle ne t'a pas encore offert de biscuit alors demande lui de t'en offrir! Crois moi sur parole, il n'y a pas meilleur biscuit que ceux qu'elle fait!

Il ne fut pas surprit d'apprendre que Cory s'était fait attaqué par un homme. S'était chose tellement courante de nos jours. L'important était qu'il était vivant et qu'il avait réussit sûrement d'évité le pire. Son sourire fondu légèrement et il lui donna une tape dans le dos.

- Fait comme chez toi et installe toi à ton aise.

Edric s'assit sur un fauteuil. On aurait cru que ce n'était pas un jeune homme qui venait de s'assoir mais un vieux grand-père qui avait déjà trop vécu. Il ferma un moment les yeux et toussa de nouveau pendent de longue minute.

- Satané rhume!

Il leva les yeux vers Cory.

- Quand tu en auras envie, on se ferra un petit combat amical, tu peux sortir quand tu en auras envie. Tu es officiellement un des nôtres.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Mar 4 Jan - 16:54

Quelque chose clochait avec Édric...mais il ne saurait quoi exactement. Un combat serait le bienvenue, mais avant il se mit en direction des tunnels pour explorer les environs de la mine et se présenter aux autre membres. En revenant, il était bien partant pour un combat contre son chef pour lui montrer ce dont il était capable.

- Chef? J'aimerais bien vous affrontez en combat si vous le désirez toujours...si vous vous sentez d'attaque évidemment...

Il n'avait pas l'air d'aller, mais il n'allait pas se baisser sa garde pour autant, il n'était sans doute pas le chef des Solciers pour rien et se mit aussitôt en garde.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Mar 4 Jan - 17:02

Edric sursauta lorsque Cory entra. Il ne s'attendait pas de le voir de sitôt. Était-ce un défi que Cory venait de lui lancer? Le Templier se releva et bandit son épée vers l'homme-chien.

- Demoiseau! Si tu crois que je vais refuser une si jolie invitation, c'est que tu ne me connais pas! Montre moi ce que tu sais faire Chiabrena!

Ce n'était pas une insulte qu'on voulait dire a Cory. C'était simplement pou rigoler. Soudhain, sans prévenir, Edric donna un coup d'épée. Cory eut tout juste le temps de se tasser avant que la lame ne le touche. Le chef avait fait expert de le rater de toute manière. Il ne voulait pas le blesser pour de vrai.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Mar 4 Jan - 17:24

*Damoiseau? Chiabrena? Ça veut dire quoi ce charabia, je lui demanderais bien plus tard*

Il eu juste le temps d'éviter le coup d'épée...mais le coup semblait lent...Cory se reprit et se déplaça en arrière d'Édric, lui prenant un bras et lui donna coup de pied pour le pousser au sol. Il se plaça ensuite à quatre pattes, se mit a grogner après Édric en attendant qu'il se relève et avant de lui donner une chance de contre attaquer, il se jeta sur lui en se donnant un élan pour lui donner un coup de pied au visage...mais Édric attrapa sa patte et il se retrouva la tête en bas et l'épée près du coup.

- Vous croyez que votre épée va servir à me rendre? Vous pouvez toujours rêver.

Il planta les griffes de sa main droite dans la main qui tenait l'épée et l'autre dans la main qui le tenait. Il pu se libérer et retomber sur ses pattes, toujours en garde!
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Mar 4 Jan - 17:34

Edric sourit. Le petit était malin! Et en plus, il l'avait griffé!

- Joli coup!

Templier reprit son épée et d'un mouvement rapide fit comme s'il allait frapper à la gauche. Cory se tassa et Edric en profita pour lui infliger un coup de genou dans les côtés mais pas trop fort quand même! Le jeune recula un moment et Edric en profita pour le faire tomber sur le dos. Il rabaissa son épée a toute vitesse vers le visage de Cory et arrêta à la dernière seconde. Un sourire ce dessina sur son visage.

- Tu serais mort là tu sais?
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Mar 4 Jan - 18:18

Cory se retrouva avec l'épée d'Édric a un pouce de son visage...il avait bien passé près de mourir si Édric y avait été plus sérieusement. Comme c'était un combat amical, Cory se mit a s'amuser d'avantage.

- Mais vous avez baissé votre garde chef!

À ce moment là, il pris les mains d'Édric pour avoir accès a son épée, plaça ses jambes sur le ventre de celui-ci et se propulsa a l'aide de ses jambes pour lui enlever l'épée. Étant plus lourdes qu'elle ne paraissait, Cory tomba plus rapidement que prévu au sol, mais il se reprit.

- Alors? Vous voulez vous essayez au corps à corps? Je dois dire que je ne me suis pas souvent battu contre une personne de votre calibre et de votre tranche d'âge. D'habitude je me bats contre mes vieux professeurs, mais ils sont loin d'être aussi énergique que vous...avec eux je n'ai pas le temps de transpirer alors qu'avec vous, je ressent un léger picotement dans mon corps. Mais mon coeur ne bat qu'a 30% de sa limite...ce qui est très peu. Si vous désirez combattre d'avantage, ça me ferait très plaisir.

Le sourire sur le visage de Cory était rempli d'intensité. C'était rare pour lui d'avoir un combat amicale avec quelqu'un d'aussi rusé, malin et puissant.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Mar 4 Jan - 18:35

Edric sourit. S'il voulait vraiment essayer le corps à corps, alors qu'il s'approche un peu. Avec le temps, Edric avait apprit plus d'un art martiaux et les maitrisait p assez bien.

- Ma tranche d'âge? Jouvenceau! Même si tu tenterais de deviner mon âge tu ne le trouveras pas! haha! Attention!

Il s'approcha donna un coup sur le nez de son adversaire puis lui attrapa un bras et lui bloqua celle-ci dans le dos.

- Je dois avouer que tu es agile et rapide d'esprit. Tu pourrais devenir un grand combattant si tu n'étais pas aussi gringalet!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Mar 4 Jan - 20:55

- Je suis peut-être gringalet, mais je n'ai que 19 ans aussi, j'ai encore le temps de me musclé un peu...mais la transformation m'en a enlevé un peu...je travail deux fois plus qu'avant pour définir mes muscles. Mais au fait...vous dites que j'aurai beau tenter de deviner votre âge que je ne devinerai jamais...ça voulait dire quoi exactement?

Une des forces de Cory était évidemment la déduction et avec ce qu'Édric lui disait, il se dit qu'il avait peut-être plus de 60 ans tout en ayant l'air jeune. Il remarqua ensuite pour la première fois les ornements sur les murs, les vieux bouquins, les épées, les tableaux de chevalier...tout du temps du moyen-âge... Pendant ce temps, il prit les mains d'Édric et le souleva par dessus lui pour le planter au sol avant de lui faire un coup de coude dans le ventre. Par la suite il le tourna sur le ventre pour lui mettre un bras derrière le dos pour l'étirer.

- Dites-moi, vous ne seriez pas un peu accroc du moyen-âge? Votre façon de parler, votre chambre...même vos habits et votre épée...vous avez l'air de presque venir de cette époque!


Dernière édition par Cory Lafontaine le Mar 4 Jan - 21:20, édité 1 fois
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Mar 4 Jan - 21:09

Edric fut soulever dans les airs et ensuite, Cory lui donna un coup de coude avant de le plaquer au sol. Le chef grogna un moment puis força assez pour pouvoir libérer une de ses mains. S'était bien suffisant à Edric pour se libérer. Il s'aida de sa main libre pour se lever puis recula de toute vitesse contre le mur le plus proche écrasant Cory.

- Ça veut dire simplement que je suis plus vieux que je ne parais!


Il donna un coup de coude dans le vendre de Cory sans pour autant lui faire trop mal et le lâcha. Le templier enleva sa verse dévoilant du même coup ses muscles travaillé depuis des années ainsi que plusieurs cicatrices et un tatouage de la croix des Templiers sur le haut de son épaule. Il se remit en position de combat. Cela paraissait qu'il ne donnait pas son meilleur mais bon. Le corps à corps était sa spécialité depuis des centaines d'année!

- Je dois l'avouer. J'adore cette époque... elle me passionne!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Mar 4 Jan - 21:50

Cory fut étonné du corps de son chef...il avait dit qu'il était plus vieux qu'il ne paraissait et son corps semblait en porté les marques du temps, surtout le tatouage en forme de croix. Cory resta bouche bée...il devrait redoubler d'ardeur pour arriver à devenir aussi fort que son chef. Les coups porté contre lui n'étaient pas a pleine puissance et Cory finit par arrêter...il était vraiment épuiser et il n'était pas habituer à ça avec ses entrainements.

- Merci beaucoup chef pour ce merveilleux combat...serait-il possible que vous m'entrainiez? J'aimerais bien devenir plus fort et je ne crois pas pouvoir retournez a l'école un jour...vous en pensez quoi chef?
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Mar 4 Jan - 21:58

Edric le regarda. Il était épuiser le pauvre. Il n'était surement pas habitué à ce genre d'entrainements. Il le remercia pour le combat et lui demanda s'il pouvait l'entrainer? Lui? Entrainer un jeu au combat? Pourquoi pas? Il ne l'avait pas fait depuis des années! Des siècles même!

- Cela me fera plaisir de t'entrainer mais sache que mes méthode très difficile et sans pitié. Tu en sortiras beaucoup plus fatigué qu'en ce moment.

Il sourit et repensa à l'époque que son maître l'entrainait. S'était le bon vieux temps... puis tout à changer.... tranquillement, son sourire s'effaça et il se mit à tousser.

- Morbleu! L'homme sera toujours vulnérable à un rhume!

Le Templier reprit son épée et la rangea à sa place au dessus de sa cape prit un verre de vin. Il l'avala comme si rien n'était. En fait, il était tellement habituer à l'alcool qu'il lui en fallait beaucoup pour perdre la tête.

- Sert toi si tu veux...

Il s'assit péniblement sur un divan.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Mar 4 Jan - 23:28

Le chef accepta de le prendre sous son aile, c'était formimadable.

- Ne vous inquiétez pas chef, je suivrais vos indications à la lettre, je ne vous décevrai pas...enfin, je l'espère!

Lorsqu'il lui proposa du vin, Cory du refuser.

- J'ai beau avoir 19 ans, je n'ai jamais bu une goute d'alcool de ma vie...et je crois que l'alcool est mauvais pour les animaux n'est-ce pas?

Il avait tenter de faire sentir ça comme une blague...il valait mieux rire de la situation plutôt que de s'apitoyer sur son sort.

- Vous savez... j'aime aussi l'époque médiéval...mais toute les histoire que l'on ma raconter dessus...je suis sur que ce n'était qu'un tissus de mensonges...ça ne devait pas être aussi rose que ce que les livres racontent...ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait l'époque noir...
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Mer 5 Jan - 0:28

Edric sourit. La question du gamin était en effet très pertinente.

- Non... beaucoup de choses sont romancer mais le squelette de ses histoires sont vrai. On pourrait dire que s'était l'époque noir mais pour ceux qui y vivaient, s'était des choses normales. Si tu aimes l'époque médiéval alors tu dois connaitre l'Ordre des Templiers. Ne te fit pas à ce que certain disent. Les Templiers dédiaient leurs vies pour faire le bien. Il on cependant été trahis car les gens autres peuples avaient peur d'eux. Ils devenaient de plus en plus puissant et de plus en plus riche. Tu sais, les Templiers sont les premiers à avoir inventé les premiers systèmes de banque.....

Il secoua la tête

- Ha désoler! C'est ma partie préféré de l'époque! Les grandes croisades et tout! Mais bon! Cette époque était très difficile à vivre mais en même temps, ceux qui étaient protéger des Templiers vivaient beaucoup plus heureux qu'ici.... enfin bref! Je pourrais t'en parler pendant des heures! Mais c'est surtout les chevaliers que je connais....

Il parlait avec tellement de passion qu'on voyait qu'il connaissait parfaitement le sujet. Il prit un livre qui avait survécu surement plusieurs siècles.

- C'est le livre que je trouvais qui reflétait le mieux... si tu veux je te le passe mais fait y très attention.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Mer 5 Jan - 1:50

Le chef lui parla alors de l'époque médiéval et des templiers et la façon qu'il la lui racontait était impressionnante, on aurait dit qu'il venait de cette époque pour en parler ainsi avec tant de détail et de passion. Il lui passa un livre très ancien sur le moyen-âge qu'il lirait une fois rendu à la maison. Pour l'instant, il n'avait qu'une seule envie, apprendre à devenir plus fort.

- Je vous promet d'y faire attention comme à la prunelle de mes yeux...mais dites moi, vous avez vraiment une façon unique de raconter et de parler...l'histoire des templiers me semble vraiment intéressante, il me tarde d'en savoir plus.

Il remarqua que le symbole sur le livre était le même que portait Édric sur son épaule.

*Wow...il doit drolement s'attacher a cette époque pour s'être fait tatouer ce symbole.*

- Chef...si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous m'entrainez à partir de maintenant? Il me tarde vraiment d'apprendre de vous!
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Ven 7 Jan - 11:35

- T'entrainer à partir de maintenant.. et bien très bien mais je suis un spécialiste du corps à corps et des combats avec épée alors prépare toi à un entrainement difficile et cruel. J'utilise encore la vielle méthode!

Edric se leva, prit son épée et fit le huit avec celle-ci avec un agilité remarquable. Il répéta le mouvement une dizaine de toi pour bien montrer comment Cory devait le faire.

- Commence pas tenter de soutenir mon épée dans les airs et fait moi vingt fois le grand huit sans que l'épée ne touche au sol. Je ne veux même pas que la lame soit proche. Aller attrape! Cette arme est le prolongement de ton bras. Ce n'est pas le chevalier qui choisit l'épée mais l'épée qui choisit le chevalier. Celui-ci doit la traiter avec amour et la soigné à chaque jour. Elle doit être plus importante à tes yeux que la chose que tu chéries le plus dans ta vie. Aller! Au travail!

Edric alla cherche une des épées accrochée au mur et la lança a Cory et sourit lorsque celui-ci manqua l'échapper tellement elle était lourde.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Ven 7 Jan - 14:03

Cory regarda comment Édric faisait pour faire tourner l'épée...a première vu, cela semblait facile, mais lorsqu'il lui lança une épée visiblement moins lourdes que la sienne, il eut de la misère à la soulever. Elle était vraiment lourde cette épée, mais il réussit a la soulever...pas vraiment au niveau qu'il espérait...mais au moins... elle était à 2 centimètre du sol...c'était un bon début non? À deux mains il tentait de la soulever d'avantage...mais il regretta amèrement d'avoir manquer ses entrainements personnels...Il avait perdu de la force dans les bras...Il dut déposer l'épée au sol... C'est le visage honteux qu'il s'adressa au chef.

- Pardonnez-moi... je n'arrive pas à la soulever correctement... si seulement je m'étais entrainer d'avantage après ma transformation...je n'aurais pas perdu tant de force...
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Ven 7 Jan - 14:14

Edric le regarda sévèrement et resta à l'écart. En fait, il était très amusé de la situation mais il ne le faisait pas paraitre. Il regarda le pauvre petit chien tenter de soulever l'épée.

- Bougre! Je ne t'ai pas dit d'arrêter! Je me fiche bien de ce que tu ressens! Bren! (ordure) Tu vas soulever cette épée jusqu'à temps qu'elle soit bien haute! Aller! Ne fait pas cette tête Ventre-Dieu! Tu voulais t'entrainer et bien obéis! Chiabrena! Femmelette! Aller! Tu ne sortiras pas d'ici temps que je n'ai pas fini avec toi!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Cory Lafontaine Ven 7 Jan - 15:40

*Bren? C'est quoi ça? Je sais que je suis pas vraiment fort..mais de là a soulever cette épée en l'air...*


Il mit encore plus d'effort pour tenter de soulever l'épée. Il réussit
cette fois-ci a la soulever et a la tenir avec ses deux mains en
équilibre, la lame pointé vers le haut, en vacillant de gauche à droite.
L'épée était encore très instable dans les mains de Cory, mais il avait
réussi a la soulever. Prochaine étape, la soulever dans les airs, les
bras tendus et la faire tenir en équilibre. Il réussis à lever les bras, mais les coudes étaient plier et ses bras tremblaient énormément.


- C'est...C'est...bien...comme ça...Chef?
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Edric De Molay Ven 7 Jan - 15:48

Edric s'approcha de Cory.

- Bon! Tu vois que tu es capable de la lever! Rien moi la mieux que ça!

Le Templier donna quelques coups sur les coudes de Cory.

- Bon sang! Avec quoi je me suis retrouvé! Aller! Un petit effort bon sang!

Il donna une petite tape sur l'épée avec sa main et celle-ci passa très proche de tomber sur le sol.

- Par la barbe de Satan! Un peu d'effort! Même ma grand-mère ferait mieux que toi!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sous le choc Empty Re: Sous le choc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum