Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sur le bord d'une crise de nerf

2 participants

Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Lun 3 Jan - 11:45

Ce matin, Keith avait reçu un appel du maire, lui disant de passer à la mairie le plus tôt possible...il avait reconnut ce ton paniqué, stressé qu'était le sien lorsque quelque chose n'allait pas. Il pris la voiture et se dirigea vers la mairie où il se diriges vers le bureau du maire. Personne ne le dévisagea, cela faisait quand même quelque fois qu'il passait le voir et ça n'était pas de rare non plus de voir le chef de police débarqué lorsque l'ancien maire était en service. Il cogna trois petits coups sur la porte et l'ouvrit. De l'autre coté se trouvait Sullivan, le maire de Keth, qui faisait les cents pas. Il était toujours aussi étonné de voir qu'une personne si jeune que lui ait été lu maire de la ville à un si jeune âge...surtout la ville de Keth...

- Monsieur le Maire? Je suis arrivé, quel était les raisons de votre appel?

Keith avait bien des doutes sur comment la rencontre allait se passer...les dernières fois qu'il avait été convoqués dans les bureau du maire, il ne pouvait s'empêcher de contempler le visage si jeune et si sublime, voir presque parfait, ce jeune homme qui était le Maire.

- Aller, dites-moi ce qui se passe. Vous aviez l'air énervé au téléphone tout a l'heure...

* Vais-je un jour apprendre a contrôlé mes pulsions face à lui? Mais il est tellement....*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Lun 3 Jan - 13:02

Et encore trois meurtres ce matin… Mais à quoi servait bien la police dans cette ville ? Depuis que Sullivan était arrivé ici, il n’avait jamais vue autant d’incompétence dans une ville et ce n’était pas parce qu’ils manquaient d’employer. Non ! S’était principalement des navets qu’on leur expédiait ici et qui se chargeait de les prendre ? Ce cher Keith ! Il était peut-être très beau et intéressant à manipuler, mais il ne semblait aucunement malin ce cher Petrovich. Les Black Wings lui avaient encore envoyé un message ce matin accompagné de ces quelques photos à sa demeure et malgré ce message qu’il reçut de sa secrétaire, le jeune homme était déjà au courant de ce meurtre. La pression que les Black exerçaient sur lui était insupportable. Il fallait éviter à tout prix que le gens de Lost Land puisse découvrir un jour qu’il était recherché de l’Amérique pour meurtre. Certaines personnes se demandaient pourquoi le maire payait plus souvent en argent liquide qu’avec une carte magnétique. Cela lui était égal, même si il était un peu paranoïaque au sujet d’être retrouver, surtout que ses comptes bancaires ne possédaient pas son véritable nom. Enfin, se n’était pas cela qui était important pour l’instant. Sullivan déposa les photos sur un classeur et alla s’asseoir sur le bureau pour prendre ses médicaments mais avant, il prit le téléphone pour appeler Keith ! Nerveux et stresser, le jeune homme avait bafouillé quelques mots, requérant sa visite du policier et demanda par la suite à sa secrétaire de lui amener quelque chose à boire et à manger.

Il était donc tranquillement en train de manger, cherchant à trouver une solution pour se débarrasser de ces Wings qui ne cessaient de foutre la merde dans sa ville et il devait aussi trouver de nouveaux moyens pour trouver des financements et de l’argent, mais tout était impossible avec ces hommes qui tuaient quiconque qui posait les pieds en ces lieux. Il termina alors son déjeuner quand il entendit cogner à la porte. A en juger par la méthode de cognement, s’était Keith qui était là, prenant soins de ne pas trop taper fort, au cas que le maire aurait un mal de tête ! Il était doux et attentionner tout de même ce cher Keith… mais la colère était bien trop grande. Aujourd’hui, il était simplement vêtu d’une chemise blanche qui semblait un peu trop petit pour lui, collant sur sa peau et il portait de magnifique jeans noir qui moulait parfaitement son derrière et bien sur de magnifique chaussure noir d’une marque connue, venant de Prada. Il avait tout de même parfois des gouts de luxe le jeune homme. Il invita Keith à entré et s’asseoir et somma sa secrétaire de ramasser sa vaisselle. Une fois enfin seul avec Keith, Sullivan leva la main et fit un mouvement de l’index pour verrouiller sa porte avec l’aide de sa télékinésie. Il ne désirait pas être déranger et Keith lui demandait ce qu’il avait, qu’il semblait énerver au téléphone. Les photos planèrent vers le jeune homme, qu’il prit dans les mains et les jeta sur son bureau…


- TROIS MORTS ENCORE CE MATIN…TROIS... Vous imaginer comment j’ai réagis lorsque j’ai trouvé cela sur mon bureau ?

* Devant la maison… devrais-je me faire un masque du visage ?... tuer… tuer… tuer… ha merde, mon ongle est fendu… encore faim… *

Et oui, comme vous pouvez voir, lire les pensés du jeune homme reviendrait à essayer de déchiffrer une personne confuse. Sullivan se leva et alla vers la fenêtre de son bureau et regardait dehors. S’était le jour, donc, les gens se promenaient librement, avec une crainte moins grande, contrairement à si cela aurait été la nuit, là où les meurtres étaient beaucoup plus actifs.

- Je suis ici depuis deux ans maintenant et cela fait des mois et des mois que je vous somme à vous trouver de bons agents de police… Et j’en résulter quoi de vos rapports ? Seul l’agent Henry et Lucas ne sont pas trop des navets… alors que le reste de vôtre équipe n’arriverait même pas à abattre des enfants de la maternelle !

Il se tourna alors vers Keith et s’approcha pour frapper sur son bureau.

- Je ne paye pas la police pour qu’ils agissent en clown mais pour qu’il fasse leur boulot… but, I want a good job… es-ce que c’est possible ça de faire un bon travaille ?
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Lun 3 Jan - 22:44

Et voila, c'était reparti, toujours la même ranguène depuis 1 an et demi...il y a trop de mort et la police est incompétente. Que pouvait-il y faire? Les policiers qu'on lui envoyait était tous incompétents...ils comprenaient la situation de la ville et voulaient faire ce qu'il pouvaient pour remedier a la situation...en fonçant tête baissé comme des morons... Henry et Lucas étaient les seuls à avoir ne serait-ce qu'un peu de savoir faire dans le domaine. 3 mois...c'était le nombre maximale qu'un policier pouvait vivre a Keth. Henry était bien parti pour le battre ce record, et son frère aussi, avec seulement une semaine en arrière.

- Bon..écoutez monsieur le maire, si je pouvais avoir de meilleur policier, cela ferait mon affaire, mais on ne m'envoit que les rejets des autres villes, alors ce n'est pas de ma faute. Aussi, je n'ai personne pour les former comme il faut, je n'arrive pas moi-même a faire mon propre boulot correctement...Je vais nomme Lucas Enquêteur et Henry sera mon Lieutenant, il s'occupera des nouvelles recrues. J'essaie de faire ce que je peux avec ce que j'ai...

*Relaxer monsieur le maire, rien ne sert de stresser autant pour rien, détendez-vous.*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Lun 3 Jan - 23:29

L’incompétence des policiers étaient incroyable. Jamais il fut permis à Sullivan de voir autant de nullité dans un service Policière, mais que pouvait faire Keith et lui-même pour cela ? Il était vrai que cela n’était pas réellement de la faute du chef de police, car il était vrai aussi qu’il ne pouvait pas choisir les agents qu’on lui envoyait. Mais il était de sa responsabilité de les entrainer et de les formés pour qu’ils puissent exécuter un bon travaille. Trois mois n’étaient pas un taux de survie normal et il fallait absolument y remédier sur ce sujet, avoir de bon policier. Keith lui affirma alors qu’un de ses meilleurs agents allait devenir enquêteur et l’autre, son Lieutenant et il était temps. Le maire se leva alors pour se tourne vers la fenêtre et fixa les enfants qui se promenait dans la rue pour se diriger vers l’école, rappelant les vieux souvenir du jeune homme du temps de sa jeunesse lorsque son père était violant avec lui, lui ramenant des images du passer. Il tourna son visage de côté et étrangement, il se sentit un peu plus calme et prit place sur sa chaise et fixa le policier.

- Il va falloir trouver d’autre solution pour contré les Black Wings ! Ils deviennent de plus en plus forts et de plus en plus présent à chaque jour ! À chaque jour il a un nouveau cadavre découvert, une agression ou du vandalisme. Cette ville vie dans la peur et même la police n’arrive pas à ramener l’ordre dans cet endroit qui a du potentielle malgré tout !

* Et ils savent tout sur moi… tout et du crime que j’ai commis en Amérique… détruire, tuer, détruire, tuer, détruire… ai-je oublié de fermer le four ?... séduire…*

Le jeune homme se leva alors et prit place sur le devant de son bureau, croisant les jambes et fixa le policier.

- Mis à part la nomination de vos deux agents… vous avez une idée quelconque à proposer pour améliorer le service policier ?
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 1:00

Keith avait-il bien entendu? Crime en amérique? Et aussi les mots détruire et tuer...est-ce que le maire avait toujours eu ce genre de pensées en lui? Mais il fut tirer de ses pensées par une autre question...plus embêtante cette fois-ci...

- Le service policer? Eh bien...comment dire... en fait...Bon...tout d'abord, je crois que l'on devrais avoir le droit de choisir les policiers qui représenteront Keth...ceux que l'on nous envoit sont pour la plupart des imbéciles...aussi, on devrait avoir des policiers déjà de haut niveau, qui savent ce qu'ils font....La sécurité de la ville devient quand même de plus en plus sécuritaire...le nombre de Black Wings qui traine dans les rues ont diminués...mais ceux restants augmentent en force...

Keith regarda le visage encore stressé de Sullivan...comment apaiser ses pensées autres que par "ce moyen"?

*Arrête de penser à ça, ça ne sert a rien, détend toi et ne pense plus aux problèmes de ce genre!*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Mar 4 Jan - 1:35

Sullivan se demandait vraiment s’il avait bien pris ses médicaments, car ses pensés devenait de plus en plus sombre, ainsi que l’inquiétude ainsi qu’il sentait son âme quitté son corps petit à petit… Non ! Il devait reprendre vite le contrôle sinon quel malheur causerait-il à Keith ? Il n’avait pas de véritable amour pour cet homme, mais comme amant il était génial et parfait et il serait dommage de perdre un de ses rares bons agents de police. Il ferma donc les yeux, donnant l’impression qu’il se concentrait sur ce que Keith lui disait, ce qui n’était pas faux. Le jeune homme reprenait le contrôle de lui-même, mais il savait qu’il avait besoin de ses médocs le plus tôt possible. Le chef amena de bon point, mais un mal de tête commençait à naitre chez lui et se leva pour ainsi fouiller dans un de ses tiroirs et en sortit ses médicaments et les pris sans attendre. Il ne répondu pas immédiatement a la réplique du policier, mais il entendit alors celui-ci lui demander de se détendre et de penser à autre chose. Mais par chance, Sullivan ne remarqua pas que cela venait de ses pensés, comme à l’habitude.

- Il est difficile d’en faire autant Keith … avec ces gens qui gagne en puissance, ont sait jamais quand ils attaqueront et malgré tout, ils ont toujours autant de pouvoir ! Que faire… du moins, les points que tu as amené son intéressante et nous allons devoir procédé de la sorte… nous ne pouvons pas continuer à accepter autant de policier aussi incompétent ! J’ai pas envie de continuer a vous verser votre argent pour le salaire de ces minables qui devrait ce recycler dans un autre domaine…

* Si seulement… *
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 13:23

Keith se demandait encore combien de temps il allait devoir endurer les plaintes du Maire...à chaque qu'il y avait trop de mort, d'agression, de vol, de viol c'était la même histoire et Keith commençait a en avoir vraiment assez.

- Bon...là vous allez m'écoutez monsieur le Maire, je sais que vous êtes mon patron, mais je trouve que vous ne donnez pas assez de crédit à la police. Oui, ils sont pour la plupart des incompétents, oui on reçoit les rejets des villes qui n'en veulent plus, mais si vous arrêtez de verser un montant pour payez nos salaire, il n'y aura plus de police pour protéger la ville. Si vous voulez vraiment que la ville soit bien sécuritaire, il faut gardez espoir...Henry et Lucas ne sont que les premiers d'une future longue liste de policier compétents qui font bien leurs boulot...aillez confiance en nous Monsieur le Maire...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Mar 4 Jan - 16:04

Si seulement le chef saurait pourquoi Sullivan voulait tant voir disparaître les Wings ! Il en avait marre de vivre dans la peur, de voir beaucoup de gens dire de lui qu’il était corrompu étant donner qu’il devait verser a plusieurs reprise dès sommes pour leur recherches et en quelque sort, il était celui qui encourageait ces expériences et cela, Greydon s’en voulait mais il ne pouvait le dire à qui ce soit ! Non seulement il perdrait la confiance très vite des gens mais très vite, Keith l’enfermerait sans aucun doute, trouvant un moyen de bloquer les pouvoirs du jeune homme et cela, il était hors de question de jouer au prisonnier. Et malgré tout les apparences, cela lui faisait un tontinait de la peine ainsi de se jouer de la confiance du chef de police ! Il était beau, gentil et il semblait mettre du cœur au travaille, des qualités que très peu de gens ont maintenant envers cette nouvelle société de surconsommation et de capitaliste ! Même lui n’échappait pas à la règle…

-*soupir*… je vous fait confiance alors… je sais que vous possédez une bonne réputation parmi la police et que vous êtes le premier a vaincre le record de celui qui a survécu le plus longtemps… veillez m’excuser… être rév… je veux dire, être informer dès notre arriver a notre travaille de cela et avec de si jolie photo, c’est de quoi nous mettre a terre. J’essaye de faire de mon mieux pour bien géré cette ville… je dois avouer que j’ignorais dans quoi je m’embarquais…

*Peine… souffrance… torture… tuer… il va falloir que je demande a mon assistant d’aller acheter pour moi du papier hygiénique, je n’aurai certainement pas le temps… découper, torturer, démembrer… je les tuerai tous, tous autant qu’ils sont… à non, j’espère que je n’ai pas trop pris de poids avec tout ce chocolat que j’ai mangé hier soir… tuer… Tuer… TUER … *

Un mal de tête envahit le jeune homme et il posa sa main droite sur la trempe et se la massa… S’était si insupportable toutes ces voix qu’il entendait dans sa tête et ce combat qu’il avait à ne pas laisser sa place a ces gens endormis en lui. Chaque jour était un combat pour Sullivan et ce, depuis qu’il avait son pouvoir, qu’on lui avait injecté ce venin, cette malédiction. Les médecins avaient pourtant bien dis qu’il ne développerait pas cette même maladie que sa mère avait…

*Laisse-moi sortir… je ne lui ferai pas de mal… enfin, si un peu… je vais juste lui découper la peau et ensuite l’éventré et sortir ses tripes de son corps…*

*NON… tu ne sortiras plus jamais… plus jamais je dis ! Tu ne feras pas de tord a qui ce soit… surtout pas à lui… je l’aime bien et il est un bon amant…*

*Je vais le tuer sous tes yeux… question de savoir que tu souffres…*

-LA FEEERME…

Sullivan cria ces paroles en se levant, tenant toujours sa tête de ses mains et un champ de force se dégagea de lui, se qui expédia les objets de son bureau contre le mur et qui fait exploser les fenêtres de son bureau. Le jeune homme tomba alors a genou, en sanglot…
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 17:47

Quelque chose n'allait pas...il avait entendu une autre voix étrange dans la tête de Sullivan...ce n'était pas lui qui pensait ça n'est-ce pas? Lorsque que le maire se mit a crier a en faire briser les fenêtres, Keith fut projeter au mur...lorsqu'il retomba au sol, il couru vers le maire et l'enlaça.

- Calme toi Sully...calme toi...c'est fini maintenant..., tu n'as pas à paniquer comme ça...je suis là...

Mais qu'est-ce qui lui arrivait au maire? Il l'embrassa tendrement, tentant de le calmer. Il savait que ça aidait d'habitude a le faire oublier ses problèmes. Des hommes armés arrivèrent au moment où Keith le lâcha.

- Ca va aller messieur...

*Repartez vaquer a vos occupation*

Les hommes s'en allèrent, laissant a nouveau le Maire et Keith seuls.

- Bon vous êtes calmez là?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Mar 4 Jan - 19:31

Tout n’allait pas en ce moment et le stress en était la cause de cette perte de contrôle. Les Black allaient finir par faire perdre le contrôle total de son corps à force de le perturber de la sorte et Sullivan commençait à fortement le croire. Même les médicaments ne viendraient pas à bout de cette personnalité en lui qui le rongeait de l’intérieur petit à petit. Mais que devenait-il ? Qu’allait-il devenir à la fin ? Son corps tremblant à force de combattre cette chose en lui qui voulait prendre le contrôle et ainsi reprendre les droits de ses pouvoirs qui savait dangereux entre les mains de l’autre. Mais le contacte de Keith contre lui ainsi que sa voix rassurante calma le maire et fini par se lover contre lui en tremblant, sanglotant et pleurant. Le chef de police venait de voir pour la première fois cette part de faiblesse chez le jeune homme. Le doux baiser fut le coup fatal pour ainsi calmer le jeune homme et Sullivan en profita, mais l’arriver de ses hommes brisa ce moment de réconfort. Keith donna l’impression qu’il s’occupait du jeune homme, malgré le désordre dans son bureau. Keith calma les employer de Sullivan et étrangement, ils repartirent sans poser de question. Keith avait un pouvoir de persuasion incroyable. Il devait avoir apprit des trucs durant ses années d’expérience, s’était certain. Sinon comment il en serait autrement possible ?

- Oui et non… je… enfin… je suis désoler… je… je ne voulais pas que vous voyez cela… ce n’est pas la première fois que cela arrive…

Mais ne désirant pas en parler, le jeune homme usa de ses pouvoirs pour faire le ménage de la place, appuya sur le bouton et demanda alors à sa secrétaire d’envoyer une équipe de nettoyeur pour remettre de l’ordre dans sa chambre, ainsi que de réparer les fenêtres briser.

- Cela c’est produit encore monsieur ?

- Oui… mais ne poser pas de question…

- Oui Monsieur… cela sera fais une fois que vous serez partie !

- Merci Jennifer !

Il prit place sur sa chaise et ouvrit son tiroir pour en sortir de nouveau ses médicaments pour en prendre deux de plus. S’était pas spécialement bon, mais il n’avait pas le choix… Keith semblait à la fois inquiet et intriguer…

- Ne posez pas de question je vous pris… enfin… vous pouvez disposez si vous en avez envi… je crois avoir fait le tour sur ce que je désirais vous parlez… je ne veux pas vous embêtez avec mes problèmes…
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 21:12

- Sully écoute...si tu as des problèmes, tu sais que tu peux m'en parler...je suis là pour toi depuis qu'on se connais non? Je ne vois pas pourquoi ça changerais aujourd'hui...Quand tu as crié tout a l'heure, j'ai bien remarquer que ce n'était pas a moi que tu me disais de la fermer...

Il se rapprocha de Sully et lui mit une main sur l'épaule en se penchant pour qu'ils soient face a face. Il se mit ensuite à lui caresser le visage. Sa peau était tellement douce...il savait qu'il ne pourra jamais l'avoir pour lui, les habitants de Keith allaient certainement trouver sa louche que le maire et le chef de police ait une relation...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Mar 4 Jan - 21:47

Le maire était sur et certain de se retrouver seul, face à ses problèmes et ainsi devoir de nouveau ce battre contre lui-même. La honte l’envahissait contre Keith et pourtant, voila bien des mois, il se fichait complètement de lui, de son pion ! Mais maintenant… en fait, il n’avait pas vraiment l’esprit tout à fait tranquille et à ce moment, il cru être à deux cheveux de perdre le contrôle et ainsi causer du tord à cette personne qu’il jugeait comme était un de ses rares et seul ami en dans cette ville. Il était vrai que depuis son arriver, le boulot lui avait carrément demandé du temps depuis son arriver et Keith s’était présenter comme étant la seule personne avec qui il aurait au moins un minimum de vie social. Et il était vrai que lorsque le jeune homme avait certaine angoisse, il se confiait à lui, souvent après avoir baisé avec lui. Mais la s’était différent et cela ne prit pas grand seconde avant qu’il éclate en sanglot. Il avait tant emmagasiné depuis ces deux ans, a ne pouvoir en parler a qui ce soit, ne pouvoir voir qui ce soit… ne pouvoir se confier a qui ce soit de qui il était réellement… la douceur de la caresse de Keith rassura le jeune homme et calma ses sanglots avant de pouvoir parler. Il se lova contre lui quelques secondes avant de parler, profitant de cette chaleur qu’il risquerait sans doute de perdre après son récit… Il quitta sa chaleur pour ainsi commencer son histoire..

-… j’ai… j’ai peur de comme tu me verras après… c’est un peu idiot ! Ont est surtout que amant… mais… j’ai peur de comment tu me regarderas et ce que tu voudras faire de moi après… enfin… j’en ai parlé à personne dans cette ville… seul les Black Wings en connaissent l’existence et me font chanter avec cela… When I lived in America, j’ai été kidnappé par des gens que je ne connaissais pas... ils ont alors procédés a des expériences sur moi pour ainsi me donner ces pouvoirs que j’ai… mais cette expérience a éveiller en moi quelque chose de mauvais que je n’étais pas supposer développer ! Ma mère était schizophrène avant de mourir du cancer du sein… les Docteurs ont éventuellement suivit mon cas pour finalement me dire que je serais épargner… mais depuis l’expérience… je ne suis plus seul en moi… quelque chose subsiste en moi… et après quelques mois de mon évasion… un soir alors que je rentrais de mon travaille, il devait être quatre heure du matin, un client ma suivit et ma alors demander de coucher avec ! J’ai éventuellement refusé car j’étais claquer et je voulais me coucher… mais il était insistant et il a fini par me gifler… J’ai alors perdu le contrôle de mon corps et je l’ai démembré avec mon pouvoir… enfin je sais que s’étais pas vraiment moi… mais qui le croirais ? Et donc… si je suis si insistant sur la disparition des Black, c’est en raison de cette partie… ils me font chanter et me tienne a la laisse…

Sullivan ne s’attendait pas a ce qu’il le croit… il serait sans doute amener en prison pour ainsi purger sa peine…
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 22:08

Le récit de Sullivan ne l'étonna pas trop, tout le monde avait vécu des expériences incroyable dans leur vie et un meurtre involontaire ne pu le surprendre. Mais il continua de caresser le visage de son amant.

- Tu n'as pas a t'en faire pour ça, ce n'est pas une petite histoire de meurtres ou de schizophrénie que m'éloigneras de toi. On a chacun nos petits faux pas dont on est pas tellement fier.

Il s'assit sur les genous de Sullivan et lui lécha l'oreille.

- Cette histoire ne me fait pas peur Sully, si je peux t'aider de quelques manière que ce soit, je le ferai avec grand plaisir et ça tu le sais.

Il lui donna un baiser dans le cou, lui donnant un signal comme quoi il en avait envie, ici et maintenant!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Mar 4 Jan - 22:45

La peur le gagnait petit à petit, plus il se confiait. Il était normal pour le jeune homme. Le peu d’amis qu’il avait eu, il les avait fuis comme un poltron, comme un chat ayant eu sa pitance n’ayant plus besoin de son maitre. Non ! Sullivan était un meurtrier en cavale et il désirait trouver refuge en ces lieux où il pourrait recommencer à zéro mais des psychopathes désiraient réduire en néant le jeune homme, sa réputation nouvelle et le faire passer pour un maire corrompu, ce qui était faux, mais qui pouvait le croire ? Seulement Keith à en juger ses actions, qui continuait à caresser son doux visage imberbe. Le policier était très charmant et au final, Sullivan appréciait sa compagnie… mais combien de temps devrait-il continuer à l’utiliser pour détruire les Black ? Keith trouvait toujours les mots pour réconforter. Cet homme avait beaucoup plus d’expérience côté rassurer les gens. Normal, il était de la police et les policiers devaient passer leur temps à rassurer les citoyens. Le jeune homme se laissait aller au caresse du policier et pour une fois de la journée, il se mit à fantasmer de nouveau sur son uniforme, qu’il trouvait fortement sexy et attirant.

- … c’est marrant… nous n’étions qu’amant… et nous voila plus proche que l’on espérait… le chef de police avec le Maire… quel complot, dit-il avec un clin d’œil.

Cet homme avait toujours le mot pour faire sourire le jeune adulte, mais il était littéralement assis sur lui a lui lécher l’oreille, ce qui fit frissonner le jeune homme qui était sensible à cet endroit, ainsi qu’au niveau du cou, mais ca, Keith le savait déjà. Le baiser donner au niveau du cou fit gémir le jeune homme qui en redemandait. S’était amusant d’être ainsi dominer, surtout après avoir eu une violente crise. Il ferma les yeux et écouta les paroles de Keith, affirmant qu’il l’aiderait quoi qu’il arrive. Il glissa alors ses mains sur son dos pour l’agripper et gémis…

- Tout tu dis ?... dit-il en riant…

Il glissa alors une main vers les fesses du policier mains les glissa vers l’avent pour ainsi enlever défaire le veston du chef. Sa main droit alla vers son visage, caressant sa joue et amena son visage vers le sien pour l’embrasser passionnément. Son autre main s’infiltra à l’intérieur du manteau de Keith pour se poser sur le bas de son dos. Ils avaient le temps, rien ne pressait.
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Mer 5 Jan - 0:27

Et voila, c'était parti, ça commençait toujours comme ça, un baiser, le contact doux de la main du Maire qui le poussait tranquillement vers lui. Keith passa une main dans les cheveux soyeux et bien coiffés de son amant, la passa derrière son cou tandis que l'autre main descendait le long du corps de Sully. Tout en l'embrassant, il détacha la chemise blanche du Maire et caressa ensuite le torse de celui-ci. Il détacha ensuite sa veste et sa propre chemise. Il détacha ensuite les jeans de son amants puis passa une main dans ses sous-vêtements pour réveiller le sexe de Sully.

- Bon matin Mini-Sully

Il continua d'embrasser son amant, mais cette fois-ci sur le torse et alla même jusqu'à lui embrasser le bout de son sexe avant de remonter pour donner des baisers dans le cou.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Mer 5 Jan - 0:57

La tension sexuelle montait très vite et le corps du jeune homme devenait de plus en plus chaud. Il ne suffit que quelque caresse pour ainsi en éveiller le policier et a prendre le contrôle, comme à l’habitude et le jeune homme en détacha le veston du policier qui celui-ci enleva après avoir enlevé la chemise du maire, ainsi que ses pantalons. Comme toujours, il portait des boxers très moulants, qui collaient contre sa peau. Le policier put voir que le petit soldat se mettait au ‘’ Garde à Vous ‘’. Les magnifiques lèvres du Policier violèrent le torse du jeune homme, allant jusqu’à son entre-jambe pour en embrasser le bout de sa verge, ce qui fit gémir le maire qui enleva le chapeau du policier pour ainsi le poser sur le sol. Les lèvres de Keith vinrent de nouveau à son cou, faisant de Sullivan une chiffe molle. Il était à sa merci et le chef le savait amplement. Les mains de Sullivan se posèrent sur son dos jusqu’à descendre vers sa ceinture et la défaire. Il ne restait plus qu’à enlever les bottes du policier.

- Hummm… tu… tu n’as pas… oublié… mes… mes points sensible… continue…

Il ferma ses yeux pour mieux profiter des sensations qui lui procuraient. Pour un homme qui n’avait toujours pas fait son ‘’coming out’’, il savait parfaitement comment si prendre. Il faut dire qu’ils devaient ce voir minimum une fois par semaine pour un échange corporelle, et parfois, sa pouvait aller a plusieurs rencontre. Le jeune homme profita du baiser au cou pour finalement user de son pouvoir, faiblement mais il reprit le contrôle assez vite, pour ainsi le faire asseoir sur son bureau. Se levant, il alla embrasser le chef et lui enleva ses pantalons avec l’aide de sa télékinésie. Il sourit au chef de police car il devait se douter de ce qui l’attendait. Contrairement au chef, au niveau du sexe, il était nettement plus expérimenter et il le savait ! Enfin, il ne lui avait pas encore parlé de cette vie de débauche et de prostitution qu’il vécu durant un temps. Il glissa alors sa main droite vers son entre-jambe pour en saisir sa verge qu’il caressa délicatement avant de l’infiltrer pour saisir son énorme membre. Il alla alors lui mordre le lobe d’oreille gauche avant de le mâchouiller, glissant par après la langue sur son cou, sur son torse, où il alla titiller un de ses mamelons, le mordit et descendit encore avec la langue jusqu’au niveau de la ceinture, il alla alors chatouiller sa taille avec la langue avant de rejoindre le revolver du policier. Il enleva alors le boxer a Keith, le délivrant de sa prison de tissu. Et il se mit alors à rire et sourire…

- Je vois que l’on est très en forme… tu t’es ennuyer de moi à ce que je vois…

Et il approcha alors la langue doucement de son entrejambe avant de le léché de bas en haut comme avec un suçon. Il le fit d’une façon sensuelle et jetait de bref regard vers Keith qui semblait prendre plaisir et son pied. Il avala ses boules avant de finalement le sucer complètement en faisant des mouvements de va et vient ! Il continua ainsi jusqu'à obtenir jouissance du jeune homme, qu'il avala et il se leva alors vers lui pour l'embrasser et l'invita donc à le prendre. Il ouvrit avant le tiroir de son bureau pour en sortir un condom, il fallait tout de même se protéger. En mettant la capote, Sullivan se fit tourner, plaque contre son bureau et il se fit prendre, le poussant à gémir ! Les mouvements étaient au départ lent pour finalement devenir de plus en plus rapide ! Sully prenait vraiment son pied...
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Mer 5 Jan - 15:54

Keith était aux anges, faire l'amour avec son amant était l'une des plus merveilleuse chose au monde, même si c'était une adrénaline différente des descentes de polices. Il en avait fait tellement souvent auparavant, il n'avait rien connu d'aussi incroyable jusqu'à il y a 2 ans, la première fois qu'il a rencontré Sullivan Greydon. Une fois que le Maire eut terminer de le sucer, Keith tourna Sully de bord et le pris comme une bête. Il commença par des mouvements lents ou début, puis les mouvements de va et vient devinrent plus rapide jusqu'à ce qu'il vienne. Il l'embrassa d'avantage dans le cou...il se souvint de la nuit qu'il avait passé avec Lucas, son officier... il l'avait pris de la même façon, comme une véritable bête...évidemment il avait adoré ce contact, mais il aurait préféré le faire lui-même...peut-être que Lucas...non...inutile d'y penser...pas en le faisant avec Sully...

- Désoler...je ne me sens pas dans mon assiette...

Il se décolla gentiment de Sully, jeta la capote et alla se rhabiller...Oui, il n'allait pas bien...juste en repensant a ce qu'il avait fait...pas seulement à Lucas, mais à d'autres officier...seulement pour libérer une tension sexuelle qu'il ne pouvait libérer qu'une fois par semaine...depuis sa rencontre avec le Maire, s'était devenu régulier et il ne presque plus s'en passé..peut-être était-il devenu obsédé...la nuit passé avec Lucas mettait çe fait au clair. Il fini de se rhabiller.

- Y avait-il...autre chose...dont vous vouliez me parler?

Il avait la main sur la poignée, prêt a partir...mais sa main tremblait et il n'osait pas regarder Sullivan en face...de peur de succombé encore une fois...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Mer 5 Jan - 23:03

L’amusement était à son comble, mais étrangement, Sullivan sentit que le policier avait l’esprit un peu diriger ailleurs car il n’était pas comme à son habitude, même si cette position était amusante, quelque chose clochait, comme si Keith n’était pas tout là, enfin ! Le jeune homme émit des gémissements mais ne put atteindre l’orgasme étant que dès l’éjaculation, Keith enleva la capote, la jeta et se rhabilla tout en précisant qu’il n’était pas dans son assiette en ce moment ! Il voyait bien que le chef pensait à autre chose ! Comme toujours, chacun possède son jardin secret et il n’est jamais véritablement tout vert chez qui ce soit. Mais Sully ne désirait pas quitter le chef en ce moment, ayant adoré passer encore du temps avec lui, quitte à se faire voir en sa compagnie ! Ce que les gens du peuple auraient à dire, il n’en avait rien à cirer ! Il s’était déjà prostituer alors, il s’en balançait. Maintenant, il fixait les mouvements de l’amant et remarqua bien qu’il n’était vraiment pas dans son assiette, même qu’il semblait très préoccuper par quelque chose. Il invita alors le maire à lui dire une dernière chose. Finissant de se revêtir, il s’approcha du policier et posa sa main sur la sienne qui tenait la poignée de porte et le fit retourner et posa alors sa main sur son visage.

- Dis-moi… qu’es qui ne va pas ? C’est à moi de t’écouter maintenant…
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Jeu 6 Jan - 23:04

- Ce qui ne va pas? Depuis que je t'ai rencontré, ma vie à complétement chamboulé...j'ai des pulsions que je n'avais jamais eu auparavant...j'ai abuser de certains de mes officiers parce que j'avais de la misère à me contrôler...je n'aime pas ce que je suis devenu Sully...je ne te blâme pas pour ça...mais...

Il n'arrivait même pas à terminer sa phrase et il cacha son visage dans l'épaule de Sullivan en pleurant et en mettant ses bras autour de son cou.

- Je me sens sale... je me contrôle plus Sully...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Sam 8 Jan - 11:43

Le jeune homme écouta ce que l’agent de police avait à lui dire et il fut surprit de savoir que le Chef abusait ouvertement de ses officiers. Quel était donc devenu ? Mais le jeune homme savait parfaitement s’était quoi ne pas contrôler ses propres pulsions ou son propre corps, alors le problème de Keith n’était qu’un simple manque de self-control. Mais il ignorait que le simple fait d’avoir baisé avec avait pu ainsi jouer sur sa psychologie autant que cela, mais le jeune homme se doutait bien que le fait que le chef n’exposait pas sa sexualité, qu’il le cachait grugeait beaucoup sur sa psychologie. S’était comme si il enfermait un animal sauvage dans une cage et qu’il l’empêchait de vivre et que pendant un heure, il le sortait d’une cage sans pouvoir le contrôler, ce qui poussait l’animal a causer plein de dégâts, espérant ne pas retourner en cage. Lorsque le policier posa sa tête sur son épaule, il caressa sa nuque et dit…

- Je comprends… j’ai eu une période de ma vie où j’ai été comme ont dirait, une salope… mais vois-tu… le simple fait que tu enfermer, que tu cache qui tu es crée de la tension en toi, comme si tu enfermait un animal pour l’empêcher de vivre et que lorsque tu le libérerais, qu’il ferait que du dégâts pour ainsi démontrer qu’il est présent, qu’il existe et qu’il va rester là… tu enfouis trop ton homosexualité et cela te pousse donc à commettre ce genre d’action… Si jamais tu a d’autre pulsions, tu n’a qua venir me voir ou bien à m’appeler. Cela me fera plaisir de les assouvir ! Et je crois que oui je suis indirectement fautif de cela… n’oublie pas que je suis le seul à savoir qui tu es et a ouvertement baiser avec toi avec consentement ! Du moins… dis toi une chose… tu n’a pas le problème de personnalité ! dit-il en rigolant.

Il amena alors le policier à s’asseoir de nouveau. Il ne pouvait pas vraiment le laisser partir de la sorte. En ce moment, pour une fois, les pensés de Sully était vide et calme. Il pensait à ce qu’il voulu lui dire, il cherchait des mots, mais la seule chose qu’il pensait était cela :

*… je… je crois que je t’aime un peu plus que je l’osais espérer… mais bon… je sais que je ne pourrais pas t’avoir *

- Allez… dis-toi qui a des gens qui t’aime et qui seront là pour t’aider !
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Keith Petrovitch Dim 9 Jan - 4:03

*Comme un animal en cage hein?*

Keith écouta attentivement toute les paroles du maire, il avait passé par tellement de choses comparé a lui...

*il m'aime? Puis-je en dire autant?*

- Je sais...je sais tout ça Sully... j'apprécie vraiment que tu me dises tout ça mais... pour moi ça ne change pas ce que j'ai fait et ce que je ressent de tout ca... Il y a des jours où je me demande si je suis vraiment un bon chef de police... J'ai tellement honte de moi... je sais que c'est parce que je refoule tout ça en dedans mais... je suis un salaud...comment est-ce que j'ai pu oser leur faire cela...il n'y en a qu'un a qui je n'ai rien fait... je me demande encore comment j'ai pu résister a la tentation... je dois arrêter Sully... je dois arrêter de faire l'amour avec toi...on peut toujours continuer a se voir et s'embrasser tendrement comme de bons amants... mais je crois...que je dois trouver la personne qu'il me faut... et question image...que dirais les gens s'ils savaient que le Maire entretient une relation intime avec le chef de police? Ils n'auront plus confiance en nous, croyant que le Maire use de favoritisme...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Kyouchuu Chikara Dim 9 Jan - 12:13

Le jeune homme voyait parfaitement que le policier était troubler et ne savait que dire, mais jamais il n’avait pu oser dire qu’il puisse avoir un quelconque sentiment envers le chef, principalement qu’au tout début, il ne faisait que cela pour manipuler Keith et ainsi obtenir faveur et tout, mais il fallait dire que malgré tout, il n’arrivait pas à tout avoir de lui tout de même. Les paroles du policer prouvait au jeune homme qu’il était plus que troubler, mais qu’il était dans un océan dans lequel il se noyait à force de se débattre… Il savait que ce qu’il allait dire s’appliquait parfaitement à lui, car il ne le faisait pas, mais il devait au moins garder son bon élément sain d’esprit.

- Keith… comme tu la dis plus tôt, nous faisons tous des actes que nous regrettons… certain son plus grave que d’autre, mais on doit arriver à ce pardonner ! Je sais ce que je vais te dire s’applique a moi aussi, mais je ne suis pas le sujet du moment… Tu dois te pardonner de tes actes, allé voir ces gens et leur demander pardon ! Tu peux aussi allez voir un psychologue si tu en a vraiment besoin avec ton homosexualité ! Mais crois-moi… cessez de couchez avec moi ne réglera pas les choses car tu pourras encore moins extérioriser tes pulsions, surtout si l’on continue malgré tout de se toucher et de s’embrasser ! L’on peut faire cela si tu veux … lorsque tu sentiras une pulsion, appelle-moi et je viendrai alors immédiatement te voir pour m’occuper de toi ! L’on verra par la suite si c’est simplement un manque de self-control ou si c’est bien plus que cela. Et en ce qui concerne le peuple, je m’en fou… j’ai d’autre chose à leur cacher que de commencer à cacher la personne avec qui je couche… Se qui se passe dans ma chambre a coucher, sa reste entre toi et moi et non avec le peuple ! C’est pas avec le peuple que j’entretiens une relation… mais avec toi… mais… si tu crois que cela serait mieux ainsi… je ne pourrai pas aller contre ta volonté…

Et pour détendre l’atmosphère, Sullivan lâcha une petite blague.

- De toute façon, t’ignore tout ce que tu manque en voulant plus coucher avec moi ! Ha ! Ha ! Ha !

Sullivan vint alors près du policier pour déposer un baiser sur ses lèvres et prendre place sur lui pour se lover contre lui.

- Dis-toi une chose… je serai toujours là pour toi, comme toi tu es là pour moi…
Kyouchuu Chikara
Kyouchuu Chikara
Maire

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord d'une crise de nerf Empty Re: Sur le bord d'une crise de nerf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum