Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Keith Petrovitch Dim 2 Jan - 20:26

Keith commençait a s'impatienter...il avait chercher partout dans la ville pour retrouver Henry et Lucas, mais ne les trouvait nul part, il ne savait pas non plus comment les rejoindres...leur appartement étaient vide et selon leur anciens propriétaire, ils étaient dehors en moins de deux...Mona non plus n'était pas revenue...il se sentit soudain en grande déprime...était-ce un complot contre lui? Pourtant il ne pensais pas avoir fais quelque chose de mal contre eux...surtout contre Mona. Henry était peut-être encore sous le choc de l'annonce qu'il lui avait fait sur son pouvoir et son plan de la promotion...et Lucas et bien...il n'avait pas vraiment de raison de partir du poste, il semblait être plus motivé que son frère a poursuivre sa carrière de policier...

- Jean-David? Toujours pas de nouvelles des trois manquants?

- Non, toujours aucune chef...je crois qu'on devrait remplir des formulaires de disparition...je crains le pire pour eux...

- Dis pas ça...ils sont bien capable de se défendre contre les Black Wings, ils sont plus fort qu'ils ne paraissent!

- Tu dis ça, mais personne n'a réussi a duré plus de 3 mois et Mona ne compte dans le lot des policiers...je finis par me demander quand sera mon tour...

- Peut-être d'ici 1 semaine ou deux, qui sait...mais Henry et Lucas...ils sont quelque chose d'autre...ils sont encore vivants et sont mieux d'avoir une bonne raison! Sinon tu peux me croire, c'est moi qui va les tuer!

- Là je crois que vous dépasser un peu les bornes chef...mais vous avez pensé a quoi pour eux?

- Eh bien...je les aurais bien enfermés dans la même pièce que Mona, mais elle semble aller mieux mentalement et elle est aussi absente...et Lucas a déjà passé par là. Je trouverais bien quelque chose! Si jamais ils arrivent aujourd'hui, envoit les moi à mon bureau...

- D'accord Chef!

Une fois dans son bureau, il s'installa sur sa chaise et commeça à paniquer...ses deux meilleurs officier manquaient à l'appel et sa confidente aussi...il ne savait pas comment il réagirait face à leurs mort...ils devaient être vivant...Il repensa au premier interrogatoire d'Henry avec le Black Wings qui avait transformé la vie de Keith...et de la nuit torride passé avec Lucas...si Henry revenait au bureau, il offrirait un loyer tout payé et si Lucas revenait...il lui offrirait la promotion...mais avant tout, une bonne punition pour leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas se permettre de prendre les congés qu'ils veulent...mais pour ça ils doivent être vivant...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Lucas Stone Lun 3 Jan - 2:27

Lucas avait reprit sa forme normal lorsque Vanessa avait diminué l'intensité de son pouvoir dans les environs. Plusieurs policer furent surprit de le voir. Il ne devait pas non plus avoir une très bonne image. Son esprit semblait beaucoup plus lent. Pas étonnant avec la massue qu'il avait reçu et en plus, le fait que s'était son frère qui l'avait soigné n'aidait disons pas trop ce qui se passait. Il était encore très blême des derniers évènement.

* Le patron va nous tuer... j'espère qu'il ne criera pas trop....*

Henry était juste derrière lui suivit de Vanessa qui sera bien accroché au bras de son Henrynounet chéri. On aurait dit qu'ils étaient des bêtes de foire tellement les autres policiers semblait être surprit de voir les deux frères vivant.

Lucas arriva à la porte du bureau de Keith et regarda son frère avant de prendre un grande respiration et rentra dans le bureau.

- Bonjours Patron....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Keith Petrovitch Lun 3 Jan - 11:34

Lorsque Keith vit la porte de son bureau s'ouvrir pour laisser place à Lucas, Henry et une fille qui lui était inconnu, mais qui semblait être collé à Henry avec de la colle contact. Il fit signe à Henry et la fille de sortir pour qu'il puisse parler à Lucas seul a seul, ce serait le tour d'henry par après. Au début il aurait bien voulu fesser sur Lucas, mais vu l'état du jeune homme, il se ravisa. Mais où avait-il bien pu passer ses derniers jours?

- Presqu'une semaine d'absence, pas de signe de vie et tu reviens sans prévenir dans cet état? Je croyais que tu aurais été plus intelligent que ça Lucas...peu importe ce qui s'est passé de dangereux, tu aurais pu nous appeler pour que l'on vienne t'aider. Si tu n'arrives pas à nous faire confiance ne serait-ce qu'un peu, je me demande comment tu arriveras à garder ton poste d'officier...mais au moins, le plus important, c'est que tu sois vivant!

Bon d'accord...Keith était un gros bébé émotif qui en avait beaucoup sur le coeur, alors ne vous étonnez pas, il s'est mis à pleurer et même enlacer Lucas dans ses bras comme s'il avait retrouvé un fils longtemps perdu.

- Ne me refais plus jamais ça d'accord? J'ai été inquiet à propos de toi et ton frère! Imagine un peu...mes deux meilleurs officiers de police, disparu pendant toute une semaine de temps...moi qui fouille tous les recoins de la ville sans vous retrouvez une là toi tu m'arrive dans cet état? Raconte moi ce qui s'est passé Lucas...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Lucas Stone Lun 3 Jan - 11:56

Lucas fut prit au dépourvu lorsque son patron se mit à pleurer dans ses bras. C'est vrai qu'il aurait du appeler pour les avertir mais il n'y avait pas pensé. Il avait beaucoup vécu depuis son arrivé. En fait... s'était quoi déjà le numéro du poste de police?..... trois chiffres.... 131? Non.... 934? 645? Et puis, il chercherait plus tard!

- Du calme patron....

Il lui demanda des explications. Il voulait savoir ce qui s'était passé...

- Quand j'ai vu mon frère manquer à l'appel pendent une journée et demi, je me suis inquiéter pour lui et je me suis mit à le chercher partout. Après ma première journée ou je m'étais fait tirer dessus, j'avais peur de retrouver un cadavre!

Avait-il premièrement dit qu'il avait presque été tuer à sa première journée de travail? Il ne savait plus.

- Je l'ai retrouvé et je suis rentrer le lendemain au poste soulagé mais à peine je suis rentré dans mon bureau qu'un officier m'a envoyer en mission... il s'est trouvé que s'était un piège mais j'ai réussit à m'en tirer pas si mal...

* Ce n'est pas nécessaire de rentrer dans les détails... il ne faudrait pas qu'il le sache... et puis, le coup de massue aussi n'est pas nécessaire....*

- Entre temps, je me suis retrouvé chez, si je peux me permettre ce terme, la petite amie de mon frère pour me reposer... j'étais un peu sonner...

* Pas non plus besoin de dire que c'est Henry qui ma recousu le crâne... je ne peux pas me permettre d'aller à l'hôpital.... *

- Je suis vraiment désolé d'avoir manqué à mon devoir...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Keith Petrovitch Lun 3 Jan - 22:33

Keith ne savait comment réagir a cette nouvelle...il lui cachait trop de choses importante, mais heureusement, les pensées du jeune homme lui révélèrent tout ce dont il devait savoir sur les récents évènements...mais un coup de massue, le crâne recousue par Henry...

- Tu as manqué le travail pour aider ton frère, je t'accorde que tu avais une bonne raisons...mais tu as l'air de t'être fait défoncé le crane par une massue...et tous ces bandages? Tu es passé en dessous d'un rouleau compresseur peut-être? Tu sais pourtant que tous les membres de la police sont prêt a s'entre aider en cas de besoin, moi plus que les autres! Je ne comprends pas comment tu as fais pour ne pas penser à demander de l'aide! Tu n'es pas un super héros Lucas, tu es un humain comme les autres et tu pourrais crever je ne sais quand...tu ne peux pas te permettre de faire tout ce qui te passe par la tête...si tu trouve une personne qui agit de manière non humaine, tu fais signe a tes camarades et tu suis cette personne jusqu'a ce que les renforts arrivent. Je ne supporterai pas de voir l'un de mes meilleurs officier crever comme un con...j'ai trop d'espoir en toi et en Henry pour ne pas m'inquiéter contrairement a ces autres bon a rien...

Il se remit de ses émotion, regarda Lucas et avant même qu'il ne parle, lui donna un coup bien placé en plein dans le nez.

- Alors maintenant tu vas me faire le plaisir de sortir d'ici...amène moi son frère...et surveille sa copine pendant que je lui parle tu veux bien?

Avant qu'il ne parte, il lui mit une main sur l'épaule et lui dit:

- Au fait...tu es promu au titre d'enquêteur, tu seras celui qui se chargera des enquêtes policières, avec en main les dossiers des criminels les plus recherchés. Tu les rechercheras, les suivras et une fois que tu sais où ils sont, tu appel la police pour qu'ils débarquent. Et interdiction d'arrêter les criminels seuls! Tu commence demain matin!

* Tu n'as pas le choix d'accepter le poste Lucas, en fait, tu désirais ce poste qui te mèneras un peu plus proche du poste de ton chef. Monter en grade est une grande jouissance pour toi, n'oublie pas de remercier ton chef pour cette promotion.*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Lucas Stone Lun 3 Jan - 22:58

* Personne qui agit de manière non humain! Ha! Autant m'enfermer tout de suite!! *

Lorsque Keith lui donna un coup bien placé sur le nez, Lucas serra les dents de toutes ses forces pour ne pas hurlé de douleur. Il resta plusieurs minutes sens bouger alors que Keith lui dit qu'il était promu au titre d'enquêteur. Surprit, il regarda Keith alors que son esprit continuait de lui jouer des tours à cause du coup que son patron lui avait fait.

* S'il le faut, je vais m'en mêler moi même... *

- Je..... eum.... oui bien sur... j'accepte avec joie.... je....eum....

Il ferma les yeux un moment alors que sa tête s'était remit à tournée. Le chef avait peut-être frappé un peu trop fort... son nez saigna un peu.

- Merci beaucoup... je ne sais pas quoi dire madame. Je ferais honneur je vous le promet...

Il s'avança vers Keith et l'embrassa tendrement puis sortit chercher Henry. Dans sa tête, il avait été persuadé que s'était Amélie pendent un moment... il le réalisera bien plus tard ce qu'il vient de faire.......

- Vanessa.... eum non... Henry..... c'est à toi. Il veut te voir seul....

Lucas voulu s'assoir sur sa chaise mais il s'assit dans le vite et tomba par terre donnant un coup de pied à son bureau qui fut proche de briser. Lucas se releva et fit signe qu'il était correct et s'assit. Vanessa regarda Henry amusé.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Lun 3 Jan - 23:12

Henry était resté un moment avec Vanessa qui ne le lâchait pas. Ça lui convenait parfaitement puisqu’elle était là, il pouvait la protéger si ça s’avérait nécessaire. En voyant son frère sortir du bureau il comprit que c’était son tour de se faire engueuler et taper dessus. D’ailleurs, Lucas ne semblait pas aller extrêmement bien, il paraissait un peu…confus. Quand il s’assit dans le vide, Henry dû se retenir pour ne pas éclater de rire. Il se rendit ensuite dans le bureau du sympathique Keith, prêt à à peu près tout et n’importe quoi.

Au moins, cette fois il était un peu plus sur terre que toutes les autres journées où il avait travaillé jusque là, ça commençait à faire un bon moment qu’il n’avait rien consommé…et ça commençait à jouer sur ses nerfs déjà à vifs à cause d’Ariel. Disons qu’il semblait un peu plus speeder que s’il s’était drogué…mais au moins, le fait qu’il se retrouvait la tête dans les nuages en pensant à Vanessa venait équilibrer le tout.

- Bonjour chef.

Ce n’était pas très chaleureux comme salutation mais c’était déjà mieux que rien en prenant compte du fait que c’était Henry et qu’il savait qu’il allait subir les conséquences de sa tentative de suicide qui lui avait fait manquer 3 jours de travail.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 0:36

- Bonjour Chef...c'est tout ce que tu trouve à dire à ton supérieur après ta disparition? Tu n'as pas donné de signe de vie, comment tu penses que je réagis à ça moi? Je pensais que vous étiez morts toi et ton frère... et là il se ramène dans cet état...et toi...qu'est-ce qui t'es arriver bon sang?

Et le voila devenu tout sentimentale encore une fois, mais il ne s'approcha pas de Henry, même si les larmes coulaient encore a flots. Il se ravisa en frappant de plein fouet le visage de Henry...il sentit alors son poing se geler...qu'est-ce que c'était encore que cela?

- Henry? Depuis quand est-ce que tu peux geler ce que tu touche?

Il se rappela les moments où il l'avait toucher l'épaule et avait senti une légère froideure...le lui cachait-il depuis si longtemps?

- Je croyais que tu aurais été le premier a m'avertir d'un truc du genre...je te croyais plus intelligent que ça...tu es mieux de me raconter en détail ce qui s'est passé...sinon ca va barder pour toi!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Mar 4 Jan - 1:14

Le chef qui pleurait…il était dans sa semaine ou quoi ? Henry le reconnu un peu plus quand il reçu son poing au visage. C’était rassurant d’une certaine façon même si ça faisait un mal de chien, il avait faillit lui décrocher la mâchoire ce coup là ! Oups…

- Depuis quand ?...Un moment…En détail ? Vous ne voulez pas connaître les détails je vous le jure. Je me suis fait attraper un soir et j’ai passé la fin de semaine dans un joli cachot et voilà le résultat. En gros c’est ça.

*Pas le moment de parler de…ah non c’est vrai faut pas que j’y pense*

Au moins il était en état d’essayer de contrôler ses pensées pour éviter qu’Ariel y fasse surface. Keith n’apprécierait certainement pas qu’un policier entretienne ce genre de relation avec le chef des Black Wings et Henry tenait à garder ça pour lui…déjà que son frère et Vanessa était au courant.

- Si je ne vous l’ai pas dit c’est parce que Mona me l’avait demandé et elle avait l’air d’avoir d’excellentes raisons. D’ailleurs, elle n’est pas ici ?

Ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. La veille elle n’avait pas été là non plus, elle était malade ou quoi ? Ou peut-être pire mais Henry préférait ne pas y songer, c’était quand même une bonne amie.

- Autre chose ?

Henry était étonnement, moins pire que d’habitude sur le ton avec lequel il s’adressait à Keith. Est-ce qu’il était en train de s’améliorer ? Non, il était juste amoureux par-dessus la tête et était encore un peu dans les nuages, il était donc un peu plus sympathique que d’habitude, logique.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 1:56

- Si Mona ta dit qu'elle avait d'excellente raisons...c'est qu'elle me connait mieux que quiconque... tu sais que je déteste les Black Wings plus que tout...concernant Mona...elle n'est pas encore rentré...j'espère qu'elle va bien...mais j'aime mieux ne pas prendre de chance...je vais devoir engager une nouvelle réceptionniste...Mais avant, tu me caches des élèments important...raconte moi tout ce qui s'est passé dans les moindre détail. Tu ne sortiras pas d'ici tant que je ne saurai pas ce que je veux savoir! Et ne m'oblige pas à te forcer la cervelle pour me répondre!

Keith était vraiment désemparé...peut-être que le Maire avait raison...il valait peut-être mieux se trouver de vrais policier pour les postes plus important...Mais henry était vraiment prometteur...il se devait de lui donner une chance!

- Et..Henry...tu es promu au poste de Lieutenant...tu auras plus responsabilité désormais, plus de cash aussi...j'ai aussi su que tu était virer de ton appartement...je t'ai arranger ça...voici les clef de ton nouvel apartement...ton nouveau boulot consiste a former les recrues qui arriveront, tu te chargeras aussi d'envoyer des hommes sur les lieux de crime...tu n'as pas le choix d'accepter cette offre Henry... C'est définitif et ton uniforme t'attend sur ton bureau...j'aimerais aussi parler avec ton amie dehors un instant...ne t'inquiète pas, je ne lui veut aucun mal.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Mar 4 Jan - 2:21

- Ce qui est arrivé ? Et bien cette semaine j’ai tenter de me suicider…ensuite Lucas était à moitié mort alors il a fallut que je l’aide à pas se vider de son sang et ma vie personnelle ne vous concerne pas alors je n’ai rien de plus à ajouter.

Il s’inquiétait pour Mona et visiblement il n’était pas le seul. Henry resta surpris un moment. Une promotion ? C’était quoi encore cette connerie ? Mais bon…il ne pouvait pas se permettre de cracher sur un peu d’argent et en plus…s’occuper des nouveaux ça pouvait être très amusant. Henry était un peu sadique parfois, mais bon après tout ces foutus policiers arrivaient à Keth, il fallait bien qu’ils s’attendent à affronter le pire. Un uniforme…encore un foutu uniforme…Le chef n’avait pas encore compris que ça ne servait à rien ?

Il voulait parler avec Vanessa ? Henry devint méfiant, si cet imbécile osait ne serait-ce que penser à lever la main sur elle il le tuait c’était certain. Mais bon…peut-être que le chef ne serait pas violent et il ne savait pas trop ce qu’il comptait faire. Henry n’aurait qu’à ne pas rester trop loin du bureau.

*Si vous osez la frapper je vous tues.*

Henry savait très bien que Keith avait dû l’entendre et sans lui laisser le temps de répondre, il sorti et alla vers son amour.

- Le chef veut te parler. S’il te dérange trop n’hésite pas à le frapper mais pas trop fort quand même, ça ferait plaisir à tout le monde.

Pas trop fort, il venait quand même de lui permettre de gagner plus d'argent alors il devait faire un peu attention...ou du moins ne pas s'acharner sur lui en guise de remerciement. Au moins, il savait qu’il ne pourrait pas essayer de s’infiltrer dans l’esprit de Vanessa, c’était déjà ça. Il la regarda partir et se dépêcha d’aller mettre au poubelle l’uniforme qui était sur son bureau.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Vanessa Brodeur Mar 4 Jan - 2:29

- Moi? Mais pourquoi....?

Vanessa sera les dents un moment et entra dans le bureau. Avait-il trouvé son dossier et allait l'arrêter? Non! Henry ne le laisserait pas faire aussi facilement.

-....bonjours....

Elle mit ses mains dans les poches de son pantalon. Juste à le regarder, elle se disait qu'il devait donner la vie dure à Henry. Pourquoi celui-ci lui avait dit que ne pas hésité de frapper Keith au besoin?

Lucas regarda son frère jeter un uniforme tout neuf et sourit puis coucha sa tête sur son bureau. Il avait du mal à ce concentrer....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 2:58

-Aller entre...prend un siège...n'est pas peur, j'ai simplement besoin de t'annoncer quelque chose...

Son téléphone personnel se mit a sonner...il s'excusa auprès de Vanessa et répondit...seul Mona avait le numéro...enfin des nouvelles d'elle. Il prit le téléphone...ne dit pas un mot et entendit la voix de l'autre coté...une voix triste, mais résolue, qui lui dit que c'était terminé, qu'elle ne ferait plus jamais parti de la police, que ca lui étais impossible maintenant. Keith déposa le combiné...très confus et bouleversé...il retourna son attention sur Vanessa qui le dévisageait...

- oui...bon...euh...ce que je voulais te proposer...c'est un emploi a temps plein, en tant que réceptionniste. Travaillez avec nous va t'assurer une bonne protection, un salaire plus que raisonnable et aussi la chance de voir ton petit copain à ce que j'ai compris...ma dernière réceptionniste vient de démissionner...en plus je ne connais pas votre nom ni même si vous avez un emploi...je ne demande qu'une chose de vous par exemple... de me rapportez tout ce qui se passe d'anormal avec Henry et Lucas...ce sont mes deux meilleurs officiers, je viens de leur donner une promotion a chacun...mais je redoute vraiment le pire...même s'ils sont les plus compétents dans mes rangs...comme vous êtes la petite amie de Henry, je suis sur que vous vous inquiétez aussi pour lui...vous n'êtes pas obliger de me répondre tout de suite...mais concernant le fait de m'informer de ce qui se passe avec les deux frères, j'apprécierai que ça reste entre nous...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Vanessa Brodeur Mar 4 Jan - 3:12

Vanessa s'assit et attendit que Keith fini de son téléphone. Elle était pas du tout rassurer. Elle de dévisageait en attendant de savoir ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui donner un travail à temps plein, la jeune fille s'avança jusqu'au bort de la chaise soudainement beaucoup plus attentif.

Tout ce qu'il voulait en échange était qu'elle lui donne des nouvelles de Lucas et de Henry. Pas de problème! Bien qu'elle ne pensait pas vraiment le faire. L'idée de faire la petite rapporteuse n'était pas son genre. Elle attendit sagement qu'il eu fini. À la seconde ou son discours se termina, Vanessa bondit sur Keith.

- J'ACCEPT!! MERCI MERCI MERCI!!!

Elle lui fit un câlin qui ne dura qu'un fraction de seconde et sortit du bureau en courant. Elle vit Lucas affaler sur le bureau. Vanessa se pencha vers lui.

- Hey Lucas......

- Hum....

- J'AI UNE NOUVELLE JOB!!!!!

Lucas ouvrit les yeux alors que la voix de Vanessa raisonna dans son crane comme un boulet de canon. La jeune fille vit alors Henry et sauta dans ses bras et l'embrassa.

- J'ai un travail Henry! Je vais pouvoir travailler ici avec toi!

Elle le sera dans ses bras. Puis on lui montra son bureau. Elle pouvait voir Henry de la ou elle était assise. Ce n'était peut-être pas la meilleure place si on voulait qu'elle reste concentré...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Mar 4 Jan - 12:46

Henry s’amusait à regarder son frère, c’était distrayant de le voir ne pas travailler aussi bien que d’habitude. Il éclata de rire en voyant Vanessa lui crier dessus, pauvre Lucas. Elle se tourna ensuite sur lui en l’embrassant, au moins elle était heureuse. Un nouveau travail ? Pourquoi est-ce qu’elle prenait la place de Mona ? Est-ce qu’il lui était arrivé quelque chose ? C’était étrange. Il était tellement content de savoir que Vanessa allait rester avec lui et qu’elle avait un nouveau travail sûrement bien mieux que l’ancien mais il était aussi tellement inquiet pour son amie, Keith ne l’aurait pas remplacer comme ça sans bonne raison, il irait lui parler pour en savoir plus.

Une journée de travail qui commençait. Il passa de long moment à regarder Vanessa en rêvant et à surveiller les autres policiers qui la regardait un peu trop. Henry ne leur faisait pas confiance et ne les laisserait même pas penser à Vanessa en tant qu’autre chose qu’une collègue de travail. Un peu jaloux…juste un peu. La matinée fut étonnement tranquille, le téléphone sonna mais ce n’était pas le boulot d’Henry. Il en se doutait pas que c’était après lui qu’en avait ceux qui appelait.

On rapporta une agression, pas encore un meurtre donc il fallait agir avant que ça se termine mal. Restait à voir si Vanessa allait comprendre ce qu’il fallait faire.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Vanessa Brodeur Mar 4 Jan - 13:07

Vanessa s'installa à son bureau. Après un bon moment a rêvassé en regardant Henry puis regarda ce qu'elle avait sur son bureau. Un officier lui expliqua que pour aujourd'hui elle n'avait qu'à répondre au téléphone et à classer quelques documents. Cela avait l'air facile!

La matinée fut tranquille. Elle avait passé son temps dans les nuages mais soudain le téléphone sonna. Vanessa répondit et jeta un coup d'oeil a Henry.

- Bonjours

- Police?!? Il y a un combat dans mon bar! Ça risque de mal finir!

- Désolé monsieur... vous vouez être trompé moi c'est Vanessa...

Elle raccrocha. et regarda le tas de papier qu'elle avait à classer. Le téléphone sonna plusieurs fois et Vanessa eut la même réaction pour chacun. Un policier s'approcha d'elle visiblement amusé. Il s'accota sur le bureau de Vanessa.

- Tu es au poste de police. C'est normal que les gens appels sans savoir qui tu es.

- À oui, c'est vrai, désolé! J'étais un peu... dans les nuages.

Le policier se baissa à son niveau et lui fit face avec un sourrir.

- Il n'y a aucun problème mais fait attention d'accord?

Vanessa lui fit oui de la tête et le policier retourna à son travail lorsque le téléphone sonna de nouveau.

- Oui bonjour?

Un homme étrange répondit au téléphone et lui rapporta une agression qui était en cour. Elle prit en note les coordonnés et alla voir Henry ne savant pas trop quoi faire avec ça.

- Il y a quelqu'un qui se fait agressé et ma pause est bientôt. Tu veux y aller avec moi? On pourrait aller manger ensemble après.

Elle se disait que la personne était déjà morte alors il n'y aura aucun danger.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Mar 4 Jan - 13:48

Henry manqua de se lever en voyant un policier adresser la parole à Vanessa en souriant mais il se calma en le voyant s’éloigner. Vanessa vint ensuite le voir, enfin quelque chose à faire, mais il n’était pas certain que ce soit une bonne idée qu’elle vienne.

-Je vais m’en occuper, attend moi ici, garde un œil sur Lucas. Vous deux, venez avec moi

Il n’était pas assez idiot pour se ramasser sur le lieu d’une agression tout seul alors qu’il risquait d’y avoir du danger. C’était entre autre pour ça qu’il ne voulait pas que Vanessa vienne, évidemment, il ne pouvait pas l’empêcher de le suivre.

-Je reviendrais ici après et on ira manger.

Il l’embrassa avant de se diriger vers la porte du poste, ça ne devrait pas être trop long, ils allaient sûrement se retrouver devant un cadavre et rien de plus. Ils se rendirent jusque dans une ruelle, c’était là que l’agression était sensé avoir eu lieu, bizarre, il n’y avait personne.

-Si c’est une foutu blague je tue quelqu’un !
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Yamari Mar 4 Jan - 14:23

Yamari avait monter sur le toit d'une maison alors qu'elle regardait ses prochaines victimes s'approcher. La jeune fille avait beaucoup de misère à se retenir mais il fallait que se soit impeccable! Ils étaient juste trois? Quel dommage. Si peut de victime...

-Henry, calme toi! Ce n'est pas la fin du monde


* Alors c'est lui Henry Stone... je vais m'amuser un peu avec lui. *

Henry faisait dos aux deux policiers. S'était parfait. La jeune fille attrapa deux couteaux et sauta. Avant même que les deux policiers ne puissent réagir, elle leur enfonça les deux couteaux dans leur gorge. Leur corps tombèrent lourdement au sol les dagues encore dans leur cou.

Vanessa arriva alors à ce moment la. Elle voulait faire plaisir à Henry et avait apporté des biscuits. Elle s'était dit qu'elle n'aurait d'être 15 minutes après qu'il serait arrivé sur les lieux du crime et qu'il n'y aurait aucun problème mais lorsqu'elle vit Yamari sortir son sabre elle hurla de toutes ses forces.

Yamari enfonça son sabre dans le ventre de Henry et le tourna légèrement avec le sourire au lèvre. Elle s'occupera de l'autre fille après. S'était l'heure de s'amuser un peu. Elle pensa même prendre le révolver de Henry et le lança plus loin sans retirer la lame de son ventre.

Vanessa couru vers Yamari et tenta de la frapper mais la jeune fille l'avait entendu arrivé et à la dernière seconde, elle libéra son sabre et frappa Vanessa violemment dans le ventre avec le manche de son arme. Elle eut le souffle couper et tomba par terre.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Mar 4 Jan - 15:07

Il se retourna en entendant hurler et se retrouva face à Yamari. Henry n’eut pas vraiment le temps de faire grand-chose, il poussa un cri de douleur en sentant le sabre s’enfoncer dans son ventre. Il voulu attraper son arme pour se défendre mais Yamari fut plus rapide. D’un coup, elle retira le sabre et Henry tomba à genoux. Il avait cru entendre Vanessa mais son regard devenait flou alors qu’il tentait de se relever pour se défendre un peu.

Devant lui, sur le sol, il voyait les deux autres policiers, morts. Henry commençait à perdre pas mal de sang, la blessure était profonde. Il mit un peu de pression avec sa main pour essayer de freiner le saignement. D’où est-ce qu’elle sortait Yamari ? En tout cas, elle semblait décidée à le tuer, est-ce que c’était à cause d’Ariel ? Henry s’attendait à avoir des Black Wings sur le dos…il aurait dû se méfier d’avantage. Il réussit à se relever, idéalement, il aurait essayer de fuir parce qu’il n’avait pas beaucoup de chance de s’en tirer désarmé face à une Black Wing. Mais il n’était pas capable de se mettre à courir, sa blessure au ventre le forçait à se tenir plié en deux.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Yamari Mar 4 Jan - 15:24

- Ne lui faites pas de mal... je vous en prix....

Yamari regarda Vanessa un moment. Il semblait qu'elle soit tomber sur un couple. Ça se voyait. Elle n'avait qu'à regarder Vanessa dans les yeux pour le voir. Encore plus amusé, Yamari donna un coup de point à Vanessa si violemment qu'elle tomba d entres deux poubelles. La Black Wings voulu alors la bruler mais son pouvoir ne marchait pas.... pourquoi? Frustrer et frappa de nouveau Vanessa jusqu'à temps qu'elle tombe dans les pommes.

* Bon retournons à nos moutons *

Yamari se retourna vers Henry qui s'était relever. Elle lui attrapa la mâchoire avec un léger sourire.

- On dirait qu'en plus j'ai trouvé une ancienne Black Wings mon nouveau maître va être content! Il a l'air meilleur que Ariel. Le pauvre! Il était trop nulle!

Elle lui donna un violant coup dans sa blessure. Dommage qu'elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir! Elle aurait eut tellement de plaisir à le brûler jusqu'à temps qu'il ne reste que des cendres! Tempis!

Yamari frappa Henry et le plaqua dans le mur. Elle sortit quelques couteaux et l'accrocha la lors avoir les mains libres.

- Ça fait si longtemps!

Elle prit son sabre et le l'enfonça dans la cuisse gauche de Henry qui hurla de nouveau. Yamari lui enfonça violemment un bout de tissus dans la bouche, l'étouffant presque.

- Chut! Il ne faudrait pas réveiller les voisins!

Elle retira son sabre et l,enfonça proche du coeur de sa victime. Elle prit alors le poignet droit d'Henry et le regarda dans les yeux.

- Tu sais ce que j'adore? C'est le son des os qui ce brise.


Elle disloqua le le bras de Henry et brisa son poignet. Avec ses années d'expérience, elle savait comment faire pour faire vivre ses victimes le plus longtemps possible pour les torturés à sa guise.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Keith Petrovitch Mar 4 Jan - 16:00

Keith n'avait pas eu le temps de reprendre la parole que Vanessa s'était empressé de sortir pour annoncé la nouvelle a son amoureux...Keith les laissa ensemble, il devait se ressaisir de la démission de Mona...comment avait-elle pu partir comme ça? Elle ne lui avait même pas dit où elle était ni quelles étaient ses raisons. Il savait qu'il devait les respecter...mais si peu d'information...Il passa l'avant-midi a se demander ce qui clochait avec Mona jusqu'a ce qu'il voit Vanessa apporter un message a Henry, qu'il parte du bureau et que Vanessa le suivre quelques minute plus tard...Trouvant cela intriguant, il alla voir sur le bureau de Henry et vit les coordonnés d'une agression...en quoi Vanessa était-elle concerné? Il se dirigea sur les lieux en suivant Vanessa, mais il la perdit aussitôt de vue. En arrivant sur les lieux, il vit deux de ses hommes au sol et une fille en train de blesser son Lieutenant et Vanessa était introuvable. Le policier s'approcha discrètement de Yamari et lui vola son arme avant de la retourner contre elle.

- Toi tu vas le regretter amèrement! On ne s'attaque pas a mes hommes sans en subir les conséquences.

Comme à son habitude, avec sa grande agilité il donna un coup de pied puisant dans le visage de Yamari.

*Tu vas sacrer ton camp, TOUT DE SUITE! Je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois!*

Il resta sur ses gardes en voyant son lieutenant amoché...comment allait-il faire pour le ramener au poste en vie? Il le leva et le prit dans ses bras en se dirigeant vers le poste de police...Vanessa était introuvable...peut-être était-elle aller autre part? Bref, il vit que Yamari ne les suivait pas, il pouvait donc être sur de ramener Henry au poste...mais le pauvre était salement amoché et saignait abondamment. Heureusement que Keith avait de bonne notions de médecin et qu'il avait lui les instruments nécessaire pour aider Henry. Il fit des points de suture là où le sabre avait transpercé et plaça le bras de Henry en écharpe...c'était tout ce qu'il pouvait faire pour aider...il avait fait entrer Lucas avec lui pour l'aider a soigner son frère. Une fois terminé, Keith se sentit au bord du précipice... d'abord Lucas arrivait mal en point et ensuite Henry se faisait massacrer...Il voyait la police tomber en morceau jours après jours...et cette fois-ci, son visage montrait la crise qu'il vivait...il n'avait jamais vécu ça auparavant...comment était-on censé réagir lorsque les pièces du jeu d'échec se faisait bouffer par l'ennemi un après l'autre? Keith avait craquer...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Mar 4 Jan - 17:27

Henry était confus, il passa proche de perdre connaissance à cause de la douleur. Il était certain d’y laisser sa peau…Ariel ? Qu’est-ce qui lui était arrivé ? Il ne pouvait quand même pas être…mort…Henry paniquait…il allait mourir…comme Ariel…Il n’arrivait plus à respirer mais ne savait pas si c’était à cause de son angoisse ou parce que son heure était arrivé.

Henry était perdu dans le néant. La seule chose qui pouvait prouver qu’il était encore vivant c’était les cris de douleur qu’il poussait de temps en temps. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il était au poste.

-…Va…vanessa…

Il voulait la voir…elle devait aller bien…Son visage était couvert de glace à cause des larmes que la douleur lui avait fait verser, et les larmes qui venaient du fait qu’il savait qu’Ariel était mort. Son cœur était en morceaux, il fallait qu’il voit Vanessa. Henry voulu se lever mais retomba en gémissant. Il ne savait pas quoi faire, qu’est-ce qui c’était passé ? Il devait réagir…il ne savait pas encore comment mais il ne pouvait pas rester là à rien faire. Son corps ne voulait cependant pas suivre mais il ne pouvait pas continuer à penser, il allait devenir fou.

*Ariel…non Vanessa…pourquoi est-ce qu’il est mort ! Qu’est-ce que je vais faire…qui m’a empêché de crever…ne pense pas à ça…il faut rester pour Vanessa…tu n’auras plus de problème…il est mort maintenant. Pourquoi ! Je ne pourrais jamais plus le voir…l’embrasser…*
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Lucas Stone Mar 4 Jan - 17:46

Lucas prit son frère et le recoucha.

- Calme toi Henry.... ça va aller... ne fait pas trop de mouvement brusque.

Lucas regardait Henry très inquiet. Son frère semblait être en train de ce congeler seul et il ne pouvait rien faire pour l'aider. Il voulait voir Vanessa... s'était normal mais Lucas craignait le pire pour elle. Il l'avait vu sortir quelques minutes plus tard son départ. Il n'y avait aucun doute qu'elle voulait le suivre... le fait qu'elle était maintenant introuvable...

- Repose toi Henry. Tu as eut de la chance de Keith te trouve! Bon sang... j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand je t'ai vu. Du doit me comprendre... normalement s'était moi qui était ainsi...

Il lui injecta un anti-douleur et s'assit à côté de lui. Il voulait éviter de parler de Vanessa... il fallait attendre qu'il soit un peu mieu.

- Aller bat toi ptit frère... j'ai besoin de toi....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Henry Stone Mar 4 Jan - 19:55

Henry voulu protester en tentant de se relever mais son frère le força à rester coucher. Pourquoi est-ce qu’il lui parlait de Keith ? Il s’en foutait bien du chef ! C’était Vanessa qu’il voulait voir et Lucas ne lui disait rien sur elle. L’anti-douleur le calma un peu mais ses pensées devenaient de plus en plus confuses. Il voulu bouger le bras pour toucher Lucas et s’assurer qu’il était là mais en fut incapable, vu l’état de son bras c’était normal.

-Ariel…est mort…il est mort…plus jamais…

D’un coup, Henry s’assit et attrapa Lucas par l’épaule.

-Où est Vanessa !

Il lâcha se frère, se mettant à tousser alors qu’il gelait. Henry avait l’impression de se trouver enseveli sous une avalanche. Il finit par retomber, épuisé. Henry sentait que son cœur avait du mal à le suivre. Il ferma les yeux un moment, sa tête était tellement lourde. Réalisant ce qui se passait, il s’empressa d’ouvrir les yeux…il ne pouvait pas mourir comme ça. Pourquoi est-ce qu’elle n’était pas là ! Est-ce qu’il lui était arrivé quelque chose ? Qu’est-ce qu’il deviendrait…Ariel et Vanessa…comment est-ce qu’il pourrait continuer s’il se retrouvait seul ?

- Est-ce que…il lui est arrivé…arg…quelque chose ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Lucas Stone Mar 4 Jan - 20:20

Lucas s'approcha de son frère. Il fut surprit d'apprendre que Ariel était mort.... qui était le nouveau chef des Black Wings alors?....

- Henry calme toi... il faut que tu te repose... Vanessa... elle...


Comment faire en sorte qu'il ne panique pas? Il n'y avait aucune façon de le faire en douceur. Peut importe de la façon qu'il lui dirait, il savait que Henry risquait de sauter une cocher.

- Reste calme.... écoute...elle a du te suivre... plusieurs équipes la cherche en ce moment... dès que tu seras hors de danger de mort... Je te le promet... je vais la retrouver...

Lucas mit ses mains sur Henry pour l'obliger à rester coucher. Il savait que son frère risquait de ne pas le prendre.

- Elle est correcte! J'en suis sûre Henry! On va la retrouver! Je te le promet...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis? Empty Re: Que faire lorsque nos officier de police se croient tout permis?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum