Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cicatrices

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cicatrices Empty Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Ven 31 Déc - 0:00

Olbreo et Yamari avait trouvé une maison assez grande pour y habiter pendant au moins un mois. Olbreo se chargea d'endormir les propriétaires et s'installa dans un lit...son ventre lui faisait quand même assez mal, mais la douleur était rendu supportable grâce aux bons soins de Yamari. Il la voyait vraiment sous un nouveau jour depuis quelques temps. Si seulement elle pouvait sourire plus...

- Alors, quels sont tes plans maintenant? Tu peux rester si tu veux, mais je ne te retiens pas. Comme je te l'ai dis l'autre jour, tu es libre de tes propres choix, je ne t'empêcherais pas de tuer si c'est pour calmer tes envies.

*Mais personnellement j'aimerais bien que tu restes ici...Idiot, c'est a elle de dire ça, pas à toi même. Je sais bien...mais tu crois que je suis son genre? Je veux dire, elle aime peut-être plus les dur a cuire que les scientifiques...Je veux dire...elle est intéressante, je me suis attachée à elle...son coeur est on je le sais, même si c'est action disent souvent le contraire...elle a un look unique qui ne dit pas: Hey regardez moi, je suis la poufiasse qui cherche a couché avec toi...bon d'Accord elle semble plus renfermé sur elle-même, mais je sens qu'elle désire changer et je veux être la pour elle...je m'en voudrais énormément s'il lui arrivait un malheur. Alors pourquoi tu ne le lui dit pas? Je suis sur qu'elle apprécierait. Mais tu es malade? Elle a son sabre e sorti et elle viens de tuer quelqu'un, tu crois que c'est le meilleur moment pour lui annoncer une telle déclaration? Elle va surement me prendre pour un pervers, m'attaquer et s'enfuir après et là, je n'aurai plus de chance de la revoir...Tu es pathétique, tu le sais ça? Évidemment...et toi tu le sais? T'en pense quoi Einstein?*

Le coeur d'Olbreo battait la chamade, il bredouillait des mots qui ressemblait à "je" mais il n'arrivait à ajouter autre chose.

*Peut-être aussi que je m'imagine des choses...de toute façon...que pourrait-elle trouver d'attirant chez moi? Je suis un looser de première classe...tu te souviens de Jessica? Notre premier coup de foudre? Mouais, je l'ai toujours trouvé un peu rat de laboratoire...Désastre total...elle ne nous as toujours pas rappelé en plus...je me demande si elle est toujours à Keth...Et Yamari dans cette histoire? Ha oui, Yamari, mais tu n'as qu'a la regarder non? Tu vois bien qu'elle est unique en son genre et c'est ce qui fait d'elle une perle rare non? Ta perle rare? Bah, peut-être pas ma perle rare...mais comment veux-tu que je le sache? Je n'arrive même pas à repérer les signaux!*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Ven 31 Déc - 0:14

Yamari ne pu s'empêcher de tuer deux ou trois passant avant d'arriver dans cette maison. Il faut dire que cela lui fit le plus grand bien! La demeure était assez grande pour y vivre à deux. Olbreo lui demanda si elle voulait rester.

- Je n'ai plus d'endroit ou aller alors oui, je vais rester mais merci de ne pas me retenir. J'aurais du mal à retenir mes envies... spéciale.

Elle alla dans la cuisine et lava son sabre puis s'assit sur le divan du salon. Elle s'amusa un peu avec ses flammes puis lorsqu'elle leva les yeux vers Olbreo, il semblait la regarder drôlement. Yamari regarda autour d'elle et ne vit rien d'anormale sur elle.

- Est-ce que ça va?

Elle fit un petit sourire forcé. Elle savait que c'est ce que les autres faisaient, non?
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Ven 31 Déc - 0:26

La question de Yamari le tira de ses rêveries...et elle avait un sourire sur le visage. Il ne voyait pas qu'il était forcé évidemment. Mais il le trouvait joli sur le visage de Yamari.

*Allez lance toi bon sang. Je suis sur qu'elle n'attend que ça!*

- Oui, je vais bien... et ça c'est uniquement grâce à toi. Si tu n'étais pas rester à mes cotés, je crois que j'y serais passé. Je voulais te dire aussi, que tu es une fille spéciale, j'apprécie beaucoup ta compagnie et...

* Allez, allez, ce ne sont que deux petits mots! Je t'y verrais bien moi...c'est plus facile a dire qu'a faire....*

- ...Je t'...Je t'...

*Je n'y arrive pas...je fais quoi? Je vais me ridiculiser devant elle...*

- Je t'... Je t'...trouve que la maison est génial tu ne trouve pas?

*Bravo...bravo...tu as raté ta chance maudit épais! Je sais....mais j'aurai d'autre occasion non? Non? Je ne pense pas...maintenant c'est vrai qu'elle ne s'intéressera pas a toi!*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Ven 31 Déc - 0:46

*tu.... tu.... tu quoi bon sang! *

Yamari le regarda un moment et haussa les épaules.

- C'est déjà mieux que là ou je vivais vais avant mais bon... je ne pouvais pas non plus te laisser mourir... tu es venu me chercher... et tu m'as donné espoir... que je pourrais changer...

Elle alluma sa main un moment et regarda la flamme. S'était un tique chez elle. Il faut croire qu'elle ne savait plus trop ce qui se passait avec ce qu'elle ressentait. Il semblait qu'elle avait réussi à sentir des choses qu'elle croyait éteinte depuis longtemps. Elle leva les yeux vers lui. Il s'était assit côté d'elle. Elle s'approcha de lui.

* C'est drôle... c'est qui ses petits picotements? *

Elle s'approcha encore de Olbreo jusqu'à temps qu'elle fut rendu dans ses bras. Un silence lourd s'installa dans la sale.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Ven 31 Déc - 1:09

Yamari se rapprochait de lui...il ressentait quelque chose de fort en lui...il n'avait jamais vraiment ressenti de genre d'émotion auparavant...

*Allez...toi, ta gueule, pas maintenant!*

Olbreo ferma les yeux et embrassa doucement Yamari, c'était la première fois qu'il allait de lui-même embrasser une fille. Il avait trouver l'expérience plutôt alléchante, alors il se relança en la prenant doucement dans ses bras et l'embrassant de nouveau. Il aimait Yamari et maintenant il avait la force de le dire...

- Je t'aime Yamari!

Il attendit la réponse de Yamari en restant près d'elle, sentant le souffle chaud de Yamari sur son visage.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Ven 31 Déc - 1:27

Yamari resta figé sur le coup. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de ce passer et encore moi pourquoi elle sentait son coeur qui voulait défoncer sa poitrine. Elle regarda Olbreo droit dans les yeux alors qu'il lui dit qu'elle l'aimait. La jeune fille hésita un long moment cherchant ce qu'elle devait faire.

* Laisse toi aller par ce que tu ressens.... oui... tu ressens quelque chose.... tu n'es pas une coquille vide... *

-... je crois que... moi aussi....


Un léger sourire ce dessina sur son visage. Un sourire sincère. Elle s'approcha hésitante puis lui rendit son baiser. Elle l'embrassa passionnément. Qui aurait cru qu'elle aurait ressentit quelque chose comme ça un jour...
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Ven 31 Déc - 2:12

*Wow, elle t'aime aussi, tu es donc de son genre, mais c'est merveilleux ça non? Ta gueule! Hey...ne me renie pas, on forme un tout! Mouais...mettons...quoi mettons? Hey...répond moi...!*

Ils s'embrassèrent comme ça pendant plusieurs minutes, passionnément! Par la suite, Olbreo lui proposa de faire à manger. Il lui dit de s'asseoir, qu'il allait s'occuper de tout. Il trouva des bons steak, des légumes, des sauces diverses et même des saucisses à l'érable. L'assiette de Yamari comportait les saucisse plus du filet mignon médium-saignant avec des légumes, alors qu'Olbreo n'avait que le filet mignon et les légumes. Il savait a quel point elle aimait les saucisses à l'érable.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Ven 31 Déc - 2:30

Yamari regarda son assiette... des saucisses à l'érable..... DES SAUCISSES À L'ÉRABLE. Elle bondit sur son assiette comme un enfant qui venait de recevoir sa part de gâteau au chocolat et mangea avec appétit. Il ne fallu pas longtemps avant qu'il ne reste que le filet mignon dans son assiette. La bouche pleine de saucisse, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas prit le temps que prendre une fourchette. Elle regarda alors le steak et le dévora. Elle fut surprise qu'il était aussi bon lui aussi.

Elle regarda alors Olbreo alors que tranquillement son visage redevenait neutre pourtant, son regard semblait être plus énergique qu'avant. Elle s'approcha d'Olbreo et l'embrassa de nouveau le faisant presque tomber de sa chaine sans le vouloir.

* Mais qu'est-ce qui t'arrive! *
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Ven 31 Déc - 14:41

Olbreo trouvait ça drole de voir Yamari manger comme une gamine, elle semblait heureuse et il ne la vit pas arriver lorsqu'elle se jeta sur lui en souriant.

*Ha, le voila, ce merveilleux sourire*

- Tu es très belle Yamari, je t'adore!

*Bon, maintenant c'est assez non? Tu ne crois pas que tu en as assez fait? Qu'il serait temps de te calmer un peu? Tu t'emballes je trouve! Ho toi, ne t'ais-je pas dit de te la fermer? J'ai ses sentiments moi aussi! Ce sont les miens aussi je te ferai remarquer. Non...j'ai les miens aussi, à moi! Mais oui c'est ça.*

Il continua d'embrasser Yamari et soudain, son comportement changea...il ne semblait pas lui-même. Il se fit un peu distant, tassant Yamari de sur lui.

- Décolle s'il te plait...

*NON....qu'est-ce qui se passe? Je t'ai dit que moi aussi j'avais mes propres sentiments! Qu'est-ce que tu fais? Arrête! Pas tant que je n'aurai pas le respect qui m'est du!
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Ven 31 Déc - 18:42

Yamari lâcha Olbreo lorsqu'il lui demanda de s'éloigner. Elle sembla légèrement vexer mais après un moment, son visage retrouva sa neutralité. Elle se dit que s'était normal. De toute manière, elle trouvait ça déjà très étrange et puis comment pouvait-elle juger? Elle ne savait même pas ce que s'était l'amour... enfin, elle croit ne pas le savoir.

- S'était très bon merci...

* Il avait du ne pas apprécier que tu lui sautes comme ça. Tu devrais observer les autres couples pour savoir comment agir... *

Elle se leva et prit son assiette vite pour ensuite la nettoyer.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Dim 2 Jan - 14:42

Olbreo ne comprenais pas se qui se passait dans sa tête, il était persuadé qu'il avait créer cette autre personnalité et qu'il pouvait s'en débarrasser assez facilement...comment pouvait-elle prendre ainsi le contrôle de son corps? Avait-il perdu la raison?

- Yamari...désoler, je ne sais pas ce qui s'est passé...je ne voulais pas etre si bête avec toi...

*Ho si tu le voulais, tu ne veux simplement pas te l'avouer! Mais arrête veut-tu? Tu m'énerve...je comprend toujours pas comment tu est arrivé a prendre autant de place dans ma vie...et bien, disons que tu as voulus de moi, mais que moi je n'ai plus besoin de toi mon pauvre Olbreo...mais je t'ai créer tu ne peux pas me faire ça! Ho mais oui, j'ai le contrôle maintenant!*

- En fait, tu sais Yamari, ce serait bien que tu partes maintenant, je n'ai plus envie de te....

-Non reste, je ne sais plus ce que je dis...

* Mais arrête bon sang...pourquoi tu fais ça...simplement parce que je me suis senti seul quand tu as décidé d'aimer cette fille...tu as trouvé une amie en elle, tu n'avais donc plus besoin de moi, mais je renverse les roles, tu seras de nouveau seul, avec moi comme seul ami et tout le monde te craindras parce que tu seras devenu fou! Comment ça fou? Ho, j'ai planifier tout un tas de petits plaisir malsains a te faire subir, tu sais que tout se passe dans le cerveau n'est-ce pas? Dans quelques jours peut-être...si tout va bien, quelques heures, tu comprendras!*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Dim 2 Jan - 20:02

Yamari se retourna vivement vers Olbreo lorsqu'il lui dit qu'il voulait d'elle parte. Il n'avait pas fini sa phrase mais elle avait très bien devinée ce qu'il allait lui dire même s'il se reprit. Elle sortit son sabre et le plaça sous sa gorge. S'il tentait de toucher son symbole, elle lui tranchera la trachée sans hésitation.

- Tu sais que j'ai tout abandonné pour que tu me dises de partir...

Une de ses mains s'enflamma alors qu'elle semblait être sur le bord des larmes malgré son visage dans expression. S'était-elle sentit blessé? Couché par cette révélation?

Après un moment, la lame se mit à trembler et elle rangea son sabre puit se dirigea vers la porte.

- Ce qui est dire, est dit alors au revoir Olbreo. Je vais faire ce que tu penses au plus profond de toi puisque tu l'as dit ouvertement.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Dim 2 Jan - 21:35

*Tu vois ce que tu es en train de faire? Elle va partir pour toujours, te détester à mort et toi, tu ne t'en remettras pas bien sur...arrête...non...fais pas ça.*

- Yamari..c'est pas ce que tu penses...j'ai un problème...
et c'est toi! NON! c'est moi le problème...excuse moi...Va t-en...Arrête!

Olbreo tomba à genou, les mains sur sa tête, prêt a virer complétement fou...

*Arrête ça...tu n'as pas le droit de me jouer dans le cerveau comme ça, c'est mon corps, ma vie...je n'ai plus besoin de toi. Je vais faire de ta vie un enfer Olbreo, tu ne serais plus jamais le même après ce que je vais te faire faire!*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Dim 2 Jan - 22:06

Yamari se tourna vers Olbreo. Qu'est-ce qu'il voulait vraiment à la fin?
Elle se dit qu'il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. La jeune
fille s'approcha de lui et se mit à sa hauteur en posent une main sur
son épaule.

- Calme toi....

Il semblait
vraiment fou comme ça. Elle repensa alors à plusieurs films qu'elle
avait vu pour savoir comment réagir. Elle lui prit les mains pour
dégager son visage.

- Chut.....

Elle mit
sa main sur la joue de l'homme avec une extrême douceur et déposa un
doux baisser sur ses lèvres qui dura plusieurs minutes. Lorsqu'elle le
lâcha, elle le regarda dans les yeux.

- Alors... que veux-tu vraiment? Franchement...
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Dim 2 Jan - 23:14

Lorsque Olbreo reçu le baiser de Yamari, il se calma aussitôt, mais paru paniqué par la suite. Son autre lui était en train de lui jouer dans la tête, lui faisant voir les geste horribles qu'il pourrait faire à Yamari. Il se çala dans les bras de Yamari en pleurant comme un bébé...

- Je veut que tu partes de ma vie Yamari, je veut que tu crèves, que tu pourrisse en enfer!

Mais il disait tout cela en la prenant fort dans ses bras, sa voix, son regard et ses gestes disaient le contraire. Il ne voulait pas qu'elle parte, il voulait qu'elle reste près de lui...mais son autre lui, lui faisait dire des choses méchantes.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Dim 2 Jan - 23:28

Yamari alla le lâcher lorsqu'il se mit à pleurer dans ses bras. Elle ne
savait pas comment réagir. Il lui dit au début qu'il ne voulait pas
qu'elle le quitte puis lui dit qu'elle voulait qu'elle pourrisse en
enfer. Pourtant, il la sera fort dans ses bras. Elle ne comprenait pas
au début ce qu'il voulait dire mais après avoir évalué la situation,
elle comprit qu'il l'aimait et qu'il y a quelque chose qui n'allait pas
bien. Elle se dit alors que ce devait être à cause des Black Wings.
S'était toujours de leurs fautes.

- C'est correct Olbreo.... j'ai compris... je vais rester....calme toi.......

Elle lui caressa les cheveux et l'embrassa de nouveau.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Lun 3 Jan - 0:02

Olbreo eu une idée de génie, mais il devait se dépêcher avant que son autre lui ne découvre son plan. Il alla chercher un couteau et commenca a graver sur bras droit les mots suivant: AUTRE MOI DANS TÊTE.

- Va t-en d'ici conasse, tu n'as rien a faire avec moi, tu es laide et inutile, tu ne vaut rien pour moi!

*Non mais tu vas arrêter? Elle ne t'a rien fait, alors tu arrête immédiatement! Ho mais si elle m'a fait quelque chose, c'est d'ailleurs a elle que j'en veux le plus, a cause d'elle tu veux m'effacer et moi je suis censer me laissé faire? Non merci! Vous allez souffrir tous les deux...attends que j'ai pris controle de ton corps, tu vas le payer très cher je peux te l'assurer!*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Lun 3 Jan - 0:14

Yamari regarda le bras d'Olbreo un moment et le regarda. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait bien faire pour l'aidé.

- Ne te fait pas de mal... arrête de paniquer tu veux! Je te connais depuis que je t'ai vu. Tu es quelqu'un qui à un grand coeur et s'il y a quelqu'un qui me veut du mal je sais maintenant que ce n'est pas toi. J'ai pas l'intention de partir.

Elle lui caressa la joue.

- Et toi, dedans! Si tu cherches la guerre, tu vas l'avoir et crois moi, je ferais tout pour te détruire si tu ne restes pas sage!

Elle sourit sur l'idée d'avoir un adversaire différent des autres. Elle ne savait pas trop comment elle allait faire pour le détruire. Elle n'arrivait même pas à blesser Olbreo. En fait, elle n'avait aucune envie non plus de lui faire de mal.... Elle l'enlaça.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Lun 3 Jan - 0:26

*Alors tu entends ça, elle est prête a t'affronter et crois moi, tu vas disparaitre assez tôt! C'est ce qu'on verra...mais attention, tu baisses ta garde! Quoi?*

Olbreo gifla Yamari alors qu'elle tentait de l'enlacer...

*NON...non...tu n'as pas pu...Et ce n'est pas tout*

Olbreo l'embrassa en lui mettant un main sur la gorge, toujours le couteau en main, il le planta dans le bras de Yamari.

*ARRÊTE CONNARD, TU N'AS PAS LE DROIT!*

- Tu vas bien finir par crever salope! Je n'attend que ça!
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Lun 3 Jan - 0:38

Lorsque Yamari se fit gifler, un léger sourire se dessina sur ses lèvres non parce qu'elle avait aimé qu'il la gifle mais parce que cela confirmait qu'elle avait trouvé un bon adversaire. Ollbreo l'embrassa alors et le coeur de la jeune fille semblait s'arrêter quelques secondes. On dirait bien qu'elle commençait à retrouver ses émotions rapidement.... mais lorsqu'elle remarqua qu'il lui avait mit un main sur sa gorge, elle sortie de ses rêveries mais réalisa trop tard ce qui se passait et le couteau se planta dans le bras de Yamari qui ne cria pas et ne faisait que fixer les yeux de son ami.

- Tu veux jouer à ce petit jeu là! Très bien!

Elle enflamma son coup l'obligeant à lâcher et retira la lame alors que son sang se mit à couler.

- Je sais que tu peux être plus fort que lui.

Elle lança le couteau plus loin. Elle avait déjà connu pire avec les Black Wings alors.

* S'ils sont la même personne... enfin pas la même personne mais le même corps... alors ils doivent ressentir la même chose non? *

- Pourquoi veux-tu te débarrasser de moi?
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Lun 3 Jan - 0:59

- Je me fou bien de ce que tu peux faire a ce corps de pourriture, tu ne te débarrasseras que d'un de mes problèmes en le brulant a mort! Je t'en veux parce que tu existe et que monsieur ici présent te trouve de son goût, ce qui l'oblige à se débarrasser de moi, son ami fidèle qui a été la pour lui depuis plusieurs années maintenant et ce n'est pas une petite garce dans ton genre qui va venir changer ça! Surtout pas une jeune fille qui imite les sentiments des gens pour mieux les affaiblir et les tuer, tu n'as jamais connu de réels sentiments, ce que tu éprouve pour lui ce n'est pas de l'amour, c'est simplement le désir charnel que veulent toutes femmes existante sur cette maudite planète. Tu ne t'intéresse même pas à ce que lui peut ressentir, il allait devenir ta petite marionnette bien obéissante prêt a te manger dans la main, mais je ne vais te laisser faire ce que tu veux espèce de pute!

Il lui envoya un bon coup de pied dans le ventre, puis une jambette.

*Regarde bien Olbreo, cette femme ne signifie plus rien pour toi, elle n'est qu'un fardeau dépourvu d'émotion, elle ne ressent rien pour toi, elle est comme toute les autres que tu as connu auparavant, elle veut ton corps tout simplement*

*Non...pas elle...pas Yamari...tu mens, elle m'aime j'en suis sur, il n'y a pas de doute la dessus...*

*Ha, tu es trop naïf Olbreo*

A ce moment précis, les deux personnalités d'Olbreo inversèrent les rôles...le méchant Olbreo étant alors sur le siège conducteur du corps, en pleine possession des paroles et des mouvements!
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Lun 3 Jan - 1:14

Yamari devait l'avouer. Il n'avait pas tout à fait tore. Elle n'était qu'une enveloppe vide qui imitait les sentiments des gens. Que pouvait-elle faire d'autre de toute manière. Elle avait oublié ce que s'était vivre et commençait à peine à le retrouver...

- Bon. bon les gros mots! Je peux te dire que de mon point de vu, tu es bien pire que lui! Qui qui contrôle qui?

Elle s'approcha et le plaqua contre le mur.

- Si vraiment je ne voulais que le plaisir charnelle, je l'aurais tué il y a longtemps.

Elle descendit sa main vers la partie intime de l'homme.

- Mais ça, je n'en ai rien à faire! Olbreo est un homme avec un grand coeur et se bat pour ce qu'il croit. Je n'ai pas envie d'en faire ma petite marionnette. Regarde juste la tête que tu fais. Ma main te dérangerait-elle par hasard?

Elle sourit.

- je ne suis pas comme toutes les autres femmes pour la simple et bonne raison que je ne peux plus vraiment me considérer comme humaine temps que je ne retrouve pas mes émotions. Je n'étais pas si vite autrefois crois moi.

Elle mit un peu de pression.

- Si vraiment tu crois que c'est ça qui m'intéresse, je peux te le brûler tout de suite ton petit bijoux car que tu le veux ou non, c'est aussi ton corps!
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Lun 3 Jan - 1:24

- Comme tu es idiote! Tu vois, tu est déjà en train de tâter l'objet de ton désir, contradictoire non? Et même si tu le brûle, moi je m'en fou, je ne m'es servirai pas, mais admettons que tu le brûle et qu'Olbreo réussisse a me faire disparaitre, tu ne connaitra jamais le bonheur d'avoir un enfant de lui...ho c'est vrai, j'allait oublier, insensible comme tu es, tu dois sans doute manger de petits enfants aux petit déjeuner. Ça me rappel quelque chose de très amusant, lorsque Olbreo est venu te libérer, il y avait un enfant mort dans la flaque de sang et il semblait qu'il lui manquait des membres et que tu étais en train de manger...son bras je crois? Tu devais être bien nourris n'est-ce pas? On préfère donc manger un petit enfant sans défense plutôt que de se sacrifier? Oui c'est vrai, tu es inhumaine et tu ne mérites pas de vivre, tu ne mérites pas le bonheur, il te fuiras toute ta vie comme la peste que tu es!

* Tu vois, Elle ne t'aime pas, elle n'est pas faite pour toi, elle se moque de toi!*

*Yamari...prouve lui le contraire...ne le laisse pas gagner...*

Ce qu'il ignorait, c'est que c'était une bataille mentale que seul pourrait gagner contre lui-même...même si le destin n'était pas de son coté, il devait faire ce qu'il pouvait pour que le destin soit en sa faveur!
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Yamari Lun 3 Jan - 1:46

Yamari le fixa droit dans les yeux. Elle avait le feu aux yeux. Elle aurait voulu lui donner un coup solide entre les deux jambes mais elle en était incapable. Elle fini par le lâcher. Il avait raison. Elle était inhumaine. Elle n'avait jamais eu l'idée d'avoir un enfant.... était-ce nécessaire vraiment? Quelque chose en elle disait oui mais en même temps... Elle secoua la tête. Il est vrai qu'elle avait tuer un enfant pour sa survie... avait-elle des remords... normalement non mais...

- Je....

Elle aurait voulu dire que cela ne lui avait rien fait mais s'était faut. Elle n'avait pas vraiment apprécié ce qui s'était passé... mais en même temps, elle n'allait pas en mourir.

- Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir vivre. J'ai toujours été manipulé et contrôler par les Black Wings... mais au fond de moi, je sais que ce n'est pas moi....

Elle ferma les yeux un moment. Elle avait tellement besoin de tuer en ce moment...

* ......... je ne crois pas que je mérites de mourir... mais plutôt que je mérite de naître... *

Elle sortit son sabre et le mit au pied d'Olbreo.

- Je te donne la chance de tuer un monstre. Une créature qui a surement fait des choses impardonnables car s'était tout ce qu'elle savait faire et ce qu'elle connaissait.

* Si tu prends ce sabre.... je n'aurais pas le choix de te blesser... mon instinct de survie et beaucoup trop fort....*
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Olbreo Bostlov Lun 3 Jan - 2:48

Lorsqu'il vit Yamari planter son sabre devant lui, lui donnant le choix de la tuer, il partit a rire.

- Te tuer? Si facilement? Et quel plaisir aurais-je a tuer une fille aussi lâche que toi, prête a mourir? Aucun! Ton petit sabre ne m'impressionne pas non plus très cher!

Il toucha son symbole et toucha le sabre qui se mit a rouiller.

- J'aime mieux te torturer encore jusqu'a ce que tu craque et que tu décide de te tuer toi-même, le plaisir sera là quand même et après je prendrais plaisir a torturer Olbreo en lui mettant ta mort sur la conscience. De toute façon, ce n'est pas comme s'il t'aimait réellement, il ne voulait peut-être que ton corps lui aussi. Après tout, c'est un homme comme les autres qui préfère le sexe au véritable amour. Tu ne gagneras rien avec lui.

* N'est-ce pas Olbreo, tu ne l'aimes pas? Tu ne la veux que pour son corps non?*

*Non, pas pour son corps, pour sa personnalité flamboyante!*

* Arf, dégoutant! Tu es pathétique!*

*PAthé...tique?

*Oui, tu es pitoyablement pathétique!*

*Oui...je suis pitoya...toyablement pathétique....*

*Ho, on dirait que ça marche enfin, il était temps que tu réagisse!*

*Non...arrête...je ne suis pas...pathétique...*

*Mais si, tu l'es, n'essai pas de le nier!*
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cicatrices Empty Re: Cicatrices

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum