-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Calvaire

2 participants

Lost Land :: Ville :: Bar

Aller en bas

Calvaire Empty Calvaire

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 14:50

Henry avait passé les 3 derniers jours à errer. Il n’avait croisé personne qu’il ne connaissait pendant ces journées, n’allant pas travailler et se tenant dans les bars, parfois dans la rue pour que les passants lui jette quelques pièces avec lesquelles il allait s’acheter à boire. C’était une sorte de suicide à petit feu, il ne mangeait plus, ne dormait plus, ne faisant que se torturer avec sa culpabilité d’avoir abandonné Vanessa, pourquoi est-ce qu’il se sentait si mal ? Ce n’était pas la première fois qu’il laissait une fille en plan.

Ce matin-là, il était déjà effondré, à moitié conscient sur la table d’un bar. Il ne savait plus trop ce qu’il avait bu ou consommer mais Henry était dans un piètre état. Pourtant, ses pensées ne cessaient de tourner en rond, de le torturer d’avantage. Ça faisait un moment qu’il était là, le barman passait voir de temps en temps s’il était encore vivant, la table était couverte de glace, tout comme les deux mains d’Henry. S’il avait relevé la tête, on aurait pu voir deux traînés gelées de larmes, il avait beaucoup pleuré pendant ces derniers jours mais ça ne suffisait pas à l’apaiser. Pour une fois, il ne pensait plus à Ariel, il ne faisait que se rappeler de Vanessa et ça lui faisait encore plus mal.

*Pourquoi est-ce que j’ai fais ça ? Je suis un monstre…*

Elle lui manquait tellement mais il ne devait pas la revoir…il avait trop honte, elle devait le détester maintenant puisqu’il l’avait abandonnée. Henry aurait tellement voulu lui parler, se jeter à genoux devant elle pour lui demander pardon, lui dire qu’il n’arrivait pas à vivre sans elle, la preuve, il était en train de se laisser mourir.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvaire Empty Re: Calvaire

Message  Lucas Stone Jeu 30 Déc - 15:18

Lucas avait chercher dans tout les bars de la ville pour son frère. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne l'avait pas vu. Il dormait depuis trois jours dans des petits hôtels. Normalement, il aurait prit un appartement mais comme il savait qu'il voulait en prendre un avec son frère, il ne voulait pas le choisir seul. Il fini par rentrer dans le dernier bar qu'il n'avait pas encore été. S'il n'était pas là, Lucas s'imaginait le pire pour son frère... avait-il était attraper par les Black Wings... ou... Non! Lucas refusait de le croire!

La première chose qu'il vit fut la table du bar complètement gelée. Il sursauta lorsqu'il retrouva Henry à moitié mort.

- Henry....

Lucas se précipita vers son frère et le leva.

- Bon sang.... qu'est-ce qui c'est passer...

Il prit son frère et demanda au bar man s'il s'était prit une chambre et si oui s'était la quelle. Il transporta son frère et l'étendit sur le lit. Il fit bien attention de ne pas l'écraser. Henry était très froid et cela était très inconfortable pour Lucas qui depuis quelque jours avait eu quelques problèmes....

- Henry? Tu m'entends...? Regarde toi! Tu es tout maigre!

Son frère sortit de sa poche un restant de sandwich et l'obligea à l'avaler.

- Qu'est-ce qui ce passe Henry....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvaire Empty Re: Calvaire

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 15:38

Henry ne comprenait pas trop ce qui se passait, il sentait qu’il bougeait pourtant il n’était pas en train de marcher. Il finit par entendre une voix alors que quelqu’un l’obligeait à manger. Il s’ouvrit les yeux pour se retrouver devant Lucas, mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Henry avait affreusement froid mais c’était le moindre de ses soucis.

- Lucas ? Est-ce qu’elle est là ? Il faut qu’elle sache que je m’excuse…

*Elle s’en fiche bien…elle doit me détester…*

Il divaguait un peu, mais dans l’état où il était c’était un peu normal. Il lui était aussi arrivé d’avoir des hallucinations alors il n’était même pas certain que Lucas était vraiment réel. Pour s’en assurer il tenta de le toucher mais ne senti rien à cause de ses mains couvertes de glace. Henry en déduit qu’il était vraiment en train de devenir fou ou qu’il était mort.

- Va-t-en tu n’existe même pas !

Henry avait l’air pitoyable, il en avait assez que son esprit lui joue des tours et il était réellement persuadé que le Lucas qui était devant lui n’existait pas, qu’il était là juste pour lui nuire, comme s’il n’était pas capable de faire ça lui-même. Avec un peu de chance, il était mort mais si c’était ça être mort est-ce que ça voulait dire qu’il allait passer l’éternité à se sentir aussi mal ? Avec tout ce poids qui lui écrasait le cœur alors qu’il n’arrivait qu’à penser à Vanessa et à la façon dont il l’avait abandonné.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvaire Empty Re: Calvaire

Message  Lucas Stone Jeu 30 Déc - 15:46

Lucas soupira alors qu'il sentit un froid terrible lui traverser la main. Il la retira rapidement. Le policer ne résistait vraiment plus au froid. Il prit la main de son frère et frappa de petits coups pour faire tomber les morceaux de glace.

- Tu es dans un état pitoyable! Tu ne changerais donc jamais...

Il s'assit devant son frère. Il ne comprenait pas de quoi il lui parlait.

- De qui tu parles Henry? C'est qui elle? Tu devrais manger un peu. Tien...


Il lui tendit tout ce qui lui restait de son diner.

- Je suis là pour t'aider alors dit moi ce qui t'es arrivé bon sang?!

Lucas n'avait pas beaucoup de patience. Cela faisait trois jours qu'il cherchait son frère. Il voulait vraiment comprend comment il s'était retrouvé ainsi!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvaire Empty Re: Calvaire

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 16:08

Est-ce que c’était vraiment Lucas ? Une hallucination qui vous donne à manger ça commence à devenir heavy. Peu importe, il fallait qu’il parle à quelqu’un, réel ou non. Peut-être que ça aiderait Henry de le dire ou lieu de tout se contenter de penser.

- Vanessa…je l’ai abandonné…elle me déteste

À chaque respiration, on pouvait voir de la buée, comme en hiver. Sauf que l’air autour était chaud, c’était le souffle d’Henry qui était froid. Ce qui se passait en faite était tout à fait logique, le pouvoir d’Henry faisait en sorte qu’il pouvait glacer ce qu’il touchait mais d’un autre côté, la glace se répandait toujours en lui, la seule chose qui le maintenait en vie c’était son cœur qui battait et réchauffait un peu son corps, l’empêchant de s’auto-congeler. Par contre, il était de plus en plus faible et la glace prenait le dessus.

- Lucas…est-ce qu’elle va me pardonner ? Ça me donne quoi de continuer si elle me déteste…

Lucas devait vraiment être ennuyé d’entendre ce genre de chose, au moins, il pouvait se dire que ça avait peut-être fait en sorte qu’Henry ait oublié Ariel.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvaire Empty Re: Calvaire

Message  Lucas Stone Jeu 30 Déc - 16:21

Lucas comprit alors ce qui se passait. Son frère avait donc rencontré une jolie fille! Mais qu'est-ce qui s'était vraiment passé pour qu'il se retrouve dans tu étais pareil. Lucas s'assit près de son frère et sourit tristement. Il semblait que Henry l'avait laisser et que pour cela, son petit frère s'était mit dans tout ses états.

- Bon sang Henry! Regard toi eu peut. Tu es amoureux frangin! Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais si elle t'a mit dans cette état parce que tu as fait quelque chose de mal, tu devrais simplement cherché à gagner son coeur!

Il donna une petite tape à son frère en faisant bien attention qu'elle ne soit pas trop forte.

- Ne dit pas de connerie! Dit lui ce qui se passe dans ton coeur et je suis certain qu'elle ta te tomber dans les bras. Les femmes aiment bien un peu de romantisme dans leur vie. Fait preuve d'imagination! Aller tien, j'ai confiance en toi...

Il lui tendit un billet de 100$.

- J'ai confiance que tu en feras bon usage! Promet moi de ne rien faire de mal ok... quoi qui se passe! Si tu n'es pas la demain, je viendrais te chercher a coup de pied dans le derrière!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvaire Empty Re: Calvaire

Message  Henry Stone Jeu 30 Déc - 16:50

Gagner son cœur…comment il allait faire ça ? Henry n’était pas très calé côté romantisme. Et il avait encore peur que Vanessa ne veuille pas le voir. D’un autre côté, s’il ne tentait pas sa chance, il ne le saurait jamais.

- Je vais essayer de lui parler…tu crois qu’elle va vouloir de moi ?

Lucas lui donna de l’argent, il fut surpris que son frère lui fasse confiance. Après tout, rien ne lui prouvait qu’Henry n’allait pas utiliser l’argent pour s’achever.

- Je peux pas te promettre…je ne sais pas ce que je vais faire si elle ne me pardonne pas. Tu as raison, je pense que je l’aime. Tu l’aimerais toi aussi…Mais je dois y aller...il faut que je lui parle.

Henry revenait peu à peu à la réalité. Il réussi à se lever de son lit et à s’appuyer sur le mur pour tenir debout. Dans quel état il était, au moins il ferait peut-être un peu pitié aux yeux de Vanessa et elle le croirait lorsqu’il lui dirait qu’il ne pouvait pas se passer d’elle. Sans se soucier d'avantage de Lucas, c'était quand même excusable, Henry sorti, il fallait qu'il trouve quelque chose à amener à Vanessa.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calvaire Empty Re: Calvaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Lost Land :: Ville :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum