-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Gentil chien-chien!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Jeu 30 Déc - 0:33

Cory entendit le cadran sonné, il avait un de ses mal de têtes, c'était horrible. Il éteignit son cadran, s'assit sur son lit et se gratta le cou avec sa patte...avec sa patte?

*Ho non...ne me dites pas que ça a déjà commencer?*

Il se dirigea vers son miroir...il était un peu plus poilu que la veille et il avait un petit beau de queue qui poussait à l'arrière...Ses oreilles le dérangeait beaucoup, il plaça un bandeau sur celles-ci, mais il n'entendait plus rien. Il détestait cette malédiction des Black Wings. Heureusement, ces parents étaient au courant et allaient l'aider dans cette difficile évolution. Il alla dans la cuisine, s'assit à la table et mangea deux oeufs, bacon et roties que sa mère lui avaient préparé. Elle lui flatta les cheveux et il se mit à japper...il détestait vraiment sa malédiction. Il retourna dans sa chambre et s'habilla en long avec un chandail a capuchon pour cacher sa tête...il ne prit pas la peine de mettre des souliers puisqu'il ne rentrait plus dedans. Il sorti de la maison pour se promener un peu dans le quartier et pratiquer ses coups. Ça ne faisait pas longtemps qu'il avait cette malédiction, mais il en avait mare. Il vit une balle passer et couru à 4 pattes pour la récupérer avec sa bouche...après avoir réaliser ce qu'il avait fait, il cracha la balle, dégouté par son geste et lança la balle plus loin. L'heure du diner était arriver et il se paya des hot-dogs qu'il englouti en mangeant très mal...il avait de la misère à se contrôler...il passa l'après-midi à erré dans la ville jusqu'au couché du soleil...c'était assez déprimant comme journée. Il était en train de se diriger vers chez lui lorsqu'il entendit un bruit sourd provenant du parc. Il ne savait pas pourquoi, mais il devait aller voir ce qui s'y passait.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Sven Jeu 30 Déc - 1:51

Sven se promenait comme à son habitude, le soleil commençait à tomber. Il pourrait aller se coucher, à moins de profiter de la noirceur pour s’amuser un peu. Après tout, avec les vêtements qu’il avait volés en arrivant il avait l’air parfaitement normal, aucune raison de se méfier de lui. Le parc était un endroit plutôt calme à cette heure, les gens commençaient à rentrer chez eux pour essayer de se mettre à l’abri. C’était décourageant, les victimes se faisaient plus rares. Nathanaël erra un moment avant de voir une jeune femme qui marchait seule dans le parc en regardant de tous les côtés. Elle laissa tomber un cahier du sac qu’elle transportait. Il sauta sur l’occasion attrapant le cahier pour rattraper la jeune femme et le lui rende mais avant qu’elle ait eu le temps de le reprendre, elle reçu un violent coup dans l’estomac qui la fit tomber parterre. Elle poussa un cri. Sven recula. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de cries surtout dans un endroit aussi ouvert. Si quelqu’un l’avait entendu ? Peu importe, ça lui ferait une victime de plus.

Il prit le couteau à sa ceinture et s’approcha de la femme qui tentait de se relever pour partir en courant. Sven lui attrapa le poignet droit et la retint au sol en posant son pied sur son ventre. Il allait tout juste commencer à s’amuser lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna pour se retrouver devant…mais qu’est-ce que c’était que cette chose ?

*Un chien sur deux pattes, c'est nouveau ça*
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Jeu 30 Déc - 2:11

Cory était surpris de voir un criminel devant lui, il s'apprêtait à tuer cette pauvre femme. Cory semblait avoir usé de diversion, puisque le criminel tourna son attention vers lui, la femme eut le temps de partir. C'était au moins ça. Maintenant, comment Cory allait-il se sauver de cette situation? La meilleure solution serait de s'occuper de son compte. Il se mit en position de combat, mais il n'était pas encore habitué a combattre avec des pattes de chiens. Peut-être que ce serait plus facile aussi. Cory se mit a tourner tranquillement autour de son ennemi, il recula un peu a chaque tour jusqu'à ce qu'il passa derrière un arbre qu'il se mit a grimper. Ce que Cory adorait faire, c'était de grimper aux arbres, car il pouvait sauter d'un arbre à l'autre sans se faire remarquer. Mais il attendit que le criminel se déplace jusqu'à l'arbre qu'il était pour sauter à un autre, puis un autre, jusqu'à ce que l'ennemi ne sache plus dans quel arbre il se trouvait.

*Comment vas-tu réagir? Je te préviens, je sais me défendre et je n'hésiterai pas à usé de violence pour te vaincre.*
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Sven Jeu 30 Déc - 2:36

Sa victime se sauva, ce qui fit rager Sven. Il voulait se battre ? Très bien, ça serait amusant. C’était bien de jouer avec ses victimes avant de leur trancher la tête. Puis l’autre se mit à grimper aux arbres ! Nathanaël ne mit pas de temps à le suivre. Il allait régler son compte à ce petit qui se prenait pour Tarzan. Il grimpa sans trop de difficulté pour se hisser sur une branche assez solide pour le supporter.

*Petite vermine, attends que te mette la main dessus !*

Cory n’avait pas choisi la bonne personne à qui se mesurer, Sven en avait vu d'autre. D’un côté, Sven était un peu rouillé à cause de la prison, il ne pourrait donc peut-être pas le suivre tout le temps, c’était là que résidait la chance du jeune homme.

- Sais-tu combien j’en ai tué avant toi petit ? Dix-sept. Dix-huit sera le nombre qui t’ira bien. J’imagine que tu ne tiens pas trop à ta tête.

Sven ne parlait pas beaucoup, sa voix ne faisait que rajouter au côté légèrement démoniaque du personnage qui avait déjà les cheveux rouges et les yeux comme des charbons ardents. Mais il aimait voir la peur chez ses victimes, les menaces étaient donc pratiques pour ça.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Jeu 30 Déc - 2:47

* Ha, s'il pense pouvoir m'avoir ainsi, c'est qu'il est nul. Il ne s'est même pas aperçu qu'il était devant moi.*

Cory se propulsa sur l'ennemi afin de le plaquer au sol en prenant soin atterrir avec son coude dans le milieu du dos de son ennmi. Avec ses mains il prit celle de son adversaire pour les placer derrière son dos. Technique qui faisait souffrir d'habitude, surtout que Cory y mettait tout ce qu'il pouvait en terme de force. Il avait aussi un pied de planté dans le cou de l'ennemi. C'était plutôt pratique d'avoir des griffes, il pouvait les planter dans le cou non seulement pour créer une autre douleur supplémentaire, mais aussi pour le maintenir en place. Puis Cory se mit a grogner contre Sven, mais se reprit.

*Je dois combattre les pulsions canines...c'est une vraie plaies cette malédiction.*
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Sven Jeu 30 Déc - 11:42

Quelle erreur stupide. Sven le regretta rapidement en se retrouvant immobilisé sur le sol. La douleur ne le dérangeait pas, il aimait bien avoir mal, ça ne faisait qu’attiser son envie de tuer. En tombant il avait échappé son couteau qui était juste devant lui dans l’herbe. Il avait pourtant un moyen de s’en tirer, son habitude de décapiter les gens proprement d’un seul coup faisait en sorte que la force dans ses bras était assez étonnante. C’est lorsqu’il senti du sang couler dans son cou à cause des griffes de Cory qu’il sorti de ses gonds, il détestait le sang. Brusquement, Nathanaël réussit à libérer ses mains pour pousser son adversaire. Avant même de se relever, il tendit le bras pour reprendre son couteau. Puis se hissa sur ses deux pieds.

*Qu’est-ce que c’est que ce démon ?*

Il n’en revenait pas encore, un homme-chien. Comment était-il possible qu’il se retrouve face à ça ? Sven recula de quelques pas puis fonça sur son adversaire, le projetant au sol d’un coup d’épaule. Il s’approcha ensuite pour l’attraper par les cheveux, c’était la technique la plus efficace pour avoir accès au cou.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Jeu 30 Déc - 22:49

Cory se fut projeté sur le sol et avait maintenant un couteau près de son cou, pendant que son ennemi lui tenait les cheveux...enfin, les poils sur sa tête. Il se mit à grogner intensément, puis à aboyer fortement avant de lui donner un coup dans les parties génitals. Ça marchait à tous les coups d'habitude...mais même s'il avait réussi à se déprendre, son adversaire ne semblait pas réagir trop au coup porté. Il devait trouver un moyen de lui enlever son couteau, mais comment?

- J'ai cru remarquer que tu avais paniquer en voyant le sang sur ta nuque, aurais-tu une peur du sang par hasard?

Il devait faire un test. Avec l'une de ses griffes il se coupa le bras et laissa le sang sortir. Ça lui faisait mal oui, mais il devait voir si allait marcher.

- Regarde le sang qui coule!

Il s'approcha de lui avec méfiance, en lui lançant du sang, il espérait que ça fonctionne comme stratagème.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Sven Jeu 30 Déc - 23:05

Sven affichait un grand sourire alors qu’il se préparait à lui coupé la tête. Le coup qu’il reçu ne sembla nullement l’ébranler, quand il étant concentré dans quelque chose d’aussi agréable à faire il était très difficile de le déranger. Cory trouva cependant un moyen. À la vu du sang, Nathanaël le lâcha en grognant. Ça lui rappelait des mauvais souvenirs. Il envoya son pied directement au visage du jeune homme et recula. Véritablement hors de lui, il avait du mal à savoir quoi faire. Sven ne voulait pas toucher à ça…du sang sur les mains…jamais…Juste de voir ses quelques gouttes lui donnait envi de vomir.

Ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas vu comme ça…sur la lame de son couteau ça allait mais le voir couler c’était trop.

- Je n’ai pas peur !

Ce n’était pas de la peur quoiqu’il n’osait pas approcher Cory même si l’envi de le tuer était très grande. Nathanaël ne voyait pas que ces quelques gouttes de sang, il revoyait le sol…les murs…l’énorme flaque rouge. Le salop ! Il allait le tuer si seulement il était là il le ferait souffrir…
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Dim 2 Jan - 18:21

*Comment je peux faire pour me débarrasser de lui? Je n'ai pas de moyen pour appeler la police, il n'y a pas de passant et la prochaine maison ne peut nous voir ici...*

Soudain, il vit Sven lui faire signe d'approcher...son nouvel instinct canin lui indiqua qu'il devait y aller, parce qu'on l'appelait...il s'approcha, se demandant bien ce qu'il lui voulait...si sa queue avait été plus longue, ele serait surment en train d'aller de gauche a droite...mais qu'est-ce qui lui prenait a la fin? Il finit par se reprendre et grogna après Sven avant de se jeter sur lui, les griffes plantés dans le corps de Sven. Il commença ensuite à lui mordre le cou, même s'il n'avait pas encore une mâchoire de chien, mais ça ne saurait tarder.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Lou Sullivan Lun 3 Jan - 1:46

Lou venait de finir de travailler à l’épicerie, il commençait à faire noir mais elle n’avait pas trop long à marcher et décida de couper à travers le parc pour que ce soit un peu plus long, elle n’avait pas envi de rentrer chez elle, c’était tellement vide. Il ne fallait pas qu’elle y pense, elle devait être heureuse et souriante. En marchant dans l’herbe, elle entendit du brui et voulu aller voir. Lou resta fiche et poussa un cri de surprise en voyant deux hommes se battre.

En entendant crier, Sven paniqua et repoussa Cory d’un coup. Au moins, il n’était pas gravement blessé. Il vit Lou qui était complètement figée et hésita…si quelqu’un l’avait entendu il était foutu. Il n’y avait pas de risque à courir. Nathanaël attrapa son couteau et parti en courant, laissant Cory sur le sol.

Lou dévala la petite pente pour se retrouver à côté de Cory, elle s’agenouilla à côté de se parfait inconnue. Dans la noirceur elle n’avait pas encore vu qu’il n’était pas tout à fait humain.


- Vous allez bien ?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Lun 3 Jan - 2:26

Cory ne vit le coup venir et se frappa lourdement la tête au sol avant de voir Sven déguerpir...qu'est-ce qui avait bien pu le faire fuir comme ça? Il vit ensuite une femme arrivé et il compris pourquoi il avait fui. Il se releva et regarda la femme qui l'avait aider en faisant fuir ce monstre...

- Oui je vais bien...merci bien de m'avoir aidé, j'ai bien failli y passer...

Il se gratta ensuite l'arrière de son oreille avec sa patte droite comme si il n'y avait rien de plus normal et en haletant comme un petit chien tout en regardant dans la direction de Lou...en remarquant ce qu'il était en train de faire, ses oreilles se rabaissèrent aussitôt, elle allait surement le prendre pour un monstre...
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Lou Sullivan Lun 3 Jan - 2:34

Elle remarqua bien quelque chose d’étrange, il était en train d’agir comme un chien, non ? Peu importe. Lou se redressa et aida Cory à se relever, constatant qu’il avait des griffes…particuliers. Il n’était sûrement pas né comme ça le pauvre, ça devait être les Black Wings. Encore eux qui s’acharnaient sur tout ces innocents.

- Ce n’est rien, je n’ai pas fait grand-chose.

Heureusement que ça n’avait prit qu’un cri pour faire déguerpir Sven parce que la situation aurait été hautement plus compliquée et dangereuse si ça n’avait pas été le cas.

- Vous habitez loin ? Je peux vous raccompagner, c’est plus sur de se promener en groupe à cette heure.

Et elle ensuite ? Lou n’y pensait pas vraiment. Dans sa tête, elle était encore avec Wyatt, elle ne s’était pas encore habitué à vraiment être seule.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Lun 3 Jan - 11:20

- Oui, c'est très gentil de votre part, mais je n'habite pas loin...peut-être que je pourrais vous raccompagnez jusqu'à chez vous? Je vous pourrais porter vos sacs d'épicerie aussi, ça me ferait plaisir.

Oui, ça lui ferait vraiment plaisir, c'était dans sa nature d'aider les gens de cette manière et sa nouvelle vie de presque chien avait augmenter cette partie de lui. Après tout, ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme? Difficile un peu de devenir son ennemi lorsqu'il n'a que des amis. Toute sa jeunesse il avait été des plus serviables, des plus attentionnés et aujourd'hui, ça n'allait pas changer. Il était prêt à raccompagner cette gentille femme qui l'avait aider à faire fuir ce tueur.

- Alors? Vous acceptez?
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Lou Sullivan Lun 3 Jan - 11:36

[color=darkorchid]- Ce n’est pas nécessaire je…

Elle regarda derrière elle. C’est vrai, il était mort. Lou ne voulait pas retourner dans son petit appartement, mais elle n’avait pas trop le choix et elle avait l’occasion de le faire sans être seule.

- D’accord mais je suis capable de porter mes sacs.

Lou n’avait pas l’habitude de se faire aider et en plus se n’était pas vraiment lourd, elle était bien capable de porter ses sacs elle-même. En plus, elle avait toujours l’habitude de porter ceux des autres en plus, ce n’était pas normal pour elle que quelqu’un porte les siens.

- Je m’appelle Lou.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Lun 3 Jan - 23:16

- Moi c'est Cory Lafontaine, enchanté de faire votre connaissance Lou! Et ne vous en faites pas, si un bandit apparait, je vous défendrai, je suis un très bon lutteur...mais dites moi...

Il se plaça sous un lampadaire et enleva son bandeau, laissant entrevoir ses oreilles de chiens au complets.

- Vous ne trouvez pas que je ressemble à une abomination? Je ne suis même pas humain...vous n'avez pas peur de moi?

Cory était très inquiets de cela...il ne savait pas s'il pouvait avoir confiance en elle, mais il devait être sur que Lou était une bonne personne avant de juger trop vite...elle avait l'air d'une gentille personne, mais Cory ne savait plus trop en qui il pouvait avoir confiance. De nos jours, les criminels arpentaient les rues comme s'il s'agissait de leur terrains de jeux et depuis, on n'étais en sécurité nulle part, même pas dans le simple confort de notre salon. Être traité comme un monstre...il n'y avait rien de plus terrible pour Cory... encore heureux que ses parents l'accepte comme il est...au moins il avait réussi a s'enfuir...il n'avait pas resté captif des Black Wings bien longtemps et il ne faisait pas parti de leurs clans...mais son père était chez les Solciers depuis un temps, ce qui lui garantissait une bonne sureté familiale...il aimerait bien rencontrer leur chef pour en faire parti...de toute façon, il devra bien annuler ses plans de devenir lutteur professionnel, alors autant se servir de ses dons pour faire le bien non?
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Lou Sullivan Mar 4 Jan - 2:56

Lou l’observa de la tête aux pieds, c’est vrai que c’était un peu particulier comme croisement mais ça ne la dérangeait pas vraiment. Pour elle personne n’était un monstre, les gens étaient juste différents.

- Pourquoi est-ce que j’aurais peur ? Vous êtes différent et puis ? Si tout le monde se ressemblait la vie serait d’un ennuie !

Elle affichait un grand sourire, il n’y avait pas plus honnête que Lou.

- Il n’y a aucune raison de rejeter les gens qui ont souffert et je ne doute pas que vous avez dû souffrir pour être ainsi, vous avez dû perdre beaucoup de ceux que vous preniez pour des amis. Les gens ont tendance à juger selon les apparences mais c’est dans ce qu’il y a dans le cœur qui compte et ça, ça ne se voit pas, ça se découvre.

Et elle avait perdu la seule personne qu’elle avait. Lou, bien qu’étant gentille avec tout le monde, n’avait jamais vraiment eu d’amis. Elle avait ses parents, qui l’avaient reniée quand elle était parti se marier contre leur volonté, et Wyatt, qui était mort.

- Et à en jugé par le peut que je connais de vous, je serais portée à croire qu'il n'y a rien d'abominable dans ce coeur là.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Mar 4 Jan - 13:45

*Wow...cette Lou est vraiment extraordinaire...je sens que je peux avoir confiance en elle.*

- Si seulement tout le monde pouvait penser de la même façon...mes parents réagissent quand même bien à ça...mais j'ai perdu mes amis, car ils avaient peur que je me mette a les mordre...

Sans même s'en apercevoir, il était en train de marcher a 4 pattes a ses cotés et sa queue avait légèrement poussé et avait déjà un léger mouvement de gauche à droite, il se mit a renifler quelque chose et en cherchant où se trouvait l'odeur et fini par aboutir sur une borne fontaine où il baissa ses culottes et ses sous-vêtements pour pisser dessus. En replaçant ses pantalons, il remarqua ce qu'il venait de faire et était sous le choc....mais il avait bien devoir s'y faire non? La mine basse, il reprit sa marche a deux pattes avec Lou...

- Désoler...je n'arrive pas encore très bien à controler ses nouvelles pulsions en moi...
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Mona Fletcher Mar 4 Jan - 20:44

Mona n'avait trouver encore personne pour ramener au chef...elle n'osait pas vraiment blesser une personne pour changer sa vie pour toujours...être responsable du malheur d'une autre personne...ce n'était pas vraiment son genre... Elle traversa un parc et rencontra deux personnes en train de marcher...étrangement, l'un d'eux avait l'air de ressembler a un chien...surement une expérience des Black Wings qui s'étaient enfui...heureusement, on lui avait ordonné de ramener des cobayes...pas de ramener d'anciennes expériences qui s'étaient enfuis. L'autre personne est une femme qui ne semblait pas avoir quelque chose de particulier.

- Excusez moi...je crois que je me suis perdu et...ho, mais qu'il mignon ce beau petit toutou...un homme-chien à ce que je vois.

Elle se mit à lui flatter doucement la tête et a lui gratter derrière l'oreille, ce qui stimula une réaction de plaisir chez Cory qui se mit a checker de la patte.
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Lou Sullivan Mar 4 Jan - 22:46

Lou attendit un moment que Cory revienne vers elle puis une femme arriva. Avec un grand sourire, Lou lui demanda :

- Vous êtes perdu ? Peut-être que je peux vous aider. Où est-ce que vous voulez aller ?

Elle ne voyait aucun danger. Se perdre, ça pouvait arriver à tout le monde, pas besoin de devenir paranoïaque et de penser que tout ceux qui demandent leur chemin vont vous attaquer. Lou aurait peut-être dû être légèrement paranoïaque à ce moment là par contre.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Mona Fletcher Ven 7 Jan - 14:52

Mona arrêta de flatter la tête de l'homme chien pour se diriger vers Lou.

- Eh bien voyez-vous, j'aimerais me rendre à l'hôpital abandonné. L'une de mes meilleures amies à été kidnappés par ces foutus Black Wings et je me demandais comment m'y rendre pour aller la sauver...et si vous voudriez bien m'aider...je sais que ce n'est pas...quelque chose qui se demande...mais c'est que j'ai peur voyez-vous...Et si le petit chien qui vous accompagne pourrait nous accompagner...ce serait formidable.

Cory se releva et mis une main sur l'épaule de Mona.

- Mais vous n'êtes pas sérieuse j'espère? Et s'ils vous capturaient? Regardez ce qu'ils m'ont fait...

- C'est justement ce qui pourrait arriver à mon amie si on ne fait rien...je ne veux pas qu'elle se retrouve....enfin...vous savez non?

- oui...je comprends...vous semblez résolue...je veux bien vous aidez...

Cory regarda Lou dans les yeux...elle pourrait partir, ce serait peut-être mieux pour elle.

- Et vous...allez-vous m'aidez?
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Lou Sullivan Ven 7 Jan - 16:49

Lou l’écouta, la pauvre. Une amie coincée dans cet horrible endroit, elle pouvait parfaitement comprendre que Mona veuille la sortir de là. C’était quand même dangereux de ce rendre là-bas seule et elle ne réussirait sûrement pas à faire grand-chose sans aide. Mais Lou n’était peut-être pas la personne la mieux placé pour l’aider.

Mais son grand cœur ne pu se résoudre à penser à sa propre sécurité lorsque Mona se tourna vers elle pour lui demander si elle allait l’aider.


- Évidemment que je vais vous aider…on ne va pas vous laisser seule là-dedans.

Ça ne se faisait pas de refuser d’aider quelqu’un dans cette situation en faite, pour Lou c’était inimaginable de ne pas venir en aide à quelqu’un qui en a besoin même si la personne en question ne le demande pas.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Sam 8 Jan - 2:26

Mona était bien contente que son plan avait marcher, elle pourrait apporter Lou aux Black Wings et ainsi réussir sa première mission...en tant que Black Wings...elle n'aimait toujours pas l'idée de changer de camp...mais elle ne pouvait plus reculer n'est-ce pas?

- Je crois que c'est par là n'est-ce pas?

Elle continua son jeu de petite femme appeuré, se cachant derrière Cory au moindre bruit. Ils arrivèrent à l'hôpital...Mona regarda Lou et Cory et leu fit signe d'attendre.

- Attendez moi ici, je vais voir si la voix est libre.

Elle entra discrètement dans l'hôpital, regarda de droite a gauche et fit un signe discret a un garde qu'elle en avait deux avec elle. Ils firent semblant de la capturé. Cory réagit aussitôt.

- On doit aller l'aider!

Cory, suivit de Lou, entrèrent dans l'hôpital pour aller à son secours, mais ce firent vite capturer par les Black Wings et virent que Mona n'avait rien du tout et les regardait appeuré et honteuse de ce qu'elle avait fait.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Edward Sam 8 Jan - 2:57

Les deux prisonniers furent conduit devant Edward pour décider ce qu’on allait en faire. Il les regarda un moment. Un homme-chien, sans doute un ancien visiteur de l’hôpital et une femme.

*Du chien…et de l’humain…ça goûte quoi ça ?*

*On pourrait le savoir bien vite, il ne pourra pas nous servir à grand-chose.*

*Et si on le mettait de notre côté au lieu de le bouffer ?*

*Et la fille ?*

*Je te la laisse, mais on ne la tue pas, on va en avoir besoin pour les expériences.*

- Lui, une petite initiation ne lui ferait pas de mal. Elle, je m’en occupe.

Les gardes emmenèrent Cory, laissant Lou complètement terrorisé avec Edward. Cory fut emmené dans la nouvelle salle favorite d’Ed, la salle de torture. C’était un peu moyenâgeux parfois mais toujours très efficace. Cory eu les poignets attachés au plafond et fut fouetter à une cinquantaine de reprises, jusqu’à ce que son dos soit couvert de lambeaux de chair et de sang. C’était la première étape, pour être certain qu’il survive, il fallait lui donner un peu de repos, on le jeta donc dans une cellule.
Pendant ce temps, Ed s’amusait beaucoup avec la pauvre Lou. Elle n’était pas de taille contre lui et il n’eut aucun mal à obtenir ce qu’il voulait. Elle eut par contre de la chance de n’être violé qu’une fois, car un Black Wing l’avait reconnu, ayant déjà vu une photo d’elle et savait qu’elle était la femme de Wyatt. Il voulu donc faire son possible pour l’aider et arriva juste à temps pour convaincre Edward de passer à l’expérience de peur qu’il ne perde le contrôle et la tue. C’était échanger un mal pour un autre mais c’était déjà mieux que rien. Elle ne garda pas trop de souvenirs de l’intervention qu’elle subit et ce grâce encore au Black Wing qui tentait de l’aider un peu et qui l’avait drogué pour être certain qu’elle ne souffre pas trop. Comme il était d’usage ensuite, Lou fut jetée dans une cellule. Elle se retrouva recroqueviller sur elle-même, tremblante et pleurant encore sous le choc de ce qu’elle venait de subir, elle n’avait pas conscience de ce qu’il y avait autour d’elle.

Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Cory Lafontaine Sam 8 Jan - 12:02

Lorsque Cory fut capturer, il croyait qu'il était fichu, qu'il allait mourir. Accroché au plafond par les poignet, il reçu 50 coup de fouets, il y avait de quoi avoir mal...le dos de Cory était rempli de marque, du sang coulait encore un peu et des morceaux de chair pendant dans son dos...il fut ensuite jeter dans une cellule, se demandant ce qui avait bien pu arriver à Lou...Au travers des barreaux, il pu voir des gardes l'amener dans la cellule en face de la sienne...mais elle était encore inconsciente... Cory tenta de se coucher en petite boule, mais il n'arrivait à bouger son dos au maximum a cause de la douleur...qu'allait-il lui faire ensuite? Est-ce que quelqu'un pourrait les aider?

**********

Mona était dans sa chambre, encore honteuse de ce qui s'était passé... elle se demandait si elle devait aller les secourir ou les rester là... ils n'avaient rien fait pour mérité ça, mais Mona ne voulait pas brusquer le patron... Elle se coucha sur son lit, un légère larme tomba sur l'oreille, ne sachant absolument quoi faire. Au moins elle n'avait pas assister a leur torture...mais ça lui faisait mal pareil a l'intérieur.

Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Lou Sullivan Dim 9 Jan - 19:26

Lou finit par revenir à la réalité. Elle mit un moment à comprendre où elle était et finit par voir Cory dans la cellule face à la sienne. Dès lors, son propre sort ne l’intéressait plus. Elle s’approcha des barreaux se foutant complètement de la douleur qui apparaissait à mesure qu’elle reprenait conscience.

- Cory…

Elle n’osait pas parler trop fort de peur que des gardes arrivent. En entendant des bruits de pas, elle s’empressa de se réfugier dans la fond de sa cellule. Quelqu’un s’arrêta devant les barreaux.

- Je vais te sortir de là

- Mais pour…

- Chut…tu dois faire tout ce que je te dis sinon je ne pourrais pas réussir.

- Et Cory

- Tu veux que...de toute façon je vais déjà me faire...tant pis...

Elle ne connaissait pas cet homme mais ils n’avaient pas grand-chose à perdre. L’homme se redressa et appela un garde pour lui dire d’ouvrir les cellules, il devait amener les prisonniers à Edward. Le garde attacha les mains de Lou puis celles de Cory avant de les laisser avec l’homme. Évidemment, deux autres Black Wings les suivirent pour s’assurer que les prisonniers se rendent bien au chef. L’homme murmura à Cory et à Lou :

- Je vais bruler vos liens, tu dois me frapper et partez en courant le plus vite possible…la sortie la plus proche est tout juste au fond de ce couloir devant nous.

Le frapper ? Elle ne pourrait jamais le frapper…Lou sentit que l’homme lui glissait quelque chose dans la main, elle continuait à avancer, ne sachant trop comment faire, jetant un regard à Cory. Pour ne pas avoir l’air douteux en leur parlant devant les deux autres Black Wings, l’homme fit mine de frapper Lou, il ne le fit pas vraiment très fort et lui lança une insulte.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gentil chien-chien! Empty Re: Gentil chien-chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum