-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un mendiant de plus

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Un mendiant de plus

Message  Sven Mer 29 Déc - 13:50

Nathanaël avait marché plusieurs jours pour semer les policiers. Il était épuisé mais enfin une trace de civilisation se dressait devant lui. Sven utilisa ce qui lui restait de force pour se traîner jusque dans un coin sombre. Il avait soif, faim, n’était pas armé et avait parfaitement l’air de ce qu’il était, un prisonnier évadé. Au moins, ce dernier problème pouvait se régler plutôt facilement. Il attendit comme une araignée dans sa toile jusqu’à ce que quelqu’un passe. Lui voler ses vêtements ne fut pas très compliqué. Sven avait eu de la chance, c’était sa taille. Maintenant il pouvait se promener un peu plus librement, en faisant attention de cacher son tatouage avec ses cheveux, c’était quand même un signe qui permettait de le reconnaître facilement si la police traînait dans le coin.

Prochaine étape, se trouver une arme. Un couteau quelconque, tant qu’il était solide. Il marcha jusqu’à trouvé un magasin d’articles de cuisine. C’était une bonne occasion de s’occuper et de trouver un couteau. Il entra et se dirigea directement dans l’allée où se trouvait se qu’il cherchait. Nathanaël examina plusieurs lame jusqu’à trouver celle qui semblait correct mais il fallait l’essayer pour en être certain. Ça tombait bien, un vendeur arrivait et lui demanda s’il pouvait l’aider. Sven hocha la tête puis l’attrapa par les cheveux. Avant de pouvoir crier, l’autre se retrouva sans tête.

Sven essuya son couteau sur les vêtements de sa victime et le rangea dans sa ceinture, son chandail était assez long pour le cacher, puis il sorti du magasin. Dommage, il n’avait pas eu le temps de tirer du plaisir de ce meurtre mais au moins il savait que le couteau ferait l’affaire. Suivant son habitude, il alla se cacher dans une ruelle et ressorti son couteau, il s’ouvrit une partie de la main gauche, un de plus, tant d’autres à venir. La vue du sang le dégoutait mais la moindre douleur était tellement agréable. C’est d’ailleurs ce qu’il avait bien aimé de ses interrogatoires avec les policiers, il avait eu mal. La prison avait été bien pour ça aussi, s’ils avaient réussi à le faire parler, Sven se serait sans doute retrouvé dans un institut psychiatrique mais n’ayant rien pu tirer de lui, ils n’avaient pas pu faire autrement que l’envoyer avec tout les autres tueurs.

Il en gardait de si bon souvenirs mais il en avait eu assez, le fait d’être enfermé ne lui plaisait pas, c’était pour ça qu’il avait décidé de s’en aller avant que l’on ne l’envoi ailleurs. Sven se remit à marcher, il avait tellement faim, il s’arrêtait devant les vitrines de restaurants. Il y avait trop de monde, il ne pouvait pas entrer et tuer quelqu’un pour prendre quelque chose à manger. La soif le tenaillait aussi, il s’assit sur le bord du trottoir et regarda la flaque d’eau sous ses pieds. C’était douteux et dégoûtant mais c’était mieux que rien. Il prit un peu d’eau dans ses mains et l’avala. Le goût n’était pas terrible mais au moins ce ne serait pas de soif qu’il mourrait.

Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Mer 29 Déc - 14:21

Mona avait enfin repris ses esprits, il commençait à être temps d'ailleurs...crié comme une démone comme ça, ce n'était pas elle. Elle piqua à travers les ruelles pour se rendre à son boulot de danseuse lorsqu'elle vit un homme boire l'eau qui venait directement du sol.

*Ho Beurk...mais comment peut-il boire cette eau dégelasse?*

Elle s'approcha de lui, ne pensa aucunement qu'il pouvait être dangereux...il était quand même assez mignon avec ses cheveux rouges.

- Excuse moi...pardon de te déranger...

Elle sorti une bouteille d'eau et un dix dollars de ses poches puis les donna au mendiant.

- Ce n'est pas une bonne idée de boire a même le sol. Voila de quoi te rafraichir. Et ça, c'est pour manger...pas le billet, mais dans restaurant. Si tu veux je peux t'apporter dans un endroit que je connais...en fait c'est par là que je me dirige...tu me suis? À moins que tu veuilles mourir de faim ici? Allez viens, le resto est super et pas cher.

Mona aimait bien aider les mendiants, elle savait ce qu'ils vivaient, ayant elle-même vécu comme ça toute sa vie jusqu'à maintenant.

*Je me demande qu'elle vit il a pu vivre pour attérir ici...*
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Sven Mer 29 Déc - 15:38

En entendant une voix, il tourna la tête. Il regarda Mona un moment, intrigué, s’attardant sur son cou…il devait être facile à trancher. Sven cessa de la regarder lorsqu’elle lui donna une bouteille d’eau et de l’argent. Pourquoi est-ce qu’elle faisait ça ? Il prit la bouteille et l’ouvrit, il en prit quelques gorgés, enfin de l’eau. Bon, il ne comprenait pas la différence entre celle parterre et celle dans la bouteille mais au moins elle n’avait pas d’arrière goût. Nathanaël ne savait pas qu’elle le prenait pour un mendiant, il ne réalisa pas qu’il avait particulièrement l’air de ça. Sans rien dire, il se leva, signe qu’il voulait la suivre. Mona lui proposait de manger, il n’allait pas refuser, il la tuerait plus tard, lorsqu’elle ne lui serait plus utile.

Natahanël n’était pas du genre bavard, il ne parlait que lorsque c’était vraiment nécessaire, il était aussi plutôt économe sur les émotions. C’est pourquoi il ne faisait que regarder fixement Mona. En le prenant pour un mendiant, elle le prenait peut-être pour un muet maintenant et comme ça il n’aurait pas besoin de dire quoique se soit. Au lieu de lui prendre la main pour lui faire comprendre qu’il la suivait, il lui prit le bras assez brusquement. Sven n’était pas d’un naturel très délicat et ce n’était pas méchamment. En faite, pouvait-on vraiment dire qu’il n’était pas méchant ? Prendre plaisir à faire souffrir les gens, est-ce que c’est méchant ? Sûrement un peu quand même.


*Jolie, un cou tout délicat. Elle ne demande que ça. Je me demande si l'os est bien solide.*
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Mer 29 Déc - 15:49

Mona fut surprise lorsqu'il lui prit le bras de manière assez brusque...il ne cherchait pas à l'arrêter ou a l'attirer vers lui comme un violeur, il la suivait.

* Je me demande s'il est doué de la parole...peu importe, ça lui donne un air encore plus trognon. *

Ils continuèrent d'avancer dans le silence jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un bar de danseuse.

- C'est là que je travail, ils vendent de la bière et aussi de la nourriture. Tu n'as qu'a t'asseoir, je vais aller nous commander quelque chose, comme le patron me connait bien, ça ne couteras rien, tu peux donc garder l'argent.

Elle alla au comptoir et commanda deux club sandwich avec frites et liqueur puis retourna s'asseoir devant l'étranger.

- Alors, dis-moi, c'est quoi ton petit nom? Tu faisais quoi dans la rue comme ça?

Elle s'intéressait à la vie des autres, surtout de ceux qui étaient dans le besoin, elle avait un peu besoin de savoir qu'elle n'avait pas été la seule pour leur dire qu'il ne le sont pas non plus et qu'il y a toujours moyen de s'en sortir.
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Sven Mer 29 Déc - 16:06

Sven l’écouta, il s’assit et attendit. Il avait faim et ne pensait qu’à ça, au moins ça l’empêchait de penser à tuer. En attendant que Mona revienne par contre, il regardait autour de lui. Tout ces gens…son regard s’arrêta sur une fille, elle devait travailler là vu la façon dont elle était habillée, si on pouvait appeler ça habiller. Lorsqu’elle revint et s’assit devant lui, il cessa de la regarder. Comment est-ce qu’il s’appelait, il pouvait bien répondre à ça.

- Sven

Plutôt bref mais c’était une réponse déjà. Il ne répondit pas à l’autre question, ça ne lui tentait pas de dire qu’il se sauvait de la police et qu’il était un évadé de prison. Il avait sa liberté et tenait à en profiter un peu.

Une assiette finit par se retrouver devant lui. Tout était si mal placer. Nathanaël ne se mit pas à manger, il se mit à tout placer dans l’assiette pour que se soit parfaitement symétrique. Là-dessus, il était un perfectionniste maladif. Cet obsession de l’ordre se voyait d’ailleurs souvent dans ses meurtres lorsqu’il avait le temps de placer les corps. C’est seulement lorsque tout fut parfaitement placé qu’il se mit à manger. C’était plutôt long parce qu’il s’arrêta toujours pour tout replacer à nouveau. C’était plus fort que lui, il ne se sentait pas bien tant que ce n’était pas parfait.

Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Mer 29 Déc - 16:28

Enfin, la nourriture arriva...le silence de Sven sur ce qu'il faisait
dans la rue était un peu lourd, mais au moins il avait dit son nom.
Elle commença à manger lorsqu'elle remarqua que Sven plaçait sa
nourriture dans son assiette avant de commencer à manger.


*Un perfectionniste? Ils sont assez rare dans le rue...Il est de plus en plus intéressant.*

-
Dit moi Sven, serais-tu intéresser à rester un peu plus longtemps? Je
travail ici et mon spectacle va bientôt commencer, si jamais tu veux me
voir danser...moi ca me ferait plaisir...et je pourrais danser pour toi
aussi...


Disons que ce n'était pas la première fois
qu'elle ramassait un mendiant et lui offrait de danser pour lui, la
plupart du temps ça donnait un peu de bien-être aux mendiants qui
n'avaient pas d'argent pour avoir une danseuse qui dansait exprêt pour
eux et pour Mona, ça ne lui dérangeait pas, elle trouvait Sven assez
mignon...peut-être même un peu plus que Henry. D'ailleurs, celui-ci ne
lui avait même pas dit aurevoir avant de partir, elle n'aimait pas le
voir dans cet état.
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Sven Mer 29 Déc - 16:50

En faite, il s’en foutait pas mal de la voir danser, elle ou n’importe qui d’autre mais il avait une petite idée derrière la tête pour s’amuser. Il hocha simplement la tête, aussi froidement que possible, pour dire qu’il allait rester. Après un moment, Sven termina de manger sans pour autant avoir rien dit de plus à Mona. Il la regarda ensuite s’éloigner pour aller se préparer et resta donc seul un moment. C’était maintenant ou jamais. Il se leva et s’approcha discrètement de la fille qu’il avait regardé tout à l’heure. Nathanaël n’eut même pas besoin de parler, elle ne voyait que l’occasion de se faire un peu d’argent et l’entraîna à l’écart dans les toilettes.

Les choses ne se passèrent pas comme elle l’aurait cru. Sven ressorti seul des toilettes et retourna s’asseoir en regardant la nouvelle entaille sur sa main, au moins cette fois ça avait été un peu plus amusant. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’un cri horrible retenti. Tient, quelqu’un venait d’aller dans les toilettes. Cette personne c’était retrouvé devant un spectacle assez dérangeant. La danseuse était allongée, plusieurs os cassés pour lui faire prendre une position étrange et contorsionné. Sa tête gisait juste un peu plus loin, une expression d’horreur très clairement visible encore, ses yeux empreint de l’horreur de ses derniers instants. Etonnamment, il n’y avait pas beaucoup de sang, Sven travaillait proprement. Il n’y avait qu’une longue trace sur le mur, là où il avait essuyé son couteau avant de le ranger.

Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Mer 29 Déc - 17:06

C'était Rebecca qui avait découvert le corps de Natasha dans les toilettes. Elle attira l'attention de tout le monde...mais tout le monde semblait se réjouir sauf Rebecca. Quant à Mona, elle était plutôt contente, cette conasse de Natasha allait arrêter de l'écoeurer maintenant. On enleva le corps de la salle de bain, nettoya la trace de sang et maintenant le show pouvait commencer. Les clients étaient déjà arriver par dizaines comme à chaque soir. Le nom de Natasha avait été barré de la liste et celui de Mona était maintenant dans le top 5. Elle allait se faire plus de friques ce soir c'était certain. Elle commença son numéro et tout allait bien. Les clients étaient nombreux à la vouloir. Elle était déjà rendu à 50$ quand elle alla à la table de Sven qui était seul. Elle se mit à se dandiner devant lui, se frottant sur lui et pour donner plus de plaisir aux gens qui la regardait...en fait plus pour les exciter d'avantage pour être sur de rentrer dans son argent, elle l'embrassa en lui empoignant son engin et lui murmura à l'oreille.

- J'espère que tu as apprécier!

Ce qu'elle venait de faire venait d'attiser les mains un peu trop fouineuse des perverts et Mona détestait cela plus que tout. Un gros dégoutant lui mit une main dans ses boules et le gifla...ça arrivait souvent ce genre de chose et elle savait qu'il ne serait pas le premier. Au moins, l'argent rentrait...mais Mona retenait ses larmes encore une fois...elle avait hâte d'arrêter de danser pour l'argent...
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Sven Mer 29 Déc - 17:42

Sven n’était peut-être pas très porté sur les émotions mais il restait quand même humain et ses quelques années en prison avait peut-être aggravé ce besoin. Il ne sembla pourtant pas influencé pas Mona physiquement, c’était mentalement que le petit hamster s’était mit à tourner plus vite dans sa roue. Ce n’était peut-être pas Mona qui allait en subir les conséquences mais plutôt la fille que Nathanaël allait croiser en sortant de là.

Il était occupé à y songé pendant un moment, son envi de tuer n’était par contre pas encore assouvi. Il voulait faire souffrir, c’était de ça qu’il tirait son plaisir dans la vie. Sven se préparait à partir discrètement pour trouver un endroit où passer la nuit lorsqu’il vit une situation amusante, une occasion de se défouler sans paraître suspect. C’était encore grâce à Mona. Un homme se faisait un peu trop insistant et n’abandonnait pas facilement. Parfaitement calme et serein, Sven se leva et s’approcha de l’homme en question pour lui coller son poing au visage. Malheureusement, il ne pouvait pas sortir son couteau, c’était trop louche. Sven l’envoya par-dessus une table et éclata de rire en l’entendant crier. Il avait mal, tant mieux. Il s’approcha pour l’attraper par les cheveux, c’est vrai, il ne pouvait pas le décapiter, il se contenta donc de lui frapper la tête contre une table. Lorsqu’il se mit à saigner du nez, Sven le lâcha avec dégoût. Le sang, c’était d’un vulgaire, au moins il n’en avait pas sur les mains.

Sans plus de cérémonie, il laissa l’homme là et se dirigea vers la sortie. Il en avait assez de tout ce monde, il trouverait bien quelqu’un pour fêter sa sortie illégale de prison. Une belle soirée de violence de prévue.

Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Ariel Autumn Mer 29 Déc - 19:09

Ariel était à la recherche de cette fille qui avait déjà filée des labo, grave erreur de la laisser aller. Il l’avait retrouvé en surveillant Henry et l’avait suivi un moment, il savait maintenant exactement où la trouver. En arrivant au bar de danseuse il senti un frisson lui parcourir l’échine, il avait cru apercevoir quelqu’un, une vieille connaissance. Ça ne devait pas être lui, c’était impossible. Le Black Wing entra, ce n’était pas le genre d’endroit qu’il appréciait mais il fallait bien y entrer pour trouver Mona. Il ne fut pas déçu, elle était là, il ne pouvait pas la manquer ! Il alla s’asseoir dans un coin, attendant de pouvoir lui parler et ne voulant pas courir le risque d’être reconnu.

Lorsqu’elle avait presque terminé, Ariel se faufila jusqu’à la porte qui menait à l’endroit où elle devrait aller pour se changer avant de partir. Il n’eut pas de mal à entrer, c’était un Black Wing qui gardait la porte. Une fois là, il attendit appuyé contre un mur. Lorsqu’elle entre, il lui sourit.


- C’est un plaisir de vous revoir.

Elle ne pouvait plus vraiment sortir, pas tant qu’il ne l’aurait pas décidé. Ariel se cacha les yeux, ça le dégoûtait vraiment.

- Mais je vous en prie couvrez-vous!
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Mer 29 Déc - 19:20

La soirée s'était bien terminé, elle avait fait pour plus 400$ dans toute la soirée. Lorsqu'elle retourna dans sa loge, elle fut surprise de voir un homme très étrangement familier qui l'attendait et qui se couvrait les yeux. Mona mit une jaquette sur elle pour se couvrir et l'homme la regarda...qui était-il? Tout de même pas un de ses pervers qui l'avaient tripoté ce soir...

- Qu'est-ce que vous voulez? Une pipe? Non? Vous voulez quoi alors? Me baiser? Alors non merci vous êtes au mauvais endroit. Pour ça vous devriez aller voir Natasha, c'est la meilleure la dedans...haa oui c'est vrai, elle est morte! Je vous suggère de me dire votre nom et ce que vous me voulez avant que j'appelle la police.

Elle alla vers sa sacoche où elle gardait toujours son démaquillant et son teaser.Elle commença par sortir son démaquillant et enleva une partie du maquillage qu'elle avait sur le visage, mais toujours prête à sortir le gun électrique si le besoin était là
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Ariel Autumn Mer 29 Déc - 19:32

- Non, je ne suis pas ici pour…ce genre de choses.

Il allait finir par se faire vomir à force d’en parler. Il avait déjà dû s’écœurer avec Henry il ne comptait pas répéter ça.

- Navré, c’est tout à fait inapproprié de ma part d’arriver ici sans me présenter, Ariel Autumn, chef des Black Wings. Si je suis ici c’est pour une proposition. Je vous donne le choix, vous nous rejoignez ou vous mourrez.

Ariel était prudent, la main sur son couteau juste au cas où elle tenterait quelque chose d’idiot. Pourquoi Ariel prenait-il la peine de se déplacer pour recruter de nouveaux membres ? Et bien parce que le travail n’est jamais aussi bien fait que par soi-même. Il était près du but avec Henry mais voulait que ce soit moins long et compliqué avec celle-là. Disons que parfois il se permettait de s’amuser un peu à torturer les esprits mais d’autres fois il ne voulait pas perdre son temps et voulait des résultats concrets.

- Réfléchissez, après tout, votre ami est déjà de mon côté, ce serait simple de le rejoindre, non ?
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Mer 29 Déc - 21:39

Son coeur fit plusieurs tours...Ariel? Le chef des Black Wings? Comment avait-il fait pour la retrouvé? Elle ne s'était pas souvenue de son visage...mais là c'était évident...mais qu'est-ce qu'il foutait la?

- Je ne suis.....

Ariel l'interrompit pour lui dire que son ami les avait rejoints...son ami? Keith? C'était impossible voyons, pas après s'être battu si longtemps contre eux...pas Henry toujours?

- Écoutez...je ne suis pas intéressé à rejoindre les Black Wings...je travail avec la police, il est hors de question que je rejoigne votre clan d'assassin merdique!

Mais s'il avait réellement Henry dans leur camps...pourquoi était-il encore dans la police? Si elle devait les rejoindre, elle quitterait immédiatement son poste...elle ne voudrait pas agir comme espionne contre son meilleur ami...c'était hors de question. Elle mis sa main dans son sac et en sorti son teaser. Elle était prête à combattre physiquement s'il le fallait....mais mentalement? Elle était déjà un peu affaiblie par la seule présence d'Ariel.
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Ariel Autumn Mer 29 Déc - 21:52

- Police, on s’en fiche bien. Ça n’a pas empêché Henry de choisir son camp.

C’était un petit mensonge mais Mona n’avait aucun moyen de le savoir. Et puis, ce n’était qu’une question de temps avant qu’Henry ne se joigne à lui.

- Et faites attention à ce que vous dites, ce n’est pas un clan d’assassins, la preuve, vous êtes encore vivante. Soyons honnête, tous les tuer ne changeraient pas grand-chose et ça serait beaucoup plus facile si je voulais faire ça d’utiliser une bombe ou quelque chose du genre.

Ariel s’amusait, même si ça lui semblait un peu facile de lui jouer dans la tête. Il aurait aimé que Mona soit un peu plus forte, au moins, ce serait un travail vite fait bien fait et il pourrait passer à autre chose après. Comme vérifier si il avait rêvé avant d’entrer dans le bar ou si il avait réellement de sérieux problèmes.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Mer 29 Déc - 22:09

Donc c'était vrai, Henry avait vraiment rejoint le camp des Black Wings?

* Le pauvre...c'était donc pour ça qu'il voulait cacher son don de glace...j'ai bien fait de lui interdite d'en parler à Keith.*

- Si je rejoint ton clan...qu'est-ce que j'ai en échange? Ça m'oblige à quoi? Je veux être sur de ne pas me faire avoir...et si je vous rejoints, dites-vous que c'est uniquement pour être avec Henry...je ne veux pas qu'il se retrouve seul dans cette histoire de dingues.

Elle attendit la réponse d'Ariel...pouvait-elle vraiment descendre aussi bas pour Henry?
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Ariel Autumn Mer 29 Déc - 22:19

- En échange ? Je vous laisse la vie et vous contribuerez à rendre l’humanité meilleure.

Ça avait marché. Il n’avait eu qu’à parler d’Henry pour que sa fonctionne. Il ne fallait pas par contre qu’elle se rende compte qu’il n’était pas encore dans le clan.

- Et puis, ça donne toujours une occasion de se venger de tout ceux qui vous on fait suer. De toute cette vermine qui traîne dans ce bar. En plus, danseuse ça ne doit pas être un travail très agréable, mais ça s’arrange ça aussi.

Si ça pouvait lui assurer sa fidelité, il pouvait bien s’assurer de réussir à la faire vivre sans qu’elle n’ait besoin de ce travail minable ou si elle voulait continuer, elle aurait la meilleure des protections imaginable. Ariel était près à beaucoup de chose pour s’assurer la fidélité de certains membres
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Mer 29 Déc - 22:26

- Rendre l'humanité meilleure? Vous la détruisez plutôt! Vous transformez les gens en monstres...c'est inhumain ce que vous faites...et les seuls gens dont je dois me venger, ce sont de vos membres, ce sont eux qui m'ont fait suer, vous m'avais fait suer!

*Henry...c'est pour toi que je fais ça...ne me déçois pas...Henry sinon je te jure que je vais te tuer!

- Je vous donnerez ma réponse demain en me rendant à l'hôpital abandonné...c'est votre quartier général non? Maintenant sortez...si je vous voit la face encore ici quand je vais sortir je vous jure que je vous électrocute et je que je vous tue par après!

Elle avait le fusil électrique toujours pointé dans la direction d'Ariel en lui indiquant de sortir, elle était prête à tirer et son regard ce faisait insistant.
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Ariel Autumn Mer 29 Déc - 22:58

- Faites comme vous voulez, mais disons que ça ne serait pas prudent de se présenter à l’hôpital avec une réponse négative. Si c’est ce que vous faites, ce ne sera peut-être pas sur vous que le malheur va s’abattre.

Il adorait faire ça, menacer les proches des gens, leurs amis, ceux à qui ils tenaient. C’était souvent très efficace.

- J’espère que vous réfléchirez bien, au plaisir de vous voir demain.

Ariel alla frapper à la porte et elle s’ouvrit. Il sorti et se faufila dans la foule pour retourner se fondre dans l’ombre et dans la sécurité pour mener sa petite enquête.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Mer 29 Déc - 23:12

Une fois qu'Ariel était partis et que la porte s'était refermé, Mona s'écroula au sol, en larme et en colère...elle n'avait pas le choix à présent, elle devait se rendre chez les Black Wings pour dire qu'elle acceptait...Elle s'habilla en vitesse, sécha ses larmes et retourna chez elle...elle trouva une lettre à son intention, lui disant de se rendre à l'hôpital abandonné avec une réponse positive...La pauvre ne dormit pas de la nuit...

* Keith...pardonne moi...tu vas devoir te trouver une autre réceptionniste...*

Elle se mit à pleurer de plus belle...comment avait-elle pu se fourrer dans ce guépier? Le lendemain, elle se prépara pour sortir, mit son teaser dans sa sacoche au cas où et se dirigea l'hôpital. Elle parla au premier garde qu'elle trouva.

- J'ai rendez-v...

- Avec le patron, on sait, attendez ici.

L'homme appuya sur un bouton et à peine 5 peine minutes plus tard, Ariel se trouvait face à face avec Mona.

- J'ai pris ma décision....je vais vous rejoindre...

Elle faisait tout pour retenir ses larmes.
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Ariel Autumn Mer 29 Déc - 23:55

Ariel était de très mauvaise humeur se matin là. Il n’avait pas dormis de la nuit, envoyant ses généraux aux quatre coins de la ville. L’un d’eux était venu confirmer ses craintes, il était à Keth. Il fallait à tout prix qu’il se débarrasse de lui. Il fut donc content de voir Mona.

- Parfait, j’ai justement une petite mission à vous faire accomplir. Question que vous me prouviez votre valeur.

En faite, si son cher ami était toujours dans la même forme elle risquait d’avoir beaucoup de mal à réussir. Un garde lui apporta un dossier, l’un de ceux qu’il avait justement obtenu du poste de police grâce à un traitre. Il l’ouvrit et montra une photo à Mona.

- Nathanaël Crane, plus connu sous le nom de Sven. Il doit disparaitre le plus rapidement possible. J’espère que vous serez à la hauteur, mes hommes l’ont vu se promener dans la ville, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le trouver. Prenez soin de garder la tête sur les épaules.

Le véritable nom de Sven ne figurait pas dans le dossier, Ariel le tirait de sa connaissance personnelle. Il se retourna et parti, laissant Mona avec le garde et le dossier. Au pire, il enverrait d’autres personnes si elle échouait…il avait bien le temps…
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Jeu 30 Déc - 0:07

Mona ne savait comment réagir... le nom et la photo était les mêmes que la personne qu'il avait rencontré la veille...c'était un ennemi d'Ariel? Et sa prochaine mission?

*Je suis maudite...*

Elle sortit de l'hôpital, le moral a terre...comment allait-elle faire pour réussir sa mission? Elle devait déjà tuer un homme...et mignon en plus. Quel tristesse.... Elle se rendit chez elle et fouilla dans les tiroirs de son bureau. Elle sorti la mini matraque, le couteau mal aiguisé, le fusil, un autre teaser et se changea pour être a l'aise dans sa mission. Elle sortit de chez elle et se mit a arpenter les ruelles...elle espérait fortement ne pas le rencontrer...si elle le voyait, comment allait-elle faire pour porter le premier coup? Comment allait-elle si prendre? Là...il était là...

* Ho non...je fais quoi maintenant? J'engage une conversation? Comment ais-je bien pus tomber dans ce guépier moi?*

Elle retint ses larmes, afficha un faux sourire sur son visage et alla voir Sven. Elle se mit face a lui pour ne pas le surprendre. Évidemment, elle n'avait pas lu le dossier et n'avait pas vu comment il tuait ses victimes...

- Bonjour Sven...ça va bien?
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Sven Jeu 30 Déc - 1:33

Une jolie soirée dans le fond. Un viol, au moins la fille ne pouvait pas se plaindre, c’est difficile d’aller chercher la police lorsque l’on a plus sa tête. Sven n’avait pas réussit à se trouver un repaire, il avait passé la nuit dehors à errer, sans réaliser qu’on le cherchait dans toute la ville, mais ce n’étaient pas les policiers qui le cherchaient, ceux-ci le croyaient mort quelque part dans le désert. Il en fallait plus que ça pour venir à bout de lui. Mais ça ne durerait pas, avec l’augmentation de décapitation dans cette ville on finirait par faire le lien avec lui.

Il errait sans but, mais cette ville commençait à lui sembler familière, il avait l’impression d’être déjà venu. Certains coins de rues, il cru les avoir déjà vu. Il ne s’inquiéta pas avec ça, ça devait être son esprit qui lui jouait des tours. Il prenait une pause dans une ruelle lorsqu’il vit Mona approcher. Nathanaël était sur ses gardes, son couteau était toujours à porter de main. Peut-être qu’elle avait été gentille une fois mais ça ne prouvait rien.

*Encore elle, elle le cherche vraiment.*

Sven regarda autour, personne en vu. Mais il fallait un peu de subtilité, sinon ce n’était pas amusant et il avait amplement le temps de rendre le tout plaisant cette fois. En s’approchant d’elle, il ne dit rien, mais un sourire plutôt inquiétant se dessinait sur son visage
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Jeu 30 Déc - 22:40

Comment faire pour tuer un homme que l'on avait rencontrer la veille et qui nous avait tomber dans l'oeil? Telle était la question que se posait Mona. Cette maudite histoire de Black Wings la faisait vraiment chier.

- Ça te dit de marcher un peu avec moi? J'ai besoin de compagnie en ce moment...et aussi de conseil...je sais que tu n'es pas très bavard...mais comme tu es là...enfin je me disait que tu pourrais peut-être m'aidé...?

Elle se mit à ses cotés, ils marchèrent sans trop parler quelques secondes, puis elle vida son sac.

- Eh bien voilà, il y a cet homme que j'ai rencontré un homme bien spécial...mais mon nouvel entourage n'aime pas trop cette personne et me demande de me débarasser de lui...mais je ne sais pas comment m'y prendre...aurais-tu...un conseil quelconque à me donner?
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Sven Jeu 30 Déc - 23:40

Sven cessa de se méfier, elle voulait marcher, très bien, tant qu’elle n’allait pas trop loin et qu’il pouvait s’amuser sans se faire déranger.

Des conseils ? C’était quoi la blague. D’un autre côté elle l’éloignait de la ruelle où il aurait eu la paix. Il y avait peut-être bien un moyen de la ramener là. Sven l’écouta quand-même, attendant de trouver une bonne occasion. Mona n’était pas très subtile et Nathanaël était loin d’être idiot. C’était peut-être le moyen qu’il attendait. Il s’arrêta de marcher et la regarda un moment puis lui attrapa le bras comme il l’avait fait la première fois mais cette fois il l’attira vers lui pour l’embrasser. Sven en profita pour l’attirer dans la ruelle de nouveau. Tandis que d’une main il tenait toujours Mona, il alla prendre son couteau de l’autre. Il avait déjà violer quelqu’un, ça lui suffisait, elle aurait de la chance sur ce côté-là. Il prit tout de même son temps, la laissant ne pas se méfier, gardant son couteau à sa ceinture, attendant le bon moment pour frapper.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Mona Fletcher Ven 31 Déc - 0:17

*Mais qu'est-ce qu'il fait? Il m'embrasse? Pourquoi me rend-il la tâche plus difficile?*

Il l'entraina dans une ruelle et remarqua le couteau dans la main de Sven...il voulait la tuer? Est-ce que ça allait se terminer en Monsieur et Madame Smith cette histoire?

- Sven...qu'est-ce que tu fais...

*C'est pas comme ça que ça devait se passer...fais quelque chose bordel!*

Elle tenta de lui voler son couteau, mais elle ne put que se blesser la main en prenant le couteau par la lame. Elle mit ensuite sa main ensanglanté sur le visage de Sven pour le repousser! Elle réussi à se libérer et a sortir le teaser de son sac.

- Tu pensais me violer espèce de salaud? Me tuer après? Je pensais que tu valais mieux que ses porcs qui trainaient dans les bars de danseuses comme celui que tu as assommé hier...mais tu n'est qu'un des leurs n'est-ce pas?

Des larmes coulaient sur ses joues, elle se sentait vraiment trahie, mais au moins, ça lui donnait une bonne raison de tuer cet homme...mais serait-elle vraiment capable de le faire? Sven s'approcha d'elle, mais elle ne vit devant elle qu'une image d'une des premières personne qui l'avait violer dans sa jeunesse alors qu'elle commençait a apprendre le métier de danseuse. Son premier réflexe fut d'appuyer sur la gachette et Sven fut électrocuter à 70 000 volts...il n'allait pas en mourir, mais il allait être bien sonner. Elle sortit ensuite son couteau mal aiguiser juste au cas...elle devait terminer le travail, mais n'était pas capable d'agir spontanément.
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un mendiant de plus Empty Re: Un mendiant de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum