Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Doppelganger

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Doppelganger Empty Le Doppelganger

Message  Envy Mer 29 Déc - 2:47

Du sang, s'était si plaisant comme goût dans sa bouche, c'était son repas, à chaque jour, un peu de sang, du sang et souvent un autre corps à voler, une histoire à emprunté, des souvenirs à hanter et un don, quelques fois, à utilisé. Cette fois-ci, s'était un jeune homme sans pouvoir, d'une belle allure, populaire, riche et arrogant, le genre de personne qu'il avait toujours détesté!

Le Doppelganger 4de85412

Le regard plein d'arrogance, vêtements ajustés, coiffure stylé et guitare à la main, il parcourait les ruelles à la pensée de sa prochaine victime. Ne trouvant rien valant la peine, il se retransforma en créature hideuse.

- Mourir, du sang, je veux mourir, mais donner moi votre sang...

Il était rendu cinglé avec le temps...la raison? Il n'en avait plus, il disait des phrases sans aucun sens, mais qui était relié toujours par la mort, ce désir inachevé de mourir, qui lui était maintenant impossible.
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Mer 29 Déc - 2:57

Edward marchait, étonnamment, on ne l’avait pas encore arrêté parce qu’avec tout se sang qui le couvrait il avait quand même l’air un peu suspect. Mais il avait emprunté des rues et des ruelles peut fréquentées. Il avait cette envie, celle de faire souffrir mais il hésitait encore, il restait toujours ce côté de lui qui lui disait que c’était mal mais l’autre côté prenait de la force en étouffant cette petite voix de raison.

Il était loin de se douter qu’il se jetait dans la gueule du loup en tournait le coin pour s’enfoncer dans une ruelle. Croyant avoir entendu quelque chose, il s’arrêta et écouta, regardant autour de lui, c’était plutôt sinistre mais il se disait que ce qui l’attendait dans l’obscurité ne pouvait pas être aussi pire que le cachot des Black Wings.

Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Mer 29 Déc - 3:17

Du sang, Envy sentait du sang s'approcher. Il voyait le jeune homme approcher, dégoulinant de sang. Ce bon et si précieux sang. Il s'approcha doucement de sa prochaine victime tout en reniflant le sang frais qui coulait. Sa bouche s'approcha de la main du jeune homme et lui bouffa le petit doigt. C'était toujours amusant de faire souffrir ses victimes. Et maintenant, la partie amusante, se transformer en la personne devant lui. Il prit l'apparence même de Ed, ses souvenirs, son histoire, son don...son mental. Mais heureusement, il était déjà dérangé mentalement.

- Eh eh eh... Eh eh eh

Le clone de Edward était encore plus terrifiant que l'original...encore heureux que Envy ne puisse être blessé ou saigner. Il s'approcha d'Ed et mit ses mains sur la tête d'Ed.

- Eh eh eh... Eh eh eh
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Mer 29 Déc - 11:44

Edward poussa un cri de douleur lorsqu’on lui arracha un doigt. Qu’est-ce qui avait fait ça ? Il se vit alors, ah oui, c’était bien lui…devant lui. Son autre lui-même s’approcha et lui mit les mains sur la tête. Ed n’avait pas vraiment peur, il était plus intrigué. La douleur ne l’avait pas trop dérangé apparemment.

- D’où est-ce que tu sors ?

Il regardait son double droit dans les yeux. C’était étrange, il avait toujours envi de faire mal mais à son double c’était peut-être différent. Est-ce qu’il allait à avoir mal s’il faisait souffrir l’autre Edward ?

*C’est quoi ça ? Frappe-le, bouffe-le, aller qu’on passe à autre chose. Mais je ne peux pas c’est…moi. Ça ne peu pas être toi tu es là, c’est sûrement une illusion, un truc quelconque. Si j’y touche, est-ce que ça va me faire mal ? Et puis quoi encore…C’est sûrement lui qui t’as arraché le doigt, venge-toi !*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Mer 29 Déc - 12:45

-Eh eh eh.... Eh eh eh... D’où est-ce que tu sors ? Eh eh eh... Eh eh eh

Le sang, il devait le bouffer, tout entier, ses tripes, ses organes, son sang, ses muscles, tout. Mais il devait s'amuser avant tout avec cette victime.

- Mais je suis toi Edward, autant que toi tu es moi. Nous sommes nous. Mais il ne peut y avoir qu'un seul Edward, n'est-ce pas Edward?

Il se mit à lui tourner violemment la tête de droite à gauche pour la lui arracher, ça ne prendrait que quelques minutes, assez pour le faire souffrir. Il utilisa aussi son don d'électricité en le faisant traverser dans tout le corps du vrai Edward.

- Tu veux bien mourir? Me laisser prendre ta place? Je suis sur que Zarkan en serait ravi. Je pourrais faire un meilleur Edward que toi pour faire plaisir à Ariel, devenir ami avec Yamari, m'excuser auprès d'Olbreo...et ensuite les attaquer par derrière et les tuer. Laisse toi mourir Edward, c'est bientôt fini!

Son sourire était diabolique et des yeux sortaient presque de leurs orbites, on aurait dit qu'il sortait tout droit d'un film d'horreur d'animation japonaise.
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Mer 29 Déc - 12:55

Il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs à essayer de lui faire mal. Mourir ? Non il n’allait pas mourir, ce n’était quand même pas ce truc qui se prenait pour lui qui allait décider de prendre sa place. Edward serra les dents, ça faisait mal mais la rage qui le gagnait compensait amplement. Il frappa son autre lui d’un coup de poing pour l’éloigner.

*Tue-le…tue-le !*

- Je les tuerais moi-même si je le veux ! Mais tu as peut-être raison, il ne peut y avoir qu’un seul Edward, malheureusement, je ne compte pas partir.

Des petits éclairs se formèrent dans les paumes de ses mains mais se volatilisèrent tout d’un coup.

*Ed non ! C’est mal ! Ce n’est pas ce que tu veux faire, tu n’es pas comme ça.*

Edward s’arrêta, la raison, la conscience était revenue. Temporairement du moins…
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Mer 29 Déc - 13:43

Envy ne reçu qu'un petit coup qui le fit s'éloigner un peu, c'était toujours bien plus amusant quand la victime résistait un peu, quand elle se débattait. Il vit des éclairs se former dans les mains d'Ed et il en fit de même. Ed s'arrêta...mais Envy comprenait bien.

- Eh eh eh... Ho la méchante conscience!

Il courut vers Ed en lui donna un coup de poing électrifier, le plaquant ainsi au sol. Son sang sentait bon, il était encore très chaud, très frais, c'était meilleur de déguster un repas lorsqu'il était encore vivant.

- Laisse moi te déguster, tu es si bon, encore jeune, de la chaire fraiche c'est délicieux.

Il lui plaqua les deux bras au sol en appuyant bien sur son ventre pour le maintenir au sol. Il se licha les lèvres, anticipant son bon repas. Il s'approcha du cou d'Ed pour le tuer immédiatement lorsqu'il reçut un coup de pied qui le fit revoler à deux mètres d'Ed et lui faisant reprendre en même temps son apparence originel. Il se rappela que Edward avait connu Olbreo, tout comme lui l'avait connu...cet homme qui avait tenté de l'éduquer, le seul qui avait voulu s'occuper de lui...et l'un des premiers à qui Envy avait pris de son sang, enviant son savoir et sa bonté. Il se rappela du goût qu'avait eu le sang d'Olbreo et se transforma en lui...étrangement celui-ci n'avait aucun souvenir d'Edward dans sa mémoire...Le Olbreo qu'il avait connu n'avait donc pas rencontré Edward encore? Tant pis, il jouerait avec ça, de toute façon, il savait ce que Edward lui avait fait, c'était bien assez.

- Edward...tu as voulu me tuer? Eh eh eh... espèce d'avorton, je t'ai logé et nourri et c'est comme ça que tu me remercie? En voulant me tuer?

Il alla aider Ed à se relever et le pris dans ses bras.

- Eh eh eh...mais moi je te pardonne Ed, tu n'étais pas toi-même, alors ca va aller, c'est fini, je ne t'en veux pas.

Il commença à serrer de plus en plus fort pour tenter de lui briser la colonne vertébral.

- Si tu pouvais juste mourir que je puisse te bouffer tout rond, tu me rendrais un bon service mon petit Edward
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Mer 29 Déc - 14:08

Edward se retrouva sur le sol. Il n’était pas question qu’il se fasse bouffer, c’est lui qui bouffait les gens. Il réussit à se dégager en lui donnant un coup de pied. L’autre Ed disparu, c’est Olbreo qui arriva. Mais contre quel démon se battait-il ? Ce n’était plus le moment d’écouter sa conscience. Il eu par contre un moment de doute, est-ce que c’était vraiment Olbreo ? Ed douta vraiment lorsqu’il vint l’aider à se lever, la chose était partie ? Il se senti bien pendant un moment, son ami lui pardonnait. Jusqu’à ce qu’il commence à sentir qu’il se faisait serrer un peu trop fort. Non, c’était encore ce truc étrange qui avait pris son apparence et qui mettait prenait celle d’Olbreo.

Ed sentait qu’il commençait à étouffer, la défense se fit d’elle-même. Il senti une violente décharge parcourir son corps pour électrocuter Envy, l’obligeant à le lâcher. Ed tomba sur le sol en criant, les chocs aussi intense même si il en était lui-même la source lui faisaient toujours mal aussi. Il se releva tant bien que mal, il ne pouvait pas se permettre de ne pas être sur ses gardes s’il ne voulait pas se faire tuer. Edward se retrouva assis, il avait la tête qui tournait et essayait de reprendre son souffle.


- Pourquoi est-ce que tu es méchant ? Comme as-tu fais ?

Il voulait être méchant lui aussi, pouvoir se venger, faire souffrir les autres mais il y avait encore cette foutu conscience qui le troublait. Ed risquait de se faire tuer et de finir en diner pour Envy mais il voulait savoir, il y avait sûrement une manière de faire, un moyen de devenir méchant qui lui échappait.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Mer 29 Déc - 14:35

Le choc le fit reprendre sa forme normal. Il aimait bien sa nouvelle victime. Mais il voulait savoir comment devenir méchant...méchant...

[Flashback]

Olbreo était dans son laboratoire avec Envy près de lui.

- Envy...est-ce que tu sais discerné le bien du mal?

- Non...quoi ça...être?

-
Eh bien...comment t'expliquer...je vais prendre un exemple, mais ne le répète pas d'accord? Moi par exemple, je fais le bien en voulant aider les autres. Mon patron, fait le mal en les transformant en monstres.


- Toi...bon? Lui...méchant?

- Oui, il est méchant...

-Et moi? Bon...ou méchant?

- Toi tu es bon Envy, n'en doute pas une seconde!

Évidemment, Envy n'avait absolument rien compris de tout ça, il ne comprenais pas la différence.

[fin du flashback]

Il avait pris les paroles d'Ed comme un espèce de rejet, comme s'il lui en voulait d'être méchant avec lui...et il avait raison de l'être...mais pour Envy maintenant, c'était bien de tuer, de se nourrir et de se venger de toutes ces personnes qu'il enviait. Il n'avait pas penser une
seconde qu'il avait été méchant avec lui. Il prit l'apparence d'un petit chien...il avait la queue et les oreilles basses, s'approcha de Ed et lui lécha la jambe en gémissant, puis se coucha près de lui, l'air désoler...il l'était, il regardait Ed avec des yeux piteux.
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Mer 29 Déc - 14:56

Edward fut déçu de ne pas avoir de réponse, personne ne voulait l’éclairer. Il sursauta en voyant un petit chien arriver vers lui. C’était encore cette chose…peut-être ? Ed hésita, pouvait-il lui faire confiance ?

- Tu aimes manger les gens toi aussi ?

Est-ce qu’il avait trouvé quelqu’un comme lui ? Peut-être que changer toujours d’apparence ainsi c’était son pouvoir…Est-ce qu’il avait encore une chance d’avoir un ami qui le comprenait même s’il ne semblait pas pouvoir l’aider à devenir méchant.

- Comment est-ce que tu t’appelle ? Pour vrai.

Il n’avait pas envi de se retrouver devant quelqu’un d’autre. Ed espérait qu’Envy soit honnête parce que lui ne pouvait pas vraiment savoir si ce qu’il lui disait était vrai ou s’il ne faisait qu’imiter quelqu’un d’autre.

*Il ne te sert à rien, profites en pendant qu’il est encore inoffensif. Il n’hésitera pas à te sauter dessus pour te tuer. Agit le premier pour l’empêcher de te tuer. Il n’y en a qu’un qui s’en sortira Edward.*
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Mer 29 Déc - 15:07

Il voulait savoir son nom...il avait aussi arrêter de l'attaquer...Envy changea complétement à l'intérieur, il redevint normal, tout noir, les yeux jaune et examinait Ed.

- Moi...Envy...toi ami? Toi... gentil? Moi ... désoler...moi .... faire ...mal...toi?

À quoi bon cela lui servait de répondre à la première question, c'était évident non? Envy se rapprocha un peu, toujours à 4 pattes, mais son sourire diabolique était remplacé par un petit air enfantin. Il se comportait comme un enfant de 9 ans qui venait de rencontrer une nouvelle personne et qu'il était curieux de connaître...il espérait ne pas avoir à revivre ce qu'il avait vécu dans sa propre enfance...rejet et humiliation...peut-être qu'Ed était gentil...même Envy le savait parce qu'il avait gouter à son sang, il devait s'en assurer.
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Mer 29 Déc - 15:47

Edward regarda l’étrange créature qui se trouvait devant lui. Malgré son aspect plutôt effrayant au départ, il avait cet air d’enfant innocent. Le même qu’Ed avait perdu. Par contre, il ne semblait pas très bien savoir parler, au moins, il comprenait ce qu’on lui disait.

- Tu es mon ami, si tu arrêtes de vouloir me tuer. Mais maintenant je n’ai pas le temps, je dois trouver comment devenir méchant.

C’était un peu étrange dit de cette façon. Il semblait pourtant évident pour lui qu’il devait devenir méchant…même s’il devait abandonner Zarkan, sa lui faisait de la peine mais c’est ce qui lui semblait le mieux à faire pour le bien de son ami.

- Je suis trop gentil.

La preuve, quelqu’un avait faillit le tuer et il acceptait tout d’un coup d’être son ami, il pardonnait trop vite des choses quand même grave.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Mer 29 Déc - 15:57

- Moi pas...faire mal toi.

Envy s'approcha et lui fit un calin tout doucement, ne voulant pas faire mal à son ami...son ami! Oui, il avait un ami et s'était Edward son ami. Il était content. Mais pourquoi voulait-il devenir méchant? Pourquoi se disait-il trop gentil.

- Toi vouloir méchant? Moi pas comprendre...

C'est vrai, il ne comprenais pas...pourquoi voulait-il devenir méchant, alors qu'il l'avait traiter de méchant? C'est parce que Envy trouvais Ed gentil qu'il est ami avec lui, alors pourquoi vouloir arrêter d'être gentil?
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Mer 29 Déc - 16:15

- Je dois être méchant. Tout le monde est méchant et je dois leur faire mal. Parfois j’y arrive mais d’autres fois je me sens trop mal.

Il trouva étrange de recevoir un calin comme ça. Par habitude, il eut l’air content mais dans le fond, Ed était encore tout mêlé. Il fallait qu’il trouve un moyen d’être heureux et il ne se contrôlait pas alors il n’avait pas le choix, il devait être méchant et l’accepter entièrement. Comme ça, il pourrait être un peu heureux en faisant souffrir les autres comme ils avaient fait souffrir plein de gens. Comme Ariel, il devait être méchant, il devait même l’être plus parce que Ariel lui avait été son ami. Il ne devait plus avoir d’ami…mais Envy était si gentil avec lui.

- Je suis méchant parfois mais ça me rend triste, il faut que je le sois toujours pour que ça me rende heureux. Pourquoi est-ce que je n’aurais pas le droit d’être heureux ? Toi aussi tu as le droit.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Mer 29 Déc - 16:39

-Moi méchant? Moi gentil? Quoi moi...être?

L'odeur de sang régnait encore sur le corps d'Ed et ça donnait faim à Envy. Envy savait que le bonheur, il ne pourrait jamais l'obtenir. Il savait que les émotions qu'il montrait aux gens n'étaient pas les siennes, même lorsqu'il était lui-même.

- Moi faim Ed...toi sang miam miam.... donne sang Envy...donne sang Envy Ed...donne sang....donne sang....moi faim...donne sang

Il se transforma en Ed et le regarda avec un air triste.

- Eh eh eh... Donne moi du sang Edward, donne moi ton sang, j'aime ton sang, donne moi ton sang ... Eh eh eh...

Envy prit la main à laquelle il avait arracher le doigt tout à l'heure et se mit à insister pour en prendre d'avantage, il ne se doutait pas qu'il faisait mal à son nouvel ami
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Mer 29 Déc - 17:09

Edward se retrouva de nouveau face à lui-même, un lui-même qui voudrait bien lui arracher la main. Il ramena sa main à lui d’un coup sec pour qu’Envy la lâche. Ed ne voulait pas encore avoir mal, un doigt en moins c’était bien assez. D’un autre côté, il comprenait ce qu’Envy voulait, ce besoin de sang mais il n’avait aucune envie de servir de collation. Un petit buffet entre ami par contre, ça pouvait s’arranger.

- Pas mon sang, il y en a du bien meilleur.

Une petite partie de chasse avec Envy ça pouvait occuper et ça leur donnerait de quoi à manger.

- Regarde tout ces gens qui passent, il faut juste en attraper un et on aura droit à un véritable festin.

En plus, ils pourraient partager, entre ami il faut bien faire ça de temps en temps.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Mer 29 Déc - 18:15

C'est, des gens passaient de l'autre coté...des gens qui avaient l'air très appétissant. Cela donna faim à Envy qui rechangea en créature noire...son apparence à lui... sans même attendre Edward, il se lança a la chasse. Il attendit qu'il n'y est pas trop de gens qui passait et il sauta sur la première personne qui passait à une incroyable et la propulsa dans l'autre petite ruelle sans même se faire remarquer. Mais
la personne avait été trop faible et était mort sur le coup. Mais Envy pris tout de même plaisir à la dévorer et a prendre son apparence.


Le Doppelganger Duog0110

- Il était délicieux...je peux gouter au tien Edward? Il te reste une jambe si tu veux une part du mien!

Manger était vraiment la meilleur chose au monde. Les os étaient si croustillant, les muscles si délicieux, le sang si délectable et il en voulait plus. Il n'attendit pas qu'Ed lui donne la permission pour
manger le reste de son humain et se retransforma.


Le Doppelganger G5910

Il s'approcha ensuite d'Ed, du sang dégoulinant de sa bouche...il en voulait encore...encore plus
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Jeu 30 Déc - 14:13

Edward avait déjà mangé…mais il pouvait bien se permettre d’en prendre un peu plus. Il réussit à attirer quelqu’un dans la ruelle. Il se mit à manger, l’autre était encore en vie, Ed pouvait sentir son cœur battre. Il arrêta de manger lorsqu’il senti le dernier souffle de la vie s’évader du corps et recula. Il vit Envy s’approcher et manger ce qui restait. Il ne protesta pas, un mort c’était beaucoup moins intéressant. Mais lorsqu’il vit la créature le regarder, le sang coulant encore de son visage, Ed tendit une main devant lui afin de lui envoyer une décharge électrique pour l’éloigner. Il espérait lui avoir fait mal.

Quelque chose semblait évoluer lentement en Edward, changeant son esprit, sa façon de voir les choses, transformant son envi de mourir en envi de tuer. Il regardait les gens passer et ne ressentait que de la haine pour eux sans même les connaître. Les amis…de belles inventions pour se faire souffrir d’avantage. Il lança un regard noir à Envy, le surveillant au cas où il oserait encore approcher.

Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Jeu 30 Déc - 22:27

Envy reçu le choc électrique de plein fouet, mais il ne ressenti pas la douleur, en ce moment, il ne voulait que bouffer encore...mais Ed ne semblait pas vouloir qu'il soit trop près de lui. Mais Envy ne comprenais pas trop pourquoi il ne voulait pas. Il s'approcha de Ed encore, le sang toujours dégoulinant de sa bouche.

- Ed pas ami? Ed bon sang... toi pas donner...bon sang Envy? Toi pas... aimer ami Envy?

Mais il se fit rejeter de nouveau...il ne comprenais pas...n'était-il pas son ami? Il n'allait pas lieu donner un peu de sang?
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Ven 31 Déc - 20:31

Edward en avait vraiment assez de cette chose qui ne voulait que le bouffer. Comme le choc ne semblait pas avoir eu l’effet escompté, Ed fut un peu plus direct en lui donnant un coup de pied en plein visage. Il se releva ensuite.

- Tu m’énerves ! Je ne t’aime pas ! Va bouffer quelqu’un d’autre !

Ed ? Où es-tu Ed ? Parce que ce n’était vraiment pas lui, dire ça à quelqu’un, impossible. Il venait pourtant de le faire, de le clamer haut et fort.

*Derrière toi*

Edward se retourna, il n’y avait rien.

*Tu m’écoutes maintenant, c’est bien. Si on allait retrouver de vieux amis maintenant ? Laisse cette chose, il n’en vaut même pas la peine. Mais il a peut-être…j’ai dit.*

- Ça n'existe pas des amis! Ça ne sert à rien! Regarde toi, personne ne peu aimer...ça.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Dim 2 Jan - 18:39

Envy ne comprenais pas ce qu'il voulais dire, il ne voulait plus être son ami? Alors tant pis pour lui!

- Toi pas ami moi? Moi méchant? Moi pas comp...comp...rendre. Moi pas miam toi si toi ami moi. Mais moi miam toi si toi méchant vers moi! Moi tuer et miam sang de toi! Toi bon sang, si toi pas donner sang a moi, moi miam sang de toi!

Le coup qu'il avait reçu de Edward ne lui avait même pas fait mal, il n'avait plus ressenti la douleur depuis sa transformation. Il s'approcha encore plus dangereusement de Edward, cette fois il était encore plus menacant. Il se cacha dans l'ombre de la ruelle et épiait les moindres mouvements d'Edward, se mouvant avec discrétion dans les profondeurs de l'obscurité. Il faisait très attention pour ne pas faire le moindre bruit, lorsqu'il ne s'y attendrait pas, il allait lui sauter dessus et lui prendre son coeur et le manger encore tout chaud. Il trouvais cela exaltant de manger un coeur encore en train de battre, il n'y avait rien de plus délicieux qu'un coeur encore tout chaud et remplis de sang frais!
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Dim 2 Jan - 19:18

Ed recula en le voyant approcher, il n’avait pas l’air très sympathique. Envy disparue ensuite dans l’ombre, tout était devenu silencieux. Qu’est-ce qui se passait ? Où il était ? Edward était légèrement inquiet pour sa survie. Il fit un pas vers la droite juste au moment où l’autre se jetait sur lui. Envy s’écrasa sur le sol et Ed sursauta. Il y avait échappé de justesse. Il ne pouvait pas rester là avec cette chose qui voulait le tuer. Ed voulu se mettre à courir pour partir mais Envy lui attrapa la cheville sans qu’il ne s’en rende vraiment compte et Edward tomba par terre alors qu’il tentait de s’en aller. Il sentait qu’Envy l’attirait vers lui et essayait de s’accrocher à ce qui lui tombait sous la main sans trop de succès. Il était coincé cette fois.

Ed se retrouvait sur le dos, écrasé par Envy et il ne voyait que ses deux yeux brillants. Avec l’énergie du désespoir, il réussit à le repousser et se dépêcha de reculer mais se heurta rapidement à un mur, ce n’était vraiment pas sa journée.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Dim 2 Jan - 22:54

Envy avait réussi son coup, il avait réussi à le surprendre et l'entrainer avec lui. Il le traina plus loin dans la ruelle où il savait qu'il ne pourrait être dérangé. Mais il y avait des gens...qui lui bloquait le chemin...il ne s'agissait pas de Black Wings, mais de Solciers... Il s'empressa d'aller les bouffer, mais il fut repoussé vite fait par une espèce de barrière paralysante...il ne plus bouger du tout et les Solciers se mirent a le frapper à coup de pied et de barre de fer...mais toujours aucune douleur, pas de sang...mais il ne pouvait toujours pas se lever...mais l'un d'eux avait une torche et l'approcha de Envy qui se mit à se tordre de douleur..le feu...la seule chose qui pouvait encore le blesser...

- HAAAAAAAAAAAAAA...

Envy se débattait et criait comme un démon et réussi a faire peur au Solcier qui tenait la torche et pu lui arracher le coeur et le mangea. Ce n'était le coeur d'Ed, mais c'était tout comme.

Le Doppelganger 23ve510

- Dégagez du chemin ou je vous tue aussitôt comme votre ami!

Les solciers ne comprenaient pas, alors ils fessèrent sur Envy..qui se mit a saigner avant de se retransformer en lui-même pour arrêter d'avoir mal...il avait même des larmes qui coulaient dans ses yeux...il avait retenu un peu des souvenirs du jeune homme et s'était aussitôt sentit trahi par ses "amis" C'était l'inconvénient de devenir quelqu'un d'autre!
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Edward Lun 3 Jan - 1:36

Edward fut miraculeusement sauvé par un groupe de Solciers. pendant que ceux-ci s’acharnaient sur Envy, il en profita pour se sauver.

*Je ne peux pas le laisser comme ça…IL VEUT TE BOUFFER ALORS COURS IMBÉCILE !!!*

Le message était plutôt clair. Ed parti en courant, les Solciers ne semblaient pas avoir fait attention à lui heureusement. Il finit par sortir de la ruelle mais juste au moment de retourner sur la rue, une main l’attrapa par le collet et l’attira dans l’obscurité. Il voulu crier mais une autre main se posa sur sa bouche pour l’en empêcher.

- Où penses-tu aller comme ça ?

Edward mordit la main de celui qui le retenait.

- Comme si ça allait marcher, il faudra que tu te forces un peu plus.

L’homme le traîna de force.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Envy Lun 3 Jan - 2:16

Envy décida de jouer le jeu du mort en se laissant frapper encore et encore. Les Solciers abandonnèrent pendant un instant. Envy se releva et se retransforma en la forme du Solcier qu'il venait de bouffer et attaqua les Solcier restants, mais ne les mangea pas, la mentalité de l'homme qu'il avait pris l'apparence était végétarien. Il alla ensuite s'occuper de ceux qui attaquait Ed. Ce fut assez vite régler, mais pris par le comportement de la personne qu'il avait pris la forme, il écrasa son pied sur le cou d'Ed...ça faisait aussi plaisir à Envy!

- Alors comme ça on ne veut pas devenir mon ami? Les amis n'existent pas? Ils ne servent a rien? On apprécie pas les autres? Tu as bien raison crétin, reste seul, crains les autres, soit comme moi, devient comme moi, seul, sans personne pour te tenir compagnie, à vivre uniquement de chasse, de viande et de sang!

Il se pencha sur Ed, arracha un bras du Solcier qu'il a abattu et versa du sang sur le visage d'Ed, puis licha le visage en se régalant du sang, sans se transformer!

- Comme ça c'est comme si j'avais gouté ton visage, il me tarde vraiment d'en prendre une grosse bouché maintenant! Mais gardons le pour le dessert! On se reverra...

Le sourire qu'arborait Envy était démentiel, il se changea en "chose", rendant son sourire encore plus evil et s'enfuit dans les ténèbres des ruelles.
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Doppelganger Empty Re: Le Doppelganger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum