Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Envy ...

2 participants

Aller en bas

Envy ... Empty Envy ...

Message  Envy Mer 29 Déc - 1:20

Indentification
Nom: *******
Prénom: Envy
Âge: 23
Groupe:(Habitant,policier,Solciers,Black Wings)Autre
Rang:(simple membre, marchand de glace etc...)Inconnue


Description
Caractère:(minimum 5 lignes) Assez difficile à cerné, parfois il sera gentil, d'autre fois méchant...mais quelques fois il sera sans pitié avec vous jusqu'à vous étrangler, vous dépecer et même vous enlevez toutes les tripes de cotre corps. Sinon, il sera doux comme un agneau...ça dépend vraiment de son humeur. Il est très envieux toutefois, il veut ce que les autres ont et que lui n'a jamais pu avoir et fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir, même s'il doit passer par la mort elle-même...car oui, on pourrait dire qu'il est déjà mort...c'est un peu pour ça qu'il ne parle pas et n'émet la plupart du temps que des grognements...sauf bien sur, s'il se transforme en un autre humain, là, il prend sa manière de parler, de marcher et même son don!

Physique:(minimum 5 lignes)Envy n'a jamais été d'apparence très convenable. Maigre, sans masse musculaire, les joues creuses et les cheveux long et gras...mais depuis quelques temps, ce n'est qu'une espèce d'ombre qui ère la nuit dans les sombres ruelles. Aucun vêtement n'a jamais été vu sur lui...en fait, rare sont ceux qui ont réussis à le voir sans mourir dans l'heure qui suivait.

Talent particulier: (facultatif)Se transforme en tout ceux dont il a avaler le sang, n'a jamais faim ou soif et peut copier les dons de ceux qu'il a avaler le sang en se transformant en eux.

Biographie
Lieu d'origine:Inconnu

Biographie:(minimum 15 lignes)

On à vous a surement déjà raconté l'histoire de la petite vendeuse d'allumette n'est-ce pas? La petite fille qui mourut gelé la veille de Noël parce que personne ne voulait lui acheter des allumettes pour aider son père et sa famille dans le besoin? Ou bien l'histoire des Misérables? L'histoire d'Envy n'est rien comparé à eux...Contrairement à la petite vendeuse d'allumette, Envy survécu à de nombreux hivers douloureux...Mais son enfance...oui, il avait eu des parents qui s'étaient occupé de lui...mais la petite Aurore menait une vie de princesse comparé à lui...Aucune attention de ses parents autre que des coups, depuis sa naissance, on lui interdit le moindre son...5 ans...il connu son premier ami qui, 6 mois après, fut obliger de déménager étrangement après que les parents de son ami aient discuté les siens. Bien sur, ses parents lui payaient les frais de scolarité, mais c'était bien la seule chose...surtout que cette école était la seule qu'ils pouvaient lui offrir. Une école pour personne pauvres, où on retrouvait les grosse brutes...Évidemment, Envy revenait à la maison avec des bleus sur le corps, seulement pour se faire dire par ses parents qu'il était un boulet pour eux et il se fit battre de nouveau. La nourriture lui était rare. À peine avait-il droit à quelque chose de sain à se mettre sous la dent. Le destin lui donna alors un léger coup de pouce en tuant ses parents, il eu donc la maison pour lui seul, avec la liberté de ne plus recevoir de coups et de manger les quelques provisions non pourries qui se trouvaient dans les armoires...mais le gouvernement décida de raser la maison pour en faire un parc. Envy se retrouva alors sans foyer et sans nourriture. Il vécu pendant une dizaine d'années à envier les enfants dans le confort d'une maison, mangeant à leur faim, allant a l'école, avoir des amis...lorsqu'il fut adolescent, il envia les mêmes enfants avec leur premiers amours, observant quelque fois en secret quelques couples, avec discrétion, qui ne s'arrêtait pas du jour au matin, avant de remarquer Envy et de lui donner des coups. Les autres sans-abris ne l'aidait pas plus, de peur que les passants ne leurs plus d'argent. Un jour, son coeur battit pour une fille et pensait qu'il avait ses chances...avant de se rendre compte qu'il avait été truqué pour se faire battre encore une fois...ses membres affaiblies ne répondaient presque plus et les hivers se faisaient de plus en plus difficile...

- Mourir...pitié...

- Ho non, toi, tu ne mourras pas, je vais te faire connaître la douce saveur de la vengeance.

- Vous...Dieu?

- Loin de là!

Le jeune Envy fut capturé par un homme étrange qu'il l'emporta dans la ville de Keth, devant un homme prénommé Ariel. Celui-ci lui fit passer plein de test sous la supervision d'Olbreo Bostlov. Avec les expériences, et un coup de pouce d'une Black Wings calé en mode, il fut surpris qu'il put avoir une apparence aussi belle. Il ne pouvait se reconnaitre dans le miroir.

- Moi...beau!

-Oui, mais ce n'est que le début, je compte te donner une vie encore meilleure, si je peux seulement obtenir la permission du chef. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerais pas. Au fait petit, quel est ton nom?

- Nom? Pas...savoir...

- C'est dommage...alors je vais t'appeler Envy, car tu semblait envié tous ces gens.

Envy ne comprenais pas le sens de ce mot. Durant cette année là, Olbreo s'occupa de l'éducation d'Envy avec plus ou moins de difficulté. Il a réussi a lui faire apprendre quelques mots, mais sans plus. C'est alors qu'Ariel changea la destiné de ce pauvre enfant pour le pire. Ariel le fit asseoir sur une chaine où il fut attaché bien serré avec un accessoire placé sur son front qui l'empêchait de cligner des yeux et on lui passa sans arrêt des images de tuerie incroyable, de cannibalisme et assassinat. Cela dura des semaines pendant lesquels le mental d'Envy associait les tueries à l'envie, tuer tout ceux qu'il enviait...mais pourtant, il avait encore cette dose d'humanité en lui qui ressortait et montrait son coté enfantin et heureux...ce qui dérangeait Ariel au plus haut point. Il lui inséra une aiguille bien profond dans la cervelle et il tituba pour tomber dans le foyer. Il en ressortit par lui-même, assez étrangement, vivant, calciné...et changé. Se tenant à quatre pattes, se déplaçant à une vitesse folle, un sourire démoniaque, des yeux presques lumineux, il ne sortit que de l'hôpital en mangeant à grande bouchées les corps de certains Black Wings...un seul mot ne sortait de sa bouche.

- MOURIR, MOURIR, MOURIR, MOURIR, MOURIR!

Tout ce qu'il voulait, s'était mourir...mais il était à présent condamné à une vie de tuerie, d'envie éternelle à laquelle il prit goût au fil des ans. Il avait compris qu'il pouvait décevoir les gens avec son don et qu'il n'avait qu'à avaler le sang d'une personne pour pouvoir copier en entier cette personne...ça lui permettait pendant un instant de ressembler à ce qu'il avait toujours envier...un humain...car qui en ce monde pourrait comparer la chose qu'est devenu Envy, à un humain? Personne!

Code règlement:
Spoiler:
Envy
Envy
Créature

Messages : 26
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Envy ... Empty Re: Envy ...

Message  Henry Stone Mer 29 Déc - 1:42

Bienvenue petite créature...étrange
Validé
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum