Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un interrogatoire de fou

Aller en bas

Un interrogatoire de fou  Empty Un interrogatoire de fou

Message  Keith Petrovitch Dim 26 Déc - 23:18

Keith arriva au poste avec Olbreo, les mains menottés derrière son dos, il se fit ensuite jeter dans la cellule du fond. Des gardes avaient été placés pour le surveiller. Keith alla regarder dans la pièce où se trouvait Mona...elle semblait déjà aller mieux. Il rentra lentement.

- Mona, est-ce que tout va bien?

Visiblement, la jeune femme semblait déjà s'être remis de son expérience.

- Ha c'est vous chef...oui, je vais déjà beaucoup mieux...je suis dans la passe de déprime intense en ce moment...et vous, comment ça va...pas que je m'en fasse ou quoi que ce soit, faites juste dire si ca va ou non et sacrez votre camp...

-Oui, ça peut aller, mes policiers sont des feluettes, mais ça ce n'est pas nouveau. J'ai capturer le criminel Olbreo Bostlov ce soir, je vais avoir un bel interrogatoire.

- Je veut y participer, ça me changera les idées.

- Je ne crois pas que ce soit...

Mona lui prit la cou et commença à serrer très fort. Elle pesait chacun de ses mots, voulant se faire obéir...il ne fallait pas l'énerver en ce moment.

- Je veut y participer!

- Bon d'accord...très bien.

Mona relacha son emprise. Elle se leva, toujours aucun sourire sur son visage. Ils sortirent de la pièce et Mona rentra dans la cellule et inspecta la criminel devant ses yeux.

*Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-la?*

Par réflexe, mais surtout parce qu'Olbreo la dévisageait, elle lui donna un coup en plein dans les parties.

- TU VAS RÉPONDRE OUI? ESPÈCE DE CHAROGNE?

-Mona...on ne lui as pas encore posé de question...Olbreo, vous savez pourquoi nous vous arrêtons n'est-ce pas?

Olbreo se releva lentement, visiblement souffrant en se tenant les parties.

- Comme vous avez dit tout a l'heure...pour meurtres...mais je comprend tout a fait votre intention monsieur le chef de police, c'est votre devoir.

*Encore un qui se fait passé pour le maitre de la justice dans cette ville, que c'est pitoyable*

Olbreo reçut un coup de poing puissant dans le visage de la part du chef.

- Quoi mais qu'est-ce que j'ai dit?

- Vous avez manqué de respect, voilà ce que vous avez fait. Maintenant vous allez répondre à certaines question. On a retrouvé bon nombre d'élément chimique sur les corps de vos victimes, comment faites-vous pour tuez et quels sont vos motivations?

- Ce n'est pas avec ce genre de question qu'il va répondre chef!

*Ouais, s'il pense que je vais lui révéler mon don, il peut aller se faire voir le vieux!*

- J'en conclu que vous avez un don des Black Wings, c'est comme ça que vous faites pour tué. Êtes-vous l'un des leurs?

*Mais qu'est-ce qu'il a lui? Je ne sais pas...il semble deviner nos pensées, restons sur nos gardes. D'accord!*

*Ils sont plusieurs là dedans?*

*Quoi...c'est quoi cette voix...tu as entendus? Oui j'ai entendu, mais ce n'était pas moi...je te jure! Je te crois, tu es moi, comment pourrais-je me mentir à moi-même?*

- Je vois que vous êtes un fou, vos idées doivent être remises à leur place. Mona si vous voulez bien...

- Avec grand plaisir chef!

Elle lui asséna un bon coup de pied dans le torse, puis un autre dans le cou en faisant attention de ne pas le lui briser.

- Vous voulez des réponses? Vous avez de biens étranges façon de les posé! Je ne suis pas un Black Wings, je les déteste autant que vous et s'en de même avec les Solciers. Pour ce qui est du don, vous avez vu juste...

- Mais pourquoi tous ces meurtres?

- Il est vrai que j'ai tué nombre de gens, mais contrairement aux rumeurs circulant sur moi, ce n'est pas des innocents que je tues! Je me fais constamment pourchassé par vos hommes que je tente de fuir et par les membres des deux clans que je tente de détruire!

- Vous tentez de les détruires? Mais à quel fin? Qu'est-ce que cela pourrait bien vous apportez?

- Une certaine délivrance...Je sens que je peux aider cette ville...mais vos moyens utilisés sont trop dans les règles de la justice et vos hommes sont d'une incompétence ridicule...et c'est sans parlé de vous chef!

Olbreo reçu cette fois-ci une paire de pied dans le ventre. Mona et Keith avait frappé en même temps.

- Tu restes poli quand tu parle au chef espèce de vieux rat dégoutant!

- Mona...tu peux nous laissez s'il te plait?

- Quoi? Mais c'est injuste ça!

Mona vit le regard noir de Keith et ne tarda pas à partir, assurément furieuse.

- Bien...Olbreo, j'ai un marché a te proposer...

- Si c'est de faire parti de votre bande de débile c'est un non assuré. On a peut-être le même but de se débarrasser des Black Wings et des Solciers, mais ça reste là.

- Je m'en doutais...mais je tiens tout de même à faire ce marché...je crois ce que tu m'as raconté, c'est pourquoi je te propose d'effacer le dossier de criminel bien rempli que j'ai... (Il lui montra le dossier...en fait les 4 dossiers(Il n'avait donner qu'un léger résumé à Lucas et Henry) que comportait les faits retenu contre Olbreo.) et en échange, tu me tiens informer sur tout ce qui se passe du coté des Black Wings et des Solciers...il n'est pas rare que je fasse appel à des itinérants de Keth pour ce genre de travail.

- J'ai donc 4 dossiers bien à moi? J'en suis flatter chef, mais vous croyez vraiment que je vais accepter tout bonnement? Vous me prenez pour un débile? Pour un sans-abri? Je ne suis rien de ca comparé a vous. Je mène bien ma vie et je réussi a survivre bien aisément.

Il mit sa main sur le cou du chef après avoir touché son symbole. Keith sentait de l'eau rentré dans ses poumons, prêt à le noyer de l'intérieur.

- Je ne vais pas accepté votre offre, j'ai mieux a faire que de servir votre déplorable justice mal contrôlé. Alors vous allez me faire le plaisir de me laissez partir sur le champ avant que je ne vous tue sur le champ. J'ai quand même été habitué au meurtre...oui...j'ai quelque fois tué par plaisir, il y avait même de vos policier dans le lot. Je me souviens de l'un d'eux qui n'arrêtait pas de se vanter qu'il avait installé le record de survie chez les policiers, il était moins audacieux couché sur le sol avec du sang autour de lui. Je ne sais pas ce qui me retiens de vous faire la même chose...ho, vous commencé à étouffez on dirait, je ne sais pas ce qui me retiens de vous finir sur le champ...

*En fait c'est moi, car on sait tous les deux qu'on vaut mieux que ça non? Oui c'est vrai désoler...*

*Tu es fou à lié Olbreo Bostlov...tu te réponds à toi même...*

*Qui as dit ça?*

*C'est moi, le chef de la police*

*Vous savez lire les pensées?*

*Oui...à cause des Black Wings...je peux aussi implanter des messages subtils dans la tête des gens...*

Olbreo enleva l'eau dans les poumons du chef et le lacha.

- Vous êtes donc aussi une victime des Black Wings...vous comprenez donc parfaitement mon désir de me débarrasser d'eux non?

- Depuis mon arrivé dans cette ville que je le comprend...surtout depuis que j'ai rencontré Mona...

- Elle vous est cher?

- Énormement oui...

- Votre femme?

- Ma confidente et ma meilleure amie. Mais pourquoi m'avoir relaché comme ça? Vous auriez pu me tuez non?

- Oui j'aurais pu...Mais vous me faites pensez à un ami que j'avais autrefois...quand j'étais encore chez les Black Wings...

- Alors vous admettez être l'un des leurs?

- Pas du tout...j'ai quitter le clan il y a longtemps...mais mon ami y est rester...j'ai appris sa mort il n'y a pas si longtemps...

- Selon mes données...il s'agirait d'un certain Wyatt...n'est-ce pas?

- Oui...c'est lui...c'était le seul à comprendre mes intentions...mais il a préféré rester...il désirait terminer un projet qui d'après lui changerait la ville de Keth pour toujours...je n'ai pas eu de nouvelle de ce projet depuis...

- Ces informations sont très utiles...MONA, REVIENS ICI S'IL TE PLAIT!

Mona revint, l'air aussi bête que tout a l'heure.

- Quoi encore?

- Tu vas monter la garde, il n'est pas question qu'il part c'est clair? Moi je vais chez moi, je suis fatigué.

* Mais oui c'est ça, aller donc vous coucher pendant que des meurtres se font dans la ville de Keth. Vous faites tout un justicier!*

*Fermez-là où je vous fais condamné à mort, étant chef de cette ville et ayant l'accord du maire, j'ai tous les droits.*

Keith parti du poste pour se retrouver chez lui. Mona restait devant la cellule, pendant qu'Olbreo se mit en petite boule, face au mur. Demain allait être une dure journée...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum