Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Belle soirée en perspective

2 participants

Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Dim 19 Déc - 19:35

Ça avait été une journée chargée à l’épicerie où Lou travaillait comme caissière trois jours par semaines. Elle avait finit plus tard car à la fin de sa journée de travaille elle était allé aider une vieille dame à monter ses paquets jusqu’à ce son appartement. Lou se retrouvait donc dans une partie de la ville qu’elle ne visitait pas souvent. Peut rassurée, elle accélérait le pas dès qu’elle entendait un bruit. En plus, elle voulait rentrer tôt car elle devait travailler le lendemain aussi de bonne heure et ne voulait pas manquer de sommeil. Ça lui paraissait encore bizarre de rentrer seule le soir, Wyatt n’était mort que depuis deux semaines environ, c’était donc normale qu’elle s’attende encore à le voir arriver, elle devrait s’y faire. Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, une ombre surgit devant elle. Lou recula et senti quelqu’un l’attraper par le bras. Elle tenta de crier main on lui plaqua une main sur la bouche pour l’en empêcher. Elle se débattait comme elle pouvait mais elle n’était pas de taille. Elle finit par trouver un moyen de s’en tirer et mordit la main qui l’empêchait de crier. Son assaillant fut surpris et la lâcha un instant. Lou se mit alors à courir le plus rapidement qu’elle pu, elle n’aurait sûrement pas de deuxième chance. Elle finit par s’arrêter pour reprendre son souffle, comment pouvait-elle demeurer dans cet endroit ? Ce n’était pas la première fois qu’une telle chose lui arrivait mais à chaque fois elle avait pu s’enfuir, elle n’osait pas pensée à la fois où elle n’y parviendrait pas.
Lou se sentait un peu plus en sécurité sous la lumière des réverbère, un homme marchait devant elle, il transportait un sac. Elle vit quelque chose en tomber et se précipita pour le ramasser, c’était une pomme. Elle rattrapa l’homme.


- Monsieur, vous avez laissé tomber ça.

Il se retourna, Lou remarqua alors qu’il portait des lunettes de soleil, drôle d’idée à cette heure de la journée. D’après les gestes qu’il fit, elle réalisa qu’il était aveugle le pauvre. Fidèle à elle-même, Lou le raccompagna jusque chez lui. Bravo, elle était encore plus loin de chez elle. Heureusement, elle parvint à regagner son petit appartement sans trop de problème. Elle réalisa alors que la porte n’était pas verrouillée, étrange, elle n’avait pas l’habitude de l’oublier, c’était peut-être le propriétaire qui était venu. En entrant, elle laissa son manteau à la cuisine et enleva ses chaussures puis elle se dirigea vers le salon. La télévision fonctionnait, qu’est-ce qui se passait ? Au moment où elle voulu sortir pour aller chercher la police ou au moins de l’aide, quelqu’un apparut dans le couloir, lui bloquant le chemin.

- Je ne sais pas qui vous êtes mais vous n’avez pas le droit d’être ici ! Sortez !

Pas très convainquant ce petit bout de femme qui tremblait. L’intrus l’attrapa par la taille et pointa une arme sur elle. Mais qu’est-ce qu’elle faisait encore dans cette ville de fous ! Jamais ça ne serait arrivé si son fiancé avait été là…au moins elle n’aurait pas été toute seule.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Djinn Wishes Dim 19 Déc - 19:49

Comme tous les soirs, Djinn se promenait de toit en toit pour voir ce qui se passait en ville en pleine nuit. Il ne sortait pratiquement jamais le jour. Les gens le dévisageait à cause de ses ailes. Dans l'un des quartiers de la ville, il entendit une femme crier...il se dit que pour une fois, il pourrait bien aller au secours de quelqu'un volontairement sans jugement... Edric avait quand même réussi a lui faire comprendre que certaines personnes pouvaient être gentille et qu'il fallait simplement apprendre à les connaître. Il n'eut pas le temps d'aller la sauver, elle s'en était tirer toute seule.

*Et voila...maintenant je n'ai rien a faire*

Mais une demie-heure plus tard, il entendit un autre crie provenant d'un autre coin de quartier. Celui-là était plus faible, probablement parce qu'il venait de l'intérieur d'un logement. À son arriver, il vit un homme pointer une arme sur la tête d'une fille...Comment pourrait-il bien l'aider? Encore une fois, il n'eut pas à faire grand chose, l'homme vit Djinn flotter dans les airs le regardant et croyant être pris d'une hallucination, il prit ses jambes à son cou et déguerpit de l'appartement. Djinn s'adressa alors à la jeune fille via la fenêtre entre-ouverte.

- Tout va bien? Il vous as fait quelque chose de mal?

*Mais pourquoi est-ce que je fais ca moi? Elle doit surement être comme toute ses autres petites garces égoïstes...*
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Dim 19 Déc - 20:03

Alors qu’elle ne savait pas du tout quoi faire pour se sortir de cette situation, Lou fut surprise de voir l’homme partir en courant et claquer la porte. Qu’est-ce qui lui avait fait si peur ? Elle se retourna en entendant une voix. Lou sursauta en voyant cette chose étrange dans la fenêtre. Peu importe qui ou quoi c’était, ça l’avait sauvé et elle n’allait pas le laisser geler dehors…ce n’était pas son genre. Elle s’approcha donc de la fenêtre pour l’ouvrir.

- Merci beaucoup, je vais bien, il n’a pas eu le temps de faire grand chose…vous voulez entrer ? Il fait froid dehors, vous seriez bien mieux à l’intérieur. Peut-être prendrez-vous une tasse de thé ?

Lou était encore sous le choc de la situation mais affichait pourtant un rayonnant sourire alors qu’elle s’écartait de la fenêtre pour laisser ce…cette sorte d’ange entrer. Heureusement, la fenêtre était plutôt grande et les plafonds de l’appartement assez haut, il devrait pouvoir passer. En laissant la fenêtre ouverte, Lou se dirigea vers la cuisine pour faire bouillir de l’eau, même si Djinn ne prenait pas de thé, elle en avait bien besoin d’un.

Elle ne jugeait jamais les gens selon les apparences, c’est sans doute ce qui expliquait pourquoi elle l’invitait tout bonnement à entrer alors que la plupart des gens se seraient enfui en courant ou mit à genoux pour prier. Pour elle, Djinn était la personne qui lui était venue en aide et elle ne pouvait faire autrement qu’essayer de le remercier du mieux qu’elle le pouvait.

Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Djinn Wishes Dim 19 Déc - 20:16

*Qu'est-ce qui vient de se passer la? Elle m'invite à rentrer et a prendre une tasse de thé? Il y a quelque chose d'étrange...elle n'est pas normale j'en suis sur. Restons sur nos gardes.*

Il entra dans la demeure...

*Ne me dites pas qu'elle habite seule ici...c'est beaucoup trop grand... évidemment... surement qu'elle préfère les grands espace. Une égoïste...des familles pourraient habiter ici...mais non, elle garde l'endroit à elle seule...l'hypocrite...je suis sur qu'elle met quelque chose de louche dans son thé...*

- Pas de thé pour moi. Je ne reste pas, je ne fais que m'assurer que vous allez bien et ensuite je repars.

*Elle n'a pas été surprise par mes ailes...elle doit être habitué à ce genre de choses, surement une Black Wings..ça expliquerait pourquoi cet homme s'en est prise à elle, c'était surement une bonne personne que j'ai fait fuir.*
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Dim 19 Déc - 20:24

Elle demeura silencieuse un moment, il voulait repartir tout de suite ? Dommage, elle aurait aimé un peu de compagnie, c’était tellement grand et vide depuis qu’elle était seule. Peut-être qu’il n’aimait pas le thé ? Lou s’en servit une tasse et retourna près de Djinn.

- Vous ne pouvez pas partir comme ça…il y a sûrement quelque chose que je puisse faire pour vous remercier.

Lou commença à se poser des questions sur son étrange visiteur. Ses ailes, est-ce que c’était un Black Wings ? Wyatt lui avait bien parlé de ce genre de choses…mais si c’en était un pourquoi lui était-il venu en aide ? N’importe qui de sensé se serait mit à craindre pour sa sécurité mais Lou ne semblait pas s’en faire, elle ne voyait pas l’utilité de la sauver pour lui faire du mal ensuite, c’était un peu idiot.

Elle alla éteindre la télévision qui commençait à l’agacer puis revint à Djinn avec un sourire.


- Comme ça au moins on pourra se comprendre sans avoir à crier.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Djinn Wishes Dim 19 Déc - 21:18

*Me remercier? Elle est peut-être correct après tout...je suis surement un peu parano...*

- Non...merci, mais il n'y a rien que vous puissiez faire.

Il regarda les alentours de la pièce et remarqua une photo de la jeune fille avec un homme. Elle ne vivait donc peut-être pas seule...mais Djinn semblait reconnaitre l'homme. Où l'avait-il vu auparavant? Il chercha dans ses souvenirs...et fini par retrouver cet homme...c'était l'un des scientifiques qui l'avait changer en monstre faiseur de miracle...Pris d'une colère et croyant que la fille était aussi une Black Wings, il la pris par les cheveux violemment pour ne pas qu'elle s'en aille.

- Tu es une Black Wings n'est-ce pas? L'homme sur la photo...fais parti des gens qui m'ont transformé en monstre...vous des leurs n'est-ce pas? Réponds!

Il ne la lacherais pas avant qu'elle admette ce qu'elle était, il était prêt à la jeter du haut de son toit s'il le fallait. Il se mit à flotter dans les airs, juste assez pour que la fille soit sur le bout de ses orteils.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Dim 19 Déc - 21:44

Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Il l’attrapa par les cheveux, elle sursauta et lâcha sa tasse qui se fracassa sur le sol. En l’écoutant parler, Lou se rendit compte qu’il avait sûrement vue une photo de Wyatt.

- Je ne suis pas une Black Wings ! Je suis désolée pour ce qu’il vous a fait mais c’est de leur faute, ils l’ont changé…ce n’était pas un mauvais homme…

Lou espérait qu’il la croit car elle n’aurait pas pu être plus honnête. Il n’avait pas été méchant, c’étaient les Black Wings qui l’avaient changé, elle ne savait pas comment ils avaient fait. C’était la première fois qu’elle rencontrait une victime de son fiancé, Lou se sentait affreusement coupable pour ce qu’il avait dû endurer. Elle essayait de rester calme même en se faisant tirer les cheveux.

- Mais ils l’ont tué. Comment voulez-vous que je sois du côté de ceux qui ont tué l’homme que j’aimais !

Plutôt logique, non ? Elle n’avait pas parlé des Solciers, ce n’était pas nécessaire. En plus, elle ne servait pas à grand-chose dans ce clan, elle s’y était joint dans l’unique but de pouvoir aider ne serait-ce qu’un peu à faire disparaître ceux qui avaient causé tant de mal.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Djinn Wishes Dim 19 Déc - 21:59

Pour Djinn, elle essayait de trouver des excuses bidons pour qu'il la relache et ensuite le poignarder dans le dos, ça ne marcherait pas avec lui. Il flotta plus hauts dans la pièce et la fille se retrouva les pieds dans les airs.

- N'essaie pas de me tromper, qu'est-ce qui me fait dire que ce que tu dis est vrai? Pourquoi devrais-je te croire alors que cette ville est remplie de meurtriers sanguinaire qui trompe les gens pour ensuite les tuer? Moi j'essaie faire en sorte que cette ville soit meilleur en éliminant ces foutus Black Wings, je ne leur pardonnerai pas ce qu'ils m'ont fait et ce n'est pas une petite insolente comme toi qui va changer ça!

Il était vraiment en colère, l'envie de la tuer était vraiment alléchante...mais ce que lui avait dit Edric lui revint en mémoire et lui fit perdre le fil de ses idées. Il en perdit sa concentration et tomba au sol...en fait il tomba plus sur le corps de la fille. Il se releva rapidement et s'éloigna de la fille.

-Dites moi simplement...si c'est la vérité ce que vous dites...quels sont buts maintenant?
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Dim 19 Déc - 22:19

Elle ne put s’empêcher de crier lorsqu’elle se souleva complètement du sol. Ce faire tirer par les cheveux c’était loin d’être agréable. Lou n’eut pas le temps de répondre qu’elle retomba brutalement au sol et que Djinn lui tomba tout aussi brutalement dessus. Il se releva rapidement, elle n’eut donc pas à rester écrasé très longtemps. Lou se releva et le regarda un moment.

*J’espère qu’il ne c’est pas fait mal.*

- Mes buts ? Je veux les empêcher de détruire d’autres vies. Je ne peux peut-être pas faire grand-chose mais j’essai au moins à ma façon. C’est pour ça que j’ai été voir les Solciers mais regardez moi, je ne peux même pas me défendre moi-même…alors je m’occupe de changer les gens, de les rendre heureux…

Son sourire avait bel et bien disparue. N’importe qui aurait sûrement crié sur Djinn après avoir tiré par les cheveux et faussement accusé mais Lou gardait sa voix douce et calme, elle n’avait pas l’habitude de s’emporter. Elle avait regretté plusieurs fois de ne pas être capable d’aider plus directement mais elle se disait qu’au moins elle pouvait apporter un sourire à ceux qui seraient peut-être devenu des Black Wings un jour si jamais personne ne leur avait tendu la main.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Djinn Wishes Dim 19 Déc - 22:37

Djinn avait les yeux gros comme des balles de golf...avait-il vraiment fait cette erreur? Il l'avait prise pour une Black Wings alors qu'elle une Solcier...comme lui...Il retourna son visage pour voir celui de la fille qu'il avait mal jugé...il avait mal jugé quelqu'un...comme le ferait un humain. Non...il n'était pas humain...mais il avait agi comme tel...il devait se racheter.

- Une Solcier...comment une fille comme vous est parvenue à intégrer ce clan? Vous savez dans quoi vous vous êtes engagés? Dans une guerre sans fin dont vous finirez surement en victime...Je suis moi aussi un Solcier...je sais de quoi je parle...Je suis vraiment désoler de vous avoir fais souffrir...je me suis laissé emporter...Vous êtes une fille très attentionné...et je comprend vos raison d'avoir rejoint les Solciers, mais ne risquez pas votre vie inutilement. J'aimerais savoir votre nom, comme ça je ne referais pas l'erreur de mal vous jugée comme je l'ait fait.

Oui, ses excuses étaient sincère et il espérait obtenir le pardon de cette dame.

- Pour me faire pardonner, je tiens à vous donnez un cadeau...Lorsque les Black Wings m'ont capturés, ils ont fait des expériences sur moi...de là est apparu mes ailes que j'ai dans le dos...mais aussi un pouvoir qui me permet de réaliser les souhaits des gens...un peu comme une sorte de génie. À la seule différence que je vous interdit de faire un voeu trop égoïste, dans ce cas je partirais...je déteste les humains...rare les humains que je porte dans mon coeur. Alors faites un voeu...
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Dim 19 Déc - 22:57

- Je m’appelle Lou.

Elle partie ensuite vers la cuisine comme si de rien n’était pour revenir avec un torchon et un balais. C’était étrange, elle ne semblait pas vraiment affecté par ce qu’elle venait de subir. Elle ramassa les morceaux de la tasse qu’elle avait laissée tomber. Lou écouta Djinn parler, un cadeau ? Elle n’en voulait pas, tous les souhaits qu’elle aurait pu faire auraient été inutiles.

- Dites-vous que mon pardon est ma façon de vous remercier pour tout à l’heure.

En faite, Lou n’était pas rancunière, tout le monde pouvait faire des erreurs. Elle n’arrivait pas à retrouver son sourire, Djinn lui avait fait penser à Wyatt, il lui manquait tellement.

- Je ne risque pas ma vie inutilement, sauf si pour vous c’est inutile de rendre le sourire à quelqu’un, alors vous devez être bien malheureux dans la vie si vous penser ainsi. Il faut apprendre à apprécier ce que l’on a et ce que l’on est plutôt que de chercher à souhaiter autre chose, ce sont ces désirs de toujours avoir plus qui rendent malheureux. Peut-être que je met ma vie en danger, peut-être aussi que ce que je fais ne changera absolument rien, mais j'aurais essayé quelque chose au lieu de perdre mon temps à me lamenter sur mon sort.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Djinn Wishes Lun 20 Déc - 8:56

*Cette fille est vraiment...quelque chose d'unique...comment peut-elle arriver a être aussi...aussi...forte?

- Apprécier ce que l'on a? Et que fait-on quand on a absolument rien depuis l'enfance? Mes parents m'ont abandonné pour je ne sais quels raisons, j'ai du vivre dans la rue et subvenir a mes propres besoins en volant. Les gens me traitaient comme un espèce de rat dégoutant. Quand je suis arrivé ici, c'était par la force, j'ai été kidnappé, amené dans cette ville ou l'on m'a fait des expériences affreuses...Je n'ai rien...Je peux réaliser des voeux...mais ironiquement je ne peux réaliser les miens...et même si je le voudrait, je ne me le permettrait pas...mes voeux sont trop égoistes pour que je veuille les réaliser...Pourquoi est-ce que je vous contes tout ça d'ailleurs?

Il réflichissa un instant, puis reprit.

- Vous êtes surs? Pas un seul voeu? Même pas de faire ressuciter ce charmant mari qu'est le votre?

*Une simple réponse va me dire ses véritables intentions.*
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Lun 20 Déc - 12:12

*Le pauvre…*

Lou n’avait pas connu ce genre de malheurs, peut-être que c’était ce qui expliquait pourquoi elle était encore si gentille. Elle regarda Djinn un moment, ressusciter Wyatt ? N’importe qui dans sa situation aurait sans doute accepté mais Lou réfléchit un moment. Oui, elle aurait été heureuse de le revoir mais s’il était mort ce n’était pas pour rien. Il avait fait certaines choses très répréhensibles, Djinn en était une preuve, et s’il revenait qui disait qu’il ne recommencerait pas ? Lou ne pouvait pas faire ça.

- Je ne peux pas demander ça…Après ce qu’il est devenu…je ne veux pas qu’il fasse souffrir plus de gens encore. Les morts sont souvent mieux là où ils sont.

Il fallait penser aux autres, après tout, elle n’était pas seule au milieu de nullepart. Et même si la mort de Wyatt la rendait triste, il fallait qu’elle continue à vivre quand même, le monde ne pouvait pas s’arrêter juste parce qu’il était mort, c’était simplement une étape, une épreuve de plus dans sa vie.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Djinn Wishes Lun 20 Déc - 20:06

*Je l'ai définitivement mal jugée. Elle a un très grand coeur...malgré que son mari était un Black Wings et qu'il a porté des expérience sur moi, elle tiens a vouloir changer le monde par elle-même, laisser les morts tranquilles et à l'espoir de vivre une vie paisible... l'espoir, ça faisait longtemps que je n'avais employé ce mot.*

- Vous êtes bien différente des autres êtres humains Lou. Pour votre information, mon nom est Djinn Wishes. Je suis désoler du tracas que j'ai pu vous causé. La plupart des humains que je rencontre sont des êtres égoïstes qui pensent que le monde tourne autour d'eux....d'ordinaire, j'aide les gens qui le mérite...mais il m'arrive d'avoir mes propres soupçons envers certaines personne. Je crois que...vous pouvez apporter beaucoup chez les Solcier avec votre attitude positive. Même sans savoir combattre, vous pouvez vous être très utile. Ne perdez pas cet espoir qui est en vous, c'est ce qui vous garderas en vie.

Djinn avait beaucoup d'estime pour Lou, elle était une fille très enjouée... peut-être un peu trop naïve et innocente, mais elle avait de l'espoir.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Lun 20 Déc - 21:17

- Même les égoïstes ont le droit d’être heureux et tout le monde mérite de se faire aider. Prenez Wyatt…si j’avais fait quelque chose pour l’aider peut-être que tout ça ne serait pas arrivé. Il ne faut pas chercher à se venger ou à distinguer le bon du mauvais, c’est comme ça qu’on devient comme eux. Tout le monde a de l’espoir Djinn, ceux qui n’en ont pas sont morts, on ne peu pas vivre sans rien espérer de la vie.

Lou n’aimait pas parler de Wyatt, elle sentait se cœur se serrer à chaque fois et ne voulait pas pleurer. Il fallait qu’elle soit forte même si elle n’avait jamais eu besoin de l’être avant. De retrouver seule pour la première fois de sa vie l’y obligeait. Elle détestait ça, le fait de ne plus jamais se sentir bien et en sécurité. Même chez elle on venait l’attaquer !
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Djinn Wishes Mar 21 Déc - 13:42

*En voulant distinguer le bon du mauvais, on devient comme eux? Seuls les morts n'ont plus d'espoir? Maintenant c'est clair, cette fille va me faire réfléchir...*

-Mais tu sais Lou...même si l'on tente de faire quelque chose pour changer le monde, il existera toujours quelqu'un qui va t'ignorer, qui te traitera comme un vulgaire insecte. C'est ce que j'ai appris des humains...car non...je ne me considère pas comme un humain, pas plus qu'eux me considère humain. J'ai été traité en chien galeux toute mon existence...je ne suis pas humain...et mon don me permet de juger si les gens sont bons ou mauvais selon le voeu qu'ils font. Toi tu fait partie des gens exceptionnelle qui mérite une vie exceptionnelle, vous avez un bien grand coeur pour une si petite personne.

*Je vois bien dans ses yeux qu'elle peut craquer a tous moments et fondre en larme...qu'est-ce qu'il faut faire encore...après tout...il me reste encore une petite partie d'humanité en moi non?*

Il s'approcha de Lou et la serra dans ses bras. Il savait encore comment donner un peu d'affection aux gens, même si on ne lui en avait jamais donner. Mais son visage était encore neutre, il ne ressentait rien de cette accolade. Mais est-ce que Lou ressentait quelque chose elle? Se sentait-elle un peu mieux?
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Mar 21 Déc - 16:57

C’était étrange, elle se retrouvait dans ses bras comme s’il avait voulu la réconforter mais elle ne ressentait rien. Djinn était parfaitement neutre, Lou trouvait ça particulièrement intriguant, peut-être que c’était ça qu’il voulait dire lorsqu’il se définissait comme n’étant pas humain. Ça lui apportait quand même un peu de réconfort, la simple présence de quelqu’un en faite lui suffisait parfois.

On frappa alors à la porte. Étonnant, il était tard, qui pouvait venir ? Lou s’écarta de Djinn et le regarda un moment, elle parti pour aller ouvrir la porte à laquelle on continuait de frapper mais s’arrêta, est-ce que c’était vraiment prudent ? Elle ignorait qu’elle avait raison de ne pas ouvrir, mais que d’un autre côté ça ne servait à rien car ceux qui se trouvaient de l’autre côté n’hésiteraient pas à défoncer pour entrer. En effet, ils avaient une mission, retrouver la formule d’une toxine. Ils avaient cru la retrouver sur le corps de Wyatt mais elle n’y était pas, la prochaine étape était donc son appartement, peu importe qui pourrait se trouver sur leur chemin.

En constatant qu’on frappait de plus en plus fort, Lou recula, ce n’était pas normale, pas besoin d’être un géni pour comprendre ça. Elle se disait qu’au moins elle n’était pas seule même si elle ignorait combien de personnes étaient de l’autre côté.

Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Djinn Wishes Mar 21 Déc - 20:41

La porte se fit défoncer par des Black Wings qui en voulaient à Lou, ils voulurent aussi s'attaquer à Djinn. Il n'avait pas vraiment de notion de combat...tout ce qu'il savait faire c'était d'attraper les gens et les faire tomber de haut pour qu'ils se cassent le cou. Ce qu'il fit avec l'un d'eux. Il cogna avec des coups peu puissant sur un autre Black Wings, mais ça ne servait a rien. Il se plaça devant Lou pour la protéger.

- Donner nous la toxine et nous vous laisserons tranquille.

Une toxine? Pourquoi cherchait-il une toxine chez Lou? Peut-être une dernière invention de Wyatt avant sa mort.

- Peu importe ce que vous cherchez ici, vous ne l'aurez pas. Partez d'ici si vous ne voulez pas finir sans vie...espèce de pourriture!
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Mar 21 Déc - 20:58

Ils défoncèrent la porte et Lou recula. Une toxine ? De quoi ils parlaient ? Djinn se débarrassa rapidement de l’un d’entre eux, Lou n’était pas vraiment habitué à la violence et de voir le Black Wings se casser le cou lui fit un certain choc. Djinn s’interposa ensuite entre elle et ceux qui restaient. Elle n’allait pas le laisser tout seul, quoiqu’elle ne savait pas faire grand-chose. Discrètement, elle attrapa une lampe qui était tout juste sur une table à côté d’elle. L’ingéniosité peu parfois servir. Elle s’avança en écartant Djinn, les deux mains dans le dos. Elle avait l’air parfaitement effrayée et innocente.

- Très bien…je vais vous donner ce que vous voulez mais vous devez partir après…

Elle donna alors un solide coup sur la tête de l’un d’eux avec le pied de la lampe. Lou détestait faire ça mais c’était de la légitime défense, au moins, elle ne faisait que blesser. Avant qu’un autre puisse réagir, elle avait attrapé un poêlon sur la cuisinière, le coup fut peut-être un peu plus dur cette fois là. Il en restait un et Lou n’avait plus rien sous la main, il n’était pas ravi et ne tarda pas à attraper la jeune femme qui voulait aller se réfugier plus loin. Il la menaça en lui mettant un couteau sous la gorge.

- Alors salope, tu vas gentiment me dire où elle est sinon je te jure que tu vas aller rejoindre ce foutu connard !

Lou n’avait aucune idée de ce qu’ils voulaient, Wyatt ne lui avait jamais parlé de ce genre de chose, elle ignorait cependant qu’ils n’avaient pas tort de venir jusque chez elles pour trouver ce qu’ils voulaient.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Djinn Wishes Jeu 23 Déc - 18:48

- Maintenant ça suffit, vous avez fini de menacer cette jeune femme!

Ils avaient mis Djinn vraiment en colère, ces Black Wings semblaient prêt à tout pour retrouver cette toxine...mais apparament, Lou ne semblait même pas connaître l'existence de cette foutu toxine. Il attrapa le couteau avec sa main et frappa en plein visage le Black Wings. Sa main saignait, mais il s'en foutait.

- Lou, est-ce que vous allez bien? Vous n'étiez pas au courant de cette toxine n'est-ce pas? Pensez-vous que ca puisse être une expérience de votre mari? Si c'est le cas, c'est mieux de ne pas nous en préoccuper...mais on devrait peut-être...ha je n'en revient pas que j'en revienne à ça...il faudrait aller en informer le patron...Edric de Molay qui se trouve dans la mine...prépare toi, on part immédiatement!
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Lou Sullivan Jeu 23 Déc - 19:41

Libéré, Lou se dit qu’elle ferait peut-être bien de passer le balais, ça faisait bien de corps inanimés sur son planché de cuisine. Djinn dit alors qu’ils feraient peut-être mieux d’aller voir le chef des Solciers.

- Je peux avoir quelques minutes. Il ne faudrait pas arriver les mains vides.

Elle enjamba un Black Wing.

- Excusez-moi

Après tout, ça ne se faisait rendre visite à quelqu’un sans au moins amener un petit quelque chose. Lou se dépêcha donc de faire des biscuits. Elle le plaça dans une boîte et revint vers Djinn avec un sourire.

- Voilà, c’est prêt.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée en perspective Empty Re: Belle soirée en perspective

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum