Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Véritable intention....

2 participants

Aller en bas

Véritable intention.... Empty Véritable intention....

Message  Djinn Wishes Mar 14 Déc - 16:03

Djinn se dirigea vers les mines de la ville et y entra discrètement. Certains des Solciers le regardait étrangement, ils n'avaient pas l'habitude de le voir ici. Les ailes de Djinn étaient replié dans son dos...les passages de la mines étaient beaucoup trop étroit pour lui. Il traversa plusieurs tunnels avant de trouver la grotte où se trouvait le patron...Edric de Molay...

- Bonjour Edric...vous vouliez me voir?

Oui, il avait eu la visite d'un Solcier messager qui lui avait annoncer que le patron voulait le voir...Mais Djinn détestait la mine, c'était trop humide pour lui. Mais pourquoi le patron voulait-il lui parler? Il avait pourtant mis les choses au clair avec lui lors de son sauvetage...il ne voulait être relié en aucun cas avec les activités des Solciers...il n'était qu'avec eux simplement parce que leur chef l'avait sauvé d'une noyade. Mais il avait entendu de drôle de chose au sujet des Solciers...ils ne seraient pas ce qu'ils semblaient être...quel était donc les vrais intentions d'Edric avec ce clan? Djinn avait ses propres questions à poser à son patron et cette rencontre tombait bien, il en profiterait pour faire son propre interrogatoire et voir le coeur de cet homme. Un voeu, il ne s'agissait que de formuler un voeu pour qu'il comprenne le coeur d'une personne et ce qu'elle valait. Il serait fixer une bonne fois pour toute à ce moment là.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Véritable intention.... Empty Re: Véritable intention....

Message  Edric De Molay Mar 14 Déc - 23:44

Edric se retourna vers Djinn l'air sévère.

- Diantre! Ils ont on prit du temps pour te trouver morbleu! Entre, entre!

Il fit signe à l'ange de s'approcher.

- À vrai dire, Djinn, j'ai entendu des choses très... comment dire...

Il chercha ses mots pendant un moment.

- Terrible! Comment peux-tu te jouer de l'âme humaine ainsi! Je t'ai sauvé mais j'avais cru que je t'avais aussi enseigner à faire le bien et toi damoiseau tu joues avec les rêves des gens! Tu es un Solcier maintenant... tu ne peux plus faire des choses comme cela! C'est contre le code! Par la Sainte Vierge! Emprisonner une femme dans son lit à jamais! Transformer les gens en statue de roche et quoi d'autre encore?!?

Il regarda Djinn sévèrement.

- Il faut que tu changes des méthodes de faire mon frère. Je n'aime pas du tout la tournure des évènements...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Véritable intention.... Empty Re: Véritable intention....

Message  Djinn Wishes Mer 15 Déc - 0:00

- Je croyais avoir été clair à ce sujet....je vous suis reconnaissant de m'avoir sauver la vie l'autre jour...j'ai accepter de rejoindre votre clan car vous me l'aviez si gentiment demandé, mais je vous ait dit que ça ce terminait là, je ne veux pas être en lien avec vos sordides plans de détruire les Black Wings. Oui, ils sont infâmes, des crapules de la pire espèce...mais ils ne sont pas tous pareils, certains ont encore un coeur...Pour ce qui est de ma manière de faire, vous n'avez pas votre mot à dire la dessus, je fais ce qui me tente. Et ce n'est pas ma faute si ces sales humains sont tous du même moule! Ils sont tous égoïste, sans exceptions...ils ne pensent qu'a leur propre petit confort...

Djinn était véritablement en train de se laisser emporter contre Edric, il ne lui avait rien demandé...

- Excusez moi, je me suis laissez emporter et je n'aurais pas du...je sais que vous n'aimez pas la violence...mais ces humains l'avaient mérités. Cet homme que j'ai changé en statue voulait être aussi beau que les statues de dieu Grec anciens, son voeu à été exaucer. C'était précisément ce qu'il voulait. Pour la dame, elle voulait retrouver le confort de lit douillet, elle ne le quitteras plus à présent, je ne vois pas pourquoi vous vous emportez pour de simple formalités...surtout que...pour l'homme changer en statue...je ne contrôlais pas vraiment mes pouvoirs...mais pour la dame c'était purement volontaire...
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Véritable intention.... Empty Re: Véritable intention....

Message  Edric De Molay Mer 15 Déc - 0:46

Edric semblait avoir été vexer pendent un moment. Il écouta attentivement ce que Djinn lui disait. Le message semblait être clair. Il savait que Djinn avait déjà été avec les Black Wings. Il était normal qu'il ne soit pas totalement bon... pour le moment!

- Par la Sainte Vierge! Tu en avais beaucoup sur le coeur à ce que je vois! Écoute Djinn. Il semble que tu n'as toujours pas comprit à qui tu avais à faire ici. Vis d'apaupariz (tête de cul) ! Si tu crois vraiment à ses rumeurs qui cour à mon sujet, alors tu as perdus son esme (perdu la raison), tu as perdu la raison! Je ne tue que s'il est nécessaire de tuer! J'ai épargnée maintes vie de Black Wings. Je sais très bien qu'il y a des innocents la dedans! Si je tuais vraiment comme on semble le dire, tu ne serais pas là! Je cherche à sauver le plus de gens possible mais certaine fois, on n'a pas le choix de tuer. Que cent diables me sautent au corps si je mens!

Il secoua la tête.

- Mais toi, par tous les dieux! Je t'en suppli ne te laisse pas corompre comme cela! Mon frère, tu vaux mieux que ça. L'homme n'est pas parfait! C'est même une sale bête! Mais je n'accepte pas que tu te laisse séduire par le mal. Qu'est-ce que ça t'a donner d'enfermer une pauvre femme dans son lit à jamais comme cela! Elle était en état de choc et on ne peut juger sans connaitre ainsi. Tu dois être certain de toi avant de faire des bêtises de la sorte! Ça ne se fait tout simplement pas. Savais-tu qu'elle était mère de deux enfants de moins de 10 ans.

Edric avait de très bon espion et avait fait des recherche sur la femme suite a l'incident. Edric resta la passif et calme on avait l'impression qu'il avait vieille de mille ans... on aurait dit... un vieux sage...

- Je sais que tu as rejoints le clan parce que je te l'ai demandé. Sache que ma décision n'a rien à voir avec le fait que je t'ai sauvé la vie. Je te l'ai proposé car je voix du bon en toi et tu ne le sais peut-être même pas toi même. Tu as une bonne âme mon frère et j'ai foi en toi frère.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Véritable intention.... Empty Re: Véritable intention....

Message  Djinn Wishes Mer 15 Déc - 11:09

- Je ne me laisse pas tenter par le mal comme tu dis, j'ai ma propre justice...oui, je vis avec un sentiment de vengeance depuis très longtemps. Ces humains ma rappellent ceux qui ne m'ont pas porter secours parce qu'ils étaient trop au dessus de moi pour faire quelques chose. J'ai vécu dans la rue toute ma vie, on m'a laisser périr, on ma battu, j'ai du voler de la nourriture pour survivre. Tu crois que je faisais quoi moi les nuits d'hiver? Je me gelait le derrière à chaque jour, à chaque nuit, parce que je n'avais pas un endroit chaud pour dormir. Je n'ai pas eu de parents pour s'occuper de moi, j'ai vécu seul, toute ma vie et je blâme les humains pour m'avoir laisser souffrir ce martyr...Ensuite il s'est passé quoi? Les récents évènements! Comme je l'ai dit, je te suis reconnaissant que tu m'es sauvé la vie...et j'admets mes propres torts...je ne savais pour cette femme, mais elle le méritait amplement, au moins ses enfants ont une chance de ne pas devenir égoïste comme leur mère. Mais dis moi une chose Edric...toi, si tu avais à faire ne serait-ce qu'un voeu, lequel ferais-tu? Je suis même prêt à l'exaucer si tu le veux vraiment. Et ne me sort pas de conneries du genre: Une vie heureuse pour toi, la fin de la guerre entre les deux clans, la paix dans la monde...ces genres de voeux ne sont que des conneries, des rêves en couleurs qui n'arriveront jamais...

* C'est inutile de penser que la fin de la guerre entre les deux clans puisse arriver un jour...mais ils finiront bien par s'entre tuer dans un combat final où ils mettront la ville à sang et à feu...et ce moment là, je ne ferais pas partie de la bataille, je serai déjà loin de Keth...*
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Véritable intention.... Empty Re: Véritable intention....

Message  Edric De Molay Mer 15 Déc - 13:26

Edric le regarda sévèrement mais en même temps avec compassion.

- La vengeance est un route très dangereuse Djinn. La justice que tu sembles rechercher risque de te détruire en même temps. Je comprends ce que tu as vécus. Moi aussi j'ai eu mes propres problèmes et je crois que j'ai du subir cent fois plus que tout ceux qui vivent en notre époque...

Il s'approcha de l'ange et mit un bras sur son épaule.

- Tu n'es plus tout seul Djinn. Je combattrais avec toi jusqu'à mon dernier souffle s'il le faut espèce de mâtin pourri ( Chien pourri)!

Lorsque Djinn lui demanda quel serait son voeu, Edric se raidit. Il savait très bien ce qu'il voulait comme bon templier qu'il était, il n'avait jamais oublié le jour ou il avait été impuissant de le voir brûler au bucher... de plus s'il avait survécu, les templiers seraient sûrement toujours là... ou du moins, un petit groupe et il y aurait eu beaucoup moins de mal...

Il fixa le signe de sa cape.

* J'aurais souhaiter sauver mon maître Jacques de Molay des flammes qui fut brûlé au bucher le 18 Mars 1314... et d'être à sa place.... *

Il savait qu'il ne pouvait pas lui demander ça. Premièrement parce que tout le présent changerait mais aussi parce qu'il révèlerait quelque chose qu'il devait garder pour lui. Personne ne connaissait son secret, son passé et sa vie et s'était surement mieux ainsi.. S'était la seule chose qu'il souhaitait mit à part la fin de cette guerre. Il se défendait d'en avoir d'autre de toute manière et puis... puisque le don qu'avait Djinn venait des Black Wings, cela ne le surprendrait pas que son posseseur n'a une dette a payer pour les veux qu'il réalise.

- Je n'ai pas besoin que tu exauces un vœu damoiseau. Je veux simplement que tu sois heureux et que tu retrouves le droit chemin. Le pardon est une chose importante même si c'est affreux ce que tu as subit... et je suis là pour toi.

Il se frotta les cheveux un moment puis le regarda.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Véritable intention.... Empty Re: Véritable intention....

Message  Djinn Wishes Mer 15 Déc - 14:20

- Peu importe ce que vous me direz...à quel point vous êtes vraiment à mes cotés...je serais toujours seul, vous ne pouvez me donner ce qui m'a été interdit toute ma vie...une vie heureuse...Comment voulez-vous que je mène une vie heureuse dans cette ville merdique? Je ne suis ici que parce que vous m'avez sauvé, je vous en devait une alors j'ai rejoins votre clan...Je ne connais pas vos réel intentions alors je ne peux me former une hypothèse concrète sur vous et votre clan...et il ne vous servira à rien de me donner votre version des faits, vos actions parlerons pour vous...car vous êtes comme tout le monde, un être humain et comme chaque être humain, vous avez des moments de perte de contrôle, d'égoïsme, de peur, de besoin d'affection...moi j'ai longtemps oublié ce que c'était que d'être humain...regardez moi ces ailes...vous pensez que j'ai l'air humain avec ça? Vous croyez que je peux agir comme un humain quand on ma traité comme un chien galeux toute ma vie? Vous croyez que je peux être considéré comme un humain dans cette foutu ville où on me prend pour un foutu ange prêt à exaucer n'importe quel miracle à n'importe quel foutu croyant ne voulant que le confort de leur gain personnel? Il est trop tard pour moi pour être considérer comme un humain. Les humains me dégoutent au plus haut point, ils sont des êtres purement centré sur eux-mêmes et je ne crois pas que vous soyez mieux qu'eux en insistant sur le fait de changer ma façon de faire.

Djinn était rouge de colère...heureusement que la violence et les combats n'étaient pas son fort, car il aurait pu frapper Edric en ce moment, mais il détestait la violence...s'était un concept tellement...humain.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Véritable intention.... Empty Re: Véritable intention....

Message  Edric De Molay Mer 15 Déc - 14:47

Edric s'éloigna un moment. Il semblait très vexer par le comportement de Djinn mais savait tout de même que celui-ci était un innocent et qu'il refusait de croire qu'il était encore bon. Il fallait bien qu'il lui laisse du temps.

- Par les Saints Couillons du pape! Qu'est-je métité pour me faire dire lait (insulté)! Je ne te retiens pas ici Djinn! Les hommes ne sont pas tous comme tu le penses! C'est lacrimable (déplorable)!

Il le regarda droit dans les yeux. On aurait dit qu'il pouvait lire son âme.

- Tu ne sais rien de moi coquebert (nigaud, impertinent) alors ne crache pas sur ma bonne volonté. Je croyais que tu voulais changer en venant dans mon clan et était au départ pour protégé les innocents des Black Wings. Ma définition d'un Black Wings est une personne qui n'a plus d'âme, de conscience et qui ne sait de faire le mal, pas seulement ceux du clan adverse car il y en à la dedans qui sont innocent et qui n'ont besoin que d'une main pour les ramener vers le droit chemin. Si tu cherches l'homme qui est tout blanc alors tu seras damné comme un serpent avant que tu ne le trouve!

Il soupira.

- Je ne t'oblige pas à rester avec les Solciers Djinn. Ce que je t'ai demandé jadis, tu aurais pu le refuser. Je n,ai pas besoin de cette dette que tu veux rembourser. Pour moi, tu l'as déjà fait par le simple fait d'avoir survécu. Je ne considérerais pas comme un ennemis ou quoi que tu peux pensé et tu seras libre de venir visité quand bon te semble! Je ne veux pas que mon clan soit une prison. Par contre, je suis désolé mais si tu restes, tu dois changer tes manières de faire car je n'accepterais pas que d'autres victimes souffre comme ça parce que tu pense faire justice! Aide ton prochain! S'il n'est pas sur la bonne voix, alors montre là lui! Je ne veux pas de violence gratuite dans mon clan! Enondu (au nom de dieu)!

Les dernières paroles avait été dit si sèchement qu'un long silence envahis la sale. Il ne semblait avoir nulement perdu le contrôle de lui même. Il se semblait pas fâcher, juste très déçu et on le voyait dans sa manière de fixer Djinn. Il n'était pas déçu de la manière qu'il résonnait mais de sa manière à le juger ainsi comme s'il était un disciple de Satan.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Véritable intention.... Empty Re: Véritable intention....

Message  Djinn Wishes Mer 15 Déc - 16:26

- J'ai survécu...oui...mais qu'est-ce qui t'as fait penser que je voulais survivre? J'aurais pu tout simplement mourir noyer...en finir une bonne fois pour toute avec cette vie de merde...puis-je vous posez une question. Vous dites que vous voulez sauvez le plus de gens possible, même des Black Wings...avez-vous...perdu une personne...cher à vos yeux pour vouloir sauver des gens...

Il attendit avec impatience la réponse d'Édric. Il avait changer d'attitude tout d'un coup, s'étant rendu compte qu'il avait fait du mal à Édric...la véritable seule personne qui voulait l'aider. Lorsqu'il eu sa réponse, il lui répondit cela:

- Je ne quitterais pas votre clan...pour moi, j'ai encore une dette à vous payez...Mais je ne changerais pas complétement ma façon de faire...Je n'ai plus rien a faire ici...

Djinn sortit de la grotte, retraversa les tunnels en croisant le regard de certains Solciers...certains plus froid que d'autre...il n'était pas le bienvenue ici non plus...il quitta la mine et partit vers sa cachette où il dormit quelques heures en compagnie de l'ourson que son seul véritable ami lui avait donné.

*Edward...*
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Véritable intention.... Empty Re: Véritable intention....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum