Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dernière chance

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dernière chance Empty Dernière chance

Message  Lou Sullivan Jeu 23 Mai - 17:03

Lou rentra à la mine avec ses quelques sacs de courses. Elle fit rapidement le tour pour constater qu’Edric et Gwen n’étaient pas rentré. Ça ne l’inquiétait pas, la petite devait être contente de jouer dehors avec son papa. Lou se rendit donc dans sa chambre pour déballer ses affaires. Elle s’arrêta un instant devant le miroir en plaçant devant elle la robe qu’elle avait acheté. Et tournoyant, elle accrocha une bouteille de parfum sur la commode. Heureusement elle ne se brisa pas, Lou la rattrapa juste à temps. En se redressant, elle aperçu un carnet sur la table de chevet d’Edric. Elle en avait déjà vu des semblables. Elle s’approcha et commença à lire les quelques entrées du journal. Elle reconnu bien sûr l’écriture d’Edric. Lou s’assit sur le lit et continua à lire. Ils ne se parlaient plus, elle ne savait rien de tout ça. Elle ne savait pas comment Edric se sentait, elle ne faisait qu’essayer de le déduire. Apparemment, elle s’était bien trompée. Il n’en avait pas assez d’elle, de l’attendre. Il s’en voulait tellement, ça elle s’en doutait déjà. Mais elle pensait qu’il avait baissé les bras parce qu’elle avait mis trop de temps à lui pardonner. Certaines sections lui firent monter les larmes aux yeux. En quelques mots elle pouvait sentir toute la détresse d’Edric et se sentait un peu responsable. Elle fut étonnée et choquée de voir qu’il en était arrivé jusqu’à envisager le pire. Mais d’autres passages là firent sourire un peu. Quand il parlait des enfants, de ses cheveux gris qu’elle avait bien remarqué. Il l’aimait encore. C’était tout ce qui tournait en boucle dans sa tête. Elle était si proche de le perdre...

Gagnée d’une nouvelle détermination, elle posa le carnet à sa place et se rendit voir Phil. Il était occupé, mais ne s’opposa pas trop quand elle lui demanda de garder Gwen. Une fois qu’elle eut son accord, elle retourna dans la chambre pour se préparer. C’était la soirée qui lui confirmerait s’ils avaient encore une chance ou si tout était perdue. Alors elle se prépara. Elle mis la jolie robe qu’elle venait d’acheter, se remaquilla et se coiffa. Pas de pouvoir aujourd’hui. Lou était stressée. Et si tout foirait? Pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas? Elle fouilla dans les tiroirs pour voir si elle n’avait pas oublié quelque chose. Elle mis alors la main sur la bague qu’Edric lui avait offerte quand il lui avait fait sa demande. Lou savait qu’elle avait beaucoup de valeur à ses yeux. Elle la regarda un moment. Est-ce que c’était ce qu’elle voulait? Est-ce que ça valait la peine de les sauver? Elle mis la bague à son doigt, elle était prête à se battre pour sauver son couple.

Quand Edric entra dans la mine, Phil l’attendait. Ce n’était pas inhabituel. Sans doute avait-il quelque chose de nouveau sur le problème de ce matin. Il s’approcha plutôt pour attraper Gwen.


- Aller toi tu passes la soirée avec moi.Devant l’étonnement d’Edric, il rajouta simplement:Maman m’a demandé de la garder.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Jeu 23 Mai - 18:11

Edric s'inquiétait pour Adrien, mais il se disait aussi qu'il devait accepté le fait que son fils devenait un adulte et qu'il ne pourra pas le protéger de tout. Depuis une semaine de toute manière il se sentait en train de se déconnecter. Tout était en train de se placer. Il délaissait son poste au clan. Il avait prévenu que Adrien devait faire attention à la famille, mais comment quitter cette petite boule d'amour qu'il trainait ( non sans mal de dos) sur ses épaules. Elle était trop jeune non? Peut-être qu'elle pleurait, mais finirait par l'oublier? Pourquoi pensait-il comme ça encore? Il sourit à Gwen et continua sa marche. 


- On est presque arrivé! C'était amusant de voir Adrien et Sarah hein?

Le chef arriva enfin à la mine et se retrouva devant Phil. Avait-il déjà trouvé le coupable? C'était rapide! Il ne se doutait aucunement qu'il n'était pas là pour lui parler, mais plutôt pour prendre la petite. C'était quoi cette histoire. Edric lui dit que c'était ok car ils avaient un souper ensemble, mais Phil insista et lui fit bien comprendre qu'il n'avait pas le choix sans vraiment le dire. Il allait avoir une soirée avec Lou? C'était elle qui avait préparé ça? Ça sonnait presque comme si elle allait lui dire «Edric, faut qu'on parle.» Terrifiant. C'était le point tournant de leur relation? Probablement. Il avait été trop lâche pour tenter de la reprendre. Super. Son sourire disparu assez rapidement alors qui se préparait mentalement à la mauvaise nouvelle. 


- Très bien, je vais me préparer. 

Edric se dirigea vers la chambre. Il allait au moins mettre quelque chose de beau. Peut-être que s'était juste pour passer du temps avec lui? Nah. Depuis combien de temps elle semblait s'éloigner de lui? C'était pas ça. Ça ne pouvait pas être ça. Il rentra alors dans la chambre et toma sur Lou qui était là, dos à lui. Et bien! Peut-être qu'ils ne se rentraient même pas au restaurant. C'était clair dans sa tête, mais lorsqu'elle se retourna il ne peut s'empêcher de sourire un peu. Toujours aussi belle et il pouvait voir qu'elle n'utilisait pas son pouvoir. Il l'a connaissait. Attend. Pourquoi? Elle n'aimait pas ne pas utiliser son pouvoir normalement. Avant, il devait la supplier de rester naturel sans succès. Et puis, il ne se rappelait pas de l'avoir vu dans cette robe. C'était une couleur qui lui allait à ravir. 


- Comme ça, c'est un souper à deux, dit-il simplement en détournant son regard, incapable de rester plus longtemps planté là. 

Il se dirigera vers son armoire de veston. En prit un et se contenta de se changer comme il avait l'habitude de se faire en la présence de Lou. Il ne put s'empêcher de jeter un léger regard en sa direction alors qu'il s'approcha du miroir. Il ne savait pas qu'elle avait lu son journal. Encore moins qu'elle savait très bien que son état mental n'était pas stable. Il se contentait de faire la même routine qu'il avait depuis que leur couple avait chaviré. Lorsqu'il se regarda dans le miroir pour replacer sa veste, il ne resta pas bien longtemps à regarder son reflet. Il se contenta de replacer ses cheveux à l'aveuglette et s'assura que son collier qui retenait son alliance était bien caché sous son chandail. 


- Ça va être amusant. Ça fait longtemps. 

Il l'évitait. On dirait que s'était plus officiel que les derniers mois. Ils allaient sortir ensemble et un étrange stress s'était emparé de lui. 


- Tu es magnifique comme ça. Ça fait du bien te voir, dit-il avec un léger sourire. On ira à son restaurant préféré alors. C'est mieux que ce que j'avais réservé pour la petite. 


Ne pas aller trop loin non plus. Voilà. Trop d'émotion. Peut-être devrait-il commencer à parler des enfants?
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Ven 24 Mai - 7:48

Lou ne s’était pas attendue à ce qu’Edric arrive tout de suite. Il faut dire que ça faisait un moment qu’elle se préparait et qu’elle n’avait pas regardé l’heure. Elle n’avait rien préparé. Qu’est-ce qu’elle était sensé lui dire? Il était venu se changer. Phil avait dû prendre Gwen et Edric devait avoir compris que ce serait un souper à deux. Elle le regarda se préparer. Il la regarda à peine. Peut-être que cette robe n’était pas si belle que ça finalement...ou qu’elle aurait dû utiliser son pouvoir.

- J’espère que ça te dérange pas.

Il n’avait pas l’air particulièrement enthousiaste à l’idée de ce souper. Est-ce qu’elle arrivait trop tard? Il avait peut-être déjà fait son choix de tout abandonner, de la laisser seul avec les enfants. Jamais elle n’aurait cru qu’Edric en arriverait là. Il la rassura un peu en lui disant que ça allait être amusant. Mais disait-il ça sans trop le penser? Il fallait qu’elle arrête d’essayer d’interpréter chaque geste et chaque syllabe. Elle avait bien vu qu’elle avait été complètement dans le champ avant.

- Oui, on aura pas besoin du menu enfant.

Elle sourit un peu. Il la trouvait belle. Elle avait fait tout ça pour lui au fond. Lou était nerveuse. Elle avait l’impression d’être une adolescente qui va à son premier rendez-vous avec la star de l’équipe de foot de l’école. Elle connaissait bien la sensation car ça lui était déjà arrivé. Elle le suivit, essayant de se calmer un peu. Elle s’assit quand il lui tira sa chaise. Lou avait toujours aimé ses petites manies un peu vieux jeu. Puis, il s’assit face à elle. Elle sentait son cœur battre à tout rompre. Pourquoi est-ce qu’elle avait pensé que c’était une bonne idée? Elle attrapa le menu et le regarda un moment en silence. Elle ne pouvait pas ne rien dire pendant tout le souper....

- Ça à bien été avec Gwen?

Evidemment, le sujet facile. C’était venu tout seul et une fois que ce fut dit, Lou le réalisa. Mais il était trop tard pour revenir en arrière...
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Ven 24 Mai - 13:16

- Non, non ça va être très bien.

Edirc sourit un peu et alla au restaurant avec Lou. Il n'osait pas la regarder trop, mais Dieu qu'il en avait envie. Pourquoi se torturer à la contempler. Il tentait de se raviser de partir de la manière la plus lâche du monde et ce pas juste pour quitter sa famille. Il pensait à disparaître complètement.

Il lui tira sa chaise comme à son habitude et s'assit face à elle. Difficile de regarder ailleurs maintenant. Elle l'observa alors qu'elle regardait le menu. Il adorait la voir normal. Sans son pouvoir, elle était encore plus belle et réelle. Il n'avait pas de faible pour les gens figés dans le temps. Il sourit discrètement alors qu'elle était si proche. Il n'avait qu'à lui parler. Oui, parler. Elle l'avait invité pour un souper seul non? Pourquoi avait-elle l'air aussi tendue? Peut-être qu'elle l'avait vraiment invité pour un repas d'au revoir. On coeur s'alourdit. Le sujet des enfants arriva. La porte de sortie.


- Très bien, elle s'est beaucoup amusée au parc. On est passé voir Adrien aussi. Il avait l'air... fatigué. Quelque chose semblait lui tourner dans la tête. Je vais le revoir pour parler, peut-être qu'il ne voulait pas en parler avec Sarah dans le coin, mais il semblait très fatigué.

Pas besoin de dire tout les détails non plus. Il ne dit pas qu'il lui avait menti. Il ne parla pas des peintures. Pourquoi l'inquiéter maintenant? Il ne savait pas encore si s'était quelque chose de grave. Par réflex il passa sa main dans son cou. Il effleura sa bague et la replaça sous son veston. Il n'avait pas remarqué encore qu'elle pourrait sa bague de fiançailles. Il se sentait comme à l'abattoir.


- Phil serait un bon chef pour le clan aussi. Je crois que j'ai mérité une retraite.

Si regarda son verre avant de prendre une gorgée d'eau.


- Toi, tu as eu une bonne journée? C'est une nouvelle robe non? Tu es allé magasiner?


Dernière édition par Edric De Molay le Ven 24 Mai - 17:12, édité 1 fois
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Ven 24 Mai - 13:34

Les enfants, c’était toujours un sujet sécuritaire. C’était quelque chose qui les intéressait tous les deux. Évidemment que Gwen s’était amusée au parc. Par contre, Lou ne s’attendait pas à ce qu’Edric parlé d’Adrien. Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps. Il se défilait toujours et elle devait se contenter de lui parler au téléphone. Pourquoi ne voulait-il pas la voir alors qu’il voyait son père? Lou essaya de ne pas trop y penser. Ce ne fut pas difficile d’oublier ses préoccupations pour d’autre quand Edric lui dit qu’Adrien avait l’air très fatigué. Elle essaya de trouver une solution logique et, connaissant la famille de Sarah, elle trouva une explication logique qui l’apaisa.

- À cet âge là ils doivent sûrement sortir le soir. J’imagine qu’il n’a pas très envi de nous raconter ses soirées.

Evidemment, elle ne connaissait pas les détails de la situation. Le serveur passa et elle lui fit amener une bouteille de vin rouge en attendant qu’ils fassent leur choix.

- Est-ce que c’est ce qu’il veut? C’est quand même beaucoup de responsabilités pour une seule personne.

C’était sa façon de souligner aussi qu’il était bien temps qu’à Edric prenne sa retraite. Il n’aurait jamais dû faire tout ça tout seul. Pendant des années ça l’avait coupé de sa famille et il avait à peine vu ses fils grandir. Lou savait que Phil avait du talent pour tout ça, mais elle ne voulait pas qu’il s’embarque dans une tâche aussi monumental tout seul et Adrien ne semblait pas vraiment montrer d’intérêt pour la chose. Prenant sa coupe de vin, Lou fut assez étonné par les questions d’Edric. Elle sourit, il avait donc remarqué sa nouvelle robe.

- Oui comme j’étais toute seule je suis sortie avec Vanessa. On a fait quelques boutiques.

Elle prit une gorgée de vin comme pour se donner du courage. Le serveur vint l’interrompre dans son élan. Elle commanda du poisson et pris une nouvelle gorgée avant de poser sa coupe et de regarder l’homme assis en face d’elle.

- Et toi, comment ça va?

Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu’elle lui avait posé cette question. Il semblait un peu désemparé. Essayant de sauver les meubles et d’éviter une situation plus gênante, Lou s’empressa de rajouter.

- Prendre ta retraite s’est quand même une grosse décision, tu vas faire quoi après?

C’était stupide. Elle aurait dû s’en tenir à la première question. Elle savait qu’il n’allait pas bien, elle voulait qu’il lui dise. Qu’il lui fasse suffisamment confiance pour l’admettre.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Ven 24 Mai - 17:11

Edric prit une coupe de vin. Oui, il y avait l'âge, mais son fils avait quelque  chose d'autre. Il le savait. Il lui avait menti plusieurs fois alors que le chef avait tenté de lui donner des chances. Il ne l'oubliera pas.


- Peut-être, oui. Reste que je veux quand même lui parler. Au moins, tu es chanceuse. Toi, il te parle de temps en temps.

Pour Phil, il ne lui souhaitait pas sa vie, mais il dirigerait différent. Edric savait qu'il ne le ferait pas seul. Il s'entourait de personnes fiables qui l'aideraient. 


- Je sais, mais la porte est ouverte. Il va y penser. Il pourra travailler avec plus de personne s'il veut. Qu'il ne fait pas la même bêtise que moi.

Aujourd'hui Edric voyait vraiment ses choix comme des échecs. Pas juste des petites erreurs. Des mauvais choix de vie. Le temps était un aspect qu'il avait sous-estimé. 

- Un steak médium pour moi merci.... C'est bien que tu sortes et que tu vois d'autres personnes. Je t'ai assez obligé de rester dans la mine. 

Oui, aujourd'hui il le regrettait aussi de l'avoir autant protégé. Il savait comment elle aimait l'extérieur. À l'époque cependant, les Black Wings étaient tellement actifs qu'il n'avait pas vraiment eu le choix. Il en avait trop sur ses épaules.

Lorsque Lou lui demanda s'il allait bien, il resta figé une seconde. C'était une question qu'elle ne lui posait pu depuis un bon moment. Il prit une bonne gorgée. Il allait répondre simplement non, mais elle empira la question avant qu'il n'ose répondre. Il prit une nouvelle gorgée avant de penser à comment il allait lui dire. Est-ce qu'il restait sincèrement comme il l'avait toujours fait? Cette sincérité avait tué son couple, mais ses principes ne voulait pas dire des bêtises. Il était nerveux. Il me pouvait pas tout balancer comme ça! Il n'avait aucune idée qu'elle savait tout ça déjà.


-Pas spécialement et je n'ai pas décidé ce que je ferais après ma retraite. J’ai une vague idée, mais on verra ça en temps et lieu. 

Il disait vrai. Sa décision n'était pas prise encore. Il n'allait pas lui dire qu'il voulait se tuer quand même. Belle manière de gâcher un souper. Il leva les yeux et la regarda. Elle l'observait aussi.


- Non, je ne vais pas bien. Pour les enfants ça va, mais...

Est-ce qu'il lui ouvrait la porte grande ouverte pour qu'il l'a plaque là?


- Il y a certains trucs qui ne marche pas dans ma vie et je... je ne sais pas comment me sortir de ce trou que j’ai créé.  

C’était très sincère. Il était dans un gouffre et il était probablement au plus profond d’une dépression qu’il ne savait juste pas comment sortir. C’était tellement simple pourtant. La réponse était devant lui. Il était aveugle. Il ne comprenait pas du tout la situation. La nouvelle robe, la soirée pour deux. Le fait qu’elle n’avait pas utilisé son pouvoir. Edric était tellement dans une phase sombre qu’il le noyait comme des signes de rupture et non de tentative de lui montrer que Lou l’aimait aussi et voulait sauver le couple. Il y avait quelque chose de vide dans son regard, mais pas totalement sombre car on pouvait quand même voir les étoiles quelques part dans le fond de ses yeux alors qu’il la regardait. Sa tête légèrement penchée sur le côté montrait bien sa défaite.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Ven 24 Mai - 19:29

De temps en temps? Adrien lui parlait quand elle l’appelait dix fois pour prendre de ses nouvelles et qu’il en avait probablement assez d’entendre le téléphone sonner. Lou espérait que Phil ne prenne pas le poste. Elle avait l’impression que ça finirait par le dépasser et qu’il continuerait à travailler malgré tout comme Edric avait fait. Ce n’était pas bon pour lui. Il avait sa copine, la petite Flore après tout. Lou aimait bien Flore. Elle était toujours polie avec elle et semblait rendre Phil heureux. Leur relation semblait sincère.

- Il va sûrement devoir en parler avec Flore de toute façon. Elle doit savoir dans quoi elle s’embarque.

Pas comme elle. Lou n’avait jamais signé pour la vie qu’elle avait mené en choisissant Edric. Il y avait beaucoup de mauvais moments, elle ne pouvait pas le nier. Au moins, elle était plus libre aujourd’hui et ne restait plus enfermée. Lou savait très bien comment Edric allait, elle l’avait lu, mais elle voulait qu’il lui dise. Elle fut quand même étonnée qu’il s’ouvre comme ça.  Edric n’était pas le genre d’homme à admettre facilement ses faiblesses et qu’il avoue se trouver dans un moment sombre...ça voulait dire qu’il n’allait vraiment pas bien. Lou se senti un peu mal.

- Je suis désolée tu sais...J’ai jamais voulu que ça en arrive là...

Oui, sur le coup elle avait voulu qu’il souffre. Elle avait été blessée et voulait qu’il en subisse les conséquences. Mais tout ça lui avait échappé. Lou ne voulait pas perdre Edric et elle avait l’impression qu’il lui filait entre les doigts. Elle posa son verre et plaça sa main sur la sienne.

- Je veux pas te perdre Edric mais je..je sais plus quoi faire.

Elle pensait pourtant plusieurs fois avoir fait passer le message. Tous ces soirs où elle avait essayé de se blottir contre lui, ces matins où elle lui avait apporté son café pendant qu’il travaillait sans jamais trouver le courage de lui parler. Elle voulait que ça s'arrête. Qu’il comprenne ce qu’elle ressentait et qu’il lui dise une fois pour toute ce qu’il en était.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Ven 24 Mai - 20:14

Il sentait que s'était une erreur de montrer qu'il était dans un moment de faiblesse, mais il y avait tellement plus que les simples mots qu'il disait. Un drame profond qu'il trainnait depuis longtemps. Lou avait raison quelque part. Edric n'espérait pas que Phil prend sa place, mais s'il ne le faisait pas, tous les sacrifices étaient pour quoi?


- Oui, il devrait en parler. Je suis d'accord. 

Il resta silencieux et bu le reste de son verre. Il n'était pas prêt à la suite. La phrase de Lou le frappa durement. Elle ne voulait pas que ça en arrive là?! C'était la fin. Merdier il aurait du se taire encore une fois. Pourquoi il était venu seul. Il ne pouvait pas faire face à la réalité. Il ne voulait pas faire face à la réalité. Il avait officielement perdu. Il s'attendait à un, c'est fini ou un s'est moi pas toi ou pire, c'est toi je peux plus te sentir. Pourquoi était-il aussi pétrifier. Il aurait du le savoir. Il voulait lui-même se détacher. Pourquoine pouvait-il pas le faire alors? Pourquoi savait-il que la rupture allait juste le faire complètement abandonner tout d'un coup. Il voulu prendre un autre verre, mais il senti quelque chose sur sa main. Son regard déscendit et il vit la main de Lou mettre sa main sur la sienne. Il allait fermer les yeux, mais il vit la bague qu'elle portait. Il figea. Pourquoi elle portait la bague de fiancaille? Elle lui avait fait clairement savoir que le mariage n'aura jamais lieu. En conséquant, elle avait retiré la bague et il l'avait rangé dans un fond de tirroir. Pourquoi?...

Les prochains mots qu'elle dit le garda complètement déstabiliser. Il avait très mal juger la situation. Elle venait de dire qu'elle ne voulait pas le perdre? Elle portait la bague et avait organiser le souper pour... qu'ils se parlent? Pour pas le perdre? 


- Tu portes...On est pas venu ici pour que tu me dises que c'est fini..?

Il sera sa main alors qu'un petit sourire se désina et clairement un souffle de soulagement et de fou rire sorti. Il devait avoir l'air ridicule. 

- Je suis tellement stupid. Je...

Il la regarda, mais cette fois de manière beaucoup plus calme. C'était un vrai souper de couple dans le fond. Il aurait du s'arranger un peu plus. Elle avait ouvert la porte. Il pouvait lui aussi lui avoué qu'il l'aimait encore. 


- Je veux pas te perdre non plus Lou, mais je pensais que tu avais déjà tourné la page et tu faisais juste me supporter...je savais plus quoi faire non plus... je sais pas quoi faire non plus en fait. 
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Ven 24 Mai - 22:58

Il pensait qu’elle voulait le laisser? Ça aurait quand même été un peu cruel de faire tout ça pour le laisser...Mais elle comprenait mieux ses réactions. S’il pensait vraiment que c’était ce qui allait arriver, ça expliquait pourquoi il évitait de la regarder. Heureusement, il remarqua la bague qu’elle portait. Une chance qu’elle l’avait trouvé et avait décidé de la mettre.

- Non non je veux pas que ce soit fini...

C’était sorti tout seul. Edric semblait vraiment soulagé. Lou le fut aussi quand il lui révéla ce qu’elle voulait entendre depuis le début. Lui aussi voulait que ça fonctionne. Au moins ils partaient avec la même volonté.

- Je t’ai dit que je t’avais pardonné...Mais tu étais distant et je pensais que tu voulais plus rien savoir de moi...J’ai essayé de...je sais pas te faire des signes...s’était stupide.

Ils étaient d’accord sur une chose, il voulaient recoller les morceaux. Ce n’était pourtant pas gagner pour autant. Avec les années beaucoup de choses s'étaient accumulées et ils ne repartaient pas forcément sur des bases solides. Après tout, ils avaient changé l’un et l’autre avec le temps et peut-être que ce n’était pas pour rien qu’ils s’étaient éloignés de plus en plus.

- Je l’ai trouvé en me préparant...je me suis dit qu’il était peut-être temps de...d’essayer. Et puis après avoir lu ton journal j’ai eu tellement peur...je me suis dit que je devais être directe pour pas te perdre.

Elle serra un peu sa main, ravalant ses larmes. Lou avait encore du mal à croire qu’Edric puisse tomber au point de penser à s’enlever la vie. Comment est-ce qu’elle aurait pu expliquer ça à Gwen si jamais s’était arrivé ? Lou avait l’impression d’être passé beaucoup trop près de le perdre avec toute ces conneries d’être incapable de se parler.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Ven 24 Mai - 23:41

- Tu m'as fait des signes? Moi aussi, mais pas depuis longtemps. 

Il avait rien vu comme un con probablement. S'il les avait vu, ils n'en seraient pas là en se moment.

- Je sais que tu m'as dit que tu m'as pardonné, mais j'ai jamais senti que c'était vraiment vrai. Moi, je ne me suis pas pardonné encore moi-même. Ce que j'ai fait est inacceptable et même quand c'est arrivé une deuxième fois... je pouvais rien faire. J'ai l'air de quoi? 

Elle avait fait quoi? Elle avait lu. Edric blêmit tellement qu'on aurait pu dire qu'elle était devant un mort. Son journal? Pourquoi elle? Comment? 


- Tu as lu ce vieux chiffon... 

Elle savait qu'il voulait...? Est-ce que tout ça était parce qu'elle avait pitié de lui? Non, c'était ridicule. Il voulu être fâcher après elle, mais comment. La voilà en larme. Il oublia bien vite ses soucis et s'approcha pour essuyer ses larmes. Jamais elle n'aurait du savoir comment lâche il était devenu. 


- Hey, hey... c'est ok. C'était une très bonne idée ce soir. 

Il détestait la voir triste, il se leva pour s'approcher d'elle. Il mit sa main sur son épaule. Il voulait la prendre contre lui, mais leur relation, bien qu'en fin ouverte n'était pas réparé pour autant. Il aurait voulu lui dire que tout allait bien, mais il ne voulait pas lui mentir. Cependant, il était prêt pour tenter de sauver que qu'ils avaient maintenant qu'il savait qu'elle le voulait aussi. 


- Je suis encore là. 

Il prit sa main et l'embrassa pour tenter de la calmer. Il était lui-même sur le bord de craquer. Pourquoi autant d'émotion? Il devait rester solide. Du moins, pour le moment. De toute manière, elle devait bien le savoir maintenant.


- Je t'aime Lou Sullivan et rien ne changera jamais ça, mais, je... j'ai besoin de ton aide...ok? Ensemble on va régler ça... 
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Sam 25 Mai - 22:15

Il n’avait vraiment rien vu? Elle non plus apparemment...Ils étaient deux beaux idiots. C’est vrai qu’elle n'avait pas toujours agi de la bonne façon. Elle lui avait dit assez rapidement qu’elle lui pardonnait, avant d’être réellement prête à le faire. C’était sans doute pourquoi il croyait que c’était faux, qu’elle n’était pas encore prête à tourner la page. Lou s’en voulu. Elle s’en voulu d’avoir lu le journal d’Edric et de l'avoir avoué comme ça. Elle ne voulait pas le fâcher, elle voulait l’aider. C’était pour ça qu’elle avait ouvert le carnet quand elle l'avait trouvé, juste poser là. Une porte, un moyen de renouer un contact avec l’homme qui ne semblait plus partager sa vie.

- Je voulais juste comprendre...t’aider. Je savais plus quoi faire.

À son grand étonnamment, Edric ne se fâcha pas qu’elle ait en quelque sorte violé son intimité en lisant son journal. Il semblait nettement plus troublé de la voir dans cet état. Lou tentait tant bien que mal de contrôler ses émotions, mais les larmes sortirent d’elle-même. Elle ne pouvait plus jouer la comédie. Elle souffrait de cette situation, elle était terrifiée et ne savait pas s’il était trop tard. Edric, fidèle à lui-même, vint essayer de la calmer et de la rassurer. Lou voulait le croire, mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander s’il essayait encore de simplement calmer la situation qui était peut-être encore pire qu’elle ne le pensait.

- Je..je vais t’aider...moi aussi tu sais.

Lou prit quelques respirations pour se calmer. Elle remarqua bien tous les regards qui se tournèrent vers eux. Elle ne voulait pas faire une scène, elle voulait simplement trouver des solutions. Le serveur arriva avec les assiettes, visiblement un peu embarrassé en ayant l’impression d’interrompre quelque chose. Lou se ressaisit, essuyant rapidement ses dernières larmes avec un coin de la serviette de table. Heureusement que son mascara résistait à l’eau.

- Désolée, j’ai eu un petit...moment je crois. Mais ça va, ça va bien aller ok. Je vais pour t’aider tu sais. On a besoin de toi Edric, j’ai besoin de toi...sinon ma vie n’aurait plus aucun sens.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Dim 26 Mai - 1:15

Le serveur arriva et Edric réalisa qu'ils étaient en train de faire une scène dans tout le restaurant. Il hésita un peu, mais fini par se replacer lorsqu'elle sembla se calmer. Il était très gêner de la situation. Non pas parce qu'ils avaient eu un moment en publique, mais parce que Lou avait pu voir une partie très intime de lui qui n'aimait pas et ne voulait pas nécessairement qu'on le sache. 


- Je... je comprends, c'est juste gênant. Je...

Il ne pouvait pas se sauver de ce qu'il avait écrit. Il ne pensait pas qu'elle était aussi désespérer de réparer leur couple. C'était rassurant dans le fond, mais après ce soir, comment pouvait-il encore penser quitter comme ça? Il garda la main dans la sien. Edric avait très peu d'appétit, mais il ressentait la détresse de Lou et il savait qu'elle sentait ses réels sentiments en dessous son armure.


- Je ne voulais pas t'en mettre plus sur le dos. Je ne savais pas si j'étais vraiment pardonner ou si, je sais pas... je te mérite pas. Je ne devrais même pas exister...

Ce n'était pas une simple scène. Edric sentait pour la première fois depuis longtemps qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, mais cette fois, c'était lui qui était dans le pétrin. Il était prisonnier de ses propres pensées qui avaient, depuis plusieurs mois, commencées à tourner en rond. Cependant, il ne pouvait pas ignorer la sincérité des mots de Lou. 


- Tu exagères un peu. Ta vie peut très bien fonctionner sans moi... tu mérites mieux. 

À voir son regard, il avait tors. Pourquoi pensait-il ça si lui même avait perdu sa raison de vivre avec toute cette histoire. Il s'évitait cependant plus son regard. Il ne pouvait plus. On l'avait mis face à tout ça. Il ne mentait pas et par conséquent, ne pouvait pas s'en sortir en tentant d'éviter le problème. Il garda sa main contre celle de Lou et relava les yeux vers le ciel comme pour lui-même retenir ses larmes. Il ne pouvait pas laisser ses émotions le gagner comme ça quand même. 


- Je suis impure, je n'arrive même plus à te prendre dans mes bras sans pensé que j'ai été enchanté par ce monstre. J'ai vu et j'ai sentie ta souffrance et malgré tout je n'ai pas été capable de me contrôler même la deuxième fois et tu étais devant moi en plus. 

Il devait s'arrêter. Il n'allait quand même pas pleurer en plein publique. Déjà que s'était tellement rare de le voir émotionnel. 


- Je t'ai éloigner et je ne savais plus comment te rattraper. J'ai essayé, mais je ne me pardonne pas moi-même. Je sais toujours pas comment te rattraper. Je veux dire... je tu l'as lu, pourquoi je parle de ça. 

Il prit une grande respiration alors qu'il rassemblait ses émotions et semblait se refermer de nouveau. Sa technique ne semblait cependant pas du tout marcher. IL se refusait le droit de faire sa femmelette. 


- Je t'aime. Je veux pas t'abandonner, je n'en peux plus de souffrir comme ça. Je voulais disparaitre parce que je suis fatigué de vivre. 

Il sera légèrement sa main comme pour ne pas la perdre. 


- Mais si tu m'aimes, ça veut dire qu'on peut réparer tout ça. Essayer au moins. Je sais que toi aussi tu souffres parce qu'on c'est distancer. C'est rassurant... 

C'était un espoir. Juste cette idée le fit sourire légèrement et il la regarda dans les yeux.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Dim 26 Mai - 8:52

Mieux? Comment aurait-elle pu trouver mieux qu’Edric? Il n’était pas parfait, comme tout le monde. Mais c’était un homme bon qui se préoccupait des autres et de sa famille surtout. C’était aussi un homme qui l’aimait trop pour son propre bien. Il ne voulait pas comprendre qu’elle lui avait pardonné. Il s’obstinait dans sa culpabilité. Pour beaucoup d’autres, Lou aurait dit que ce n’était qu’une façon de se victimiser, mais pour Edric, elle savait que c’était sincère. Il se faisait souffrir pour ça chaque jour, chaque fois qu’il pensait à elle.

- Je me fiche d’elle Edric. Elle n’existe plus et c’est très bien comme ça. Regarde toi...comment peux-tu croire que je n’arrive pas à te pardonner. Tu t’infliges tellement de souffrance à toi-même...Tu t’es assez puni .

Il semblait coincé dans un cercle vicieux et ne pouvait plus voir la fin. Sans doute qu’à ses yeux il ne restait plus d’issues pour échapper à la douleur qu’il se causait à lui-même. Lou ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu aussi émotif. Edric était de la vieille école, évidemment, et n’était pas du genre à pleurer. Elle l’avait vu pleurer quelque fois certes, mais surtout pour des moments heureux comme la naissance d’Adrien et lorsqu’elle avait accepté sa demande en mariage...avant que tout ne dérape.

- Si j’avais su que tu en étais arrivé là...tu aurais dû m’en parler. Même quand je t’en voulais...même au début jamais je n’aurais voulu te perdre.

Lou avait été blessée. Elle ne le niait pas et sans doute qu’au fond elle le serait toujours d’une certaine façon. Mais Edric aussi portait bon nombre de cicatrices.

- Je veux qu’on essai, pour nous.

Oui, il y avait les enfants qui auraient sans aucun doute été dévasté de perdre leur père, mais cette fois elle ne voulait pas qu’il soit question d’eux. Pour une fois, elles voulaient qu’ils soient tout les d’eux un peu égoïste et pensent à eux.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Dim 26 Mai - 10:10

Il prit un grand respiration. Non il n'avait pas été la voir car il ne savait plus comment lui parler depuis un bon moment. Facile à dire. Cependant Lou semblait se dire sincèrement qu'elle se fichait du démon. Il ne se regardait plus lui-même dans le miroir depuis un bon moment. 


- Je sais... mais on était tellement distant, comment je pouvais. Tu sais très bien que je t'ai dit mille fois avant pour que tu me pardonnes et après on s'est éloigner. Je ne savais pas quoi faire. Je pensais pas que ça irait aussi loin...

Il regarda son assiette sans trop appétit. Il prit une boucher comme pour chasser ses émotions. C'était devenu un réflex éviter la situation avec Lou. Il devait faire attention cependant s'ils devaient revenir comme avant d'enlever se réflex. Que voulait-il vraiment faire en se moment au lieu de manger comme un idiot? Penser à lui un peu et surtout à eux. 

- Je m'excuse. Je suppose que c'était une bonne chose que tu lis tout ça même si s'est un peu gênant. 

C'était quand même intense comme conversation. Il aurait bien préféré l'avoir eu en privé. Pas au milieux d'un restaurant. Il passa sa main dans ses cheveux et prit une bonne respiration. Peut-être c'était le début d'une nouvelle aventure non? Elle avait raison. Ils devaient le vouloir pour eux. Au début, s'était probablement pour les enfants qu'elle s'était forcé à rester. Maintenant, c'était vraiment pour eux. Il sourit légèrement. 

- Ok. Pour nous. 

Il leva son verre comme pour officialiser le tout. C'était une très bonne soirée dans le fond. Un point tournant dans la relation. Il devait briser ses chaines et il eut une idée. Probablement la pire idée qu'il avait eut à l'époque. Il passa sa main sous sa veste et retira son collier qu'il avait dans le cou. Dans le fond, il devait oublier le mariage et oublier ce qui était arrivé. Il donna le collier à Lou. 


- On va commencer par retirer ça alors. 

Il aurait préféré l'avoir sur son doigt, mais c'était probablement mieux qu'il reste loin de se truc. Quel dommage car la bague de sa mère était magnifique sur Lou. Au moins, elle la portera comme bijoux. C'était mieux que rien.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Lun 27 Mai - 7:17

Qu’est-ce qui serait arrivé si Edric n’avait pas laissé son journal? Ils seraient sans doute en train de souper en silence avec Gwen. Lou n’aurait sans doute jamais eu le courage de faire ce qu’elle venait de faire et sa nouvelle robe aurait fini au fond du placard. Elle n’aurait sans doute jamais su la vérité sur l’état d’Edric avant qu’il ne soit trop tard. Elle essayait de ne pas penser. Beaucoup trop de choses reposaient sur quelques pages dans ce carnet laissé là par hasard.

- Tu n’a pas à être gêné. C’est le genre de choses qu’on ne devrait pas avoir à se cacher.

Après tout, il y parlait des enfants et de comment il se sentait. C’était de choses que dans une situation normale il aurait très bien pu dire à Lou. Elle leva son verre avec lui avec un petit sourire. Elle espérait vraiment qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Elle le vit passer sa main dans sa veste et lui tendre un collier au bout du quel pendait un anneau. Lou l’avait déjà vu, même si généralement Edric s’appliquait à le cacher sous ses vêtements. Elle le considérait déjà depuis longtemps presque comme un instrument de torture. Elle le pris et le rangea dans son sac. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait en faire, mais tant mieux s’il s’en séparait.

- C’est un très bon début je trouve.

Lou ne voulait pas non plus qu’ils aient de faux espoirs. Ils ne devaient pas mettre plus de poids sur leur relation qu’elle en traînait déjà. Ils devraient y aller étape par étape pour tenter de recoller les morceaux. Ça ne serait pas comme avant mais qui sait, ça serait peut-être mieux? De toute façon ça ne pouvait pas être pire que présentement. Lou se força un peu à avaler quelques bouchées de son assiette. Le restaurant pour parler de tout ça n’avait peut-être pas été l’idée du siècle, mais au moins c’était fait.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Lun 27 Mai - 10:38

Il devait commencer à parler ouvertement comme avant. Edric devait se dire qu'il devait tout dire à Lou vu que les sous-entendus marchait pas. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Pouvait-elle lui faire confiance aussi? Une chose est certaine. Même si la soirée finissait bien, ils avaient du plain sur la place. 


- C'est vrai, mais ça reste entre nous. Qu'est-ce que les enfants auraient pensé. Je commence à peine à avoir une relation avec le petit. 

Phil n'était plus petit certe, mais il était un père. Les enfants ça restait des petits toute leur vie. Il savait que Lou allait savoir de qui il parle. C'est fou comment un journal avait probablement sauver la vie d'une personne que personne aurait cru tomber dans une pensé aussi sombre. Il devait tout de même y aller un pas à la fois. Juste le fait que leur relation s'améliore (si ça dure plus que deux jours) allait probablement complètement changer Edric. Peut-être même qui tenterait de lui redemander en mariage. Wow, wow. Une chose à la fois. 


- Moi aussi. Un bon début. 

Il mangea un peu et fini avec Lou le bouteille de vin. L'atmosphère lourde semblait se diciper un peu alors qu'il ne se géna moins à la regarder. Il parla de tout et de rien. Beaucoup des enfants aussi, encore une fois, mais après leur conversation, il avait bien le droit d'une pause? 


- La bague te fait très bien. 

Il sourit. Il avait peut-être été nul pour les subtilités, mais il avait été un exper pour voir les petits détails qu'elle faisait sur elle. Lorsqu'il mangea un peu sans trop d'appétit. Il fini par abandonné l'idée de terminer son assiette et lui demanda si elle avait terminer avant de payer l'adition. Il ne lui demandea pas si elle voulait un désert. Il en avait un peu assez d'être assit comme ça de toute manière. 


- Aller, on y va.

Il se leva, alla tirer sa chaise pour qu'elle puisse se lever et sorti. Il lui prit la main après un moment de manière maladroite. Comme s'il était avec sa première blonde et ne savait pas trop comment se comporter. Peu importe, il ne la laissera plus. C'était chose faite. C'était ridicule, c'est comme s'il la redécouvrait. Étrangement, il ne semblait pas se diriger vers la mine. Il voulait arrêter quelque par avant. Sans lui dire il continua le chemin et s'arrêta devant une patisserie qu'il savait qu'elle aimait bien. 


- On va au moins avoir un petit déssert ensemble. 

C'était un endroit beaucoup plus tranquille. Il sourit un peu et n'eut pas à demander quel gâteau elle aurait prise. Il le savait déjà. Il en commenda un petit qu'ils pourront partagé à deux et alla s'installé sur une des petites tables de la térasse. C'était rare que Edric voulait manger à l'extérieur. C'était un endroit dangereux. Il n'avait même pas apporté de sécurité avec lui.C'était vraiment juste le petit couple seul. La ville était tranquille depuis des mois maintenant. Il osait avoir une vie un peu plus normal. Refusant de rester face à face cette fois,il tira sa chaise pour être à coté d'elle. C'était un peu comme s'il avait passé du mode, elle va me laissé, à: j'ai une jolie fille que je dois charmer ce soir. Il se surprit à bien aimer cette idée vu qu'il sentait que s'était un peu réciproque. Même ensemble, c'était quelque chose que Edric ne faisait plus vraiment. Oui, il avait des manies et des manières de vieux jeux, mais il le faisait naturellement. En se moment, il tentait simplement d'oublier les problèmes et d'y aller comme un nouveau couple. Il était un peu plus maladroit de d'habitude à cause de ça. Il n'osait pas en faire plus pour le moment, mais plus le gâteau semblait disparaitre plus il préciait avoir un simplement bon moment. Il fini par passer son bras autour de ses hanches. C'était mieux que tenir sa main non? Il était tellement hésitant en le faisait, mais voyant qu'il n'avait pas de mauvaise réaction il se détendit un peu. C'était une belle soirée malgré qu'il faisait nuageux. 


- Tu as l'air d'avoir plus faim pour ce bout de gâteau que pour ton poisson, dit-il simplement avec un petit sourire. 

Il ne savait même pas s'il avait pu profité de se genre de moment au début de leur couple. Edric était un peu mélanger dans ses émotions, mais s'efforçait de ne penser qu'au moment présent. C'était difficile, mais il ne détestait pas ça.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Mar 4 Juin - 7:39

Evidemment, Lou n’en parlerait pas aux enfants. Gwen était trop jeune pour aborder ce genre de sujet et les garçons n’avaient pas besoin de savoir que leur père traversait un mauvais moment. Si Edric voulait leur en parler un jour, ce serait son choix. C’est vrai que la relation entre Phil et Edric semblait s’améliorer depuis quelques temps. Travailler ensemble les avait rapprocher. Lou savait aussi que c’était parce que Phil se sentait apprécié pour ce qu’il faisait et que son beau-père était fier de lui. Il ne l’admettrait jamais, mais Lou connaissait assez son fils pour le savoir.

Elle mangea un peu, sans trop d’appétit alors que l’atmosphère se détendait. C’était comme s’ils venaient de donner un coup de bulldozer dans le mur qui les séparait. Ils pouvaient respirer un peu et parler normalement. Des enfants oui, évidemment, mais pas seulement. Cette fois aussi, Lou n’avait pas l’impression de parler des enfants pour éviter autre chose. Elle sourit quand il lui dit que la bague lui allait bien. Edric avait toujours été doué pour trouver ces petits détails. Il me semblait pas avoir vraiment plus faim qu’elle et ils quittèrent le restaurant. Lou s’attendait à ce qu’ils retournent à la mine. Ils marchèrent un moment. Elle sourit en voyant Edric prendre maladroitement sa main. Puis réalisa qu’ils ne se dirigeaient visiblement pas vers la mine. Intriguée, elle le suivit sans trop poser de questions. De toute façon, elle n’avait rien à craindre avec Edric. Elle trouvait quand même étonnement de se promener en ville avec lui sans avoir l’impression qu’il était paranoïaque et se préparait à être attaqué au moindre moment. Elle reconnue la pâtisserie où elle se rendait parfois lorsqu’elle se promenait avec Gwen (et bien souvent quelques gardes qui la suivait de loin, mais ça ne la dérangeait pas trop, c’était pour la sécurité de sa petite). Elle entra et s’installa sur la terrasse avec Edric. Il avait eu une très bonne idée. Étonnamment ce morceau de gâteau lui faisait bien plus envi que le poisson.


- Tu sais que je peux pas y résister.

Assis près d’elle, il passa son bras autour de sa taille. Lou senti un petit frisson quand sa main se posa sur sa hanche. Elle s’appuya un peu contre lui. Elle resta un moment comme ça avant de se tourner pour le regarder. Il avait vieilli, peu, mais quand même. Il avait quelques cheveux blancs, des rides commençaient à apparaître aux coins de ses lèvres quand il souriait. Ses yeux par contre n’avaient pas changé. On pouvait y voir combien il avait vécu. Les bonheurs et les peines qu’il avait traversé, sans jamais abandonner. Et pourtant, alors qu’il pensait la perdre, il avait été prêt à le faire. Elle s’approcha finalement et l’embrassa, pas sur la joue cette fois. Lou se sentait vraiment comme à un premier rendez-vous. Chaque geste était nerveux, un peu maladroit, comme si aucun d’eux ne savait vraiment s’y prendre.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Mar 4 Juin - 13:42

- Je sais, c'est pour ça que je suis venu ici. 

Edric avait eu une très bonne idée et il là connaissait. Il s'était décidé de passer du bon temps avec Lou et il avait besoin d'une vie plus normal aussi. Le stress et la fatigue qu'avaient subit le chef des Solciers pendant les dernières années étaient considérables. Dans cette ville, il avait oublié ce que c'était être dans une vie normale. Enfin, aussi normal qu'il pouvait. Il était quand même assez vieux. Le chef sourit et la laissa se blotir contre lui alors qu'elle mangeait son gâteau. C'était mignon dans le fond. Il regarda autour. La ville était toujours sombre, mais beaucoup plus paisible. Il fallait dire qu'il avait fait du bon travail finalement. 

Lou fini par se retourner pour le regarder. il sourit un peu. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi à l'aise avec elle. Une éternité. Il fut bien surpris lorsqu'elle l'embrassa. Il figea presque comme un vrai débutant sur le coup. Comme s'il venait de toucher à quelque chose d'interdit. Ce n'était pas quelque chose qu'il s'attendait. Surtout pas ici. Un sourire se dessina sur ses lèves alors qu'il répondit au baiser en se retournant mieux vers elle. Il ne sait combien de temps se baisé dura. C'était un moment qu'il ne pensait pas revivre dans sa vie. C'était un peu comme son premier baisé. Il passa son autre bras pour l'enlacer et fini par regarder autour. Il comprit alors le baiser. Un group de vieux les regardaient de loin avec un air de désaprobation. Il faut dire qu'il avait peut-être été un peu plus intense avec Lou qu'il le pensait. Son regard retourna sur elle un peu amusé. 


- Woa...

Il avait pas de mot. Edric ne savait même pas s'il avait ressenti ça la première fois qu'ils s'étaient embrassé. Si cette interaction avec donner un bon coup de bulldozer dans le mur qui les séparait, ce baisait avec réduit en cendre ce qui restait. C'était étrange comment il se sentait. On aurait dit un ado. Pendant combien de temps cette bulle allait rester cependant? Il ne savait pas, mais il proposa de rentrer. 

Il fini par rentrer. Ça faisait longtemps que les gens ne les avaient pas vus comme ça. Edric se dirigea vers ses quartiers comme à son habitude. Il était calme. Peut-être il devrait aller chercher la petite avant qu'elle assasine son grand frère. Il voulait simpement se mettre quelque chose de plus confortable pour la maison.


- C'était une très belle soirée. Il faudrait faire ça plus souvent. 

Il détachea un peu sa chemise avant de s'arrêter en ne sentait pas la chaine autour de son cou. Il commença alors à réaliser comment important avait été cette sortie. Il regarda là où la sirène était apparue la dernière fois avant qu'une créature étrange la fait disparaitre. Son sourire disparu tranquillement. Est-ce que tout ça allait marcher? Son regarde se dirige vers Lou. Il coeur battant il s'approcha et se plaça derière elle et sans prévenir il vint l'enlecer. Il resta là, contre elle comme s'il cherchait à se réconforter lui-même. Edric ne sait pas combien de temps il resta commeça. Peut-être trop longtemps. Son coeur s'accéléra un peu et en hésita et la retourna pour l'embrasser. Il passa ses mains sur ses hanches et continua.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Philippe Sullivan Mar 4 Juin - 16:53

- Peu faire ça?

- Non je t’ai déjà dit le fou avance comme ça.

Elle plissa le front en réfléchissant un moment. C’était vraiment un jeu difficile le jeu de Phil. Elle attrapa le petit bonhomme et le mis sur le jolie cheval. Pleine d’espoir elle releva les yeux vers son grand frère.

- Peu faire ça?

- Non Gwen le pion il peu aller là ou là.

Il y avait vraiment beaucoup trop de règlements dans ce jeu. Gwen croisa les bras. Elle n’y comprenait rien. Il y avait toute ses pièces avec plein de formes et elles avaient pas le droit de faire plein de trucs. Un peu irritée. Elle attrapa la tour de la princesse et l’avança jusqu’au bout du plateau.

- Oui bravo! Ça tu as le droit!

Gwen était toute contente. Elle avait enfin réussi à jouer au jeu de Phil. Elle le regarda bouger une autre pièce.

- J’ai gagné.

Quoi? Comment ça!

- Noooooon c’est pas juste!

Gwen était vraiment en colère. Elle avait aucune chance contre Phil il était plus grand et il savait beaucoup plus de chose qu’elle. Elle était sur le bord de faire une crise quand il l’attrapa et la monta sur ses épaules.

- Attention au dragon!!

Gwen éclata de rire en s’agrippant aux cheveux de Phil qui grimaça un peu. Au moins il avait évité la crise.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Mar 4 Juin - 17:30

Ils étaient bien. Ils ne se parlaient plus vraiment alors que Lou terminait son gâteau, mais ils n’avaient pas besoin de le faire. Tout seule sur la terrasse. Ils regardaient la ville. Ou plutôt, elle regardait Edric qui regardait la ville. Quand il se retourne pour la voir, elle en profita pour l’embrasser. Elle le senti figer et se demanda si elle avait vraiment bien fait. Avait-elle été trop vite? Il se ravisa rapidement en se tournant vers elle et en l’enlaçant. Le courant semblait toujours passer entre eux. Lou ferma les yeux, savourant le moment. Finalement Edric se détacha. Elle sourit et de surpris à rougir un peu. Lou n’était pas du genre à être très démonstrative, en public surtout comme ça.

Ils rentrèrent à la mine, elle était comme sur un petit nuage tout au long du chemin. C’était très agréable, mais est-ce que ça durerait? Ils s’étaient prouvés ce soir qu’ils éprouvaient encore des sentiments l’un pour l’autre, mais était-il quand même trop tard pour redonner vie à cette petite étincelle qui s’était rallumée? Lou décida de se changer avant d’aller mettre Gwen au lit. Quoique peut-être que Phil l’avait déjà fait? Elle se démaquilla et posa ses bijoux sur la commodes. Elle était en train de brosser ses longs cheveux eux blonds quand Edric la surpris en l’enlaçant par derrière. Elle posa une main sur les siennes, sentant son cœur battre fort contre son dos, et posa son autre main contre sa joue. Elle avait l’impression qu’il était terrifié. Lou n’avait pas souvent vu Edric comme elle l’avait vu aujourd’hui. Edric était fort, c’était un preux chevalier de conte de fées qui n’avait peur de rien ni personne. Il avait tellement souvent été le héro chef des Solciers que s’en était facile d’oublier qu’il était aussi tout simplement un homme. Il l’embrassa et elle sentit ses mains descendre le long de son dos jusqu’a ses hanches puis plus bas. Est-ce que ça la dérangeait? Est-ce qu’elle en avait envi? Ça faisait combien de temps qu’il me l’avait pas touché comme ça? Est-ce qu’ils risquaient de tout recommencer comme au début quand elle lui était sauté dans les bras? Est-ce que c’était le nouveau début qu’il leur fallait? Lou posa une main sur le torse d’Edric, gardant une certaines distance aussi infime soit elle entre eux pendant qu’elle réfléchissait. Elle finit par mettre fin à leur baiser.


- Tu crois qu’on devrait?

Ce n’était pas un reproche ou une façon de l’obliger à arrêter. C’était une question sincère parce que Lou n’avait aucune idée de ce qui serait raisonnable et surtout de ce qui serait le mieux pour eux. Si la flamme était trop soudaine et trop forte ne risquait-Elle pas de faire fondre complètement la chandelle en une soirée? Comme pour être certaine qu’il comprenne que ce n’était pas une façon de le rejeter. Elle passa ses bras autour de son cou pour le garder près d’elle.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Mar 4 Juin - 17:57

Edric continua un bon moment en testant les limites sans vraiment faire attention. Le faisait-il parce qu'il en avait envie ou pour chasser les mauvais souvenirs? Il venait de passer une excellente soirée et alors le baiser de tout à l'heure, il en autait bien pris plus. Était-ce une bonne chose? Il ne voulait pas tout gâché. Y allait-il trop vite? Elle avait bien oser l'embrasser tout à l'heure. C'était une très bonne chose. Ce n'était pas comme s'il en n'avait pas envie. Depuis combien de temps il rêvait de la toucher comme ça s'en se sentir mal? Il continua de l'embrasser et osa dessentre tranquillement. Il en avait envie, mais elle semblait résistante, encore un peu. Lou fini par l'arrêter. Il la regarda le regard légèrement sombre. Il devait faire attention. Lorsqu'il pensa qu'elle allait s'éloigner, elle entoura ses bras autour de son cou pour le garder près d'elle. Un petit geste simple qui le rassura grandement. Il ne devait pas mal interprèter la question. Elle devait se demander s'ils allaient trop vite. Peut-être bien. Il se rapprocha d'elle jusqu'à temps qu'ils soient l'un contre l'autre. Il ne répondit pas tout de suite. Lui-même se le demandait. Peut-être pas pour les mêmes raisons cependant. 


- Je crois qu'on va savoir lorsque se sera le temps pour nous deux. 

Edric avait toujours été noble et gentlemant. Respecter la femme avec qui il était était très important et si elle n'était pas prête de faire ce chemin, alors il attendait... Attendre, c'est ce qui les avait éloigner. Ils de ne devaient pas faire la même erreure qu'avant. Il remonta simplement ses mains jusqu'à ses hances. 


- Peut-être que tu pourrais aller délivrer Phil de la petite démonne.  Mais il va falloir que tu réussis de te sauver de moi, dit-il juste pour rigoler et héviter que cette situation tourne mal. 

Il l'attrappa alors un peu plus fort pour rigoler et l'embrassa dans le cou, plus pour la chatouiller que pour la charmer. Depuis combien de temps il n'avait pas senti son corps prèt de lui comme ça. Il était déjà heureux de pouvoir l'embrasser de nouveau. Il ne savait pas si lui-même était prêt. Son corps l'était, biensûr, mais la tête elle? Il finit pas la relacher avec un petit souire. Edric jouait rarement. Il était plus souvent sérieux que joueur, mais Gwen lui rappelait bien comment faire avec tout ce qu'elle sortiait de son imagination. Le chef fini retourner à son coin et enleva sa chemise pour se mettre en pyjama. 

-
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Mer 5 Juin - 17:33

Lou se demanda si elle avait tout gâché avec sa question. Visiblement Edric était prêt à aller plus loin. Lou ne voulait pas forcément recommencer leur relation de la même façon. Car même avant ce qui était arrivé, leur relation n’était pas idéal non plus. C’était le moment d’améliorer les choses. Heureusement, il la ramena contre lui, elle n’avait pas tout foutu en l’air.

- Oui, on le saura.

Elle l’embrassa une dernière fois avant qu’il lui suggère d’aller chercher Gwen. Lou poussa un cri de surprise quand il l’attrapa avant de se mettre à rire. C’était étonnant de voir Edric agir ainsi, mais ça ne lui déplaisait pas. Elle fit mine de se débattre un moment jusqu’à ce qu’il l’a lâche pour aller se changer. Lou sorti pour aller retrouver Phil. Elle passa devant la chambre de Gwen. Évidemment la petite n’était pas couchée. Elle se rendit donc chez Phil. Celui-ci en décidant de rester à la mine avait déménagé ses affaires dans un espace un peu plus grand que sa chambre qui lui permettait d’avoir un petit salon question d’être un peu plus chez lui. Lou frappa avant d’entrer et trouva Phil couché par terre, faisant le mort.

- Maman!!!

Gwen s’élança de derrière le sofa pour courir dans les bras de sa maman.

- J’ai tué le dragon!

- Je vois ça, mais c’est l’heure pour les chasseuses de dragon d’aller dormir. Aller va te brosser les dents.

Gwen détala. Phil se redressa en s’assoyant par terre.

- Elle a pas été trop terrible?

- Ça aurait pu être pire.

- Merci de l’avoir gardé comme ça à la dernière minute.

- Ça à bien été avec Edric?

- Oui oui, on s’est promené un peu.

Ce n’était pas vraiment ce que Phil voulait savoir, mais Lou ne voulait pas en parler aux enfants. Gwen revint montrer ses dents à sa maman et faire un gros câlin à son grand frère. Lou les regarda en souriant. Elle se disait que malgré les apparences, Phil serait un bon père s’il choisissait un jour d’avoir des enfants. Mais pas tout de suite, il était encore un bébé lui-même! Lou pris la petite dans sa bras et l’amena dans sa chambre pour qu’elle mette son pyjama avant de l’installer dans son lit et de la border. Elle ne mis pas de temps à s’endormir. Toute ses aventures de la journée l’avaient épuisée. Chacun de ses enfants étaient très différents. Elle s’en faisait souvent la remarque. Phil avait l’habitude de se réveiller pendant la nuit, mais alors il s’assoyait souvent dans un coin de sa chambre pour jouer jusqu’à ce que sa mère vienne le chercher le matin. Ou parfois il se faufilait jusqu’à la chambre de Sven qui lui montrait à jouer aux échecs. Adrien faisait des cauchemars, très souvent. Lou lui avait installé une petite veilleuse pour ne pas qu’il ait peur en se réveillant dans le noir. Gwen, c’était une boule d’énergie qui n’hésitait pas à venir réveiller ses parents très tôt.

Lou retourna ensuite dans ses propre chambre pour se changer et enfiler une robe de nuit. Edric était déjà couché.


- Elle dort comme une bûche, vous avez réussi à en venir à bout.

Elle se glissa sous les couvertures et par réflexe sa main se posa sur le livre sur sa table de chevet. Est-ce qu’elle avait vraiment envi de lire? C’était ce qu’elle faisait d’habitude pour éviter de devoir discuter...mais elle n’avait pas envi d’éviter quoique ce soit ce soir là.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Mer 5 Juin - 21:21

Edric prit son temps et se prépara pour aller se coucher. Il devait rester positif. C'était une très grande journée. Une belle journée. Le chef s'arrêta devant le miroir. C'était toujours l'inconu devant lui, mais cela ne lui sembla pas trop grave. Il allait s'en sortir. Pendant une seconde, il se dit qu'il allait mettre tout son pyjama, mais il fini par simplement mettre une paire de bobette. Il s'installa dans le lit et par réflex, il attrappa son journal. Il en profita pour écrire un peu avant que Lou revienne et il le rengea. C'était quand même fou. Dans le fond c'est Gwen qui les avait. C'est son impatiance qui l'amena Edric à oublier son journal sur la table. Qui sait, il aurait fait une belle bêtise si Lou ne l'aurait pas lu. 

Lou semblait prendre son temps. Du moins, son absance semblait être une éternité. Il fini par attrapper un livre. Voulait-il vraiment lire? Pas vraiment, mais quoi faire d'autre? Lou fini par revenir, il lui sourit et retourna dans son livre. Il ne le lisait pas vraiment. Quand Lou lui parla, il referma livre.


- J'espère, elle a vécu toute une aventure aujourd'hui. Elle n'a pas trop masacré Phil j'espère.

Il resta planté là un moment. Normalement, c'était quoi qu'il faisait avec Lou? Il y a longtemps. Il hésita et fini par se raprocher légèrement pour passer son bras autour d'elle. Il n'avait pas vraiment envie de lire de toute manière. Au moins, elle sera confortable comme ça. Cela allait prendre du temps avant qu'il s'en remet. Au moins, il savait qu'il était sur le bon chemin. 


- Je suis contant que tu as lu mon journal, tu sais? Je crois que j'aurais fait une belle bêtise. 

Il l'a sera un peu contre elle alors qu'il gardait son regard bas et penseur. Il s'en voulait quand même. Jamais il n'avait penser qu'il tomberait dans une depression. Du moins, pas une aussi grande où aussi profondre que celle qui l'avait frappé. Il replaça un peu ses cheveux et lui dépossa un baiser doux qui continua un bon moment, mais il ne faisait rien d'autre. C'était simplement un moment agréable.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Lou Sullivan Ven 7 Juin - 21:27

- Il devrait s’en sortir. Il est quand même coriace.

Lou rit un peu. C’est vrai que Phil n’en avait pas l’air, toujours calme et posé, un peu en retrait de tout ce qui se passait autour de lui. Mais il était une force tranquille qui faisait des pas de géants sans que qui que ce soit ne s’en rende vraiment compte. Il avait bien assez d’énergie pour survivre à Gwen.

- On pourrait parler d’autre chose? C’est un peu triste tout ça.

Lou ne voulait pas penser à ce qui aurait pu arriver. Ce n’était pas arrivé et c’était tout ce qui comptait. Évidemment qu’Edric devait parler de tout ça, se terrer dans le silence ne règlerait rien ils l’avaient bien prouvé. Mais ce soir Lou était bien dans ses bras et ne voulait pas penser à comment elle aurait pu le perdre. Elle l’embrassa et ce n’est que lorsqu’il la serra un peu contre lui qu’elle remarqua qu’il ne portait pas vraiment de pyjama. Elle hésita encore un instant. Il était si doux, elle sentait tout ses sens s’affoler. Est-ce que c’était ce qu’il fallait? Est-ce qu’elle devait arrêter de se poser toute ses questions et simplement laisser les choses aller? Elle en avait envi, lui aussi, c’était indéniable. Ça faisait tellement longtemps qu’il ne se passait plus rien dans ce lit. Il fallait qu’elle arrête de s’en faire et qu’elle écoute tout les signaux que son corps lui envoyait alors que le baiser se prolongeait.

- Edric...murmura-t-elle en guidant ses mains vers sa taille.

Non pas de « fais moi un bébé » cette fois. Elle se contents de l’embrasser et de se coller contre lui. Elle se fit la réflexion que même s’il commençait à montrer des signes de vieillesse il était encore en forme. Elle aurait pu passer une éternité prisonnière de ses bras. Lou se laissa aller, Vanessa aurait été plutôt fière d’elle en fait. Lou n’aurait jamais pensé que la soirée se terminerait ainsi. Dans ses rêves les plus optimistes, elle s’imaginait simplement qu’Edric se remette à lui parler un peu. Et voilà qu’elle s’abandonnait contre lui, frissonnant au moindre contact. Comment avait-elle pu oublier quel bien fou ça pouvait faire?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Edric De Molay Ven 7 Juin - 23:23

- Oui, oui, on va parler de d'autre chose... je tenais juste à te remercier. 

Il répondit à son baiser et la garda contre lui comme il avait autrefois l'habitude de faire. Il faut dire qu'il trouvait ça un peu étrange quand même. Il aurait peut-être du mettre quelque chose de plus. C'était ridicule. Il n'avait pas dormi sans rien comme ça depuis des mois. De toute manière la soirée allait se terminer là. Edric ferma les yeux et bien qu'il avait envie de continuer de lui parler, il ne savait pas de quoi. Il fini par entendre Lou lui dire son nom. Il ouvrit les yeux et la senti guider ses mains vers ses hanches. Surprit, il la serra légèrement alors qu'elle se colla contre lui. Il frissonna malgré lui. Il avait oublié ce sentiment. Il alla la caresser doucement alors qu'elle l'embrassa. Depuis combien de temps il avait rêvé que ce jour reviendrait? Pourtant, il ralenti un moment. Était-il vraiment digne de le faire? Il était peut-être pas prêt mentalement encore. Physiquement, ce n'était jamais un grand problème, mais mentalement, est-ce vraiment ce qu'il avait besoin? Ses doutes disparurent bien rapidement alors qu'il l'a senti frissonner elle aussi à ses contacts. Il sourit et continua de l'embrasser. 

Le chef avait quand même bon nombre d'année de pratique et il savait comment lui faire plaisir à sa partenaire. Il se laissa guidé par son désir et fut même étonné du lasser allez de Lou. Finalement les choses étaient si facile. Tout deux se connaissaient et ne dormir pas beaucoup cette nuit là. Ils avaient tellement de temps à rattraper. Edric fini par s'écrouler dans le lit et tira Lou vers lui pour l'embrasser un dernière fois. Il ne voulu rien dire. Il n'avait rien à dire de toute manière. Il l'a garda contre lui et ferma les yeux. Il ne voulait plus la laisser partir. Il fini par tourner la tête. Il ne restait quelques heures avant l'heure du lever. Il s'étira un peu pour se replacer un peu et accota sa tête contre la sienne. Cette fois il était crevé et il avait même un peu mal au dos. Était-ce la vieillesse? C'était quelque chose d'étrange pour lui. Il n'eut pas le temps de penser à beaucoup de chose avant de tomber dans un profond sommeil.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernière chance Empty Re: Dernière chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum