Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Jamie n.2. (2ans)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Jamie n.2. (2ans)

Message  Philippe Sullivan Ven 21 Déc - 18:52

Les journées se ressemblaient un peu toute, mais ça ne le dérangeait pas trop. Moins d’imprévu à gérer ça lui facilitait plutôt la vie. Phil avait amplement le temps de réviser pour la millième fois tous les systèmes qu’il avait implanté à la mine. Que ce soit par exemple en changeant constamment les chemins de patrouilles ou en formant les gardes de manière adéquate, il avait apporté quelques améliorations. Ce jour-là, il se concentrait sur la réorganisation de la clinique. Il était certain de pouvoir rendre tout ça plus efficace. Évidemment, il ne pouvait rien faire tout seul et devait constamment se battre avec Edric pour qu’il accepte certaines de ses idées. Mais, même lui devait l’admettre, Philippe avait un certain talent pour la gestion et l’organisation.

Assis derrière un bureau avec des piles de documents, il prenait des notes en buvant un café fumant. Il fronça les sourcils en relisant plusieurs fois une ligne d’un rapport d’inventaire. Certain d’avoir trouvé quelque chose qui ne collait pas, il se rendit voir Edric. Il ne frappa même pas avant d’entrer dans son bureau. Certaines habitudes ne changent jamais.

- Tu te fais voler Edric je sais pas si t’étais au courant.

Sans vraiment se soucier de ce qu’il était en train de faire, il posa son tas de documents sur le bureau de son beau-père en lui indiquant une ligne de deux rapports d’inventaires. Effectivement une grande quantité de médicament avait été sortie de l’inventaire dans un court laps de temps.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Edric De Molay Sam 29 Déc - 13:04


Edric avait beaucoup changé depuis les dernières années. Avec les Black Wings qui se tenait tranquille, il avait fini par faire énormément de changement dans sa vie et surtout dans la mine. Le chef avait fini par accepter qu'il n'était pas tout seul et qu'il pouvait délégué certaines tâches. C'est ce qu'il fit. Un des plus grands changements fut de former Phil pour qu'il puisse l'aider dans tout ça. Il avait fini par remarquer le don que son fils avait pour l'organisation et après lui avoir demandé s'il voulait travailler avec lui.

Il sentait qu'il commençait à s'entendre beaucoup plus avec l'aîné alors qu'avec Adrien, leur relation semblait être en train de s'éloigner. Edric devait avouer que Phil avait grandement amélioré le clan et il lui faisait totalement confiance. Il avait su arranger des problèmes qui traînaient depuis beaucoup trop longtemps.

Edric passait beaucoup de temps en famille maintenant. On aurait dit une autre personne. Un père normal d’une famille. Ce changement était étrange pour lui. Depuis qu’il avait formé les Solciers, il n’avait pas réalisé combien il avait sacrifié de sa vie de tous les jours et comment, quelque part, ça lui avait vraiment manqué. C’est quelque chose qu’il devait faire attention maintenant, mais il sentait tellement de pression de tout faire parfaitement pour sauver la ville. Parfois il se demandait pourquoi il n’avait pas simplement continuer à simplement s’occuper de ses affaires.

- Je peux t’aider Phil?

Edric s’étira et regarda les papiers qu’il venait de déposer sur son bureau. Il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un vole le clan. Ce n’était pas rien. Des médicaments avaient disparus. Ce n’était pas normal du tout.

- Quand même. On va devoir faire une investigation. C’est une énorme quantité de médicament disparu…
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Philippe Sullivan Ven 4 Jan - 12:50

Phil se sentait à sa place. Il avait l’impression d’être utile et ça lui plaisait. En plus, il savait qu’Edric lui faisait confiance en lui confiant de plus en plus de responsabilités.

- J’ai déjà envoyé chercher les vidéos de surveillance pour cette période, mais il me faudrait la liste de tout ceux qui y ont accès.

Ce n’était pas la première anomalie que Phil avait détecté dernièrement et c’était pour ça qu’il vérifiait les inventaires. Ça commençait en fait à faire beaucoup de trucs disparues en peu de temps.

- Je pensais qu’on avait une taupe à force. Mais les Black Wings n’ont pas besoin de tout ça et si c’était seulement pour nous nuire ça aurait été bien plus brillant de vider les contenants et de les laisser vide pour ne pas qu’on voit le changement.

Tout ça ne collait pas. Phil ne voyait pas qui aurait pu voler toutes ces choses et surtout pourquoi. S’il pouvait trouver une bonne raison ça serait déjà beaucoup plus simple.

- Peut-être quelqu’un qui revend tout ça. On en aurait entendu parler à force avec un tel réseau...

Ce n’était pas contraire à son habitude de penser tout haut.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Edric De Molay Mar 30 Avr - 18:57

Edric se mentirait s'il se disait que Phil ne l'impressionnait pas. Il était un pure génie. Un grand stratagème et le chef ne pouvait se demander comment il avait pu développer cette habilité. Une chose certaine, il savait qu'il pouvait faire confiance à son fils et plus d'une fois, il avait pu améliorer grandement le clan grâce à ses idées. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il déposa les papiers devant lui.

- Bravo, je vais te donner la liste dans une petite minute.

Edric se retourna et ouvrir un classeur. Il n'aimait pas la technologie alors il avait tout à la main. Bien sûr, les informations finissaient toujours par être mis sur le réseau. Le chef savait que s'était très utile et nécessaire d'avoir accès aux choses rapidement aujourd'hui. N'empêche, il avait assez de misère à comprendre les téléphones intelligents d'aujourd'hui. Il ne voulait pas se casser la tête. Il sorti un papier et le regarda un moment avant de le remettre à Phil.

- Voici les gens qui ont accès. C'est une liste assez petite alors, c'est déjà un bon début.


Edric se replaça sur sa chaise. À la grande surprise de beaucoup, ses cheveux blonds avaient commencer à devenir blanc depuis quelques mois. Il ne semblait cependant pas vieillir plus que ça, mais son corps aussi semblait commencer à avoir des petits bobos parfois. Chose qui ne le lui était jamais arrivé. il avait toujours eu un bon système et il guérissait très vite. On peut même dire qu'il a survécu plus d'une fois alors qu'il avait des blessures qu'on aurait pu appeler de fatal. Cependant, il avait toujours sa bonne étoile qui le sauvait. Même après ses pires blessures, il s'était remit très vite. Aujourd'hui, s'étirer quelque chose dans le dos à cause d'un mouvement durant son entrainement pouvait trainer plusieurs jours ou semaines s'il ne faisait pas attention. Quelque chose de plus que sa personnalité et sa manière de vivre changeait.

- Je suis certain que tu vas trouver qui à fait ça. Si je peux t'aider en quelque chose d'autre tu me dis. Dit moi Phil. Tu as déjà... pensé si tu voudrais bien diriger se clan un jour?

Edric avait toujours imaginer Adrien comme étant le futur chef des Solciers. Après tout, le gamin semblait être une vrai boule de bien, mais depuis plusieurs mois, l'idée que Phil soit son successeur semblait s'être installé en le voyant travailler. Il était devenu très actif et Edric savait que c'était un bon gars. C'était tout un honneur comme demande en considérant qu'il commençait à peine à donner des responsabilités aux autres. Il savait que leur relation était parfois difficile, mais Edric avait le sentiment qu'il ne se trompait pas sur sa décision.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Philippe Sullivan Mer 1 Mai - 7:28

Phil ne considérait toujours pas vraiment Edric comme son père. Ce n’était rien de méchant, c’était simplement la réalité pour lui. Car, même si concrètement Edric avait été avec sa mère presque depuis sa naissance, il n’était jamais vraiment présent dans ses souvenirs. Aussi, Phil semblait avoir beaucoup de malchance avec ses figures paternelles et ne voulait pas causer d’ennuis. Il y avait bien un peu de superstition dans cette tête trop rationnelle.

Cette fois, il ne fit pas de commentaires sur le fait qu’Edric gardait tout sur papier. D’un côté, il trouvait que c’était une perte de temps, de l’autre il se disait que c’était bien plus sécuritaire que n’importe quel réseau. Lui-même travaillait beaucoup sur papier pour tout ce qui devait rester confidentiel. Étant la cible fréquente des Black Wings, Phil savait que les Solciers devaient être prudent.

- Déjà en train de penser à la retraite?

Il se moquait un peu, mais s’était surtout parce que la question de son beau-père l’avait déstabilisé. Il ne s’attendait pas du tout à ça. Phil avait toujours cru que ce serait Adrien qui prendrait un jour la place de son père si les Solciers avaient encore une raison d’être à ce moment-là. Il faut dire qu’Adrien avait été assez étrange dans les dernières années. Puis, il avait quitté la mine. Phil ne savait pas ce qui se passait avec son petit frère, mais il se doutait bien que tout n’était pas idéal pour lui.

- J’ai trop de travail pour prendre ton boulot Edric. Bon je vais essayer d’aller régler cette histoire...

Phil n’avait pas envi de répondre. Il devait réfléchir avant. Il devait en parler à Flore. Il attrapa la liste qu’Edric lui avait donné et sorti du bureau. Lui? Chef des Solciers? Celui qu’on avait tenté de placer sur le trône des Black Wings? Ça lui semblait absurde. Évidemment, très peu de gens savaient qui était réellement son père. La plupart pensait qu’il s’agissait plutôt de Sven ou croyaient au ridicule mensonge d’Edric. Personne n’osait poser la question aux individus concernés.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Edric De Molay Mer 1 Mai - 18:24

Le temps passait d'une manière bien différente pour lui. Ayant perdu un peu la notion des années, il s'était beaucoup trop dédié à sa tâche et pas assez à être père. Cependant cette lute contre les Black Wings aurait fini bien différemment s'il n'avait pas agit comme il avait fait.

- Peut-être bien. J'ai beaucoup donné ici. Y compris trop de temps aux clans et non à ma famille.


Edric sourit un peu. Penser à la retraite. Peut-être bien. Il avait fait sa part des choses ici. Il s'était fait une famille, avait voulu aider les gens de nouveau et se sentait calme et humain de nouveau. Il avait coupé ses relations et son attachement pendant des siècles avant de faire ce clan. C'est certain, il y avait un arrière goût de nostalgie de son époque sur certain truc. Appartenir à un clan comme les Solciers semblait être comme s'il se retrouver avec les templiers de nouveau, mais cette fois, c'était lui le magistral. Aujourd'hui, il ne voulait qu'être un bon père et un bon mari. Enfin, un bon petit ami...

Edric était un gars de principe, d'honneur et de parole. Il avait fait une des plus grandes erreurs de a vie avec cette maudite créature et encore aujourd'hui il se sentait terriblement mal. Oui, il avait fait mal à Lou et à leur relation, mais aussi à quelque chose de plus profond. Il ne comprenait toujours pas comment ce monstre avait gagner sur sa volonté. Aujourd'hui, il se disait qu'il n'avait été victime d'un terrible sort, mais il aurait du être plus fort pour Lou.

- Très bien, mais sache que la proposition est sur la table.


Il ferma le tiroir. Il semblait avoir changer un peu d'attitude. Plus sombre et renfermer. Edric était du genre à tout faire à l'extrême. C'était une qualité et un très gros défaut. Même si sa relation allait mieux, il y avait une cicatrice entre les deux. Avoir réouvert son coeur, enfin, osé faire une famille avec la peur de tout perdre et avoir demander une femme extraordinaire en mariage pour qu'il soit le seul responsable de son échec l'enrageait de l'intérieur. Oui ils s'embrassaient de nouveau. Oui, parfois Lou et lui se collaient avant de s'endormir et oui, femme extraordinaire, elle était toujours à ses cotés, mais il ne semblait avoir rien de plus. Edric avait été patient, mais tranquillement, même lui semblait devenir détacher. Il ne savait pas comment réparer les tors. Il n'osait plus la toucher plus que ça. Il ne couchait plus tant ensemble non plus. Il savait qu'elle devait être dégouter. Il l'était aussi, mais de lui-même. C'était un horrible cercle vicieux. Souvent il s'était dit qu'il devrait la laisser aller et se concentrer aux enfants, mais il en était incapable. Il ne pouvait plus se détacher d'elle depuis longtemps et elle vieillissait. il le sentait et le voyait à travers son pouvoir. Il avait terriblement peur de la perdre et pourtant, il sentait parfois qu'il l'avait déjà perdu. Il avait beau avoir complètement changé depuis la naissance de Gwen, il était, pour lui, déjà trop peu trop tard. Phil semblait avoir trouvé enfin sa place, mais Adrien... Il ne savait même plus quoi faire avec lui et le voir devenait difficile ( et pour une fois ce n'était pas de sa faute). Il avait déjà accepté de le laisser vivre en dehors de l'endroit le plus sécuritaire de la ville.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. Tout va bien aussi avec ta blonde? Tu devrais la réinviter ici une bonne fois. Elle est le bienvenue.


Si seulement il savait qu'elle était une Black Wings, le discours aurait probablement été bien différent cependant.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Philippe Sullivan Mer 1 Mai - 22:50

Phil n’avait pas trop envie de penser à la retraite d’Edric. Il ne voyait honnêtement pas comment le clan tiendrait sans sa figure de proue. Oui, il pourrait techniquement continuer à faire rouler la structure, mais le cœur n’y serait plus. Phil avait beau être un bon stratège, il ne se voyait pas du tout comme un meneur. Pourquoi les gens l’écouteraient de toute façon?

- Elle va bien, je fini par m’habituer à l’idée qu’elle peut se pointer derrière moi à n’importe quel moment.

Il s’était fait surprendre quelques fois plus ou moins heureusement par Flore qui décidait de lui rendre visite alors il avait fini par s’y faire. Elle mettait un peu de hasard dans sa vie autrement trop ordonnée. Il ramassa ses papiers et retourna dans son bureau pour essayer de démêler toute cette histoire. Il s’installa et commença à regarder les vidéos de sécurité en lisant la liste. Il devait forcément y avoir un bug quelque part. Il fallait simplement qu’il le trouve. Il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’Edric avait dit. S’il prenait vraiment sa retraite, qu’est-ce qui allait arriver? Adrien n’était certainement pas en état de prendre le relais. Qui d’autre du clan pourrait le faire? Ça serait sûrement la fin…ou il faudrait créer autre chose. Repartir de la base, essayer de redonner un sens à tout ça sans Edric.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Lou Sullivan Mer 1 Mai - 22:50

Lou profitait pleinement de son rôle de mère avec sa petite poupée aux boucles blondes. Gwen aurait pu lui demander n’importe quoi, elle l’aurait eu. C’était sa princesse. Elle avait toujours été une mère attentionnée, il ne faut pas l’oublier, mais elle avait l’impression que ses fils s’étaient éloignés. Adrien n’était plus à la mine. Il lui téléphonait parfois, mais sans plus. Phil travaillait toujours, il était un homme maintenant, il n’avait plus besoin de sa maman. Mais Lou avait sa Gwendoline, son miracle. La petite avait commencée à marcher et passait la plupart de ses journées à trottiner dans les corridors de la mine avec sa mère bien près derrière elle. Gwen passait aussi beaucoup de temps avec son père. Elle avait ce que ses frères n’avaient pas eu la chance d’avoir avant elle.

Il faut aussi dire que la relation de ses parents était aussi au point mort, elle avait donc toute l’attention. Lou était heureuse avec sa fille, mais ne savait plus quoi faire de sa relation avec Edric. Elle l’aimait, du moins elle pensait encore l’aimer. Si ce n’était pas le cas, pourquoi est-ce qu’il lui manquait autant? Il ne faisait plus grand-chose tous les deux, autant dans que hors du lit. Depuis combien de temps n’avaient-ils pas passé du temps ensemble tous les deux? Sans parler des enfants, lisant chacun un livre de leur côté du lit, comme séparé par un mur invisible. Ce matin-là, profitant du fait que Gwen dormait encore, Lou pris le temps de se coiffer et de se maquiller. Pourquoi? Pour se sentir belle, pour elle-même. Qui allait-elle impressionner de toute façon? Une fois prête, elle rangea un peu la chambre avant d’aller réveiller Gwen pour lui préparer son déjeuner.

Elle prépara un bol de céréales et s’installa à un bout de la table, griffonnant distraitement sur le coin d’une serviette de table. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire de sa journée? Soupirant, elle regarde un moment sa princesse pour se redonner le sourire. Sans elle, sa vie serait si vide.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Edric De Molay Jeu 2 Mai - 12:29

Edric sourit un peu. Il était contant que les choses s'était placé avec Phil. Une chose était certaine, il était devenu beaucoup plus père de famille que chef. S'il partait, beaucoup de chose risquait de changer dans la mine. Le coeur du clan sera grandement changé, mais peut-être pour le mieux. Il avait toujours été hors norme pour bien des choses et cela faisait parti de son charme. Des règles justes et un but de faire le bien. Être des protecteurs d'une ville que tout le monde avait abandonné. C'était un gros défi, mais il avait bien bâtie son équipe. Il avait redonné de l'espoir et de la tranquillité, maintenant il voulait de reposer. Qui pouvait le blâmer. Personne ne pourra le remplacer. S'il savait ce qui s'en venait, jamais il n'aurait eu cette idée.

Il prit don cellulaire et sacra alors qu'il tentait de le déverrouiller avec son empreinte digitale.Ses appareils ne marchent jamais! Il fini par réussir et perdit plusieurs minutes à tenter de se rappeler comment envoyer un message à son fils et encore plus de temps à lui écrire un message:

« Bonjour Adrien. J'espère que tout va bien. Nous devrions souper ensemble une bonne fois. Donne moi tes disponibilités.

      Edric. »

Bon dieu que c'est long. Une perte de temps. Appeler aurait été beaucoup plus simple, mais c'était comme ça que les jeunes se parlaient aujourd'hui. Il mit son téléphone dans sa poche et décida d'aller manger un peu. N'ayant pas fermer son téléphone, Adrien reçu un nouveau message «asassssweweddddggfggtthhjjjjn».

avant que celui-ci ne se met en veille. Lorsqu'il arriva dans la cuisine, il ne s'attendait pas à se retrouver face à ses deux amours. Il regarda Lou avec un léger sourire. Dieu qu'elle était toujours aussi belle et pourtant il l'a sentait intouchable, comme s'ils n'avaient jamais sorti ensemble.


- Bon matin. Ça va?

Pourquoi ne pas aller l'embrasser et l'enlacer? Ce qu'il faisait normalement. Voulait-elle vraiment cependant? Peut-être que son contact l'éloignerait d'avantage.


- Tu es bien belle aujourd'hui. Tu sors quelque part?


Il resta planté là. Pourquoi s'était si difficile. Peut-être qu'elle méritait mieux que lui. De toute manière, il se sentait déjà tranquillement tenter de se détacher. Enfin, il essayait, mais à chaque fois qu’il l’a voyait… Gwen s’était agité en voyant son père qui du enfin détacher son regard de Lou.


- Hey! Bon matin ma tourterelle.

Il l’a prit dans ses bras pour la calmer un peu et la chatouilla un peu avant de la déposer.


- Tu as pas trop fait de bêtise avec maman j’espère! Tu veux passé l’avant midi avec papa?

Oui, Edric venait bien de demander à Gwen si elle voulait avoir l’avant-midi avec lui au lieu de retourner à son travail. S’il avait complètement bloquer avec sa relation, il avait complètement débloqué avec la petite et comment, vraiment, être présent pour la petite peste. Il regrettait maintenant, plus que jamais, de ne pas avoir eu plus de moment avec les garçons. Il avait fait son possible. La prise d’otage avait ramener une partie de lui qui était très sévère, mais après, tout s’était rapidement calmer.


- Si maman veut bien me laisser te kidnappes…

Il voulu ajouter quelque chose, mais il n’osa pas. il fini par déposer la petite sans vraiment oser se retourner vers Lou. Il pouvait sentir toute la lourdeur de la situation dans son dos. C’était vraiment ridicule! Ils devaient parler, mais Edric semblait déjà avoir tout dit. Il ne connaissait plus les limites et n’osait plus voir Lou sauf quand il la sentait mal. Lui-même n’allait pas bien et il savait qu’elle le savait probablement.


- Peut-être qu’on pourrait faire un bon souper tous les…

Deux…

- ...Trois, ce soir.


Il se retourna vers Lou.

- Un restaurant dehors de la mine. Tu es déjà toute belle et maquillé pour ça…
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Lou Sullivan Jeu 2 Mai - 17:04

Edric arriva. Elle aurait dû s’y attendre à cette heure. Lou n’essayait pas non plus de l’éviter. Elle lui en avait voulu longtemps, mais elle aimait être avec lui. Elle ne savait plus comment ils étaient sensé se comporter l’un avec l’autre. Étaient-ils même encore ensemble?

- Ça va, je me suis levé tôt.

Au moins il avait remarqué qu’elle s’était mise belle. Ça n’aurait pas servi à rien il faut croire. Gwen se désintéressa de ses céréales en voyant Edric arriver. Elle tendit les bras vers lui mais remarqua bien vite que toute son attention était sur sa maman.

- Papaaaaaa.

Elle eut ce qu’elle voulait, toute l’attention d’Edric pendant un moment. Lou en profita pour ramasser ce qui restait du déjeuner. Elle les laissa rire et s’amuser ensemble pendant qu’elle l’avait la vaisselle. Tout était si calme. Même avec Gwen, ce n’était rien en comparaison aux deux monstres qu’elle avait eu avant. Il faut dire que les garçons passaient la majorité de leur temps avec elle. Gwen, c’était différent. Edric passait beaucoup plus de temps avec elle. C’était très bien, mais ça déstabilisait un peu Lou. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire de ses journées sans enfants dans les pattes?

- Dit oui maman dit oui!

Lou sortie de ses pensés.Et voilà, il faudrait qu’elle occupe sa journée. Elle pourrait peut-être aller voir Phil? Non il travaillait sûrement il était occupé...

- Mais oui va avec papa, maman a plein de choses à faire.

Elle allait bien trouver. Et puis, ça leur faisait plaisir à tous les deux. Lou aimait bien voir Edric comme ça, comme le père qu’il arrivait enfin à être. Elle allait les laisser quand Edric lui proposa d’aller dîner, en famille. Elle avait eu un mince espoir qu’ils fassent quelque chose tous les deux, mais c’était vain.

- Oui ça serait bien, on s’en reparlera. Soit bien sage ma puce.

Elle déposa un rapide baiser sur la joue de Gwen et regarda Edric un moment avant de sortir. Est-ce qu’elle aurait dû l’embrasser? Est-ce qu’elle pouvait le faire? S’étant éloignée, Lou soupira et attrapa son téléphone pour appeler Vanessa. Avec le temps, elle avait su s’en faire une amie. Peut-être qu’elle aurait le temps pour un café?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Vanessa Brodeur Jeu 2 Mai - 17:59

- Yey! Aller ma grande! C'est l'heure de s'amuser. On va aller se promener un peu.

Il pouvait profiter un peu de son avant-midi avec la fille. C'était super pour lui. Le chef pouvait être le père qu'il aurait voulu. Il se disait que ca devait aussi être charment de le voir avec la petite, mais Lou n'avait jamais vraiment fait de commentaire sur ce sujet. Étrangement, il pensait qu'elle serait contente, mais on aurait dit que ça la dérengeait parfois.

- On s'en reparlera oui...


Peut-être qu'ils pouvaient toujours changer ça pour en rendez-vous. Arlequin ou Phil pouvait bien garder la petite une soirée non? Mais à quoi bon. Il ne savait pas ce que Lou voulait. Il voulait plus, c'est certain, mais elle? Si s'était de lui, ils se seraient marier. Il aurait tourné la page et ils seraient bien, ensemble...  Elle embrassa Gwen sur la joue et il s'attenda à un baiser, mais elle sorti. Son coeur se fit lourd. Il la regarda sortir et soupira. Il n'eut pas le temps de rester triste bien longtemps alors que Gwen voulait clairement plus d'attention qu'elle en avait. Il sourit et décida d'aller au parc avec elle. il attrapa une bonne crème glacée pour la petite.

Vanessa venait de rentrer de l'épicerie. La maison était vide. Elle essayait de rester le moins possible seule ici. Elle avait recommencer sa consomation de temps en temps. Un peu comme Henry, elle ne s'était jamais vraiment guerrie de son addiction, mais elle n'en prenait presque plus. Aujourd'hui, elle se sentait le besoin d'en prendre, mais elle fini par simplement se faire un café. Vanessa ne savait pas comment sauver sa relation avec sa fille. Une partie d'elle se disait que ça devait être son pouvoir qui rendait Sarah aussi impulsive. Si seulement elles pouvaient parler un peu. Vanessa avait fait  des ereures mais sa fille aussi. Son téléphone sonna.

- Oui allo? Ho, salut Lou, ça fait longtemps. Comment tu vas?
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Lou Sullivan Ven 3 Mai - 16:13

- Ça va.mensonge.Écoute, Edric garde la petite pour quelques heures. Est-ce que ça te dirais que je passe pour un café?

Ça l’occuperait et ça lui ferait sûrement du bien de parler à quelqu’un qui savait faire des phrases complètes. Lou alla donc rejoindre son amie. Ce n’était pas la première fois qu’elle allait chez Vanessa. Toute deux avaient bien du temps libre. Vanessa bien plus qu’elle comme ses enfants étaient grands et avaient quitté la maison. Lou était bien contente de voir Vanessa. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vraiment eu d’amie. Et puis elles avaient quand même quelques points en communs, comme des problèmes avec leurs enfants et leurs conjoint. C’était souvent de ça qu’elles parlaient. Autrement, elles venaient toute deux d’univers bien différents. Elle s’installa donc sur la petite table de la cuisine avec Vaness.

- Ça fait longtemps. Est-ce que vous avez trouvé quelqu’un pour acheter la maison finalement?

Lou se souvenait que la dernière fois qu’elles avaient discuté, Vanessa lui avait mentionner qu’elle et son mari pensait vendre leur maison devenu trop grande depuis le départ de leurs enfants. C’était un problème que Lou ne pouvait pas vraiment avoir à la mine, mais elle n’avait pas vraiment de maison non plus.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Vanessa Brodeur Ven 3 Mai - 17:03

- Bien sur que tu peux venir! Tu es toujours la bienvenue ici, tu le sais. 

Vanessa regarda autour. Les bouteilles d'alcools et des un beau désordre dans le salon. Sans parler de la vaisselle sales qu'il y avait partout. Mon dieu, Vanessa se dépêcha de tout ramasser ou du moins, de tout camoufler. Elle était beaucoup plus propre qu'avant. Pas le choix avec des enfants, mais ça restait qu'elle se permettait de se laisser aller des fois sans les enfants. Lorsque son amie arriva, elle se contenta d'arranger rapidement ses cheveux et de l'inviter à rentrer. Au moins le désordre se résumait au salon, la cuisine et la chambre. Les autres salles n'étaient pas vraiment utilisées depuis le départ des enfants. 


- Oui, ça fait fait quand même longtemps. 

Vanessa partie le café et déposa des biscuits qu'elle avait évidement acheté et non fait pour accompagner la boisson. 


- Non, pas d'offre encore. C'est un peu dure de vendre une maison dans cette ville quand même. J'espère changer de place bientôt sincèrement. C'est pamal juste le chien qui en profite. 

Elle versa le café et s'assit finalement. 


- Et toi, comment ça va avec ton petit ami? Ça s'est arrangé. Tu as fini par le pardonner?

Vanessa avait quand même passé très proche de laisser Henry plusieurs fois. Surtout lorsqu'il avait coucher avec quelqu'un d'autre. L'innocent avant quand même réussi à chaque fois de la reconquérir et aujourd'hui, c'était comme si rien n'était jamais arrivé.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Lou Sullivan Dim 5 Mai - 20:52

- Je suis sur que vous allez trouver, c’est une jolie maison quand même.

Lou se dit que ça devait être un endroit très bien avec les enfants. Ça devait être plus vivant. Maintenant, tout semblait un peu vide. Ça lui rappelait un peu la maison de son enfance, beaucoup trop grande pour sa petite famille qui ne savait plus quoi faire de son argent. Évidemment, elle se doutait que Vanessa et son mari n’étaient pas aussi riche, l’endroit n’était pas particulièrement luxueux, mais c’était un peu le même sentiment.

- C’est…compliqué. J’ai l’impression qu’il passe plus de temps avec Gwen…C’est bien, il s’occupe d’elle plus que des garçons, mais quand même.

Elle ne savait plus trop comment prendre la situation. Elle ne voulait pas le laisser et détruire sa famille. Et puis, elle l’aimait, du moins elle croyait toujours l’aimer. Vanessa avait de la chance au fond. Elle ne semblait pas avoir trop de problèmes avec Henry…et ils étaient mariés depuis presque vingt ans. Lou n’avait pas souvent croisé Henry, mais Vanessa semblait heureuse.

- Je sais même pas s’il veut encore de moi. J’ai dû prendre trop de temps…

Lou regarda un moment son café et se ressaisi.

- Désolée de t’embêter avec ça, je sais que tu as tes propres problèmes aussi.

Elle se doutait que Vanessa soit inquiète pour ses enfants. Lou l’était pour Adrien dont elle n’avait pas vraiment de nouvelles. Au moins, elle voyait Phil assez souvent. Il avait l’air bien.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Vanessa Brodeur Lun 6 Mai - 13:30

- Elle est jolie, mais on n'a pas trouvé personne encore. Zoé l'aurait bien prise, mais elle avait un petit problème avec son animal de compagnie qui est assez gros. Ça marchait pas ici. De toute manière, sa nouvelle maison est superbe. Je ne sais pas comment elle a eu l'argent pour faire ça. 

Vanessa but un peu son café. C'était quand même une très belle maison qu'elle s'était fait construire. Vanessa ne voulait rien de compliquer. Peut-être un petit condo ou quelque chose rien de plus, mais ils n'avaient rien trouver. 


- C'est bien. Je me rappels que tu me racontais qu'il était toujours en train de travailler avant. Au moins, il fait des efforts.

Elle ne connaissait pas toute l'histoire, mais Lou lui avait raconté une bonne partie. Vanessa aussi. Elles étaient amies après tout. C'était bien de pouvoir parler à quelqu'un. La mère avait même parler un peu de son passé à Lou et parler de son addiction. Elle était très attentive et ouverte. Vanessa se disait que la relation des enfants et l'évènement de la deuxième prise d'otage avait fait de beau hasard. 


- Trop de temps? Peut-être, mais si tu tu le veux, va y le voir et fonce. S'il t'aime et que tu le pousses un peu dans la bonne direction, il va te sauter dessus en un rien de temps. C'est juste un gars après tout. 

Vanessa ne disait pas ça méchamment. Disons que sa relation avec Henry avait toujours été très sportive et que lorsqu'elle voulait s'assurer qu'il reste bien, il ne fallait pas grand chose pour attirer son attention ( lorsque les enfants ne sont pas là évidement). C'était aussi vrai pour l'inverse. 

- Tu me déranges pas dû tout avec ça. J'ai des problèmes, mais toi aussi. Sérieusement, s'il t'aime, tu devrais le voir dans ses yeux. Moi je le vois dans tes yeux quand tu parles de lui. Au pire, essayer de parler ou ho je sais! Rend le jaloux. 

Il fallait dire qu'elle n'avait pas toujours les bons conseils, mais elle y allait avec ce qu'elle connaissait.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Lou Sullivan Lun 6 Mai - 17:09

Lou avait raconté bien des choses à son amie, mais elle n’avait certainement pas tout dit. Elle ne lui avait jamais parlé par exemple du fait qu’Edric n’était pas le père biologique de son fils aîné. C’était le genre de choses qu’elle préférait ne pas faire remonter à la surface. De toute façon, même si elle avait déjà rencontré Henry a quelques reprises, elle savait que Vanessa n’avait fait que croiser Edric. Il y avait donc certaines choses dont elle ne préférait pas parler.

- Oui, il fait beaucoup d’efforts pour Gwen.

Elle devait bien accorder au moins ça à Edric. Depuis la naissance de leur fille, il avait changé pour le mieux.

- J’aimerais que ce soit aussi simple que ça. Edric est tellement...différent.

Sans doute parce qu’il était âgé de plusieurs siècles et qu’il avait acquis un certain self-control. Lou avait bien essayé d’envoyer quelques signaux à l’occasion, mais ça n’avait pas fonctionné. Est-ce qu’elle devrait se jeter sur lui? Elle se trouvait un peu âgée pour ce genre de choses quand même. Elle sourit un peu à la suggestion de Vanessa d’essayer de rendre Edric jaloux.

- Je vois mal comment faire ça. Je connais personne vraiment et puis il serait juste plus en colère et s’éloignerait encore plus.

Elle le connaissait quand même son homme et au point où leur relation était rendue, sans doute qu’il se résignerait simplement au fait qu’il l’avait perdu. Voir dans ses yeux s’il l’aimait? Il faudrait qu’ils se regardent à nouveau dans les yeux pour ça déjà. Lou se leva pour remplir sa tasse de café. En se retournant, elle aperçu le téléviseur allumé dans le salon ou plutôt ce qui défilait à l’écran.

- C’est pas ton mari?

Effectivement, au canal des nouvelles on pouvait voir une image d’Henry qui avec quelques policier se frayait un chemin dans un troupeau de journaliste jusqu’au poste où JDA leur bloquait l’accès. Un sous-titres défilait à l’écran « Un chef de police qui n’a même pas de formation? ».
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Vanessa Brodeur Mar 7 Mai - 9:52

Vanessa trouvai ça dommage pour Lou. Pourquoi les relations devaient être compliquée parfois. Si tout pouvait être simple, ce serait tellement plus simple. Elle savait cependant qu'elle trouvera bien comment avoir sa réponse. Elle n'était pas inquiète la dessus. Elle espérait seulement que leur relation se terminerait bien. Sinon, qu'elle trouve quelqu'un de bien.


- Les gars sont tous différents et pareil en même temps. 

Lou semblait avoir aimé son idée de jalousie pendent quelques minutes, mais elle n'avait pas d'ami gars pour faire ça. Vanesa réfléchit un peu. Elle pouvait bien trouver un policier pour ça. Cependant, comme elle disait, il y avait aussi le risque qu'il s'éloigne. Dommage, ça ne marchera pas.


- Va falloir que tu le parles alors. 

Vanessa commença à ranger la table. Vanessa avait l'habitude de laisser la télévision allumé. Avec cette ville, on se savait jamais et même si elle n'était pas forte, au moins, elle gardait Vannesa au courant si quelque chose arrivait. 


- Oui, qu'est-ce qui se passe encore?

Vanessa se dit qu'il devait avoir quelque chose au poste, mais rien de trop dangereux. Lorsqu'elle s'approcha pour lire le tire elle soupira. Elle monta le son. Il allait avoir de gros problème. Comment on-t-il eu cette information de toute manière? Et puis, il n'avait pas déjà prouvé à la ville qu'il faisait un très bon travail.


-C'est ridicule.

Vanessa alla chercher son cell pour le texter et lui demander si tout allait bien.


- On peut jamais avoir la paix.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Lou Sullivan Mar 7 Mai - 13:22

- J’ai essayé de lui parler...mais on dirait qu’à chaque fois on arrive juste à parler des enfants.

C’était un fait, c’était à peu près la seule chose dont Edric et elle parvenaient à parler plus de 5 minutes. C’était probablement par moment aussi la seule chose qui avait tenu leur couple. Lou se rendit près de Vanessa pour regarder la télé. La pauvre n’avait définitivement pas de chance non plus. Lou ne pensait pas qu’Henry méritait ça...mais si c’était vrai comment était-il arrivé jusque là? Elle ne lui enlevait aucun mérite, ses actions avaient parlées d’elles-mêmes, elle se posait seulement la question.

- Tu préférés que je te laisse? Il va sûrement rentrer pour te parler. On se reprendra c’est pas grave.

Et voilà qu’elle allait devoir retourner s’ennuyer toute seule à la mine à se demander comment sauver son couple et s’il pouvait encore l’être.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Henry Stone Mar 7 Mai - 13:22

La journée d’Henry avait été compliquée. Il avait par exemple dû aller voir les Black Wings parce que ses cingles avaient accroché un cadavre à un poteau, on était revenu au moyen-âge? Ariel admis tout de suite qu’il était responsable de la mort de ce type. Henry aurait dû l’arrêter pour meurtre, mais comment était-il sensé faire ça avec l’armée de Black Wings qui était là? Il fit ramener le corps à la morgue au moins pour l’identifier et fit rajouter ce meurtre au dossier d’Ariel qui était étonnamment mince. Les choses se compliquèrent ensuite quand il voulu rentrer au poste. Il aperçu une foule massée juste devant qui s’anima quand sa voiture se gara. Des journalistes, génial...Les policiers venu chez les Blacks Wings avec lui aidèrent Henry à se frayer un chemin jusqu’au poste. Il entendit quelques questions alors qu’on s’adressait à lui et une fois à l’intérieur du poste devint livide. Qui leur avait dit ça? JDA barra la porte du poste et baissa les stores pour éviter de devoir continuer à faire des gestes obscènes aux journalistes.

- Qu’est-ce qu’ils veulent cette fois? Ariel a encore fait quelque chose dont on est responsable?

- Naaaah....Ils veulent seulement savoir pourquoi le chef de police est pas policier.

- Ho

Ce n’était quand même pas facile de faire perdre ses mots à JDA. Évidemment, la plupart des policiers haut placés qui étaient là à l’epoque savait pour Henry. Ils savaient qu’il n’avait jamais terminé ses études et que son diplôme était bidon. La seule raison pour laquelle il était policier malgré ses antécédents psychiatriques s’était parce qu’il pouvait signer « Stone ». Ça ne faisait pas de lui un parfait incompétent non plus. La plupart des policiers s’accordaient pour dire qu’il faisait un assez bon boulot comme chef.

- J’ai besoin d’un café...

- Hum je fais quoi avec eux?

- Dit leur que je vais leur parler demain...j’ai autre chose à faire aujourd’hui.

Et ça lui donnerait le temps de penser à ce qu’il pourrait bien leur dire. Il avait passé les dernières années à essayer de reconstruire la confiance de la population vis-à-vis de la police. Il avait fait de efforts pour négocier avec les Black Wings comme il n’avait pas les moyens de se débarrasser d’eux. Et voilà que tout ça allait s’effondrer. Assis dans son bureau, Henry caressa un peu la tête de Dog en prenant ses cachets contre l’anxiété. Ce n’était pas le moment de faire une crise. Comment est-ce qu’il allait se sortir de ce merdier? Son téléphone vibra. Évidemment Vanessa était déjà au courant. Il lui répondît simplement: « Ok. Faut passer à la pharmacie. » ce qui voulait évidemment dire: ça va pas, je viens de vider mon flacon de calmants.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Vanessa Brodeur Mar 7 Mai - 21:51

- Alors essaye de lui parler et dit lui que c'est interdi de parler des enfants. Essaye de parler d'autre chose et je sais que ce n'est pas facile. Je suis une mère aussi, mais vous devez parlez de vous. C'est quoi qui vous empêche? La petite? Je peux la garder au pire. Ça peu être amusant.

Vanessa avait quand même beaucoup aimé s'occuper des bébés, sauf lorsque s'était les soirées sans dormir et les pleurs constants, mais Gwen était surement assez grande maintenant pour faire ses nuits non? Et si ça pouvait aider son amie, pourquoi pas?

Vanessa regarda son téléphone et soupira. Elle savait ce qu'elle devait faire. Elle était habituer aux médicaments d'Henry. Ce n'était pas ça qui l'embêtait. C'était qu'il avait déjà fini son autre pot de médicament. Était-il plus stressé qu'il ne lui disait? Ce ne serait pas la première fois.

- Non, non. Tu peux rester, je dois juste aller acheter des médicaments. Au pire je te raccompagnerais. Il va surement rester au poste le reste de la journée.


Elle prit son sac.

- On va aller magasiner un peu. Comme ça j'aurais pas à sortir juste pour les médicaments. Tu sais.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Lou Sullivan Mer 8 Mai - 7:34

Lou ne se souvenait pas de la dernière fois qu’elle avait été magasiner avec quelqu’un d’autre que Gwen. Et c’était généralement pour lui trouver les vêtements les plus mignons possible. Vanessa ne semblait pas trop inquiète alors elle se dit que la situation ne devait pas être si grave.

- Ok, mais je veux pas rentrer trop tard on va souper tous les trois ce soir.

Evidemment qu’elle aurait aimé qu’ils y aillent seulement à deux, mais c’était déjà mieux que rien. Peut-être que si elle se préparait assez pour être jolie Edric lui parlerait d’autre chose que de Gwen? Il lui avait déjà dit ce matin-là qu’elle était belle, c’était un progrès. Lou suivit Vanessa dans les magasins. Toute deux essayèrent sans doute d’oublier la situation dans laquelle elles se trouvaient. Évidemment, Lou se retrouva rapidement dans la section pour enfants, c’était devenu presqu’un réflexe.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Vanessa Brodeur Mer 8 Mai - 11:45

La situation n'était pas dramatique. Vanessa savait qu'il fallait trouver un bon discours pour calmer l'inquiétude de la ville. Elle savait qu'il risquait d'être stressé, mais elle allait l'occuper lorsqu'il rentra. Il avait tellement fait de chose depuis qu'il était chef de police. Elle voyait mal comment les gens voudraient le sortir de son poste. Lucas passa tout de même voir son frère pendant la journée pour vérifier son état.

Lucas ne travaillait plus autant au poste. Il faut dire que sa santé avait changé et ses intérêt aussi. Il travaillait encore beaucoup au poste, mais moins qu'avant. Il avait également remarqué comment tout le monde semblait s'allier à Henry qui était devenu un véritable leader dans son domaine. Lucas devait bien lui donner ça. À part Lyndsay, il avait fini par comprendre qu'il n'était pas aussi aimé. Il tenta tout de même d'être plus souple avec les gens et avait fini par laisser Josh tranquille. Peu importe si les gens ne l'aimait pas. Il était habitué depuis le secondaire. Il se contentait de faire ce qu'il avait à faire et travaillait tranquille dans son garage. En plus, sa relation allait à merveille. Peut-être même mieux qu'elle n'a jamais été.

- Si tu as besoin d'aide tu me feras signe, dit-il à son frère. Il aurait bien voulu lui ajouter, je te l'avais dit, mais il se contenta d'aller à son bureau.

Vanessa parti magasiner avec Lou qui se dirigea directement dans une boutique pour enfant. Vanessa lui agrippa le bras et la tira hors du magasin.

- Non, non! Pas de truc pour enfant. On va magasiner pour nous aujourd'hui.

Elle l'a traina dans une belle boutique de robe et de sac à main. Vanessa n'avait jamais été très intense dans le magasinage, mais elle voulait se changer les idées. Elle n'avait ps vraiment les moyens de se payer tout ce qu'elle voulait, mais elle allait sortir d'ici avec au moins un truc.

- On devrait te trouver un truc sexy pour ce soir. Pourquoi pas faire une soirée à deux à la place. Ça vous ferait du bien.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Lou Sullivan Mer 8 Mai - 17:31

Elle se fit bien vite tirer hors de la boutique pour enfants. Lou ne pu s’empêcher de rire intérieurement. Elle reprochait à Edric de ne parler que de Gwen et de ne vouloir passer du temps qu’avec elle, alors qu’au fond elle n’était pas très différente. Lou décida d’accepter sa situation. Aujourd’hui, c’était SA journée. Pas de bébé. Elle passa donc un bon moment avec Vanessa a essayer des robes. Lou sortit de la cabine d’essayage avec une robe rouge. Elle tourna un peu sur elle-même pour la voir de tous les cotés dans le miroir. Ce n’était pas très sexy, mais elle était confortable.

- J’ai personne pour garder Gwen et je ne crois pas que tu pourras vraiment ce soir, ton mari ne veut sûrement pas se retrouver devant elle en rentrant à la maison aujourd’hui.

C’était quand même vrai que ça aurait été bien. Peut-être que si elle demandait à Phil? Avec un peu de chance il n’aurait rien de prévu. Lou finit par s’arrêter un moment devant une robe turquoise. Elle était très jolie...mais peut-être un peu...trop pour son âge. Après les supplications incessantes de son amie, elle finit tout de même par l’essayer. Elle lui allait parfaitement. Edric ne pourrait sûrement pas résister...non? Après une longue hésitation, elle finit par l’acheter et suivit Vanessa jusqu’à un autre magasin. En la voyant entrer, elle figea un instant. C’était-elle trompée d’endroit? Lou se voyait mal entrer là-dedans...juste à y penser elle était déjà affreusement gênée.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Vanessa Brodeur Mer 8 Mai - 18:02

Vanessa sourit et fut contente d'avoir réussie à faire sortir Lou de ses habitudes un peu. Elles allèrent dans la boutique et malgré que la robe que Lou essayait était confortable, Vanessa l'encouragea de mettre un peu plus de piquant. Lorsqu'elles tombèrent sur cette magnifique robe turquoise Vanessa réussie à convaincre Lou de la prendre en rigolant. La mère tomba sur quelques trucs, mais fini par laisser tomber. Elle n'avait pas le budjet que Lou avait et vu la journée de son mari, elle voulait lui faire une petite surprise.


- Peut-être pas ce soir, mais tu dois bien avoir quelqu'un? On va t'organiser ça. Tu vas le savoir ce soir s'il est encore amoureux ou non. Il pourra pas te résisté.

Vanessa sourit. Elle savait parfaitement où elle devait aller pour ça. Rapidement, elle se dirigea vers sa boutique préférée. Il faut dire que malgré les années, Vanessa et Henry avaient pamal tout essayé, jusqu'à un certain degré. Surtout avant les enfants et peut-être aussi quand les petits étaient trop jeune pour comprendre quoi que ce soit. Ce n'est qu'après que cela s'était compliqué.


- Aller!

Voyant que Lou restait devant la porte, Vanessa sortie lui attrappa le bras et la tira dans le magasin. Ils allaient avoir du plaisir. Il ne fallait pas être gêné voyon.


- Arrête. C'est pas comme si tu as jamais voulu rentré dans un magasin comme ça. On va te trouver un beau dessous.

Peu importe ce que Lou pouvait dire, elle n'avait plus le choix. Vanessa la traina très loin de la porte de sortie en saluant le caissier qui semblait bien la connaitre. Elle se dirigea vers les sous-vêtements sexy.


- Hum, alors. Voyons, voyons. On va prendre ce rouge à l'èvre et hum... Qu'est-ce qu'il aime ton gars? Le rose peut-être...

Elle prit les deux morceaux et les plaça à coté de Lou.

- Hum, peut-être pas avec ta robe. Bon, y a quoi d'autre,
dit-elle comme si elle magasinait un chandail bien normal.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Lou Sullivan Lun 13 Mai - 7:29

Lou s’attendait à bien pire, mais Vanessa la traîna dans la section de la lingerie. Ce n’était pas si mal, elle en avait déjà chez elle. Mais c’est vrai que ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas acheté. Ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas vraiment eu besoin. Il faut dire que sa relation avec Edric n’avait jamais inclue seulement qu’eux deux. Déjà dès le début il y avait Phil et Adrien était arrivé assez rapidement. Lou ne comprenait d’ailleurs toujours pas ce qui l’avait poussé à vouloir un enfant aussi rapidement avec Edric.

- Il aimait bien le noir et quand il y a pas trop de froufrous.

Elle chercha un peu avec son amie. Se demandant toujours si ça lui servirait vraiment à quelque chose. Phil serait sûrement occupé et Edric fatigué. C’était seulement un petit souper en famille au restaurant et Lou ne voulait pas se faire trop d’idées. Elle ne voulait pas être déçue ce soir là en se couchant de son côté du lit à regarder Edric lire.

- Je sais pas si ça vaut vraiment la peine Vanessa.

Elle avait surtout peur de réaliser qu’Edric ne l’aimait plus. C’était quand même une possibilité. Et si c’était le cas, elle préférait continuer à vivre comme ça plutôt que de le perdre. En plus, qu’est-ce qu’ils feraient? Lou ne resterait pas à la mine pour le voir avec une autre. Si ça se trouvait il avait déjà quelqu’un d’autre...Non, pas Edric. Au fond, elle était certaine qu’il n’avait personne d’autre. C’était ce qui avait brisé leur couple à la base et Edric n’aurait pas refait la même erreur.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jamie n.2. (2ans) Empty Re: Jamie n.2. (2ans)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum