Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pendant ce temps

+3
Clay
Alice Parker
Ethan Carter
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pendant ce temps Empty Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Sam 25 Aoû - 22:33

Ethan était coincé au lit depuis son retour de l’hôpital. Il se portait certes mieux, mais il plaçait la plupart de ses journées allongé. Keith dormait dans la chambre d’amis depuis son retour pour qu’il puisse vraiment se reposer. Il était six heures lorsqu’Ethan ouvrit les yeux. Collin était là à poser une tasse de café sur la table de chevet. Ethan savait bien qu’il n’avait pas dormi la nuit dernière, c’était fréquent. Keith avait dit qu’il s’en occupait.

- Merci poussin…tu m’aides un peu?

Il se redressa sur ses coudes et Collin l’aida à replacer son oreille pour qu’il puisse s’asseoir. Ethan but doucement son café.

- Tu vas sortir avec tes amis aujourd’hui?

- Je crois pas. Je vais rester ici un peu.

- Tu devrais aller t’amuser un peu. Pas besoin de t’occuper de moi, je suis pas si vieux que ça encore.

- Non non c’est juste que y’a des bonnes émissions à la télé.

Collin mentait bien évidemment. Il se sentait simplement plus en sécurité à la maison. Et surtout, il ne savait pas vraiment si Elliot et Phil voudraient lui parler. Collin avait l’impression d’avoir agi lâchement. Il avait eu peur et n’avait pas aidé qui que ce soit, ses amis en particuliers. Il avait agi comme un idiot et avait figé pendant la prise d’otage. Il avait honte d’avoir eu aussi peur. Pourtant, son père était policier, il avait même été chef de la police, ce n’était pas un lâche.
Ethan n’insista pas. Qu’aurait-il pu faire de plus? Il entendit la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer. Keith devait revenir de son jogging. Il avait toujours été strict sur son entrainement, mais dernièrement il se levait de plus en plus tôt pour le faire. Ethan se demandait parfois s’il n’essayait pas de l’éviter. Ce n’était pas comme s’il faisait grand-chose de toute façon…Ethan aurait quand même aimé qu’il vienne un peu avec lui. Le contact humain lui manquait un peu.

- Va passer un peu de temps avec ton père hein.

Collin laissa Ethan boire tranquillement son café et descendit voir Keith qui venait d’entrer. Il ne voulait pas vraiment lui parler et se dirigea vers le salon pour écouter la télévision. Il ne voulait pas parler de ce qui s’était passé, il ne voulait pas que son père ait honte de lui.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Alice Parker Ven 19 Oct - 22:12

Keith avait un peu de difficulté avec sa relation avec Ethan. Keith tentait vraiment de tourner la page avec son mauvais passer et de s'occuper de la famille. Il s'entendait très bien avec Collin et son chum. C'était vraiment dernièrement, depuis la dernière prise d'otage que les mauvais souvenirs et les chicanes stupides avait commencé. Il ne voulait pas éviter son chum, mais Keith avait besoin de se remettre, lui aussi, les idées en place.

Il avait beaucoup de difficulté à dormir. Pas autant que Collin, mais tout de même. Il s'inquiétait pour son fils et l'observait de proche. Celui-ci avait changé ses habitudes depuis l'évènement. Keith avait tenté de faire bouger son fils et de tenter à s'ouvrir. Keith disait à Ethan qu'il s'occupait du petit, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre. La dernière discussion qu'il avait eu avec Collin n'avait pas donné grand chose. En fait, cela n'avait absolument rien donné. Keith refusait d'utiliser ses pouvoirs pour soutirer des informations. Il ne voyait pas la nécessité. Du moins, pas encore. Collin était un enfant normal qui vivait un moment difficile, mais il n'était pas suicidaire où quoi que ce soit. Du moins, Keith ne pensait pas que s'était le cas. 

Ce matin, Keith s'était levé de bonne heure pour faire son exercice matinale. Il parfait de temps en temps plus tôt que d'habitude. Surtout depuis les dernières semaines. Pas le choix, avec tout le travail au poste. Il ne tentait pas d'éviter Ethan. Il avait seulement besoin de se moment pour se détendre le matin et avec sa formation militaire, il donnait beaucoup d'importance à sa santé physique. 

Keith rentra de sa petite course et sourit en allent voir Collin. Il était un peu inquiet de le voir comme ça. Keith savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec lui. Avant, il était presque toujours avec Elliot ou Phil. Il n'avait vu ni l'un ni l'autre depuis un bon moment. Il tenta s'engager la conversation. S'il voyait cependant que cela n'amenait nul part.

- Ça va bien ce matin? 

Collin lui répondit automatiquement avant de s'installer devant la télévision.


- Une réponse un peu plus élaboré s'il-te-plait?

Il n'eut pas vraiment de réponse... Keith l'observa un moment et soupira. Il n'aura pas d'information aujourd'hui non plus. Il avait dit à Ethan qu'il s'en occupait, mais sincèrement, il ne savait pas comment. Il se contenta d'attraper son café et son journal et commença à lire. Quelques minutes plus tard, il monta à l'étage et retrouva Ethan encore dans son lit. 


- Comment toi, tu vas aujourd'hui? Avec tout ça tu dois commencer à pouvoir bouger un peu plus de ce lit. 

Keith se dirigea dans l'armoire et commença à se changer. Il plia soigneusement ses vêtements sales pour les mettres dans le panier de lavage et se vêtis de sa chemise et d'un jeans.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Dim 21 Oct - 0:44

- Ouais ouais

Collin ne voulait pas parler. Keith n’était pas du genre à insister dernièrement non plus. L’atmosphère dans la maison était…ordinaire. Tout le monde dans la famille avait été touché par les événements, mais personne n’en parlait.

- Oui ça va.

Collin alluma la télévision, zappant d’une chaine à l’autre en quête de quelque chose de potable. Il finit par s’arrêter sur une émission plutôt clichée, mais tout de même intéressante sur les enquêtes scientifiques sur des scènes de meurtres.

Ethan était en train de tenter de s’asseoir droit quand Keith entra dans la chambre. Il le jaugea un moment, question d’essayer de déterminer s’il était de bonne humeur. Les choses étaient tellement simple avant…Maintenant, ils marchaient sur des œufs, ne sachant pas trop à quel niveau leur relation était arrivé.

- Ça va. Le docteur veut que je commence à prendre des marches.

Ethan se demandait vraiment s’il en serait capable. Il avait déjà eu les jambes amochées avant et la situation était donc délicate. De plus, l’ancien avocat avait toujours eu une carrure assez imposante, ce qui n’aidait pas vraiment. Il avait des exercices à faire, et il les faisait religieusement, mais il ne se sentait pas vraiment capable de se lever très longtemps. En fait, il craignait que ça tourne mal et aggrave son cas.

- Collin ne va pas bien tu sais…il passe ses journées enfermé ici et ne parle à personne...tu as dit que tu allais t’en occuper..

Il ne réalisait pas vraiment combien de reproches il pouvait adresser à son conjoint en une journée. À force d’être coincé au lit la plupart du temps, il avait beaucoup trop de temps pour réfléchir et se faire des listes mentales de tout ce qu’il fallait faire. Il faut dire aussi que la frustration de se sentir complètement inutile n’aidait pas. Ethan en avait assez, il voulait recommencer à cuisiner des plats que ses deux hommes ne voudraient jamais manger, passer le balais dans la chambre de Collin en poussant toutes ses affaires dans le placard…Recommencer à vivre.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Clay Dim 21 Oct - 21:35

Keith termina de plier son linge sale avant de le mettre dans le panier de lavage. Il ne parlait pas vraiment de ce qui se passait dans sa tête. Personne dans cette maison le faisait. C'était un des gros problèmes de cette famille. Tout le monde gardait leurs sentiments et leurs problèmes bien caché.


- C'est bien. Tu vas pouvoir marcher un peu dans la maison, c'est un début. 

Il aurait voulu lui dire qu'il était contant d'apprendre que les choses s'améliorait et qu'il serait ravis de l'aider à prendre ses marches, mais il ne dit rien de plus. Il commença à attacher sa chemise et se plaça devant le miroir. Tranquillement il tira un peu sur tous les petits plis pour qu'elle soit placé parfaitement. C'est un tic qu'il avait développer. Tout devait être fait dans un certain ordre. 


Lorsqu'Ethan parla de Collin il ne pu s'empêcher de soupirer. Il essayait d'aider le petit. Il ne savait simplement pas comment s'y prendre. Ce n'était pas compliqué à comprendre non?

- Je m'en occupe. 

Évidement, ce n'était pas assez. Ethan voulait voir un résultat. Il y avait toujours un reproche avec lui. Keith ne rajouta rien et se contenta de paginer les cheveux. Il ne pu s'empêcher de voir un peu ce qu'Ethan pensait dans sa tête. Cela le frustra encore plus.


- J'essaye Ethan. Je sais pas comment l'aider, y a pas un manuel sur comment être un bon père!


Il y avait clairement de la tension qui commençait à se former en Keith et tout le monde savait comment tout cela avait fini lorsqu'il avait sauté un câble.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Lun 22 Oct - 1:07

Keith n’avait vraiment rien pour le motiver. Un peu plus et il lui disait « Lève toi fainéant! ». Il aurait pu au moins essayer de l’encourager. Ce n’était quand même pas de sa faute s’il était blessé. Mais non, il était là à plier son linge sal! Quel perte de temps ces manies stupides! Et lorsqu’Ethan mentionna Collin ça ne s’améliora pas.

- Je n’ai pas dit que tu ne faisais rien! Et puis reste en dehors de ma tête!

Ethan avait perdu l’habitude que Keith lise dans ses pensées. La plupart du temps, il les protégeait plutôt bien et si jamais Keith tentait tout de même le coup, Ethan n’hésitait pas à utiliser son pouvoir pour lui donner un sal mal de tête. Mais Ethan était fatigué, découragé et en colère, pas la meilleure combinaison pour utiliser son pouvoir sans courir le risque de plutôt faire éclater la tête de Keith.

- Peut-être que si vous étiez pas aussi bouché tous les deux!

Collin entendit que le ton montait à l’étage. C’était arrivé très rarement. Généralement, ses parents n’haussaient pas vraiment la voix même quand ils se disputaient ou ils attendaient qu’il ne soit pas présent. Il augmenta le volume de la télévision.

- Mais non! C’est beaucoup plus facile de fermer sa gueule et d’aller se morfondre dans un coin sombre! Fjollet!(idiot)

Ethan n’était pas du genre à s’emporter. Mais quelque chose avait éclaté à ce moment précis. Évidemment, il pensait ce qu’il venait de dire, mais dans une autre situation sans doute l’aurait-il formulé différemment.

- Désolé je...j’aurais pas dû crier. Je sais pas ce qui m’a pris.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty qqwe

Message  Clay Mar 23 Oct - 20:11

Keith ne réagit pas à la première réplique. Il n'aurait pas du regarder dans les pensers de Ethan et le regrettait déjà, mais il ne savait plus quoi faire. Il aurait été tellement facile pour lui de simplement lire les penser de Collin. Les choses auraient été beaucoup plus simple, mais non, ce n'était pas le plan. 


- Je m'excuse, ok?

Il était sincère mais Ethan semblait vouloir en mettre plus sur son dos. Ça, il ne l'apprécia pas. Il faisait ce qu'il pouvait ici. Il n'était pas parfait, il le savait, mais tout de même. Il n'était pas si bouché. Pas plus que son chum en tout qu'à! 


- Toi aussi tu es bouché quand tu veux. Sérieusement, tu ne vas pas tout mettre sur mon dos!


Ce qu'il dit par la suite cependant blessa grandement Keith. Il voulu répondre mais les mots lui manqua. C'était un gros coup sous la ceinture. Keith se retourna vers lui. Il ne savait pas quoi lui dire. C'était ridicule. Vraiment. Keith savait qu'Ethan vivait beaucoup de stress, mais ce n'était pas une raison de lui dire une chose pareil. 


- Tu sauras que j'essaye d'aider notre fils, mais il n'y a pas de manuel sur comment être un bon père. Je t'ai dit que je m'en occupais parce que tu as besoin de te reposer! Et oui, je m'en occupe, je ne sais juste pas comment comprendre ce qu'il lui est arrivé et je veux pas utiliser mes pouvoirs sur lui! 

Keith se retourna vers Ethan. Il était évidement pas contant et blessé de la situation. 


- Évidement, c'est j'aimais assez pour toi. Tu es tellement ''parfait''... J'ai des trucs à faire. 

Il sorti d'un pas raide et brusque de la chambre. Oui, il était du genre à s'enfermer, mais il s'était grandement amélioré et tout ça venait de traumatisme. S'il n'arrivait pas à comprendre ce n'était plus son problème. Il en avait assez. Keith alla dans la cuisine et se prépara un café. Il n'allait pas tomber dans le panneaux. Il n'allait pas envoyer chier Ethan. C'était stupide. Vraiment stupide. Qu'il mange la merde.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Mer 24 Oct - 16:10

Collin vit Keith descendre les escaliers d’un pas sec et se diriger vers la cuisine sans même lui jeter un regard. Décidément, la conversation n’avait pas été amicale...Il resta un petit moment devant la télévision, essayant de ne pas penser à l’atmosphère qui régnait maintenant dans la maison. Il essayait de se concentrer sur l’émission, mais tout ce qu’il entendait c’était le silence à l’étage et la machine à café dans la cuisine. Il finit par se lever du sofa et, trainant un peu les pieds en tentant encore de se dire que c’était une mauvaise idée, il passa la tête dans la cuisine. Keith était de dos à lui, concentré sur son café. Il entra dans la pièce et se dirigea vers le frigo comme si de rien n’était.

- So...

Collin ne savait pas du tout quoi dire. Il avait l’impressionne que peu importe ce qui lui sortait de la bouche à ce moment-là, ça se retournerait contre lui d’une façon ou d’une autre.

Ethan se sentait mal. Il était aller trop loin et le savait. Il n’essaya même pas de retenir Keith quand il sortie de la pièce. Il aurait de loin préféré que celui-ci lui cri des insultes par la tête plutôt que de simplement partir comme ça. Il essaya de se lever. Ça lui prit un petit moment et une fois debout il dû faire une petite pause en se tenant à la tête de lit pour s’habituer à la douleur. La suite ne fut pas trop mal. Après quelques pas, il retrouva une certaine stabilité. En fait, si on oubliait la douleur criante qu’il ressentait particulièrement au genoux gauche, il pouvait marcher normalement bien qu’il n’aurait pas pu tenir des heures. Ethan sorti de la chambre et se dirigea vers un obstacle de taille, les escaliers. Une marche à la fois, ça devrait bien aller. Son pied glissa quelque fois et il eu peur de se retrouver en bas beaucoup plus rapidement que prévu. Il n’allait pas laisser Keith partir comme ça...même s’il ne savait pas trop ce qu’il ferait une fois en bas. Bon sang il aurait bien fait une ligne de coke à ce moment précis pour pouvoir penser à autre chose que son genoux. Ethan se concentrait autant qu’il pouvait pour pouvoir maintenir une certaine pression sur celui-ci et atténuer la douleur. Une fois enfin arrivé au bas des marches, il perdit sa concentration un moment et lâcha quelques jurons bien placé en sentant son genoux flancher. Au moins, il pu se retenir à la rampe de l’escalier et se retrouva assis sur la dernière marche plutôt que écrasé par terre.

Collin entendit Ethan et, à cause du bruit, sorti la tête de la cuisine pour voir s’il ne s’était pas effondré quelque part.

- Il est vivant. dit-il simplement en voyant la silhouette d’Ethan au bas des marches en un morceau. Pourquoi vous vous êtes engueulé cette fois?
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Clay Ven 26 Oct - 17:52

Keith releva la tête et regarda Collin. Il ne s'attendait pas à le voir le rejoindre. Silencieusement, il versa son café dans son verre pour pouvoir l'apporter à son travail. Rien n'allait dans sa tête en se moment. Il préférait ne pas dire de connerie.

-So?

Keith referma son contenant sans rajouter de mot. Que pouvait-il dire? Cette famille avait un gros problème pour discuter durant les moments tendus ou difficile. Il n'y avait auncun doute la dessus. Il voulu tout de même faire un effort. Peut-être que Ethan avait raison. Peut-être qu'il ne faisait pas assez d'effort pour tenter d'aider Collin.

- Je sais que ça ne va pas avec toi Collin. Juste... prend ton temps pour te remettre de ce qui est arriver et si tu veux parler...


Keith ne rejouta pas de mot. Il lui avait dit tellement souvent qu'il était là s'il voulait parler qu'il avait l'impression d'empirer les choses à chaque fois qu'il mentionnait cette phrase à son fils. Soudain, il entendu un bruit qui provenait des escaliers et des jurons. Collin sortir sa tête de la cuisine pour lui informer qu'Ethan était vivant. Pourquoi s'était-il levé et pourquoi avait-il tenter de déscendre les escaliers seul comme ça? Il aurait pu se faire très mal!

- On s'est engueuler parce que...

Il ne pouvait tout de même pas lui dire que la raison de leur dispute était principalement parce qu'ils ne savaient pas comment l'aider. C'était quelque chose qui aurait pu donner des sous-entendus négatifs à leur fils. Il aurait pu penser que s'était ça faute pour vrai et il se renfermerait encore plus.

- On s'inquiète pour tout le monde dans cette maison, mais personne ne veut parler.

Keith sorti de la cuisine et alla voir Ethan

- Tu t'es pas trop fait mal? C'est qui le Frojelet ( tentative de redire l'insulte qu'Ethan lui avait dit sans succès). Tu aurais pu tomber et de blesser encoreu plus...


Malgré tout, Keith aimait vraiment Ethan et bien qu'il n'avait pas oublié ce qu'il venait de lui dire, il ne pu s'empêcher de tenter de l'aider un peu.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Ven 2 Nov - 9:51

Collin se retint de soupirer quand son père lui répéta encore qu’il était là s’il voulait parler. Parler de quoi? Il n’y avait rien à dire. Il était un lâche et cette expérience le lui avait prouvé. Il ne fut pas non plus convaincu par la réponse de Keith quand à la raison de sa dispute avec Ethan. Ça sonnait plus comme du « évidemment que ça te concerne, mais je ne te le dirais pas directement » à ses oreilles. Collin n’était pas vraiment surpris. Il savait que ses parents essayaient un peu tout à leur façon pour le faire sortir de son amorphisme. Il n’avait simplement pas la motivation de faire quoique ce soit. A chaque fois, il se demandait à quoi bon de toute façon. Si ça se trouvait les Black Wings allaient revenir et ne pas manquer leur coup cette fois.

Ethan ne voulait pas inquiéter Keith davantage. Surtout, il ne voulait pas de sa pitié. Son plan n’avait pas été de tomber pour qu’il lui vienne en aide. Malheureusement, c’était ce qui était arrivé. Il saisit la rampe pour se remettre debout alors que Keith tentait vaguement de l’insulter.

- Je suis encore capable de marcher ça va.

Ce n’était pas totalement la vérité, mais Ethan était trop fier pour simplement accepter qu’il avait besoin d’aide parfois. Il n’avait pas dit ça sèchement, plutôt simplement comme si c’était un fait évident. De toute façon, il n’avait qu’à se tenir sur sa jambe droite pour que tout se passe bien.

- Tu vas être en retard au travail.

Ethan était très doué pour parler. Il n’avait pas été avocat pour rien. Il était très charismatique en cour, mais au quotidien il avait souvent du mal à...communiquer autrement que comme un robot quand il se sentait coincé dans un conflit. Évidemment qu’il aurait voulu répéter à Keith qu’il s’excusait de ce qu’il avait dit et qu’il regrettait, mais il n’y arrivait simplement pas. Collin les observait depuis la porte de la cuisine. Il savait qu’ils ne se crieraient jamais dessus s’il était directement là.

- Je vais être ok Keith. Passe une bonne journée.

Lui allait probablement passer la journée sur le divan à se tourner les pouces...Au moins, Collin serait probablement à la maison même si au fond Ethan aurait préféré qu’il sorte passer du temps avec ses amis.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Sarah Stone Jeu 20 Déc - 22:46

C'était un problème s'inquiéter pour son chum? Keith resta la un instant à le regarder avec mépris. Vraiment. Il venait de montrer qu'il s'inquiétait pour lui et Ethan l'avait repousser parce qu'il était trop tête dure.

- Je sais que tu es encore en train de marcher.

Keith décida simplement de s'éloigner et prendre ses choses pour les travails. Il était vraiment frustrer que pour une fois il montrait un peu d'attention. Il essayait vraiment de laisser passer des trucs par rapport à lui et Ethan, mais ce qu'il avait dit tout à l'heure et ce qu'il venait de dire. Vraiment, il en avait mare. Vraiment mare.

- J'en suis certain que tu vas aller bien. À ce soir.


Il sorti et resta un long moment dans sa voiture avant de bouger. Pourquoi il ne pouvait pas avoir une pause de merde dans sa vie. C'était ridicule. Il soupira et fini par se rentre à son travail. Il n'avait pas envie de parler. Il se contenta de faire son travail.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Jeu 27 Déc - 18:36

C’était définitivement un matin de merde. Keith parti travailler frustré. Dès que le policier fut parti, Ethan fit signe à Collin de venir l’aider un peu.

- Pourquoi t’as pas laisser papa t’aider alors?

- ...Il était déjà en colère de toute façon.

- Je suis sur que ça a beaucoup aidé.

Collin aida Ethan à se rendre jusqu’au sofa. Malgré la carrure imposante de son père, il ne semblait pas avoir trop de mal à le soutenir.
******

JDA était de beaucoup trop bonne humeur ce matin-là. Il était en train de soigneusement nettoyer les armes de l’armoire derrière son bureau en sifflant. En entendant la porte s’ouvrir, il releva la tête.

- Hey Keith! T’en fais une de ces têtes, il te restait plus de café chez toi?

Face au regard que Keith lui lança, il comprit qu’il n’était pas d’humeur à plaisanter. Il tira une chaise et s’assit en face de son bureau.

- Bon, qu’est-ce qu’il a fait encore?

Ce n’était pas la première fois que JDA voyait un de ses collègues avec une tête comme ça. Les histoires de couples c’était toujours pareil. Il avait quand même de la chance de son côté. Leyla et lui était encore ensemble sans pour autant être trop sérieux. Il leur arrivait de se crier dessus, mais ils se réconciliaient assez rapidement. Et, au vu de la bonne humeur de JDA, c’était probablement ce qui était arrivé la veille.

- Je te l’ai toujours dit moi, les avocats y’a pas pire. Ils ont été à l’école pour apprendre à manipuler et faire chier les gens. Je t’avais prévenu.

Il connaissait Keith depuis assez longtemps pour se permettre ce genre de commentaires. Après tout, ils avaient commencé ensemble dans la police en sortant de l’armée.
******

Ethan était en train de devenir fou à écouter la télévision. Il s’ennuyait vraiment.

- Colliiiiiiin! Poussin va chercher les papiers dans le bureau!

Collin se crispa un peu en entendant Ethan l’appeler. Il était en train d’écouter de la musique dans sa chambre en dessinant. Très lentement, il se leva et traîna les pieds jusqu’au bureau pour attraper le cartable d’Ethan et lui apporter.

- Personne dans cette maison comprend le mot repos apparemment.

- C’est pas mon cerveau qui doit se reposer.

Ethan attrapa son cartable et commença à lire. C’était une série de projets proposant des solutions en attendant de pouvoir réparer ou reconstruire l’école.

- Ils devraient la raser...

Ethan posa ses affaires et fit signe à Collin de venir s’asseoir avec lui. Celui-ci hésita un moment avant de le faire.

- Je sais que l’ambiance est pas génial à la maison. Je sais que c’est pas facile ce qui est arrivé, mais s’est terminé maintenant Collin.

- Jusqu’à ce que ça recommence...

Ethan passa un bras autour de Collin pour l’attirer un peu contre lui. Les câlins en faisaient plus trop parti de leur relation depuis que Collin était un adolescent qui n’avait plus besoin de ses parents. N’empêchent Ethan et lui avaient toujours été proche, comme avec Keith aussi d’ailleurs. Collin avait toujours été avec eux d’aussi loin qu’il pouvait se souvenir. Évidemment, petit il avait vite réalisé que ses amis avaient des mamans et pas juste des papas. Il avait posé la question quelques fois sans apprendre grand-chose. En grandissant, il avait appris à s’en foutre un peu et à être bien avec la famille qu’il avait.

- Tu vas toujours avoir peur Collin, c’est normal. Mais tu peux pas t’empêcher de vivre.


- ‘pa et toi vous auriez pu crever cette fois-là.

- Mais c’est pas arriver. C’est ça l’important.

Malgré ces paroles, Collin continuait à se sentir lâche. Il se leva et laissa Ethan à son boulot pour retourner se réfugier dans sa chambre avec ses écouteurs et ses dessins.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Alice Parker Lun 7 Jan - 21:48

Keith rentra au poste encore frustré. Il n'était vraiment pas d'humeur aux rigolades. Plus vite la journée sera fini, mieux ce serait. Quand JDA voulu le taquiner, Keith se contenta de lui jeter un regard de la mort avant de se rentre à son bureau. Il replaça soigneusement ses papiers et ses documents alors que son coéquipier s'assit à côté de lui. Sincèrement, Keith n'avait pas particulièrement envie de parler. Sa longue route silencieuse dans sa voiture ne l'avait rendu que plus grincheux.

- Il m'a insulté pour absolument rien parce que monsieur pense que je ne fais pas assez d'effort pour aider Collin.

Il ouvrit un document en se demandent s'il devait prendre un nouveau café vu qu'il n'avait pas particulièrement eu le temps de boire celui qu'il s'est fait à la maison. Il avait également oublié sa tasse à la maison.

- Tu as peut-être raison finalement JDA. C'était une erreur...


Keith aimait vraiment Ethan. Du moins il était contient qu'il l'avait vraiment aimé. Leur couple avait toujours été un peu compliqué. Peut-être qu'il aurait du continuer sa formule en fin de compte. Il n'avait jamais été dans une relation aussi sérieuse et pendant aussi longtemps. L'ancien chef ne s'était jamais
privé d'avoir des aventures avec beaucoup de gens. Il avait été jusqu'à coucher avec le maire de la ville.

Keith avait énormément changé avec les années. Il avait autrefois été quelqu'un de dure, ferme et, peut-être pour certains, une mauvaise fréquentation. Surtout lorsqu'il avait commencé à avoir ses pouvoirs. Avoir le pouvoir de jouer dans la tête des gens lui avait permis de faire des bons coups et sauver des gens, mais aussi de s'amuser avec les gens de son entourage. La meilleure chose qui lui était arrivée c'est de ne p'us être le chef de police. Le stress et l'insensibilité que cela lui avait apporté ne valait pas le coup. Au moins maintenant il allait
mieux.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  JDA Gonthier Mer 16 Jan - 8:53

JDA attrapa un autre fusil pour le nettoyer tout en restant en face du bureau de Keith. Les relations compliqués ça il connaissait, mais les relations aussi longue que celle de Keith et Ethan c’était étrange pour lui. Comment est-ce qu’ils pouvaient réussir à ne pas s’emmerder?

- Encore des problèmes avec ton jeune? Tu devrais me l’amener un peu je vais te le calmer.

Et les enfants? Disons que JDA en connaissait autant sur le jardinage que sur l’éducation des enfants.

- C’est quoi? Il prend de la drogue? Il fait sa crise d’ado?

Toute ses références sur les adolescents lui venaient de mauvaises séries télé que Leyla écoutait chez lui parfois (et qu’il lui arrivait de continuer quand elle n’était pas là mais ça c’est confidentiel). En parlant d’elle, Leyla venait d’entrer au poste après avoir fait un détour chez elle pour prendre une douche.

Elle n’avait aucun souvenir de son enlèvement. JDA n’abordait jamais le sujet non plus. Il savait très bien qui était le responsable et prenait comme un devoir personnel de toujours rappeler à Henry de ne pas céder au plus facile et faire confiance aux Blacks Wings.

JDA posa son arme sur le bureau et attrapa Leyla par la taille quand elle passe près d’eux. Elle se laissa faire en s’assoyant sur ses jambes.

- Hey Keith, t’en fais une de ses têtes.

- Problèmes d’ado et d’avocat.

- Ça va s’arranger c’est certain. Tu vas venir dîner avec nous tantôt hein? Pas question que tu restes misérable dans ton coin.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Sarah Stone Mar 30 Avr - 12:08

Keith rit un peu lorsque JDA pensa que le seul problème de son fils aurait été la drogue. Au contraire, c'est quelque chose qu'il était certain que le petit ne toucherait pas ou du moins, s'il l'essayait et aurait un problème, viendrait le voir. Du moins, il l'espérait et puis, s'il était question de juste ça, il ne se gênerait pas pour fouiller dans la tête de son fils pour se débarrasser des merdes qu'il aurait apportées dans la maison. Ce que Collin vivait était plus sérieux.

- C'est pas la drogue JDA et je pense pas qu'une journée avec toi pour les problèmes qu'il vit l'aiderait sans être méchant. C'est un mélange de crise d'ado et le fait qu'il ne veut pas nous parler de ce qui s'est passé pendant la dernière prise d'otage. J'ai peur qu'il a un traumatisme ou quelque chose.


Que des problèmes et encore des problèmes avec son fils et Ethan. Il l'aimait vraiment, mais en se moment, il ne le supporte simplement pas. Ethan avait ses moments et dans leur relation, ils avaient toujours eu de la misère à se dire certaines choses où montrer de l'affection, mais c'était rendu tous les jours depuis l'évènement. Ethan était simplement insupportable et même quand Keith essayait de l'aider ou de juste montrer qu'il s'inquiète, monsieur continue son attitude. Il en avait assez.

- J'ai des trucs à faire Leya, mais merci pour l'invitation.


Chose qui était un total mensonge, mais il n'avait pas l'humeur à sortir. Josh passa proche d'eux. Il déposa quelques papiers sur le bureau de JDA. Josh était devenu l'apprenti officiel de JDA à la grande surprise de beaucoup de gens. Le petit maladroit avait tout pour devenir un très bon policier. Il avait aussi été le seul policier qui avait assez de patience pour supporter Josh. Son habillé à tirer s'était aussi grandement améliorer avec les ajustements qu'on lui avait fait au bars. De plus, il avait grandement aidé pour retrouver Leyla et la ramener vivante. Ses progrès se sont rapidement fait sentir dans l'équipe, sans parler qu'il vivait maintenant avec Zoé et sa petite et qu'il était très sérieux dans son rôle de père. Le seul petit problème était... l'éléphant dans la salle. Zarkan et lui ne s'entendait pas tout à fait bien encore. C'était un léger problème.

- Tu as aussi reçu ta nouvelle arme que tu avais demandée. Hey Leyla et Keith.

Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  JDA Gonthier Mar 30 Avr - 17:10

JDA ne connaissait rien aux enfants alors il n’insista pas davantage. Il n’avait surtout pas envi de vraiment se mêler des problèmes de couples de Keith.

- Bah voyons, il est solide le petit je vois pas pourquoi il aurait un problème.

Effectivement, JDA ne savait pas du tout de quoi il parlait. Leyla aurait sans doute pu être plus utile que lui, mais elle avait manqué le début de la conversation. Tout ce qu’elle savait c’était que Keith avait l’air misérable.

- Ah non, tu vas trouver du temps et venir avec nous, pas le choix.

Elle tourna la tête pour regarder Josh passer. Elle ne savait pas trop quoi penser de lui. Ce n’était pas une lumière, mais il semblait avoir du cœur. En tout cas, elle savait que JDA l’aimait bien.

- Je l’aime bien ta petite secrétaire, j’ai pas besoin d’être jalouse.

Lança-t-elle à la blague à JDA quand Josh vint les rejoindre. JDA rit un peu, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de commentaires mais ce n’était rien de bien méchant.

- Parfait, je te montrerais comment la monter tout à l’heure.

Il faudrait aussi qu’il fasse un peu de place dans son arsenal. JDA avait toujours aimé les armes. Il avait été parfaitement à sa place dans l’armée, l’un des meilleurs sniper, avant que les choses ne dérapent. Il n’avait tout de même pas perdu sa passion.

- Hey t’es presqu’un ado toi viens donc ici. On va le régler ton problème Keith. Bah on va régler l’histoire de Collin, ton truc de cul tu le régleras tout seul.

Ce n’était pas une très bonne idée, mais JDA semblait bien convaincu du contraire.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Edric De Molay Mar 30 Avr - 18:14

- Leyla je...

Il soupira, il savait très bien qu'il ne pourra pas s'en sauver cette fois. Il allait devoir aller au souper. Keith n'était pas un très grand fan de Leyla. Elle était parfait pour JDA, mais il l'a trouvé un peu intense parfois.

- Très bien, je vais venir, mais je resterais pas longtemps.


Josh fit une grimace à Leyla. Il savait qu'il ne devait pas la prendre au sérieux et que ce n'était qu'une petite blague, mais quand même. Au fond, il n'aimait pas vraiment se faire traiter de secrétaire comme ça. Il travaillait fort pour ne pas être la risée du poste. Au moins, il n'avait plus Lucas sur son dos. D'ailleurs le policier s'absentait régulièrement maintenant. Cela était très surprenant pour tout ceux qui le connaissait, mais personne ne posait plus de question.

- T'inquiète pas, il est pas mon genre.


Sachant que Josh était un gars qui avait un historique de légèrement rapidement amoureux d'une jolie femme, qu'elle soit plus vieille que lui ou non, il n'avait aucun intérêt pour les gars. Le policier semblait cependant d'être solidifier un peu et ne se laissait plus autant marcher sur les pieds.

- Ado, c'est un grand mot là, mais je peux toujours essayer.


Keith regarda le groupe et secoua la tête découragé. Ils ne pouvaient pas l'aider. Il le savait. Collin devait s'ouvrir par lui-même. C'était la seule solution. Keith ne voulait pas utiliser son pouvoir sur le petit. Il avait bien vu avec les années que ce n'était pas une solution toujours efficace ou bonne.

- Je dois juste réussir à faire en sorte que Collin veut parler de ce qui lui est arrivé durant la prise d'otage. C'est rien d'autre. On vit tous un moment difficile en se moment.


En plus, Keith commença à se demander si c'était une bonne idée tout ça. Une famille avec Ethan. Peut-être que finalement, ils n'étaient pas fait pour aller ensemble. Ils ont toujours été très différent l'un de l'autre, mais jamais aussi pire qu'en se moment.

Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  JDA Gonthier Mer 1 Mai - 13:42

- Il t’en parlera jamais directement c’est certain.

Pour Leyla, c’était évident. Si Collin ne s’était toujours pas assis avec son père pour lui en parler, ça n’arriverait pas.

- Faudrait que tu saches pourquoi il ne t’en parle pas, ça te donnerait une idée déjà de comment aborder le sujet. Il en a peut-être parlé avec ses amis.

Leyla se disait que si le petit ne parlait pas à Keith ce n’était sûrement pas parce qu’il lui en voulait. De tout ce qu’elle avait entendu et vu auparavant, rien ne lui laissait croire que leur relation n’était pas bonne. Les mauvaises relations avec son père Leyla en connaissait un peu sur le sujet après tout. Le sien avait été loin d’être idéal et la plupart du temps il ne faisait pas vraiment d’efforts.

- Elle est brillante quand même. Mais sans vouloir t’offenser ma belle t’es une fille alors c’est pas pareil. Vous êtes toujours obligé de vous parler de tout. T’en pense quoi toi?

Il se tourna vers Josh. Leyla laissa passer. Ce n’était pas bien méchant et si elle se comparait à JDA, il n’avait pas totalement tort. De toute façon, elle savait bien que son copain n’était jamais particulièrement délicat dans sa façon de dire les choses. Ça lui créait souvent des conflits, mais quand on le connaissait, on apprenait à filtrer par soi-même.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Clay Jeu 2 Mai - 14:49

Keith écouta Leyla attentivement. Elle n'avait pas tors, il ne viendrait probablement pas le voir. Le problème c'est qu'il ne voyait pas Collin parler à ses amis depuis l'évènement. C'était un problème. Peut-être qu'il allait devoir essayer de trouver quelque chose dans les penser de son fils...

Josh écouta rapidement la conversation. Il ne connaissait pas vraiment le gosse alors c'était un peu difficile pour lui donner son avis sur la chose. Lui-même n'avait pas été une personne qui aimait parler de ses problèmes. Lorsqu'il avait perdu les bras durant le désarmement d'une bombe il avait longtemps passé du temps sans parler des répercutions que cette journée avait eues sur lui. 


- Bah, moi je dis que tu attends qu'il s'ouvre à toi, mais s'il s'ouvre pas tu le force de t'en parler. Des fois, quand tu as plus le choix, tu as plus le choix. Je connais pas ton kid, mais des fois faut juste lui tordre un peu le bras pour avoir des réponses. Ça va ou marcher ou faire le contraire. 

Ok, s'était probablement pas l'idée du siècle.


- Ou tu essayes de t'ouvrir à lui pour ouvrir la conversation. Du donnant donnant. 

Keith soupira. Tout cela ne l'aide pas du tout. Il se contenta de les remercier pour leurs conseils et alla à son travail. Il tenta de se sauver pour le souper, mais évidement, il s'en sortira pas aussi facilement. Il fini donc par texter Ethan et Collin pour leur dire qu'il irait souper avec des collègues.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Ven 3 Mai - 16:38

Même JDA savait que l’idée de Josh ne valait pas grand-chose. Ils finirent par retourner chacun à leur poste. JDA passa un moment à montrer à Josh comment assembler l’arme qu’il avait reçu. Oui, c’était utile, mais c’était assez divertissant aussi de voir Josh essayer d’être précis avec de petites pièces.

Ethan passa une journée tranquille. Collin resta enfermé dans sa chambre la majorité du temps. Il descendit se chercher à manger, et s’assurer par le fait même que son père mangeait quelque chose de normal. Ethan finit par poser son dossier de travail. Il n’avait toujours pas trouver la solution miracle. Peut-être qu’au fond Collin avait raison, qu’il valait mieux tout raser et repartir de zéro. Ethan finit par se lever et s’approcher des escaliers. Il faudrait bien qu’il remonte un jour. Ça lui faisait quand même moins peur. Il lui fallut une éternité, mais il finit par atteindre le palier. Prenant appuie sur le mur, il continue jusqu’à la chambre de Collin quand son téléphone sonna. Il regarda le message. Keith allait manger avec des collègues? Ce n’était pas plus mal, ça lui ferait sûrement du bien. La porte de la chambre de Collin s’ouvrît.

- On va manger quoi?

Quand c’était pour parler de son estomac, ça ce n’était jamais bien difficile. Ethan regarda ses jambes. Non, pas questions de resté debout dans la cuisine.

- Pizza?

- Avec des anchois?

- Ton père est pas là pour dire que c’est une aberration alors pourquoi pas.

En fait, à force Ethan avait bien réussi à déteindre un peu sur Collin avec ses goûts étranges. L’adolescent retourna dans sa chambre, mais cette fois Ethan le suivi. Il vit d’abord le désordre de la pièce. Une chance que Keith n’y mettait pas les pieds.

- J’ai pensé à ce que tu as dit. C’est vrai qu’on devrait la raser.

Il regarda un peu autour. Collin n’avait pas levé la tête de ses dessins.

- En plus, on pourrait en reconstruire une bien mieux. Mais j’aurais sûrement besoin de quelques idées.

- Je suis pas un ingénieur.

- Je te demande pas de la construire. Bon aller va nous chercher deux bières dans le frigo.

Après un souper dans un fast food avec JDA et Leyla qui lui prodiguèrent nombres de conseils inutiles, quand Keith arriva à la maison, elle était plongée dans le noir. Ethan était encore dans la chambre de Collin, assis sur son lit. Il y avait quelques bouteilles de bière vide par terre, pas une montagne non plus. Et plusieurs feuilles de papiers avec des dessins plus ou moins réussis selon qui les avait fait. Collin était à son bureau et riait.

- Tu arrives même pas à tracer une ligne droite c’est sur que c’est moi qui fait tout le boulot!
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Clay Sam 4 Mai - 16:09

Keith passa la veillée avec JDA et Leyla. C'était quand même agréable au début, mais plus le temps avançait, plus la discussion commençait à être lourde. Il avait comprit leurs points sur collin et sa famille. La soirée ne se prologea donc pas pour aller prendre un verre dans un bar. Heureusement ou malheureusement pour Keith. Il ne voulait plus entendre de leurs conseils.

- Merci pour la soirée. On se revoit à la job.


Keith rentra tranquillement chez lui. À vrai dire, il n'avait pas spécialement envie de rentrer. Il garra sa voiture et regarda la maison. Les lumières semblaient fermées. Ils devaient être déjà enfermé dans leur chambre. Il rentra alors sans faire de bruit. Étrangement il entendit du bruit. Keith rengea ses souliers à leur place et monta les escaliers. Il fut surpris de voir Collin et Ethan dans la chambre du petit avec quelques bouteilles.

- On dirait qu'on s'amuse bien ici.

Il resta sur le bord de la porte en regardant tout le désordre. C'était quelque chose qu'il avait beaucoup de difficultés. Il n'aimait vraiment pas le désordre, mais il tenta de ne pas y penser. Le bon côté c'est qu'il ne se rappelait pas de la dernière fois qu'il avait entendu le petit rire comme ça. C'était soulageant.

- Je comprends pourquoi tu gardes ta porte toujours fermé. Qu'est-ce que vous faites? Tu essayes d'apprendre à Ethan comment déssiner?


En fait, il aurait préférer juste s'enfermer dans sa chambre, mais il voulait quand même prendre des nouvelles des deux.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Dim 5 Mai - 21:38

Ethan se disait qu’il avait en quelque sorte réussi sa mission d’aider Collin à se détendre, ou du moins à arrêter de penser à ce qui le dérangeait tellement pendant un moment. Ce n’était pas grand-chose, mais ça changeait l’atmosphère de la maison et Ethan se sentait un peu moins inutile.

- Je peux pas avoir tous les talents quand même. répondit-il en riant à la remarque de Collin sur son incapacité à dessiner quoique ce soit de potable. Il n’entendit pas Keith rentrer ou monter les escaliers et fut donc un peu surpris de le voir apparaitre dans le cadre de la porte de la chambre.

Collin repris un peu son sérieux, se disant que son père allait se plaindre du désordre de sa chambre. Il ne fut pas déçu, évidemment, Keith ne pouvait s’empêcher de passer un commentaire. Au moins, il n’en fit pas un drame et ne lui demanda de tout ranger.

- Papa essai de me faire faire son boulot.

- C’est toi qui a dit que j’avais pas de talent.

Ethan s’étira un peu sur le lit de Collin, pour attraper une bouteille et prendre une gorgée de bière. Il regarde Keith un moment, ne pouvant s’empêcher de remarquer à quel point il semblait fatigué et qu’il était encore plutôt sexy dans son uniforme trop parfait. L’adolescent ramassa un peu els quelques feuilles qui trainaient sur lesquels il avait dessiné plusieurs bâtiments différents.

- Il a décidé de raser ce qui reste de l’école et de repartir de zéro.

- Et comme des années de droit ont drainé la moindre créativité de ma tête, j’ai besoin d’un coup de main. Mais bon…il est assez tard poussin, le vieux doit aller dormir.

Il se releva tranquillement, sa jambe lui faisait affreusement mal, mais il ne comptait pas se plaindre. Au moins, l’alcool calmait un peu la douleur même s,il était loin d’avoir assez bu pour être saoul.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Clay Dim 5 Mai - 22:02

Keith n'avait pas pu s'empecher de commenter la chambre, mais il senti aussi le chamgement d'atmosthère lorsque Collin avait réalisé qu'il était là. Il se serait menti s'il se disait que ça ne lui dérengeait pas. Était-il si pire? Il n'avait pas trop poussé sur le désordre pourtant. Le policier commençait à se demander si c'était lui le problème de la maison dans le fond. Peu importe, il replaça un peu sa verse. Un tic qu'il avait parfois.

- Vraiment? Tu devrais lui demander de te payer alors.


C'était une tentative de blague, mais il se sentait un peu déconnecter. Avec tout ce qu'on lui avait dit cette semaine, c'était beaucoup. Il se rappelait qu'Ethan lui avait parlé de repartir à zéro. C'était une bonne idée pour tout le monde. Cela ferait du bien à l'école et aussi à la ville. Tant mieux si en plus, cela pouvait occuper Collin.

- C'est une bonne idée. Je suis certain que tu vas faire un bon désign pour l'école. Tu as du talent la dedans.


Ethan se leva. Keith voulu l'aider, mais cette fois il n'osa rien fait. Il ne voulait pas que la situation change au négatif. Il connaissait Ethan et sa tête dure. Il l'avait même vécu ce matin. Il se contenta de se tasser pour le laisser passer et regarda Collin un peu.

- Content que vous avez eu un peu de plaisir. Tu me monteras bien ce que tu as faits quand tu auras du temps.

Keith entendi un un bruit dans la chambre et se retourna pour vérifier si Ethan n'avait pas fini par terre. Tout semblait normal.




Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Lun 6 Mai - 7:25

Depuis le début de l’adolescence, Collin se sentait un peu plus distant de ses parents, comme n’importe quel enfant probablement. Il avait passé l’âge où il découvrait que ses pères n’étaient pas parfait. Keith ayant toujours été le plus sévère des deux, il avait souvent du mal à trouver comment agir devant lui.

- C’est juste des dessins papa...je suis pas si bon que ça.

Il ne savait pas trop s’il voulait vraiment les lui montrer. Après tout, peut-être que Keith les trouverait moche. Collin avait dépassé l’âge des gribouillis affichés fièrement en œuvre d’art sur le frigo. Mais quand Keith lui demanda directement de les lui montrer quand il aurait le temps, Collin sourit un peu. Keith s’intéressait encore à ce qu’il faisait, c’était quand même un peu encourageant.

- Vous allez vous parler ou continuer à vous ignorer encore quelques jours?

Collin avait l’habitude d’être assez direct surtout quand il trouvait le comportement de ses parents ridicule. Il n’avait pas toujours la bonne façon de le dire, mais il voulait simplement savoir si l’ambiance générale resterait tendue encore longtemps.

Ethan s’écrasa dans son lit sans s’être écroulé en chemin. Au moins, il avait passé une bonne soirée avec le petit. Il savait que Collin ne lui avait rien dit, que le problème n’était pas réglé, mais il avait au moins réussi à le faire sourire un peu. Maintenant, il appréhendait un peu l’arrivée de Keith. Il était sorti après le travail, il n’avait donc sûrement pas envi de le voir et Ethan ne le blâmait pas vraiment. Il avait dit des conneries et devait en assumer les conséquences. Il espérait simplement que ça finirait par se résorber. Il ne voulait pas d’un divorce. Il ne voulait pas faire subir ça à Collin en plus.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Alice Parker Lun 6 Mai - 12:18

- C'est pas grave. Tu as souvent des bonnes idées. 

Évidement, il tentait souvent de faire un contact avec Collin, mais l'adolescence, il n'en comprenait rien. Il voyait bien que son fils ne voulait pas lui montrer ce qu'il avait fait. Au moins, il réussit à lui sortir un petit sourire. C'était un début et un soulagement. Un sourire était tellement dure à avoir dans cette maison. Toute l'aura de la maison était mauvaise depuis les derniers mois. 


- Ignorer? Je l'ignore pas Collin, c'est plus compliqué que ça. Ethan et moi, on a des différents, c'est tout. 

Il n'avait pas tors quand même. Ce n'était pas une petite chicane ou un petit accrochage cette fois. C'était plus compliqué que ça. Le policier voulu rester un peu avec Collin, mais la soirée était clairement terminer. Il regarda le corridor et fini par soupire. 


- Essaye juste, de nettoyer un peu ce bordel cette semaine. Juste un peu, ok?

C'était quand même pas si pire non? Keith fini par faire un tour dans la salle de bain avant de se diriger vers la chambre. Lorsqu'il rentra, Ethan était déjà dans le lit. Il se dirigea avec son coin et se changea. Il plia son uniforme de manière impeccable avant de rejoindre son chum. Il n'avait rien a ajouté sur la journée. Il se contenta de laisser un commentaire. 


- Au moins vous avez eu du plaisir ce soir. C'était bien. 
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Lun 6 Mai - 12:58

Collin mis ses écouteurs juste au moment où Keith lui demandait de ranger un peu sa chambre. Il savait que ça s’en venait et n’avait aucune envie de l’entendre. Ça lui apprendra à ne pas garder sa porte fermée. C’était SON espace après tout il pouvait bien faire ce qu’il voulait! Il n’avait pas quatre ans quand même! Il referma la porte dès que Keith sorti. Frustré pour somme toute pas grand-chose, tout est un drame après tout pour un adolescent, il n’alla pas se coucher tout de suite.

Ethan regarda Keith entrer dans la chambre sans rien dire. Il s’attendait à ce qu’il pose simplement ses affaires et retourne dans la chambre d’ami comme il avait pris l’habitude de le faire récemment sous prétexte de ne pas le déranger. Il fut donc particulièrement étonné quand Keith vint se coucher à côté de lui. Comment devait-il interpréter ce geste? Est-ce que c’était vraiment pour ne pas le déranger qu’il dormait ailleurs mais maintenant il s’en foutait? Est-ce que c’était plutôt un bon signe qu’il voulait essayer de se rapprocher? Il lui adressa même la parole. Ethan se sentait comme une gamine qui venait de réaliser que le plus beau gars de l’école connaissait son nom.

- Oui, ça aurait été encore mieux si tu avais été là.

À peine les mots furent-ils sorti de sa bouche qu’Ethan réalisa que ça sonnait vraiment beaucoup trop comme un reproche. Il s’empressa d’essayer de corriger le tir car ce n’était vraiment pas ce qu’il avait voulu dire.

- Pas que c’est mal que tu sois sorti après le boulot c’est super ça...je voulais pas dire ça en mal...je...c’est juste...

Pourquoi est-ce que c’était si facile en cours et que là il n’arrivait même pas à trouver ces mots!

- Ça fait longtemps qu’on a pas fait quelque chose tous les trois. Ou tous les deux pensa-t-il. On pourrait...je sais pas écouter un film ce week-end.

C’était stupide. Il avait encore tout gâché en ne disant pas les choses correctement. Pourquoi tout était devenu si compliqué? Ils s’entendaient bien au début...qu’est-ce qui avait changé? Eux deux sans doute...pas dans la même direction.

- Keith...je veux pas qu’on se fasse la gueule...c’est pas bon pour Collin et ça devient invivable pour tout le monde...

Bon et maintenant il allait penser qu’Ethan le prenait comme responsable de la situation...B-R-A-V-O...

- Tu devrais me dire plus souvent de me la fermer...je dis trop de conneries désolé...
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps Empty Re: Pendant ce temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum