Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Babies

2 participants

Aller en bas

Babies Empty Babies

Message  Lou Sullivan Dim 10 Déc - 19:21

Lou était enfermée. Après les neuf derniers mois, elle commençait à s’y faire. Au début, elle avait essayé de se battre, refusant cette prison, mais Edric ne lui avait laissé aucune chance. Elle le détestait. Il la gardait prisonnière parce qu’elle avait porté leur enfant, elle n’avait rien fait pour mériter ça. Il avait peur et c’était elle qui le subissait. Heureusement, il lui était arrivé d’être plus calme, de l’accompagner ailleurs dans la mine, mais depuis des mois elle n’avait pas vu le vrai soleil. Jamie avait pourtant essayé de raisonner Edric, sans succès. Il essayait au moins de rendre plus doux l’emprisonnement de Lou. Il lui avait amené des fleurs à l’occasion et venait discuter avec elle. Sven avait aussi tenu tête à Edric, mais lui avait finit dans une cellule de la mine. Lou ne savait plus quoi penser.

Allongée sur son lit, elle regardait le petit qui était arrivé quelques jours plus tôt en se demandant combien de temps ça durerait encore. Elle serrait Phil qui dormait contre elle. Il n’avait peut-être pas été conçu dans l’amour, mais il n’avait pas grandit prisonnier au moins. Il avait maintenant un peu plus d’un an et grandissait a vu d’œil. Lou était si fière de lui. Chaque sourire, chaque mot, chaque pas semblait l’éloigner de ce qu’elle craignait qu’il ne finisse par devenir. Philippe était son fils. Il n’avait pas de père, il n’en avait pas besoin. Il n’allait pas devenir comme lui. Elle se leva tranquillement pour aller prendre son nouveau petit dans ses bras avant de retourner sur le lit. Elle était encore fatiguée de l’accouchement. Lou n’avait pas encore choisi de nom pour ce nouveau venu. Elle s’était dit que comme pour Phil, elle lui en trouverait un qui lui irait en le voyant. Mais, elle n’avait pas encore trouvé le bon. Edric voudrait sans doute être consulté...mais elle n’avait pas vraiment envi de le voir. Elle se mit à chanter doucement en le berçant. Ça la calmait de le tenir dans ses bras. Lou pouvait oublier sa situation un moment au moins.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Edric De Molay Jeu 21 Déc - 0:01

Eric agissait vraiment d’une manière qui n’était pas très correct par rapport à Lou. Il avait beau lui expliquer pourquoi il agissait comme ça, il voyait bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi. Il avait peur. Non, il était terrifié à l’idée d’avoir un autre enfant et le voir mourir. Au départ, il n’en voulait même pas. Il pouvait s’occuper de Phil, mais avoir son propre enfant qu’il verrait grandir et mourir. Ce n’était pas dans les plans de chef. Cependant, la réaction de Lou lorsqu’elle avait eu la nouvelle et la chaleur qui avait envelopper son coeur refroidit ne lui donna pas le courage de refuser cette enfant. Il savait très bien que Lou devait vivre un moment difficile.

Edric était tellement occupé de toute manière. Il devait gérer toute la mine, vérifier que l’agrandissement marchait. S’occuper des patrouilles, s’assurer que le plus de victime des Black Wings réserverait de l’aide, si s’était possible, faire attention à l’argent et le financement de l’endroit, s’occuper, comme il pouvait de Lou et finalement, voir ses deux enfants. Enfin, Phil, qu’il avait de la misère à faire des liens et Adrien.


** Futur **

Edric était fatigué et son corps semblaient enfin faiblir. Il n’avait pas très bien dormi. Il commençait à déléguer ses tâches. Il ne pouvait pas se détacher du clan, mais il acceptait qu’il ne se trouvait pas seul dans toute cette situation et qu’il pouvait vraiment faire confiance à ses hommes. Il s’installa dans sa chaise berçante et avec sa petite fille dans ses bras. Il sourit en l’observant. Elle était un vrai petit cadeau du ciel. Il arrangea une mèche de cheveux et se laissa bercer en chantonna à Gwen qui dormait bien profondément. Dieu qu’il aurait du profiter avec Phil et Adrien de ses petits moments…


***

Il fini par rentre dans la chambre. Il vit Lou avec le petit et sourit. Elle était magnifique et il savait qu’elle serait la meilleure mère du monde. Au moins, il pouvait se fier la-dessus. Il se sentait mal de ne pas être énormément présent. Il voulait vraiment, mais l’avenir de la ville reposait, malgré tout, sur ses épaules. C’est ce qu’il se disait du moins.

- Salut.


Il se sentait quand même très mal pour Lou. Il savait qu’il n’avait pas bien agit et la dedans, il avait été un monstre. Un black wing aurait pu réagir de manière similaire. C’est ce qui l’inquiétait beaucoup d’ailleurs. Depuis la naissance du petit, il semblait se calmer et annonça à Lou qu’il allait la laisser faire ses affaires maintenant. Il s’excusa énormément alors qu’il s’approcha pour observer le petit. Il sourit. Le bébé était adorable. C’était vraiment son fils… son enfant à lui qu’il allait élever maintenant. Il était magnifique. En fait, même le petit Philippe était adorable. Même s’il n’avait pas nécessairement l’instinct de paternité envers lui pour moment.

- Ils sont magnifiques.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Lou Sullivan Mar 23 Jan - 19:09

Elle le regarda entrer. Comment il osait se présenter comme ça, comme si de rien n'était? Elle n'avait rien fait pour mériter la façon dont il la traitait et il ne semblait même pas s'en soucier. En était-il seulement conscient? Il s'excusa. Il savait donc ce qu'il avait fait. Il lui dit que maintenant elle pourrait sortir et recommencer à vivre normalement. Et les enfants? Et Adrien surtout...Lou n'était pas aveugle et voyait bien qu'Edric ne considérait pas Phil de la même façon.

- Ils sont blancs comme des fantômes. répliqua-t-elle sèchement.

Elle espérait que cette manie ne durerait pas. Elle avait pensé sérieusement à partir simplement avec ses enfants. Oui, le monde extérieur était dangereux, mais ce n'était pas une vie de rester terrer dans un trou.


- On va aller se promener aujourd'hui tous les trois.

Ce n'était pas discutable. De toute façon, ce n'était pas comme si Edric s'occupait vraiment de ses enfants. Jusqu'à présent elle ne l'avait preque jamais vu depuis la naissance d'Adrien, il était toujours trop occupé. Quel genre de vie de famille allaient-ils avoir?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Edric De Molay Ven 26 Jan - 12:38

Sortir se promener tout les trois? Pourquoi voudrait-elle mettre ses enfants, surtout son fils, en danger? Il regarda les petits pour se rendre compte que c'était vrai qu'ils étaient un peu blême. Edric soupira alors que son sourire s'effaça. Il regarda le calendrier un moment sans rien dire. Il fini par s'assoir à côté de Lou. Elle n'était pas du tout heureuse, il pouvait bien le voir. Il savait pourquoi, il n'arrivait simplement pas à laisser aller.

- Une bonne marche dans la mine pourrait être amusant...


Il savait qu'elle voulait sortir. Il savait tellement, mais il avait peur et cela devenait un vrai problème. il le voyait. Le chef ne voulait pas non plus perdre sa famille et l'amour de Lou. Un amour aussi soudain et inattendu. Pour ça, il devait leur donner plus de temps. De toute manière, c'est ce qu'il voulait. Pourtant, il avait un rendez-vous cet après midi avec le maire. Il ne pouvait pas manquer ça. Edric regarda Lou un moment, son regard et son expression disait tout. Il craqua.

- On pourrait sortir ensemble alors. Je peux faire du temps cet après midi. On pourra souper et s'amuser avec les bébés.


Il prit Adrien et le berça un peu.

- J'ai réfléchit et je veux m'excuser pour ses derniers mois et derniers jours. Je sais que ce n'était pas bien, mais je t'ai raconté pourquoi j'ai agit comme ça. Cependant, c'est terminer. Je ne veux pas que tu sois aussi enfermer et tout. J'avais tors d'agir comme je l'ai fait et, tant qu'il y a quelqu'un, ça ne me dérange pas que tu sors et que tout reprend un rythme normal.

Il ne voulait pas non plus sortir et être trop vu avec les petits pour une raison de sécurité, mais il pouvait quand même sortir quelques fois discrètement non?
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Lou Sullivan Lun 29 Jan - 20:25

Dans la mine? Évidemment, à quoi aurait-elle pu s’attendre de plus. Il ne changeait pas, mais elle n’avait pas l’intention de se laisser faire. Lou irait faire une promenade avec ses fils, que ça plaise à Edric ou pas, s’en était assez. Il remarque cependant sa contrariété et elle cru le voir céder enfin. Avait-il fini par réaliser qu’elle n’était pas heureuse et que c’était de sa faute? Il lui proposa alors une véritable sortie en famille. Lou avait des doutes. Elle attendant le commentaire qui viendrait tout détruire. Il prit le petit Adrien et se mit à le bercer. Lou le regarda un moment, passant une main pour caresser le dos de Phil qui dormait contre elle. Le plus jeune ouvrit les yeux en baillant. Il avait des grands yeux bleus, mais âgé de quelques jours il était peu probable qu’ils gardent cette couleur. Elle fut tirée de ses pensées par les excuses d’Edric.

- Oui tu m’as expliqué, mais je ne peux pas faire comme si rien ne s’était passé.

Elle avait décidé d’être honnête avec lui. Les excuses s’étaient bien beau, mais elle avait quand même été traité comme une prisonnière.

- J’espère effectivement que ça va changer…

Lou prit doucement Phil dans ses bras. Le petit grogna un peu comme on venait de le déranger. Lou sourit et le berça. C’était son petit prince. Elle avait beau être en colère contre Edric, elle se sentait bien avec sa famille. Elle tendit une main pour attraper les petits pieds du bébé qu’il tenait contre lui. Il était si petit.

- Il va falloir choisir son nom.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Edric De Molay Mar 20 Fév - 20:30

- Je comprends et je suis venu pour m'excuser et tout. Je ne veux pas que notre relation se termine comme ça parce que j'ai des phobies. Je vais me reprendre.

Il était sincère et Jamie avait bien fini par le convaincre qu'il était vraiment en train d'exagérer. Le chef des Solciers voulait bien faire, mais personne ne comprenait pourquoi il agissait aussi drastiquement. Il faut dire qu'avec lui, les choses n'étaient jamais simples. IL fallait le comprendre un peu, il avait toujours eu de la misère à s'adapter complètement malgré les années.

- C'est vrai, avec tout ça, nous n'avons même pas décidé de son nom. Que dirais-tu de...Adrien? Je ne sais pas trop. Il me semble que c'est un beau nom.

Il resta à côté de Lou et observa les petits, il sourit en berçant un peu Adrien qui était encore très tranquille. Il passa son bras autour de Lou et l'embrassa sur la joue. C'était quand même quelque chose. Il était un père de nouveau. Comment il allait faire avec une famille et un clan à gérer, il ne savait pas encore. C'était un problème qu'il devra faire face éventuellement.

- Je t'aime.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Lou Sullivan Sam 19 Mai - 22:31

Lou n’était pas convaincu que les choses changeraient mais décida de lui laisser une chance. Après tout, elle savait bien qu’Edric avait des bons côtés. Elle passa le début de la journée bien au chaud dans son lit avec les enfants qui dormaient. Quand ils se réveillèrent pour manger, elle les installa bien confortablement dans le landeau pour se rendre à la cuisine et préparer à manger pour Phil.

En après midi, elle se prépara à sortir de la mine pour se promener avec ses fils avec ou sans Edric. Elle me s’attendait pas vraiment à ce qu’il se pointe de toute façon. Lou fut donc agréablement surprise de le voir arriver alors qu’elle sortait.


- On ira pas trop loin t’en fais pas.

Lou n’était pas idiote non plus, elle ne voulait pas mettre ses enfants en danger. Ils sortirent donc et elle se rendit là où elle avait déjà eu un rendez-vous avec Edric. Si on pouvait appeler ça un rendez-vous compte tenu du fait que Phil était présent alors.

Elle sorti Philippe du landeau et l’installa dans l’herbe avec quelques un de ses jouets, dont Monsieur Grosses Pattes, son ours en peluche. Elle laissa Adrien somnoler en paix en s’assurant qu’il ne soit pas trop au soleil.


- Tu sais, j’essai vraiment se comprendre...je sais que pour toi c’est pour notre bien tout ça...mais ils vont grandir et ils ne pourront pas toujours être dans la mine. Je peux comprendre que Adrien est plus....important pour toi parce que c’est vraiment ton fils...mais tu ne peux pas choisir. Ils sont là tous les deux et ils vont être aussi important l’un que l’autre. Ils vont avoir une vie normale.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Edric De Molay Ven 22 Juin - 15:11

- On ira pas trop loin, non, mais on va sortir et ça va faire du bien à tout le monde.

Les Black Wings étaient très tranquille ses temps-ci de toute manière et le chef avait fini par voir que sa démence n'était pas une bonne chose pour sa relation et sa famille. Ils marchèrent un petit moment et il s'assit proche de Phil et Lou. Il regarda le petit démon jouer tranquillement avec ses jouets. Il ne savait pas trop quoi dire à Lou. Il fut surprit par la déclaration de Lou cependant.

- J'aime aussi beaucoup Phil voyons. Non, il n'est pas mon fils de sang, mais il est aussi important pour moi. Je ne suis juste par certain de comment agir avec lui. Je n'ai jamais vraiment eut le temps d'être un père longtemps et je n'ai certainement pas été un bon petit ami non plus. Je t'ai pas bien traité pendant ta grossesse et tout. Ce que j'ai fait n'est pas excusable. Je suis désolé.

Il lui sera la main et sourit un peu.

- Je vais faire tout ce que je peux pour qu'ils ont une vie normal, ça je peux te le promettre.


Il ne se doutait pas du défi qu'il venait de se donner. Phil et Adrien ne pourront jamais avoir une vite totalement normal. Edric savait très bien que c'était impossible, mais il fera de son mieux. Lou pouvait facilement changer d'apparence alors pour ce côté là, elle avait beaucoup d'avantage. Lui, il devra toujours être discret. C'était une simple question de sécurité.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Lou Sullivan Ven 29 Juin - 9:53

Lou décida d’ignorer les nouvelles excuses d’Edric. Ce n’était pas parce qu’il lui répétait trente fois qu’il était désolé que ça changerait ce qui s’était passé pendant ces derniers mois. Elle savait qu’il était plus distant avec Phil. Elle me mettait pas ça sur le compte d’une mauvaise volonté, mais elle aurait voulu qu’Edric fasse un peu plus d’efforts. Après tout, tout le monde était sensé croire que Phil était aussi son fils. Et puis, il était sans doute plus facile de commencer à construire une relation maintenant plutôt que d’attendre qu’il soit plus âgé.

- Tu devrais quand même essayer de passer plus de temps avec lui.

Lou se demandait parfois si elle pouvait vraiment lui faire confiance au point de lui confier ses enfants. Elle se rappelait ensuite que c’était Edric et ça la calmait. Puis, elle se rappelait de comment il l’avait traité pendant sa grossesse et se demandait plutôt s’il ne les enfermerait pas simplement quelque part sous prétexte de les protéger. Elle ne savait plus trop à quoi s’en tenir.

Elle était réaliste, elle savait que ses enfants n’auraient pas la même liberté que des enfants normaux. C’étaient là fils du chef des Solciers, des cibles beaucoup trop facile pour le Black Wings. Elle savait aussi que ceux-ci n’auraient aucune hésitation à s’en prendre à des enfants vu ce qu’ils avaient déjà fait. En plus, si jamais Edward apprenait que Philippe était son fils, Lou se disait qu’il serait peut-être même plus en danger que son frère. Pourtant, elle ne voulait pas les enfermer dans la mine. Elle voulait qu’ils aillent à l’école, qu’ils se fassent des amis et grandissent comme tout le monde. Elle posa les yeux sur Phil...ou plutôt l’endroit où Phil se trouvait dix secondes plus tôt. Elle senti son cœur faire un bon furieux dans sa poitrine. Où était-il?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Edric De Molay Mer 25 Juil - 20:47

La relation allait prendre du temps à se stabiliser. Parfois, il se demandait s'il avait fait le bon choix de se mettre avec Lou et d'avoir un enfant. Il avait décidé depuis si longtemps de rester loin des gens et déconnecté de tout le monde. Il ne venait pas de cette époque et il n'était pas doué à être un bon père et un chef de clan.

- Je vais essayer de passer plus de temps avec.


Il observa Lou qui était vraisemblablement distante. Il n'avait pas autant de temps qu'il voulait pour arranger les choses. Il se sentait impuissant. Vraiment, il avait beau dire qu'il s'excusait et lui montrer qu'il faisait des efforts, leur amour ne semblait pas avoir survécu. Il soupira et tourna la tête pour regarder ce que Phil faisait. Il était où?

Edric se leva d'un bon et regarda rapidement autour. Bordel, il était passé où?! Il se dépêcha de faire le tour pour tenter de retrouver le petit. Son coeur battait. Il espérait vraiment qu'il était correct. Il semblait vraiment inquiète et s'attendait littéralement à une catastrophe.

- Phil?!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Lou Sullivan Jeu 26 Juil - 18:39

Lou paniquait. Elle couru prendre Adrien pour s’assurer qu’il était bien là. Mais, ça ne ramenait pas Phil. Elle regarda la pile de jouet où il se tenait quelques secondes plutôt avec ses deux ours en peluche...deux? Il n’en avait pas deux. Elle s’approcha.

- Phil ?!?

L’une des deux peluches disparue. À sa place, un bambin qui tapait des mains en riant. Le visage de Lou disait tout. Comment est-ce qu’elle était sensé surveiller un bébé qui pouvait faire ça?

- Edric il est ici!

Elle s’assit à côté de Phil pour le serrer. Elle ne savait pas si elle devait le gronder. Après tout, est-ce que c’était vraiment sa faute? Il avait un pouvoir qui semblait découler du sien. Ce n’était qu’un bébé, il ne pouvait pas le maitriser.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babies Empty Re: Babies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum