Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De nouveux bras

+2
JDA Gonthier
Josh Malvin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De nouveux bras Empty De nouveux bras

Message  Josh Malvin Mer 4 Oct - 15:51

Josh

Plusieurs semaines étaient passés depuis l’incident et il tentait vraiment de faire un peu plus sa place dans le poste suite à la rentré de nouveaux policiers Il n’était pu totalement le petit dernier. Ce fut quand même un soulagement. Il avait beaucoup à apprendre avant de devenir un vétéran, mais tout de même.À son grand plaisir, il commença également à avoir beaucoup plus de mission avec JDA. Il s’entendait bien avec lui. Du moins, c’est l’impression qu’il avait. Aujourd’hui, ils s’allaient voir un mécanicien. Josh avait accepté de se faire voir par un mécanicien pour ses bras et non un médecin. il n’avait aucunes idées de que tout ça allait donné.

Il se fit installer à une chaise alors que l’homme lui posait quelques questions. Il parlait de temps en temps avec JDA en rigolant et s’approcha du bras le plus usés. Le mécanicien observa un moment et soupira.

- Ça ne vaut rien ce truc. Regarde moi ça.

Josh ne dit rien alors que l’homme dévissa une des vices. Le bras commença a perdre tranquillement des morceaux plus la vice se détachait.

- Non, non, il faut pas...


Tout l’avant-bras s’écroula au sol. Le mécanicien rigola un peu

- Travail d’amateur. Ça va prendre du temps JDA. Je dois pas abimer les nerfs et la base. Ça va couter cher mon grand. Tu as ben d’la chance que je t’en dois une grosse parce que je l’aurais pas fait à se prix là. Dieu en est témoin. Ça va me prendre une coupe d’heure là.

Josh se relava pensant que s’était terminé, mais l’homme le retenu et le fit se rassoir.

- Non, non tu vas rester ici.

L’homme alla cherché une drill et se retourna vers lui.

- J’ai besoin de toi ici pour construire tes mains. J’espère que tu pas prit de quoi avant de venir parce que ça va faire mal. Moi s’est Gabriel en passant. Oui je sais, comme l’ange. Qu’est-ce que tu veux, je suis un vrai ange.

Josh regarda JDA. Il regrettait vraiment cette décision. Il voulu s’en aller. On ne lui donna pas trop le choix. Les heures qui suivirent furent terriblement pénibles et fatigantes. Le mécanicien semblait bien s’amuser et parlait même de construire des bras transformables en arme. Ce n’était pas la mission d’aujourd’hui. Grabriel n’aurait jamais accepter créer une monstrueuse machine au prix que Josh avait payer. Lorsque tous fut terminer, s’était le moment de tester. On calibra les bras une dernière fois alors que Josh tirait sur des cibles.

- Et voilà! C’ est vraiment amusant. C’est la première fois que je travail sur une pièce comme celle-là. Si jamais vous avez des budgets je peux continuer à travailler. Comme transformer la main en arme blanche ou ho! Encore pire. En fusil. Vous-être policiers là. Ça serait parfait.

Josh restait en silence. Il avait vraiment mal partout mais maintenant il pouvait retrouver sa précision lorsqu’il aura besoin d’utiliser des armes.


Dernière édition par Josh Malvin le Ven 6 Oct - 18:43, édité 1 fois
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  JDA Gonthier Jeu 5 Oct - 20:09

JDA continuait sa petite routine. Il s'occupait des nouveaux, essayait de les garder en vie ce qui était un peu plus simple que pendant certaines périodes. Il avait aussi pris Josh sous son aile. Ça faisait bien chier Lucas, ce n'était pas un avantage négligeable, et il commençait à avoir un peu plus confiance en ses capacités. Ce jour-là, il avait finalement convaincu Josh d'aller consulter quelqu'un pour ses bras. JDA connaissait juste la bonne personne. Gabriel était un ancien médecin qui s'était reconverti à la mécanique apres le décès de sa femme. Il avait donc logiquement les connaissances appropriées pour ce travail. JDA connaissait Gabriel depuis plusieurs années. C'était lui qui s'occupait de sa voiture et modifiait parfois ses armes. Il était...particulier, mais il faisait bien son travail. JDA lui avait déjà parlé du cas de Josh et Gabriel s'était montré intéressé à l'idée de travailler sur ce projet assez particulier. Ça m'aurait pas été donné, mais JDA avait rendu quelques services à Gabriel pour éviter qu'il ait des ennuis avec la police pour les services qu'il fournissait parfois aux Black Wings.

- Le magane pas trop quand même j'en ai encore besoin. lança-t-il à Gabriel alors qu'il allait chercher ses outils.

Pendant que le mécanicien s'acharnait sur Josh, JDA et lui discutaient calmement.

- Alors tes petites vont toujours bien?

- Ouais, je vais essayer de continuer à les avoir à la maison. Avec tout ce qu'ils essaient de leur bourrer dans le crâne à l'école je préfère les élever moi-même tu comprends.

- C'est sûrement pas si pire Gab, elles se sont fait des copines au moins?

- Toute une bande de putains.

JDA compris que c'était probablement une bonne idée de ne pas pousser la discussion à se sujet plus loin. Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche et y jeta un coup d'œil. C'était Leyla qui lui demandait s'il avait bientôt fini parce qu'elle l'attendait chez lui. JDA eut un petit sourire et Gabriel soupira en le voyant.

- Tu devrais la marier. Je t'aime bien David, mais vivre dans le péché comme ça tu vas finir en enfer.

- Ho tu sais pour l'enfer je pense qu'on est déjà pas mal dedans. Il ne laissa pas le temps au mécano de répondre. JDA n'avait aucune envie de se lancer dans ce genre de débat avec lui. « alors ça avance?»

Ils purent enfin calibrer et tester le bras. Le résultat était satisfaisant, mais évidemment il faudrait voir si ça allait durer.

- Hey relax, on fait pas robotcop ici. lança-t-il en riant face aux idées de Gabriel. « Tu met ça sur mon compte, j'ai deux trois trucs à te faire regarder sur ma voiture je te paierai en même temps.»

Ce n'était pas habituellement la façon de procéder, mais Gabriel était habitué avec JDA. De toute façon, JDA savait qu'il avait un très bon prix et qu'il pourrait faire passer ça sur le budget du poste, probablement au grand dam des Stones.
Il s'éloignait avec Josh et retourna vers sa voiture.

- Alors c'est moins pire? Ça a l'air plus solide en tout cas.

Ça n'avait pas l'air d'avoir fait du bien, mais probablement que ça en avait valu la peine. JDA donna un petit coup de coude à Josh.

- Tu vas pouvoir t'attraper une belle fille avec ça et pas avoir peur de la lâcher. Il disait ça pour le taquiner. JDA était bien conscient que Josh aurait sans doute préféré que cette fille soit la mère de son bébé, mais c'était un peu compliqué.

[color=gold]- Penses-y, tu vas pouvoir prendre ta petite aussi.[/colo] Ce n'était pas rien mon plus. JDA savait aussi que c'était un sujet difficile, mais il avait parlé un peu à Lindsay pour que Zoé laisse Josh voir sa fille de temps en temps. Arrivé à la voiture, son téléphone sonna. Il vit que c'était Leyla et répondit en souriant.

- Hey ma belle, j'arrive bientôt là tu m'attends bien sag... Son sourire disparu. « Je vais te tuer...» Il raccrocha et ouvrit la portière de sa voiture. Il se tourna vers Josh. « Grouille ton cul merde!»
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Ven 6 Oct - 18:59

- Attraper une belle fille, faut encore voir. Je pogne pas grand chose. Zoé était une des très rares qui est pas partie en courant.

Le sujet de sa fille et de toute la notion qu'il ne peut pas la prendre ou sentir qu'il l'a prend réellement était un sujet très sensible pour Josh. Déjà qu'il avait de la difficulté à simplement pouvoir voir sa petite. Il ne voulait pas être un mauvais père. Au contraire, il n'avait aucune intention de laisser Zoé élever seul la petite. C'était sa poupée à lui aussi. En plus, lorsqu'il avait l'occasion, il trouvait qu'il s'entendait quand même très bien avec Zoé. Chose qui risquait, à long terme, aider leur relation. Parfois, il aurait vraiment juste être normal, mais qui était réellement normal dans cette ville? Personne. Il devait être reconnaissant de ce qu'il avait. Aujourd'hui, il avait eut de nouveaux bras qui lui permettait de prendre une arme et de pouvoir vraiment viser quelque chose. Reste à voir comment cela allait fonctionner à long terme. Il fallait dire que les premiers mois, il n'avait pas eut de problème avec ses autres bras.

- T’inquiète, je vais te rembouser.


Josh allait embarquer dans la voiture de JDA qui avait prit l'habitude de le raccompagner avant de retourner chez lui. Leur journée était terminée depuis un bon moment déjà. Il ne restait qu'à simplement à rentrer. Il voyait bien que la blonde de JDA avait tenté de le contacter quelques fois aujourd'hui et il avait enfin du temps pour lui parler. Il semblait être heureux avec elle. C'était mignon à voir. Il comprit très rapidement que quelque chose n'allait pas à voir l'expression de son ami. Il se rua dans la voiture avant de poser des questions. Il avait bien apprit d'agir aux ordres avant de se questionner.

- Qu'est-ce qui se passe?


Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  JDA Gonthier Lun 9 Oct - 9:58

JDA était agité. À peine Josh avait-il eu le temps de refermer la portière que la voiture partait en trombe.

- Appel Zoé.

C’était presqu’un ordre. Quelque chose n’allait vraiment pas alors que JDA fonçait à toute vitesse vers son appartement. En voyant que Josh ne faisait pas ce qu’il lui demandait il rajoute dans un virage particulièrement serré.

- Ces connards de la dernière fois ont trouvé où j’habitais.

Alors il aurait été logique qu’ils aient pu obtenir de l’information sur les relations de Josh aussi. C’était une perspective inquiétante, soit ils avaient accès aux dossiers du poste, soit il les avait suivi, soit quelqu’un qui les connaissait avait donné de l’information. JDA essayait de ne pas trop s’inquiéter pour Leyla, il savait qu’elle pouvait se défendre toute seule, mais si elle s’était fait prendre par surprise ou par un trop grand nombre d’adversaires...

- S’il y a quelque chose avec Zoé tu préviens le poste tout de suite.

Josh finir par appeler Zoé qui répondit. Elle allait bien, personne n’était débarqué chez elle, c’était la routine. Alors que Josh pu se sentir un peu soulagé, JDA arrêta proche de son appartement et descendit de la voiture. Il était d’un naturel très prudent, il savait que c’était un piège, mais il devait résister à l’envi de foncer dans le tas.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Lun 9 Oct - 18:10

Josh resta silencieux. Pourquoi appellerait-il Zoé? Surtout en plein milieux de la journée. Il n'était pas certain que c'était une bonne chose. Il n'était pas rendu là dans la relation. Appeler Zoé comme ça. Il ne savait pas trop. Surtout en voyant le visage de JDA. Lorsqu'il lui expliqua la raison de sa réaction, il blêmit et se dépêcha à prendre son cellulaire.

- Zoé? Oui, c'est moi... Josh. Oui, je voulais juste avoir de tes nouvelles et savoir si tu allais bien...personne n'est passé chez toi par hasard?.. Non, non. Juste fait attention ok. Si y a quelque chose, tu m'appels ok?.... Non.... Non je sais que... C'est à cause... non j'ai pas mis Alice en danger... je... je m'inquiétais pour toi à cause d'un appel de JDA, mon coéquipier à reçu de sa blonde... je sais que tu es pas ma... on pourrait aller souper une soirée... Oui, je pensais tout les trois... oui.  

Josh sourit.

- Je t'appels ok. J'ai une urgence. Bye...


Josh se retourna ver JDA. Il devait s'occuper de Leyla avant.

- Elle est ok? On va les avoir. T'inquiète. Tu crois qu'elle est correct?
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  JDA Gonthier Mar 10 Oct - 9:39

En temps normal, JDA aurait probablement trouver le téléphone de Josh mignon et aurait rit un peu, mais il n’avait vraiment pas la tête à ça. Il ne prit pas la peine d’être discret. Après tout, peu importe la personne qui se trouvait à l’intérieur, elle savait que JDA arrivait. Il monta l’escalier jusqu’au deuxième étage. Tout semblait être silencieux dans son appartement. Il ouvrit la porte en se disant que si Leyla l’avait verrouillé après être arrivée peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé. Il entra, son arme à la main et longea le mur du corridor. Il voyait les bottes de Leyla et son manteau près de la porte.

- Tu te ramolli, tu es devenu lent.

JDA connaissait cette voix. Il compris alors que c’était vraiment un piège contre lui et il était en plein dedans.

- John...sal petit merdeux je suis là, qu’est-ce que tu me veux.

Il arriva dans le salon, Logan se tenait en plein milieu, les bras croisés, une cigarette au bord des lèvres.

- Ho je vois que tu as un petit copain. D’après toi il lui reste combien de temps avant de finir comme les autres?

- Où est-ce qu’elle est?

- Elle est vivante si c’est ce que tu te demandes, pour le moment du moins.

JDA ne prit même pas la peine de pointer son arme sur Logan. Il savait que celui-ci ferait simplement dévier les balles avec son pouvoir. Le Black Wing quand à lui avait bien une arme pointée sur le policier.

- Tu as eu bien des chances, mais tu as toujours été tellement borné. Je ne vais pas te laisser tout gâcher. Ils ont peut-être failli à la tâche, mais tu me connais, je n’aime pas faire les choses à moitié.

La dernière patrouille avec Josh avait donc été un autre piège...JDA aurait dû mourir pendant cette altercation. Donc ces gens étaient des Black Wings? Qui d’autre obéirait à Logan.

- Tu te donnes beaucoup de troubles pour me tuer.

- Qu’est-ce que tu veux, je suis un peu sentimental. Il fallait que je te vois crever de mes propres yeux.

Logan allait tirer, au dernier moment, percevant un mouvement de Josh, il tira dans sa direction pour le toucher à la taille. JDA profita de cette fraction de secondes d’inattention pour foncer sur l’ancien policier et attraper sa main avec laquelle il tenait l’arme.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Mar 10 Oct - 18:13

Josh s'inquiétait tout de même pour sa petite famille. Rien ne voulait dire qu'ils n'allaient pas avoir de la visite plus tard. Il resta silencieux alors qui s'entrainait a prendre son arme avec ses nouveaux bras. Qui sait ce qu'ils allaient retrouver là-bas. Il espérait simplement qu'il n'y aurait pas de mort. Du moins pas d'innocent. Il fallait dire que JDA avait pris Josh sous son aile et celui-ci avait fait d'énorme progrès pour les interventions. Il faut dit qu'il n'était pas avec n'importe qui. JDA était une légende. Tout comme les Stones et même Keith d'ailleurs. Tous avaient agit, au moins une fois, de manière héroïque; à leur manière.

Josh resta silencieux et ne suivit pas JDA lorsqu'il entra dans son salon. Avec de la chance, l'homme qui se trouvait dans la salle ne savait pas qu'il était venu. Josh ne connaissait pas Logan et encore moins ce qu'il était capable de faire. Ce qui lui donnait un très gros désavantage car Logan aussi était une légende, mais du mauvais côté de la médaille. Josh longea tranquillement le mur et tenta de rentrer dans le salon par la cuisine. De cette manière il pourrait avoir l'avantage. Il écoutait attentivement la conversation. Il avait été la raison pour laquelle JDA avait survécu à la première attaque. Il pouvait bien être la raison pour qu'ils réussissant de l'arrêter.

Josh conta jusqu'à trois et sorti l'arme pointer vers Logan. Il allait tirer, mais il reçu une balle dans la taille. Il n'avait pas pensé mettre de veste car ils n'étaient pas en mission cette journée là. Surprit il voulu tiré, mais vit JDA se ruer sur le criminel. Ne voulant pas faire la même stupidité que la dernière fois, il ne voulu pas tirer. Il se rua cependant vers Logan et utilisa un de ses bras et tenta de l'attraper par derrière. Sa force était cependant instable alors que le sang et la douleur commençait à montrer. Il voulu frapper Logan à la tête pour l'assommer.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  JDA Gonthier Mar 10 Oct - 21:28

Logan gardait le contrôle de la situation. Il ne lâchait pas son arme malgré l’insistance de JDA qui était physiquement plus fort que lui. Sans que le Black Wing ne lève le petit doigt, Josh pu voir qu’à mesure qu’il essayait le de frapper, son bras subissait une pression assez forte cherchant à le plier vers l’arrière. JDA réussi finalement à lui arracher son arme et grâce à l’aide de Josh, il pu projeter Logan au sol. Le Black Wing essuya le sang qui coulait sur le côté de son visage.

- C’est mignon, tu lui as appris à poignarder dans le dos aussi bien que toi.

JDA lui envoya un coup de pied au visage pour effacer son sourire. Au moment où il allait le frapper une seconde fois, il entendit un cri provenant de la pièce voisine. Reconnaissant y sa voix, JDA se retourna par réflexe. Ce ne fut pas long, mais juste assez pour que Logan attrape une seconde arme sous son manteau et vide son chargeur sur le policier. JDA était toujours le prudent. Il avait toujours tout fait pour éviter de s’attacher à qui que se soit car il savait que c’était dangereux, il savait que ça allait arriver un jour. Profitant de la surprise de Josh, qui visiblement ne s’attendait pas à ça, Logan leva le bras et il fut projeté violemment contre un mur.

JDA était effondré sur le sol. Les yeux à demi clos, il pu apercevoir les pieds de quelques hommes traînant une autre personne pieds nues qui se débattait. Il la reconnu, il ne pouvait rien faire. Leyla se débattait comme une démonte et injuriait tout le monde. Elle hurla en voyant JDA au sol dans une flaque de sang. Puis, ce fut le silence. Les Black Wings avaient disparu, amenant Leyla avec eux.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Mar 10 Oct - 23:01

Josh tentait de frapper Logan, mais son bras se tordait de plus en plus jusqu'à temps qu'il entend un bruit qui ne lui plu pas du tout. Une énorme douleur lui traversa le bras gauche. Il hurla presque alors qu'il lâcha tout. Lorsqu'il vit l'arme de Logan il voulu l'arrêter, mais il n'eut même pas le temps de savoir ce qui venait d'arriver qu'il se fit projeter contre le mur. Il en perdu le souffle et retomba lourdement au sol. Il entendit les coups de balle. Le pire restait à venir. Josh avait probablement fait une terrible erreur. Il aurait du surveiller le reste de la maison probablement. Pourtant, il semblait avoir personne d'autre lorsqu'il tenta de surprendre Logan.

- Fils de pute dit-il en serrant les dents.


Josh toussa un peu et alors que Logan semblait être occuper avec JDA, le policier attrapa son arme et tire vers un des Black Wings. La balle ne frappa rien alors que le groupe disparu en emportant Leyla. Josh n'avait plus beaucoup d'énergie. Il appela l'ambulance et train vers JDA. Il le retourna comme il pu alors qu'il pendait lui aussi beaucoup de sang.

- Aller, fait pas le con. Tu vas pas mourir comme ça.


Josh arracha le chandail de JDA avec son bras droit. Son bras gauche ne semblait plus fonctionner. Le mécanisme avait complètement été arracher et le dommage s'était fait dans la chaire même et non le  bras métallique. Il utilisa le chandail pour tenter de mettre de la pression là ou il y avait des trous de balle. Il tenta alors de garder son état aussi stable qu'il pouvait en lui faisait de la réanimation.

Josh continua comme il pu jusqu'à temps qu'il vit les ambulanciers arriver. Presque aussitôt, il senti l'adrénaline le quitter tranquillement et réalisa qu'il n'était pas aussi amoché que son collège, mais il avait beaucoup trop bouger pour quelqu'un qui s'était fait tirer dessus et qu'il avait perdu, lui aussi, pamal de sang. Il tenta de rester conscient lors de la procédure, mais lui-même fini par tomber inconscient.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Zoé Alexander Mar 10 Oct - 23:44

Zoé avait été particulièrement inquiète après l’appel de Josh. Elle était en danger? Et Alice? Non non, Zark était là. Elle n’avait pas trop compris ce qui se passait, mais Josh semblait inquiet. Par contre, il lui proposa d’aller souper. C’était un peu étrange, il ne lui avait jamais vraiment demandé ça. Elle passa le reste de la journée à surveiller par-dessus son épaule en s’occupant d’Alice. Lucas et Lindsay étaient au travail alors Zoé décrocha de nouveau le téléphone quand il sonna.

- Allo?..Oui c’est moi…oui je le connais…non c’est pas mon…qu’est-ce qui se passe?

C’était l’hôpital, apparemment elle était la personne à appeler sur la liste de Josh. Il avait été blessé, c’était tout ce qu’elle savait. Rapidement, elle habilla la petite. Elle ne pouvait pas la laisser toute seule après tout. Elle la mis dans son landau et se rendit à l’hôpital. Une fois sur place, on lui indiqua la chambre où Josh se trouvait. On lui apprit sommairement qu’il s’était fait tirer dessus, mais que ça aurait pu être pire. Ça la rassura un peu.

- Reste tranquille ma puce, on va attendre un peu.

Elle s’assit sur la chaise près de la fenêtre et installa Alice sur ses genoux en jetant quelques regards à Josh pour voir s’il se réveillait. Pendant ce temps, JDA était seul aux soins intensifs sous l’œil attentif de médecins.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Mer 11 Oct - 16:26

Sarah resta silencieuse. Elle ne voulu rien ajouter. Son père avait raison et elle le savait. Pourtant, elle était curieuse et voulait essayer. Peut-être qu’ils pouvaient avoir un compromis.

- Et si tu me fais essayé des trucs..?

Il semblait vraiment fermé dans l’idée. Elle lui montrait bien qu’elle voulait tout de même prendre en considération ce qu’il lui avait dit. Même si elle n’en avait pas l’air. Elle fut tout de même déçu de voir que son père devait la ramener. C’était quand même bien le souper malgré tout.

- Ok, ok.. c’est la job.

Elle rentra et se dirigea vers sa chambre où elle s’enferma.

Josh n’était pas dans un état aussi critique que JDA, mais il n’était pas sorti d’affaire. On articulation de son bras avait été abîmé. Son bras gauche avait été enlevé et il devra faire une nouvelle opération pour le replacer. Il avait mis Zoé sur ça liste car il n’avait pas de famille. Il ne s’était jamais imaginé qu’un jour, il finirait par avoir une situation comme aujourd’hui. Il ne s’attendait même pas que Zoé se présente.

Il passa de bonnes heures inconscient après son opération. Lucas avait été appelé pour surveiller à l’extérieur de l’hôpital. Il n’avait pas vu Zoé passer. Il s’inquiétait surtout pour JDA. Oui, Lucas s’inquiétait pour JDA.

Josh fini par ouvrir les yeux. Il voyait flou et avait de bons bandages autour de la tête. Il tourna la tête et vit Zoé. Il fut surprit et toucher de la voir, mais il s’inquiétait pour JDA...

- Hey, dit-il avec une voix caché. C’est gentil d’être venu...

Il n’avait pas d’énergie.

- JDA est ok?

Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Henry Stone Mer 11 Oct - 17:16

Henry n’appréciait pas de devoir partir comme ça. Mais deux de ses policiers étaient à l’hôpital, il ne pouvait pas rester les bras croiser. Il ramena Sarah.

- Il faut que j’aille à l’hôpital. Josh et JDA se sont fait avoir.

Il ne prit pas vraiment le temps d’en dire plus avant de repartir et de foncer à l’hôpital. Une fois arrivé, il vit qu’on avait bien écouté ses ordres.

- Il y a du nouveau?

Zoé fut contente de voir que Josh se réveilla finalement. Il était mal en point, mais au moins il était conscient. Elle sourit un peu.

- Hey.

Évidemment, il parlait de JDA. Zoé n’avait pas vraiment de bonnes nouvelles ou d’informations claires à son sujet. Elle préférait lui dire la vérité tout de suite.

- Les docteurs savent pas encore s’il va s’en sortir.

Elle se leva en gardant Alice dans ses bras.

- Mais ils ont dit que s’il a une chance c’est parce que tu les as appelé.

Zoé n’avait pas vu dans quel état était l’autre policier. Pas plus qu’elle ne savait ce qui s’était passé. En fait, personne ne savait ce qui était arrivé, mais Zoé n’était pas là pour faire un interrogatoire.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Mer 11 Oct - 17:51

Lucas s’approcha de Henry. Il n’avait pas plus d’informations que lui. Perdre des policier était quelque chose de sérieux, mais qu’un vétéran soit tombé au combat, c’était las tien.

- JDA s’est fait vider un chargeur dessus. C’est pas rien. S’il s’en sort, ça carrière va devoir attendre un bon moment... et Josh, s’il se réveille, devrait s’en sortir.

Lucas n’était pas rentré dans le bâtiment. Il préférait surveiller qui rentrait et sortait. D’autres policiers plus jeunes se trouvaient dans le bâtiment.

- Je viens de recevoir l’information que Josh s’est réveiller.

Josh soupira de soulagement. Il avait fait la bonne chose. Il cligna un peu des yeux pour tenter de mieux voir devant lui. Il remarqua alors que sa fille était là.

- Hey toi. Tu fais pas trop de misère à maman j’espère.

Il referma un peu les yeux. Il avait tout de même reçu un sacré coup sur la tête.

- Vous êtes adorable...

Il tenta de se redresser un peu, mais la douleur le cloua au lit. Il remarqua alors son bras gauche. Du moins ce qu’il lui en restait, remplie de bandage et de sang. Son sourire s’effaça rapidement. Il grimaça de douleur et reposa son regard vers cette belle petite famille.

Il leva légèrement son bras droit vers les filles, mais il réalisait bien qu’il ne pouvait pas les resentir avec se métal. Il avait voulu prendre la main de Zoé, mais décida de redeposser sa main.

- J’avais personne d’autre à mettre sur le formulaire... j’espère que ça.. tu es pas ma blonde.. je sais mais...

Ouf, il pensait trop fort.. il devait ralentir un peu.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Henry Stone Jeu 12 Oct - 10:26

Les nouvelles n’étaient pas rassurantes. Biensur, ils ignoraient encore que Leyla faisait aussi parti des victimes de cette incident.

- Au moins il y en a un de correct...dam qu’est-ce qui leur ai arrivé.

Savoir que Josh était au moins vivant c’était déjà ça. Henry mourrait d’envie d’aller lui poser des questions, mais il décida de lui donner quelques minutes de repos s’il venait de se réveiller.

- Ça va je suis contente de voir que tu vas bien.

Elle me s’attendait pas à recevoir ce genre de téléphone, mais elle comprenait qu’il ne voulait pas non plus être tout seul et qu’il n’avait la vraiment d’autres personnes.

- Je pouvais pas la laisser toute seule à la maison, mais elle est tranquille elle te dérangera pas.

Leur relation était un peu compliqué. Si Zoé n’avait rien voulu savoir de Josh au début, elle avait commencé à céder. Après tout, Alice était sa fille et elle ne pouvait pas le séparer d’elle s’il voulait vraiment faire un effort pour être un père. Ça ne voulait pas dire qu’ils étaient ensembles. Zoé était trop occupée avec la petite pour penser développer une relation quelconque.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Jeu 12 Oct - 16:54

Josh secoua un peu la tête. Pourquoi pensait-elle que cela le dérange de voir sa fille? Jamais il n’avait été attaché à un être comme il l’était avec Alice. JDA avait du le remarquer depuis la naissance de la petite. Cela lui faisait un peu de peine que Zoé pense une chose pareil.

- C’est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire Zoé. Alice va jamais me déranger, c’est ma fille.

Il aurait voulu en dire autant pour la mère, mais leur relation était difficile et surtout complexe. Il lui a fallu des efforts monumental pour avoir accès à sa petite. Il se demandait quand il pourrait vraiment la garder ou avoir du temps seul avec elle. Probablement jamais, non pas à cause de Zoé, mais à cause qu’il avait trop peur que ses brad le lache ou qu’il lui fait peur. À quel point était-il encore humain avec ses bras, sa jambe et son metal sur le crane. Il avait l’air d’un robot...

Soudain, un flash de l’événement lui revit à l’esprit.

- Leyla....

Il se redressa brusquement. La douleur le paralysa. Il voulu se lever, mais impossible avec la douleur. Zoé ne semblait pas comprendre et il avait du faire peur à la petite.

- La blonde de JDA... elle s’est fait enlever par un John je sais pu quoi.. faut que...

Il vit que Alice pleurait. Ça faute. Il en oublia complètement son histoire.

- Non... pleur pas ma puce, je voulais pas...
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Zoé Alexander Jeu 12 Oct - 17:25

Jamais le déranger? Ça se voyait que ce n’était pas lui qui vivait avec une petite qui ne faisait ses nuits qu’un soir sur deux. C’était aussi sans doute pour ça que Zoé était un peu plus ouverte à l’idée que Josh s’occupe de la petite avec elle parfois. Elle n’était pas encore prête à le laisser seul avec elle, mais il n’en avait lui-même jamais vraiment exprimé le souhait. Josh eu un geste brusque et Alice se mit à pleurer. Zoé essaya de la calmer, ne comprenant pas trop ce qui arrivait à Josh.

- Josh de quoi tu parles? Qu’est-ce qui est arrivé?

Il savait qui leur avait fait ça? Il y avait quelqu’un d’autres en danger? Zoé finit par calmer la petite dont les pleurs semblaient attirer toute l’attention de son père.

- Josh? Leyla est en danger?

Zoé ne la connaissait pas beaucoup, mais elle savait qui s’était. Une fois qu’il lui confirma, elle lui promit de revenir et sorti avec Alice pour essayer de trouver un policier. Il y en avait un pas très loin. Apparemment, ils avaient posté des gens pour protéger Josh. Elle retourna ensuite dans la chambre.

Le policier auquel Zoé avait parlé se dépêcha d’appeler Lucas sur sa radio. C’était lui le supérieur dans cette opération alors c’était lui qu’il contactait. Il lui dit ce que Zoé venait de lui raconter.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Sarah Stone Jeu 12 Oct - 18:24

Josh n'arrivait pas à se concentrer.  Il voulait seulement aider Alice à arrêter de pleurer. il n'entendit pas la question de Zoé. La pauvre, il lui avait fait peur. IL ne voulait pas lui faire peur voyons. Il voulait pas. Il se sentait vraiment mal, mais Zoé continuait a lui poser des questions. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Il ne l'écouta pas temps que Alice n'arrêtait pas de pleurer. Lorsque la petite se calma, il regarda Zoé en se replaçant dans son lit.

- Quoi? ... Je sais plus.


Zoé insista alors qu'il avait vraiment mal à la tête. Qu'est-ce qu'elle voulait. Il tentait de se rappeler de la fusillade. L'image claire était devenue flou dans sa tête de nouveau. Il ferma les yeux alors qu'il avait l'impression que Zoé parlait de loin.

- Leyla? Je...


Il tentait vraiment de se concentrer. Il avait de la misère soudainement. Un coup de fatigue probablement avec tous ses anti-douleurs.

- Elle s'est fait kidnapper.... Pas je... je le connais pas. John? Je crois qu'il s'appelait Josh, non John. Oui. Non.. non part pas...


Il resta planté là. Pourquoi elle était partie? Il ne voulait pas qu'elle s'en va. Il voulait qu'elle reste avec Alice. Josh était certain qu'elle ne reviendrait pas malgré qu'elle avait dit qu'elle allait revenir. Lorsqu'il la revit le médecin lui avait administré plus de calmant. Elle la regardait s'approcher avec la petite et sourit bêtement.

- Tu es revenue...


Lucas reçu l'appel. La nouvelle ne le plus pas du tout. Il se retourna vers Henry. Les choses étaient plus graves qu'il ne les avaient crue.

- Selon ce qu'on me dit, ils se sont fait attaqué par Logan. Leyla s'est fait enlever....
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Zoé Alexander Jeu 12 Oct - 20:17

Zoé était un peu découragé. Il était complètement sous l’effet des médicaments. Elle se contenta de rester à attendre qu’il s’endorme sans vraiment essayer de lui parler davantage.

- Et toi qui voulait qu’on leur fasse confiance.

C’était sorti tout seul, mais il y avait quand même un peu de vrai là-dedans. Henry ne savait trop quoi faire. Ce n’était pas assez d’avoir un blesser et un entre la vie et la mort. Il fallait que leur famille soit touchée.

Zoé finit par sortir de la chambre alors que Josh s’était endormi. Elle remis Alice dans son landau et se dirigea vers la sorti. Elle passa cependant par les soins intensifs pour essayer de voir JDA. Elle ne pu pas voir grand-chose. Il était dans un lit derrière une vitre branché à toute sortes de machines. Il avait l’air vraiment mal en point. Elle resta un petit moment pour se remettre du choc avant de sortir. C’est là qu’elle vit son père dehors avec Henry.

- Hey...ils sont pas mal amoché.

- Je devrais aller les voir.

- Je pense pas que ça serve à grand-chose. Josh vient de s’endormir et JDA n’a sûrement conscience de rien de ce qui se passe autour de lui...

- Tu as croisé des médecins?

- J’en sais pas plus. Et Leyla...elle va bien vous croyez?

C’etait une question à laquelle il n’avait pas envi de répondre. Ça faisait un moment que les Black Wings n’avaient pas enlever des gens. C’etait complètement illogique. Pourquoi faire ça alors qu’ils cherchaient une alliance?

Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Jeu 12 Oct - 21:19

Lucas fut surprit de voir sa fille sortir. Elle était vraiment allé voir Josh? Il ne dit aucun commentaire. Il tentait vraiment de s'améliorer et la laisser faire. Si elle voulait voir si Josh était correct, elle avait le droit, même s'il était encore fâcher contre cet imbécile qui tournait autour de sa famille.

- Je peux venir avoir toi si tu veux aller les voir?


Lucas n'avait peut-être par l'apparence de quelqu'un qui s'attachait et beaucoup de personne le détestait dans le poste de police, mais il avait des sentiments pour les policiers avec qui il avait travaillé depuis des années. Il était très inquiet pour JDA. Ce n'aurait peut-être pas été réciproque. Au moins, s'il lui arrivait quelque chose, il savait qu'il allait au moins avoir sa famille. JDA n'avait personne à la connaissance de Lucas.

- Si c'est vraiment Logan qui l'a capturer...

Il s'inquiétait beaucoup pour elle. Malgré qu'il n'avait pas beaucoup du la chance de la connaitre, il s'agissait d'une personne de la famille. Il devrait peut-être communiquer avec Ariel. Pourquoi il aurait fait une chose pareil? Il voulait mettre la police de son côté, pas contre.

- Tu es ok, dit-il à Zoé. Tu veux que je te ramène à la maison? Soit prudente. Reste avec Zarkan. On sait pas ce qu'il veut. Henry, tu devrais prévenir Vanessa
.

Ils avaient aucunes idées des intentions de cette attaque gratuite. Il fit un câlin à sa fille avant d'aller voir JDA. Il grimaça en voyant tous ses machines branchées sur lui. Il s'assit et attendit silencieusement. Lucas ne s'inquiétait pas vraiment pour Josh. Il j'en foutait un peu, à la limite.

Josh ne voulait pas être désagréable, mais il était mal au point et fini par s'endormir. Cette fois, lorsqu'il se réveilla, il fut seul. Au moins, elle était venue le voir. Il appréciait vraiment.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Henry Stone Ven 13 Oct - 9:46

Lucas continuait son déni. Henry n’en ajouta pas. Il savait qu’avec son frère ça ne servait à rien. Zoé décida de rentrer seule. Elle ne sentait pas en danger. Visiblement, on avait voulu s’en prendre à JDA alors elle ne voyait pas en quoi ça pouvait l’atteindre. Elle ne comprenait pas non plus qui aurait pu spécifiquement lui en vouloir à ce point. Henry se rendit donc voir JDA avec Lucas. Il n’y avait pas grand-chose qu’ils pouvaient faire à par attendre. C’était quand même déstabilisant de le voir dans cet état. JDA avait toujours semblé être l’intouchable, celui qui s’en sortait toujours avec rien de plus que des égratignures.

- Les docteurs peuvent rien garantir. C’est passé proche du cœur, pas mal d’organes ont été touché.

Se rendant bien compte qu’il n’était pas utile en restant là, Henry décida d’aller voir si Josh était réveillé. Après tout, il était le seul qui savait ce qui s’était passé et pouvait le raconter. En entrant dans la chambre, il vit qu’il était plus amoché qu’il ne l’aurait cru.

- Hey, ça va aller?

Il était vivant, c’était déjà un pas dans la bonne direction. Henry était inquiet et ça se voyait sur son visage. Avant que Josh ne lui pose la question, il lui dit.

- Il y a toujours rien de certain, mais il s’accroche encore.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Ven 13 Oct - 19:30

Lucas resta avec JDA. Il ne voulait pas aller voir Josh. Il n'avait pas fait de commentaire, ce qui était déjà tout un exploit, mais il ne voulait pas s'impliquer avec celui-ci. Il se contenta de regarder l'homme qui avait, pour lui, était toujours là, efficace et malgré tout, aimé de tout le poste. Il pouvait avoir un sale caractère, mais il était le meilleur dans ce qu'il faisait. Lucas le respectait beaucoup et il allait trouver qui avait fait ça et il allait attraper Logan. Il commençait réellement à douter des intentions d'Ariel. Il y a plusieurs semaines, l'attaque du montre et maintenant une tentative d'assassinat. Rien n'allait plus.

- S'il survit, ça va être un miracle. Il s'est fait vider un fusil au complet, ils ont contés les balles. C'est dégoutant. Je comprend pas pourquoi il ne s'est pas assurer de finir Josh non plus. Il parait qu'il est pas si pire contrairement à lui.

Chose vrai, mais il n'était pas non plus en très bon état. Josh resta silencieux dans son lit. Il tentait de voir à travers la petite fenêtre de sa chambre. Des images de l'évènement lui venait quelques fois à l'esprit, mais s'était cours. Il sursauta lorsque Henry rentra dans la chambre. Il s'était attendu que le chef vient le voir pour lui poser des questions. Josh était énormément inquiet pour son coéquipier. Il espérait sincèrement qu'il lui avait sauvé la vie, non pas pour devenir un héros, mais parce que s'était son ami aussi.

- Il va s'en sortir.


Il s'assit légèrement en utilisant son bras. Il s'en voulait.

- J'aurais du faire le tour de la maison avant d'essayer de l'aider contre ce fou...

Il revoyait la scène. JDA avait hésiter. Il avait hésiter parce qu'il avait entendu sa blonde? Probablement. Qu'était-il arrivé vraiment? Il essayait vraiment de s'en souvenir. Il y allait très lentement en tendant de se souvenir des évènements.

- On a reçu un appel. On est allé chez lui. Ils se connaissaient. J'ai bien apris. Je suis rentré discrètement sans me faire voir. J'ai surprit l'homme, mais il m'a tiré dessus. J'ai, non JDA à foncé sur lui. J'ai couru l'aidé. Il m'a .... la douleur. Je sais plus. Mon bras marchait plus... Y a eu le cris de la fille et les coups... j'ai voulu tiré, mais ils se sont évaporés... Chef, j'aurais du faire le tour de la maison...


Il baissa la tête. Il avait tout de même bien fait non? Il apprenait beaucoup avec JDA. Peut-être qu'il devrait redonner son badge.

- Zoé est venu me voir avec la petite... je suis content.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Henry Stone Lun 16 Oct - 9:40

C’était une bonne question. Pourquoi s’acharner autant sur JDA et laisser Josh avec des blessures dont il avait de bonnes chances de guérir? Si c’était vraiment Logan qui était à l’origine de cette attaque ça pouvait peut-être s’expliquer. Henry savait qu’il y avait une histoire entre JDA et Logan, même si justement il ne connaissait pas toute l’histoire. C’était probablement la seule piste qu’ils avaient pour le moment.

- C’est JDA, s’il y en a un qui peu s’en sortir c’est bien lui après tout.

Henry essayait de se montrer encourageant, même si après avoir vu l’état de JDA il commençait à avoir de sérieux doutes.

- T’as fait ce qu’il fallait Josh. C’est le genre d’incident qu’on ne peut pas toujours éviter.

Il ne voulait pas que Josh se culpabilise trop. Après tout, il ne savait pas vraiment tout ce qui s’était passé et rien ne prouvait que Josh était responsable d’une façon ou d’une autre pour le moment.

- Ouais je l’ai croisé dehors.

Henry trouvait un peu triste la situation de Josh avec Zoé et Alice. Il le connaissait assez pour savoir que ce n’était pas un mauvais gars. Le priver comme ça de sa famille ce n’était pas bien, mais il avait déjà assez de sujets de disputes avec son frère pour ne pas vouloir se mettre un doigt là-dedans.

- Est-ce que tu as vu Leyla?

Si sa cousine avait vraiment été enlevée par les Black Wings il faudrait qu’il leur rende une visite, bien accompagnée. Il n’allait pas laisser quelqu’un entre leurs griffes.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Mar 17 Oct - 18:08

Josh ferma les yeux. Il était un peu frustré. Il venait de lui dire ce qui était arrivé. Il n’avait pas écouté?

- Ils étaient chez lui. Ils l’ont pris. Ils ont disparu. Je crois qu’ils étaient trois...


Il se ressentit percuter le mur avec le bras gauche complètement bousillé.

- Qu’ils me replacent mon bras et je viendrais avec toi...

JDA était le seul qui l’avait prit sous son aile. Il s’était beaucoup approcher de son partenaire. Il lui devait bien ça. Josh gigota dans son lit malgré la douleur à son torse. La balle l’avait traversé sans rien toucher. Il avait cependant une blessure qui lui demandait de rester calme.

- Est-ce que je suis un bon policier?...


Pourquoi avait-il demandé cette question. Devant son patron en plus. Les émotions montèrent légèrement. Il ne savait pas pourquoi subitement.

- J’essaye d’être un bon père... un bon policier... un bon gars. Pourtant, partout ou je vais, il y a une catastrophe..
.

Il avait pourtant fait des exploits. Malgré la perte de ses bras lors qu’un accident, il en avait démoralisé des bombes. C’était son champ. Après ses bras, il s’était débrouillé à Keth. Il avait sauvé Linsday (même s’il l’avait embrassé avant). Il en avait perdu une partie de ça jambe. Il avait également sauvé JDA durant la première tentative d’assassinat et s’il survivait à la deuxième, il en était encore le responsable. Cependant, tous ses regards négatifs commença à l’atteindre et l’attitude de Lucas aussi. Malgré le fait que ça va mieux. Pour un semi-veterant, il commençait à avoir un beau dossier d’exploit malgré tout. Rien ne semblait être reconnu et lui-même ne s’en rend pas compte.


Dernière édition par Josh Malvin le Ven 20 Oct - 20:34, édité 1 fois
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Henry Stone Ven 20 Oct - 16:50

- T’en a fait assez pour le moment Josh, repose toi, on va s’occuper du reste.

Il n’était pas en état pour retourner sur le terrain tout de suite. Henry ne voulait pas inutilement le mettre en danger comme ça. Il espérait qu’en travaillant avec JDA Josh prendrait un peu plus confiance en lui, mais ça ne semblait pas vraiment fonctionner.

- T’es un meilleur policier que moi Josh, arrête de douter. T’as fait la bonne chose.

Henry était en train de le voir se défaire en morceaux devant lui. Et cette fois ce n’était pas de ses bras dont il était question.

- Hey, écoute moi bien. Cette ville entière est une catastrophe ambulante. Tu fais de ton mieux. Si JDA a une chance de s’en sortir c’est grâce à toi. T’es quelqu’un de bien Josh.

Malchanceux, mais c’était un bon gars. Henry voyait bien les efforts qu’il faisait.

- Aller je vais te laisser te reposer avant que ton infirmière ne vienne me foutre à la porte.

Henry sorti de la chambre et retourna rejoindre Lucas. Il était un peu en colère.

- So, tu vas juste l’ignorer? Putain Lucas c’est un de nos gars! Ok ok il a mis Zoé enceinte, mais regarde elle est heureuse et ils s’entendent bien. Elle a pas quinze ans non plus. Ok il a embrassé Lindsay, mais il pensait qu’il allait crever et savait même pas qu’elle était avec toi. Dam c’est juste un kid! Je sais que t’es capable d’être un foutu connard, mais sérieusement...

Henry s’arrêta un moment. Il savait bien que le gros problème de confiance de Josh venait entre autre de la façon dont son frère agissait avec lui.

- Je te demande pas d’être son ami, mais arrête de le traiter comme une merde tu penses pas qu’il en a pas assez sur lui comme ça?

Il sentait que c’était la bonne chose à faire. La façon dont Lucas regardait Josh ça lui rappelait un peu comment il était avec lui à l’adolescence, comment il le traitait toujours comme s’il n’arriverait jamais à rien.

- Je pense qu’il est temps que tu sois un adulte là-dedans. Ce type serait prêt à se prendre une balle pour chacun d’entre nous, ait au moins un peu de respect.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Ven 20 Oct - 20:33

Josh était content de voir que Henry était de son côté. Il aurait vraiment voulu voir les choses autrement, mais à force de se faire traiter comme un bon à rien, on fini par douter de soit. JDA l'aidait énormément, il lui redonnait tranquillement confiance, mais lorsque des événement comme celui-ci arrive, tu peux te mettre à douter de ce que tu fais. C'est jamais une bonne chose, mais ça arrive.

- Merci patron. Je fais pas exprêt. J'ai l'impression que c'est jamais assez...


Henry fini par le laisser se reposer, dans quelques heures les médecins allaient tenter de replacer son bras. Il en avait pas fini avec les opération. Lucas lui attendait que JDA se réveille au moins. Il ne s'attendait pas à voir son frère débarquer et lui crier dessus comme ça. C'était ridicule.

- Calme toi. Je m'inquiète aussi pour lui, mais j'ai peur de faire une scène. C'est pas ce qu'il a besoin.

Lucas pensait qu'il faisait la bonne chose en évitant de le rejoindre. Non mais, pour qui son frère se prenait tout à coups. Il lui voulait quoi au juste? Il était peut-être en colère avec Josh, mais il voyait pas qu'il faisait des efforts. De quoi il se mêlait lui.

- Je vais arrêter de le traiter comme une merde. J'essaye du moins de pas le faire alors calme tes nerfs. Non mais c'est quoi ton problème?  


Ce type serait prêt à se prendre une balle pour chacun d’entre nous. Sur ce point, il n'avait pas totalement tors. Cette phrase le fit beaucoup réfléchir. C'était vrai que Josh aurait fait n'importe quoi pour aider et il travaillait beaucoup. Lucas releva les yeux vers la chambre du policier. C'était peut-être la première fois qu'il réalisait que Josh était probablement un vrai policier qui se souciait vraiment pour ses partenaires. Il était un problème ambulant avec sa malchance, mais il aurait vraiment prit une balle pour n'importe qui.

- Je reviens....


Lucas se leva et rentra dans la chambre de Josh. Aucun d'eux ne souriait. Josh se demandait même ce qu'il faisait là. Allait-il vraiment lui donner de la merde avec tout ça? C'est lorsque Lucas lui dit qu'il était content qu'il s'en était sorti que le jeune le regarda avec des grands yeux ronds. Venait-il vraiment de le dire? Josh n'était pas bête cependant. Henry avait du lui parler pour qu'il vienne l'aider à garder le moral haut. Impossible que Lucas aie agit par son plein gré. Il se contenta de dire merci et renta de se reposer. Lucas resta dans la salle sans rien dire à l'observer. Quoi? C'était tout? Un merci? Il n'avait rien d'autre à lui dire? En même temps, il ne pouvait pas le blâmer s'il repensait à tout ce qu'il lui avait fait enduré pour tenter de le faire démissionner.

- Prend soin de toi Josh.


Lucas sorti aussitôt et retourna voir JDA. Il avait fait sa BA non?
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras Empty Re: De nouveux bras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum