Père et fils

3 participants

Aller en bas

Père et fils Empty Père et fils

Message  Adrien De Molay Mar 3 Oct - 15:55

Il fallait bien le connaître pour le réaliser car les signes étaient assez insignifiants, mais Phil allait bien. Depuis que sa relation avec Flore s'était un peu stabilisé (et qu'il avait parfois droit à quelques surprises en rentrant dans sa chambre, une petite amie qui se téléporte ça avait certains avantages), il se sentait un peu plus léger. C'était probablement ce qu'on appelait "être en amour". Habituellement assez maniaque, il lui arrivait d'oublier son lunch dans la cuisine avant de partir à l'école maintenant par exemple. Ce n'était cependant pas parce qu'il avait la tête dans une petite bulle rose qu'il ne voyait pas ce qui se passait autour de lui. Si tout semblait beaucoup plus eu pour lui, il paraissait en être autrement pour son petit frère. Sachant très bien où le trouver de si bonne heure, il se dirigea vers la salle d'entraînement. Phil s'étonna de ne pas entendre de bruit avant de pousser la porte. Il vit Adrien au sol. Par réflexe, il regarda rapidement autour pour essayer de voir d'où le menace venait mais il n'y avait rien. Il s'approcha de son frère.

- Adrien?
Phil se pencha pour essayer de voir s'il respirait. Soudainement, la main d'Adrien se referma sur le col du T-shirt de Phil, le tirant brutalement vers le sol.
- Mais ça va pas!
Phil repoussa son frère. Adrien s'assit péniblement.
- Qu'est-ce qui t'as pris?
Adrien regarda autour de lui, visiblement confus.
- Désolé...je pensais que tu...qu'est-ce que je fais ici?
- C'est à moi que tu le demandes?
- Je me suis couché...pk je suis ici...
- T'as pas assez d'être idiot, faut que tu sois un somnambule psychopathe maintenant?
Phil rit un peu, mais Adrien ne semblait visiblement pas amusé.
- Ça va vraiment pas toi...
- J'ai fait un rêve...je me faisais attaquer...il y avait tellement de monde...
- Hey, t'es un peu vieux pour flipper à cause d'un mauvais rêve.
- C'est vrai je...désolé. J'ai dû marcher en dormant...
- Tu devrais commencer par essayer de pas te lever à 4h du mat pour t'entrainer, je suis sur que ça ne nuirait pas.
C'est vrai qu'Adrien était plutôt matinale et avec le stress qu'il subissait ça expliquait sans doute pourquoi il avait été somnambule. Il se demandait comment aider Sarah. Il savait qu'elle n'allait pas bien et ne savait pas quoi faire. Il avait du mal à lui parler, il avait peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Et il y avait ces rêves, toujours aussi réalistes et effrayants, qui lui revenaient toujours quand il était stressé.
- Bon voilà, relax un peu. On va aller déjeuner.
- Non je vais m'entraîner avant. répondit Adrien sans grande surprise en se relevant et en s'étirant.
- T'es pas sérieux...t'es totalement sérieux je vois...bon ok mais on fait ça vite.
- On?
- Ouais, quoi t'as peur que je te botte le cul?
- Phil...je t'ai vu tenir une épée peut être...5 fois dans ma vie et je dit tenir, pas t'en servir
- Ho aller ça fait quinze ans que je te vois aller c'est pas si compliqué.
Alors qu'Adrien allait protester, Phil alla attraper une épée. Adrien prit la sienne.
- Tu la tien de travers.
Phil leva les yeux au ciel et replaça ses mains. Adrien le laissa attaquer en premier et n'eu aucun mal à bloquer, Phil n'avait pas l'habitude et ça se voyait. Après quelque échanges, Adrien arrêta.
- Sérieusement ça mène nulle part...
- C'est sur, c'est lourd ce truc, j'ai pas les bras de Rambo moi. Attend.
Phil alla reposer l'épée et attrapa un bâton, nettement plus léger.
- Je vais le briser en trente secondes.
- On verra bien.
Ils se replacèrent tous les deux. Cette fois la situation était toute autre. Phil semblait avoir beaucoup plus de facilité. Il n'avait pas beaucoup d'entraînement physique, mais il avait observer depuis assez longtemps Edric entraîner Adrien et avait un instinct que personne ne pouvait nier. Il semblait réussir à prévoir les coups que son frère allait porter avant même que celui-ci y pense et les évitait avec une facilité étonnante. Adrien de son côté avait la force et la technique. Il savait être précis et déterminé.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Edric De Molay Mer 4 Oct - 11:44

Horaire

Edric semblait complètement changé depuis l’incident de la nymphe. Il faut dire que les Black Wings sont très calmes. Il n’avait pas grand chose à faire durant les derniers mois. Le chef laissait aller les choses et passait du temps avec sa famille. Du moins, il essayait. Il n’avait aucunes idées si les gens remarquaient vraiment, mais il en avait besoin. Le fait qu’il savait qu’il avait perdu le contrôle par des moyens hors du naturel le rassurait. Bien que l’idée d’avoir été violer restait dans le fond de son esprit, il refusait de le faire paraitre. Il se collait cependant moins à Lou physiquement. Même le soir, lorsqu’ils partageaient le même lit, il la serait contre lui, mais rien d’autre. Ce n’était pas qu’il n’avait pas de désir. Il était simplement bloqué. Il sentait que la relation avec Lou allait mieux, mais il ne savait pas trop.

. Il passait énormément de temps avec Gwen. Peut-être trop, mais s’était un détail. Il se consacrait à son devoir de père. Ce matin, il s’était lever un peu avant Lou et s’était observer dans le miroir ses cheveux blonds commençaient à avoir un ton de blanc et il fut très surpris de commencer à voir des rides. Il s’étonna et passa ses doigts sur la crevasse qui s’était formée sur son visage. Un léger sourire se dessina. Enfin une petite ride. Pourquoi? Il ne savait pas, mais il semblait que son corps vieillissait à son grand plaisir.

Il s’arrangea et se dirigea vers son bureau. Il ne voulait pas réveiller les filles qui dormaient encore. Il entendit des sons de combat. Normalement seul Adrien s’entrainait à cette heure là. Il passa sa tête à travers la porte et fut étonner de la scène qui vit. Phil qui s’entrainait avec son petit frère? Il se débrouillait très bien avec son bâton. Il sourit et les observa en s’accotant contre le cadre de porte. Les deux avaient des forces et des faiblesses différentes, mais qui se complétaient. Il savait que ce genre d’éducation était complètement dépassée, mais c’est ce qu’il connaissait et les voir comme ça lui faisait vraiment chaud au coeurs. Edric n’avait pas le soucis de disparaitre, alors se dire qu’ils seraient correct lorsqu’il ne sera plus là n’était pas un de ses réflexes. Cependant, l’idée lui traversa tout de même l’esprit.

Le combat était très serré, mais la technique fini par prendre le dessus malgré la grande fluidité de Phil avait. Il n’était pas bête. Phil connaissait très bien son frère et connaissait ses techniques et comment il se battait. Il pouvait donc anticiper ses coups. Edric applaudit lorsque le spectacle fut terminer. Phil n’avait perdu que par un cheveux.

- Bravo. Beau combat. Phil, tu m’impressionnes beaucoup.

Edric s’approcha d’eux.

- Puis-je me joindre à vous?
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Philippe Sullivan Mer 4 Oct - 15:19

Phil essayait de redonner le sourire à son petit frère et ça semblait fonctionner. Adrien était très compétitif. Ce n'était pas parce qu'il se battait contre Phil qu'il y allait doucement, au contraire. Adrien avait cependant quelque chose qui manquait à Phil car il ne suivait pas du tout le même entraînement qu'Adrien, l'endurance. Après une quinzaine de minutes, il était à bout de souffle et Adrien ne ralentissait pas. Phil esquiva un coup et voulu viser les jambes d'Adrien pour lui faire perdre pied, mais le plus jeune fut plus rapide et d'un coup de pied bien placé dit tomber Philippe. Celui-ci admit sa défaite et Adrien lui tendit le bras pour le relever. C'est alors qu'ils réalisèrent qu'Edric était là. Est-ce que ça faisait un moment qu'il les regardait comme ça? Normalement, en l'entendant, Phil se serait aussitôt raidit et aurait probablement trouvé une bonne excuse pour s'éclipser. Il avait toujours eu de mal avec son beau-père, ne sachant pas trop comment il devait le considérer. Contrairement à comment il était avec Gwen, Edric avait eu beaucoup d'autres priorités que sa famille pendant l'enfance de Phil qui s'était beaucoup plus attaché à sa mère et à Sven avant que ce dernier ne se fasse tuer en lui sauvant la vie. Au fond, Phil avait déjà fait le deuil de deux pères et il ne semblait jamais vraiment réussir à se rapprocher à ce point d'Edric. Pourtant, cette fois-là, il resta, reprenant son souffle.

- Tu as envi de te faire donner une raclée Edric? Il ne l'avait appelé papa qu'une seule fois dans sa vie et ça ne semblait pas vouloir changer. À deux contre un c'est sur que tu t'en sors pas.

- Je suis pas mal certain qu'il tiendrait plus longtemps que toi. répondit Adrien en riant un peu de son grand frère qui reprenait péniblement son souffle.

- J'ai pas passé 500 ans à m'entraîner tous les jours à quatre heure du matin moi.

L'âge d'Edric était un grand mystère pour ses fils qui n'avaient jamais pris la peine de faire le calcul. Ils connaissaient seulement l'histoire et savaient qu'il était très très vieux, ce qui faisait parti de leur sujet de plaisanterie préféré face à leur père parfois encore un peu vieux jeu sur certaines choses.

- Alors tu embarques ou tu restes là à te plaindre Phil?

- Bon sang donne moi deux minutes!

Adrien éclata de rire devant la tête de Phil qui commençait à être un peu moins rouge. Il aurait pu utiliser son pouvoir pour changer son corps, être plus endurant et récupérer plus vite, mais les frères avaient peu tendance à utiliser ce pouvoir hérité de leur mère. Ils préféraient rester eux mêmes, ou à l'occasion ne changer que quelques détails de leur apparence superficiellement.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Edric De Molay Ven 6 Oct - 10:22

Edric ne s’attendait pas à la participation de Phil à l’activité. Normalement, son ainé préférait s’éloigner ou s’en aller. Aujourd’hui, il voulait s’entrainer avec lui ? Le chef se plaça et Adrien débuta la danse. Un contre deux n’était pas près égale, mais vu son expérience, il arrivait à maintenir la cadence. Il connaissait assez Adrien pour connaître où il allai attaquer. Il manquait légèrement d’initiative et d’imagination sur ce point la. Cependant, Phil, malgré son manque d’endurance, lui donna du fils à retordre. Il gagna les premiers duels. Cependant, lui-même se fatiguait. Normalement, Edric aurait pu continuer pendant plusieurs combats, mais pas aujourd’hui. Il élimina Adrien, mais lorsqu’il arriva à Phil, il bloqua les deux premiers coups, mais le troisième, le désarma complètement et il perdu l’équilibre. Une douleur envahis son dos pendant quelques secondes et il grimaça, mais il fini par rire alors qu’il se releva à l’aide de Phil.

- Pas mal. Bravo.


Il sourit et lui donna une tape dans le dos. C’était une belle mâtinée. Une très belle matinée. C’était tellement rare qu’il avait pu avoir du temps avec ses garçons et il se sentait vraiment comme un père en se moment. Il ne se rappelait pas de la dernière fois qu’il avait fait ça. En fait, cela faisait des années.

- Vous pouvez continuer.

Il s’assit et frotta légèrement son dos. Il sourit et les regarda. Il sembla soudainement qu’il était réellement un vieux plein de sagesse.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Philippe Sullivan Ven 6 Oct - 16:42

Les deux frères ne ménagèrent pas Edric. Ils étaient bien conscient qu’il était meilleur qu’eux. Tous trois partageaient assez peu d’intérêt commun. C’était donc très rare qu’ils fassent des activités ensemble. À vrai dire, Phil ne se souvenait pas de la dernière fois qu’ils avaient fait quelque chose tous les trois. Adrien finit par se faire avoir car il était trop prévisible, mais il avait suffisamment fatigué Edric pour que Phil puisse avoir le dernier mot. Il aida son beau-père à se relever. Edric alla s’asseoir plus loin. Phil fut un peu étonné de le voir arrêter après quelques combat, mais lui aussi était fatigué et surtout il commençait sérieusement à avoir faim. Il se retourna pour dire à Adrien que lui aussi en avait assez pour la journée. Heureusement, Phil avait de bons réflexes. Il recula juste à temps pour que l’épée d’Adrien se plante dans le sol juste à côté de son pied. Sur le coup, Phil se demanda si elle n’avait pas simplement glissé des mains de son frère, un simple accident. Mais, en regardant la lame, il vit qu’elle était plantée quand même assez profondément dans le sol. Il y avait donc eu de la force dans son coup.

-T’es malade!

C’était une épée d’entraînement alors elle n’était pas aiguisée, mais elle était assez lourde et le coup assez puissant pour broyer des os. Adrien serra la main sur le pommeau de son épée. Phil recula en le voyant la retirer du seul d’un coup sec.

- Adrien?...Hey...Edric je pense qu’il y a quelque chose de pas normal....

Phil continua à reculer sans faire de gestes brusques. Adrien se tenait au centre de la pièce. Il avait la tête baissé et serrait son épée assez fort pour que ses jointures blanchissent. Il releva la tête et en hurlant un véritable cri de bataille, il fonça sur son aîné. Adrien avait un bon sens de l’humour, mais c’était un peu trop dangereux pour n’être qu’une simple blague.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Edric De Molay Sam 7 Oct - 22:32

Edric reprenait son souffle alors qu'il ne vit pas Adrien tenter de frapper Phil. Lorsqu'il releva la tête, il vit très clairement que le coups du jeune avait été violent. Il se releva rapidement. Quelque chose n'allait pas. Phil avait bien raison. Jamais il n'avait vu son fils dans un tel état. Il ne semblait pas rigoler.

- Adrien arrête ça.

Pas de réaction. Edric ne trouvait pas ça drôle du tout. Il s'avança alors que Phil reculait tranquillement de son frère.

- Adrien! J'ai dit de lâcher ton arme, tout de suite.


C'était un ordre sérieux et le chef s'inquiétait. Est-ce que son fils allait bien? Pourquoi agissait-il ainsi? Il n'était pas violent pourtant. Il ne comprenait pas ce qu'il lui prenait, cependant lorsqu'il  entendit Adrien hurler comme un fou et foncer sur Phil, Edric en fit autant. Il couru le plus vite qu'il pu et tenta d'intercepter Adrien, mais il reçu l'épée d'entrainement dessus à la place. Surprit, il ne s'attendait pas à ça. Il tenta de désarmer Adrien, mais ça ne marchait pas. Il décida de le déséquilibré alors qu'il reçu un nouveau coup. Il fini par tenter de s'éloigner, mais qu'est-ce qu'il lui prenait?

- Adrien! Arrête!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Adrien De Molay Lun 9 Oct - 9:57

Adrien était une vraie furie. Il ne ralenti même pas lorsqu’il toucha Edric au lieu de son frère. Son père tenta de le retenir, mais Adrien était plus fort que d’habitude. Utilisait-il son pouvoir pour modifier ses muscles? On aurait dit qu’il était littéralement possédé. Alors qu’Edric recula, Adrien continua son combat contre des ennemis invisibles. Il attaquait, bloquait et esquivait de tous côtés, bien plus habilement que d’habitude.

- Il va sûrement se fatiguer... dit Phil en restant à une distance sécuritaire d’Adrien.

Celui-ci continua son combat. On pouvait voir l’épuisement et la douleur dans ses gestes. Ses jambes tremblaient, ses bras semblaient avoir de plus en plus de mal à tenir l’épée. Il s’écroula à genoux en hurlant comme si ses ennemis invisibles l’avaient finalement vaincu et s’acharnaient sur lui. Puis se fut le silence, Adrien était allongé sur le sol, inconscient. Phil se demanda alors si s’était ce qui était arrivé ce matin-là. Après tout, il avait trouvé Adrien dans la même position. Et ce rêve qu’il avait dit avoir fait...si Adrien n’avait pas été somnambule? Parce que visiblement il ne dormait pas cette fois avant de perdre la tête. Et Phil qui avait peur que ce soit lui qui finisse par devenir fou...
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Edric De Molay Lun 9 Oct - 13:48

Edric recula un peu plus et se plaça avec Phil. Il ne comprenait pas ce qui se passait avec Adrien, mais cela l'inquiétait vraiment. Il semblait possédé du démon. Mais avec quoi il était en train de ce battre?

- J'espère. Qu'est-ce qu'il lui prend bon sang. Je devrais peut-être aller chercher un médecin.

Il ne semblait pas s'arrêter. Il hurlait et fini par s'écrouler à genoux avant de tomber inconscient. Edric regarda Phil un moment. Il ne savait pas trop quoi faire, mais il se dépêcha d'aller rejoindre son fils. Il le prit dans ses bras et tenta de voir sa température.

- Qu'est-ce qu'il lui a pris.

C'était certain, Edric allait avoir des bleus de cette mésaventure. C'était inévitable. Il n'avait jamais vu Adrien dans un tel état.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Adrien De Molay Lun 9 Oct - 16:37


- Tu devrais faire attention... lui dit Phil en voyant Edric s’approcher d’Adrien, se souvenant de l’accueil peu chaleureux qu’il avait eu plus tôt.

Adrien revint à lui assez rapidement en envoyant un coup de poing en plein dans le visage de son père. Les yeux grands ouverts, il ne pu que remarquer ce qu’il venait de faire.

- Désolé...tu m’as surpris...

Il ne comprenait pas ce qu’il faisait par terre. Tout était confus dans son esprit. Il avait encore ces images dans la tête. Toutes ces formes sombres qui lui lacéraient les chaires avec leurs longues griffes, cette douleur aiguë le long de sa colonne et ses deux yeux vides qui le fixaient à travers ce masque. Qu’est-ce qui lui arrivait. Adrien essaya de se relever, mais la douleur était bien réelle et à peine avait-il réussi à se mettre à genoux qu’il retomba.

- T’es peut-être pas somnambule finalement...

Phil n’avait aucune idée de ce qu’il avait mais ce n’était définitivement pas ça. Son petit frère était-il en train de devenir maboul? Phil s’approcha.

- Contre quoi tu te battais?

- Je me suis vraiment...c’était flou...juste des ombres...

Adrien réalisait petit à petit que ce n’était pas seulement des rêves, il avait vraiment frappé quelqu’un.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Edric De Molay Ven 13 Oct - 21:05

- Il n'est pas bien du tout.

Edric se tenait les côtes un peu alors qu'il essayait de voir si Adrien avait été blessé à la tête ou quelque chose de ce genre. Il ne s'attendait pas du tout au coups de poing violent qu'il reçu en plein visage. Il tomba sur le coté en se tenant le nez.

- Surpris? Tu t'es pas vu te battre dans le vite.


Il se redressa alors qu'il regarda Adrien. Il devait trouver une solution pour savoir ce qu'il lui avait prit. Phil semblait dire que ce n'était pas la première fois non plus. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.

- IL y a quelque chose qui ne va pas Adrien. Comment tu te battais contre des ombres? Tu es sur que tu ne t'es pas blessé ou quelque chose? Tu nous as presque attaquer. Tu veux venir avec moi, on va aller parler au médecin. Ce n'est pas une réaction normal.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Philippe Sullivan Mar 17 Oct - 9:41

- Je sais pas...je...j’ai juste mal...

Toutes les questions d’Edric n’aidaient pas vraiment Adrien à se calmer. Ça n’avait rien de rassurant.

- Sérieux Edric tu vois pas que tu lui fais peur.

Phil s’approcha et aida son frère à se relever. Il sentait Adrien s’appuyer contre lui alors qu’il n’avait rien qui l’empêchait de se tenir debout seul. Biensur que c’était préoccupant, mais ce n’était pas en affolant Adrien davantage que la situation allait s’améliorer. Edric avait peut-être l’expérience et la sagesse, mais il n’avait pas du tout le doigté.

- Bon, on va tous se calmer et aller manger.

Adrien ne semblait pas être blessé physiquement et Phil voulait simplement qu’il se calme. Retourner à une routine normale lui semblait la meilleure façon de l’aider.

- Je devrais peut-être aller voir le médecin...

- Quand tout le monde sera plus calme tu iras le voir.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Père et fils Empty Re: Père et fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum