Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Stone

2 participants

Aller en bas

Stone Empty Stone

Message  Sarah Stone Lun 25 Sep - 19:08

Sarah avait réussi pendant quelques semaines de se rétablir. En fait, les cours avec Elena semblait bien aller. C’était la seule qui semblait avoir remarqué ses problèmes et d’avoir tenté de l’aider dans ses enseignants. Juste pour cela, elle faisait de son mieux pour remonter ses notes. Cependant, un mois après l’apparition de ses deux pouvoirs, Sarah continuait de s’engouffrer dans ses problèmes. Elle était rendu dépendante à sa drogue. Cela l’aidait à ne pas sentir la douleur et à rester calme. Ses notes recommencèrent à chuter. Rapidement, elle se senti isolé. Adrien semblait s’éloigner d’elle et certaines personnes avec de mauvaise influence commençait à tourner autour d’elle. Tous les soirs, elle profitait des moment que Elliot n’était pas dans la chambre pour se prendre un petit quelque chose. Consciente qu’elle n’allait pas bien, elle tenta quelques fois à demander de l’aide à son enseignante, mais elle finissait toujours par continuer son chemin. Elle ne voulait pas demander à Elliot. La jeune avait beaucoup trop peur de sa réaction ou de recevoir des commentaires de reproche un d’insulte. Pour ce qui était de ses parents, jamais elle n’aurait voulu en parler avec eux. Non seulement elle pensait savoir ce qu’ils lui diraient, mais elle avait encore plus peur de les décevoir. Peut-être devrait elle le dire à Adrien? Non, si son père, le chef des Solciers, l’apprenait, elle ne pourrait probablement plus le voir.

Un soir, alors qu’elle était seule à la maison, elle écoutait la télévision lorsque soudain, en voyant une scène de fusillade, elle sentit une panique inattendue la saisir. Déjà son corps bouillait. Dog la regarda et tenta de frotter son museau sur sa jambe, mais Sarah le repoussa violemment. Surprit le chien s’éloigna en frottant son museau brulant. Elle se dépêcha a se diriger vers sa chambre. Son coeur battait tellement rapidement. Elle prit son sac décolle et fouilla à l’intérieur. Une feuille prit en feu. Sarah paniqua et tenta de l’éteindre. Rapidement, ce qui resta de la feuille se transforma en glace. C’est à se moment que la douleur était encore pire. La chaleur se transforma en froid et son corps ne savait plus comment réagir. Elle prit rapidement un joins, l’alluma tremblante et se dépêcha de le fumer. Quelques minutes plus tard, tout venait de se calmer. Un peu dans les vapes, elle laissa tout trainer et retourna s’assoir devant la télé. Elle appela Dog qui ne semblait pas certain de vouloir s’approcher.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Henry Stone Mar 3 Oct - 21:23

Henry était occupé, ce n'était pas nouveau. Les Black Wings étaient tranquilles, pourtant la criminalité ne diminuait pas. Apparemment, le groupe était en train de se dissoudre et n,avait plus de contrôles sur beaucoup de ces groupuscules. Ariel l'avait d'ailleurs appelé directement au poste pour lui proposer de "s'occuper" de ces groupes s'il mettait fin à son alliance avec les Solciers. Et Lucas par-dessus son épaule qui n'attendait que ça. Les choses ne pouvaient donc jamais être simples? C'est après une nouvelle engueulade avec Lucas qu'Henry rentrait chez lui de bonne heure. Il n'avait qu'une envie, s'écraser sur le divan avec une bière bien froide. Alors qu'il tournait la clef dans la serrure, il renifla. Comment ne pas reconnaître cette odeur. À peine eut-il ouvert la porte que Dog l’accueillait en aboyant et en tournant autour de ses jambes. Henry lui gratta un peu le ventre pour qu'il le laisse tranquille puis regarda sa fille sur le divan. Elle le prenait vraiment pour un idiot.

- Alors, ta journée?

Il s'approcha, laissant tomber son sac sur le fauteuil. Il en profita pour la regarder. Elle était défoncée, c'était évident.

- Tu trouves pas qu'il y a une drôle d'odeur? demanda-t-il innocemment.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Sarah Stone Mar 3 Oct - 21:52

Sarah ne réalisait pas du tout que l'odeur avait envahi la maison. Normalement elle faisait attention et ne s'Était toujours pas fait avoir, mais aujourd'hui, elle avait été prise par une crise de panique et avec était complètement geler par la suite. En plus, son père était en avance. Vraiment en avance. Elle releva la tête et sourit légèrement en essayant de ne pas avoir l'air trop stupide.

- Ho ça va. Une journée comme les autres.


C'était un peu la vérité. Il n'y avait rien de spécial qui était arrivé aujourd'hui. Elle n'avait même pas pu voir Adrien. Elle avait tenter de lui laisser un message, mais elle n'avait simplement pas eu de réponse. Peut-être allait-elle perdre son premier amour avant même d'avoir fait sa première année avec lui? Ce serait vraiment dommage. Elle ne voulait vraiment pas le perdre, mais elle ne savait pas comment sortir du cercle vicieux qu'elle commençait à rentrer.

- Un drôle d'odeur? Non, je sais pas trop. Pourquoi?
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Henry Stone Mer 4 Oct - 14:45

Elle ne faisait que s'enfoncer. Il s'assit à côté d'elle et poussa Dog qui venait de s'asseoir avec eux.

- Tu me prends pour un con?

Son ton venait de changer drastiquement. Il n'avait pas envi de tourner autour du pot pendant des heures.

- Je sais que t'es complètement gelé, mais je pense que t'es assez lucide pour savoir que tu vas avoir de sérieux problèmes Sarah Stone.

Henry était en fait complètement désarçonné. Avec Vanessa, ils s'étaient toujours dit qu'ils ne voulaient pas que leurs enfants fassent les mêmes erreurs qu'eux. Oui, ce n'était pas grand-chose, un petit joint de temps en temps. Mais, il ne voulait pas que ça aille plus loin. Il se souvenait très bien de sa propre descente infernale. Il faut dire que la médication qu'il devait prendre depuis son adolescence contre l'anxiété n'avait pas vraiment aidé. Il avait toujours cherché plus fort car il s'habituant trop rapidement.

- Qu'est-ce qui te prend de fumer cette merde? C'est quoi tu trouves ça drôle ou cool?

Henry essayait de garder son calme. Mais, c'était un sujet sensible. Il avait vu les dommages que cela pouvait causer et avait perdu des amis à cause de l'alcool et de la drogue. C'était une dépendance qui ne partait jamais vraiment. Depuis la naissance de ses enfants, Henry faisait des efforts. Il avait réussi à passer de grandes périodes complètement clean. Mais ça aurait été mentir que de prétendre qu'il n'avait jamais retouché à quoique ce soit. Quand le stress et l'angoisse étaient trop intenses, c'était presqu'un réflexe, généralement quand il était seul dans son bureau au travail.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Sarah Stone Mer 4 Oct - 20:09

Est-ce qu’elle le prenait pour un con? Pas du tout, au contraire. En fait, peut-être pas. Elle n’était plus certaine de rien. Elle regarda son père avec un sourire qui s’effaça. Merde. Elle venait de comprendre et elle allait se faire rentrer dedans par son père.

- Je te prends pas du tout pour un con...


Il avait dit son nom complet. Merde, merde, merde. Elle voulu se lever pour éviter la confrontation, mais il l’a rassit rapidement. Sarah ne connaissait pas vraiment le passé de son père sur ses choses. Elle savait qu’il en avait déjà pris, mais elle n’avait aucune idée de comment la drogue lui avait complètement pourris la vie.

- Je suis pas complètement gelé, tu exagères. J’en ai juste pris une cette fois.


Ho la conne, pourquoi elle avait dit ce qu’elle avait pensé tout bas. Encore une fois, au risque de se répéter: merde, merde, merde, merde! Cela faisait quand même un moment qu’elle avait commencer. Combien de mois s’était passé depuis la prise d’otage? Son père devenait d’ailleurs très agressif.

- Calme toi... je fume et alors? Qu’est-ce que ça peu te faire? Je fais rien de mal de toute manière. Ça m’aide ok? Ça me calme.


Au contraire, elle avait peur de ses deux pouvoirs. Elle avait peur de son feu, mais aussi de ça glace. Elle ne voulait pas le montrer ou le dire à son père. Elle ne voulait pas les utiliser. Elle voulait les ignorer. Ironique lorsqu’on sait qu’elle avait pensé son enfance à être jalouse que son frère avait un pouvoir et pas elle.

- Tu comprends pas papa. Je te dis que c’est pour me calmer les nerfs, c’est tout. J’en ai besoin pour aller à l’école et rester tranquille.


Elle voulu en rajouter. Lui dire que ça enlevait la douleur de la collision des deux éléments, mais son père lui faisait peur et elle recula sur le divan. Elle passa ses mains sur ça tête.

- Arrête de crier...


Dernière édition par Sarah Stone le Ven 6 Oct - 16:43, édité 1 fois
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Henry Stone Ven 6 Oct - 16:21

Il n’allait pas la laisser s’en sortir aussi facilement. Il se doutait bien que ce n’était pas la première fois. Quand on commence on est toujours plus prudent. C’est à force de ne pas se faire prendre qu’on devient négligeant. Elle lui dit que ça la calmait, ça ne le fit pas du tout se sentir mieux. Il se demandait maintenant si ses problèmes d’anxiété pouvaient être génétique. Il faut dire que certains traumatismes avaient empiré son cas, mais il savait que Sarah avait eu son lot de traumatismes aussi malheureusement.

- Je ne suis même pas en train de crier...

Bon, il avait un ton plus fermé que d’habitude mais il n’avait pas haussé la voix. Avec ses enfants il savait que ça ne servait à rien et ne criait que lorsqu’il était vraiment en colère et ne contrôlait plus trop ce qui sortait de se bouche.

- Relax un peu. Viens ici je vais pas te manger dam.

Oui, il était en colère. Plus contre lui-même et contre Vanessa. Contre les mauvais choix qu’ils avaient pu faire qui se répercutaient sur leurs enfants. Face à Sarah, il était plus déçu et désemparé qu’en colère.

- Je sais ce que s’est Sarah, mais crois moi c’est pas la bonne solution. Tu sais, si tu te sens pas bien, si tu es stressé il y a des médicaments pour ça. Ce n’était pas toujours mieux et probablement tout aussi addictif, mais au moins c’était légal. Là-dessus Henry en connaissait un rayon.

- Si quelqu’un devrait se faire engueuler ici maintenant c’est moi ok. C’est pas correct ce que tu fais, mais te crier après changera rien et je le sais. Il le savait très bien, sa mère avait essayé et on voyait encore aujourd’hui que ça n’avait servi à rien.

- Y’en prends combien chaque jour Sarah? c’était important de le savoir, il voulait savoir à quel point l’addiction s’installait. Heureusement, ce n’était rien de chimique, l’addiction aurait été probablement plus importante.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Sarah Stone Ven 6 Oct - 17:34

Sarah

Sarah de dit rien au départ. Elle ne voulait pas se mettre plus dans le trouble et malgré que son père n’avait que montré la voix, elle avait eu l’impression qu’il lui avait crier dessus. Il lui dit de s’approcher. Elle n’osa pas au départ. Elle avait bien trop peur de la suite des événements possibles. D’un coup qu’elle ferait fondre son père...

- Peut-être, mais moi je peux te brûler.

Ce n’était pas une menace, mais un fait. Elle replaça ses cheveux nerveusement et n’osa même pas regarder son père, jusqu’au moment où il parla de médicament. Ah non! Elle n’était pas folle. Elle ne prendrait pas ses cochonneries. Pas question.

- C’est pas des stupides pilules qui vont m’aider. Je vais très bien sens. Et puis je vois pas pourquoi tu serais fâcher après toi. C’est ma décisions d’en prendre. Je comprends pas...

Il lui demanda combien elle en prenait par jour. La question fut très délicate. Sarah n’avait jamais prise le temps pour compter ce qu’elle pouvait prendre dans la journée.

- Je sais pas trop... avant les cours, en rentrant. Des fois plus si j’ai mal... Pas plus que cinq par jours, je crois...

Elle venait d’avouer qu’elle lui avait dit qu’elle avait mal. Elle sacra. Mal mentir aussi devait être génétique dans cette famille. La jeune se sentie prise au piège. Il faisait exprès! Si ça se trouve, il savait déjà les réponses. Il faisait exprès pour qu’elle se sente mal.

- Tout ce que tu devrais savoir, c’est que ça me calme. Fin de la discussion.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Henry Stone Sam 7 Oct - 17:05

Le pouvoir de Sarah avait de quoi inquiéter Henry, mais c’était sa fille et il n’allait pas s’empêcher d’être avec elle à cause de ça. Il comprenait cependant que ça l’inquiète. Cependant, il n’allait pas la laisser être distante. Sarah avait besoin d’aide et il le savait. Elle en prenait beaucoup, c’était inquiétant. Qu’est-ce qui allait arrivé quand ça ne suffirait plus? Elle passerait à plus fort, toujours plus fort.

- Tu ne vas pas bien Sarah. Regarde toi un peu. Ce n’est pas normal. Je sais ce que c’est de se sentir mal, d’avoir peur, de ne pas être capable de faire quoique ce soit tellement on se sent pétrifié, tellement cette petite voix au fond de toi ne se tais jamais.

Elle ne semblait même pas l’écouter. Il fallait s’y attendre. Quand il avait été à sa place, il n’avait écouté personne. Si seulement il l’avait fait...

- C’est comme ça que ça commence. Tu vas faire quoi quand ça aura plus d’effet? Parce que crois moi ça va finir rapidement par ne plus en avoir. Tu vas chercher le même effet, tu vas aller vers des trucs plus fort, toujours plus fort. On s’en sort pas de ça Sarah.

Encore une fois, il parlait dans le vide. Il ne voyait plus quoi faire.

- Ok...je vais te montrer quelque chose. Tu me crois peut-être pas, mais j’ai fait la même chose que ce que t’es en train de faire.

Henry attrapa son sac et fouilla dedans.

- Je pensais que c’était rien, que j’arrêterais quand je me tannerais, mais ça marche pas comme ça. J’ai tout essayé, je buvais comme un trou, je me fichais bien du reste parce que pendant que j’étais gelé ou saoul je pensais pas à tous les problèmes que je pouvais avoir.

Henry m’avait jamais vraiment parlé de son enfance ou de sa famille à ses enfants. Il sorti finalement un petit étui que Sarah avait déjà aperçu quelque fois, mais peut-être qu’elle ne savait pas de quoi il d’agissait. Il contenait une seringue et un flacon de son calmant prescrit.

- Depuis que j’ai quoi...16 ans, je prends ces calmants presque tous les jours. Mais, ça sert à rien, ça a plus d’effet...dam dit rien à ta mère ok...

Il ouvrit un autre compartiment dissimulé dans l’étui et sorti un autre flacon.

- C’est de l’héroïne. déclara-t-il simplement. Ça fait plus de 20 ans que j’essai d’arrêter. J’ai perdu mes amis, j’ai perdu les rêves que j’avais. J’ai seulement eu la chance de trouver une femme aussi perdue que moi qui a bien voulu m’endurer. J’aurais dû mourir bien des fois...Regarde moi Sarah, tu veux pas en arriver là.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Sarah Stone Sam 7 Oct - 18:49

Sarah n'écoutait pas son père. Elle n'avait aucune envie d'avoir son blabla. Qu'est-ce qu'il pouvait comprendre de toute manière. C'est ce qu'elle croyait fortement du moins. IL tentait de lui faire la petite morale, mais elle ne l'écoutait pas. Elle avait besoin de ses drogues pour rester calme. Ce n'était pas une petite voix qui lui disait d'en prendre ou pas. C'était qu'elle souffrait. Si elle devait passer à plus fort, elle passera à plus fort. Elle ne pouvait rien y changer. C'était la seule chose qui fonctionnait et elle n'allait pas prendre des médicaments. Elle refusait. Elle n'était pas malade. Loin de là.

- Et bah j'irais sur des trucs plus fort.


La colère et l'impatience commençait à l'envahir. Son corps se chauffa. Son esprit n'était pas complètement là de toute manière. Elle était encore geler de ce qu'elle avait prise il n'y a pas trop longtemps.

- Toi, avoir fait la même chose? Tu rigoles. Tu es la dernière personne qui prendrait ses trucs là avec tous les discours que maman et toi faites à longueur d'année.


Elle l'observa en croisant les bras autours d'elle-même. Il allait lui montrer quoi exactement? Elle avait beaucoup de mal à croire que son père pouvait être un alcoolique ou un droguer, cependant lorsqu'elle vit ce qu'il cachait dans son étui qu'elle voyait depuis des années dans la maison, elle ne pu s'empêcher d'observer le flacon qu'il présentait. Sur le coup, elle aurait bien voulu lui demander si ça fonctionnait. Si elle pouvait essayer un peu. Peut-être s'était ça qui lui fallait.

- Je le dirais pas à maman...

Elle tendit la main pour prendre le flacon et le regarda longuement. Sarah avait de la misère a croire que son père aurait pu être un de ses fous et de la manière qu'il parlait, sa mère aussi avait été une addict de ce genre de substance. Cependant Sarah était convaincue qu'elle ne prenait  pas sa drogue par plaisir. C'était pour la calmer. C'est ce qu'elle croyait sincèrement. Cependant son regard se déposa sur celui de son père. Celui-ci disait tout.  Elle ne dit rien. Comme si elle réfléchissait. Quelque par à l'intérieur d'elle-même, elle se disait qu'il avait probablement raison. Il voulait réellement l'aider. S'était son père. Sarah savait qu'il ferait tout pour elle... Était-elle vraiment en train de perdre Adrien à cause de ça? Mais que pouvait-elle faire d'autre? Non, elle n'était pas un dépendante. Il s'agissait de quelque chose de plus gars que simplement laisser les choses aller.

Et voilà ça recommençait. Elle passait du froid au chaud de nouveau et son corps le supportait très mal. Le corps tendu, elle détourna le regard de celui de son père. Pourquoi il lui faisait ça? Elle était bien avant toute cette stupide discussion. Elle maintenue solidement la fiole sa main était glaciale et la vitre craqua sous se changement soudain de température. Heureusement, le contenant n'éclata pas. Sarah desserra la main et lança presque l’héroïne dans l'étui. Elle avait besoin de prendre un autre joins. Ça allait la calmer. Elle redeviendra normal après ça... à moins que son père avait raison? Ça n'allait pas l'aider...

- C'est pas comme toi papa. Je fais pas ça par plaisir dit elle alors que de la buée sortait légèrement de sa bouche.


Elle sacra alors qu'elle voyait bien qu'elle ne contrôlait absolument rien. Elle ne voulait pas se faire passer pour une folle. Encore moins avoir de stupide médicament. Elle aurait voulu dire qu'elle avait besoin d'aide, mais rien ne sortie d'autre que de nouveau sacre. Elle se leva alors qu'elle sentait une nouvelle crise monter en elle. La jeune adolescente allait crier des insultes à son père, mais elle se laissa retomber sur le divan qui commença à geler tranquillement.

- Non, non non!


Elle ramena ses jambes vers elle et resta sur son coin de fauteuil.

- Je te l'avais dit que j'en ai besoin...


L'addiction s'était déjà installé en elle malgré tout.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Henry Stone Sam 7 Oct - 19:19

- Et tu crois que je fais ça par plaisir?

Biensur! Ça lui faisait tellement plaisir de devoir se cacher au boulot pour consommer. De mentir au visage de sa femme, de tout le monde. Henry ne pu que remarquer que le divan commençait à geler. Ce n’était pas lui...il regarda sa fille.

- Sarah...

Voilà qui expliquait beaucoup de choses. Est-ce que ça faisait longtemps? Pourquoi est-ce qu’elle ne lui avait rien dit?

- Princesse voyons...depuis quand.

Il se rapprocha d’elle. Ses deux pouvoirs, en une seule personne. Il comprenait mieux pourquoi elle se sentait aussi confuse. Il aurait aimé qu’elle lui en parle.

- Viens ici un peu.

Henry la pris dans ses bras. Il se foutait bien du fait qu’elle pouvait le faire fondre. C’était sa fille et elle avait besoin de lui. Il savait qu’il n’était pas le père de l’année, mais il faisait de son mieux, toujours.

- T’as pas besoin de cette merde Sarah. Tu vaux beaucoup mieux. Pense à tout ce que tu as. Je sais que tu as peur, je sais que tu comprends pas ce qui t’arrive. L’école on s’en fou, je veux que tu arrêtes de t’en faire avec ça. T’es pas toute seule ok, jamais.

Il la serra contre lui en la berçant un peu, comme quand elle était petite et qu’il devait venir la réconforter parce qu’elle venait de faire un cauchemar.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Sarah Stone Sam 7 Oct - 19:40

Elle ne dit rien alors qu'elle n'osait même plus le regarder. Il allait savoir qu'elle lui cachait beaucoup de chose. Décidément ça journée était un désastre. C'était supposer être une journée calme devant la télévision. Au lieu de ça, elle allait avoir un père qui ne la lâcherait plus une seconde.

- Quoi...


Depuis quand? Depuis quand, elle ne le savait plus. Un bon moment déjà. Le feu avait déjà été un gros défis et un gros changement, mais la glace avait été réellement de trop. Elle resta en petit boule alors qu'elle s'attendait à un, '' Tu aurais du me le dire...'' Et oui! Mais elle ne l'avait pas dit. Et alors?! Elle sentit son père s'approcher et il la prit dans ses bras. Elle trembla un peu et ferma les yeux. Elle attendait la reproche. La maudite reproche. Cependant, elle n'arriva pas. Elle resta contre son père en retenant ses larmes.

-... dit le pas à maman.


Est-ce qu'elle parlait de la drogue ou de son pouvoir? Probablement des deux. Elle resta là alors qu'elle se sentait bercer. C'était con... Si son frère la voyait, il se moquerait bien d'elle. À son âge en plus, laisser ses parents les bercer comme ça, la honte. Sarah ne bougea cependant pas. Elle ferma les yeux alors que son corps se détendit enfin. Elle resta silencieuse. Elle savait qu'elle n'était pas toute seule. C'était déjà ça.

-... j'en ai besoin, juste un peu papa... tu vas pas me les enlever tout de suite hien? Tu comprends pas. J'ai mal sinon...


Elle resta contre lui. Elle repensait à l'étui de son père. Peut-être qu'il était avec elle finalement. Peut-être qu'il la laisserait essayer des choses pour l'aider.

- J'aurais du te le dire...
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Henry Stone Lun 9 Oct - 16:36

Henry ne la lâcha pas. S’il y avait bien une chose dont il aurait eu besoin à son âge et qui lui avait manqué cruellement c’était bien un câlin. Sa mère occupée par deux emplois pour faire vivre sa famille et son frère distant. Henry n’avait pas eu la vie de famille la plus épanouissante non plus.

- Je vais rien lui dire. Mais tu sais aussi bien que moi que ça ne peu pas durer.

Encore un secret...Henry ne se sentait pas bien de cacher tant de choses à Vanessa. Il ne la trompait pas mais quand même. Toute les fois où il lui avait caché des choses ça avait failli très mal se terminer.

- Je vais pas tout t’enlever ça serait stupide. Mais tu vas faire un effort pour en prendre moins et quand tu en prends je veux que tu sois à la maison.

Il aimait mieux la savoir tranquille à la maison où il pourrait avoir un œil sur elle et s’assurer qu’elle ne s’attire pas d’ennuis. Il savait que tout lui enlever ne servait à rien. Il fallait qu’elle prenne elle-même ses distances petit à petit avant de s’en séparer pour de bon.

- C’est ok Sarah. Je ne m’attends pas à ce que tu me dises tout non plus. Je suis juste ton vieux père ennuyeux qui comprends rien. Mais oublie pas que j’en sais peut-être plus que tu crois sur certaines choses.

Henry n’aimait pas cette sensation. Il comprenait comment sa mère s’était senti en le voyant s’enfoncer. À quel point elle s’était retrouvée impuissante face à son indifférence et sa colère. Il continuait à réaliser à quel point il avait mal agi avec elle, il aurait voulu lui dire qu’il l’aimait malgré toutes les horreurs qu’il avait pu lui dire mais c’était trop tard. Il ne voulait pas que Sarah se sente comme ça un jour.

- Ça te dit qu’on aille manger juste tout les deux? Il y a une nouvelle pizzeria au centre-ville.

Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas passé de temps avec sa fille. Il le faisait souvent quand elle était plus jeune. En plus, c’était une bonne excuse pour ne pas être là au retour de Vanessa et donner le temps à Sarah de se calmer.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Sarah Stone Lun 9 Oct - 17:52

Ça la rassura de savoir que son père n'allait tout de même pas tout lui enlever. Elle lui mentirait si elle disait qu'elle n'en prendrait qu'à la maison, mais pour le moment s'était un petit détail. Un très petit détail avec tout ce qui venait d'arriver. Son père ne dirait rien à sa mère aussi. C'était une bonne chose. Elle pourrait faire comme si rien ne s'était passé dans le fond. Continuer de faire ses choses et essayer d'en prendre moins.

- Je vais faire un effort.


Elle fini par lâcher son père. Elle s'arrangea un peu les cheveux en silence. il venait de lui proposer d'aller manger une pizza. Sarah adorait les pizzas. Elle sourit un peu. C'était une bonne idée et cela l'aidera de ne pas tomber sur sa mère tout de suite.

- Ok, on peut aller manger quelque chose si mon vieux père ennuyeux est encore capable de différer ce genre de nourriture.


Elle dit ça simplement pour rigoler. Elle se leva comme si rien n'était arrivé. Ils allèrent la pizzeria pour souper. Une soirée père fille. Elle ne se souvenait depuis quand ils ne s'étaient pas fait ça. Petite, Sarah adorait s'amuser avec son père. Elle avait passé beaucoup plus de temps avec lui contrairement à son frère. La pizzeria était un endroit sympa. Tout semblait encore propre. Restait a voir si cela allait rester comme ça dans une ville comme Keith.

Vanessa rentra à la maison et remarqua l'odeur. Aucun signe de Henry ni de ses enfants. Elle tenta d'appeler son mari pour savoir ou il pouvait bien être. Elle voulait également lui demander pourquoi ça sentait aussi mauvais.

Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Henry Stone Lun 9 Oct - 19:03

Henry se rendit à la pizzeria avec Sarah. Il n’avait pas pris le temps de laisser un message à sa femme alors il ne fut pas surpris quand elle l’appela.

- Hey chérie...ouais je suis sorti avec Sarah. On était là de bonne heure alors on a décidé d’aller manger de la pizza...une odeur? Y’a une moufette qui traîne dans le coin et je pense que j’ai laissé les fenêtres de la cuisine ouverte c’est sûrement ça.

C’était quand même très crédible.

- Ouais on rentrera pas trop tard...Non, je sais pas où est Elliot, il va sûrement rentrer bientôt...ok...moi aussi...bye.

Il raccrocha et soupira de soulagement. Ça semblait avoir bien passé.

- Elle me croira sûrement pas mais je pense que c’était pas si mal. J’arrive pas à croire que je suis encore en train d’essayer de lui mentir.

Henry attrapa une pointe de pizza.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Sarah Stone Lun 9 Oct - 19:35

Sarah mangea en silence. Son père avait tenue sa promesse. C'était gentil. Il n'était pas obliger de le faire et pourtant, il venait de mentir à sa mère pour la protéger. C'était vraiment gentil. Elle s'en voulait un peu de l'avoir obliger de faire ça. Ce n'était pas quelque chose de bien mentir à quelqu'un qu'on aimait. Sarah se sentit soudainement mal d'avoir repousser Adrien. Elle aurait du être plus honnête et plus direct avec lui. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle prit son cellulaire et lui texta rapidement un petit mot pour savoir s'il voulait qu'ils se voient.

- Je m'excuse... si ça pose vraiment des problème, dit lui la vérité là. Je vais m'en charger de sa tempête.


Elle mangea une pointe de pizza tranquillement. Elle ne savait pas trop quoi dire à son père. Avant, elle n'aurait pas arrêter de parler et de lui raconter des histoires, mais cette époque semblait tellement loin d'elle. Perdu un peu dans sa tête, elle ne remarqua pas qu'elle avait congeler sa pointe et lorsqu'elle voulu mordre dedans, elle mordit dans un glaçon. Elle baissa les yeux et sacra en lançant sa pointe dans son assiette. Elle en avait réellement assez. Ses pouvoirs étaient tellement coller à ses émotions, qu'elle ne se rendait pas compte lorsque que tout s'activaient.

- Désoler...


Elle soupira alors que soudainement, elle avait un peu perdu l'appétit. Elle grignota une seconde pointe, mais rien de plus. C'était déjà impressionnant que personne de sa famille l'avait vu utiliser de la glace à la maison avec cette instabilité.

- J'ai toujours été jalouse d'Elliot parce qu'il avait un pouvoir... maintenant, j'en ai deux et j'en veux aucun, c'est stupide. Tu sais pas comment ça fait mal quand les deux pouvoirs se rencontrent...Tout ça, c'est juste stupide....
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Henry Stone Lun 9 Oct - 20:45

- Elle va finir par s’en rendre compte mais bon ça va.

Il trouvait quand même ça un peu drôle de la voir congeler des trucs. Il se revoyait quand il avait reçu ce pouvoir. C’était dur de s’y faire. Il ne pouvait que s’imaginer ce que ça faisait d’avoir ainsi deux pouvoirs en oppositions. Mais, il savait qu’on finissait toujours par apprendre à les contrôler, c’était une question de temps.

- Tu vas apprendre à les contrôler Sarah, laisse toi un peu de temps. Tu devrais te distraire un peu, pas rester enfermer à la maison comme ça. Tu sors plus beaucoup avec Adrien, il s’est passé quelque chose?

Est-ce qu’il devait lui casser la gueule ou pas?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Sarah Stone Lun 9 Oct - 22:28

Elle resta silencieuse face à cette question. Non elle ne voyait plus beaucoup Adrien et s'était de sa faute. Elle l'avait éloigné elle-même après tout. Elle se leva et dit qu'elle devait prendre l'air. Elle voulait aller fumer, mais en voyant le regard de son père, elle se ravisa et lui dit de laisser faire. Adrien avait rien fait de mal.

- Je crois qu'il s'est éloigné. Il aime pas que je fume...

Elle mangea un peu encore sans vraiment rien dire. Elle savait que tout ce qui se passait dans sa vie était de sa faute. Ses notes, ses échecs, ses retards et ses absences dans les cours. Elle resta tranquille alors qu'un ado qui était proche de son âge s'approcha d'eux. Il ne savait pas qui était Henry. Il ne se doutait pas qu'il s'agissait. Sarah le regarda et lui fit signe de s'en aller. L'ado l'ignora et s'assit à côté d'elle.

- Hey Sarah. Tu viens demain soir? On sort toute la gang et on a décidé que tu devrais venir avec nous. C'est moi qui offre la première tournée.

Il regarda Henry.

- Je savais pas que tu t'intéresses à plus vieux. Que toi.

Il se releva et lui tendit discrètement un petit sac de coaine avant de s'éloigner en lui souhaitant une bonne soirée. Sarah resta figé là sans rien dire. Elle avait jamais essayé cette sorte de drogue. Elle voulait l'essayer. C'était tout et cette fois, encore par mal chance, s'était tombé aujourd'hui. Son père allait encore lui faire la morale...

- C'est pas vraiment un ami là...

Elle mit le petit paquet dans sa proche sans rien dire. Puis hésita. Elle s'était fait avoir de toute manière. Elle resortit le paquet et le montra à son père.

- Je voulais juste essayé...
[/color][/color]
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Henry Stone Mar 10 Oct - 21:29

Ça l’attristait un peu. Henry avait beau avoir un peu de mal à voir un garçon tourner autour de sa fille, il savait que Sarah aimait Adrien. Il ne voulait pas qu’elle se mette à perdre les gens à qui elle tenait parce que c’était comme ça qu’on s’enfonçait.

- Tu devrais peut-être sortir un peu plus avec lui au lieu de fumer. Je suis sur que ça te ferait du bien.

Puis, un adolescent à peine plus vieux que Sarah vint s’asseoir avec eux sans avoir été invité. Sur le coup, Henry se demanda si c’était un ami de sa fille. Il n’aimait pas du tout comment il parlait à Sarah. Qui était-il pour lui dire qu’il avait décidé pour elle? Il avait bien envi de lui mettre son poing sur la gueule pour cette simple raison. En plus, il l’invitait à boire. Sur le sujet Henry n’était pas très stricte à la maison, mais restait que c’était tout à fait illégale. Mais le pire restait à arriver. Henry remarqua bien qu’il donna quelque chose à Sarah qu’elle s’empressa de cacher. Elle compris rapidement que ça ne servait rien, il avait tout vu. Elle lui montra donc de quoi il s’agissait. Sérieusement? C’était quoi cette nouvelle mode? Parce qu’on fumait un peu de pot il fallait essayer tout le reste?

- Pousse pas ta luck. Je suis tolérant, mais tu touche pas à cette merde.

En plus, ça produisait exactement l’effet inverse de ce qu’elle voulait c’était idiot. Les jeunes étaient devenu vraiment plus abruti il faut croire. Henry avait essayé pas mal de trucs dans sa vie, mais il savait ce qu’il essayait.

- Je suis sérieux. Avec ça c’est une fois et t’es accro. Tu as beau te dire « ho non pas moi» et bien désolé de te le dire, mais tu as une petite prédisposition en plus alors ça ne sert à rien de prendre le risque.

Henry pris aussi note de la description du petit connard et l’envoya au boulot. Ce jeune ne s’en tirerait pas s’en conséquences et s’il fallait des preuves, le témoignage du chef de police c’était quand même assez fiable.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Sarah Stone Mar 10 Oct - 23:46

Sarah soupira un peu. Elle savait qu'elle allait avoir des leçons de morale. Elle ne savait pas comment vraiment la drogue fonctionnait et comment l'addiction pouvait arrivée aussi vite. Elle ne connaissait juste des noms. Elle ne voulait pas tant l'essayer particulièrement. C'est le gars qui lui avait proposé de tenter. Cependant, le fait que son père venait de lui interdire lui donnait envie d'essayer. Elle ne semblait pas lui donner de la résistance et lui donna le paquet.

- Je pousse pas ma luck. Je voulais juste essayer c'est tout. Dit moi pas que tu as jamais tout essayé. si tu as fini avec l’héroïne.

Elle ne voulait pas finir la journée en chicane non plus. Elle ne répliqua pas avec ce que son père lui dit. Elle l'écoutait quand même un peu et voulu juste changer de sujet. Elle ne savait pas que sa mère avait été une grande dépendante de ce genre de drogue et Sarah était a risque de développer des addictions très facilement.

- Je devrais peut-être sortir un peu plus. J'aimerais bien, mais il m'évite je crois. Il me répond pas autant. Faut dire que j'ai du le chercher un peu...

Son père continuait de la regarder et elle était certaine qu'il la jugeait ou quelque chose. Commença a rester un peu plus distante.

- Arrête là...
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Henry Stone Mer 11 Oct - 12:38

- Ho j’ai essayé, mais je savais ce que j’essayais. C’est parce que j’ai essayé que je sais de quoi je parle et crois moi finir avec juste ça a été assez difficile.

Ça ne dérangeait pas du tout Henry de parler ouvertement avec Sarah des différentes dépendances qu’il avait développé au cours de sa vie. Elle était au courant maintenant alors à quoi ça lui servait de lui cacher ça.

- Je te conseil de commencer par éviter de traîner avec ce genre de petite merde. Tout ce qu’il veut c’est faire de l’argent sur ton dos. J’imagine que tu vas me dire « non non il m’a pas fait payer, il m’a juste proposé d’essayer». Et quand tu vas en vouloir d’autres c’est qui que tu vas aller voir Sarah? C’est juste ça qu’il veut.

Il se doutait bien qu’elle n’écoutait pas le 3/4 de ce qu’il disait et que dans son esprit de petite adolescente elle était en train de se convaincre de faire tout le contraire.

- Perds pas les gens qui tiennent vraiment à toi pour des petits merdeux comme ça c’est tout.

Henry se leva pour aller payer la pizza. Son cellulaire sonna et en voyant que l’appel venait du poste il décrocha.

- Ouais?...comment ça ils étaient pas en patrouille...c’est qui...ils sont correct? Fuck...envoi des agents les surveiller...ouais trouve en.

Il avait du mal à assimiler l’information qu’on venait de lui donner. Il resta près de la caisse un moment à essayer d’accuser le coup. Ce n’était pas le premier téléphone du genre qu’il avait reçu depuis qu’il était à Keth, mais il avait naïvement cru que les choses s’amélioraient. Le pire c’était surtout ce qu’il ne savait pas. Aucun des deux hommes n’était conscient pour expliquer ce qui s’était passé. Il ne savait même pas s’ils seraient en mesure de le raconter un jour vu ce qu’il savait de leur état. Il n’y avait que des bribes d’informations, l’un d’eux avait appelé une ambulance et on les avait trouvé dans l’appartement de JDA gravement blessé. C’était tout ce qu’il savait. Henry avait une toute autre expression quand il revint à la table.

- Aller faut que je te ramène à la maison.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stone Empty Re: Stone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum