Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tournure de vie

3 participants

Aller en bas

Tournure de vie Empty Tournure de vie

Message  Sarah Stone Dim 9 Juil - 10:40

Sarah avait énormément de difficultés à l'école depuis la prise d'otage et pendant que ses parents tentaient de la punir pour son comportement qu'ils ne comprenaient probablement pas, elle ne faisait que s'enfoncer. Les premiers jours où Abyss était resté avec elle avaient sembler marcher au départ. Elle se fit d'amitié avec l'étrange créature. Il était sympathique et elle arrivait à suivre une partie des cours. Cependant, après plusieurs semaines, son anxiété commençait à revenir. Peut-être le fait que ses pouvoirs semblaient constamment se battre en elle était une des causes de son instabilité. Elle pouvait être très froide un moment pour ensuite exploser de rage ou encore, la plus part du temps, lorsqu'elle était avec Adrien, elle pouvait sembler insensible puis soudainement être prise d'une élan de passion intense. Seulement trois personnes étaient au courant de sa situation. Abyss, Elliot et Adrien. Personne d'autre savait qu'elle pouvait non seulement bruler, mais aussi congeler les choses autour d'elle. Si nous ajoutons sa crise d'adolescence et son traumatisme qui aurait probablement du être surveiller par un psychologue, Sarah était une bonne à retardement.

Les douleurs et son instabilité l'avait poussées à chercher une solution pour calmer ses crises. La meilleure réponse qu'elle avait fini par trouver fut la drogue. Elle avait commencer à en prendre et, comme ses parents lorsqu'ils étaient jeunes, commençait à vouloir en prendre plus qu'il n'aurait été recommander ou du moins, à un rythme beaucoup plus constant. Ce n'était pas si pire. Pour le monde autour d'elle, elle semblait beaucoup plus calme (et perdu), mais les notes s'amélioraient pas. Sarah ne savait même pas pourquoi elle continuait l'école alors qu'elle tentait de voir comment elle pourrait se trouver un travail.

Cette journée là, elle prépara ses réserves pour la journée, alors qu'elle avait soigneusement préparer des joins pour Adrien et elle. C'était un peu un teste qu'elle voilait voir avec son amoureux. Juste voir sa réaction et lui dire que s'était pour essayer. Rien d'autre. Elle espérait surtout qu'il commence à aimer ça et qu'elle n'ait pu à cacher ce secret. Lui au moins, il pouvait comprendre.

Son style vestimentaire avait également changé. Elle portait des couleurs un peu plus sombre et se demandait bien si un percing ou un tattoo pourrait être la prochaine étape. Plusieurs fois, elle avait été grondée à la maison et avait trouver une manière de s'échapper par la fenêtre pour rejoindre son chum. C'était une complètement nouvelle Sarah qui, restait cependant avec ses proches, plus ou moins la même.

La cloche sonna et elle se prépara à partir lorsque son enseignante l'arrêta. Elle soupira irrespectueusement et attendit que les autres élèves sortent en croisant les bras. Jamais au paravent elle n'aurait eut une attitude de ce genre. Roulant des yeux elle savait bien que la prof allait lui faire un discours et du blabla sur ses notes.

- Vous voulez me parler?
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournure de vie Empty Re: Tournure de vie

Message  Elena Mar 11 Juil - 9:35

Elena avait finit par pouvoir retourner travailler. Les élèves semblaient pouvoir reprendre un rythme de vie normal enfin après ces événements. Mais, les choses avaient changé pour tout le monde. Chez certains, ça se remarquait davantage que chez d'autres, comme chez la petite Sarah Stone. Depuis son retour en classe, elle était totalement différente. Non seulement ses notes étaient-elles exécrables, mais son attitude devenait de plus en plus celle d'une petite adolescente "je suis incomprise et tout le monde est con". Avec ses années en enseignement, Elena en avait vu passer plusieurs comme ça, mais Sarah avait beaucoup changé pour devenir comme ça et c'était pourquoi ça avait attiré son attention. Elle venait de passer le cours à tout faire pour ne rien écouter, mais elle ne dérangeait pas les autres élèves alors Elena laissa passer, mais quand la cloche sonna elle s'approcha de Sarah.

- Sarah pourrais-tu rester un peu je voudrais te parler.

Elena ignora son soupire. Elle connaissait assez ce genre d'ado pour savoir qu'elle voulait seulement la faire sortir de ses gonds pour avoir un peu d'attention. Elle retourna à son bureau ranger ses affaires en attendant que les autres élèves soient sorti puis ferma la porte de la classe et s'adossa contre un bureau.

- Qu'est-ce qui ne va pas Sarah? Elle aurait sans doute pu lui parler de ses notes et du fait qu'elle risquait de ne pas passée son année, mais elle se doutait bien que Sarah était déjà au courant de tout ça de tout façon et que ça me ferait que l'exaspérer. « Je sais que les choses ont été très difficiles pour tout le monde avec ce qui est arrivé, est-ce que tu as quelqu'un avec qui tu peux en parler?

Elena se doutait bien de la réponse et se demandait même si Sarah allait daigner lui répondre avec sa toute nouvelle attitude... Peu importe, Elena voulait l'aider et ce même si Sarah ne le voulait pas.

- Se renfermer comme ça ne règle pas les problèmes tu sais. Tu as plein de gens avec qui tu peux parler: ta famille, tes amis, Adrien.

Elena se disait que même si Sarah ne semblait pas vouloir l'écouter, elle entendait ce qu'elle disait et que peut-être ça la ferait réfléchir un peu.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournure de vie Empty Re: Tournure de vie

Message  Sarah Stone Mar 11 Juil - 10:45

Sarah s'assit et attendit que les autres sortent. Elena a bien été la seule enseignante qui ne lui avait pas (encore) reproché ses notes. Il s'agissait pourtant de la classe la plus difficile pour elle. Ce n'était rien contre Elena. Elle était une excellente enseignante.

- Je vais bien.

Elle regardait vers Elena, mais semblait fuir son regard. Sarah ne connaissait pas la vie d'Elena en dehors de l'école. Par conséquent, elle n'avait pas conscience que si une personne pouvait peut-être l'aider un peu dans le personnel de l'école, c'était la femme d'un loup-garou black wing qui avait vécu énormément de chose depuis qu'elle était ici.

- Je sais que j'ai des gens à qui je peux parler. Je parle à Adrien et mon stupid de frère aussi. Je suis pas suicidaire si c'est ce que vous voulez savoir.

Elle espérait qu'elle pourrait sortir maintenant, mais ce ne fut pas le cas. Cela pourrait aider beaucoup de dire qu'elle souffrait par son changement dans son corps et qu'elle aurait peut-être besoin de voir un spécialiste.

- Qu'est-ce que ça peu vous faire de toute manière que je passe ou je ne passe pas. Vous êtes une bonne prof. Ça va rien changer dans votre vie.

Sarah se leva, comme pour intriquer qu'elle en avait assez. Il eut cependant un de clique entre son attitude désinvolte et froid. Elle avait probablement du poursuivre son chemin, mais non. Au lieux de ça, elle confronta son professeur.

- Foutez moi la paix! Vous avez des pouvoirs? Non. Vous vous être fait tiré dessus par votre propre père pour le bien se 'tout le monde'. Non. Et la vous faites quoi? Un petit cours de moral sur le fait que je suis pas seule. J'ai des gens avec qui parler oui. Mais est-ce que ça change quelque chose? Non!

Le feu brûlait dans ses yeux alors que de la fumer semblait sortir de ses mains. Elle réalisa ce qu'elle venait de faire et recula maladroitement en tentant de se calmer. Elle aurait bien voulu s'excuser, mais ne le fit pas. Elle se contenta de se refermer et garder le silence. Elle ne voulait pas d'ennuis. Un bon joint, c'est ce qu'elle avait besoin en se moment.

- Je vais bien.

Sarah devenait complètement une autre personne, tranquillement et ce n'était pas pour le mieux.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournure de vie Empty Re: Tournure de vie

Message  Elena Mer 12 Juil - 19:15

Et voilà, la crise. Elle s'y attendait un peu. Récemment elle avait vu Sarah exploser quelques fois comme ça, ah les adolescentes.

- Me crier dessus ne changera rien à la situation. Tu devrais déjà être contente d'être en vie et d'en avoir une famille qui se souci de toi.

Les gens ne savent pas apprécier ce qu'ils ont. Elena avait grandi sans famille avant d'apprendre que son père avait causé la mort de tant de gens pour la protéger elle.

- Et je ne suis pas ici pour te faire la morale mais pour te faire réaliser que tu dois changer d'attitude et apprécier un peut ce que tu as au lieu de chercher des problèmes partout.

Elena s'éloigna pour ramasser ses affaires. Pour qui elle se prenait cette petite? Elle avait une vie facile et agréable. Elle n'était pas marié à un loup-garou qui ne pouvait pas mettre les pieds hors de la maison depuis qu'il avait massacré des innocents. Elle n'avait pas été fiancée à un fou furieux qui lui tapait dessus comme un punching bag. Cette petite ne savait rien de la vie. C'était un peu blessant quand même qu'elle lui parle comme si jamais rien ne lui était arrivé. Elena c'était quand même elle aussi retrouvé dans cette prise d'otage avec son bébé et ses élèves.

- J'imagine que tu veux partir alors vas-y. De toute façon "personne" ne s'intéresse à toi et "surtout pas moi"
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournure de vie Empty Re: Tournure de vie

Message  Sarah Stone Mer 12 Juil - 20:20

Sarah avait vraiment besoin de prendre un joint. Elle se sentait cependant mal d'avoir agit comme ça avec madame Elena. Elle était une très bonne enseignante et Sarah l'aimait beaucoup. Elle la regarda un moment en se disant qu'elle devait avoir l'air stupide. Ce n'était pas que Sarah n'appréciait pas ce qu'elle avait. Elle était heureuse avec son petit copain et sa vie et tout le tralala. La n'était vraiment pas le point. 


- J'apprécie ce que j'ai madame. J'essaye vraiment d'améliorer mes notes ok. Et je sais que j'ai des gens qui m'aiment. Et je sais que vous vous dites: Ho, elle est dans sa crise d'adolescent! Bah, cet peut-être vrai ok. 

Sarah attrapa son sac d'école alors que la conversation semblait être terminer. Elle était soulagé quand même. Elle allait pouvoir se rentre à son rendez-vous avec Adrien, même si elle était supposée être rentré. Elle avait dit à ça mère qu'elle voulait essayer une activité parascolaire après l'école et que ça l'encouragerait surement à avoir de meilleure note. La pauvre l'avait crue. Lorsque l'étudiante se redressa elle accrocha une chaise derrière elle sans s'en rendre compte. Elle fit le sauf et se retourna un peu paniquer alors que du feu jahis de sa main vers la direction du bruit. La chaise prit rapidement en feu. Sarah réalisa ce qu'elle devait de faire et prise de panique elle frotta ses mains ensembles en entant d'inverser son pouvoir. La chaise continuait de brûler alors qu'elle fini par mettre ses mains sur les flammes pour tenter de les maintenir. La chaise se congela presque instantanément. La jeune fille resta là, immobile, tremblante légèrement. Figer là pendant de longues minutes, elle gardait ses mains sur la chaise glacer à la regarder. De un, elle avait peur de se retourner vers son enseignante. De deux, elle avait peur de devoir aller voir des psychologues et tout le tralala. De trois, elle ne s'avait simplement pas comment réagir, comme si laisser cette objet pouvait être dangereux. Ses mains finirent cependant par laisser la chaise et elle recula honteuse. 


- Désolé. Je... je dois y aller. 

Son premier désolé depuis un bon moment. Elle se contenta de reprendre son sac à dos. Ses mains étaient tellement froides et elle avait du mal à refermer ses doigts. Cela allait passer. Ça lui arrivait souvent lorsqu'elle changeait trop rapidement d'un élément à l'autre.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournure de vie Empty Re: Tournure de vie

Message  Elena Jeu 13 Juil - 14:36

Elena haussa un sourcil. Elle ne s'attendait pas vraiment à des excuses. Elle ajuste un peu ses lunettes, simple habitude.

- Écoute Sarah. On sait bien toutes les deux que ce n'est pas une question de notes. Il y a quand même plus important que ça. Bien sûr que je voudrais que tu réussisses, mais je pense qu'il y a plus important que ça en jeu. Si tu me passes pas tu viendras faire des cours cet été c'est tout, ce n'est pas la fin du monde.

Elena sursauta quand la chaise s'enflamma. Elle s'apprêtait à aller chercher un extincteur quand Sarah gela la chaise. Elle semblait gênée et Elena ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle avait un pouvoir, comme beaucoup d'autres ce n'était pas une raison d'être gênée.

- Concentre toi plutôt sur ce qui est important pour toi Sarah, le reste suivra bien ensuite.

Elle mit sa main sur celle de Sarah sans vraiment se soucier du froid.

- Et si jamais tes parents se fâchent à cause de ses histoires d'école, tu me les enverras ok. Aller, tu as mieux à faire.

Oui, l'école c'était important, Elena était bien placée pour le savoir, mais Sarah avait beaucoup d'autres choses plus importantes dans sa vie à régler pour le moment et Elena espérait qu'on la laisse faire. Essayer de la forcer à quoique ce soit ne réglerait rien.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournure de vie Empty Re: Tournure de vie

Message  Sarah Stone Ven 14 Juil - 15:46

Sarah resta silencieuse. Le message était passé et elle fut surprise que Elena semblait la comprendre un peu. La dernière chose qu'elle voulait était de la mettre contre elle. Sarah voyait bien qu'elle n'était pas comme ses autres enseignants.

- Ouais...


Elle regarda la main d'Elena sur la sienne. Elle fini par la retirer et Sarah ne rajouta rien. Elle se contenta de prendre ses choses et sortir. Ses parents faisaient tout sauf la laisser faire et ça se sentait.

L'élève fila rapidement en saluant Abyss sur le chemin et alla rejoindre Adrien. Elle lui expliqua rapidement qu'une enseignante à voulu la voir. Ils flânèrent comme à leur habitude. Son petit ami semblait être le seul à comprendre sa situation réellement car elle ne lui cachait rien. Une fois dans le parc, elle se retira un peu dans les boisées.

- J'ai quelque chose qui va pouvoir t'intéresser. J'ai déjà essayé quelques fois, ça détend vraiment.


Bon, quelque fois n'était pas tout à fait la réalité, mais ça va. Sarah sortie les deux joints de sa poche et lui en tendit un.

- Tu vas voir, les premiers coups, c'est vraiment pas bon, mais après tu t'habitus et croit moi, ça vaut la peine.


Elle alluma le sien avec sa main et prit un bon coup avant de laisser la fumer sortir. Enfin, elle se sentait déjà mieux.

- C'est juste pour essayer.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournure de vie Empty Re: Tournure de vie

Message  Adrien De Molay Ven 14 Juil - 17:05

Adrien attendait déjà depuis une quinzaine de minutes. Sarah lui avait dit qu'elle viendrait le rejoindre après avoir terminé son cours et voilà que tout le monde était déjà sorti de l'école, mais toujours pas de trace de sa petite amie. Il était adossé contre le mur extérieur près de la porte à regarder les voitures passer devant l'école. Il avait dit à son père qu'il avait un entraînement et ce dernier n'avait pas posé plus de questions. Edric lui faisait confiance et Adrien le savait. Il n'était pas du genre à abuser de cette confiance, mais il savait que de rester un soir de semaine pour traîner avec Sarah n'était pas toujours apprécié par ses parents. C'était surtout que dernièrement il passait beaucoup de temps avec elle car il savait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Avec ses pouvoirs et tout le reste, elle avait un peu de mal. Mais ça il n'en avait parlé à personne, il lui avait promis.

- Hey je commençais à me demander si tu m'avais oublié! lui dit-il simplement avec un sourire avant de la suivre.

Ils marchèrent un moment en parlant de tout et de rien jusqu'à arrive dans le petit boisé. Adrien l'écouta et la regarda lui tendre un joint.

- Ça sent la moufette ton truc.

Il en prit un et le tendit à Sarah pour qu'elle l'allume. Il en prit quelques bouffées en toussant. Bon sang il faudrait vraiment qu'il trouve quelque chose pour masquer cette odeur sinon ses parents allaient se douter de quelque chose. Ça ne le dérangeait pas vraiment d'essayer, après tout ce n'était pas comme si elle essayait de lui faire prendre de la coke. En plus, si ça pouvait l'aider à se détendre un peu. Adrien en avait assez de s'en faire pour tout mais c'était plus fort que lui.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournure de vie Empty Re: Tournure de vie

Message  Sarah Stone Ven 14 Juil - 18:13

- Mais non. Je voulais juste me faire un peu plus désirer.

Sarah sourit et l'embrassa rapidement. Comment pouvait-elle l'oublier voyons! Une chance qu'il l'avait attendu. S'il serait rentré, elle aurait vraiment été déçue. Ils s'étaient tous les deux arrangés avec leurs parents. Ok, ils n'avaient pas été super sincère, mais ce n,est pas si pire. Ils allaient passer du temps ensemble, alors. 




- Je sais, mais tu t'habitues vite. Tu vas voir. C'est vraiment juste pour le fun. C'est pas comme si on était des addicts.

Ce qu'il ne savait pas, c'est peut-être que Sarah commençait à être un peu trop attacher à ses trucs. Elle se sentait beaucoup plus détendu avec le cerveau dans les vapes. Qui ne l'aurait pas été de toute manière. Elle fut surprise que Adrien accepta simplement de l'essayer avec elle. Elle s'attendait à un refus ou quelque chose, mais il fut très réceptif et il essaya. 


- Je suis contente que tu as essayé au moins, dit-elle en riant un peu. Je me demandais si tu allais dire oui. 
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournure de vie Empty Re: Tournure de vie

Message  Adrien De Molay Ven 21 Juil - 16:40

Adrien avait accepté d'essayer, mais il n'aima pas particulièrement les sensations qui suivirent. Oui, il était plus détendu, mais quelque chose au fond de lui semblait constamment lui dire qu'il n'avait aucune raison de l'être, qu'il devait rester sur ses gardes plus que jamais. Sarah semblait s'amuser, mais Adrien n'arrivait pas à trouver ça drôle. Il tentait de faire comme si de rien n'était mais se disait intérieurement qu'il ne voulait plus de ce truc. Les effets chez lui se dissipèrent étonnement rapidement et il rentra chez lui. Oui, il avait essayé et n'avait pas du tout aimé. Il avait eu cette vague impression d'être en danger, mais de ne rien pouvoir faire.

Il se demandait bien comment Sarah pouvait trouver ça agréable, peut-être qu'elle ne ressentait pas la même chose. Dans tous les cas, il n'avait pas aimé la voir comme ça elle avait l'air complètement stupide à rire pour rien. Mais, il n'avait pas l'intention de lui tomber dessus, il allait faire comme d'habitude et se taire en attendant que ça passe. Sarah était comme ça de toute façon et s'il lui avait reproché toutes les nouvelles manies qu'elle essayait de temps en temps ils ne seraient probablement plu ensemble depuis un moment. Pourtant, il aurait aimé qu'elle soit comme avant, c'était sans doute pour ça qu'il préférait se taire et attendre que ça passe. Adrien rentra chez lui et alla s'enfermer dans sa chambre pour essayer de faire ses devoirs avant que ses parents ne lui demandent s'ils étaient fait. Assis à son bureau, il jouait plutôt distraitement avec son crayon, incapable de se débarrasser de ce sentiment désagréable.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournure de vie Empty Re: Tournure de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum