Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le vieil animal

3 participants

Aller en bas

Le vieil animal Empty Le vieil animal

Message  Zarkan Ven 14 Oct - 12:29

Zarkan avait reprit sa forme normal. Il n'était pas aussi maigre que lorsqu'il avait rencontré Zoé, mais il était de nouveau en forme et s'était trouver une place pour pouvoir enfin courir. Le cartier était rendu habitué à la bête. C'était comme un gros chien et les plus jeunes voulaient le toucher quelque fois. C'était étrange pour lui de vivre toute cette attention là. Tout allait bien sauf pour un détail. La créature sentait qu'il y a quelque chose qui ne marchait pas. Quelque chose en lui manquait et il ne savait pas quoi. C'était un vide qu'il sentait depuis la dernière attaque à l'école qu'il devait protéger quelque chose, mais quoi?

Il se dit qu'il s'agissait de la petite qu'il tomba vraiment en amour avec elle. Zarkan était très doux avec elle et la protégeait d'un peu de tout. Trop même. Il arriva une soirée où la petite dormait sur lui et Lucas avait voulu la prendre pour l'apporter dans son lit et Zarkan l'avait attaqué pour la première fois et la dernière. Il avait eu toute une correction et avait sentit un détachement avec la famille. Il ne savait pas ce qui lui avait prit. La boule de poil se sentait de plus en plus détaché avec le reste des membres de la famille. Zoé semblait toujours occupée et il passait souvent ses journées seul. En plus, il sentait que Zoé risquait de quitter la maison et ça le stressait. Il allait être abandonné encore? Il avait vécu mieux qu'il aurait pu imaginer ses dernières années, mais quitter Zoé? Il était terrifier de ça. Lucas et Lindsay l'aimaient, mais ce n'était pas un aussi fort lien. Il était juste là.

On sentait son manque de dynamisme et ses marchent semblaient de plus en plus longue le soir quand Zoé n'était pas là. Il se sentait mal et déprimé. Il le savait, il allait se faire jeter. Il y eu une soirée qu'il ne rentra que le matin. La petite était avec Josh et il s'imaginait que Zoé était probablement occupé. Il se coucha dans son garage. La porte était ouverte et il se contentait de regarder dehors.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vieil animal Empty Re: Le vieil animal

Message  Zoé Alexander Sam 15 Oct - 21:23

Teddy avait eu beaucoup de travail à rattraper. Il avait aidé Yamari à remettre de l'ordre dans ses affaires tout en tentant de retrouver la trace du Bien avant Chester. Car, si tout était comme d'habitude, le Bien ne récupérerait pas immédiatement l'entièreté de ses pouvoirs et ne prendrait pas conscience réellement de qui il était sans soucis. Donc, Teddy devait le retrouver pour l'aider avant que Chester ne détruise sa vie. Si seulement c'était simple. Pourtant, Teddy ne connaissait qu'un seul moyen de pouvoir le retrouver et pour ce faire, il devait lui-même retrouver quelqu'un. Il s'était concentré depuis quelques semaines déjà pour tenter de retrouver sa créature. C'était plus simple car il pouvait localiser son énergie. Mais, il y avait tellement d'énergies différentes qu'il avait mis du temps à le retrouver. Mais, c'était fait, ce matin-là, il l'avait retrouvé. Il s'empressa d'aller le retrouver au plus vite et s'étonna de se retrouver devant un garage. C'était difficile de savoir quoi chercher comme il n'avait jamais exactement la même forme. Cependant, quand il le vit il su tout de suite.

- Zarkan!

Teddy s'élança vers lui. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire mais il n'avait rien à craindre de lui de toute façon. Avec un peu de chance, Zarkan avait déjà retrouvé son maître sinon il pourrait peut-être aider à le trouver.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vieil animal Empty Re: Le vieil animal

Message  Zarkan Sam 15 Oct - 22:21

Zarkan était couché dans le garage alors qu'il vit une drôle de créature apparaitre. Il ne la reconnue pas du tout au début et lorsque celle-ci lui sauta dessus, l'animal figea à la fois surprit et pétrifier. C'était quoi ce truc?! Il se leva brusquement et recula en observant Teddy.

- Comment tu connais mon nom?


La mémoire ne semblait pas lui revenir. Ce n'était pas comme s'il avait retrouver l'être le plus important de sa vie. Le Bien. Non, c'était une drôle de créature et était rentré chez lui et qui ne semblait pas dangereuse. Zarkan ne savait pas s'il devait le laisser proche de sa famille ou bien le garder loin.

- On se connait?


Il était quand même étrange. Ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait devant une autre créature qui ne semblait pas faire partie du monde ''réel''. Il le renifla un moment. L'odeur était familière et rassurante. Il ne savait pas pourquoi. Ses souvenirs ne revenaient cependant pas. Peut-être qu'il ne voulait pas se souvenir. Il n'osait pas vraiment s'approche de Teddy.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vieil animal Empty Re: Le vieil animal

Message  Philippe Sullivan Mar 26 Juin - 16:10

On se connaît? Il aurait dû s’y attendre. La mémoire c’était dur à garder entre les différentes réincarnations comme il avait déjà pu le voir non seulement avec Zarkan, mais avec le Bien et le Mal aussi. Et qui sait, peut-être que Chester lui avait fait quelque chose aussi. Il avait bien réussi à se débarrasser au moins temporairement de Yamari et lui. Le fait que Zarkan se montre méfiant le rassura un peu et qu’il reconnaisse ce nom aussi. C’était bien lui. Il avait été créé pour être un protecteur. Que ce soit du Bien ou d’autres quand il ne le trouvait pas. Ted se doutait que le Bien ne soit pas avec lui. Il aurait pu le sentir.

- Ça fait longtemps mais on se connaît oui.

Pour éviter de l’effrayer Teddy garda une certaine distance.

- Dis donc tu as été original cette fois.

Et surtout assez peu discret. Teddy n’avait jamais vraiment compris comment ou pourquoi la forme de Zarkan changeait à chaque nouvelle incarnation. Il pouvait autant se présenter sous la forme d’un oiseau que celle de...ce truc qui était devant lui. Pourtant, d’aussi loin qu’il se souvienne, et Teddy avait la mémoire longue, jamais Zarkan n’avait pris forme humaine.

- J’ai besoin de ton aide. Il faut qu’on trouve quelqu’un.

Teddy savait que ce ne serait pas facile non plus. Il avait cependant plus de chance de réussir avec Zarkan. Il ne voulait pas tout lui expliquer, il fallait qu’il le ressente. Teddy savait qu’il devait sentir quelque chose au fond de lui, c’était la façon la plus claire de lui faire comprendre la situation sans se lancer dans une leçon sur les derniers millions d’années.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le vieil animal Empty Re: Le vieil animal

Message  Zarkan Mar 26 Juin - 16:59

Cela faisait longtemps qu'on se connaît? Pourtant Zarkan se serait souvenu d'avoir rencontré une créature aussi étrange. Il resta silencieux et examina Teddy. Il n'aimait pas ça. C'était un inconnu qui était proche de sa famille. Le petit être semblait cependant garder ses distances. C'était bien, mais Zarkan n'aimait pas sa présence malgré son aura.

- Je ne vois pas de quoi tu parles...


Original de quoi? Il n'avait rien fait. Il comprenait pas qu'il parlait de son apparence. Oui, sa forme était originale cette fois. Pas le choix car s'était probablement une très grande guerre qui se préparait. Personne ne savait que la raison de sa forme était très spécifique. C'était une forme assez puissante pour protéger le bien au moment venu. Le Mal prenait de l'ampleur dans toute la ville. Teddy sembla vouloir faire un pas vers lui et Zarkan se leva de manière imposante assez rapidement. Il s'avança vers la créature. Non, il ne voulait pas qu'elle s'approche de sa famille. La peur et l'inquiétude venait de disparaitre. C'était plus fort que lui, il voulait protéger Zoé et surtout la petite.

- Reste loin de cette maison.


Il sorti du garage et continua de faire reculer Teddy et l'éloigna de sa demeure.

- Je ne suis pas un chien. Je ne vois pas pourquoi tu veux de mon aide. Tu n'es pas le bienvenue ici.

Visiblement la mémoire ne revenait pas. Comment pouvait-elle vraiment? Il était assez vieux pour tout ça et même petit, lorsqu'il revenait et que le Bien l'élevait et le gardait, il prenait toujours un bon moment pour se rappeler ses vies antérieurs et encore là, contrairement au Bien et au Mal, il ne s'agissait que de souvenir flou. Pour lui, une vie était une vie. Le seul lien puissant qui ne changeait jamais était celui qu'il avait avec son maitre. C'était sa raison de vivre après tout.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le vieil animal Empty Re: Le vieil animal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum